Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG - Le Bar 7 night 7 days

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6054
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:11

Jake entra par la porte de derrière pour se préparer a donner son spectacle au cabaret.Il examina la piece pour s'assurer qu'il n'ya pas de sorcier pouvant le reconaitre et il entama de sortire sa quitare.Une Fender Mustang avec qui Jake a toujours joué.Toujours inquiet du nombre de personne a qui il allait faire sa chançon,il néttoya sa guitard.Il entendit son nom et se retourna c'était son patron.

-Tu ivas dans cinq minutes , garçon...tache d'être a la hauteur.

Il s'en alla et Jake pu poursuivre sa préparation...

Cinq minutes plus tard Jake alla sur la petite scene il se présenta brefement et indiqua la chançon qu'il interpretera.

-C'est une eouvre du groupe québecois Simple Plan....



I never could’ve seen this far
I never could’ve seen this coming
Seems like my world’s falling apart

Yeah

Why is everything so hard
I don’t think I can deal with the things you said
It just won’t go away

In a perfect world
This could never happen
In a perfect world
You’d still be here
And it makes no sense
I could just pick up the pieces
But to you
This means nothing
Nothing at all

I used to think that I was strong
Until the day it all went wrong
I think I need a miracle to make it through

Yeah

I pictured I could bring you back
I pictured I could turn back time
Cuz I can’t let go
I just can’t find my way
Yeah
Without you I just can’t find my way

In a perfect world
This could never happen
In a perfect world
You’d still be here
And it makes no sense
I could just pick up the pieces
But to you
This means nothing
Nothing at all

I don’t know what I should do now
I don’t know where I should go
I’m still here waiting for you
I’m lost when you’re not around
I need to hold on to you
I just can’t let you go

Yeah
Yeah

In a perfect world
This could never happen
In a perfect world
You’d still be here
And it makes no sense
I could just pick up the pieces
But to you
This means nothing
Nothing at all
Nothing, nothing at all
Nothing at all

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:16

Elena arriva par la porte et entra . Son maître voulait que les mangemorts détruisent des barr etc...Elle était là pour ça ! Alors vêtue de son masque et de son linge de mangemort elle pris sa baguette d'une main et se prépara à lançer un sort .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37

Jill avait entendu du bruit venant de cette place alors elle s'était déplacé en transplanant et entra ensuite dans l'édifice . Quand elle fut entrée elle remarqua qu'il n' y avait pas beaucoup de lumière et vit aussi qu'il y avait un mangemort . Elle sortit tout de suite sa baguette en pointant le mangemort et murmura :

-Pétrificus totalus !

Jill regarda le sort filer vers le mangemort .
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:31

Gail voulait faire ses preuves. Il voulait montrer de quoi il était capable et ainsi prouver qu'il méritait son statut, malgré sa vie désastreuse. Sa chef était déjà présente. Elle livrait bataille à un mangemort qui laissait tout de même penser qu'il s'agissait d'une fille plutot jeune à cause de sa voix. Il observa le sort aller vers la mangemorte puis rejoint les côtés du chef de l'Ordre du Phoenix.

"Ca va ? "

L'Irlandais ne savait pas quoi dire d'autre. Après tout, une mangemorte restait un être du mal et il fallait toujours etre sur ses gardes. Ainsi, le membre de l'Ordre du Phoenix appuya le sort lancé par Jill.

"Deprimo ! "

Une explosion retentit dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:43

Jill tourna la tête vers Gail qui était venue l'aider . Elle répondit :

-Je vais très bien ! et toi ?

La chef lui sourit en attendant sa réponse et tourna la tête vers le/la mangemort(e)Jill vit le mangemort reculer sous l'effet des sort . L'auror souriait toujours mais ne savait pourquoi .


Dsl Gail je n'avais pas d'inspiration . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Elena regarda les deux personnes . Elle avait évité les sorts qu'ils lui avait lançé . La mangemorte leva sa baguette et cria à plein poumon :

-Endoloris !

Le sort fila à une vitesse effroyable . Sa nouvelle baguette allait très bien décidément . Mais elle sortit un de ses couteaux , le pris dans sa main où l'instant d'avant il y avait sa baguette et le lança vers le membre de l'ordre du phoénix .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

Lunth avait secret suivit Elena. Inquiet de se qu'elle faisait pendant qu'elle n'était pas a l'école. Il arriva dans un bar !? Elena était alcoolique ? Non... Pourquoi elle serait habiller en Mangemort sinon ? Il s'avança vers le bar, et entra à l'interieur. Il vit qu'une bataille se déroulait ici, il sourit, et se plaça à côter d'Elena.

-Oh la vilaine.. Murmura-t-il en riant un peu.

Il avait dit ça car détruire des bars, c'était pas bien du tout. Il aurait bien aimé la taquiner d'avantage, mais il y avait des membres de l'ordres du phénix ici.

-Sectumsempra ! Lança Lunth en direction de sa directrice de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:38

Par on ne sait quelle chance ou hasard, la mangemorte esquiva les deux sorts lansés par Jill et le jeune homme. Alors que l'endoloris arriva droit sur eux, le membre de l'Ordre du Phoenix se jeta sur Jill pour qu'elle ne se prenne pas ce dangeureux sort. Par contre, en se relevant, Gail ne vit que trop tard le couteau foncer vers lui. Il n'eut le temps que de minimaliser les dégats, ainsi, le couteau effleura, tel une caresse, sur sa joue. Du sang se mit à couler. C'est ainsi que son "don" lui permit de s'auto-soigner [voir présentation Wink].

Le sectusempra du renfort de la mangemorte ne toucha pas Jill. Ce mangemort semblait etre du même age que l'autre, sauf que lui était un garçon. Comment est ce qu'ils pouvaient etre attirés par le mal si jeune et etre au front ? Cela paraissait à Gail inconcevable, et pourtant...

"Mais...Mais ce sont des enfants ?"

Le jeune homme travaillant pour le ministère resta interloqué par cette découverte qui semblait ce confirmer de sorts en sorts.

"Incendio !"

Le sort se jetta droit vers le couple de mangemort, en espérant qu'il les atteigne... Vu la rapidité du sort, cela était plus que propable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:03

Elena aussi rusé et vite soit - elle se tassa d'un pas pour éviter le sort mes celui - ci l'éffleura et son linge de mangemort pris feu mais heureusement elle cria prestament avec ses réflexes :

-Agwamenti !

L'eau éteignit le feu et elle se releva le regard empli de haine .

-OH moi je suis vilaine , non je te crois pas ! :PBon si c'est comme ça , je te souhaite bonne chance le vieux auror !

Elena rigola à en glacer le dos et pointa sa baguette et avec une voix glaciale elle cria :

-ENDOLORIS !

La mangemorte se mit à rigoler encore plus et enfin arrêta et regarda le sort se diriger vers les membres de l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:24

Jill avait vut arriver le couteau à une vitesse effrayante . Mais que cherchait les mangemort ? Un deuxième mangemort arriva et ses deux là semblaient deux enfants mais avec une force inouit . Jill s'était tourné vers Gail pour voir si il allait bien et vit le sang couler . Elle s'approcha de lui en un pas pour le soigner mais dès qu,elle avait à ses côtés un sort fusa vers eux . Elle le poussa sur le côté et se poussa juste à temps par dessus lui . Elle rigola et s'excusa auprès de Gail .

-Pardon je . . .

Ne savant pas quoi dire elle ne finit pas sa phrase . Ne voulant pas faire de mal à Gail , elle se leva en souriant et reprit sa baguette et la pointa sur la blessure de Gail .

-Episkey !

La blessure de referma peu à peu et le sang arrêta de couler .
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:59

L'illusion donnée par le don de Gail fonctionna. Ainsi, Jill le soigna très gentillement, même si il n'en avait pas besoin. Le jeune homme lui sourit. Tout d'un coup, sa supérieure s'était retrouvée sur lui. Il vallait mieux en rire que l'inverse. Bien évidemment, ses excuses allaient etre acceptée, après tout, elle lui avait sauvé la vie.

"C'est rien."

Toute l'assurance du jeune homme demeurait en sa voix et ses yeux. Gardant la plupart du temps la tête baissée, personne ne pouvait le regarder en face, deplus, Gail n'aimait pas ça. Voyant que le sort avait été un peu inutile, mais tout de même réparateur, l'Irlandais se redressa, puis sortit, de sa voix calme et roque.

"Merci...Il ne fallait pas, ça n'en vallait pas la peine"

Sachant très bien que la jeune femme était tout ce qu'il y avait de plus sympathique et généreux, le membre de l'Ordre voulait la protéger de ces deux mangemorts, et pas l'inverse.

"Confringo !"

Au moins, ce sort allait laisser un peu de répis au deux protagonistes, juste le temps de récupérer et l'occasion de blesser leurs adversaires. Le sort partit droit vers eux. Lorsque la fumée se dissipa, la cloison du mur du bar n'était plus, elle était réduite en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:11

Elena n'était pas venue ici pour se battre mais pour détruire et Lunth aussi mais il n'était pas supposé être ici mais sa présence ne la dérangait pas . Elle l'adorait trop pour ça . Alors un sort fonça sur eux mais Elena avait des réflexes de ''félin'' alors elle l'évita juste de justesse mais le sort l'effleura à peine . La jeune mangemorte avait tomber dans son saut et se releva sans peine en se préparant à un autre sort . Elle leva sa baguette et cria avec force :

-INCENDIO !!!!!

Celle-ci n'avait pas pointé les deux membre de l'ordre mais où il y avait le plus de bois et cela pris feu instentanément . Elle rigola et refis le même sort à une autre place du bar .

-INCENDIO !!!!

Elle regarda Lunth avec un sourire de victoir et lui pris la main et lui demanda :

-Es-tu près à t'en aller ?Car notre mission n'est pas de se battre mais de faire des attaques ...

Elena attendit sa réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:33

Lunth n'avait pas bougé d'un poil, il avait rester sur place, à regarder le monde se battre. Elena semblait bien se débrouiller, et les deux autres aussi d'ailleurs. Le jeune Serviroth sentit quelque chose lui prendre la main, il écartilla les yeux, et posa son regard vers la main en question. Il fit rassuré lorsqu'il vu qu'Elena avait la main dans la sienne. Et puis, elle lui posa une question. Mais quoi répondre ? Il était prêt à partir, mais les membres de l'Ordre les suiveraient surment.

-Euh... ouais... Lança-t-il, incertain.

Il fonça les sourcils, et regarda Elena. Il attendit qu'elle fasse quelque chose, car lui, il fera rien. La seul chose qu'il pouvait faire ici, c'est de lançer des sort, éviter, et tourner en rond... pour éviter les sorts.

-Comment on va partir au juste ?? Demanda Lunth, quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Elena eu sa petite idée . Lunth n'était pas certain mais Elena le rassura .

-Euh....bah on va voler ! Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse d'autre , monter sur un nuage ?

Fit Elena d'un ton moqueur . Elena mit sa main à sa ceinture et en sortit une bombe . Elle sourit à Lunth avant de la lançer sur les mebres de l'ordre .

-ACCIO BALAI DE BENJAMINE !!!!

Elena ne pouvait dire son vrai nom et le vrai nom de Lunth , elle ne se souvenait plus du nom de Lunth alors tous les deux montèrent sur son balai et s'envolèrent dans les aires .

-Ils ne nous suivront pas , ça j'en suis sûr !

Avait dit Elena face contre vent violant .

-Eh puis ? c'est mieux voler ou prendre un nuage ?

Demanda Elena d'un ton faucement moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:47

Voler ! Bien sûr, mais tout le monde avait des balais, à coup sûr ! Lunth y avait pensé, mais il avait pas osé. Elena appella son balais, et Lunth se plia de rires, Benjamine, tellement drôle.. Il ria longtemps, jusqu'à temps qu'Elena lui pose une question de préférance.

-La prochaine fois, je vais prendre le nuage.. Rigola-t-il, en repensant au balais.

Il regarda devant, et derrière, il y avait rien. Le balais allait assez vite, donc prendre un nuage servirait à rien pensa-t-il en souriant, et presque, riant.

-Où allons nous comme ça ? Ajouta Lunth, qui ignorait la destination choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:01

Jill vit partir les mangemort mais ne les suivit pas . Elle prit sa baguette à deux main et cria avec force pour que beaucoup d'eau jaillise .

-AGAMENTIE !

De l'eau sortie de sa baguette e se dirigea vers le feu mais ce n'était pas assez . Le feu avait déjà pris la moitié du bâtiment alors Jill laissa faire . Déjà le bois de l'édifice commencait à tanger dengereusement . La chef de l'ordre du phénix prit Gail par le bras et se dirigea vers la sortie qui n'était pas encore en feu , sous la fumée étouffante du feu . Les deux sorciers étaient sortient et toussetèrent un peu avant de se reprendrent . Jill se ourna vers Gail et lui donna un baiser sur la joue .

-Euh...je tenais à te remercier Gail .

La jeune femme devint d'une couleur rose sur les joues à cause du baiser qu'elle lui avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:23

Les deux mangemorts avait prit la suite mais c'était pri sun malin plaisir à détruire tout ce qu'ils avaient pu. Vu leur gabarit, ils ressemblaient à des enfants, et à cet age agir ainsi pouvait s'avérer dangeureux pour eux mais aussi pour les défendeurs du bien. En effet, ces derniers ont des principes, alors qu'eux, non. Une telle haine concentrée dans un si petit etre ne pouvait etre plus destructeur. S'ils continuent ainsi, ils vont finir vraiment mal. Pas Azkaban ou autre, ils seront seuls et incompris, pris pour fou.

Gail regardait tout de même s'il n'y avait pas quelqu'un à l'intérieur, l'Irlandais ne voulait pas voir la mort d'innoncents. Une fois dehors, les deux protagonistes ont pu avoir une vision d'ensemble de l'incendie. Il était dévastateur, familier pour lui. Ceci lui rappellait Canterbury et l'incendie qu'il y avait eu ainsi que quelques flash-backs dont Gail se serait bien passé. Le léger baiser de Jill sur sa joue apaisa ses moeurs, et il se mit à rougir. Seul bémol, le jeune homme ne savait pas si c'était ses souvenirs ou le baiser, certainement les deux
.

"Je vais voir si il y a des moldus !"

Il n'attendit même pas sa réponse, Jill lui avait permis d'afficher un grand sourire, en guise de remerciement. Une fois à l'intérieur, il n'y avait rien, à part des flammes à perte de vue. Gail avançait purdemment, sachant qu'au moindre faux pas, son don pouvait etre révélé, une chose qu'il ne voulait pas. Une flamme accostait une bouteille d'alcool fort, si on se confiait à la bouteille, certainement de whisky. Le membre de l'Ordre ne put rien faire, une explosion se fit entendre et le jeune homme se fit projeter contre le mur.


Légèrement sonné, il entendit des cris, ceux d'un gamin dont la mère venait de mourri, certainement à cause de la fumée. Là, aussi, ceci rappela de douleureux souvenirs mais Gail n'avait pas le temps de s'attarder, alors il prit le petit dans ses bras et parti en courant à travers les flammes.

Certes ses vetements avaient pas mal souffert mais lui rien du tout, juste quelques brûlures. Il déposa le petit par terre, l'Irlandais était troublé, il n'avait plus de repères.

"On...On fait quoi du petit ?"

Ce qui était sur, c'était que la vie future du gamin ne serait pas aussi rose que son enfance avec sa mère maintenant.


[HRP : Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:10

Jill n'avait pas put retenir l'Irlandais . Il était partit voir s'il y avait des moldus et elle s'inquièta pendant le temps qu'il cherchait , à travers les flammes qui dévorait peu à peu l'édifice . Après quelques minutes qui parurent des heures à Jill , Gail revint au grand soulagement du professeur de vol . Mais il revint avec un petit dans les bras et le mit par terre , le petit bonhomme avait perdu sa mère dans l'escendie . Jill en eu le souffle coupé mais elle se resaisit et s'avança un peu , encore d'une petite couleur rose pour tout à l'heure . Elle s'approcha encore et répondit au membre de l'odre .

-Je ne sais pas . . . je l'aurais peut-être pris sous mon aile si j'aurais eu quelqu'un dans ma vie mais non alors nous pourrions aller le porter à la capitale de sofia pour les orphelin . Mais ce n,est que des idées .

La jeune femme se baissa à la hauteur du petit garçon et essuya ses larmes tout en lui flattant les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

En se relevant, Gail vit que sa chef gardait encore cette belle couleur rougeatre sur ses joues, cet dernier se demandait pourquoi. Personnellement, lui était crasseux, sale à cause de la chaleur, de la fumée et du feu qui s'emparaient du batiment.

Jill confia au jeune homme qu'elle n'avait personne dans sa vie, et que si elle était avec quelqu'un, peut etre qu'elle l'aurait pris sous son aile. L'idée qu'il aille à l'orphelinat ne pouvait pas etre le dernier recours, peut etre que ce petit garçon avait un père. Pour s'en assurer, Gail prit le petit dans ses bras, en le regardant, il vit qu'il devait avoir environ huit ou dix ans.

"Il faudrait lui éviter l'orphelinat, surtout en Bulgarie, c'est bien trop dur pour un gamin si jeune..."

Le membre de l'Ordre ne voulait pas vraiment faire attention au fait que Jill soit seule, même si cette phrase raisonnait encore dans sa tete. Il pensait que ce n'était pas le moment, à vrai dire, pour Gail, ce n'était jamais le moment.

"Est ce que tu as un papa ?"

Il tachait d'etre aussi doux et tendre dans sa voix que possible, pour ne pas affoler ce pauvre petit enfant, Gail pouvait parfaitement le comprendre.

"Non...Il est partie..."

Génial, comment faire maintenant... A cause de ses problèmes d'alcool et de cigarette, le petit ne pourrait jamais vivre avec lui. Le jeune homme se dit que finalement, l'orphelinat ne semblait pas etre une si mauvaise idée, après tout au moins il serait éduqué, nourrit et logit, bref, le minimum syndical.

"Il est bien cet orphelinat ?"

L'Irlandais s'approcha de sa supérieure et lui donna un sourire, en attendant sa réponse. Le jeune homme oscillait son regard entre Jill et le petit dont il ingnorait toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:59

Jill regarda le petit sans le voir , sans doute dans ces pensées . Enfin , la voix de Gail la fit retourner sur terre . La prof de vol lui répondit d'une voix douce et claire tout en regardant le petit et après Gail .

-L'orphelina de sofia , oui il est bien , je connais la personne qui s'en occupe . . .

Elle se retourna vers Gail avant de lui faire un sourire . Elle souffla quatre mots .

-Dommage pour le petit .


(Pardon . . . je ne savait pas quoi écrire )
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

Si Gail n'avait pas eu sa mère, il aurait très certainement fini dans un orphelinat où il n'aurait très certainement aucun avenir. Outre son enfin ses problèmes de dépendances, il aurait utiliser son dons particulier pour, justement, joindre le côté du mal ou devenir un malfrat invincible.

Le petit, dans son regard si pure, si innocent, si frêle semblait corriger les défauts, les vices de l'Irlandais. Non pire, il avait l'outrecuidance de le rendre coupable, un sentiment de culpabilité. Comme si son envie, son manque, sa bête noire avait peur de ces yeux si enfantins, pleins de vie et d'un avenir, pourquoi pas, prometteur.

Si ce petit allait dans un orphelinat, qui plus est en Bulgarie, le pays magique le plus sombre qui soit, ce dernier finirait mal ou serait perdu dans un monde qui ne serait plus et ne serait pas le sien. Gail ne pouvait laisser ce pauvre gamin à son destin qui le dépassait.

Certes, il ne ferait pas un bon tuteur pour le gamin dont il ne savait même pas le nom, mais ferait des efforts, pour ne plus etre victime de son autre lui, un homme plus sombre, taciturne et violent.

Dès que le petit entendait le mot orphelinat sortir de la bouche de Jill, il s'aggrippait au col du membre de l'ordre, presque le déchirant. A force, il sentait quelques griffures au niveau de son cou.

"Comment est ce que tu t'appelles ?"

"Conrad von Hohenfels"

En effet, un "von" ne pouvait amorcer qu'il venait d'Allemagne mais ce qui était encore plus marquant, c'était son anglais, tristement matiné de cet accent, comme Gail, qui lui aussi avait un léger accent mais Irlandais, il se fondait donc plus facilement dans la masse.

"Jill, est ce..enfin...de pouvoir...Prendre...le gam..enfin Conrad"

C'était possible, il fallait juste trouver comment, pourquoi et quand. Le plus tot possible, serait le mieux, bien sur. Gail était gêné, il n'naimait pas demander des choses, mais c'était pour le bien du petit qui répondait au nom de Conrad, un prénom au sonorité bien germanique.


[HRP : Désolé pour le retard et le nom du gosse, saleté de livre de français RPG - Le Bar  7 night 7 days 263467]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Jill remarqua que le petit conrad ( RPG - Le Bar  7 night 7 days 263467 ) s'agrippait de plus en plus fort à Gail mais n'en dit pas un mot , cela l'amusait même mais elle se resaisit . Gail lui demandait si elle pouvait prendre le petit Conrad avec elle , elle était seulem ais elle pouvait toujours essayé !

-Bon d'accord j'accept mais si j'ai de la misère , tu m'aiderais ?
demanda-t-elle d'une petite voix enjoué par le petit bambin qu'elle alalit prendre . Mais pourquoi ne pas l'avoir envoyé à la capitale de sofia ? Mais elle avait dit oui et elle ne pouvait pas reculer .
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:46

Il n'était pas très conventionnel de laisser le petit Conrad à une femme déjà particulièrement occupée par son rôle de chef de l'Ordre mais aussi en tant qu'auror et de professeur. Gail ne pouvait pas la laisser prendre une charge supplémentaire.

En effet, en dehors d'etre un membre de l'Ordre et employé au ministère ainsi que buveur à plein temps, la prise en charge d'un enfant ne lui ferait rien du tout, au contraire, il serait moins tenté de boire et pourrait enfin arreter de fumer comme un pompier. En bref, Conrad serait venu dan sla vie du jeune homme tel un ange. Un homme sauvant un petit des flammes et un petit sauvant un homme, à son tour.

Il ne fallait tout de même pas fonder de tels espoirs en un si petit garçon, à peine agé de huit ans. Gail ne voulait plus fonder des espérences envers des personnes, plus maintenant. Il avait été bien trop déçu par certains. Heureusement, tout de même que Jill n'était pas ainsi, elle ferait une bonne voire une excellente amie.

C'était une des rares à le connaitre réellement, du moins avec son aptitude à s'auto-soigner. Elle ne savait peut etre pas que Gail pouvait aussi soigner les autres et, depuis peu, leur redonner la vie. Il n'allait pas la blesser pour lui montrer ses prouesses, non, cela ne ce faisait pas.

"Je ne voudrais pas t'embeter, je vais m'en occuper, tu en fais déjà suffisemment assez..."

Ce n'était pas une parole de compassion, non, juste une prédiction de ce qui allait advenir. Jamais l'irlandais ne prendrait le risque de laisser Conrad entrer dans un orphelinat, il se battrait pour lui, et ce, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

Jill regardait le petit , comme pour se rassurer , comme pour se voir dans les yeux pleins de vie du jeune garçon , se prouver qu'elle était encore vivante . Le eptit Conrad avait perdu sa mère , tout comme elle et cela lui faisait un pincement au coeur , elle savait ce que c'était ; Vivre sans sa mère , sans personne pour se faire guider dans la vie . Certe elle avait eu son père mais lui , dans le temps , n'avait su qu'aller s'amuser ... surtout dans les bars et avec les femmes de sont âge et elle s'était sentit démunie et désespéré en entendant son père entrer à la maison au milieu de la nuit , sous et toussetant dans sa main salle et rugueuse . Mais elle ne s'inquiètait pas que Gail prenne Conrad sous son aile mais c'était ces souvenirs qui lui revenait tout d'un coup en voyant ce gamin de huit ans orphelin .

-Je . . . mais Gail je . . . je ne veux pas te doner du file à retorde ! Même avec tout ça je trouverai le temps de m'occuper de Conrad !

La jeune femme fit une pause , prenant ainsi de l'air qui commencait à lui manquer . Après sa courte pause elle continua ses phrases , sûrement sans sens .

-Je . . . enfin . . . ne savant plus quoi dire elle aquiesca d'un signe de tête et pesant les derniers mots de sa phrase . Bon c'est d'accord mais si tu as besoin d'aide tu viendras me chercher , n'est-ce pas ?

Jill respira wencore un coup , elle avait oublier de respirer pendant un moment . Les mots lui manquait tandis qu'elle avait tourner la tête vers Gail et ses yeux vinrent se planter dans ceux de Gail .
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5575
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

Jill était vraiment quelqu'un d'admirable, malgré ses occupations, elle voulait prendre soin de Conrad. Une délicate attention que Gail n'oublierait pas. Cela allait etre son premier pas vers la rédemption, autrement dit, vers une paix intérieure qui s'annonçait certes lente mais certaine.

Et jamais la chef de l'Ordre et Auror ne donnerait du fil à retordre à l'Irlandais. Même la connaissant très peu, le jeune homme savait que jamais Jill ferait du mal, au contraire. D'elle, émanait une force très positive.

"Ne t'inquiètes pas, je saurais où aller en cas de problèmes..."

Il allait pouvoir aller chez elle, mais n'y comptait pas trop parce que le membre de l'Ordre n'aimait pas abuser des personnes, surtout aussi gentille que Jill et même, l'Irlandais aimait se débrouiller seul.

"Toi aussi, si tu as besoin, je suis enfin..."

"...A ta disposition", mais ceci, il ne le rajouta pas, certainement à cause d'un blocage emotionel ou autre - tout simplement sa personnalité. Leurs yeux se croisèrent pour finalement se plonger l'un dans l'autre. Gail ne trouva qu'une seule chose à dire.

"Il est temps de rentrer... Conrad doit se reposer et j'ai maintenant des responsabilités. Je vais m'occuper de son inscription, régler des histoires d'adoption, aussi."

Peut etre que Conrad n'avait jamais vu Edimbourg. Cette ville ressemblait beaucoup à Dublin, de nuit mais, aux yeux de l'Irlandais, Dublin était bien plus belle qu'Edimbourg. En fait, Gail avait vécu à Dun Laoghaire, une ville portuaire très belle.

"Est ce que tu pourras garder un oeil sur lui à Poudlard ? Je ne pense pas qu'il y aille tout de suite. Peut etre dans une semaine, voire deux. Ca dépendra de son état. Il faut beaucoup de temps pour se relever de la mort d'un parent..."

Il parlait en connaissance de cause, mais ne voulait pas insister plus à ce sujet, car, malgré son don, cet blessure ne cicatrisait pas, elle peinait à le faire. Gail regardait affectueusement Conrad, il commençait à devenir gateau... Vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Le Bar  7 night 7 days Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le Bar 7 night 7 days
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser