Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RPG - Le hall du bâtiment

Aller en bas 
+10
Édouard Harisson
Carmen Wyatts
Noëmie Candell
Abrux Gilando
Seigneur Morat
David Kennedy
Noah Prewett
Cédric Dearborn
Linda Knack
Charles Rider
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

Le hall de la maison 74 était ornée d'un grand lustre poussiéreux .Cette maison était abandonnée depuis longtemps .Tout était sal ... Le mairie de la ville de Bordeaux avait fait plusieurs débats pour savoir si cet endroit serait détruit ou pas .Finalement, on s'en était fichu .Christian Turner, le chef des Auror du Royaume-Uni avait eu une idée fantastique en décidant d'établir les quartiers des Auror dans un batîment anonyme de la France .Le seul hic c'était que la maison était pratiquement inhabitable .Il faudrait donc faire un gros ménage et quelques rénovations ... mais soi-même ! Cette maison devait rester extrêmement secrète et elle ne devait pas avoir trop de contacts avec le monde extérieur .Si jamais les Forces du Mal découvrait cette propriété ce serait facile de la mettre en pièce .

Mais revenons au hall ... un grand tapis taché de toute part était placé dans tout le premier couloir et le premier escalier .En entrant dans le hall on apercevait un escalier qui serpentait jusqu'aux étages supérieurs, un garde-robe avec portes en bois et un couloir sinistre qui comportait quelques portes et au bout du couloir c'était la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:23

J'arrivais dans le couloir du manoir des Aurors et je remarquais qu'il n'était pas luxueux comme me l'avais dis Charle, mais on devait faire avec. Donc, je regardais tout autour de moi et je vis que le tapis rouge qui menait jusqu'au Hall et je remarquais qu'il était taché et trouer mais aussi je vis qu'il fut nettoyer pour que les personnes présente n'avaient pas à se salir ensuite je regardais le haut et je remarquais qu'un lustre poussièreux et aussi remarquablement grand fut suspendu et je me disais qu'il devait avoir un grand âge donc il devait aussi être très beau si on faisait un peu le ménage pour enlever la poussière ce dont je décidais de le faire tout de suite, alors je sortis ma baguette de sous ma cape et je prononcai sans formuler le sortilège et la couche de poussières disparu et je vis que le lustre était en or ensuite je décidais d'avancer et j'arrivais au bout du couloir quand j'arrivais dans le Hall je vis tout de suite l'escalier qui montais dans les autres étages, juste à côté un garde-robe avec portes en bois et un couloi qui comportais d'autres portes et au bout de ce couloir je vis une porte mais je ne savais pas ou il menait. Alors, j'allais m'appréter à y aller quand soudain une marche craqua des escaliers quand soudain je vis une personne descendre et il me fixa d'un air ahurie sans savoir ce qu'il allait faire tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5673
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:40

Et cette personne là était Cédric le nouvelle Auror. Donc il observa la nouvelle venue, il finit de descendre l'escalier, s'approcha d'elle et posa la question suivante:

-Oh bonjour! moi je m'appelle Cédric je suis nouveau et toi je supose que tu est Linda Knack la prisonnière des Mangemorts? Rebienvenue parmi nous!

dit-t-il avec bonne humeure.

-Je sais que se n'est pas très propre par ici mais ne t'en fait pas on va bientôt faire le grand ménage.

dit-t-il en la bombardant de question.

-Et ton séjour chez les Mangemorts comment sa s'est passé, raconte moi je veux tout savoir sur le sujet!

dit-t-il en attandent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:29

Quand je regardais le nouveau venue je vis qu'il a les cheveux chatain clair et qu'il a les yeux bleu ensuite je pensais qu'il devait avoir 2 ou 3 ans de plus que moi, mais je ne fis pas attention parce que je le trouvais mignon et il devait être l'un des Aurors donc je le vis s'approcher de moi et il me posa la question :

-Oh bonjour! moi je m'appelle Cédric je suis nouveau et toi je supose que tu est Linda Knack la prisonnière des Mangemorts? Rebienvenue parmi nous!

Je lui répondis avec un sourire en y repensant il devait être d'humeur cool aujourd'hui :

-Bonjour ! Oui, c'est bien moi Linda Knack et je bien été la prisonnière des Mangemorts...

Ensuite sans que j'ai eu le temps de terminer ma phrase et ou même en recommencer une autre il me répondit à nouveau dont l'une des questions que j'avais en tête, il me répondit :

-Je sais que se n'est pas très propre par ici mais ne t'en fait pas on va bientôt faire le grand ménage.

Et, je lui répondis avec enthousiasme :

-Ne tant fait pas je viens juste de nettoyer le lustre qui est dans le corridor, mais cette maison me fait rappeller la photo de celle de la maison des Black ! Je dis bien sûr de l'intérieur comme le montre ici il est tout crade et comme tu le dis on pourra tous une fois ou l'autre nettoyer à fond cette maison.

Cette fois il me répondis avec des yeux dont on aurait l'impression qu'il y aurai des flammes dans celle-ci et il posa une autre question :

-Et ton séjour chez les Mangemorts comment sa s'est passé, raconte moi je veux tout savoir sur le sujet!

Pour cette question je lui répondis :

-Et ben, je préfère te répondre quand tout le monde et là et qu'on soit dans une salle dont vous vous retrouvez à chaque fois pour faire le point sur la bataille ou même pour les prochaine batailles !

Puis, j'attendis avec patience la réponce tout tant le détaillant et je ne voulais non plus pas le draguer puisque j'avais quelqu'un en tête depuis que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5673
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:39

Cédric répondu d'un signe de la tête pour lui dire qu'il était d'accord avec sa décision de lui dire seulement en présence de tous les autres Aurors.

-Bon très bien! maintenat que les présentaion sont faite je vais devoir y'aller mais vous pouez visiter la maison.

dit-t-il en se dirigant vers la salle d'entraînement et de planification des missions à l'idée qu'il pourrait s'entraîner un peu et ensuite retourner chez lui afin de se reposer pour qu'il soit en pleine forme au cas ou une autre btaille non prévue éclaterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:54

Il fit un signe de la tête affirmatif pour me dire qu'il était d'accord avec moi et il me répondit :

-Bon très bien! maintenat que les présentaion sont faite je vais devoir y'aller mais vous pouez visiter la maison.

En même temps qu'il se dirigeait vers l'une des portes dont je me demandais d'où cela menait et il je le vis disparaître de derrière la porte, j'étais planter au même quand Cédric était partie ensuite je décidais de continuer vers la porte dont je voulais me diriger. Quand j'arrivais devant celle-ci je mis ma main sur la poîgnet et je l'ouvris et je pu remarquer qu'elle menait à la cuisine et mon estomac gronda famine alors je décidais d'aller prendre quelque chose dans le réfrégirateur, j'arrivais vers celle-ci et je l'ouvris ensuite je remarquais un sandwich non commencer alors je le pris et je refermais la porte du réfrégirateur ensuite je décidais de revenir vers les escalier pour ensuite monter et je vis encore un couloir et celle-ci contenait aussi olusieurs portes qui j'imagine devait mener dans les chambres alors préfèrait redescdendre et aller dans l'une des autres portes qui fut à droite je l'ouvris et...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:25

Noah Prewett entra dans le quartier général des Auror. La place avait pris des couleurs et c'était plus propre, moins vieux, moins moisi qu'avant. C'était un QG parfait, pour tout dire. Très bien caché, quand même. Mais il ne fallait pas trop espérer. Les mangemorts étaient rapides, ils piquaient au vif. Noah imagina un instant surpris par leurs ennemis. Mais il chassa cette pensée obscure et pensa plutôt à sa chère Wendy. Il avait passé de bons moments avec elle ... il l'aimait et il le savait et elle aussi, d'ailleurs.

Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques songea à son travail, en montant les escaliers qu'il devait emprunté pour aller à sa chambre ... Mais quelqu'un surgit dans le hall avant qu'il puisse faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
David Kennedy
° Ancien Auror ° Tué par Lornan Birkin °
° Ancien Auror ° Tué par Lornan Birkin °
David Kennedy


Nombre de messages : 16
Points : 5770
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

David entra dans le hall d'entrée et dit (tout-bas):

-J'espère qu'ils vont bientôt faire le ménage ici...

Il marcha un peu et vit une personne qu'il ne connaissait pas donc il s'approcha et

décida de l'interpeller:

-Bonjour mon nom est David,David Kennedy.

-Mais vous pouvez m'appeler David

-Et vous?Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:16

Noah sursauta en voyant David. Il était perdu dans ses pensées ...

-Heu ... oui, désolé. Mon nom à moi c'est Noah Prewett. ,répondit l'Auror maladroitement.

Il eut un sourire d'excuse et s'apprêta à continuer la conversation avec ce camarade à l'air sympathique, mais qu'il ne connaissait, lorsque ... BANG ! Un grand bruit fit refermer la bouche du ministre des Accidents & Catastrophes Magiques qui allait justement annoncer cette dernière fonction. Les deux Auror sortirent leurs baguettes et se mirent dos à dos, guettant le moindre ennemi. C'était ce qu'ils avaient toujours appris. Noah était très inquiet ... On aurait dit qu'une petite bombe avait touché le Q.G. et quelques petits morceaux de bois étaient tombés ! Quand le ministre ouvrit la bouche de nouveau, cette fois pour proposer de référer à leur chef ce qui c'était produit, la porte du hall vola en éclat. Noah se baissa pour éviter la poignée qui l'aurait assomée, s'il ne s'était pas baissé. Il jeta un coup d'oeil anxieux à son camarade pour s'assurer qu'il était correct. Heureusement, David n'avait pas subi de dommages. Les deux Auror plissèrent les yeux pour voir à qui ils avaient à faire. Une silhouette noire & encapuchonnée s'avançait vers eux. Il émanait de cette personne un aura très menaçant. Derrière elles, des silhouettes également noires & encapuchonnées se dressaient dans le hall mal éclairé. Elles étaient moins imposantes que la première, cependant. David laissa échapper une grimace d'incrédulité, tandis que Noah lança un sortilège de Stupéfixion sur la première silhouette sombre. Les deux hommes avaient compris à qui ils avaient affaire : le Seigneur des Ténèbres & ses partisans : les Mangemorts. Mais comment avaient-ils découvert leur repaire ? Quelqu'un les avaient-ils trahi ? L'éclair rougeâtre du Stupéfix vint s'écraser sur un immense bouclier noir qui avait sorti de la baguette du maître du mal. Le sortilège retourna immédiatement vers Noah et ce dernier réussit à l'esquiver de justesse.

-DAVID ! FUYONS ! ,hurla Noah, conscient que leur dernière heure était certainement venue.

Trop tard, cependant. Environ 8 éclairs d'Avada Kedavra fusaient dans les rangs du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

L'éclair de Stupéfixion l'avait mis en colère. Le Seigneur Morat poussa un rugissement de fauve, tandis que ses Mangemorts passaient à l'attaque. Des éclairs verts fusèrent en direction des deux Auror en fuite. L'un d'eux fut touché. Il tomba sur le sol et laissa tomber son dernier souffle. C'était Kennedy. Morat ricana bruyamment et froidement. Les Mangemorts avaient arrêté de jeter des sorts. Ils regardaient la scène. L'autre Auror s'était jeté sur son camarade en hurlant. Lornan Birkin s'avança alors des rangs du mal, un sourire triomphant flottant sur ses lèvres. C'était lui qui l'avait tué.

[ Veuillez prendre note que la mort de Kennedy était déjà prévue, comme toutes les autres, d'ailleurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:18

Noah n'eut pas le temps de voir si David était à sa hauteur. Mais tout à coup, ce fut silence. Puis, les Mangemorts se mirent à rire. L'Auror n'entendait pas David, il était derrière lui ... Le ministre se retourna, redoutant plus que tout ce qu'il découvrirait. Le cadavre de son camarade était allongé de tout son long sur le sol crasseux du 74, cours Victor Hugo. Il était pâle comme la mort. Noah sentit ses yeux lui picoter, tandis qu'il se jetait sur David en hurlant :

-Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Il secoua David, en vain. L'assasin se tenait devant le corps, l'air fier. Noah releva la tête, mésirable. Lornan Birkin le fixait, en souriant : découvrant ses dents jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:45

Lucas éclata de rire en voyant le second auror pousser un cri. Il adressa à celui-ci un sourire noir. Il adressa un signe de tête à Lornan, comme pour le féliciter de sa prestation. Il vit celui-ci avancer. Abrux quant à lui attendait impatiemment la venue des autres aurors. Qui sait? Peut-être trouverait-il son frère, celui pour qui il est devenu Mangemort?

Il resta là, en compagnie des autres Mangemorts et du Seigneur Morat, attendant un signal pour aller s'amuser. Il sortit sa baguette et commença à jouer avec. Il se retourna et dit au Seigneur Morat:

-Je vais aller me promener un peu dans ce chateau pour voir si je peux trouver quelque chose d'important qui pourrait nous être utile... si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:42

Noëmie arriva un prut en retard par rapport aux autres mangemord son masque et son accoutrement ne pouvait révéler son identité à perssone sauf peut être a aymée.
Mais celle ci aimer trop noëmie pour la dénoncer.
Noëmie s'avança parmis les maangemord sa bageutte prés d'elle et un rictus se forma sur ses lêvres.
Puis elle se retourna vers son seigneur et dit tout bas:
Maître j'attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5668
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:52

Carmen avait eu vent de cette bataille. En tant qu'ancienne magemorte repentie à la Confrérie, la jeune femme avait toujours de très bonne sources. Elle alla donc à l'heure prévue au quartier général des Aurors, et put assister à la scène ou Kennedy mourut. Aucun sentiment ne l'envahit, après tout, elle se fichait complètement des Aurors, mais elle devait s'associer à eux pendant une durée indéterminée pour contrer les mangemorts. Elle était cachée à l'angle d'un couloir, et se tue pour attendre le moment où elle allait enfin être de la partie. Son visage n'était pas caché, d'ailleurs elle savait que ses anciens confrères étaient au courant de sa trahison, et avait attaché ses cheuveux en un chignon serré et portait un tailleur en cuir noir.

* Ouah, le seigneur des ténèbres en personne est parmis nous ! Intéressant *
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:10

Le but premier du Seigneur des Ténèbres était de détruire l'endroit. Il savait que des Auror risquaient d'être là et de donner l'alarme aux autres, mais le maître du mal voulait éviter cela. Il avait l'intention de dévaster les lieux, en laissant deux cadavres derrière lui. Morat décida de donner ses ordres, pour que la desctruction commence :

-Tigre, Harisson, Atout ... vous resterez ici avec moi pour qu'on achève cette vermine. ,commença-t-il en affichant un rictus méprisant.

-Benjamine, Louveteau et Cadet vous vous occupez de détruire la cave. Éclair, Vipère, Lynx et Renard vous dévastez l'aile ouest. Loup, Lionne, Flamme et Garou vous vous occupez de l'aile est. Aucun d'entre vous ne devra utiliser le feu, la fumée nous fera repérer.

Peu à peu, les Mangemorts se dispersèrent, laissant seul leur maître et ses trois autres partisans.

-Maintenant, nous allons nous amuser un peu avec cet imbécile. ,dit Morat en éclatant d'un rire glacial.

Les autres eurent des sourires.

-ENDOLORIS ! ,hurla le Seigneur Morat, découvrant ses dents pourrites.

Noah Prewett se tordit de douleur.

-Ne le tuez pas avant que je vous l'ai dit. ,avertit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:16

11 des Mangemorts partirent, tandis que Atout, Tigre & lui restaient avec le Seigneur des Ténèbres. Édouard ricana de nombreuses fois. Nottament, quand le le maître Morat insulta Prewett de vermine, d'imbécile, mais surtout quand il se tordit de douleur devant eux. Le Bras Droit décida d'essayer, lui aussi.

-Endoloris ! Sectumsempra ! ,s'exclama-t-il.

L'Auror roula sur le sol pour éviter le sortilège Doloris, mais il reçu de plein fouet le Sectumsempra dans la poitrine. Édouard ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:24

Noah était toujours écrasé sur le cadavre de son camarade. L'Auror remarqua alors une chevelure blonde disparaître à l'angle d'un couloir. Tandis que les Mangemorts se dispersaient, le ministre des Accidents & Catastrophes Magiques comprit que sa seule chance de s'en sortir était la personne qui avait ces cheveux blonds. Le maître du mal s'avança alors vers lui, accompagné de trois de ses horribles partisans. Un sortilège Doloris de la part de Morat l'affaiblit considérablement. Il se tordit sur le sol, secoué de spasmes de douleur. Ensuite, Harisson le traître du ministère décida de s'amuser à son tour. L'Auror roula juste attend sur le sol pour éviter le premeir sort. Cependant, il reçu le Sectumsempra dans la poitrine. Il poussa un hurlement de douleur et une fleur de sang jaillit de l'endroit touché. Gisant dans son sang, Noah s'évanouit. Sa dernière pensée fut que la seule personne qui pourrait l'aider et alerter les Auror devait absolument le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:01

Carmen était partie quelque part, pour quelque chose. Cette chose et ce quelque part se spécifièrent lorsque quelques échanges avec des personnes avaient eu lieu. Elle était partie se battre et ne prit pas soin d'avertir ce dernier. Rien de bien important, car ce n'était visiblement pas les habitudes de La Repentie de prévenir, elle était indépendante et aimait le faire savoir. Adrien la suivit, jusqu'à Bordeaux, en longeant les murs, très discrètement, comme il savait si bien le faire. Son "associée" alla dans un vieil immeuble, datant très certainement du XVIII siècle, tout comme le vieux Bordeaux. En entrant, l'ancien professeur vit un corps étendu, des rires... Ces mangemorts ne s'étaient donc pas dissous avec le temps ? Non, il savaient bien trop de fierté... Et, malgré lui, il remarqua qu'il y avait un nouveau Maitre des Ténèbres. Ce dernier devait etre au courant de la trahison de ses deux repentis, mais Adrien s'en fichait, car il avait mieux à faire que de s'occuper d'un miséreux comme lui.

-Il sont un nouveau maitre, ça va etre dur de remettre tout le monde à leur place... dit il, en chuchotant de façon à ce que personne ne les entendent et en se collant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:57

Noëmie écouta les ordres du maître et se plia a ceux-ci . Elle vit nhoa etendu par terre parcourut de frisson des sortilége lui était adresser.
Noëmie sourit il ne restait en elle rien d'autre que de l'animalité toutes traces d'humanité avait disparut. Elle n'avait qu'une crainte que aymée la reconaisse et qu'elle soit obligée de la blessée.

EDIT :

Le post de Lucas = supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:34

[ Bonjour,

Apparement, personne a vraiment pris le temps de lire le Post-it. Je dois avouer que je suis de nouveau en colère. J'ai supprimé les posts de Aymée & Lucas et édité celui de Noemie parce qu'il disait qu'elle partait à la poursuite de Lucas. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes venus, tous les deux. Vous êtes des Auror et j'ai dis que je ne voulais pas en voir, avant que l'alerte soit donnée. Or, rien à encore été donné. Si vous vouliez venir à la bataille pour sauver Noah, il aurait fallu me le dire par hibou. À ce moment, je vous aurais dit non. Soyez patients, l'alarme sera bientôt donnée, mais pas par Noah, ni par un Mangemort, ni par un Auror. Par Adrien ou Carmen ...

À l'avenir,
Lisez correctement les règles,
Charles Rider ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

*J'ai lu le post-it mais je pense que puisque c'est ntore repère, on peut y aller par hazard et découvrir ce qui se passe... Enfin bon, moi je laisse tombé Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5668
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:04

Carmen qui avait été rejoin par Adrien était maintenant surprise par les évènements qui se défilaient. Elle murmura à Adrien des paroles discrètes mais qui restaient audible pour son locuteur.

- Ecoutes, il faut qu'on intervienne. A deux on est pas assez forts, mais on peut alerter les Aurors et combattre avec eux. Toi tu les appelle, moi je m'occupe de sauver ce pauvre martyr. Attention, Go !

La belle blonde sortit de sa cachette, elle vit dans un dernier champ de vision Adrien qui alarmait les Aurors, et plongea adroitement vers le sol, près de Noah Prewet. Elle lui toucha la main, lança un sourire narquois accompagné d'un : " coucou " aux mangemorts, et transplana vers Ste-Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

Cela faisait déjà un mois que je n'étais plus repasser au QG des Aurors. Mais cette fois, cela fut pour une bonne raison ! C'était les Mangemorts qui avaient découvert notre QG, et j'entendis du bruit quelque part dans le QG et c'était en partie des sortilèges qui étaient lancé. Alors, je marchais vers l'endroit dont j'entendis le bruit et juste après je sortis ma baguette pour ensuite me cacher dans un coin dont je pouvais éviter de me faire voir... Puis, quelque minute après, je regardais vers les Mangemorts dont je les avais vu avec Noah, Lucas et une personne dont je ne connaissais pas ! Alors que je réfléchissais, je me remis en place contre le mur et après cela une idée venait d'émerger... J'espérai que celle-ci allait faire effet, ou plutôt qu'un des Mangemorts allaient être toucher !

Donc, je sortis légèrement de ma cachette en laissant ma baguette et ma tête pour voir qui je pouvais lancer le sortilège ! Et quand je pu enfin trouver la bonne personne, je le visai et prononçai en murmurant :

-Locomotor Mortis !

Et le sortilège arriva sur le Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:58

Jill transplana au repère des aurors et dès que ses pieds touchèrent le sol Jill se mit à courir pour rejoindre ses compagnons . Àprès une course folle à travers les dédale du repère des auror Jill atteint son but , ses compagnons . Mais une surprise attendait la chef de l'ordre , des dizaines de mangemorts foufilaient la mort à travers les ouvertures des aurors . La chef de l'ordre se poussa face contre terre tout en évitant le sort d'un mangemort lançer au hasard . La jeune femme rampa vers un coin pour en faire une cachette . Jill fut assez vite pour sortir sa baguette et ainsi bloquer un autre sort d'un mangemort . Elle décida de ramper encore une fois pour cette fois aller derrière un mur .

Après quelque instant elle fut derrière le mur et visa un mangemort .

-Stupéfix

Le sort fusa face au mangemort .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

Un Patronus avait rejoint tous les Auror. Charles ne savait pas de qui il venait. Il fronça les sourcils en le voyant entrer dans son bureau directoriale. La créature lui annonça qu'il devait absolument venir au quartier général immédiatement, car il était envahi de Mangemorts et de leur Seigneur. Charles ne prit pas la peine de se demander à qui appartenait la voix du Patronus. Affolé, il transplana dans le hall d'entrée du 74, cours Victor Hugo.

Linda & Jill étaient déjà arrivées. Le professeur de SCM se précipita dans leur direction pour leur donner un coup de main. Il remercia le ciel que son bras n'ait plus son plâtre. Il était encore engourdi, mais ça allait s'arranger ...

-EXPELLIARMUS ! STUPÉFIX ! ,vociféra Charles, fou de rage que les Mangemorts aient réussi à entrer dans le repaire.

Quelqu'un les avait forcément trahi ...

-Impedimenta ! ,ajouta Charles à l'adresse d'un Mangemort qui s'avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Le hall du bâtiment Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le hall du bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Bridgewater Hall
» RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille :: 74, cours Victor Hugo, quartier général des Auror, Bordeaux, France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser