Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5580
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin Empty
MessageSujet: RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin   RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:01

En dehors de sa chambre à Durmstrang, j'avais un appartement, au dernier étage d'un immeuble du boulevard très fréquenté de Toulouse. Je vis dans un appartement bien amménagé et bien situé. En effet, situé proche du Capitole, la place centrale de la Ville centrale, j'ai tout à proximité. Bien que je sois pas souvent là, j'essaie de l'entretenir du mieux que je peux. Au sein de cet immeuble, je n'ai pas beaucoup d'affinités, si ce n'est qu'avec un homme, beaucoup plus agé que moi, il doit avoir la cinquentaine. Lorsque je le vois, ce qui est très rare, on prend le temps de nous raconter nos vies. Comparé aux adolescents de Durmstrang, son language est très nettement supérieur. Je comprend parfaitement le bulgare et je parle anglais et français sans accent, autant dire un miracle puisque c'est vraiment très dur de pouvoir s'en débarasser. Mon appartement est spacieux, clair et muni de toutes sortes de babiolles plus ou moins utile et beaucoup d'objet moldu dont je maitrise l'utilisation. Sur le toit, désert, j'aime m'y réfigier, y etre tranquille et seul. Dommage que je n'y sois pas plus souvent RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
 
RPG - 7, Boulevard Lascrosses, Toulouse Appartement 31 de Lukas Arshavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Lukas Arshavin et Rosalie Cullen
» RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin
» RPG - Chambre de Lukas Arshavin, Directeur des Dragons d'Or
» RPG- Place du Capitole, Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser