Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire avec The War Of Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5541
Date d'inscription : 29/03/2009

Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:40

Titre du forum : The War Of Blood

Adresse : http://the-war-of-blood.forumactif.com

Histoire : Nous vivons dans un monde fantastique entre vampires et dieux de la mort, humains et vampire hunter (Chasseur de Vampires). Les vampires, monstres a l'apparence humaine, aiment s'entourer des humains, afin de pouvoir satisfaire leur désir de sang. Les hunters, eux, ne supportent pas une telle cruauté. Ils sont là pour protéger les humains de ces affreuses bêtes. Mais il ya toujours un problème. les humains ne connaissent ni l'existence des vampires, ni celle des hunters. A leurs yeux, les vampires sont des gens normaux, des humains tout comme eux sauf qu'ils ont un physique plus développé que les humains ordinaux. En revanche, pour les hunters, les humains les considèrent comme des gens assassins, jaloux que d'autre personnes comme eux soit plus aimé des autres. La justice humanitaire, autrement dit la loi, déclare la guerre aux hunters, et proclame une punition d'un emprsionnement a toutes personnes (hunters) s'attaquant a ces êtres tout a fait normaux (vampires). L'arrivée du Death Note, dont les Dieux de la Mort sont les véritables propriétaires (seulement 4 existants et inconnus), bouleverse la race des hunters, car l'/les humain(s) s'en servant diminue la population de hunters, ce qui donne encore plus de possibilité aux vampires pour satisfaire leurs désirs.
[Forum RPG basé sur les mangas Death Note et Vampire Knight.]

Statistiques générales :
Legendes : Vampires / Hunters/ humains / Dieux de la Mort (postes vacants)
Messages : une centaine
Membres : une dizaine (oui le forum vient seulement d'ouvrir il y a un mois Partenaire avec The War Of Blood 961807).

Admins : Natsumi Nishikawa (fondatrice) Hatsuko Taruka (Administratrice).

Pourquoi voulez-vous devenir partenaire: Etant donné que notre forum est tout récent, nous manquons de membres et nous cherchons a en accuellir afin de pouvoir poursuivre l'activieté du forum. Aussi, votre forum est tellement actif qu'il m'a donné envi d'en devenir partenaire Partenaire avec The War Of Blood 961807. Nous vous encourageons a venir fair eun tour sur The War Of Blood ! Partenaire avec The War Of Blood 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:16

Bonjour, Nate. Je t'invite à nous passer le bouton qu'il faut pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5541
Date d'inscription : 29/03/2009

Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:13

Voici notre logo Partenaire avec The War Of Blood 961807. Euh, par contre il risque d'etre changé dans quelques temps. Je vous préviendrais Partenaire avec The War Of Blood 961807.


Partenaire avec The War Of Blood 09033109414531234
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:31

Parfait ! Vous accepté comme nouveau partenaire du Choixpeau Magique. Voici notre logo :

Partenaire avec The War Of Blood Choipoio3

Merci et bonne journée !

PS : Veuillez afficher notre logo en évidence, sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5541
Date d'inscription : 29/03/2009

Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:48

Il sera affiché dès que possible dans nos partenaires en page d'accueil.
Faites de même pour nous aussi s'il vous plait, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5541
Date d'inscription : 29/03/2009

Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Excusez notre retard concernant l'affichage de votre logo sur la page d'accueil de notre forum. J'avais demandé a l'administratrice de s'en charger mais elle avait pas envie donc elle ne l'a jamais fait j'ai du donc recommencer toute la page d'accueil parce que je ne savais pas comment elle s'y étais prise, je l'ai enfin terminée et votre logo est enfin affiché. Excusez moi encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partenaire avec The War Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec The War Of Blood   Partenaire avec The War Of Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec The War Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSOS - Partenaire ?
» 2.1 Familiarisons nous avec l'Alchimie !
» Partenariat avec Fear School ?
» ~~Premiers pas avec le nouveau professeur et l'Alchimie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser