Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RPG - La bibliothèque centrale de Manchester

Aller en bas 
+10
Aymée lovegood
Hayley Williams
Admin
Ayla Marielta
Lucas Gilando
Elena marielta
Adrien Penanster
Arta Crimor
Charles Rider
Christian Turner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

[ Je suis extrêmement fâché, j'espère que l'Admin va agir une fois de plus .Cette bataille est un vrai désastre ! Tout le monde fait jouer les autres, tout le monde manque de réalisme ... j'ai l'impression que les Auror se sentent piteux parce qu'on a de l'avance sur eux, alors ils nous font jouer et manque de réalisme en nous écrasant quand nous on les a déjà écrasés d'une manière réaliste ! J'espère moi aussi que le Power va régler quelques problèmes ... vous voyez, bande de têtes de linottes ? Vous faites n'importe quoi alors l'Admin doit nous protéger .Vous n'êtes que des *** . ]

Édouard avait subi de nombreux sorts .Sa baguette était détruite .Il se releva péniblement et accouru chercher sa baguette en flammes .Ayla était proche de lui et elle lui tendit sa propre baguette pour qu'il essaie de réparer la sienne .Ce ne serait pas une mince affaire ... Le mangemort lança Aguamenti et d'autres sortilèges pouvant être utiles à refaire sa baguette .

Pendant ce temps, Arta se vengeait de ce que Hayley avait fait à son camarade .Édouard se promit de se venger lui-même quand il serait en état de le faire .Elena était partie du côté Ouest de la bibliothèque, Adrien au Nord, Ayla à l'Est, Arta restait au centre et Édouard était du côté Est avec sa baguette .L'initiative des mangemorts de se disperser pour ensuite attaquer les trois Auror de tous les côtés était une idée géniale .Christian, Aymée et l'assistante du ministre ne voyait aucun ennemi, sauf Arta .Édouard s'était caché à côté de Ayla qui le soignait de son mieux .Elle avait eu une blessure au bras droit et la jeune femme avait très mal .Elle utilisait toutes ses forces pour aider son compagnon .Bientôt, le ministre des jeux et sports magiques fut à 55 % de sa forme, ce qui était assez dans son cas pour continuer ... Malheureusement, sa baguette était perdue à jamais ... il devrait s'en acheter une autre .Au moins, les baguettes d'Ollivander était seulement à 2 gallions à cause du Boxing Day, mais ces deux pièces d'or que Édouard allait débourser de sa poche allait coûter cher à Hayley .Sans l'avertir, le mangemort prit la baguette de Ayla, se leva debout, sortit de sa cachette et lança deux sorts :

-Avada Kedavra ! Impero !

Le maléfice de la mort ne tomba pas sur Aymée, mais le sortilège de l'Imperium tomba sur Hayley qui était maintenant sous son contrôle .Le mangemort ne pouvait, cependant pas ignorer ses nombreuses égratignures, coupures et brûlures, mais il devrait vivre avec .Ed pensa alors que Elena avait terminée la 1ère bataille en mettant le feu à la forêt de Vannes ...Le mangemort pensa qu'il pourrait faire la même chose qu'elle, mais ses forces n'étaient pas assez nombreuses .De toute façon, le maléfice de Feudeymon lancé par Christian brûlait les ouvrages un après les autres .Bientôt, Adrien du quitter la partie Nord qui était la première, victime des flammes .Le professeur d'alchimie rejoignit Elena à l'Ouest .Arta dû partir à l'Est, rejoindre Édouard et Ayla parce que c'était trop dangereux au centre, où les Auror étaient ...
Édouard utilisa le sortilège de l'Imperium qu'il avait lancé à Hayley pour la forcer à marcher au point Nord, où elle serait brûlée vive par le feu .Édouard ricana en voyant l'Auror s'en aller direct dans les flammes .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:02

Le nouvelle Auror arriva par la porte d'en arrière où il vit Hayley se diriger vers les flammes il se cachat et lui cria:

-Écoutez Mrs. je ne connais pas votre nom mais arrêter de vous approcher des flammes !

cria t-il juste avnt de voir qu'elle était sous l'enprise du sortilèges de l'imperium.

Cédric la regarda et regarda autour d'elle pour voir d'où provenait le sort mais il n'avait plus le temps de vérifier si le champ était libre il fonça vers elle et essaya de la réveiller de sa transe il regarda bien autour de lui et vit Édouard cacher un peu plus loin alors il le pointa de sabaguette et cria:
-Sectum sempra !!

en èspérant que son sort le touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

LoL dsl pour se temps que j'étais partit mais j'avais pas le droit à l'ordie... Sad LOL !!!Euh...bon faque je comprends pas la moitié des choses qui se passe ici...





Ayla vit le feu ravager la bibliothèque mais pas ua complet...*Merde j'ai du tomber et perde la tête je sais même plus qu'est-ce que je fais ici.Elle mit sa main sur son front et ressenti une énorme chaleur.*Je vais devoir me mettre au termomettre cette semaine RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 263467 *


-Euh...qui a mit le feu ?


Demanda-t-elle au bord de l'épuisement.*Ahhhh quelqu'un a du me lançer un sortilège ou quelque chose comme ça*La jeune mangemorte se retint fort au bras de sa soeur elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

ouais me too malheureusement...ÇA ME FAIT CHIER TELLEMENT JUSTE À CAUSE DE MON FRÈRE !!!!!!!!!!!!!!!En tout cas


Elena retint sa soeur de justesse.


-Ayla ... Ayla relax ma vielle c'est fini tu es réveiller.


Fit-t-elle inquiete.Elle avait des bleus partout , une longue blessure sur sa jambe , les bras endoloris et elle avait mal à la tête.*Hmmm en arrivant à la maison je vais prednre un bian bien chaud.*Pensa-t-elle.


-Pas trop mâle vous les gars ?


dit-t-elle en se retournant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:54

-Non pour moi ça va mais merde il y'a un nouvelle Auror dans la bataille !

dit-il. Il se tourna et fit signe au filles de se taire car Édouard tentait une attaque mais le nouvelle Auror le répératr et lui jeta un sort touu le monde retient son souffles.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:43

Le sortilège du nouveau lui blessa sa main qui tenait la baguette, stoppant l'Imperium .Édouard tomba par terre en se tenant la main et lança pleins de jurons .Dearborn prit Hayley par la taille et l'emmena en sécurité .Le feu commença alors à lécher le centre, l'Ouest et l'Est .Tous ceux qui se trouvaient dans ces parties-là détalèrent comme des lapins dans la partie restante : le Sud .Ayla, Elena, Arta, Édouard et Adrien formèrent un cercle et se mirent en position d'attaque, tandis que Dearborn, Turner, Williams, Lovegood regardaient leurs adversaires en réfléchissant à un coup qui les feraient gagner .Tout à coup, la fantôme Gaelle apparu parmis ses coéquipiers .Elle avait dû terminer le traitement de Rider et Gilando ... Maintenant c'était l'égalité .Toutefois, Ayla, Elena et Édouard étaient blessés et Arta, faible .Adrien pourrait peut-être les sauver ... Le mangemort blessé sentit que la bataille s'achèverait très bientôt, vu l'état de la bibliothèque .S'il ne se passait pas quelque chose tout de suite, les flammes les brûleraient vifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:37

Cédric vit que la moitié de la bibliothèque en flammes et aussi que la situation allait bien pour eux contrairement au Mangemorts mais que ceux-ci allaient bientôt essayer de la revirer à leurs avantage, mais ça Cédric l'avait vu donc il décida de mettre fin à cette bataille sans risquer un mort dans leurs camp.

-Incendio !

cria t-il. Le sort jeté par Cédric frappa de plein fouet une étagère à côté d'où étaient les Mangemorts. Celle-ci prit feu et le dispèrsa dans toute la bibliothèque.

-Sortez tout le monde !

cria t-il. Il pris Hayley qui était encore dans les pommes la sorta de la bibliothèque et entra de nouveau pour aider ses autres compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

Pendant que tous les Auror fuyaient en transplanant ou simplement en sortant par l'entrée, Édouard aboyait des ordres aux autres mangemorts :

-Utilisez l'Aguamenti pour éteindre ce feu et restez dans la bibliothèque !! Si je vois un seul de vous partir : je le tue .

Ils aquiesçèrent d'un coup, et tous commencèrent le travail .Maintenant, aucun Auror était là, les mangemorts étaient encerclés par les flammes ...

-Restez ici jusqu'à ce que les pompiers arrivent !

Hurla Ed en suant abondamment .Mais, ses compagnons ne voulaient pas risquer leur vie juste pour ça ... Elena qui avait juste 11 ans partit la première avec sa soeur qui savait transplaner vu qu'elle avait son permis et qu'elle était adulte .Adrien partit à son tour, laissant Arta et Édouard dans le brasier .Le garçon commença à pleurer soit parce qu'il faisait trop chaud ou parce qu'il croyait ses dernières minutes venues .Arta implora son compagnon adulte de le faire transplaner parce que lui ne pouvait pas le faire vu sa jeunesse .Quand les flammes furent beaucoup trop hautes et qu'elles les léchèrent, Édouard prit l'enfant par la taille et ils transplanèrent au beau milieu des jardins de Piccadilly .

[ Suite là-bas, ok Arta ? ]

La bataille était terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:16

( Ouais on a gagné yyyyyeeeeesssss !!!!!! )

Cédric vit les Mangemorts tous transplaner alors que du côté des Aurors seule Hayley n'était plus dans la bibliothèque.

-C'est bon les amis on a gané on peut sortir en tout cas moi je sort voir Hayley !

cria t-il en sortant de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:32

Emitoufflé dans son manteau, le chef des aurors, portant Aymée sous son bras sortit de la bibliothèque qui n'allait pas tarder à s'effondrer... Il la déposa à l'abris des flammes

-Bon, je vais voir si il y a quelqu'un d'autre...

N'attendant même pas l'avis de ses confrères, le jeune homme s'élança à travers les flammes qui dévorait voracement la bibliothèque. Une fois à l'intérieur, il examina tous les coins et recoins de l'enceite, des poutres commençait à tomber puis quelques instants plus tard, ce fut tout le batiment qui tomba en miettes... Christian atterissa derrière les autres aurors puis dit

-Non, il n'y a plus personne RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30

-Et voilà on a gagné !

dit Cédric en s'approchant de son Chef et en l'aident à se relever. Ensuite il aida les autres Aurors à se relevé

-Ok je vous laisse moi j'y vais.

dit t-il juste avant de transplaner chez lui à l'idée qu'après cette bataille un repos serait bien mériter avec une bonne douche et ensuite filez au restaurant pour se gâter et enfin manger des tas de cochoneries pas bonne pour la santé mais excellente au goût. RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 263467


Dernière édition par Cédric Dearborn le Ven 5 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

Elena gorgna interieurement.Elle se tourna vers sa soeur Ayla pour lui dire quelque chose.

-Ce nouvel auror ...je le connais même pas et je le déteste déjà déteste déteste pour le tuer de mes propre main !!!MERDE !!!


toute la colère en elle allait séclater.


-Comment avont nous puent perdre contre ses morveux !!!!!!!!!!!!!


Cria-t-elle pour que tout le monde l'ententre.Elle se tourna vers le sol et fit transplaner son balai pour aller plus bas...leur lancer un sort.Elle sortit sa baguette d'un geste vif et cria à plein poumon :


-E N D O L O RI S !!!!!!!!!!!!!!!!A V A D A K E D A V R A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lança -t - elle.Le endoloris pogna quelqu'un mais le Avada kedavra ne tucha personne malheureusement.La jeune mangemorte vider de ses force par le endoloris (elle avait donner beaucoup de force alors celui qui a été pogner par le sort va avoir très mal)


p-s choisissé votre choix pour celui qui a reçu le endoloris.J'ai été gentille car je vous laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

[ Je pense que tu n'as pas lu le message de Édouard, Elena .Ayla t'a fait transplané ... on va dire que ta soeur et toi avons disparu à l'arrière du bâtiment dont il ne reste plus rien et que tu as lancé des sortilèges immpardonables n'importe où et que par hasard, ça l'a tombé sur un Auror .Mais vos ennemis ne vous ont pas vu ! Vous êtes parti en balai après parce que je Ayla n'avait plus assez de force pour transplaner .

Rappellez-vous que c'est la nuit et que les pompiers arrivent (ils sont déjà arrivés), alors en vous voyant là ils penseront que vous avez brûlé leur bibliothèque .Alors filez !!! Je confirme aussi que la victoire appartient aux Auror et que Linda Knack sera libérée .Tout allait mal dans les rangs des ténèbres jusqu'à l'attaque surprise de Édouard qui en a secoués plus qu'un .Les mangemorts ont pu refaire leur force et deux Auror étaient hors d'état de nuire à leurs ennemis .Néanmoins, les Auror restants ont su épuiser les dernières forces des mangemorts ... la victoire leur appartient donc ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5615
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:33

La malheureuse bibliothèque municipale de Manchester avait été mise en cendres, lors de la deuxième bataille entre bien & mal. L'équipe des Accidents et Catastrophes Magiques du ministère de la magie anglas, dirigé par Noah Prewett, fut bien contente de reconstruire une bibliothèque. Était-ce à cause de l'amour des livres ? Ou bien parce que les Auror avait gagné ici, en plus de récupérer Linda Knack qui était devenue, plus tard, ministre de la magie ? Le fonctionnaire du ministère de la magie eut un pincement au coeur quand son équipe commença à travailler à Manchester, après avoir reboisé la forêt de Vannes et rebâti le Big Ben. Que serait-il arrivé si les Auror n'avaient pas gagné ? Quel aurait été le sort que Linda aurait subi ? Noah frissonna. Si le bien n'avait pas triomphé dans cette bibliothèque, il n'aurait sûrement jamais rencontrer Linda. Il aimait cette dernière, mais il trouvait que c'était trop tôt pour lui avouer, surtout qu'elle était sa supérieur, au ministère !

Un sortilège repousse-moldus entoura le champ de construction. L'équipe de Noah commença par bâtir la bibliothèque par magie. Ensuite, on commanda des livres qui arrivèrent de partout. Finalement, la bibliothèque municipale de Manchester, flambant neuve pu recruter des employés.

Une autre mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La bibliothèque centrale de Manchester   RPG - La bibliothèque centrale de Manchester - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La bibliothèque centrale de Manchester
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser