Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RPG - Les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6865
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:22

RPG - Les couloirs Img-2110

Bienvenue dans les couloirs du 2ème étage ! RPG - Les couloirs 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5655
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:18

Vincent s'était levé tôt, ce jour-là .Il avait fait sa toilette et était allé marcher dehors, question de respirer de l'air frais .Par la suite, le Poufsouffle était revenu à l'intérieur, à la Grande salle, plutôt et avait mangé son premier repas de la journée .Il était retourné au quatrième étage pour prendre ses affaires dans le dortoir des garçons de 1ère année et était parti tranquillement à son cours de DCFM .Le Poufsouffle avait encore vingt longues minutes à attendre le début du cours .Vincent décida donc de prendre son temps, en marchant dans les couloirs du 2ème étage, il se dit que le temps allait être long, mais une surprise de taille l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5679
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:54

Dylan revenait de la Grande salle et il marchait dans les couloirs du deuxième étage pour aller au troisìème niveau pour assister à un cours de Mr.Crimor .C'est alors qu'une découverte le stupéfia : un garçon identique à lui arrivait dans le sens inverse .Pourtant, ce gars-là n'avait pas les mêmes vêtements que lui en ce moment ... ce n'était donc pas un miroir .De toute façon, pourquoi un miror serait au beau milieu d'un couloir ? Le Serdaigle songea alors que c'était une illusion que les Serpentard avait crée pour le niaiser .Pourtant, l'autre avait l'air autant stupéfier que lui et portait l'insigne des Poufsouffle .Le garçon se dit que c'était une personne qui lui ressemblait vraiment ...

** Non, c'est impossible .À moins que ... ce soit mon jumeau ?! Mais je n'ai pas de frère ! **

Songea-t-il, Dylan se rappela qu'il avait un père dont il ne savait rien .

-Qui es-tu ?

Demanda alors le Serdaigle en se disant que c'était juste son imagination qui était allée trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5655
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:46

Vincent fut tout aussi choqué que Dylan et se posa des questions et commentaires semblables .Quand le garçon identique au Poufsouffle lui demanda qu'il il était, Vincent pris un instant à répondre, encore sous le choc .

-Vin ... Vincent ... Tay ... lo ... lor .

Bégaya-t-il .

-Je suis à Poufsou ... ffle .

Poursuivit l'élève éploré .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5679
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:51

Quand Vincent lui dit que son nom de famille était Taylor, Dylan confirma ses pires craintes .

-Et moi je suis Dylan Taylor, à Serdaigle .

Enchaîna le garçon, maladroitement .

-Heu ... apparement nous sommes frè ... res .

Un long silence s'en suivit .Finalement, Dylan le brisa .

-Je vis avec ma mère, Charlotte ... je suppose que ton père est Robert .Ma mère m'a juste mentionné son prénom .Jamais elle ne m'a dit un mot à ton sujet .

Le Serdaigle était tout simplement incrédule .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5655
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

-Je ... heu ... oui Rob ... Robert Taylor .Je heu ... tu ... mon ... papa ... n'a même pas voulu rien me dire à son sujet .

Vincent sentit les larmes lui monter aux yeux, il essuya le tout d'un geste sec et poursuivit :

-Je ne pensais qu'elle s'appellait Charlotte .

Le Poufsouffle regarda sa montre et vit qu'il restait juste une minute avant son cours de DCFM .

-L'ennui, c'est que j'ai un cours de Défense Contre les Forces du Mal .Mais nous avons beaucoup de choses à se dire, rencontrons-nous près du saule cogneur après le souper .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5679
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21

Dylan resta muet devant les paroles de son frère . Son frère ! Jamais il aurait pensé en avoir un, caché dans le monde .Vincent s'excusa parce qu'il devait rejoindre son cours .L'idée de rerencontrer près du saule cogneur n'enchanta guère le Serdaigle parce qu'on lui avait raconté des histoires abracadabrantes au sujet de cet arbre .Mais, il accepta quand même .Les jumeaux s'éloignèrent en repensant à cette étrange rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser