Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG-5 victoria street. Près du parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:36

J'entrais dans ma nouvelle petite maison. Elle était tranquille. A côté d'un magasin de vêtement et pas loin de deux ou trois appartement de sorciers. C'était une aubaine pour moi d'avoir trouvé une occasion pareil dans Londres même. Elle comprenait quatre pièces. Une cuisine américaine et assez spacieuse pour mon elfe de maison qui était enfaite mon amie. Un salon, salle à manger design et trop grand à mon gout. Une première chambre, à la marocaine. Salle de bain et WC à côté. Malheureusement je n'avais pas de chambre d'amie, mais pour l'instant je ne connaissais personne alors le manque ne se fessait pas ressentir. Je marcha de long en large dans ma petite maison, le ministère et St mangouste m'avais laissé un jour de repos pour réinstallé. Mais d'un coup de baguette magique, tout était déjà installé. J'étais heureuse d'habitais ici. Je m'installais dans mon canapé et sorti un livre et demandais à mon elfe:

-Lila un thé s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:55

Je n'avais pas cesser de penser à Rose durant toute son absence. A chaques instants, je ne pouvais plus voir les yeux, entendre la voix de cette sublime ministre dont je m'étais épris totalement. J'avais un bouquet de rose dan sma main gauche et les clés de son appartement dans l'autre. J emsi beaucoup de temps à trouver son habitat. En effet, j'arrivai à Londres en début d'après midi puis trouva sa maison en fin d'après midi, le soleil commençait à se coucher... Peut etre qu eje devais aller lui rendre visite à une heure plus courtoise mais mon coeur n'avait plus la force d'attendre. Je donnai trois délcats coups à sa porte, j'avais pris soin de cacher mon visage avec le bouquet, pour lui fair eune surprise, bien que je n'allais pas encore rester longtemps, au moins j'allais la voir. J'espérais juste qu'elle soit là, qu'elle ne m'ai pas oublié et aussi qu'elle n'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un d'autre. La porte ne s'ouvriait pas, je me décidai à faire les cent pas, en attendant que cette dernière s'ouvre ou même s'entre ouvre. Je pensais en fredonnant quelques paroles en bulgare, pour me changer les idée, j'étais particulièrement nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:00

Ses jours sans lui, étaient comment dire...Vide? Désespérant? Triste? Tous ces mots ne pouvaient décrire mon manque de lui. Son odeur, son sourire, sa voix, sa façon d'être lui tout simplement. Mon boulot comblait les trous sans lui. Et une mappemonde me montrait ou il se trouvait. Bien sur la réponse était loin de moi mais l'espoir de le revoir me le faisait oublier. Mon thé était à prèsent froid mais peu m'importait, j'attendais la réponse de Stephan, le directeur de l'école ou se trouvait Lukas. La sonnette retentis, mes idées me prenaient tellement que Lila fut obligé de m'avertir. Elle savait que je détestais qu'elle ouvre sans que je sois avertis. Je me levais doucement de mon siège si confortable. Pourquoi ma sonnette avait-elle sonnait? Je ne connaissais personne en Angleterre. L'idée que se soit Lukas m'effleurais l'esprit mais je savais très bien que son directeur ne le laisserais jamais sortir. Je passais ma table et ouvris la porte. Un homme se trouvait derrière un gros bouquet de rose. Lukas était derrière j'en étais sur. Je pris le bouquet dans ma main puis l'embrassa follement. Cela faisait tant de bien de retrouvais mon amoureux RPG-5 victoria street. Près du parc. 961807 Je le fis rentrais puis lui dit:

-Tu aurais pu rentré, Idiot RPG-5 victoria street. Près du parc. 961807


Je ne le lâchais plus. J'étais tellement heureuse! Ses bras, son contact m'avais tellement manqué. Plus que je ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:11

Rose me fit la remarque que j'aurais pu entrer. C'était complètement contre mes principes, bien qu'ils soient peu nombreux, j'en avais et déranger une femme alors qu'il faisait presque nuit n'était pas très éthique à mon gout. Elle me pris le bouquet des mains te fait qu'ellle m'embrasse avec tant de passion, d'amour me réconforta. Je pensais qu'une femme aussi séduisante que Rose ne devait pas etre célibataire souvent, enfin longtemps. Je m emis à la regarder en posa délicatement ma main sur sa joue. Je ne savais pas quoi dire, si ce n'était qu'elle m'avait manqué et que la vie sans elle m'était rendu complètement impossible. Je devais aussi lui faire part de mes sentiments à son égard mais ceci ne serait pas pour tout de suite...

-Je sais...mais vu l'heure qu'il est, j'ai préféré faire ça.

Je m'approchai d'elle subtilement puis l'embrassa fougueusement, histoire de lui montrer par les gestes à quel point est ce que je pouvais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:10

-Lukas à n'importe qu'elle heure tu es le bienvenue chez moi, voyons. Ce n'est pas pour rien que tu as mes clefs RPG-5 victoria street. Près du parc. 961807!

Puis je l'embrassa doucement. Un léger bisous rempli de frisson suivi d'un autre plus fougueux. Je regardais l'heure sur ma montre il était très tard pourtant je n'avais aucune envie de me coucher, en tout cas sans Lukas. Je lui demandais tout en me penchant vers lui:


-Tu restes se soir? Dis hein?


Lukas n'avait même pas eu le temps de me répondre que je me baissais doucement, Lukas me regardait bizarrement. Je chuchotais dans l'oreille de mon elfe chérie:


-Rapporte nous du vin dans le canapé s'il te plait! Du Français.


Je pris la main de Lukas, puis lui lança un regard, il dura longtemps, je ne pouvais plus m'en détaché. J'appuyais sur les épaules de Lukas pour qu'il pose ses fesses sur le canapé. Je m'assis non pas sur le canapé mais sur lui. Tout en continuant de lui faire un baiser. Je lui laissais quand même le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:38

J'avais envie de rester avec Rose mais peut etre que cela passerait pour une invitation forcée. Mais comme l'avait dit la ministre, si j'avais ses clefs, ce n'était pas pour rien. Après tout, je l'aimais, et j epensais qu'elle n'avait rien à craindre de moi et avec moi. Cette dernière se pencha, se qui sucita une interrogation puis je vis que c'était vers son elfe et non pas vers moi.

-Heu...

La pression sur mes épaules n'était pas grande mais ce qui me fit craquer furent les yeux de la ministre. Je n'eu même le temps de lui répondre que ses lèvres étaient déjà sur les miennes et mes fesses sur le canapé avec Rose sur moi. J'étais à une distance peu commode pour un homm et une femme mais j'étais bien, alors je restai ainsi, en lui chuchotant au plus proche de sa bouche.

-Si cela ne te dérange pas...mais je vais dormir sur le canapé, je ne veux pas etre encombrant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:10

Tant que Lukas restait ici rien ne me dérangeais. Lila, mon elfe de maison nous apportait une bouteille et deux verre. Elle versait un liquide convenable dans les deux et me les donna. Je descendis des genoux de Lukas et m'asseyais à coté de lui. Je lui passais un verre et lui dit avec le sourire aux lèvres:

-A nos retrouvaille, Lukas! Tu sais mon canapé ne se déplie pas et puis tu ne me dérange pas du tout!


Je buvais mon verre tranquillement puis je reposais ma tête sur son épaule. Je crois que c'était se geste qui m'avais le plus manqué. Se moment de tranquillité avec Lukas me faisais du bien. Il m'avait manqué et j'avais l'air de lui avoir manqué aussi alors le serrant fort contre moi je lui chuchotais:

-C'est horrible comment tu m'as manqué!


Puis je l'embrassa pour lui prouvé mon amour. J'étais heureuse à se moment prèsent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:48

Son elfe vint nous apporter du vin ainsi que deux verres. Je ne buvais que très rarement, ayant naturelement chaud, je n'étais pas un ivrogne comme la plupart des Bulgares. Même si son canapé ne se dépliait pas, j'étais plutot débrouillard et savais très bien m'adapter à toutes sortes de situations. Nous trinquâmes à nos retrouvailles, dans ma tete, c'était plutot à Rose que je pensais. Je bu quelques verres de cet excellent vin français. Elle me dit que je lui avais horriblement manqué, elle aussi, je n'avais cesser de penser à elle. Son baiser était merveilleux, comme tout les autres d'ailleurs, je l'embrassai à mon tour sur ses lèvres et dans son cou.

-Je...je...t'...Tu m'as manqué aussi.

Je n'osais pas lui dire, si j'étais bulgare, ce n'était pas pour rien... Je m'acharnais sur le vin qui restait dans mon verre, je le bu d'une seule traite puis je regardai amoureusement Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:59

J'en étais presque sûr, Lukas avait faït dire qu'il m'aimait. Et si en faites non? A se moment precis mon coeur c'était emballait et mon esprit aussi. J'étais tombé amoureuse comme jamais. Cela me faisais assez peur. Mais se sentiment était si fort. Je plongeais mon regard dans celui de Lukas et lui dit:

-Moi aussi je t'aime Lukas Arshavin!


Puis je posais mes lèvres contre les siennes avec un grand sourire. Nous étions déjà en plein milieu de la nuit. Je ne pensais pas voir mon lit de si tôt. Puis le lendemain il fallait que j'aille acheté des animaux de compagnies. Peut-être que Lukas viendrais avec moi? Ou peut-être avait-il prit peur a la parole que j'avais dites il y a quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:45

Les paroles de Rose m'atteignèrent en plein dans le coeur. Je n'avais même pas oser lui dire mais la ministre avait pris les devants, comme d'habitude. Je ne savais pas quoi faire, si ce n'était lui sourire. Je ne savais pas quoi faire d'autre, je l'aimais à un point indescriptible, inateignable. Notre amour serait compliqué, elle, la ministre anglaise surbouquée par son travaill et moi, simple directeur de clan à Durmstrang, en Bulgarie, un pays sombreoù l'ambiance morbide qu'il y avait avait déteint sur ces habitants. Le fait d'etre partie en France à du m'attendrir...

-Je...t'aime aussi Rose...

Elle avait l'air assez fatiguée alors que moi, je n'en pouvais plus. Le voyage avait été long et fatiguant, et les émotions vécue venaient de lui donner le coup de masse. Je continuais à l'embrasser, passionément puis je glissa ma tete entre son cou et son épaule pour lui souffler.

-On ne devrait pas aller..enfin..dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:18

-Oui tu as raison. Demain en plus nous avons des choses a faire mon cher! RPG-5 victoria street. Près du parc. 263467 Mais tu viens avec moi, tu ne vas pas dormir sur le canapé quand même!

Puis Lukas et moi entendîmes lila, mon elfe parlait toute seule:


-Oui, oui, oui ma maitresse a raison, pas de canapé pour son invité. Lila peux laisser son lit si il veut?!

Le lit de Lila se trouvait dans la cuisine incrustait dans les meubles. Le plus petit être Humain adulte n'aurais pas pu y rentré et de plus il y avait une odeur un peu spécial dans cette entre. Je regarda Lukas, il m'empêchais de rire en respect pour sa proposition. Je lui répondis négativement:

-Non lila, merci mais Lukas va dormir dans mon lit cette nuit. Tu sais il est double place ma chère Lila!


Lila me regardait avec des grands yeux. Un étranger dans le lit de sa maitresse? Cela lui parut absurde. Pourtant elle repartit dans la cuisine sans bruit, pendant que moi et Lukas partions vers ma chambre. Mes yeux étaient lourd... Je me couchais dans mon lit douillé et Lukas se coucha a coté de moi. Personnellement la nuit m'emporta d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:35

L'elfe de maison de Rose était gentille, enfin en même temps, au service de sa maitresse... J'étais déjà très grand alors un petit lit comme ceci allait etre juste. Déjà que le canapé allait etre limite, je ne pouvais pas m'adapter à tout, bien que si Rose me l'avait demander, je l'aurais fait, malgrès moi. Elle me tira jusqu'à sa chambre, à peine dans son lit, Rose s'était endormie. Je fis de même en me collant proche d'elle. Je sentais la douce odeur de ses cheveux. J'étais extrement fatigué mais la phrase qu'avait dit précédemment la ministre sucita quelque sinterrogations de ma part... Ils avaient des choses à faire... Il me tardait demain pour en savoir plus. Mon cerveau n'eu pas la force de continuer ses pensées, je m'endormis à ses côtés. Le lendemain matin, je me réveilla par terre... J'ai encore du tomber, pensais je. Même à Durmstrang ou à Toulouse, je tombais par terre. Je m'assis délicatement sur le lit, pour ne pas la réveiller, il était aux environs de midi. Elle était vraiment belle. Je déposa un baiser sur son front puis partie en quete de l'elfe, pour lui demander où était sa salle de bain, j'avais besoin de prendre une douche après le voyage que j'avais fait. Elle me montra une pièce, cette dernière me dévisagea un peu. Je sortis de la douche, mis mon jeans puis m'attarda près de la fenetre, à songer à tout et à rien. La porte s'entre-ouvrit, j epensais que c'était l'elfe alors je m'avançais vers la porte.

-Euh...j'ai bientot fini, vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:41

-Ouvre c'est moi!

Je venais de me réveiller, j'avais les cheveux en pétard. Je détestais se moment de la journée mais il fallait bien le passais un jour ou un autre. J'embrassais tendrement Lukas puis lui demandais:

-Tu as passé une bonne nuit? J'ai essayé de te relevé cette nuit car tu étais tombé, je n'est pas réussis malheureusement...

Lukas me prit le menton et m'embrassa a son tour. Que c'était bon d'avoir Lukas dans ma demeure. Lila nous avait préparé le petit déjeuner. Je m'assis en face de Lukas. Il y avait trois assiette, Lukas me regardait avec interrogation, puis enfin il vit Lila s'assirent avec nous. C'était une habitude chez nous de déjeuner avec les elfes. Après tout c'était une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:54

Finalement, c'était Rose, je lui ouvrit, mis très vite mon pull puis ortit en la frolant. Je l'attendit puis nous partimes déjeuner. Je ne mangeais pas le matin, pas le temps et puis manger, pour moi, n'était pas une priorité le matin. J'avais passer une excellente nuit en sa compagnie, cela me changer de dormir seul.

-Avec toi, je ne peux que bien dormir... ne t'en fais pas, cela est devenu une habitude, de tomber du lit... Et toi ?

A table, l'elfe vint nous rejoindre à table. Je me tachais de me montrer compréhensible et de regarder au delà de cette elfe, pour y voir une amie, celle de Rose. Je touchais à peine à mon assiette, je n'avais vraiment pas faim, ce n'était pas contre elles.

-Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:51

-Oui j'ai bien dormi. Aujourd'hui je veux un chien. Je sais c'est bête mais j'ai une grosse envie d'animaux. Tu viens ont va en acheter un?

J'attendais que Lukas me dise ''Oui, ma chérie ont y va t'acheter un chien chien RPG-5 victoria street. Près du parc. 263467'' Mais Lukas était assez réservé alors je m'attendais plutôt a ''Bien sur viens...'' Je regardais Lila, j'allais la libéré bientôt, elle en était a sa dixième année de service il lui fallait un peu de vie... Je restais là songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:04

Rose voulait un chien. Cela l'occuperait peut etre durant ses absences. Après tout, cela lui ferait du bien de sortir un peu et de visiter Londres enfin les boutiques pour animaux. J'étais heureux à l'idée d'y aller, surtout avec elle. Cela était dur de laisser de côté mon épaisse carapace bulgare pour elle...
Un joli chien chien pour une belle femme, au moins il la protègerait des autres hommes qui tenteraient une approche d'elle en douceur ou pas.

-Je te suis, allons y....mon coeur.

J'avais enfin lache run mot affectueux et amoureux. Un exploi qui n'était pas dans mes habitudes. Je regardais l'elfe puis fuyait les regards. J epris Rose par la main et nous nous en allâmes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG-5 victoria street. Près du parc. Empty
MessageSujet: Re: RPG-5 victoria street. Près du parc.   RPG-5 victoria street. Près du parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG-5 victoria street. Près du parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner
» RPG - Oxford street
» RPG - High Street
» RPG - le parc Saint James, Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser