Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG - La forêt de Vannes

Aller en bas 
+5
Arta Crimor
Lucas Gilando
Elena marielta
Édouard Harisson
Charles Rider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Gaëlle arriva, cachée derrière un arbre, dans la forêt de Vannes. Elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur depuis longtemps.Son but était d'aider, tout simplement.Elle arrivait à point.Bien camouflée, elle regarda Charles étendu sur le sol.Elle savait déjà ce quel sort arriva.Elle plongea en avant pour proteger le directeur de Poudlard.Elle fût touchée à la place de Rider.Malheureusement pour Harisson, elle n'était pas morte...Elle l'était déjà.Charles avait souffert mais il n'était pas mort.Elle jeta un coup d'oeil à l'homme.Elle leva sa main gauche en pointant une branche d'arbre sur le sol.Elle fit un long mouvement de bras vers Édouard Harisson et la branche s'écrasa violemment sur le visage du mangemort.Elle sortit sa baguette...Puis elle arracha d'autres branches d'arbre et les lança sur Arta et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Elena esquiva la branche d'Arbre de justesse en même elle poussa Arta sur le côté pour ne pas qu'il se fasse écraser par la branche.



-Manqué Gaëlle !


Rigola-t-elle.Elle était fâché parce que la jeune auror était déjà morte !C'était injuste , elena ne pouvait pas perdre par cette stupide auror.Ils étaient en train de gagner !en tout cas pour elle c'était déjà la victoire jusqu'à ce que cette fille arrive.Elle leva sa baguette et lança sur le fan^tôme:

-ASENDIO !!!

Le sort foncait déjà vers le fantome.





p-s gaëlle au moins on peut tu te faire revoler plus loins je sais qu'on peut pas te tuer par contre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:32

[Je peux être pétrifiée...]

Gaëlle, avec son pouvoir de télékinésie, fit voler l'eau du ruisseau tout près vers le feu qui avait déjà enflammé deux arbres !! Charles s'était relevé depuis longtemps et était en action.Elena ne semblait pas très heureuse de la voir ici, Gaëlle était venue à la bataille seulement pour voir ça RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467.Cependant, Elena l'énervait vraiment.Cette petite fille était vraiment baveuse.

-Bombarda !

Une explosion retentit près des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:47

Content d'avoir récupérer sa baguette, Lucas décida sortir de sa cachette et d'aller au combat. Il vit Arta soignant Edouard. De là où il était, il ne pouvait pas les toucher. Il stupéfixa Elena occupé à esquivé les attaques de branches et autres de Gaelle. Il continua son chemin, pour se diriger vers Arta et Edouard. Malheureusement, il marcha sue une branche de Gaelle. Il regretta son geste car deux secondes plus tard, il vit un éclair rouge foncé droit sur lui. Il sauta à la renverse et utilisa le sortilège de Lévicorpus sur le mangemort l'attaquant ( Arta en l'oocurence RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467). Il le désarma ensuite puis le pétrifia. Il fit signe aux autres aurors de se rapprocher. Il ne restait plus qu'Edouard. Soudain, il vit Arta se relever: Edouard l'avait libéré. Il retourna se cacher avec les autres. Le combat était loin d'être terminer. En passant, il attrapa Elena, toujours stupéfixée et la rapporta, là où ils étaient tous caché, à l'abri des deux autres.

*fallait que ça tombe sur quelqu'un dsl Elena^^* RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

-Édouard,il faut récupérer Elena car nous avons besoin de son aide.

Édouard asquica d'un signe de la tête.Arta pris sa baguette et changat de cachette
puis il continuat ainsi progressivement jusquà arriver dérière la planque des Aurors.
D'ici il pouvait voir Charles,Lucas,Gaëlle,Christian et la pauvre Elena qui était périfier.
Arta restait là et s'arrangat pour qu'aucun Aurors ne puisse le voir et attendat un bon
geste de la pare d'Édouard.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:19

Fâché que les mangemorts l'attaquent si lâchement parce qu'il était blessé, le directeur de Poudlard commença par remercier Gaëlle qui l'avait sauvé d'une mort certaine .Il jeta un regard à Christian qui restait en retrait pour observer les stratégies défensives et offensives de leurs ennemis .Le chef des Auror voulait observer comment ils se battaient parce qu'ils étaient sûrement différents des premiers mangemorts avec Lord Voldemort .Lucas, lui avait fait un beau coup .Elena était maintenant parmis eux et Gaëlle l'avait apporté auprès de Christian .Sans même attendre d'ordre, le directeur de Poudlard attaqua :

-Deprim... !

Mais il n'eut pas le temps de terminer de prononcer son maléfice qu'une explosion se fit entendre : celle que la fantôme avait lancé avec bombarda .Tout le monde tombèrent sur le sol .Bilan : Arta fut propulsé vers Elena, cette dernière pensa qu'il devrait profité de ce moment pour la libérer, Lucas tomba sur le sol, inconscient.Un arbre se déracina et les jambes de Christian se mêlèrent aux nombreuses racines, le mettant dans sa chute .Édouard, lui s'en allait prononcé un maléfice immpardonable, mais il tomba durement sur le sol et se cassa le nez .Charles, lui, s'écrasa sur le sol et failli perdre confiance lui aussi .Vu qu'il était celui qui était le mieux placé, il s'en alla pour soigner ses deux collègues pendant que Gaëlle sautait sur Arta pour l'empêcher de libérer l'otage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

Elena ne pouvait plus rien faire malheureusement.Puis ce fut un miracle !Les aurors étaient tomber à cause d'un arbre et de la fantôme*Ah cette salle peste...*Se fâcha-t-elle.*Arta déprend - moi de se mauvais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:31

Arta essaya de se débattre car Gaëlle le tenait.Et d'un coup Arta eu une idée
vut que Gaëlle ne pouvait voir sa baguette qui était dans sa poche.Il la poussa,
prit sa baguette et dépétrifia Elena qui semblait être heureuse de pouvoir de
nouveau bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:51

Elena remercia arta d'un regard.Elle vit qu'il n.avait pas besoi nde son aide pour l'instant.


-Si ta besoin D'aide crie mon nom et je viendrai !


Murmura-t-elle.Elle courut jusqu'à un arbre où elle respira un bon coup.Elle vit Lucas courir jusqu'à elle , il ne l'avait pas .Il ne savait pas qu'elle était là !!!Et ça elle allait en profiter.Ele fit une pirouette en donnant un gros coup de pied à la face de Lucas.Celui-ci revola un peu plus loin RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467 *Yes !!!*Faut que je vais rester ici en attendant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:10

Arta qui arriva enfin à se défaire de Gaëlle courat un peu entre les arbres déraçiner
avant de repérer Elena et Édouard qui d'ailleures semblait bien se débrouiller.Édouard
se débrouillait tellement bien qu'il n'avait probablement pas besoin d'aide.
Alors Arta décida d'aller rejoindre Elena qui avait donner un tellement beau coup de pied à Lucas qui tomba presque incontient.


Quand Arta arriv aux côté d'Elena il dit:

-Beau coup de pied,on peut dire que tu l'as pas manquer!

dit Arta en rigolant RPG - La forêt de Vannes - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

Elena regarda l'auror qui jisait encor par terre.Elle se tourna vers Arta qui la regardait stupéfait.


-Ouias je suis même surprise de moi-même...Il le méritait se salop tout de même , non ?



Elle sourit intérieurement*Ouais ta bien fait elena*Fit sa voie intérieure.





p-s tu le mritas Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:48

Arta riat et dit:

-Ouais il le méritais mais le pauvre tu sais pas à quel point
c'est humilian pour un gars de se faire mettre à terre par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:34

*désoler de devoir vous dire que poste ne sont pas adaptés à l'histoire^^ j'étais censé être inconscient grâce au poste de Charles RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467 je ne pouvais donc pas te courir après en étant inconscient. Lisez donc avant d'écrire n'importe quoi! mais bon ce n'est pas grave nous allons continuer sur votre lancée* RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467

Lucas avait ramasser un gros coup de pied dans la face. Il saignait du nez pas grand chose mais ça faisait mal. Maintenant, s'il le fallait, il mettrait les mangemort dans un piteux état! il se dirigea sans se soucier de sa sécurité en colère vers la cachette des mangemorts. Il vit Arta sortir de sa cachette et l'attaquer. il envoya un long jet de flamme droit sur Arta. Il n'était pas mort mais gravement blessé et sa baguette inutilisable. Il voulu continuer mais Charles lui fit évité un sortilège de mort et il retourna se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:33

( t'as raison dsl lucas )




Arta gissait par taire et dit:

-Non..non...ma...baguette

Et Arta perdit connaiscance à cause de la douleur que sa blessure lui infligait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:20

Charles avait soigner Lucas et il avait repris conscience .Inconscient du danger qu'il courait, il coura vers Elena, mais celle-ci lui assena un coup de pied violent .

-Tergeo !

S'exclama l'Auror en voyant le sang séché de Lucas .Cela disparu aussitôt .Charles alla ensuite aider Christian vu que les mangemorts ne le massacrait pas .RPG - La forêt de Vannes - Page 2 961807

-Diffindo !

Dit Charles en faisant bien attention de découper les racines et non les jambes de leur chef .

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Le-soleil-t9942


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:29

Le nez cassé, Édouard avait vraiment mal .

-Episkey !

Dit le mangemort pour empêcher son sang de couler .Ensuite, il fit :

-Tergeo !

Pour enlever le sang séché sur son visage .Une fois guéri, Édouard revint auprès des autres .Elena était correcte, mais Arta lui était piteux .

-Protegeo !

Fit le plus grand des mangemorts, ainsi il pourrait soigner le jeune sans se faire lui même massacrer .Il fit signe à Elena d'occuper les Auror pendant qu'il s'occupait du blessé .Édouard n'avait absolument pas le goût de soigner Arta, mais il savait qu'ils ne seraient pas efficaces 4 contre deux .

-Aguamenti !

S'exclama le mangemort pour empêcher le feu de se propager .

-Episkey !

Dit Édouard pour que Arta se guérisse .Mais la blessure était très profonde .Il était brûlé à plusieurs endroits .Le mangemort remit de l'eau sur le torse de son jeune camarade pour le nettoyer .Arta poussa un cri de douleur .Édouard força le garçon à boire un peu d'eau . Si aucun autre mangemort venait les aider ... ils étaient tous perdus parce que le jeune mangemort ne pouvait plus se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:43

Arta se tordait de douleur là en gissant par terre Édouard avait essayer de faire quelque choses pour qu'Arta puisse revenir dans le combat mais rien à faire le jeunes gaçon était gravement blessé.

-À l'aide!! Aidez moi!!

Cria le jeune garçon

-Je...je...

C'est tous se qu'Arta a pu dire avant de s'évanouire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:05

Lucas contourna doucement la forêt laissant les autres dans le feu de l'action.Ils étaient deux! L'un était gravement blessé, les deux autres encore dangereux. Arrivé par derrière, il surpris Elena envoyant un sort foudroyant à Christian que celui-ci dévia. Il désarma Elena et avant qu'elle ne puisse appeler au secours, il la pétrifia. il la porta et voulu la ramener dans le camps des aurors mais Edouard, alerté par les pas de Lucas lui lança un sort, celui-ci l'évita de justesse, déposa Elena par terre et attaqua Edouard à son tour.

-Rictusempra!

Edouard évita le sort d'un coup de baguette magique et avant qu'il ne put attaquer à son tour, Lucas lança un Stupéfix qui le frôla ( il s'était abaisser). Mais ce n'était pas fini. Lucas fit semblant d'être pris de peur et abaissa sa baguette. Il vit Edouard rire et lever sa baguette vers lui. Puis Lucas attaqua!

-Tarentallegra! et le sort fit tomber Edouard si bien que le sortilège de mort passa bien loin de Lucas. Il désarma Edouard et s'apprêta à le stupéfixé mais à ce moment-là, Elena, libérée du sort avait saisit sa baguette et s'apprêta à lui lancé un sort. Il transplana donc de l'autre côté, à côté de Charles laissant Edouard incapable de marché et Elena à nouveau libre!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:16

Maintenant c'était lui qui était pris d'un sort : Tarentallegra.Ce sortilège le faisait danser .Édouard pensa qu'il devait vraiment être ridicule .Il entendit Elena rire de lui, mais celle-ci le libéra avant d'attaquer .Fâché, le mangemort hurla :

-INCENDIO ! SECTUMSEMPRA !

Lucas avait trop lancé de sort et affaibli beaucoup trop le côté du mal .La gravité des deux maléfices le prirent chacun leur tour en plein torse .Le sal mangemort tomba sur le sol, gravement blessé .Édouard l'avait certainement mis hors d'état de nuire .Le plus grand des fidèles du Seigneur alla ensuite auprès de Arta qui avait l'air de vouloir mourir pour que la douleur cesse .

-Ferme-la, espèce de petit imbécile ! Tu seras bientôt soigner .

S'exclama-t-il, fâché .Il transplana et apparu à Ste-Mangouste, pathologie aux sortilèges où il abandonna le jeune mangemort sans se soucier de ce qui se passerait par la suite .

[Arta tu peux poster à Ste-Mangouste, pathologie aux sortilèges.Nous ont continue la bataille.]

Les Auror pensèrent un moment qu'ils avaient gagné la bataille et que Elena allait bientôt partir .Pourtant, Édouard revint, seul .Il se plaça aux côtés de sa camarade en position offensive .Gaëlle s'occupait d'eux, tandis que Christian et Charles s'occupait de leur blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:00

Quelque heure plus tard,Arta arriva sur les lieux malgré sa petite douleur.
Il alla se placé aux côté d'Édouard et d'Elena.Qui d'ailleure sont surpris de le voir
de nouveaux sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

*Edouard lis avant de poster stp je suis déjà reparti tu ne peux pas m'attaquer! Je suis d'accord pour que tu aies pris Arta à St mangouste mais pas que tu m'ais attaqué! Nous allons faire comme si tu avais emmener Arta à St mangouste mais pas que tu m'ais attaquer! C'est pas grave mais lisez et comprenez l'histoire d'abord RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467 * Et arrêtez les insultes mdr

Etant revenu auprès de Charles et Chiristian, Lucas remarqua la non présence de Arta et Edouard! Ils étaient sûrement mais partis. Mais peu de temps après, Lucas vit Edouard revenir: il avait emmener Arta en sûreté, il en était sûr!

Ils n'étaient à présent plus que deux! Lucas et les autres se battaient contre les deux mangemorts mais peu de temps après, il vit Arta revenir légèrement blessé. Le combat allait reprendre à nouveau de plus belle. Il lança un sortilège de stupéfixion qui passa à deux centmètres de la tête d'Edouard!! Il avait eu chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:28

Arta s'approcha de Lucas et cria de toute ses forces pour se venger:

-INCENDIO !!

Mais heureseument pour Lucas le sorts est aller se fracassé contre un arbre.




(ps:Lucas je vais me venger RPG - La forêt de Vannes - Page 2 263467 )


Dernière édition par Arta le Sam 25 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:49

[ Lucas, je suis très fâché.C'est quoi ? Quand je me fais blessé je dis qu'il ne s'est rien passé ? Donc oui tu as été blessé .]

Charles avait demandé une trêve de quelques heures aux mangemorts pour leur dire que pas mal de monde étaient blessés.Leurs ennemis acceptèrent avec joie parce qu'ils étaient plutôt dans un piteux état .La bataille repartit donc deux heures et demie plus tard et tout le monde était sur pied, même Lucas et Arta .Les quatres Auror et les trois mangemorts se possitionnèrent .Il y avait beaucoup de vengeance dans l'air . Surtout pour Lucas, Charles décida donc de se mettre à ses côtés pour le protéger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:53

Édouard fut content de voir Arta de nouveau parmis eux .Tout à coup, il sentit l'odeur de Lornan Birkin, un autre mangemort .L'homme comprit qu'il ferait une attaque surprise .Il décida de distraire les Auror :

-Expelliarm ....

Mais il ne finit pas sa phrase parce qu'il voulait que les mages blancs réagissent, ainsi Lornan pourrait profiter de cet instant d'innatention pour frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Lornan Birkin
° Mangemort °
° Mangemort °
Lornan Birkin


Nombre de messages : 10
Localisation : ici
Humeur : Relax
Points : 5699
Date d'inscription : 13/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:02

Lornan sauta d'un arbre et frappa violamment le chef des Auror sur la tempe .Le coup fut si fort qu'il s'écroula sur le sol, inconscient .Il aurait bien pu mourir, mais Lornan n'aurait pas eu assez d'élan .Consterné par cette attaque surprise, les Auror ne sachèrent que faire .

-Sectumsempra !

Hurla-t-il, tel un déchaîné, à l'adresse de Lucas .Gaelle poussa Lucas sur le côté pour qu'il évite le sort et elle le prit à sa place .Le sortilège l'ébranla, mais ne la fit pas saigner vu qu'elle était anormale .

-Expelliarmus !

S'exclama-t-il à l`adresse de Charles, ce dernier perdit sa baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La forêt de Vannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Vannes
» RPG- La foret des Embrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Vannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser