Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RPG - Le hall du bâtiment

Aller en bas 
+10
Édouard Harisson
Carmen Wyatts
Noëmie Candell
Abrux Gilando
Seigneur Morat
David Kennedy
Noah Prewett
Cédric Dearborn
Linda Knack
Charles Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

Morat allait dire le sortilège impardonnable qui mettrait fin aux jours de Noah Prewett, lorsque quelque chose d'innatendu se produit. Le maître du mal leva sa baguette, et une femme blonde se jeta auprès de l'Auror. Avant que quiconque ait pu prononcé quoi que ce soit, Carmen Wyatts avait disparue, emmenant le martyr avec lui. Plusieurs maléfices s'écrasèrent lourdement à l'endroit où elle aurait dû être un instant auparavant. Le Seigneur des Ténèbres poussa un hurlement de rage à vous rendre plus jamais capable de vous servir de vos oreilles. Au même instant, des Patronus volèrent et prirent une direction différente. Le Seigneur Morat s'avança pour lancer un sortilège à celui qui avait fait cela, mais Adrien Penanster avait déjà transplané ailleurs dans le Q.G. Ainsi donc, les deux traîtres étaient là et c'était eux qui avaient fait échoué son plan en or. Morat se demanda comment il se faisait que ces vermines connaissent l'emplacement du repaire des Auror. Tout à coup, deux femmes apparurent, puis Charles Rider.La première lança un Locomotor Mortis qui frôla Atout. La deuxième lança un Stupéfix qui prit Tigre de plein fouet. Finalement, Charles Rider lança trois sorts, mais Morat avait crée un immense bouclier noirâtre qui propulsa les trois Auror plus loin. Malheureusement, la puissance du dôme n'était pas aussi grande que d'habitude. Les trois ennemis auraient dû mourir, mais ils furent seulement blessés. Ensuite, Morar Jedusor envoya plusieurs Patronus pour avertir les Mangemorts de l'aile ouest, est et de la cave que les Auror étaient de la partie. Toutefois, il se doutait qu'il aurait entendu le bruit en provenance du hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Édouard ricanait, en voyant le Seigneur Morat lever sa baguette pour achever Prewett, gisant dans son sang. Mais tout à coup, Carmen Wyatts se lança auprès de la racaille et l'emmena à Ste-Mangouste. Le Bras Droit lança inutilement un sortilège de Stupéfixion et cracha violemment sur le sol, en voyant que leur proie n'était plus là. De plus, une traîtresse avait fait son apparition ... Édouard se demanda si Penanster était également là. Il eut la réponse bien assez vite : un homme avait envoyé plusieurs Patronus pour alerter les Auror, dans leurs dos. Le professeur de potions cracha à nouveau sur le sol en se disant que Penanster dirait aux Auror la place utilisée par le Mal pour leur Q.G. Mais il se rappela que c'était lui le Gardien du Secret et que les deux traîtres ne pouvaient rien révéler. Tout à coup, Knack transplana dans le hall, suivit de Valentine et de Rider. La ministre de la magie visa Atout qui l'échappa de justesse. Cependant, Valentine qui avait pris pour cible le cher Tigre le reçu de plein fouet.

-Enervatum ! ,grogna aussitôt le directeur des Noirs.

Tigre se releva en grognant à son tour. Malheureusement pour Édouard, libérer son ami lui coûta sa baguette. L'Expelliarmus de Rider l'avait touché. Cependant, le Seigneur Morat la récupéra avec un puissant sortilège d'attraction et la jeta sur le sol, aux pieds du professeur. Celui-ci se baissa et la ramassa. Du coup, il évita le Stupéfix signé directeur de Poudlard qui fusa en direction du maître, qui était derrière Édouard. Un autre bouclier noir, plus petit celui-là se créa pour neutraliser le sortilège de désarmement. Pendant ce temps, Tigre avait sauté sur Rider pour venger son camarade. Et il reçu un Impedimenta qui le ralentit considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:57

Jill sans avoir eu le temps de bouger fila à la vitesse de l'éclair plusieurs mètres plus loins , la chef de l'ordre se releva et passa sa main dans sa chevelure de blé . Tandis qu'elle retirait sa main dans un sursaut , ce qu'elle vit lui glaca le sang . Sa main qu'elle venait d'enlever de ses cheveux dégoulinait de sang . Sa tête , sa tête s'était cogné sur le pierre froide elle aussi tachée de sang . La jeune femme secoua sa tÊte comme pour ébrouer sa chevelure fauve mais un mal de crane lui prit violament le droit de rester debout . Alors qu'elle s'affaissait , un sort fila adroitement au dessus de sa tÊte , mais elle ne savait aps d'où il venait .
Dans un ultime effort la jeune femme se releva et ne pensa plus à sa vilaine blessure . La chef de l'ordre combatterait , se batterait jusqu'à la mort pour sauver les vies qui continuaient de battre autour d'elle . Sans un mot elle se jeta par terre et retint un cri pour ne pas se faire voir tandis qu'elle se trouvait dans un coin où un mûr pouvait la protéger . Elle leva sa main ensanglanté , couverte de sang séché tout en s'accotant au mûr . Sans attendre que sa tête arrête de tourner elle se rua vers le champ de bataille , bref partout où elle allait la mort essayerait de les arrêter . Elle murmura un sortilège :

- Énervatoum !

Tandis qu'elle regardait partir son sort , elle regarda sa main couverte de sang . La jeune femme releva sa baguette et cria pratiquement :

ASCENDIO ! AGWAMENTIE !

La force de ses tirs la fit reculer sous l'impact . Espérant faire une grosse vague de feu et un ''tunami'' d'eau Jill regarda l'effet que sa colE`re avait produit .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14

Le bouclier immense et noir de Morat les avait tous les trois projetés plus loin. En se relevant péniblement, le directeur de Poudlard constata deux choses. La première était que son bras gauche engourdi lui faisait souffrir, qu'il s'était cassé le nez qui giclait de sang et qu'il s'était cassé quelques côtes. Deuxièmement, Charles comprit que jamais ils réussiraient à arrêter le Seigneur des Ténèbres ... ils devaient se raccrocher à leur dernier espoir : Clara. Le professeur de SCM vit que Jill et Linda s'étaient aussi blessées. Dans un grognement, Charles dit :

-Episkey

Son nez se guérit aussitôt. Toutefois, il ne savait pas trop comment arranger les blessures internes de son bras gauche et de ses côtes. Tout à coup, Jill (qui était allée se reposer dans un coin) revint, l'air très en colère. Elle prononça un Enervatum et il se retourna brusquement pour voir la direction de son sort, surpris. En fait, le dénommé Tigre avait stupéfixé Linda, tandis qu'elle se guérissait. La ministre de la magie se releva, alors. L'attention du directeur revint sur la chef de l'Ordre qui avait lancé les sorts du feu et de l'eau, droit sur Morat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:25

Elena arriva son visage ne reflêtant aucune émotion . Une machine de guerre qui ne ressentait plys rien , plus rien dès qu'elle faisait la guerre . La jeune mangemorte eu un sourire moqueur tandis qu'elle regardait le combat qui faisait rage dans le hall du bâtiment . Elena avait attendu longtemps , trop longtemps pour combattre . Maintenant elle pouvait laisser libre court à ses sentiment de veangeance . Deux autres mangemort était derrière elle . ''Vous allez périr aurors '' .Ce fut sa derinière pensée avant qu'elle se jette dans la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

Adrien était bien décidé à faire régner une paix durable en ce monde car ce dernier avait connu tant de guerres, de pertes et d'indicibles souffrances... Carmen partit aider l'Auror, à terre et proposa d'aller alerter les autres Aurors. Lorsqu'elle donna le mot d'action: "go", le repenti s'en alla envoyer un patronus lorsqu'il vit Linda Knack. Il la regarda un instant puis s'occupa de sa "mission". En appelant tous les Aurors, il averti toutes les ressources secrètes et puissantes de La Confrérie. En attendant que sa camarade revienne de Sainte Mangouste, ce dernier partit aider les Aurors dans leur périlleuse quête, bataille. Il se plaça devant le groupe d'Aurors, en signe de protection.

-Protego Maxima ! lança t-il, en voyant un bouclier puissant se former devant lui.

Ce n'était qu'une ruse, pour gagner du temps, car, en voyant l'état des Aurors, Adrien se dit qu'il fallait mieux qu'ils récupèrent un peu.

-Accio Lustre ! enchaina le membre de La Confrérie, en faisant tomber le gigantesque lustre sur les mangemorts.

Un bruit sourd se fit entendre, puis un nuage de poussière. Et bien, un peu de ménage de ne serait pas du luxe ! L'ancien mangemort s'arma de son antique épée, paré à contrer toute attaque possible, multiple voire variée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

Elena regarda partir un mebre de la confrérie alerter les aurors et se placer devant le groupe d'aurors pour les protéger , un puissant protégo fit apparaître un bouclier devant les aurors ce qui fit grogner Elena de m'écontentement . De toute manière son bouclier ne durerait plus pour longtemps il s'affaiblissait déjà peu à peu . Puis s'en prévenir gare le lustre qui avait été pendu au plafond tomba sur le groupe de mangemort . Elena n'eut que le temps de faire un rouler-bouler avant de retomber sur ses pieds et de voir le lustre tombé moins qu'un mètre à côté d'elle . Elle était fâché pas de toute mais pas assez . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:11

Charles reconnut Adrien Penanster, venant à leur aide. Le directeur de Poudlard se demandait que faisaient cette femme et cet homme qui avait trahi le camp ennemi. Mais encore une fois, il n'avait pas le temps de réfléchir sur un champ de bataille.Tout à coup, le mystérieux professeur fit apparaître un grand bouclier puissant. Ainsi, les quelques sorts qui se dirigeaient vers eux, dont deux Avada Kedavra de Morat les arrêtèrent. Par contre, le flot de maléfices était tellement grand que le bouclier s'éteint instantanément, sans retourner les sorts vers ceux qui les avaient lancé. Toutefois, l'enseignant d'occlumancie avait fait tombé le lustre sur le groupe du mal. Et cela donna un bon effet, car il y eut de la confusion dans l'air. Charles alla se poster auprès de Jill, car il aimait bien faire équipe avec elle, quand il était question de se battre. Ils se mirent dos à dos, prêts à affronter les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:28

Le traître avait enflammé aussitôt le Seigneur Morat, déjà en colère. Il décida de montrer son vrai potentiel, quand le lustre alla s'écraser près de Tigre. Ce dernier tomba à la renverse et sa jambe resta prise sous le lustre. À part cela, les Mangemorts n'avaient pas reçu de dommage. Toutefois, la confusion était maintenant présente. Ne voulant surtout pas se laisser écraser par elle, le maître des Ténèbres hurla :

-Espèce d'idiot ! Wingardium Leviosa !

Le lustre flotta quelques instants, puis alla s'écraser plus loin, dans un coin plutôt silencieux. Tigre se releva tant bien que mal, libéré. Maintenant, Morat allait donner du fil à retordre aux Auror.

-AVADA KEDAVRA ! CONFRINGO ! FLAMOR ! CASVITROY ! ,hurla-t-il, comme un fou.

Il éclata d'un grand rire diabolique et sans joie, par la suite. Le maléfice de Casvitroy faisait exploser toutes les fenêtres d'un endroit et il était connu par seulement le Seigneur Morat, c'était lui l'inventeur. Par contre, le Flamor (également de l'invention du maître) étaient connu des Mangemorts et de lui, seulement. Les quatres maléfices filèrent rapidement en direction de l'ennemi qui s'était mis en tas (pas très stratégique).

[HRPG : Mon personnage est beaucoup plus puissant que tous les autres. Seul Clara est capable de le détruire. Je vous demande donc d'être réaliste. Il est déjà prévu que votre Q.G se fera détruire et que vous allez vous replier. RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 961807 Aussi, j'ai inventé quelques maléfices. Vous pouvez en faire de même et les dire au fondateur pour qu'il puisse les mettre dans la liste officielle des sorts. Finalement, même si j'ai prononcé ces deux sorts devant l'ennemi, vous ne pouvez pas l'utiliser. Pour le Flamor, je donne la permission aux Mangemorts seulement, de le prendre. Et pour le Casvitroy, je le garde. RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 961807 J'aimerais juste dire à quoi sert le Flamor :

Citation :
Effets : Fait apparaître une langue de feu de couleur noire au bout de la baguette qui est très féroce.


Voilà, c'est tout. RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 961807 ]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:49

Après l'attaque du lustre, le Seigneur Morat s'était mis très en colère. Le directeur de Poudlard fut quelque peu effrayé et il se demanda si Penanster ne voulait pas tous les tuer, finalement. Est-ce qu'il ferait mieux de le renvoyer de Poudlard ? Qui était vraiment cet homme ? En tout cas, il se promit que s'il sortait vivant de cette bataille sanglante, ils auraient une franche discussion ensemble. Donc, après avoir libéré l'un des siens, le maître des Ténèbres se retourna et commença à hurler des vociférations, qui étaient en fait des maléfices. Charles le devina à cause de la baguette pointée sur eux. Cependant, le bruit ambiant l'empêcha d'entendre les dires du sinistre personnage. Le directeur remarqua alors que les Auror étaient tous en tas. Le Seigneur allaient faire d'eux, qu'une bouchée.

-Dispersez-vous ! ,hurla Charles qui commençait à désespérer, sans Christian.

Il était mal en point, mais son beau-frère aussi. Quand les autres Auror allaient enfin se décider à venir leur donner un coup de main ? Linda, Jill, Adrien et lui se bousculèrent pour se séparer. Pendant ce temps, Carmen revint de Ste-Mangouste. C'était donc 5 contre 5, car il y avait seulement Morat, Harisson,
'' Atout '', '' Tigre '' et '' Benjamine '', dans la mêlée. Les autres ennemis s'étaient dispersés pour détruire le repaire. Et apparement, ils réussisaient bien, car Charles entendait de violentes explosions, à intervalles réguliers. Le directeur vit l'Avada Kedavra passer juste en-haut de la ministre de la magie, qui se baissa instinctivement. Le Confringo, envoyé dans les airs fit écrouler une bonne partie du mur sur eux. Les Auror et la Confrérie courèrent en avant, pour éviter tous les débris qui tombaient sur eux, s'ajoutant aux éclats de verre d'un maléfice inconnu. Le hall était dévasté. Il fallait se battre ailleurs dans le Q.G. Les 4 Mangemorts et leur Seigneur se volatilisèrent un peu partout dans le reste du repaire. On entendit de nouvelles explosions, signe qu'ils avaient déjà commencé à aider leurs camarades. Pendant ce temps, les '' gentils '' étaient aux prises avec une langue de feu noirâtre, particulièrement destructrice. Ils furent tous touchés, sauf la Confrérie qui s'était éclipsée juste attend. La femme et le professeur revinrent ensuite, devant les trois corps, enfouis sous les débris, des brûlures graves sur le corps. Charles vit alors de la lumière et le visage d'Adrien Penanster apparu dans son champ de vision. Il avait été inconscient quelques minutes. Il retourna sa tête douloureuse et vit Carmen Wyatts déterrer les deux femmes Auror. Toutes deux étaient inconscientes.

-Nous avons échoué. ,murmura Charles.

La bataille était terminée, avant même que les autres Auror soient arrivés. Le directeur le savait, car autour de lui, tout était écroulé. Il ne restait qu'un tas de débris du Q.G des Auror. Les Mangemorts l'avaient détruit, puis ils étaient partis. Adrien lui dit qu'ils allaient filer rapidement à Ste-Mangouste, avant que les Moldus arrivent.

[ Voilà, la bataille est terminée. Ella a été courte, mais c'était surtout une bataille de destruction, par les Mangemorts. Les Auror n'étaient même pas censés être là. Et, évidemment, c'est le mal qui a gagné. =( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le hall du bâtiment   RPG - Le hall du bâtiment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le hall du bâtiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG - Bridgewater Hall
» RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille :: 74, cours Victor Hugo, quartier général des Auror, Bordeaux, France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser