Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5592
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin Empty
MessageSujet: RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin   RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:19

Bienvenue dans mon bureau Invité ! RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin 961807


Tout refait à neuf, mon bureau ne sent plus le moisi ou le renfermé, une odeur morbidement affreuse. Comme tous le personnel de l'école de Durmstrang, j'ai un bureau, bien entendu, il n'y a pas grand monde... Je préfère etre à l'extérieur, sur le terrain. A l'intérieur, il n'y a que le minimum syndical, c'est à dire, un bureau, trois chaises, de quoi écrire, prendre des notes. Mais histoire d'ajouter mon touche un peu personelle, j'y ai ajouté un mp3, pour écouter des chansons, me relaxer en attendant de retourner à Toulouse, et oui, pour un sorcier, je connais beaucoup de choses sur les moldus, les ayant cotoyé depuis ma sortie de Durmstrang. La ville Rose que je chérie tant, bien que Durmstrang me rappelle de bons, très bons et joviaux souvenirs. Mon bureau est noir, les chaises bordées d'or, et une tapisserie blanche éclatante. Quel avantage de pouvoir travailler dans des conditions aussi idyllique...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
 
RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Chambre de Lukas Arshavin, Directeur des Dragons d'Or
» Inventaire de Lukas Arshavin et Rosalie Cullen
» RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin
» RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Durmstrang::. :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser