Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

Christian se laissa entrainer par Fay sur le canapé. En s'asseyant, il entraina Fay sur ses genoux ^^ Il l'embrassa du bout des lèvres et se blottit contre elle, il lui glissa

-Je suis désolé d'etre aussi collant, je suis trop calin

Le jeune homme lui adressa un petit sourire et l'embrassa tendrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Fay continua à l'embrasser même après son petit commentaire, elle s'en foutait que Christian était calin parce qu'elle aimait beaucoup cela ^^.Elle lui sourit et lui murmura près de sa belle bouche ^^ :

-J'adore tes calins, mon amour.

Elle le regarda amoureusement puis passa sa main sur sa douce joue.

-Tu veux faire quoi ?

Elle l'embrassa du bout des lèvres et attendit sa réponse en le regardant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Chritian resta, là plongé dans son regard... Il la ranversa sur le dos et l'embrassa. Une fois son baiser finit, il se releva et regarda Fay, que pouvaient ils faire ?, le jeune homme lui posa la question

-Je ne sais pas, on peut continuer de s'embrasser, ou faire autre chose, tu proposes quoi ?

Le jeune homme laissa apparaitre un sourire béat, puis réfléchise, peut etre devait il la laisser seule, enfin, peut etre qu'elle était lassée de lui...

-Tu veux que je te laisse dans tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Le baiser de Christian était fabuleux comme toujours d'ailleurs ^^.Elle resta silencieuse quand son amour lui posa sa dernière question.Voulait-il la laisser vraiment seule dans ses boîtes ? Elle n'avait pas envie qu'il parte...Mais lui...S'il posait la question c'était peut-être parce que lui voulait partir..

-Je ne veux...pas que tu partes...Tu veux partir ?

Elle le regarda un instant puis se redressa car elle était encore couché sur le canapé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Le jeune homme lui flatta la joue et l'embrassa dans le cou, il monta ses lèvres à son oreille

-Non, je veux rester avec toi, je t'aime...

Christian la pris dans ses bras puis la plaqua contre lui ^^ Il en profita pour l'embrasser dans le cou et sur la joue. Le jeune ministre l'embrassa tendrement puis se mit à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:48

Qu'elle était bien ainsi, collée sur Christian, ses lèvres sur son cou, sa joue puis ses lèvres.Elle ferma les yeux pour savourer ce moment ^^.Quand elle les ouvrit, elle vit que son amour la regardait.Elle le regarda amoureusement un long moment en restant toujours aussi près de lui.Elle sentit un long frisson lui parcourer le corps.

-Je t'aime..

Elle l'embrassa sur la joue et lui murmura à l'oreille :

- Tu veux faire quoi ? Choisis...

Elle le regarda attentivement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:23

Si près l'un de l'autre, c'était un vrai suplice de ne pouvoir l'embrasser ^^ le jeune homme ne résistait pas longtemps à ses envies les plus fortes, il se décida donc à l'embrasser, avec plus d'amour encore qu'il n'en avait pour elle.

-Je ne sais pas du tout, tu veux qu'on fasse quoi ?

Christian lui flatta le bras puis plongea dans son cou en attendnant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:25

Fay ressentit pour la première fois toute l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre.Elle en avait des frissons, c'était la première fois qu'elle aimait autant quelqu'un ^^.Elle le poussa doucement pour lui dire son idée...

-On va à Paris.

Elle se leva d'un bond en regardant Christian.

-Je vais me changer !

Fay partit vers sa chambre sans regarder son amour.Elle se changea rapidement et retourna au salon vêtue d'une robe bleue un peu courte et légèrement décolleté ^^.

-Allons-y !

L'humeur de Fay changea rapidement quand elle s'aperçu qu'elle n'avait demander l'avis de Christian...

-Enfin...Si tu veux...Sinon, je peux allée me changer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:58

Christian la regarda se lever et partir se changer. Toujours aussi belle, elle revint avec une sompteuse robe bleue RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807 Le jeune homme se le va lui aussi mais partit pour la salle de bain pour voir si son t-shirt était sec et se fut le cas. Il ota le pull du père de Fay puis le posa délicatement sur un des rebord de la baignoire. Le jeuen ministre de la justice dit à haute voix

-Oui, j'arrive, j'irais n'importe où avec toi mon coeur

Il toucha son pull et remarqua qu'il était encore légèrement humide, ce n'était pas grave, il avait un peu chaud (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467). Christian l'enfila d'un simple geste et retourna voir Fay

-Paris ? Ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds

Le jeune homme laissa aparaitre un sourire, tant de bons moments s'étaient déroulés en France RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Fay attendit un court instant que Christian revient.D'ailleurs, il semblait heureux d'aller à Paris...Mais Fay était seulement allée quand elle portait encore des couches RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467

-Tu es prêt ? Je ne connais pas vraiment Paris alors, je compte sur toi pour m'emmener à quelque part de beau !

Fay prit la main de Christian et le couple transplanèrent jusqu'à Paris.Elle était excitée de voir où l'emmenerait Christian RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467.
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:25

Fay avait décidé de s'absenter pour une semaine, elle n'avait pas la tête au travail...Elle était entrée chez elle après avoir annoncé la nouvelle à son frère.Trois jours avait passés sans qu'elle ne sorte de chez elle, les rideaux fermés, dans le noiir.Elle portait le grand chandail de son père et un petit short.Elle était étendue dans son lit, enfouie sous ses épaisses couvertes.Elle n'avait presque pas manger, un pot de crème glacée au complet et une soupe ^^.Elle avait pris une douche puis était retournée aussitôt dans son lit...Fay se tourna et fixa le plafond.Elle se sentait complétement vide.Elle se redressa pour voir l'heure qu'il était : 12:59.Elle se leva tranquilement et se dirigea lentement vers la cuisine.Elle se prit une pomme qu'elle mangea à moitié puis retourna dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:11

N'ayant pas eu de nouvelles de sa très très chère petite amie, Christian décida de partir chez elle malgrès la pluie torrentielle qui s'abatait sur Liverpool... Une fois à son appartement, le jeune homme n'était même pas trampé, juste sa tete et encore RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807 Son amour n'était que plus fort pour Fay Rider, si il était venu, c'était par amour pour elle et aussi parce que ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807 Christian frappa quelques coups à la porte, en attendant qu'on lui ouvre, ce dernier fit les cent pas dans le couloir de devant son appartement, ne voyant aucun signe de sa Fay, Christian pensa même à rebrousser chemin, mais c'était encore à croire que son amour le retenait (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467), après dix grosses minutes, le jeune homme commença à s'inquiéter fortement, peut etre qu'elle n'était pas chez elle... Maus le jeune homme était borné et obstiné, il se plaça devant la porte en attendant une réponse de sa bien aimée RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:33

Ayant rien d'autres à faire, Fay avait commencé une longue série de redressement assis, l'exercice l'aidait beaucoup à oublier sa peine.Installée dans son salon, elle comptait à voix haute le nombre où elle était rendue.66, 67, 68, 69, 70, 80...100.Quand elle était plus jeune, elle en faisait 300 de suite, restait à voir si elle serait capable maintenant ^^.200.Fay essaiyait de penser à de belles choses, la douleur était intense ^^.Elle avait mal mais ça lui faisait du bien, elle était concentrée sur ses redressements et non sur autre chose.247, 248, 249, 250.À bout de forces, elle s'écroula sur le sol.Elle poussa un grognement un frappant de toute ses forces sur le divan.Elle entendit plusieurs coups à la porte, elle s'immobilisa et regarda la porte.Elle ne s'attendait pas à avoir de la visite.Elle se leva péniblement et marcha tranquilement vers la salle de bain, elle se lanca de l'eau dans le visage, s'éponga et sortit de la pièce.Elle partit dans sa chambre et sauta dans son lit.Elle n'allait pas aller ouvrir la porte parce qu'elle n'était pas en état de recevoir quelqu'un.En plus, un début de mal de tête s'annoncait.De toute façon, ce ne devait pas être bien important, la personne devait être partis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:12

Christian n'était pas très patient, mais comme ce dernier attendait pour sa petite amie, il ravisa ses habitudes en s'asseyant, dos à la porte puis se mit paisiblement à songer, sur sa relation avec Fay, comment allait elle évoluée, en bien ou en mal, il n'en avait aucune idée, une autre pensée vint à son cerveau, une idée qu'il lui dévoilerait très certainement bientot, du moins il l'espérait RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807
Après avoir mis ses "mises à jour du cerveau" (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467) il fut ammené à réaliser qu'il n'avait pas eu de réponse, ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait, car, parès plusieurs jours de recherches, Fay restait introuvable, par suboduration, le jeune homme en conclua qu'elle ne pouvait se trouver qu'ici... Trois heures s'étaient écoulées depuis son arrivée, la nuit commençait à tomber puis un sentiment singulier le pénétra, sans savoir ni pourquoi ni comment, le jeune homme se laissa convaincre d'utiliser son "nouveau pouvoir", profitant de la pénombre grandissante, il s'engouffra dehors et se laissa tomber jusqu'à ce qu'il s'arrete dans les airs, ne sachan pas vraiment comment faire, il repensa à tous les dragon ball qu'il avait vu étant petit pour arriver enfin à une fenetre de sa bien aimée. Tous les rideaux étaient déjà baisser, bien dégourdi, Christian toqua duex énorme coups à une de fenetre ne savant pas à quoi elles correpondaient RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807 Toujours non aperçu, il entrepris d'aller voir si une fenetre était déjà ouverte, ce qui fut le cas, heureusement pour lui... En entrant, un bruit énorme se fit entendre puis quelques instants après, Christian apparut en faisant quelques roulés boulés chez Fay (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467) Puis il s'épousseta et dit


-Ce n'est pas vraiment courtois de venir voir une jeune femme à cette heure ci... euh y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

Fay s'approcha tranquilement de la fenêtre de sa chambre, elle regarda la pleine lune qui éclairait la nuit.Elle avait envie d'aller prendre l'air, de prendre une grande marche et peut-être même de ne plus revenir.Elle ouvrit sa fenêtre, pris une grande bouffée d'air fraîche et la ferma doucement.Elle fit les cents pas en passant à la suite, elle n'allait quand même pas rester enfermer chez elle pour le reste de sa vie ^^...Elle pensa aussi à Christian, elle ne lui avait pas donner de nouvelles depuis un bon bout...Elle s'assit sur son lit puis enleva le chandail de son père pour mettre son haut de pyjama.Elle déposa le pull vert sur son lit puis elle entendit un bruit sourd qui prévenait du salon.Elle resta immobile quelques instants puis prit sa baguette magique.Elle se dirigea vers le salon, elle entendit la voix de Christian.Elle alluma la lumière d'un coup de baguette.Elle le regarda dans les yeux avant de les baisser vers le sol.Elle ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:00

Christian se mit à lui faire un sourire béat mais déchanta très vite quand le jeune homme vit la mine attristée de sa petite amie... Le jeune homme s'approcha d'elle doucement pour poser sa main sur sa joue et essuyer une larme par la même occasion. Même si, ensuite, une étreinte fut venue peu de temps après.

-Euh, salut enfin bonsoir, je n'avais pas de nouvelles alors je suis là, mais qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:47

Les bras chauds de Christian la réconforterent, c'était mieux que tout, elle se sentait bien.Elle avait tout oubliée, c'est comme si rien de pouvait l'atteindre.Le savoir près d'elle, la rassurait, tout allait bien aller maintenant.Elle le regarda dans les yeux, elle sentait ses yeux se remplir de larmes, elle était si contente qu'il soit là.

-Je suis si contente de te voir...Merci d'être venu.Je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles...Je ne pouvais seulement...

Elle passa sa main dans les cheveux de son amour puis l'embrassa doucement sur les lèvres.

-Chris...

Elle s'éloigna en tenant une de ses mains.Des larmes coulèrent rapidement sur ses joues.

-Mon père est malade...et..il ne va pas survivre.

Elle détestait l'annoncer à qui que ce soit parce qu'elle revivait le moment où sa propre mère lui avait dit.Elle retourna aussitôt dans les bras de Christian voulant tout oublier mais s'était tant difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

Le jeune homme écouta attentivement sa petite amie, cette dernière avait pris un air triste et grave, vu les circonstances, c'était tout à fait noral et humain... Christian renforça son étreinte comme pour protéger Fay

-Oh, je suis désolé, si je peux faire quelque chose, dit le moi, je suis là pour toi et je t'aime...

Le jeune homme déposa un baiser sur le front de Fay puis deserra légèrement ses bras. Il déposa sa main sur sa joue en lui enlevant les larmes qui lui restait puis lui donna un sourire qi se voulait etre réconfortant, depuis que ce dernier l'avait vue ainsi, Christian ne cessait d'avoir des pincement plus ou moins forts au coeur, voir sa petite amie dans cet état était un vrai supplice, parce qu'il l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

Fay resta blottit dans les bras de Christian un long moment, elle ne pleurait plus.Elle avait déjà assez pleurer comme ça...Son mal avait peu à peu disparu grâce à l'immense douceur de son amour RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.

-Je t'aime aussi...Demain, je vais allée le voir avec ma mère...

Elle le regarda dans ses yeux, elle avait envie de plonger dedans RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Elle s'éloigna pour aller s'assir sur son divan.Elle resta silencieuse et immobile, dans ses pensées les plus noirs, jusqu'à ce qu'elle entende cette voix, la voix...La voix de Christian RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

Christian partit rejoindre sa petite amie sur le divan, se mettant à son tour à penser, puis il lui rétorqua

-Je, je peux venir avec toi si tu veux , enfin c'est toi qui voit

Le jeune homme la pris dans ses bras, puis l'embrassa tendrement sur ses lèvres puis dans le cou, il savait qu'elle aimait cela, peut etre que cela lui ferais du bien RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:08

Fay ferma les yeux pendant que Christian l'embrassait dans le cou et elle eut de la difficulté à les réouvrir (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467).Elle se colla à son amoureux qui était toujours là pour elle RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Elle embrassa doucement son épaule puis s'étendit sur le divan.Elle déposa sa tête sur les genoux du chef des Auror puis ferma les yeux.Elle entendait Christian respirer et elle se sentait bien, en sécurité.Oui, son père allait mourir mais elle avait trouver la parfaite personne pour prendre soin d'elle comme l'avait fait son père RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Elle s'endormit facilement en rêvant à Christian et aux plus beaux moments passés avec son père.Elle sourit dans son sommeil RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

La jeune femme sourit durant son sourire, Christian se demanda pourquoi puis se mit lui aussi à fermer doucement ses yeux, il essaya de trouver le sommeil, mais en vain. En effet, le jeune homme pensait à quelque chose, qui arriverait dans pas très longtemps, puis une autre pensée lui vint à l'esprit RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467 Ce soir là, Christian était plutot pensif RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467 pour une fois RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807 Il ne faisait que penser à Fay, encore et toujours, son amour peut etre pour toujours (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467) N'arrivant pas à dormir et ne voulant pas déranger sa petite amie dans son sommeil, une chanson était arrivée dans sa tete RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467 Il la froddonna tranquillement, puis ses yeux se closèrent tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:53

Fay ouvrit les yeux et se leva doucement.Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche.Elle devait aller voir son père et elle voulait se faire belle pour lui RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Pour qu'il garde une belle image de sa fille si c'était la dernière fois qu'il l'a voyait...Elle s'habilla puis elle retourna au salon, Christian dormait toujours, il était si mignon RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Elle le regarda longtemps, elle savait qu'elle devait partir mais elle faisait le pleins de force en le regardant RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue puis sur son cou.Il n'avait pas bouger, il dormait dûr RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807.Elle prit un papier et écrit :

Je reviens bientôt,

Fay

-xox-

Elle le colla sur la porte d'entrée puis avant de sortir, elle le regarda et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:12

Quelques heures plus tard, le jeune homme se réveilla bien tranquillement, il remarqua très vite que la tête de Fay n'était plus sur sa jambe, il se leva d'un simple bond. Christian se mit à chercher dans tout l'appartement où pouvait bien etre Fay... Dans sa chambre, rien du tout, dans la salle de bain, rien non plus, et en passant en coup de vent près de la porte qu'il vit le mot de sa belle et tendre Fay RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807 Il arrangea ses quelques mèches qu'il avait devant ses yeux puis releva la tete, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467 Partir pour revenir ? non, Le jeune homme était un grand garçon qui s'ennuyait que très rarement, il avait toujours de quoi s'occuper RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467 Le jeune homme sortit un bout de papier puis son porte feuille puis se mit à revasser à sa mère et sa Bulgarie natale puis se sentit partir vers un autre sommeil quand une poignée se tourna doucement, quand Christian vu Fay, le jeune homme s'approcha d'elle puis la serra dans ses bras RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807

-Salut mon coeur RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04

Fay monta lentement les escaliers menant à son appartement.Elle ouvrit la porte, à peine entrée, Christian était déjà dans ses bras (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 263467). Elle le serra fort dans ses bras en se souvenant de sa viste à l'hôpital.Elle avait toujours détesté cette endroit qui sentait la maladie ou la mort...Elle poussa un petit salut fatiguée puis se dirigea vers le divan.Elle s'étendit puis ferma les yeux.Elle soupira et reouvrit les yeux.Elle regarda Christian et lui fit un sourire triste RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 961807".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Immeuble moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser