Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG - Le Bar 7 night 7 days

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Bar  7 night 7 days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Bar 7 night 7 days   RPG - Le Bar  7 night 7 days - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Jill tourna la tête vers Conrad . Oui il devait se reposer , non ils devaient tous se reposer . Tous les trois , ils avaient eu une dure journée , et une petite pause ne leur ferait pas de mal , certainement pas ! Ses yeux vert se tournèrent vers le ciel nuageux qui menacaient de déverser ses ''flots'' sur eux .

-Oui c'est vrai il doit se reposer mais toi aussi et moi aussi et je garderai un oeil sur lui ne t'inquiet pas , je serai toujours là aussi longtemps qu'on aura besoin de moi .

La jeune femme sentit des gouttes lui tomber dessus . Jill ferma les yeux , savourant ce moment où les gouttes tombaient de plus en plus fortes , l'eau caressait sa peau nue et blanche . Le doux soleil s'effacait sous la forces des nuages qui s'étaient accumulés autour de plusieurs kilomètres . Elle aimait bien la pluie , c'était un bonheur caché quand elle sentaikt la pluie fine lui tomber môlement dessus .
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le Bar 7 night 7 days
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser