Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:03

Le jeune homme vit de la tristesse dans les yeux de Fay, il devina alors qu'elle était partie à l'hopital... Christian partit à ses cotés

-Euh, je peux faire quelque chose ?

Il ne savait vraiment pas quoi faire, même si il était habitué à ce genre de situation, il espèrait qu'elle ne souffrirait pas trop même si cela allait s'annoncer très dur, Fay pourra toujours compter sur lui RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:26

Fay se releva légèrement et regarda Christian dans les yeux.

-Je dois retourner à Poudlard...

Elle se leva d'un bond et attacha ses cheveux férocement (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 263467).Elle chercha son sac en essayant d'éviter le regard de Christian.Elle souleva une couverture puis fouilla un peu partout dans l'appartement.Elle revint dans le salon et croisa les yeux de son amour...Elle sentit son coeur se nouer et ne put s'empêcher d'exploser.

-Il était méconnaissable...Tu aurais du voir ça...Ce n'est pas mon père ! Il a toujours été fort, il me protégeait...Il est si misérable dans son lit d'hôpital ! C'est moi maintenant qui doit le protéger ! Je ne le reconnais plus... Je veux qui meurt, qu'il arrête de souffrir !

Elle lança la couverture qu'elle tenait avec force dans les mains.Les larmes coulaient à flot maintenant.Elle ne savait pas comment Christian allait réagir...Qu'il s'en aille ! Ça lui ferait juste encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:58

Christian devrai peut etre partir, la laisser partir à Poudlard, la laisser seule dans sa peine, mais dans ce cas, son amour pour elle ne serait pas très fort RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 263467 Il s'approcha d'elle, posa sa main sur sa joue, le jeune homme savait à peu près ce qu'elle ressentait...

-Fay, même si il est dans un état autre que celui d'habitude, c'est quand même ton père, même si il souffre, peut etre que ton amour pour lui peut l'aider à aller mieux, enfin, ton père se bat contre sa maladie, et rien que pour ça, il est courageux et brave. C'est pas facile pour toi, mais tu peux compter sur moi, parce que tu sais que je t'aime...

Si elle voulait qu'il parte, c'était le moment ou jamais de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

Christian aurait pu lui dire n'importe quoi.Elle était inconsolable.Elle avait si mal et toute la tendresse du monde ne pouvait lui enlever sa peine en ce moment.Elle le poussa et cria :

-Va t'en ! Si c'est ça la vie : naître, vivre, aimer, mourir, je veux plus jamais aimer !!

Elle le regarda en essuyant,avec sa manche de sa veste, les larmes qui n'avaient pas arrêté de couler.Ce moment, elle le regretterait c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:03

Le jeune homme baissa la tete, ces paroles venaient de le blesser même si il savait qu'au fond de lui ce n'était pas vraiment Fay qui parlait, juste sa peine et sa triste. Christian serra ses poings, il avait pris sa remarque pour lui (RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 263467)

-Euh, je...je...au revoir...

Christian partit en claquant la porte RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 263467 Une fois dehors, il donna un énorme coup de pied quitte à se le casser, le jeune homme ne supportait pas de voir Fay dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.   RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Immeuble sorcier, 4ème étage, appartement 6.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPG - Immeuble moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser