Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RPG - La forêt de Vannes

Aller en bas 
+5
Arta Crimor
Lucas Gilando
Elena marielta
Édouard Harisson
Charles Rider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:28

*Lucas toi aussi lis parce que t seposer être blessé depuis longtemps , regarde si tu es mauvais pedant arrête de poster Evil or Very Mad Et non on arrête pas les insultes nous sommes mangemort quand - même soit réaliste *




Elena était contente de voir Arta en meilleur santé que tout à l'heure.Elle ne prit le temps que de lui jeter un coup d'oeil.Elle vit un autre mangemort*Yes on avait justement besoin d'aide , mais le maître n'est pas là Sad *Elle reprit contrôle d'elle-même.Elena s'éloigna tout comme ils le faisaient eu aussi.Elle approcha Lucas silencieusement.


-Alors lucas pas trop de mal ?!?Hahahahah !!!

Elle ne voulait que le provoquer et se moquer de lui parce que tout le monde voulait leur vengeance contre lui Twisted Evil Il se tourna vers elle.Elena lui sourit de toute ses dents.


- La vengeance à sonner Gilando


-ENDOLORIS !!!



Lucas s'écroula en se tordant de douleur.


-ENDOLORIS !!!


Cria t-elle à plein poumon une deuxième fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:43

( je ne dis pas ne pas vouloir être blessé, mais son poste ne veux rien dire. J'ai bien préciser que j'était parti en sécurité et lui dit qu'il m'a blessé! Il faut suivre l'histoire et réfléchir à une stratégie pour attaquer quelqu'un. Je n'ai jamais blessé quelqu'un qui était parti RPG - La forêt de Vannes - Page 3 961807 Bref je vais continuer sur ce que vous avez dit mais bon c'est pas grave^^ )

Sans avoir eu le temps de se reposer après avoir été blessé, il vit Christian se faire assomer etCharles se faire désarmé. Il leva sa baguette pour attaquer et sauver ses alliers mais il subit le sortilège doloris par Elena. La douleur était intense. Il vit Charles qui ne pouviat rien faire sans sa baguette. Avec la force du désespoir il jeta sa propre baguette à Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Jill arriva en transplanant.Elle vit que les Mangemort gagnait pour l'instant*Merde c'est quoi ça ???*Elle arrivait pendant la batail mais n'avait jamais cru que c'était si pénible.Lucas se faisait donner des Endolis par Elena *Elena !!!Arta !!!*Charles Rider avait perdut sa baguette et Christian était assomer...*Je vais changer ça*Décida-t-elle.Elle atterit par terre , debout en faisant un plan pour aider ses amis.Elle prit sa baguette dans sa main et cria :



-ASCENDIO !!!


Ceci était adressé à Elena.Elle courut à en perdre aleine jusqu'à Lucas qui était étendus par terre à demi conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:56

-GAËLLE ! EMMÈNE, CHRIS LOIN D'ICI !

Hurla-t-il d'une voix remplie de détresse .La scène qui suivit fut très sans coeur pour Elena et très triste pour Lucas .Des larmes coulèrent sur les joues de Charles et moururent sur ses lèvres .Il prit la baguette de son ami et entreprit de venger .

-Expelliarmus !

La baguette de la gamine virvolta dans les airs et atterit auprès de Lucas qui la prit sans hésiter pour se défendre .Elena lui lança un regard assasin derrière son masque de mangemorte.C'est alors que Jill Valentine arriva à leur secours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

Édouard se jeta dans le champ du sortilège de Jill parce qu'Elena était occupée à régler le compte de l'Auror qu'il détestait tous .Le plus grand des mangemorts tomba plusieurs mètres plus loin, tous ses muscles devenant endoloris .Malheureusement, ses efforts ne donnèrent rien parce que la gamine perdue sa baguette juste après .Le mangemort jura en essayant de se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:07

Gaëlle regarda Christian qui était en retrait derrière les Auror.Elle se jetta sur lui.Elle devait le protèger, il allait devenir père et elle se devait de l'aider car sa femme était sa bonne amie.Elle s'agenouilla près de Christian et déposa ses mains sur son torse.Le vent se mit à souffler très fort et un nuage blanc apparût autour d'elle.La fantôme avait décidé de l'apporter à Ste-Mangouste où il pourrait avoir de meilleurs soins et plus rapidement.Rendus là-bas, des guérisseurs prirent Christian et le soignèrent pendant que Gaëlle transplanait vers le champ de bataille, elle ne devait pas les laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:07

Elena lança un regard noir lançant des éclairs à charles.



-Toi ça va barder Rider !!!Dès que j'aurai récupérer ma baguette vous serez tous mort !!! Twisted Evil Toi Lucas !!!



Ce n'était plus elle qui parlait mais toute sa haine garder si bien depui si longtemps était sortit toute en même.Elle se sentait capable d'anéantir une armée à elle seule.La rage se percevait derrière so masque.Elle se tourna vers Lucas qui s'était enfui derrière un arbre.*Je ne peut plus rien faire*Se reprocha-t-elle.Elle courut de toute ses forces.Elle arriva à son arbre et se força à se calmer.Elle fut soulever de terre par une force invisible Quand elle arriva en haut .Elle ne savait pas qui c'était qui avait fait ça pour elle mais elle le remrcia silencieusement.*Je peux dire des sorts dans ma tête c'est vrai ça !*



-ACTIO BAGUETTE !!!


Cria-t-elle de toute ses forces.Sa baguette volait toute seule dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:33

Arta vut que la baguette qui flotait dans les air apartenait à Elena.
Alors il coura vers celle-ci sauta et l'attrapa.
Puis ensuite alla la redonner à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:39

Elena était hors d'elle-même...*Ils vont me le payer ses salop d'auror , ils ont tuer ma famille , blessé mes ami(e)s et là se sont eux qui périrons de mes propre mains !!!*



-Vous allez me le payer saleté d'auror !!! Twisted Evil Vous allez périr comme vous avez tuer ma famille !!!


Personnes ne comprenait se qu'elle avait.Elle leva sa baguette et cria de toute ses forces :


-INCENDIO !!!!!


Elle donna tellement d'énergie à son sort que la forêt commencait à brûler.



-Ah ah ah ah ah ah ah ah !!!Vous allez apprendre ce que c'est la souffrence et la mort !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:43

Arta vut la forêt brûler donc il cria:

-ELENA,ÉDOUARD LORNAN VITE IL FAUT SORTIR
D'ICI SINON ON FLAMBE AVEC LA FORÊT.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Elena regardait son oeuvre avec satisfaction.*Ils vont tous mourir ici ses auror.*Elle tourna son regard lançant des éclairs sur ses copains mangemort.Elle en avait pas après eux mais à leurs ennemis.Elle sauta de l'arbre avec agilité avant d'atterir elle se place pour rouler sur l'épaul.Après avoir fait une roulade.Elle se releva mais s'écroula tout de suite après car elle n.avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:50

Arta vit Elena s'écrouler par terre donc il alla l'aider.

-Elena releve toi vite.

dit Arta tout en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:55

Elena vider de ses forces regarda Arta et les autres qui la regaradit un peu surpris.


-Bah quoi là je vous est sauvé , non !?!On étaient mal en point et j'étais devenue folle.


Il lui restait que quleque force alors elle décida de ne pas en rajouter.


-ACTIO BALAI

murmura-t-elle.Son balai arriva lentement.

-On peut partir maintenant ?

Elle prit son balai à deux mains attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

Arta répondit:

-Je crois que oui allons s'y
ACIO BALAI.

Cria Arta avant que son balai n'arrive entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:50

Lucas était à moitier inconscient. Il regarda autour de lui et eut mal à la tête. Des flemmes étaient occuper à bruler toutes la forêt et de toute évidence, les mangemorts étaient partis. Il regarda autour de lui, Gaelle avait emmené Christian à St Mangouste.Charles parlait avec Jill. Pour l'instant, les flemmes ne pouvait pas les atteindre avant une demi-heure au maximum. Il resta assis pour soulager son maux de tête. Cette Elena l'avait eu mais c'est sûr, il se vengerait et il serait beaucoup moins gentil avec elle cette fois-ci! Elle ne s'en sortirait pas comme ça. Il se le va brusquement. Charles lui redit sa baguette, il avait récupéré la sienne.

-Merci Charles. Je pense que je vais aller me reposer quelques jours à St Mangouste le temps de bien reprendre mes esprit, de pouvoir réfléchir. Nous nous reverrons bientôt... je l'espère.

Et il transplna pour St Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:27

Contrairement à Lucas, Charles comprit que la bataille était terminée .Le directeur était sûr que ça allait durer plus longtemps et qu'ils gagneraient parce qu'ils étaient plus nombreux, mais Elena leur avait envoyé un message clair en brûlant la forêt .Lucas et Christian étaient déjà partis .Elena et Arta faisaient de même .Bientôt il resta juste Lornan, Édouard, Charles, Gaëlle et Jill .L'Auror ne se préoccupa plus des mangemorts et de la victoire qu'il venait d'emporter, tout ce qui le préoccupait c'était que la fantôme et la directrice des Serpentard rentre en lieu sûr avec lui .Il agrippa fermement Jill avec lui et transplana en visualisant sa maison : un endroit sécuritaire .Quelques secondes plus tard, les deux Auror étaient dans la maison de Charles .

[ Suite à Newcastle, ok Jill ? Dans ma maison. ]

L'Auror savait que Gaëlle était partit avec son nuage parce qu'il l'avait vu partir en même temps que eux ...

C'est donc une victoire pour les mangemorts

[ Dans les annonces, celle qui est consacré aux mangemorts, Auror et membre de l'ordre du phénix, et bien j'ai fais un tableau des batailles, vous irez voir . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:49

La forêt était vraiment en flammes .Lornan et Édouard étaient seuls, pris dans une clairière entourée de feu, mais le mangemort ne perdit pas plus de temps .Il décida de transplaner et d'ammener Lornan avec lui pour qu'ils fassent connaissance .La police et les pompiers moldus du village de Vannes arrivèrent sur les lieux en voyant leur forêt se faire enflammer .

-Désolé !

Ricana l'homme à l'adresse des moldus, puis il transplana à Londres, à Buckingham Palace.

[ Suite là-bas . Ok, Lornan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

Elen revint mois plus tard.Dans la fôret de Vanne avait eu lieu une grande bataille.Dailleur s'avait été sa préféré.Elle marchait tranquillement dans la fôret à moitié brûlé. * Ouais je l'ai brûlé ! *La jeune mangemorte pensa à ce qu'elle avait vue à la troisième bataille...Tandis qu'elle continuait à marcher tranquillement , elle remarqua quelque chose. Les arbres repoussait peu à peu.(quelques brindilles)Elena décida de partir en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5615
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:13

L'équipe des Accidents et Catastrophes Magiques du ministère de la magie anglais avait décidé de repasser sur tous les lieux où une bataille avait éclaté entre le mal et le bien. Pour la forêt de Vannes, ça s'était déroulé beaucoup plus facilement. Noah et ses collègues plantaient des arbres d'au moins un mètre de hauteur et en plus, l'équipe des Accidents et Catastrophes Magiques du ministère français aidait les anglais. Un esprit de camaderie était dans l'air.

-Hé, Will ! Tu pourrais m'apporter cet arbre, je lui ai préparé un trou, juste ici. , disait Noah, le dernier jour du reboisement, tout en mettant de l'engrais magique que les Français leur avait apporté.

William Wenberger s'empressa de répondre à la commande de son supérieur. Bientôt, la forêt du village de Vannes fut renaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt de Vannes   RPG - La forêt de Vannes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La forêt de Vannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auberge de Vannes
» RPG- La foret des Embrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Vannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser