Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RPG - La bibliothèque centrale de Manchester

Aller en bas 
+10
Aymée lovegood
Hayley Williams
Admin
Ayla Marielta
Lucas Gilando
Elena marielta
Adrien Penanster
Arta Crimor
Charles Rider
Christian Turner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5781
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:37

Aymée venant juste de recevoir le hiboux se téléporta a la biblihotéque de manchester, elle atterit baguete levée et regarda autour d'elle tout lui semblait bien calme, un peut trop calme elle s'avança d'une piece et ouvrit la porte , des sortiléges volaient de partout. elle entra et se méla a la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:53

( Chrisitan tu aurais put te retenir pour moi ?!?!? )



Elena fut projeter au fond de la salle accompagner de sa soeur.*Je crois que je me suis cassé le nez*Elle saignait abondament d'une blessure sur la jambe et se tourna vers sa soeur.


-Ayla tu peux m'aider à refermer cette plait ?

Demanda-t-elle en gémissant.*Christian tu vas nous le payer*
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:57

Ayla regarda sa soeur qui gémissait chaque fois qu'elle essayait de se relever.Avec un sort elle la bloqua part terre pour lui refermer sa blessure.


-Episkey !


Fit-t-elle.La blessure se referma lentement.Mais le mal restait là.


-Que puis-je faire pour ton mal ?


Demanda-t-elle.*AÏE !!!*Elle regarda elle ausi une blessure sur son bras.

-À ton tour de me guérir

rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

Arta se reveilla et vit Lucas la baguette pointer vers lui, il sourit et dit:

Alors Lucas ça va? Sa fait du bien de se revoir hein?

dit-il en rigolant






(pour te battre je vais m'amuser un peu avec et ensuite... RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 263467)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

Lucas resta concentré sur sa baguette et sur Arta. Si il rigolait, c'étai sûrement qu'il projetait quelque chose de pas très agréable pour lui. Il ne s'occupait pas des autres mangemorts car ceux-ci étaient bien gardés par les autres aurors. Il prit la baguette d'Arta dans sa main et pointa les deux baguettes sur lui. Quoiqu'il se passe de l'autre côté de la pièce, il ne ferait attention qu'à Arta car après ce qu'il lui avait fait à la première bataille, il ne voudrait sûrement pas lui offrir des fleurs et Arta était très intelligent, ce n'était pas un adversaire à sous-estimer.


*VIIITE CHRISTIAN DIS-MOI CE QUE JE DOIS FAIRE PATRON! lol*

*et toi Arta, tu ne m'auras pas cette fois pour faute d'inatention RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 263467 *
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:22

Christian ne quitta aucuns des mangemorts des yeux... Lucas qui pointait sa baguette sur Arta, les deux soeurs qui se soignaient mutuellement et Lucas qui lui demandait ce qu'il fallait faire

-Mets le hors d'état de nuir, même si il est jeune, il ira faire un long détour à Azkaban !!!

Par on ne sait quel moyen, durant la breve discussion , Adrien se libéra du petrificus totalus de Lucas, vraiment étrange, peut etre que cela n'était pas assez puissant... Il s'en rendit très vite compte quand ce dernier arriva en courant vers lui, épée à la main. Il lui lança plusieurs sorts, dont des sectusempra, rien à faire, il semblait déchainé. Le mangeort vint lui porter un grand coup d'épée dans les cotes. Un grand silence pris place, le chef sortit tout de même sa baguette puis lança

-Waddiwasi sectusempra !!!!

Le sort le pris de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

[HRP: Je croyais qu'on ne pouvait pas faire jouer les autres membres ? oO enfin bref, osef RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 961807]

Le professeur s'en alla lui mettre un bon revers en travers du torse du chef des aurors et malgrès les sorts qui pleuvaient, Adrien les contra grpace à la lame spéciale de son épée, il avait tout prévu, sauf la contre attaque de l'auror parce qu'il fallait pouvoir survivre à un tel coup... Son sectusempra vint lui transpercer sa tenue ainsi que sa chair, au plus profond de lui. Il échappa un cri de douleurs, peut etre que cela s'était infecté RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 717764


-Lacornum Inflamare !! rétorqua de vive voix le mangemort en pointant un lustre qui partit droit sur Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Arta vit toute la concentration de Lucas, il sourit et dit:

-Alors Lucas on dirait que tu ne veux pas te faire avoir.

dit Arta en se levant, il s'approcha de Lucas qui recula.

-N'est pas peur je pense seulement à comment je vais t'avoir cette fois

dit Arta qui semblait aimer ça jouer dans les nerfs de ses adversaires.


-Tu sais Lucas pour toi j'ai déja tout prévue. Oh!! regarde dérrière toi un oiseau.

Lucas sourit et ne bougat pas.

-Ok mais je t'aurais prévenue.

dit le jeune garçon en riant à plein bouche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5729
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:22

Kyle qui n'était pas mangemort mais le frère d'Arta arriva en fait c'était lui l'oiseau dont Arta parlait, Kyle ne fit pas de bruit s'approcha de Lucas pointa sa baguette et cria:

-Sectumsempra!!!

Lucas reçu le sort de plein fouet se qui le fit lacher la baguette d'Arta qui celui-ci l'attrappat.





( je sais que je suis pas mangemort mais avoué que c'est assez réaliste et si vous ne le trouver pas allez voir dans "Descrption" quand je raconte ma vie vous comprendrez mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5781
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:04

Devant se carnage ,aymée ,prit une inspiration et alla voir les lesser pour les soignés un par un.
(ps: je me sent un peut **** je doit faire koi j'arrive a tout suivre vus que jchui pas la dla smaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:40

Lucas perdait énormément de sang. Il leva à grand peine sa baguette, ferma la plaie et fit disparaitre le sang. Il se leva et il fit la même chose à Kyle à ce qu'il avait fait à Arta. Avec la fureur dans les yeux, à moitier accroupis et la douleur au torse, il lanca un grand jet de flamme qui toucha Kyle en plein fouet et le bras droit d'Arta. Celui-ci lâcha sa baguette et poussa un grand cri. Il stupéfixia Arta et dans une grande vitesse regarda les autres mangemorts. Tous étaient occupés à se battre et ne se souciaient pas de lui sauf Kyles, sa baguette à plusieurs mettre de lui et criant de douleur... Il attrapa Arta par le col de sa cape et transplana à Azkaban...

*Suite à Azkaban Arta et on verra par la suite. Ils pourront t' y faire sortir par après* RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:28

Quand Arta arriva de nouveau à Manchester ilm ne fit que prendre le corps de son frère et s'en alla aussi tôt.


(désolé mais je crois que la bataille est fifni pour nous en fin pour Kyle ces certain mais moi je sais pas encor Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

La bataille avait pris une tournure forte intéressante .Les Auror senmblaient avoir une longueur d'avance ... mais ce n'était pas encore gagné .Christian et Adrien se battaient ensemble, Arta, Kyle et Lucas faisaient un autre combat ... Charles, Hayley, Aymée et Gaelle (ceux qui restaient) avaient décidé de s'occuper des deux soeurs : Elena et Ayla .L'infirmière de Poudlard avait soigné les quelques blessures mineures reçus de tous les sorts de Charles, Hayley et Gaelle .Les quatres Auror firent un cercle autour des deux soeurs mangemortes : elles étaient faites .

-Que voulez-vous faire d'elles, mesdemoiselles ?

S'enquit le seul homme du cercle .

[ J'ai trouvé une occupation aux Auror libres et j'ai mis les choses au clair, comme à l'habitude .J'espère que tu seras contente, Aymée .Je suis content que vous soyez venu en si grand nombre pour la deuxième bataille . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:44

Édouard était vraiment en retard et il ne se le pardonnerait jamais .Heureusement, le mangemort était arrivé au bon moment : les deux soeurs Marielta allaient se faire massacrés .Les deux camps semblaient s'être divisés en trois groupes dont l'un deux étaient partis à Azkaban .Ed attaqua le plus gros groupe, soit celui de : Charles, Gaelle, Hayley, Aymée, Elena et Ayla .Sans préavis, il sauta sur le dos de l'homme du cercle (Charles) et commença à l'étrangler comme il l'avait fait plus tôt avec Arta .

-Ascendio !

Hurla-t-il, déchaîné comme Adrien .Le directeur fut propulser dans une étagère qui lui tomba dessus, quelques mètres plus loin .Le mangemort fit signe aux soeurs de fuirent pendant qu'il s'occupait des femmes Auror .

-Gemino !

S'exclama-t-il à l'adresse de Aymée .Un clône de cette dernière apparu à côté de la vraie Aymée .La différence entre la vraie et la fausse était que la fausse manquait une oreille .

-Tu vas voir ce qui va t'arriver bientôt !

Annonça-t-il d'une voix à donner des frissons .

-Sectumsempra !

La fausse Aymée s'écrasa par terre, se tordant de douleur, les yeux humides, du sang giclant de partout .Gaelle, Hayley et la vraie Aymée regardait la scène avec horreur .

-Avada Kedavra !

Fit-il vers la fausse Aymée .Celle-ci virvolta dans les airs, s'écrasa devant la vraie Aymée, le visage blanc, morte .Ce que le mangemort avait fait à son clône choqua énormément la vraie femme et son visage sans vie fut graver à jamais dans sa mémoire .

-Maintenant que tu sais ce qui va t'arriver ... allons-y .

Ricana l'homme cruel .

-Mais avant ... ENDOLORIS !

Les deux Marielta s'étaient guéris et avaient rejoints Adrien pour l'aider .Hayley tomba piteusement sur le sol sous l'effet du maléfice immpardonable .L'assistante de la ministre gémissait et se trémoussait sur le sol comme si des chocs électriques la parcouraient .La professeur de Poudlard ne pouvait plus remuer un muscle, figée d'horreur devant son deuxième corps mort et sa camarade, se tordant de douleur .Ce fut plutôt la fantôme qui passa à l'offensive .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2
Points : 5770
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

Quand l'Admin lui-même impose les réglements !

Je suis extrêmement fâché, encore plus que la fois où Ayla manquait de réalisme .Je suis sérieux, Lucas, la prochaine fois que tu manques autant de réalisme, tu ne participeras pas à la prochaine bataille .Je suis vraiment déçu de cette affaire .J'ai supprimé les messages où tu dis que tu prends Édouard ... Je t'explique la situation :

L'attaque de Kyle t'a vraiment affaibli .C'était un coup fort et grandiose ... Et après, toi tu trouves la force d'incendier gravement ton agresseur et de brûler le bras droit de Arta .Par après, tu es assez fort pour transplaner à des kilomètres de là ? Mad J'espère que tu as compris ... ce n'est pas juste les mangemorts qui sont fâcher contre toi .J'ai été gentil, je n'ai pas modifié ce que tu as fais aux frères Crimor, mais là ça dépasse mes limites ... J'ai hâte de voir l'effet du Power dans les batailles à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau-magic.forumactif.org
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:56

Elena se leva à l'aide de sa soeur.Les deux filles étaient trop loin pour être touché.Puis de toute manière les aurors ne s'occupaient plus deux pensant qu'elles étaient hors d'états de nuir.Mais elles étaient gravement blessé mais pas en état de ne pas nuir.*Je vais d'avor une idées!!!*


-Ayla nous allons lenser des livres sur les aurors cela va aider les mangemrot...OK ?


murmura-t-elle le plus silencieusement possible.



PS-Là vous savez pas ce que moi et ayla allons faire vous êtres trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:27

**Ah oui bien sûr mais la différérence c'est que moi je dis bien que je suis affaibli et j'utilise mes dernières forces pour faire cela. Soit acceptons. J'ai fait une erreur et je l'admet désolé...

Mais quand une personne est désarmée et qu'elle s'échappe de la prison en me donnant un coup de pied eh ben si c'est ça être créatif eh ben... j' y ferais attention la prochaine fois RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 961807 . ( Sans rancune Arta RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 717764 )

Allez bref reprenons là où j'étais blessé... **

Lucas blessé, le sang avait fini de gicler. Il se leva mais la douleur était trop intense. Il retomba et cette fois, c'est sûr, il était bien blesser. Il rampa jusqu'à une étagère où il sera bien loin des combats qui continuaient de faire rage dans cette bibliothèque municipale. Il fit sortir un jet d'eau de sa baguette et but un peu d'eau fraîche. Cela lui fit du bien mais pour l'instant il ne pourrait pas aider les autres aurors. Il essaya à nouveau de se lever. Il arriva à rester debout mais il avait une migraine et décida de se rassoir. Il ne sera pour l'instant qu'un poid pour les aurors.

Après quelques minutes à l'écar de la bataille, Lucas se releva, légèrement affaibli. Il était cependant en mesure d'attaquer un mangemort ( mais pas de faire un face-à-face). Il regarda Edouard occuper à infliger le sortilège doloris à ses compagnons.
Charles s'était fait attaquer violemment par Edouard. Lucas ramassa un livre dans la tête( venant d'Elena) mais il ne sut pas de qui ni même d'où. RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 263467 . Il essaya d'attaquer Edouard avec un sortilège de stupéfixion mais le sortilège venant de l'auror n'était pas assez puissant pour le mettre K.O. Edouard tomba à la renverse mais se releva et attaqua Lucas. Lucas se fit toucher par l'un de ses sort. C'était tout simplement Atroce... C'était le sortilège doloris.

-AAAAAAHH

Quand le sortilège s'arrêta enfin, Lucas leva sa baguette rapidement et désarma Edouard. Il ne put cependant plus faire autre chose. Edouard avait juste perdu sa baguette et Lucas luttait contre lui-même pour ne pas tomber dans les pomme. Rassemblant toute sa dernière énergie pour lancé le sortilège de Stupéfixon encore une fois. Heureusement, cette fois, le sortilège fit son effet mais là, Lucas était affaibli. Il tomba à genoux et resta assis, sa baguette dans la main. Un nouveau livre le frôla. Il se fit aider par Aymée qui avait mieux réagit au sort impardonnable que lui. Ils trainèrent Charles, blessé par Edouard et ils s'occupèrent de lui. Lucas tomba dans les pommes, là ils ne puovait absolument plus tenir.

Quand il se réveilla, il se sentit soudain beaucoup mieux. Ils étaient toujours là, et même Charles allait mieux. Lucas se leva et c'est lui, qui avait la baguette de Arta. Maintenant, il se reposa 2 minutes pendant que les autres auros s'occupaient des autres puis se leva d'un bond et se prépara à l'attaque.

*J'espère que maintenant c'est clair ! *
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:03

[ Je trouve que ton poste est très bon, Lucas ! J'enlèverais quand même le dernier paragraphe parce que les autres combattants auront eu sûrement le temps de faire quelque chose pendant que tu es évanoui .Mais ne t'inquiète pas, on va te faire revenir ! RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 263467 Je voulais aussi savoir si tu revenais d'Azkaban après y avoir laissé Arta ... on va dire que c'est ce qui s'est passé, mais que Arta a réussi à s'échapper d'une manière quelconque . ]

Charles s'était fait écrasé sur une étagère .Des livres le couvraient de toute part, il ouvrit les yeux, content d'être conscient .Il vit Hayley se faire lancer le sortilège Doloris, puis Aymée après la scène macabre qu'elle venait de voir, puis Lucas .L'intervention de Édouard avait bien marché et avait surpris tous les Auror .Seul Christian ne venaient pas les voir, trop concentré avec Adrien, mais bientôt il dû s'éclipser pour venir en aide aux siens .Aymée et Lucas vinrent à lui et le trainaîrent hors des débris .C'est là que constata l'Auror, son état de santé : un pied foulé, une tête qui tournait, une migraine, du sang giclant d'une cuisse gauche ouverte où deux os étaient cassés .Le directeur comprit que l'espoir était faible du côté des Auror .Il s'évanouit à cause de la douleur de sa cuisse, à la suite de Lucas .Hayley, Aymée, Gaelle et Christian étaient valides, mais la bataille était terminée pour Lucas et Charles .La fantôme qui avait essayé de frapper Édouard ,tout à l'heure, (mais celui-ci s'était tassé) se chargea d'emmener les deux Auror grièvement blessés ailleurs .Gaelle était épuisée, elle aussi, donc elle apporta ses collègues dans un bâtiment non-loin .C'était un bar ... mais la fantôme n'allait pas se soucier de ça .

[ Suite au Michael Caines, cocktail bar pour Lucas, Gaelle et moi . ]

Les soeurs Marielta, Édouard (déstupéfixé à cause de Adrien) et Adrien se placèrent devant le chef des Auror, Aymée et Hayley . 4 contre 3 en faveur des mangemorts, les soeurs blessées, mais les autres s'étaient remis de leurs blessures .Si Charles avait été là, il aurait pensé que c'était l'affrontement final .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:14

Après avoir laissez Kyle à St-mangouste Arta arriva et vit que le combat était en faveur des Mangemort qui était 4 contre 3 et maintenat 5 contre 3 Arta rejoins les soeur Marielta ,Adrien et Édouard pour selon lui le dernier combat de cette deuxième bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:31

Hayley, Aymée et Christian se tenaient là, devant les quatre mangemorts. Cela s'annonçait périlleux et dur, mais tout était possible... Christian lança un regard noir comme jamais il n'en avait lancer de toute sa vie. A cause d'eux, ses amis mais aussi aurors étaient dans un pileux états. Cela rendait vert de rage l'auror. Il donna un clin d'oeil à Hayley et Aymée, comme pour les rassurer et leur dire qu'ils allaient faire de leur mieux pour s'en sortir... Hayley s'empressa de se mettre en garde puis visa les deux soeurs d'un confrigo, ces dernières étaient mise hors d'état. Christian hocha la tete puis se mit à regarder le reste des mangemorts. Il s'envola dans les airs. Dans la pénombre du toit éventrer de la bibliothèque. Personne ne pouvait le voir. Profitant d'un moment d'inattention, Christian s'élança de toute ses forces sur les mangemorts. C'est ainsi qu'en tombant à une allure fulgurante, il s'écrasa sur Edouard. Le mangemort avait perdu connaissance et Christian s'empressa de le neutraliser...

-Impedimenta !!!

Maintenant, ils étaient revenus à armes égales quand Arta resurgit de nulle part... Exaspéré, Christian décida d'utiliser le sortilège du feudeymon sur tous le groupe des magemorts. Une nuée de flammes pris possession des corps de ces trios macabres indivudus. Le chef des aurors stoppa un cours instant ce maléfice

-Donnez nous Linda ou mourrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:55

Arta vit Christian lui parler et lui dire:

-Donnez Linda ou mourrez!!

il profita de cette instant pour pointer sa baguette vers Christian et crier:

-Experlliamus!!

en 2 temps 3 mouvements Christian était désarmer ce qui donna le temps à Arta d'aider les soeur Marielta ainsi qu'Édouard qui ce-ci s'éparpillèrent dans la bibliothèque après avoir êter aider parn Arta qui réussit à rompre les sorts qui les tenaient prisoniés, sauf Arta qui resta devant les auror, regarda Christian et dit:

-Vous avez pris mon frère mais pas les miens!!!

cria t-il avec une rage surhumaine avant de se dissiper dans les étagère de la bibliothèque pour établir une nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5730
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Christian pouvait etre considéré comme lache. D'ailleur Hayles craint que le chef des aurors prit la fuite. Heureusement, ce n'était pas le cas, il revint et porta un sacré coup à l'un des mangemorts.

Elle lança un sort sur les deux soeurs qui pennaient à tenir sur leurs deux pattes.

Hayley avait du mal à tenir debout,surtout après la torture qu'elle venait d'avoir !!!

Elle n'avait plus toute sa raison et sentait un léger fluide de sang couler librement sur elle.

Qui allait de l'arcade à l'oreille.

Elle se reconcentra sur ses ennemis puis sortie la grosse artillerie, comme le bouquet final du feu d'artifices du 14 juillet.



-Expelliarmus !!!!

utilisa l'assistante de la ministre de la magie contre Edouard.



Il était maintenant désarmé et complètement innoffensif.

Histoire de bien lui faire comprendre qu'il était finit, elle pulvérisa sa baguette à l'aide du sortilège Bombarda.

Elle était en lambeau et en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:19

Arta n'était pas content de ce que Hayley venait de faire à Édouard Evil or Very Mad RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 263467,
il la regarda la pointa de sa baguette et cria de nouveau sur elle:


-Endoloris!!


dit-il. Elle se laissa éfondrer par terre en se tordant de douleur.


-Endoloris!!

cria t-il de nouveau et ainsi de suite jusqua ce qu'elle soit hors d,état de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5781
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:53

Aymée regarda avec effroit son double ensenglantée a ses pieds.
puis se retournant vers Édouard elle lui dit , ho hé bien quelle jolie spectacle que tu nous a donner.
puis elle lança "inflamara incarnaré à son double qui prit feu, puis elle s'approcha vers édouard mais quand elle voulut jeter un sort haly s'en était charger.
elle attendit que le sort ne fasse plus effet et di a edouard,*tu voit je ne suis pas une lache comme tu peut l'être j'ai attendut que tu te reléve puis elle lança le sortilége reducto le professeur se retrouva progeter a l'autre bout de la salle....
Puis se tournant bvers haley elle lui dit merci.

[ps: charles non non sa me plait beaucoup j'ai un peut de mal a suivre mais je m'accroche :p]
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:54

(désolée mais Hayley ne peut plus se battre car je la torture en se moment même alors édite ton message ou laisse le là et n'ont tenont pas compte tou ça pour dire comme Lucas lisez avant de poster!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La bibliothèque centrale de Manchester
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser