Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

Au milieu d'un paysage de banlieue, parmi Londres et ses habitants.

En face du Parc Saint James, a côté de la charmante maison de mister Turner.
Vivait une jeune femme, du nom de Shéhérazade Hezar.
Un être humain parmi les autres avec quelque chose, avec des expériences différentes.
Celle ci n'était pas en apparence une simple moldu mais elle avait quelque chose qui coulait dans son sang qui l'a différencier des autres.

Alors Shéhérazade s'était installée ici, il n'y a pas longtemps. Après avoir perdu la piste de ses parents.
Elle avait pensée qu'en s'installant ici, une nouvelle vie commençait dans cette maison.
Tout d'abord elle désirait devenir Directrice de Ste-Mangouste ou tout simplement Guérisseurs à Ste-Mangouste.
Et puis elle aller laisser ainsi venir la vie jour après jour.

Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:56

Sheherazade lui ayant prit la main elle parti en ça compagnie et marcha ainsi au bord de Londres jusqu'à chez elle.
Quand enfin ils arrivèrent 4bis victoria street. Un léger pincement au cœur s'installa.

Alors qu'elle venait de faire une rencontre extraordinaire elle devait déjà quitter cette homme au apparence s'y mystérieuse.
Mais sachant qu'ils allaient bientôt se retrouver pour faire plus ample connaissance elle laissant le temps agir.

Alors que Charles lui fit ses tendres au revoir Sheherazade lui dit avec un ton enchanteresse:


Moi de même.
Alors je vous attende à 17h00.


Elle lui sourit et l'homme s'éloigna doucement de sa demeure.
Sheherazade resta comme cela devant l'allée de sa maison jusqu'à ce que Charles disparaisse peu à peu au fin fond de la rue.
Et quand celui n'était plus visible pour ses yeux, Sheherazade sorti de sa poche, ses clefs.
Elle ouvrit doucement son portail, le referma et marcha doucement sur sa petite allée en regarda le jardin qui l'entourai.
Une joie, un sentiment rare c'était installer en elle.

Enfin elle arriva devant sa porte, fit les même manœuvre que pour son portail et pénétra doucement dans l'atmosphère relaxant de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:44

Dans la fraiche soirée londonnienne, Christian décida de faire le tour du quartier, pour faire connaissance avec ses voisins. En marchant, il s'arreta à la maison qui avoisinait la sienne. Il poussa doucement le petit portillon, puis frappa trois petits coups distinc sur la porte. Il était vétu d'un fin pull gris avec une veste en cuir noir et un pantalon noir enrobé par son platre RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] 263467 Le jeune homme se recula légèrement puis observa tout le parc londonnien de nuit, cela était plutot apaisant tout en restant inquiétant, alors qu'il avait cru voir quelq'un, la porte s'ouvrit...

-Bonsoir, je sais que c'est une heure plutot tardive...j'espère que je ne vous dérange pas RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:23

Shéhérazade était rentrée tôt du travail aujourd'hui pour raison personnel.
Alors celle-ci c'était installée tranquillement un verre de cognac à la main dans son canapé. Devant elle 2 piles de dossier l'un concernant ses patients, l'autre concernant son histoire et tout sa recherche.
Alors commencent a ouvrir le dossier concernant sa famille et la disparition de sa mère et de cette enfant mystérieux qu'elle désirait connaitre elle enleva ses haut talons et se mit son petit gilet noir.
Shérérazade contempla quelque photo qui se trouvait à l'intérieure du dossier, elle posa son verre qu'elle n'avait pas encore toucher quand soudain elle entendit quelqu'un taper à sa porte.

C'est alors que Shérazade referma doucement le dossier en laissant par dessus la photo d'elle, de ses parents et de cette ombre confuse.
Elle se leva remit ses talons et se dirigea vers la porte.
Elle ouvrit la première porte puis la second quand elle put enfin distinguer le visage du jeune homme.
Celui ci lui faisait penser à une personne, son voisin elle croit bien...
Quand il s'annonça elle lui répondit:


Bonsoir, Oh non pas du tout, vous ne me dérangez pas le moindre du monde, j'étais au tout simple entrain de rêvasser, mais je vous en prit entré, voisin ? non?

Elle était rester sur le pallier de chez elle en entrouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:49

Une jeune et plutot jolie femme lui ouvrit, il avança vers son intérieur pui slui répondit en souriant

-Oui, je suis Christian Turner, votre voisin et vous ?

Le jeune homme continua de sourire, sa maison était jolie et bien rangée, pas comme la sienne RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] 961807

-Peut etre que vous préférez que je vous laisse à vos pensées RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:05

Shéhérazade referma doucement les porte des son entré et lui répondit avec un léger sourire:

Et bien moi je suis Shéhérazade Hézar^^ votre voisine Smile

Puis elle se retourna pour observer le petit feu qu'elle avait démarrer dans sa cheminer puis elle se mit a regarder le jeune homme dans les yeux et lui dit en souriant:

Oh non je vous en prit Smile un peu de compagnie parfois de fait pas de mal, venait vous installer près du feu.

Elle luit présenta le grand canapé et les 2 Fauteuils original.
Elle s'avança doucement enleva les deux dossiers de la table basse et les disposa dans sa bibliothèque ensuite elle continua à lui dire:


Peut être désiré vous que je vous offre un verre, une boisson..?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:49

Christian lui rendit son sourire puis partit prendre place près du feu tout en ne la quittant pas des yeux

-Enchanté madame Hézar, Shéhérazade est un très joli prénom^^ Euh, non merci, c'est très gentil de votre part, mais ça ira. Comment trouvez vous Londres ? RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] 961807

La maison de Shéhérazade faisait comme un passage de ciel bleu dans la ville de Londres particulièrement sombre ces temps-ci... Le jeune homme se gratta légèrement le haut de son sourcil, certainement une croute qui le démangeait RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] 263467
Il s'attarda sur le regard de sa voisine puis dirigea ses yeux verts vers le feu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:09

Kenza qui c'était préparé à lui offrir quelque chose reviens vers lui et d'un air un peu embarrassé, quand celui ci lui dit que son prénom était jolie et se mit à lui sourire et lui répondis:

Merci bien Embarassed

(puis elle se reprit et lui dit)

A Londres et ses environs ce sont des endroits fort sympathique.
D'ailleurs j'espère restais ici un maximum de temps pour pouvoir m'imprégner de tout ce qu'il y a de bien ici, c'est comme une zone de bien être je trouve, pas vous?


Les yeux de Shéhérazade scintiller et se coloré d'un violet claire à la lumière du feu calme qui se trouvait dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

Londres avait été comme un refuge pour l'auror. Lorsque sa mère décéda, la seule ville qui puisse l'accueillir et le divertir dans ses sombres pensées fut la capitale anglaise. Elle n'avait plus vraiment de secret pour lui. Christian l'avait un peu gênée suite à sa remarque loin d'etre désobligeante.

-Mais de rien, il n'y a pas de mal à dire la vérité... Bon, oui Londres, une ville pleine de surprise et d'eau. Mais sil vous aimez la pluie et la bonne humeur anglaise, tout devrait se passer comme sur des roulettes pour vous.

Il regarda par dessus la fenetre, se disant qu'il ne devait pas tarder sinon sa fiancée allait s'inquiéter.

-Magnifique zone, même. Si vous voulez la vister, passez chez moi, c'est juste à coté, on y ira se promener. Je suis désolé, mais je dois y aller, ma fiancée va me tuer...

Le jeune homme s'approcha d'elle, lui fit un sourire avant de lui faire bise puis s'en alla dans la neige de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Empty
MessageSujet: Re: RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]   RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar,  [Voisine de Christian Turner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - En Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James, Maison de Shéhérazade Hezar, [Voisine de Christian Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner
» RPG - le parc Saint James, Londres
» Inventaire de Reuven Pilcer et Christian Turner
» RPG - Maison de James McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser