Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG - La bibliothèque centrale de Manchester

Aller en bas 
+10
Aymée lovegood
Hayley Williams
Admin
Ayla Marielta
Lucas Gilando
Elena marielta
Adrien Penanster
Arta Crimor
Charles Rider
Christian Turner
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:06

Lieu de culture pour la ville et tous les mancuniens. Il y a beaucoup d'exposition moldues ici, Il se pouttait même que des auteurs soient venus dédicasser leurs ouvrages^^...

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 3210
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Charles Rider arriva à la bibliothèque municipale de Manchester, la nuit .L'endroit de savoir était fermée à cette heure et l'Auror pouvait quand même y accéder grâce à magie .Le directeur était très triste que cet endroit sert de place pour la deuxième bataille avec les mangemorts .Ces derniers choissisaient toujours de beaux endroits à sacager .Mais Charles n'avait pas le choix .Il savait que si les Auror gagnaient cette bataille, l'Auror prisonnière : Linda Knack, serait libérée .Mais si les ennemis gagnaient une autre fois, Linda recevrait encore leurs mauvais traitements .Charles voulait à tout prix éviter cela même s'il ne la connaissait pas beaucoup .C'était l'une des leurs ...

C'est donc à minuit que l'homme pénétra avec l'aide de l'Alohomora dans la bibliothèque .Il ne vit pas âme qui vive ... Est-ce que les mangemorts l'attendaient, cachés derrière des étagères ? Afin de savoir si ses craintes étaient vraies, l'homme prononça ce sort :

-Hominum Revelio !

Le sortilège lui dit qu'il était seul .

Like a Star @ heaven Tant mieux ... Like a Star @ heaven

Pensa l'Auror qui ne voulait pas se faire massacrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

Mais quelques secondes après la révélation du sort Arta arriva sur les lieux vêtue de sa robe et son masque de mangemort.

Arta marcha un peu et vit Charles qui contrairement à lui ne le voyait pas arriver par derrière.


-STUPÉFIX !!!

cria Arta juste avant que charles ne virvolte dans les airs et ne s'écrase contre une étagère pleine de livres.


Dernière édition par Arta le Dim 2 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Adrien était arrivé beaucoup de temps après Arta, il avait une combinaison noire renforcée par beaucoup d'armes et de protection et très moulante RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 263467 heureusement que sa longue robe de mangemort cachait cela. Il se mit derrière une étagère pui enfila son masque où il ajouta un modificateur de voix, pour éviter que Charles ou un autre ne le reconnaisse... Arta avait déjà envoyé son directeur d'école dans le décor. Le professeur arriva aus coté d'Arta puis lui dit

-Je suis en retard, mai sje vois qu etu t'en sort bien lança t-il en sortant d'une main sa baguette et de l'autre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

Arta sourit et répodit:

-Merci...et en passant belle épée

dit Arta d'un ton surpris de le voir arriver avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

Le jeune homme examina les lieux, cela s'était légèrement apaisé, certainement le calme avant la tempete...

-Merci, je l'ai forgée moi même, elle peut en renvoyer les sorts magiques et peut coupe un etre humain en un seul coup, c'est ma préférée... dit il en regardant son épée, c'était en fait, lui et son frère qui l'avait faite, mais comme il est mort avant qu'ils n'aient pu la finir, c'est même lui qui a donné l'idée de résister aux sorts...

-Bon treve de papoterie, où est ce qu'ils sont tous passés, je ne vois plus l'Auror !! lança t-il à Arta en resserranr son épée, il éprouvait le smême exquits sentiments que quand il était en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:30

Arta regardat Adrien et dit:

-Hominum Revelio !!

Le sortilège lui qu'apart Charles Rider il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:31

Elena arriva à la bibliothèque de manchester.Heureusement sa soeur n'était pas là encore.*Ouais mon espèce de soeur *Grogna-t-elle.Elle rejoignit les autres mangemort.


-Désolé je suis en retard mais j'avais des trucs à règler avec ma soeur...

Fit-t-elle sans un regard.Elle ne voyait personne à part ses deux amis.


-Ya encore personne !SAh moi j'attendrai pas deux heures

Grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:53

Lucas rentra doucements dans la bibliothèque. Il marcha doucement parmis les étagères Il entendit une voix plutôt familière dire :"je n'attendrai pas deux heures".Cette voix, c'était la voix d'Elena. Il avait décider d'en finir très vite. Il repéra facilement les 3 aurors. Il ne pourrait pas se battre tout seul contre 3. Il reconnut Arta et Elena ( sans savoir qui ils ont bien sûr RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 263467 ). Un autre se trouvait avec eux mais avec une carrure différente d'Edouard. Impossible donc que ce soit lui. Il devait facilité la tâche aux aurors qui viendront l'aider par après.Il devait donc mettre au moins un de ses adversaires avant de s'een aller. Il leva sa baguette et cria: " Expelliarmus"" et Elena fut désarmée et attaqua aussi vite qu'il le put Adrien: " sectumsepra''. Il saigna à flot et Lucas le laissa là. Il transplana donc vers le quartier général des aurors. Au moins, un mangemort était hors d'état et même si ils le guérissait, il avait perdu assez de sang et devrait se reposer au moins deux jours. Il entendit le cri du mangemort avant de s'en aller complètement.

Maintenant, ils ne pouvaient plus l'avoir!

*Qui gagnera Arta?? moi ou toi?? RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 717764 *
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:05

Le sectusempra de Lucas l'atteignit de plein fouet, mais grace à son autre combinaison, les dommages avaient été amortis et heureusement !! Il enleva la robe à moitié en lambeaux puis soigna ses quelques égratignures

-C'était qui lui ? lança t-il en colère

-Viens, on va se cacher, pour leur fair eun beau cadeau... dit il en marchant puis en sautant par dessus une étagère détruite.

Le mangemort se cacha derrièr eune pile de livres en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Elena alla chercher sa baguette qui était aller un peux plus loin.*Cet espèce de salop.*


-Espèce de Salop tu es fini cette fois-ci tu n'auras plus de chance !!!

Cria-t-elle de toute ses force.Elle rejoignit Adrien qui c'était caché derrière les étagères.


-Bonne idée Adrien mais moi j'ai une meilleur idée...On devrait se jeter sur Lucas et lui sacrée une bonne volée quand dis-tu ?

Rigola-t-elle s'arcastique.*Il va me le payer cette fois-ci**Il n'aura plus de chance de ma part*Cria-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

Ayla arriva dans la bibliothèque de manchester.Personne ne lui avait dit qu'il y avait la deuxième batail*Normal je suis nouvelle*Elle chercha Elena du regard et vit en même le beau garçon qu'elle avait vu au restau quand elle avait fait le saut à sa soeur.Ayla rejoignit sa soeur et un gars qu'elle n'aavit jamais vu.


-Tien Elena tu m'avais pas dit qu'il y avait la deuxième bataille la procahine fois j'aimerais que tu m'avertis , merci.Euh...juste pour passer un commentaire on vous vois à 100 kilomètre...

Fit-t-elle en sortant de la «cachette»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

-Evite de te précipoter dans ça, c'est peut etre un piège voulut par ce Lucas ou les autres aurors... répondit le jeune homme à Elena

Une autre fille vint les rejoindre, il semblait qu'elles étaient liées toutes les deux, et cette dernière les avertis qu'on les voyait très distinctement, alors Adrien décida de partir, seul, de l'autre coté de la bibliothèque où il était bien sur de ne pas se faire voir par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

Après sa chute, Charles s'était fait stupéfixer .On ne s'était plus plus occupé de lui, depuis, et c'était une grande erreur de la part des mangemorts parce que l'Auror avait encore toute sa conscience .

Like a Star @ heaven Pourquoi les mangemorts arrivent-ils toujours très tôt ? Like a Star @ heaven

Se demanda l'homme intérieurement .Il pensa que ces idiots voulaient être sûr de faire leur territoire, mais après il se demanda si ça faisait parti d'un plan .Ni Jill, ni Christian, ni Gaëlle, ni Noëmie, ni Hayley, ni Aymée ou David étaient venus à son secours .Seul Lucas était arrivé et repartit .

Les mangemorts ne savaient pas que Charles avait un certain potentiel pour lancer des sorts dans sa tête et sans baguette .C'était extrêmement difficile, il fallait le dire, mais quand Charles était absolument concentré, il y arrivait et même pour un sort difficile comme Enervatum .C'est au bout d'une trentaine de minutes, qu'il y arriva .Quand il fut réanimé, l'Auror constata ses blessures : du sang coulait de son nez et du pli gauche de son coude et son pied droit était foulé .Néanmoins, Charles pouvait ramper à travers les étagères ... se faire son plan .Il s'assura que les ennemis ne le voyaient pas et il rampa jusqu'au bout de la rangée où il avait tombé .Les mangemorts l'avaient tout simplement oubliés et c'était une grave faute .Maintenant, Charles s'élançait sur Arta et commença à l'étrangler, littéralement .Adrien vint en aide à son compagnon avec son épée, il tenta de trancher son adversaire en deux, mais le directeur fut plus rapide .Il s'esquiva et lança un sort à Elena qui était plutôt sur le choc .

-Petrificus Totalus !

La pauvre mangemorte s'écrasa sur le sol, raide comme une planche .Charles s'attaqua par la suite à sa soeur : Ayla .

-Confringo !

Le mur derrière la Serpentard explosa et la mangemorte revola entre deux étagères.L'Auror cru entendre ses os craqués ! Ayla était sûrement très amochée après le coup fort de Charles .Furieux, Adrien passa à l'attaque .Cette fois, Charles eut moins de chance .Le mangemort lui lança le sortilège "Ascendio" .L'Auror s'écrasa sur un comptoir de vitre qui craca sous son poids .Les fragments de verres s'écrasèrent partout sur Charles et autour de lui .Le directeur de Poudlard voulu transplaner, mais il n'en eut pas la force .IL ÉTAIT PRIS AU PIÈGE ! Arta s'était remis de l'étranglement et Adrien avait réanimé Elena .Les trois mangemorts s'avancèrent vers lui avec l'intention de lui casser la gueule .

Like a Star @ heaven Au moins, j'ai mis un mangemort hors d'état de nuire. Like a Star @ heaven

Pensa l'Auror qui voyait ses ennemis avancer dangereusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

Gaëlle arriva sur les lieux exactement lorsque le premier sort était lancé contre Charles .Elle descendit de son beau nuage qui lui permettait de transplaner et se lança dans le sortilège d'Arta .Ce dernier, la fit repousser, mais sinon rien .Sans même attendre son reste, elle empoigna fermement son compagnon et le fit sauter sur son nuage magique .Un instant plus tard, tous deux avaient disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

p-s c toujours moi qui est la première !!!Lol vpous me pétrifier tous !



Elena avait été d'élivrer du sort de charles*Une chance qu'il est partis parce que ce n'aurais pas été sa fête !*Rigola-t-elle.Elle adorait rire quand c'était un moment critique.


-Ça va aller...

Fit-t-elle.Elena allait dire merci mais se reteni.Elle vit sa soeur par terre à l'autre bout de la pièce.*Merde...!*Elle courut la voir et vit qu'elle était vraiment mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2
Points : 5770
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

[ MANQUE DE RÉALISME INCROYABLE !!!!! J'ai suprimmé tous vos messages, Ayla et Elena. Et j'ai édité le message après celui de Gaelle (celui de Elena) .Le mur derrière Ayla a explosé et elle a atteri comme en volant une dizaine de mètres plus loin, sur le ventre entre deux étagères ! Je suis très fâché, malheureusement, c'est sur vous deux que j'explose de rage, mais c'est ça ... Ayla, tu devrais avoir plusieurs os cassés et tu devrais être en sang .À la prochaine guerre, vous aurez du "Power" que les trois admins pourront modifier à leur guise .(les mangemorts, ne croyez pas que Charles ou Fay ou moi allons vous enlever du Power !)J'espère que ça sera mieux la prochaine fois ! Si c'est l'admin lui-même qui vous avertis ça veut dire que c'est grave .Rapellez-vous de ces paroles . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau-magic.forumactif.org
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5730
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:23

En ce jour ténébreux, triste et pluvieux, Hayley pénétra doucement, sans faire de bruit et faisant preuve d'une agilité surprenante, l'assistante de la ministre écouta attentivement la conversation des mangemorts

*J'arrive toujours quand c'est fini...J'espère que les autres vont bien...*

Profitant de sa moyenne taille et sa fine corpulance, pour se mettre juste derrière une étagère, puis entre deux pour appercevoir ces mangemorts.
La chanteuse pensaitqu'ils étaient si nuisible à la société de nos jours et pour vivre des jours meilleurs, elle resta, là, planquée en regardant et écoutant tous les faits et gestes des adversaire de la liberté et de la justice.
Hayles savait faire preuve de discretion, malgrès le fait qu'elle soit une pas douée.
Ils papotaient, de tous et de rien c'était même lassant, ils ne donnaient aucunes données concernant Linda, c'était trop décevant
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:37

Elena avait sessé de parler depuis quelque instant.Elle avait entendu quelque chose mais ne savait pas trop si c'était elle ou vraiment...Ele se tourna vers les autres en faisant bien attention à ne pas bessé sa garde.


-Chut !!!J'ai entendue quelque chose mais je ssais pas si c'est moi...Aidez-moi un peu bordel !!!


Dit-t-elle.Elle recula lentement vers le fond de la salle mais pas trop pour pouvoir si quelque chose arriverait protégerai ses copains.


-Suivez-moi les gars.

Fit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:06

Ayla retira le commanair qu'elle avait en tête.*Monsieur le chapeau nous a dérangé*Elle entendit dire sa soeur qu'elle avait entendue quelque chose*OUAIS TU RÊVES ELENA*Mais elle allait faire se que les autres allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:28

La fantôme avait enlevé doucement tous les morceaux de verres de la peau de l'Auror et avait refermé ses plaies avec soin .Maintenant, Charles était de retour et il allait faire baver ces mangemorts .Ce qu'il avait fait tout à l'heure n'était pas du tout prudent .

Charles transplana sans faire de bruit à côté de Hayley .Cette dernière s'en allait crier, mais le directeur mit une main sur sa bouche .Il lui fit signe de garder le silence et de le suivre .Les mangemorts venaient vers eux sans vraiment le savoir ... les deux Auror marchèrent sur la pointe des pieds avec une délicatesse surprenante en se faufilant dans les rangées pour finalement arriver derrière les ennemis qui allaient droit devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:51

D'une manière extrêmement compliquée, Lucas parvint à transplaner juste à côté de Charles. Il avait transplaner sans bruit mais c'était très désagréable. Il eut le vertige quelques secondes puis chuchota à Charles et d'Hayley:

-Je dois me battre et je le veux mais ils veulent ma peau plus qu'aucune autre. Je vais devoir faire attention. Comment vous allez pour l'instant?? A ce que j'ai pu remarquer je n'ai pas réussi à blessé le mangemort quand je suis venu la première fois. On devra donc faire attention... Bonne chance à vous deux... I

l sortit sa baguette et fut pret à une éventuelle attaque des ennemis. Il ne pouvait pas se risquer de faire un affrontement direct pour l'instant et il fallais au moins mettre l'un d'entre eux sinon ils seront beaucoup trop nombreux à vouloir le tuer. Cependant, il avait pris des précautions... Ils seront surpris... RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 717764

* Arta... J'ai été gentil je ne t'ai pas attaquer ni toi ni Elena mais Adrien qui avait une protection... Je ne serais plus gentil maintenant RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 263467 *

p.s.: Sans rancune hein??* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

Elena rgarda sa soeur tomber par terre*-Elle est mal en point on diret*Alors elle courut à sa rencontre et referma ses blessures et l'aida à se relever.


-Allez aide-toi bon sens Ayla !



Fit-t-elle en la relevant avec l'aide de sa soeur.*Ah lala j'entend des bruit qui vien d'une étagère mais je ne sais pas la quelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:45

Christian se précipita aux près des aurors en volant silencieusement...

-Bon, ils ont l'air calme, on va y aller, quand j'attaque, vous suivez, c'est partit !

Le chef des aurors plongea en direction d'Elena et de sa soeur avec sa baguette en main en s'écriant

-Bombarda maxima !!!

Les deux soeurs furent envoyées de l'autre coté de la bibliothèque et cela sentait le sang chaud, à croire qu'elles étaient encore plus endommagée qu'elles ne l'étaient déjà.... L'auror enchaina sur les autres mangemorts avec

-Deprimo !!!

Pour éviter de sérieuses représailles sur les aurors et sur lui, il lança son dernier sort

-Protego !
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:35

Christian avait divinement bien jouer (comme d'habitude d'ailleurs ). C'était maintenant à lui de jouer. Il attaqua Adrien, si celui-ci avait encore sa protection, il aurait été imprudent de le laisser là sans péecautions. Si celui-ci était encore en bonne snté, c'est qu'il avait un bon plan dans la tête. Il leva donc sa baguette et...

-Petrificus Totalus.

Adrien fut paralyser ainsi, il ne pourrait plus attaquer.Au moins, ce sort fonctionne même sur les protections. Il fut cependant, d'un coup frapper par un sort venant de nul part. Il avait le dos très douloureux. Il se releva, la baguette à la main et il saignait un peu de la bouche. Il esquiva un sort d'Arta de justesse puis attaqua à son tour. Expelliarmus. Arta esquiva le sort mais n'eut pas le temps d'esquiver un deuxième venant juste après : le stupéfix. Il alla s'écraser contre l'étagère et resta ainsi, inanimé. Lucas tomba à genoux. Le premier sort qu'Arta avait lancé l'avait drôlement affaibli. Il se releva cependant faisant signe à Charles, Christian et Gaelle de se charger chacun d'un mangemort. Charles s'occupa d'Elena, Gaelle de Ayla, Charles vint s'occuper d'Adrien et Lucas resta là, près d'Arta. A tout instant, le côté gagnant pouvait basculer... Tout le monde devrai faire attention... Lorsque Arta se réveillerait, Lucas avait pris soin de lui retirer sa baguette, il ne trouverait donc que son ennemi préféré ( RPG - La bibliothèque centrale de Manchester 263467 ) en face de lui, la baguette pointé vers lui. Il attendait les instructions de Christian avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La bibliothèque centrale de Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser