Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Arianne Labonté

Aller en bas 
+6
Christian Turner
Jill Valentine
Fay R. Turner
Ashlyn Stevens
Charles Rider
Arianne Labonté
10 participants
AuteurMessage
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5536
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:04

Histoire :
Dès mon plus jeune âge , j'ai vus que je n'étais pas pareil comme les autres enfants de mon pays , j'étais capable de faire bouger les objets et d'allumer quleque (bougie)par la pensée . Un matin je me suis levé d'une humeur légère et mes yeux d'un vert perçant regardait par la grande fenêtre de ma chambre , j'ai levé ma main vers la fenêtre et je l'ai ouverte d'un coup . Je n'étais pas abitué mais je me suis découvert une passion pour la magie , sûrement pour cela que je suis à poudlard aujourd'hui , j 'en suis très contente . Puis pendant la journée mon père et ma mère adoptifs son partis faire des courses . Tant mieux je pouvais me pratiquer en paix dans la maison . Mais après quelques heures , j'ai comencé à m'inquièté , ils n'étaient pas revenus encore mais je vis sur le répondeur un message disant qu'ils étaient au cinéma et faisaient plusieurs autres activités ensemble . Puis j'entend soudain un Boum , venant d'en haut , il faisait maintenant noir et je savais que ems parents adoptif n'allaient pas revenir pour la fin de semaine alors je prend une chandelle , l'allume par la paume de ma amin et commence à monter les marches une à une , un véritable chateau cete maison ! Enfin en haut je vois un petit groupe de personne . Je me demandais qui ils étaient et pourquoi ils étaient là alors je leur pose la question et il me répondre qu'ils viennent me chercher pour aller à poudlard , ils on aussi ajouté que j'étais une jeune fille spéciale , ils ont vus que j'avais un pouvoir surnaturel . Alors j'ai laissé un mot à me sparents adoptifs et eat partit pour le monde magique ! Mes yeux vert perçant regardaient le ciel d'un air songeur et mes yeux pétillaint de bonheur , enfin libre de laisser mon pouvoir dévaster ! Eux la-bas me comprendrait , comprendrait qui je suis vraiment , ils comprendront ma personnalité ! Enfin là-bas après plusieurs minutes de route en balai , ce qui me surpris un peu , mais pas tant que ça car j'y étais habitué à la magie , n'est-ce pas ? Dès que nous avons décendu de balai , mes cheveux orange - rouge retombère dans mon dos et sur mes épaules . Décidément , j'allais m'y plaire à poudlard . Mais ce qui retint mon regard perçant , c'était la beauté des lieux . C'était si beau , j'adorais déjà . J'avais hâte de fouiller tous les recoins de l'école de magie pendant tous mes temps libre surtout . J'avais surtout hâte de commencer les cours . Ainsi à cette soirée là je me suis mit un chapeau sur la tE^te et attendait sa réponse , qu'elle maison allais-je ? Je voulais serpentard car j'était rusé mais je voulais aussi Gryffondor car j'était courageuse . Plusieurs personnes m'épiaient d'un air réprobateur , je croyais que je ne faisais pas ça correctement . Je me posais souvent la même question : Pourquoi me regardent-ils comme ça , je ne suis pas la bienvenue c'est ça ? Est-ce que c'est mon pouvoir qui les effrayent ? J'espérait être à serpentard de tuot mon coeur , ma personnalité accodait les serpentard et la directrice avait l'air formidable , alors pourqoi pas m'essayer , je travaillerais très fort pour réussir et allaer en serptième année le plus vite possible .

Nom : Wallace

Prénom : Arianne

Âge dans le jeu : 12 ans

Poste:Élève à serpentard

Motivations pour le poste : Ma personnalité égale de loin celle des serpentards , et je trouve que je devrais être choisi dans la maison des serpentards .

Physique : Je suis assez sportive , mes cheveux sont de couleur brun et mes yeux sont bruns / vert je dirais . Mon corp est souple , et assez beau . J'oubliais mes yeux sont pair .

Caractère :

Vous :

Origine du pseudo : Québec
Prénom : Maude
Âge : -
Métier ou études :
Date d'anniversaire : 17 mai
Localisation :
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un ami .
Commentaires en + : J'adore ce forum !!!


OU

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : ???

Prénom : Maude
Age : -(dit pas)
Métier ou études : -(dit pas)
Date d'anniversaire : 17 mai

Localisation : Québec
Comment as tu découvert le forum ? : Par un ami
Commentaires en +: J'adore ce forum !
Vos qualités : Gentille . (je ne les dirai pas toutes)
Vos défauts : Orgeilleuse

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Ville
Mer ou Montagne : Mer

Salé ou Sucré : Sucré
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau
Avec ou sans glaçons : Avec

Noir ou Blanc : Blanc , Noire
Jour ou Nuit : Jour , Nuit
Bon ou Mauvais : Bon

A moitié plein ou A moitié vide : À moitié plein
Chat ou Chien : Chat

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Je serais un tigre
Un arbre : Un saul
Un continent : Amérique du Sud
Un mot : Amour
Une expression : Le chat est sortit de sa cage !
Une couleur : Vert
Une saison : L'été
Une fleur : La jonquille
Un fruit : Une fraise
Un personnage fictif : Leyla Wallace
Une star : -(plusieurs stars)
Un(e) Chanteur : (plusieurs)
Un instrument de musique : Guitard
Une peinture : -(hum....)



Voilà , voilà ! Est-ce que c'est correcte maintenant ?


Dernière édition par Arianne Labonté le Sam 9 Mai - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:14

Bonjour Arianne et bienvenue sur le Choixpeau Magique ! Smile J'espère que tu t'y plairas bien. J'aimerais que tu utilises le modèle de présentation. Refais donc ta présentation avec le modèle et je te validerai. J'aimerais aussi de dire que tu n'as pas correctement répondue aux questions de la répartition du Choixpeau Magique. Il est impossible pour moi de te placer dans n'importe quelle maison. Aussi, l'avatar que tu as mis est déjà pris par Hayley Williams. Merci de le changer. Encore bienvenue ! Smile

Charles Rider, Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5536
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:21

Hayley Williams (Avatard):Hayley Williams
Moi : Hayley Graham
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23

Je m'excuse, mais cette Hayley Graham n'est même pas sur Google ! L'aurais-tu inventé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5536
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

Oui elle l'est ( Paramore décode'') mais je vais essayé de trouver un nouvel avatard pour vous . . . il me faut juste des idées ! Auriez-vous quelque'un qui aurait des cheveux orange-rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:41

Désolé, mais Paramore se nomme Hayley Williams et non Hayley Graham. Peu importe, puisque tu veux changer d'avatar. Sinon, je n'ai pas d'idée pour une star avec la couleur de cheveux que tu demandes et je pense que ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Selon moi, tu devrais changer d'avatar, peu importe la couleur de cheveux. Sinon, il faut que tu refasses ta présentation. Présentation Arianne Labonté 961807

Bonne soirée,
Charles Rider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5545
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:04

Euh juste pour répondre à la question des cheveux xD Alexz Johnson avait les cheveux roux avant ( donc si tu tape "Alexz Johnson" rousse sur google ça devrait l'faire), Bonnie Wright qui n'est autre que Ginny Weasley, elle va un peu sur le roux des fois xD Et puis pour un élève c'est l'idéal je pense =) Après, t'as Lily Cole, qui est aussi jeune, Lindsay Lohan à aussi eus une période rousse, Kate Winslet, il y a quelque photos d'elle en rousse, Kristen Dunst aussi à eu ses périodes rousse, Rose McGowan, Paige de Charmed si tu connais, elle s'est teint les cheveux en roux aussi xD Christina Hendricks qui apparement est rousse de nature, Bryce Dallas Howard à été rousse aussi à un moment de sa vie. Axelle Red quelque fois..

Voilà, alors pour récapituler : Alexz Johnson, Bonnie Wright, Lily Cole, Lindsay Lohan, Kate Winslet, Kristen Dunst, Rose McGowan, Christina Hendricks, Bryce Dallas Howard, Axelle Red.

Je t'ai mis les plus jeunes que j'ai trouvé xD Jte conseil une des quatres premières =)) Voili, voilou, si tu cherche un autre style, dis moi le, j'adore parler cheveux (a)

Et bienvenue au fait Présentation Arianne Labonté 803928
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5536
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:26

Bon j'aurais aimé une personne qui ressemble à Hayley William mais je crois que je vais prendre Alexz Jonhson . Je te remerci grandement Ashlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5976
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:35

Bienvenue, Arianne =) Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5545
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:52

Tout le monde est unique alors personne peut ressembler à Hayley x) De rien, contente que ça t'ai aidé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5536
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:34

OHHHH merci tout le monde !!!!! Je vous connait pas mais je vous adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6487
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:19

Je te souhaite la bienvenue sur Choixpeau Arianne ! Bon Rp surtout et amuse-toi bien !!!!Si tu as des questions vient nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:05

Bonjour ou Bonsoir, bienvenue Very Happy

A bientot en Rp x]
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5845
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:11

Bienvenue Arianne! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:13

Bonjour Arianne, ta présentation est O.K, bien qu'il manque la partie Caractère, mais on ne va pas en faire tout un plat ! Je suis content que le problème d'avatar soit réglé ... alors bienvenue sur le Choixpeau Magique, bon RP et bon flood ! Présentation Arianne Labonté 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:59

Exact! Bienvenue :=)
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5780
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:12

Bienvenue sur le forum et chez les Serpentard, Arianne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Vanncoff

Vladimir Vanncoff


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof...
Points : 5607
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:06

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arianne Labonté Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arianne Labonté   Présentation Arianne Labonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arianne Labonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne VS Lunth
» Just Cody's presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser