Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Appartement 6.Au 4ème étage vivait la directrice de Poudlard : Fay Rider.Il y avait seulement une semaine que celle-ci habitait dans l'immeuble sorcier.Dès qu'elle l'avait visité, elle avait décidé de l'acheter.L'endroit était sympathique, il y avait un grand balcon qui donnait une belle vue sur Liverpool.Il y avait deux chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain.C'était parfait pour une femme qui vivait seule.Il lui restait quelques boîtes à défaire mais Fay était trop fatiguée car elle avait planifier le bal de la rentrée toute la journée RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.On voyait rarement la jeune femme dans son appartement car elle vivait à Poudlard durant l'année scolaire mais elle venait de temps en temps ici pour s'éloigner de Poudlard et des élèves RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Elle s'assit sur son sofa tout en buvant un jus de citrouille.Peu de temps après, elle tomba dans un sommeil profond jusqu'à ce que quelques coups frapés sur sa porte la réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:37

Christian, qui se baladait en moto sr'arreta à la gazette pour voir si tout allait bien... On lui indiqua que Misha était chez elle, non loin de l'immeuble ^^ Il décida donc d'aller la voir, il avait tout son temps, c'était son jour de repos puisqu'il sortait de l'hopital fraichement... Il se souvint plus si l'étage où la rédactrice habitait "tait le quatrième ou le troisième... Le jeune homme commença par le quatrième et regarda toutes les plaques jusqu'à ce qu'il tombe sur celui de Fay, sa nouvelle petite amie... Il n'avait rien apporté, à part sa baguette, peut etre que des fleurs lui ferait plaisir... Il sortit sa baguette et scruta les environs, personne

-Orchideus...

Le ministre eut un bouquet de fleurs dans ses mains, puis il frappa à la porte de Fay... Il y attendit un petit moment durant lequel il s'appuya contre mur, ne laissant paraitre que le bouquet et pas la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:01

Fay fut réveillé par quelques coups frappés à sa porte, elle ne s'y attendait pas, elle portait un jean déchiré et son haut de pyjama, une camisole noir.Ses cheveux étaient légèrement décoiffés et elle était encore endormis RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Elle avait l'air un peu rebelle comme cela RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807. Elle se frotta les yeux puis se leva.Elle courut jusqu'à la salle de bain et se regarda devant le miroir, ses yeux bleus se scrutait dans la glace.Elle passa vite sa main dans ses cheveux noirs et courut jusqu'à la porte d'entrée.Elle avait toujours détesté faire attendre les gens et elle détestait quand on la faisait attendre RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Elle regarda ses vêtements, elle était désespérée, elle espèrait que ce ne soit pas quelqu'un d'important..Elle ouvrit la porte et vit un homme tenant un bouquet de fleur devant son visage, à la première seconde, elle crut que c'était un fou (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467), mais non...Christian.Elle lui sourit, un peu mal à l'aise.Quelques minutes avant, elle était détendue mais plus maintenant.Elle était heureuse de le voir, très heureuse.Cependant, elle n'avait jamais été aussi mal habillé devant quelqu'un qu'elle aimait RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.

-Hey ! Christian...Entre...

Elle ne fit pas attention au bouquet de fleur et évita son regard.

-Je viens de déménagé ici alors...Et...Et je rentre de Poudlard, je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche...Je suis désolée...

Elle soupira, elle était très anxieuse.Elle n'avait pas encore croiser le regard de Christian...

-Tu...Hum...Tu voudrais quelque chose à boire ? ... Je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de choix... J'ai...J'ai de l'eau..Peut-être des jus de citrouilles...Je n'ai pas d'alcool...Désolée..

Elle joua nerveusement avec une mèche de cheveux en attendant une réponse.Elle était beaucoup trop nerveuse pour la situation et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:57

Lorsque la porte s'ouvrit, Christian regarda Fay, celle ci semblait avoir dormit, il songea à partir puis celle ci lui dit d'entrer, c'est ce qu'il fit^^. Il ui sourit nerveusement puis lui tendit le bouquet

-Euh, je me suis dis que des fleurs te ferait plaisir, alors j'en ai apporter

Le jeune homme scruta l'appartement, il était neuf et recemment acheté ^^ Il s'approcha d'elle, lui donna un petit baiser sur ses lèvres et reprit

-Tu n'as pas à etre désolée, si tu vzux je reviens plus tard, enfin je m'en fiche un peu que tu sois pas douchée ^^ Pas d'alcool, à mince bon je vais chercher une bouteille je reviens...

Il fit comme si il allait partir mais Christian ravisa et lui sourit

-Je rigole, l'important c'est qu'on soit ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

Fay prit le bouquet et le garda dans ses mains jusqu'à ce que Christian eut finis de parler RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Le goût de ses lèvres sur les siennes la réconfortèrent, ce n'était pas si important qu'elle ne soit pas douchée, elle ne puait pas (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467).Elle le regarda faire semblant de partir, la bouche grande ouverte^^, puis revenir.

- Alors, tu veux un jus de citrouille, de l'eau ou rien ?

Elle se dirigea vers la cuisine, mit ses fleurs dans l'eau et se tourna vers Christian.

-Tu étais dans le coin ?

Elle rangea les petites choses qui traînaient et s'approcha de son amour.Elle lui murmura à l'oreille :

-Je suis heureuse de te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:21

Il la regarda bouche bée puis lui dit d'un air plaisantin

-Merci, Fay ça ira ^^ Oui, j'étais venu voir Misha Mackenzie maos je me suis trompé d'étage, le hasard fait bien les choses, je me retrouve chez toi, mon coeur

Christian sentit le souffle dans le creux de son oreille se qu le fit frémir, proftant que son beau minois soit près de lui, ,le jeune homme plongea dans son cou et l'embrassa avant d'ajouter

-Je suis aussi content d'etre ici...

Il déposa ses mains sur ses fines hanches et recommença de plus belle son étreinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Fay frémit quand elle sentit ses lèvres dans son cou puis sur ses lèvres.Elle se détacha pour prendre un verre d'eau tout en lui tenant la main.Fay l'aimait beaucoup mais elle ne le connaissait presque pas ^^, elle avait été attiré à lui comme un aimant... Mais elle voulait mieux le connaitre ^^.


-Est-ce que tu vas venir au bal du 28 Août au 2 Septembre ?

Du 28 au 2, Fay serait au bal, pas seulement comme directrice mais aussi comme chanteuse.Elle était un peu gênée de chanter devant mais elle voulait le voir présent car elle avait beaucoup travailler pour ce bal...Elle but une gorgée d'eau, trempa ses doigts dedans puis arrosa Christian en le regardant droit dans les yeux, sourire en coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

Par réflexe, le jeune homme ferma les yeux puis les rouvrit dès qu'elle eut finit son arrosage ^^ Fay n'avait pas finit son verre, il en restait un petit fond... Il retourna son petit sourire, saisit le verre et le lui jetta dessus. Christian se mit à rire tout en répondant à sa question

-Oui, j'essairais de m'arranger pour etre là avec la gazette et le ministère et les aurors mais je veux etre là pour la femme que j'aime

Il lui sourit s'en alla l'embrasser un peu partout pour se faire pardonner en espérant que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Fay était surprise mais elle n'eut pas le temps de réagir, déjà son visage était mouillé et quelques mèches de cheveux. Déjà, Christian l'embrassait pour se faire pardonner, mais ça ne marchait pas comme cela avec Fay (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467).Elle le poussa, sortit sa baguette puis donna un coup sec. Les fleurs montèrent dans les airs pendant que l'eau fut propulsée sur le visage de Christian.Elle ricana en prenant une serviette pour essuyer son propre visage.Elle s'approcha de son amour, déposa ses mains dans son dos et l'embrassa dans le cou en avalant quelques gouttes d'eau (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467).

-Je m'exuse, tu me pardonnes ?

Dit-elle en lui flattant le dos.Ensuite, elle se dégagea pour lui apporter une serviette RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46

Christian leva ses yuex verts et vit l'eau descendre sur lui RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807 L'eau n'alla pas que sur son visage, surtout le haut de son corps... Le jeune homme se mit à rire et les baisers de Fay lui faisait le plus grand des biens RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807 Il plaça au creux de son oreille

-Ne t'inquiètes pas, je te pardonne, j'adore quand tu m'embrasses dans le cou... par contre tu peux m'indiquer où est la salle de bain ?

Il accrocha ses yeux verts sur ses magnifiques yeux bleus... Elle lui indiqua une pièce où il pourrait certainement se sécher. Il entra dans la pièce sans fermer la porte (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467) et commença à enlever son t-shirt. On pouvait y voir pleins de cicatrice et de marques de brulures dont une particulièrement visible sur son torse RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807 Il s'empressa de se sécher avec la serviette que Fay lui avait préalablement donné. Il mis ses cheveux bruns en arrière et dit assez fort

-Euh Fay tu n'aurais pas un truc à me donner, mon pull est mouillé RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:10

Fay entendit la voix de Christian et se mit aussitôt à chercher un chandail pour monsieur RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Elle entra dans sa chambre et fouilla dans les tiroirs, t-shirts de filles encore et encore RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467.Elle n'avait rien pour lui...Soudain, elle se souvena d'un chandail que son père lui avait donné quand elle était partis de la maison...Son père lui avait donné en lui disant "Tiens, pour ma belle fille, ne m'oublie pas", elle avait rit et lui avait promis de venir voir maman et papa dès qu'elle aurait le temps RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Elle le trouva dans son garde-robe et partit vers la salle de bain.Elle ouvrit la porte qui n'était pas vérouillé.Elle resta sous le choc quand elle le vit RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Des petites gouttes coulaient le long de son torse musclé, le coeur de Fay battait si fort.Elle resta quelques instants immobile devant lui puis lui tendit le chandail en tremblant légèrement RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807. Elle remarqua ses blessures sur le torse, elle se demanda se qui était arriver, elle n'allait pas tarder à le lui demander...Mais pour le moment, elle était incapable de parler.Elle voulait qu'une chose.Elle reprit le chandail des mains de Christian et l'embrassa fougueusement sur les lèvres.Tout son corps était parcourut de frissons.Elle se détacha de son amour musclé(RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467) et lui dit :

-Je te laisse t'habiller...

Elle se dirigea vers la porte puis se tourna vers Christian, incapable de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

Le jeune homme fut très surpris par le magnifique baiser de Fay RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807 Il posa délicatement le pull que lui avait donné la directrice de Poudlard puis avança vers elle... Il plaqua son corps marqué contre celui de son coeur et l'embrassa à son tour, pssionément en mettant ses mains légèrement baladeuses (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467) sur son dos. Après un long baiser passioné, il plongea dans son cou et l'embrassa à plusieurs reprises RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807

-Tu sais ce n'est qu'un pull à mettre, je peux le mettre plus tard, je préfère t'embrasser

Christian laissa apparaitre un petit sourire en coin et repris ses embrassades (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467)
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:56

Fay était si heureuse, elle était bien avec son amour^^. Pendant que Christian l'embrassait dans le cou, Fay prit le pull doucement et le lui donna en reculant.Et pour la première fois, elle remarqua ses tattou.Elle les regarda attentivement en souriant.

-Ils sont jolis tes tattou

Elle les regarda encore un court instant puis l'embrassa sur la joue.Elle ne pensait pas qu'il avait vu les siens... Elle ne les montrait jamais à Poudlard...Elle passa sa main dans ses cheveux noirs puis sur la joue de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

Christian qui avait plonger ses yeux dans ceux de Fay remarqua qu'elle regardait ses tatoos ^^

-Euh merci, tu en as toi aussi ?

En attendant sa réponse, le jeune homme se blottit contre elle, Christian était vraiment trop bien avec elle, c'était son rayon de soleil, celle qui illuminait sa vie comme sa journée, chaque instant passé avec elle était un pur moment de bonheur et de simplicité... Il l'aimait plus que tout au monde et il en était sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:24

Fay hésita avant de lui montrer ses tattou...Elle ne savait pas qu'elle serait sa réaction.Fay ne les avait montrer à personne sauf à sa famille et à quelques copines proches..Cependant, quand Christian se blottit sur elle, elle décida de lui montrer RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Elle tourna le dos à son amour et souleva ses cheveux, un dragon rouge de grandeur moyenne était gravé sur son cou RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.Puis, elle souleva légèrement sa camisole pour lui montrer son bas de dos, un coeur un peu brisé était marqué à jamais sur sa peau (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467).

- À 14 ans pour le coeur et 15 pour le dragon.Ma mère voulait me tuer quand elle a vu..

Elle rigola en baissant son chandail RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

Ses tatouages étaient vraiment beau, un dragon qui lui convenait bien ^^ et un coeur légèrement brisé, mais pourquoi ? aucune idée.. Les siens étaient démonstratifs, mais les siens ne voulait rien dire. Il avait juste des signes aux bras et au bas ventre, un soleil. Avant qu'elle eut finit de descendre son chandail, il déposa ses mains sur ses hanches et l'embrassa tendrement dans son cou en évitant soigneusment son tatouage ^^ Fay était vraiment une très belle femme ^^ Christian lui dit à son oreille

-Excuse moi de te poser cette question, mais pourquoi un coeur à moitié brisé ? enfin si ce n'est pas trop indiscret ?

Il lui embrassa la joue délicatement en attendant d'en savoir plus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

Christian semblait aimé ses tatouages et Fay en était bien contente ^^.Cependant, son amour avait un regard un peu troublé ^^, peut-être qu'elle lui avait fait peur ou était-elle allée trop vite ? Elle comprit quand il lui posa sa question, elle ne savait pas quoi lui répondre, comment formuler sa réponse.Christian voulait avoir une réponse mais elle ne pensait pas qu'elle lui plaiserait ^^.

- Il...Il est brisé parce que j'ai déjà eu le coeur brisé, très jeune...

Elle s'éforça de ne pas y penser.Ce n'était pas bien difficile car les yeux de Christian la réconfortait et puis elle était tellement bien avec lui.

-Mais c'est du passé...

Elle lui sourit en passant sa main dans le dos de son amour, en espèrant que cela n'aille pas plus loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:21

Le jeune homme pensait avoir mise à l'aise Fay, ce qui fut le cas, malheureusement... Il arreta ses questions, par respect pour elle et par amour aussi ^^

-Je suis désolé si je t'ai, enfin, je savais pas...

Il baissa les yeux, il se doutait bien que c'était un autre garçon, mais comme elle l'avait dit, c'était du passé... Christian lui donna un baiser sur ses lèvres et lui donna une longue étrainte tout en lui faisant quelques masages aux épaules et au dos. L'auror lui rendit son sourire en se détachant d'elle pour mettre le pull qu'elle lui avait gentillement prêté. Il lui allait bien un peu court au niveau des bras mais c'était confortable surtout parce qu'il y avait son odeur ^^Il lui pris ses mains en la regardant amoureusement

-Je te renouvelle mes excuses, ce n'était vraiment pas mes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:57

Fay regarda ses beaux yeux verts après qu'il eut finis ces tendres massages aux épaules et au dos, il était très bon d'ailleurs ^^.Christian ne semblait pas trop tracassé par ce que venait de lui dire Fay et elle en était bien contente, mieux encore, il ne la questionna même pas ^^.

-Voyons, il n'y a rien là...Tu aimes le pull ? Il est un peu court aux bras mais il ne va bien..Il était à mon père mais il me la donné quand je suis partis de leur maison.En souvenir, pour que je ne l'ai oublie pas...Je pense qu'ils avaient peur de me perdre, mais je vais souvent les voir...Enfin...Ils font quoi tes parents à toi ?

Elle lui sourit et se dirigea vers le salon.Elle s'assit sur son divan puis attendit Christian qui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:14

Le jeune homme la laissa partir devant et baissa la tete, elle voulait en savoir plus sur lui, elle allait etre servie Il pris un grande inspiration et lui sourit

-Euh mes parents..à vrai dire, je, enfin ma mère est morte et je ne parle plus à mon père, enfin, si on peut appeller ça un père... Donc mes parents...ben voilà, mon père doit etre encore en Bulgarie et m amère est enterrée à Canterbury...

Christian lui sourit et l'embrassa sur ses lèvres, il n'allait pas lui dire tout de suite qu'il avait fuit son père avec sa défunte mère parce que celui ci était violent, il avait confiance elle, mais il ne voulait pas tout gacher, qui voudrait d'un homme dont l'un des parent est alcoolique et violent^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

Fay était un peu mal à l'aise...Elle ne savait pas comment réagir, elle ne rencontrait jamais des situations comme celle-ci ..Elle passa sa main dans ses cheveux noirs et laissa un petit blanc pour réfléchir.Elle ne savait pas quoi faire ou dire.

-Je suis là pour toi, Christian.

Elle le regarda puis l'embrassa très doucement sur la joue en posant sa main sur sa cuisse.Elle se leva et partit vers la cuisine.Elle revint quelques secondes plus tard avec un grand verre d'eau.Elle lui tendit, s'assit tout près de lui, et passa sa main dans les beaux cheveux soyeux de son amour.Elle n'aimait pas voir l'homme qu'elle aimait ainsi et elle ferait n'importe quoi pour lui ^^.

- Tu veux quelques choses ? Je ferai tout pour toi, alors, demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

Peut etre que le jeune homme en avait trop dit sur sa vie ? Heureusement qu'il avait quelqu'un comme Fay, qui l'aimait et c'étai réciproque ^^ Il prit le verre que la belle jeune fmme lui tendait et le bu d'un coup. Il le posa sur la table et plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de Fay

-Je ne souhaiterais qu'une chose, c'est d'etre avec toi... Je t'aime tant...

Christian la regarda longuement, amoureusement puis se mit à avancer vers elle doucement et l'embrassa fouguesement sur ses lèvres et dans son cou, il lui glissa à son oreille

-Tu ne peux rien faire pour moi, mais merci beaucoup Fay...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:23

Fay frisonna quand Christian posa ses lèvres sur les siennes puis dans son cou.Elle poussa légèrement pour pouvoir l'embrasser elle aussi ^^.Mais avant, elle lui murmura, coller sur son oreille :

-Bien sûr, je peux t'embrasser sur la joue...

Elle l'embrassa sur la joue et retourna vers son oreille ^^.

-Sur les lèvres et dans le cou...

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres puis dans le cou.

-Je t'aime mon amour..

Elle l'embrassa sur la tête et se leva pour aller porter le verre d'eau.

-Tu en veux d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

Christian la vit partir vers sa cuisine, il se le va et la suivit... Il se plaça derrière elle en posant ses mains sur ses hanches puis lui chuchota à l'oreille

-Non, merci Fay, je te remercie vraiment beaucoup...

Il se mit à lui pousser délicatement ses cheveux et l'embrassa dans le cou RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807 Christian était très calin (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 263467) il n'avait pas eu sa dose d'amour était petit, mais sa dose de coups, oui RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. 961807''
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

Fay sentit les mains de Christian sur ses hanches puis son corps chaud collé sur elle.La jeune femme adorait les baisers et calins de son amour et elle avait remarqué que lui aussi ^^. Elle déposa le verre puis retourna vers Christian qui semblait vouloir d'autres caresses.

-On retourne sur le canapé ?

Elle lui sourit puis lui prit la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Immeuble moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser