Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG - le parc Saint James, Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:20

Christian détourna ses yeux sur Cindy, il lui rétorqua

-Oui, c'est ça, Christian, c'est un réel plaisir de te rencontrer en tout cas...si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là...

Il lui adressa encore un sourire et la regarda droit dans les yeux en lui chuchotant

-Je dois y aller, mais si tu as un problème ou quoi que ce soit, viens me voir au ministère ou à la gazette, du moins si tu as le temps, etre élève à Poudlard n'est pas vraiment de tout repos...

Il lui serra la main et partit en face du parc, chez lui où il devait finir quelque chose...Il lui lança tout de même en la saluant de la main

-Je t'enverrais un hibou quand l'endroit sera pret, ne t'inquiètes pas !

Il se fichait complètement de ces moldus, même si il ne lui accordait pas attention ^^ Il se mit à l'écart et regarda la jeune griffondor marcher, il décida de la suivre, les environs n'étaient pas très surs..


Dernière édition par Christian Turner le Ven 15 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:41

Cindy ne cessait pas de marcher,elle ne faisait même pas attention au personnes qui se trouvaient à côté ce devait sans doute être des moldus.Tant pis si ils les entendaient parler de cela de toute manière ils ne comprendraient pas.Elle dit alors aurevoir au ministre de la justice et partit vers un coin assez noir,après quoi elle chercha un banc,et s'assit dessus.Elle sortit encore une fois sa baguette,elle partit alors à la recherche de l'endroit ou elle avait caché son balai.Elle lança alors le sort lumos pour pouvoir voir dans le noir.


**Mais ou est-ce que j'ai bien pu le mettre?**
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:46

Christian continua de regarder autour de la jeune élève...Celle ci cherchait quelque chose, peut etre son balai. Un buisson bougea, il détourna son regard vivement vers celui ci et vit une ombre s'approcher d'elle...Il pris sa baguette et se mit en garde devant une personne toujours qui n'avait pas fait son apparition... Il vit un point rouge au bout de la baguette, le jeune homme se mit devant Cindy et s'écria

-Protego !!!

Un bouclier les protégèrent du sort que le sorcier venait de lancer...Le ministre de la justiv=ce adressa un regard furtif à l'élève puis lança une contre attaque

-Incarcerem !!!

Ce sort n'était pas très puissant, mais il permit de ligoter le sorcier, Christian fit signe à Cindy de rester en arrière et alla voir de plus près qui était-il Il eu à peine le temps de voir son masque que le mangemort s'était défait de son emprise, il en profita pour llui lancer le sort sectusempra...Le jeune homme se retrouva à terre, sa jambe était grièvement blessée...Il le regarda une dernière fois et brandit sa baguette

-Petrificus Totalus !

Le mangemort, trop fier d'envoyer le ministre de la justice à terre en perdit son attention, il fut pétrifié d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Cindy était tranquillement en train de marcher,mais surtout en train de marcher, à la recherche de son éclair de feu.Elle n'avait pas remarquée que quelqu'un la suivait.Elle entendit un bruit qui venait du buisson elle se retourna en vitesse vit une ombres mais ne sut pas de qui il s'agissait.Puis elle vit une petite lumière rouge,et aperçut de nouveau le ministre de la justice revenir vers elle mais cette fois il se mit devant elle.A cette instant Cindy comprit que quelqu'un voulait l'attaquer et que Christian venait de l'aider,de la protéger.Elle recula d'un pas et laissa alors l'homme s'occupait de l'étranger qui venait d'arriver.D'après les sortilèges que venait de lancer le nouvel inconnus on aurait dit un mangemort mais Cindy préféra attendre que son sauveur,l'anéantise pour pouvoir aller voir qui il était ou même demander au ministre de qui il s'agissait.Elle avait toujours sa baguette à la main.Elle était restée pétrifiée.Elle n'en pouvait plus,elle tremblait,de la tête au pied.Elle s'adossa à un arbre puis elle s'assit.Elle ne sentait pas bien,elle était certes courageuse,elle ne le renier pas.Elle adorée les aventure,l'aventure elle même mais un mangemort directement c'était trop pour elle.Elle eut soudain le tournis.Elle ferma alors les yeux pour essayer de se calmer puis elle ne dit plus un mot.Même si Cindy Potter avait vraiment envie de savoir ce que l'homme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:33

Christian essaya de se relever tant bien que mal..I avait du mal à tenir sur sa jambe mais il jetta un lond regard sur la jeune fille et lorsqu'il voulait reprendre son affaire avec le mangemort, celui ci avait disparut, pourtant l'etre maléfique était immobilisé, peut etre était il plus puissant... Il ne le saura pas de si tot. Il avança en boitant avec le visage crispé vers Cindy. Christian s'assit lourdement à coté de l'élève et lui dit, essoufflé

-Cindy..as tu retrouver ton balai...

L'élève était choquée, elle ne l'écoutait pas... Le jeune ministre de la justice mit sa main sur son épaule et lui dit droit dans les yeux

-Cindy, peux tu m'enmmener à Sainte Mangouste, je suis trop faible pour me transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

M...M...Monsieur je je n'ai pas retrouvé mon balai.Je n'ai pas eu le temps et je ne sais plus du tout où est-ce que je l'ai mit.Christian que me voulait se mangemort,je ne leur ai rien fait.Je chercher l'aventure mais pas autant pas autant d'un coup.Monsieur je pense qu'il faut chercher quelqu'un qui pourrais nous aider à vous emmener à l'hopital.Je suis desolé je devrais faire plus attention à mes affaires.


Elle baissa les yeux ainsi que la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:06

Christian lui remonta la tete avec deux de ses doigt et lui dit en souriant

-Je t'ai dit de m'appeller Christian...Ce mangemort voulait peut etre s'entrainer en commeçant par un élève... Bon, je ne pense pas que tu puisses conduire une moto volante..je vais essayer de me transplaner. Je vais avoir besoin de ton aide..tu pourras supporter mon poids sur ton corps un court instant ?

Elle devait pouvoir le faire..c'était une griffondor, Cindy était courageuse.. Il se leva et s'appuya légèrement sur elle pour ne pas l'écraser (RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 263467) Il se concentra sur Sainte Mangouste et ils s'y transplanèrent..

[suite à Sainte Mangouste]
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Après plusieurs jours passés à Bordeaux, Christian se transplana dans un recoin tranquille du parc Londonien. Toujours avec une barbe de trois jours (RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 263467) et son casuqette parisienne, on aurait plus dit un saltimbanque qu'autre chose, le jeune homme était méconnaissable... En foulant les gravillons à grand pas lent, main gauche dans sa poche, son poignet semblait s'etre dégonflé. En marchant, il reconnu une jeune femme, qu'il pourrait reconnaitre entre milles, c'était sa petite amie, cette dernière lui avait drolement manqué, le ministre de la justice en était complètement amoureux. Il se plaça derrière elle posa ses deux mains sur ses hanches glissa dans le cruex de son oreille avant de l'embrasser

-Bonjour, tu m'as vraiment manqué, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

Fay était venue au parc Saint-James pour se relaxer un peu...Elle n'avait pas bien dormis depuis quelques jours et attendait toujours des nouvelles de Christian...Elle était assise sur un banc et regardait le parc tranquilement.Elle se leva après quelques longues minutes et commença une promenade dans le magnifique parc.Elle sentit des mains glissés sur ses hanches, elle se retourna rapidement et vit un homme avec une barbe d'environ 3 jours (RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 263467).Elle ne le reconnu pas tout de suite, elle se dégagea brusquement et remarqua que c'était Christian seulement quand celui-ci parla.

-Euh..Désolée..Je ne savais pas que c'était toi..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Christian avait eu une drole d'idée en se laissant pousser la barbe (RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 263467), de partir sans donner de nouvelles, ce n'était pas des habitudes RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 961807 Le jeune homme n'aurait pas du survenir derrière elle, surtout après quelques jours RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 961807 Peut etre était elle avec quelqu'un d'autre, ou peut etre qu'elle ne l'aimait plus comme avant, en tout cas, dans l'esprit et dans le coeur du ministre de la justice tout était on ne peut plus clair, il l'aimait toujours même plus fort qu'avant... Ensuite, Christian se dégagea de sa casquette puis lui sourit

-Excuse moi d'etre partit comme ça, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

Fay le regarda attentivement, il était toujours aussi beau, même avec une barbe ^^.Elle commença tranquilement à marcher.Christian lui avait manqué, elle s'était beaucoup inquieté, elle n'avait pas eu de nouvelles...

-Tu vas bien ?

Christian marchait à côté d'elle.Fay essayait de ne pas le regarder..

-Tu as fait quoi durant tous ses jours ?

Elle parlait calmement, enfin, elle essayait...Elle était un peu décue de ne pas avoir eu de nouvelle durant plusieurs jours ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

Fay et Christian se mirent à marcher, doucement dans le parc, Fay n'avait pas changé, toujours aussi magnifique et somptueuse. Une légère deception était visible sur le visage de sa petite amie

-Je vais bien oui merci, et toi ? Tu m'as vraiment trop manqué tu sais, je réalise à quel point je peux t'aimer...

Il se stoppa puis attrapa le bras de Fay, gentillement bien sur ^^ Le jeune homme la pris dans ses bras puis sentit sa délicate et rafinée odeur

-J'étais à Bordeaux, je n'ai fais que penser à toi mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:44

Fay l'écouta sans vraiment réagir.Elle eut un petit pincement au coeur quand il finit la fin de sa première phrase ^^.Le jeune homme la prit doucement dans ses bras et Fay y resta un long moment ^^.Elle se sentait bien coller contre lui, sentir son souffle dans ses cheveux...Elle oublia tout ce qui c'était passé au bal un court instant...

-Tu vas me dire pourquoi tu as fait ça ? Est-ce qu'il avait une raison ? Mais peut-être que tu ne me fais pas confiance.

Elle recula puis continua à marcher.Elle ne croyait pas que Christian allait parler mais elle l'espèrait car elle s'était inquièté durant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:03

La jeune femme pensait peut etre que si il ne voulaiit pas lui dire, c'était par manque de confiance, mais bien au contraire, Christian avait été habité à croire que personne ne s'intéressait à lui et que les gens avaient autre chose à faire qu'à l'écouter, cela avait été son éducation à Durmstrang, avec son père... Le jeune ministre courut légèrement derrière la directrice de Poudlard

-Ne va pas croire que je ne te fais confiance, je suis à toi, et je ne pourrais jamais rien te cacher, mais, mais, je ne sais pas comment l'expliquer, ça m'a pris d'un coup, après t'avoir entendu chanter, d'ailleurs, tu as une très jolie voix

Christian lui sourit un bref moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:55

-Ça t'a pris d'un coup ?? Après m'avoir entendu chanter ?

Fay serra les points puis continua à marcher mais un peu plus vite ^^.

-Ce que tu me dis là n'a aucun sens.À moins que tu aimes boire des verres et des verres de whisky jusqu'à bousiller mon bal que j'ai organisé durant un mois ?

Elle prit une grande respiration, elle n'avait pas envie de se mettre en colère contre lui parce qu'elle l'aimait trop ^^.Elle arrêta de marcher puis le regarda dans ses beaux yeux verts.

-Christian...Je...Je m'excuse.

Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:10

Son attitude lors du bal était inacceptables, mais chaques actes à une conséquence, et le jeune homme avait obtenu une petite engueulade avec sa petite amie

-Je ne suis pas alcoolique et je te renouvèle mes excuses Fay, je ne sais pas ce qui m'est passé dans la tete, j'étais troublé, j'avais besoin de penser à autre chose, j'ai trouver que des verres de whisky, excuse moi, je m'en veux vraiment beaucoup

Fay n'y était pour rien, il l'aimait corps et âme, l'avoir blessée, le jeune homme ne se le paronnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:20

Fay avait de la difficulté à comprendre...Pourquoi était-il troublé ? Parce qu'il l'avait entendu chanter ^^" ?

-Troublé ? Parce que tu m'as entendu chanter ?

Elle trouvait cela assez bizarre, il lui avait dit qu'elle avait une jolie voix...Elle se dirigea vers un banc et s'y assit.Elle était extrêmement tendue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:33

Pour éviter de la perdre, Christian se joigna à elle puis s'assit sur le banc. Le jeune homme baissa la tete puis lui rétorqua d'une voix grave et d'un ton plus calme et doux

-Tu chantes vraiment bien, mais cette chanson, elle me rappelle trop de choses, pas vraiment agréables, je suis désolé d'avoir réagit comme ça...

Voilà, il l'avait dit, le jeune homme espérait juste qu'elle ne mettrait pas fin à leur relation ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

Fay chercha rapidement de quelle chanson il parlait...C'était assez facile à trouver...Les marques qu'elle avait vue l'autre jour sur son torse...Ce n'était pas encore très claire mais elle était capable de comprendre le minimum.Si elle l'avait su, ils ne se seraient peut-être pas chicaner ^^".Elle se détestait maintenant, elle s'était fachée quand il avait mal...

-...C'est fini maintenant.

Elle déposa sa main sur sa cuisse et s'approcha près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

Christian regarda Fay, maintenant, après chaque disputes, il y avait une réconciliation, voyant que sa petite amie s'approchait du jeune homme, il en fit de même puis la pris dans ses bras. Me ministre de la justice l'embrassa délicatement sur le front puis lui dit toujours aussi calmement

-Oui, c'est fini, je ne recommencerais plus mon amour...

Il dessera son étreinte pour l'embrasser sur ses lèvres puis dans le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

Fay était détendue maintenant que ses lèvres étaient sur celles de Christian ^^.Elle se leva doucement et lui tendit la main.

-Je dois partir maintenant...J'ai beaucoup de chose à faire...Je t'aime.

Elle l'embrassa très tendrement sur les lèvres, jeta un regard autour d'elle et transplana jusqu'à chez elle pour travailler un peu même si elle voudrait être avec l'homme qu'elle aime ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12

Une fois sortit de l'hopital qui l'avait garder plusieurs jours, Christian préférait le grand air du parc Saint James que chez lui RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 961807 Il déposa ses béquilles sur le coté d'un arbre puis s'assit comme un nouveau-né qui ne saurait marcher RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 263467 Le jeune homme s'allongea confortablement dans l'herbe, oublia un bref instant le bruit incessant des klaxons et autres bruits de ville pour revasser doucement. Les quelques plaies ouvertes au visage et sa fine barbe lui donnèrent un look de militaire RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 961807 un jeune conscrit qui revien de sa première mission RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 263467 A etre trop reveur, il en oublia même la personne qui lui parlait, c'était une voix douce, même très familière. Un énorme rayon de soleil cacher le magnificient visage de la jeun femme, il vis très vite une alliance à la main gauche, Christian avait raison, il s'agissait bien de Fay RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 961807 Le jeune homme s'appuya sur l'arbre pour se lever puis lui sourit amoureusement avant de l'embrasser très tendrement

-Bonjour, comment va la plus merveilleuse femme de tout l'univers ? RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:14

[De l'autre côté du parc]

Kevin se baladait un peu partout à Londres, quand il vit un magnifique parc portant le nom de St-James. Il y entra le sourire au lèvres et y marcha un long moment. Après quelques minutes de marche il trouva un lac où se baignaient plein de canards et de et d’oies. Ensuite il eu une idée brillante. Il courut vers le dépanneur le plus près et y acheta quelques miches de pain afin de les donner au canard et tous leurs compagnons. Pendant quelques minutes il pratiqua cette activité quand tout à coup il fut bousculer par un jeune homme au cheveux blond et avec un aire plutôt méchant. *Sûrement un Serpentard* pensa-t-il.

-Bonjour, jeune homme que puis-je faire pour toi?


lui dit aussitôt Kevin en attendant une réponse de la part du môme de 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - le parc Saint James, Londres   RPG - le parc Saint James, Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - le parc Saint James, Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser