Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - Ollivander [Rabais]

Aller en bas 
+54
Kimberlay
Ashlyn Stevens
Nate River
Wendy Evans
Jenny Lomorta
Miley Flint
Elena marielta
Christopher Pirman
Gail Carragher
Draik Serviroth
Adèle Stuart
Rose Ultimas
Simon Grace
Jacen Crimor
James McAdams
Ellie Swift
Noah Prewett
Hope Stenford
Alex Elver
Jade Lavoie
Nadya Leduc
Jake Messery
Trevor Scamander
Leslie Hale
Jonathan Markham
Adaël Deresan
Kevin Pirman
Vincent Taylor
Lunth Serviroth
Ragnarok Deresan
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Dylan Taylor
Linda Knack
Édouard Harisson
Adrien Penanster
Lucas Gilando
Fanny Dubois
Arta Crimor
Alexander Wood
Kyana Harasu
Evelyne Parker
Reuven Pilcer
Maddie Scarfield
William Harisson
Misha Mackenzie Rider
Hayden Lestrange
Cindy Potter
Jill Valentine
Carey d'Émeraude
Alycia
Aymée lovegood
Christian Turner
Charles Rider
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

RPG - Ollivander [Rabais] Baguet10

Bienvenue chez Ollivander . Vous pourrez choisir les choses que vous voulez à l'aide d'Ollivander (en faite il faut que vous le faites parler dans votre message) . Avez-vous déjà vu un sorcier sans baguette ? Venez donc acheter chez Ollivander . Chaque baguette, coûte 4 gallions 3 gallions pendant environ 2 mois, à cause des festivités du 1er anniversaire !


Différent bois :

- Le Bouleau : symbole d'un nouveau début, de l\'élévation.
- Le Sorbier : arbre de la guérison et de la vie.
- L'Aulne : arbre de spiritualité.
- Le Saule : symbole de la nuit et des rythmes lunaires.
- Le Frêne : promesse de renaissance et des bienfaits de la mer.
- Aubépine : symbole de pureté.
- Le Chêne : symbole de la protection et de la force.
- Le Houx : bois d'équilibre et de force, autant physique que morale.
- Le Noisetier : intuition et poésie, méditation et sagesse.
- Pommier : symbole du choix et de la beauté.
- La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit.
- Le Lierre : symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme.
- Le Roseau : capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos.
- Le Prunellier : puissance du destin et des influences extérieures. Symbole de la force dans l'adversité.
- Le Sureau : symbole du cycle de la vie, mort, fin, et renaissance.
- L'Epicéa : symbole de divination et de vision du futur
- L'Ajonc : chemins menants à un but (lié au dieu celte Lug)
- La Bruyère : plante de la passion, associée à la montagne et à l'été.
- Le Peuplier : symbole de la parole protectrice et de la vieillesse.
- L'If : Arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance.
- Le Chèvrefeuille : arbre des oracles, permettant de discerner le vrai du faux.
- Le Hêtre : symbolise le livre, l'histoire et l'écriture.
-L'Érable :Symbolise la rapidité physique et le bon féflex

Et les Eléments de Créatures possible dans votre baguette :

- Poil de licorne -Force
- Plume de phénix -Courage
- Ventricule de cœur de dragon -Agilité
- Cheveu de Vélane -Aptitude
- Nerf de cœur de dragon -Réflex
- Crin de Sombral (Baguette de Sureau)-Vie / Mort INTERDIT Pour l'instant...
- Plumes d'Hippogriffe -Intelligence
- Poudre de crochet de Basilic -Lent mais possède une grande force de frappe
- Poudre de corne de licorne -Rapidité
- Poudre d'ail de fée - Précision
-Crin de Griffon -Aptitude mentale
-Crin de licorne -Aptitude physique
-Plume de cheval ailé (autre que l'hippogriffe) -Être rusé
-Crin d'Hippogriffe -Utiliser la peur telle une arme

°C'est vous qui choissisez la grandeur de votre baguette.
°Si vous n'avez pas de baguettes vous ne pouvez pas écrire que vous lancez un sort dans vos messages .


Dernière édition par Charles Rider le Mer 24 Juin - 11:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:50

Christian entra dans la fameuse boutique de baguette, chez Ollivander, il ouvrit la porte du magasin et salua le gérant... Il s'approcha de lui doucement et lui dit

-Je recherche une bonne baguette, j'ai une petite idée de laquelle je prendrais....

Le vendeur alla farfouiller dans es affaires et revint avec une baguette, il ouvrit l'étui poussièreux, il lui tendit une baguette en prunellier, poil de licorne, 32cm. Le jeune homme fit le "geste", celle ci lui convenait parfaitement, il sortit la somme qu'il requise. Il le salua et parti, affaire en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5781
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:55

Aymée arriva sur son balais dans le chemin de traverse elle rengea celui ci dans son sac a main magique et se dirigea vers la boutique d'ollivanders.
Sa baguette c'était cassé durant un vcoyage pour un congrés et elle n'avait eu le temps d'en achetait une .
Elle arriva dans le grand magasin une petite clochette tinta quand elle poussa la porte et on vit m. Ollivanders arrver dériere son comptoir.
- ha mlle lovegood!! Cela fait longtemps que je ne vous avez pas vus ma trés cher enfant.
-Bonjour m.Ollvanders comment allez vous ?
-moi mais trés ben et vous ?
-Trés bien je vous remercie.

Il la contenpla de haut en bas remarquand quelle n'avait point changé. Il aimait beaucoup cette jeune fille au yeux triste.Quand elle était plus jeune il la surnommé la jeune fille aux larmes.
Un long silence se ft entendre.
puis il reprit:

Quesqu'l vous eméne ici mon enfant?
-hé bien j'a cassé ma baguette lors d'un congret .

Elle voulut finir sa phrase mas ollivanders ne lui lassa pas le temps et en deux ou trois mouvement il était revenue avec une baguette à la main.
-essayez celle là lui dit t-il.
Elle dirigea la baguette vers une lampe et d'un mouvement légé la pointa vers elle.
La lampe ce transformit en rose noir .
M. Ollivanders lu assura que celle ci ferait l'affaire il lui expliqua:
-Cette baguette est faite en boi d'if avec un poil de licorne elle fait 27 cm .
La prenez vous ?

Aymée hocha de la tête en signe d'affirmation et donna les 4 gallons a Ollivanders qu la salua puis partt sa nouvelle baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
Alycia


Nombre de messages : 21
Localisation : Quelque part dans le monde ...
Emploi/loisirs : Étudiante de Premiere année et Capitaine de l\\\'équipe de Quidditch des Poufsouffles et Poursuiveus
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:28

Alycia arriva sur le Chemin de Traverse par le Chaudron Baveur. Il y avait une foule incroyable dans la rue. Tout en marchant, elle regardait sa liste d'effet scolaire. Ses yeux tomba sur le mot " Baguette " et elle accouru jusqu'à chez Ollivander. Trop exitée, elle entra en trombe dans la boutique, se qu'elle regretta presque aussitôt. Mr. Ollivander poussa un cri de surprise. Tout aussi surprise, Alycia devint toute rouge et baissa la tête.

- Pardonner moi Mr. Ollivander, murmurra-t-elle.
- Oh! Mais se n'est rien. J'ai déja vue des jeunes de ton âge défoncer ma porte, parce qu'ils voulaient absolument leurs baguette. Wink

Contente que Ollivander ne soit pas trop faché contre elle, elle releva la tête et lui fit un sourire timide. Elle remarqua que le vendeur était agé, mais avait l'aire en forme.

- Alors jeune demoiselle, comment t'apelles-tu ?
- Je m'apelle Alycia Mo-Mo, monsieur!
- Content de faire ta rencontre Alycia. Smile Alors, je crois que tu es venue chercher une baguette non? Attend moi un instant je reviens.

Alycia regarda Ollivander disparaitre derrière les immences étages, toutes remplis a ras-bord de boitier contenant des baguettes. Il revint avec 5 boites différentes. Il lui en donna une qui était d'un rouge bourgogne, la deuxième d'un bleu foncé, presque noir, la suivante était plutôt vert pomme. Les deux dernière était en bois. Ollivander lui décrivi alors chacune des baguettes

- La première que je t'ai donner est une baguette de 30cm, en Bouleau avec de la poudre de corne de licorne.

Alycia sorti la baguette de coffret rouge et la pris maladroitement. Elle tendit son bras et rien de se produisit. Elle l'agita un peu et la baguette partie à la volé. Ollivander en déduit que se n'étaît peu être pas la meilleure baguette pour Alycia.

- Ouvre la deuxième boite, mais ça m'étonnerait fortement qu'elle convienne pour toi ... les baguettes peuvent être très surprenantes des fois .

Alycia suivit son conseil et ouvrit la deuxième boite. Le vendeur lui dit que celle-ci était une baguette de 28.5cm fait en Chène avec une ventricule de coeur de dragon. Lorsque l'étudiante pris la baguette dans sa main, elle se mit à chauffer aussitôt. Elle la lacha en poussant un petit cri. Ollivander se pencha pour la ramasser et la remit dans son coffre. Lorsqu' Acylia ouvrit le troisième boitier et vit la baguette, elle su que c'était la bonne.

- Ahh.! Je vois qu'elle vous plait beaucoup elle! Cette baguette est de 23cm fait avec de Noisetier avec une plume de Hippogriffe. Prend la et voyons se que sa donne .. !

Lorsqu'elle la pris, tout son corps fut parcouru d'une chaleur réconfortante. Elle se retourna vers Ollivander et lui fit son plus beau sourir.

- Je crois que celle-la, elle est fait pour toi, répondit Ollivander en lui renvoyant son sourir.

Alycia n'en revenait pas! Elle a sa baguette!
Elle donna 4gallions à Ollivander, sortie de la boutique, le sourir étandu jusqu'aux oreilles en route vers les autres magasins du Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Carey d'Émeraude
° Ancien chef de l'ordre du Phénix ° Ancien enseignant de DCFM ° Décédé aux mains de l'ennemi °
° Ancien chef de l'ordre du Phénix ° Ancien enseignant de DCFM ° Décédé aux mains de l'ennemi  °
Carey d'Émeraude


Nombre de messages : 28
Age dans le jeu : 39
Localisation : Mort
Emploi/loisirs : Décédé
Humeur : Aucune
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

Carey arriva dans le céllèbre magasin de baguette en regardant les élèves rentrés et partire.Il prit le temps de bien regrader les étagères bien ordoner par ordre alphabéthique.Il prit ensuite le chemain d'Ollivender.Il le saluat d'un bref signe de la tête et alla a sa rencontre.Étrangement le vendeur avait déja une baguette dans la main.Il lui tendit en disant aussi calmement que fière de lui:

-Je savait que vous aliez venire monsieur d'Émeraude...Érable 31,9 cm et Crin de Licorne...

Carey partit en souriant a Ollivender...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-de-phoenix.forumchti.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:58

Jill entra dans le magasin de baguettes,le magasin de ollivender.elle alla le voir et lui demanda de lui faire essayer des baguettes.Une qui ne marcha pas et l'autre qui marcha.Sa baguette:aubépine avec nerf de coeur de dragon et mesurant 24,85 cm.Elle le paya et le remercia puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Cindy entra dans cette fameuse boutique de baguette dont tout les sorciers qu'elle connaissait lui parler,elle entra donc chez Ollivander, elle ouvrit la porte du magasin et salua le denommé Ollivander.Elle s'approcha de lui doucement et lui dit


-Bonjour je viens bien sur pour une baguette et je pense que je prendre une baguette en Bois de houx avec une plume de phoenix et 26 cm je pense, comme quelqu'un de ma famille,enfin la taille n'est pas la même bien sur.Vous devez surement le connaitre.

-Bien sur que je le connais, vous êtes de la famille de ce cher Potter,Harry Potter.Mais j'ai vu aussi deux de vos frère et soeur l'année dernière,il vous ressemble beaucoup.

Le vendeur partit chercher dans ses affaires et revint avec une baguette, il ouvrit l'étuit très poussièreux, il lui tendit une baguette en houx, plume de phoenix , 26cm.

-Tenez voila votre baguette.


Elle paya le fameux vendeur de baguette en lui laissant un peu plus que prévut pour sa sympathie puis elle partit avec son achat.


-Merci,aurevoir.

Tenez voila votre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5765
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:01

Hayden Lestrange, une jeune garçon de 11, yeux vert et cheveux blond entra chez Ollivander pour acheter une baguette. Il scruta la boutique d'un regard glacial et supérieur. Il y avait d'autres personnes, une mère et son garçon, lui aussi de 11 ans, il avait des cheveux bruns gras et son visage était remplis de saletés ..Hayden avait le goût de vomir.. Il fit le tour de la place en attendant que quelqu'un vienne le voir... Il passa à côté de la femme et son fils en leur lançant un regard désolé.Ils faisaient pitié.Lui, il avait toujours eu ce qu'il voulait.Son grand-père était un grand Lestrange ! Son père aussi ! Et maintenant lui.Hayden voulait le pouvoir.Il détestait les sang de bourbes, dès qu'il fut né, on lui apprit à les détester.Soudain, un veillard sortit de nul part se dirigea vers lui.

-Bonjour Hayden Lestrange.

Comment savait-il son nom ??? Hayden n'allait pas tarder à le savoir..

- Tes parents m'ont parler de vous. Il me tardait de vous rencontrez.

Hayden lui sourit, un sourire supérieur.Tout se qu'il faisait était pour lui supérieur.

-Bon.Ça vient cette baguette ??? J'ai pleins d'autres boutiques à faire !

Ollivander partit rapidement vers l'arrière et revint avec une baguette.

- J'avais déjà trouver votre baguette, voyez-vous.Pommier,Poudre de crochet de Basilic, 28 cm.

-Parfait ! Je n'avais pas envie de rester ici plus longtemps..

Il essaya la baguette que lui tendait Ollivander.Le vieillard ne s'était pas trompé.Il paya puis sortit de la boutique presque en courant, il venait d'apercevoir le jeune garçon du début.Il espèrait qu'il ne soit pas à Serpentard.Hayden Lestrange savait déjà sa maison.Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Charles avait toujours possédée une seule baguette qu'il avait gardé toute sa vie .Malheureusement, il y a peu de temps, sa baguette avait périe dans un malheureux accident .Le directeur de Poudlard devait donc s'en trouver une nouvelle . Le magasin d'Ollivander était le meilleur endroit .L'homme se rapella le jour où il avait eu sa première baguette magique .Ici travaillait le troisième Ollivander Junior et David Kennedy .C'était Ollivander qui était de service aujourd'hui .Quand ce fût son tour, le vendeur était très enthousiasme :

-Oh ! Je m'en rapelle comme si c'était hier ! Charles Rider ... devenu directeur de Poudlard .Quand tu as acheté ta première baguette tu n'étais qu'un gamin et c'est mon père qui te l'avait vendu ! Et moi j'avais un dizaine d'années de plus que toi et j'étais en stage pour apprendre mon métier !

-Bonjour Ollivander .

-J'attendais tant que ta baguette se détruise ! Est-ce que c'est bien pour ça que tu viens ?

Il lança un oeil interrogateur à Charles .

-Si ...si .

-Mon père dit que son choix de baguette pour toi avait été médiocre ! À sa mort, il m'a parlé de tes propos ! Il voulait que je te trouve une meilleure baguette .

Tout ça était beaucoup trop en même temps . Charles trouvait Ollivander beaucoup trop dynamique ... celui-ci parlait d'une voix forte et un peu agaçante.Le directeur de Poudlard aimait mieux le père du troisième Ollivander .

-VOILÀ ! Hêtre, Crin de Griffon, 31, 74 cm. J'ai fais un choix judicieux .

Dit-il en revenant après une vingtaine de minutes .

-Je ne veux pas décevoir mon père et je suis sûr que cette baguette de conviendra à merveilles !

Charles savait que Ollivander, malgré son dynamique exagéré, avait toujours raison en ce qui concernait les baguettes .Il fût tenté de demander comment le nouvel employé, David Kennedy, se comportait mais Charles ne voulait pas rester encore plus de temps .

-4 gallions, merci .

Puis il partit avec son instrument . Le directeur de Poudlard sentit qu'il avait peut-être été un peu bête avec Ollivander.Par contre, ce dernier n'avait rien remarqué .Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

Misha entra rapidement dans la boutique d'Ollivander. Sa baguette venait de se briser, elle ne savait toujours pas pourquoi, mais en tous cas elle avait besoin que celle ci soit réparée ou d'en avoir une neuve. Elle s'avança d'un pas léger vers le comptoir et brusquement une monsieur sortit de derrière le meuble. Apparemment il ramassé des boîtes !

- Bonjour, je m'appelle Misha. Ma baguette vient de se briser. Est-elle réparable ?


Ollivander ne l'examina pas moins de 10 secondes avant de lancer qu'il n'y avait aucun espoir. Il partit chercher quelques boîtes pour en trouver une autre à Misha. Elle avait espérer qu'il puisse faire quelque chose pour sa baguette à qui elle s'était attachée...
Après plusieurs essayages de baguette. La bonne fut une baguette de 29 cm, en Hêtre avec une plume de phœnix .

Misha paya et partit en saluant chaleureusement Ollivander.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

William Harisson s'était chicané avec ses parents une journée avant sa visite chez Ollivander .Depuis, il n'avait pas adressé la parole à son père ni à sa mère.Cette dernière avait tout de même réussi à le convaincre de rester à la maison .Mais le garçon avait nullement voulu magasiner les fournitures scolaires avec sa mère.Il était donc allé avec son meilleur ami Hayden Lestrange et ses parents.Hayden passa le premier et ensuite deux personnes le séparèrent .Quand ce fût son tour le vieillard qui vendait des baguettes magiques .

-Bonjour jeune homme. Comment te nommes-tu ?

-William Harisson

Grogna ce dernier .

-Oui oui génial !

S'exclama Ollivander qui était un peu trop enthousiasme .Apparement il n'avait pas remarqué la mauvaise humeur de William .Après quelques minutes de recherche dans ses étagères de baguettes, le vendeur revint avec une baguette soigneusement mise dans une boîte .

-Voici ! Lierre, Crin de licorne, 22,7 cm.

Apparement Ollivander était une sorte de voyant parce qu'il avait trouvé la baguette de William du premier coup.Le garçon ne remercia même pas le vendeur.Il paya quatres gallions et fila rejoindre son meilleur ami avec ses parents.Ensuite, ils firent la tournée des magasins et plus tard ils retournèrent à Newcastle, où ils allèrent chez Hayden .William était le voisin de celui-ci en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Scarfield
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
Maddie Scarfield


Nombre de messages : 140
Age dans le jeu : 30
Localisation : Cherche et tu trouveras =)
Emploi/loisirs : Redactrice de la gazette et bannièreuse ^^
Humeur : Voit la vie en rose =D
Points : 5806
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:45

Maddie entra dans le magasin toute souriante en saluant Monsieur Ollivander joyeusement, elle regarda un instant toute les baguettes qui pouvaient être installé derrière le bureau. Elle se rappellait du coup que lui avait fait sa baguette dans son bureau...elle était triste d'en changer, mais elle n'avait pas le choix. Maddie apperçu Ollivander revenir avec une boîte plutôt ordinaire aux autres, il l'avait ouvert devant Maddie en tournant la baguette de tout sens et en répliquant :

- Voilà pour vous, Aubépine, plume de phoenix, 24 cm.

Maddie resta stupéfaite de ce moment. Elle regarda Ollivander en prenant sa baguette et en lui donnant les gallions nécessaire. Puis elle se dirigea vers la sortie en serrant la petite boîte contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chupachups.com/fr/
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5743
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:32

//Reuven entra dans la boutique d'Ollivander. Il avait cassé sa baguette un peu avant d'arriver à Poudlard en tant que professeur, et il avait impérativement besoin d'avoir une nouvelle baguette pour commencer ses cours.//

- Bonjour Monsieur Ollivander, comment allez-vous?

- Bien, et vous même?

- Hé bien, voyez-vous j'aurais ebsoind 'une nouvelle baguette, j'ai cassé la mienne.

- Vous en aviez une en saule, avec un cron de Gryffon à l'intérieur, n'est ce pas?

- C'est bien exact, vous avez décidément une excellente mémoire!

- Attendez-moi ici, je reviens.

//Ollivander disparu dans son arrière boutique et il en revint quelques minutes après avec une nouvelle baguette, qui était encore dans son étui.//

- Essayez-moi celle-ci!

//Reuven la prit en main et fit le geste et une sorte de poussière d'étoile en sortit.//

- Je pense qu'elle vous ira comme un gant. Cela vous fera 4 gallions.

//Reuven sortit l'argent de sa bourse et paya le marchand, puis quitta sa boutique en le saluant.//
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Parker
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Evelyne Parker


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : élève
Humeur : joviale
Points : 5735
Date d'inscription : 06/09/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:03

Evy entra dans le fameux magasin d'Ollivander. Elle venait pour la énième fois dans cette rue, mais c'étiat la première fois, que c'était pour s'acheter des affaires, et manuels scolaire!! Elle arriva devant lui, et dès qu'il la vu il la reconnu. Elle était déjà venu pour ses frères, et elle passait souvent dans la rue, avec sa maman, pour le plaisir de flâner!! Il alla sefaufiler entre deux lpetites et hautes rangées de baguette. On aurait dit une bibliothèque de baguette. Il réapparut quelques instants plus tard avec deux boîte, il ne devait pas être sur de lui!!

-Voilà, mademoiselle! Essayez celle-là!!

Evelyne prit labaguette que le vieu monsieur lui tendait, et elle fit un petit geste sec du poignet, et rien ne fit. ils comprirent tous les deux que ce n'était pas la bonne, et il lui donna la seconde baguette, restait jusqu'à présent dans sa boîte. de celle-ci sortit, des petites flammes violettes, qui éclairés, toutes la pièces, mêmes les recoins, qu'Ollivander ne devait explorer que très rarement!! C'était probablement la bonne, vu la tête d'Ollivander, qui avait l'air ravie!!

-Voilà qui est parfait. cette baguette vous va parfaitement. Elle est comme qui dirait : faites pour vous!!

Evy remercia le sorcier, lui donna ses 4gallions, et sortit du magasin, elle n'avait pas penser à lui demander de quoi elle était faites, mais c'était inscrit sur laboîte, alorq lorsqu'elle s'en rendit compte, elle put lire: baguette avec une plume d'Hypoggriffe en épicéa.
Elle ortit toute contente de son achat et se promit de savoir se que signifiait chaque éléments de sa baguette une fois arrivée à la maison dans ces bouquins de sortilèges, et si il n'y avait pas al réponse elle demanderais simplement à son professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:15

Kyana entra gaiement dans la boutique. Ça allait être sa première baguette. En sautillant, elle s'approcha de monsieur Ollivender.

- Bon jour monsieur! Je me cherche une baguette RPG - Ollivander [Rabais] 961807!

Le monsieur, avec un gentil sourire, alla chercher une boîte, puis la rammena.

- Tenez, esseyer celle-là mademoiselle. 20 cm, Aulne bien taillé, plume de phénix.

Kyana prit délicatement la baguette, puis, sachant la procédure, la fit bouger légèrement. Des étincelles rouges et dorés sortirs de la baguette, et la jeune fille sut que c'était la bonne. En plus, le grand sourire du monsieur concluait son choix. Rapidement, elle paya, puis sortit avec un grand sourire au visage.

- Merci monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5715
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:19

Alexander arriva chez Olivenders pour acheter une nouvelle baguette le vieil homme lui fit une qui ne lui convenait pas du tout et puis finalement il en trouva une qui lui allait comme un gants.La baguette avait choisi son sorcier.La baguette d'Alexander était une d'érable et plume de phénix,elle mesure 29 cm.Alexander paya les 30 galions qu'il devait à Olivender et s'en alla avec sa nouvelle baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:41

-Bonjour!! dit Arta en entrant chez Ollivander.
-Je voudrais une baguette car je suis nouveau à Poudlard et qu'il
m'en faut une.dit Arta.
Ollivander répondit:Quelle est ta qualité primaire jeune homme.
Arta répondit:Heu...heu... chez moi?...je crois bien que c'est l'intelligence.
Ollivander ne se posa pas de questions et il lui donna une plume d'Hypoggriffe
30 cm ,saule.


Dès qu'Arta la pris dans ses mains une lumière verte jallit de la baguette.
Arta plus content que jamais.Donna les 4 gallions à Ollivander et
s'en alla.




Arta Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:53

Un jour plus tôt, un idiot avait brisé la baguette de la jeune femme.Elle aurait voulu le transformer en crapaud mais celle-ci n'avait plus de baguette...Alors, là voici là voilà, devant la porte de la célèbre boutique de baguettes magiques, Ollivander.Elle était venue ici très jeune et était revenue plusieurs fois pour ses frères et soeurs...Elle poussa la porte et entra sous le tintement d'une sonnette.Elle regarda autour d'elle, le magasin était desert...Elle s'avança vers une rangée, elle scruta les tablettes énormement poussièreuse...Ça faisait longtemps que ses baguettes n'était pas sorti de leur boîte...Elle souffla et la poussière s'élèva dans les airs.Elle toussota puis continua sa visite...Après avoir fait le tour, il n'y avait toujours personne...Mais où était les vendeurs ?!??

-AAAAHH !!!

Un visage entièrement ridé venait d'apparaître entre deux tablettes.En faites, Fanny n'avait jamais vue une personne aussi vieille...Ollivander semblait si fragile...

-Je ne voulais pas vous faire peur Mrs.Dubois...

Celle-ci fit les gros yeux.Il se rappellait d'elle ?! Elle le questionna du regard puis se souvint de son énorme mémoire...Il se souvenait de tout ses clients et de toutes les baguettes de ce monde aussi...

-Votre baguette est brisé ? Malheureux malheureux...Vous êtres professeur à Poudlard, n'est-ce pas ? Fantastique ! Divination...Hum hum...Je me souviens bien de votre visite quand vous êtes venue chercher votre baguette..Étrange visite..J'étais surpris...Je sais ce qu'il vous faut ma chère Fanny, si je peux vous appeller ainsi..

Il fouilla dans les tablettes et souleva beaucoup de poussière.Il prit une boîte noire et regarda mystérieusement Fanny.

-Voilà : La vigne, plume d'hippogriffe, 28 cm.

Effectivement, la baguette était parfaite ! Elle sortit de la boutique après avoir payé et saluer chaleureusement Ollivander.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:53

Lucas arriva dans ke magasin d'Ollivander. Il sortit sa baguette achetée en france lorsqu'il était petit qui ne lançait plus les sorts aussi bien que avant le combat avec les mangemorts. Il avait constater qu'elle ne lançais plus les sorts plus facile de manière convenable. Il était venu donc ici, pour en acheté une autre. Il avait du mal de se séparer de son ancienne baguette mais c'était comme ça. Il fut acceulli chaleureusement par Olivander:

O.: Bonjour comment allez-vous, je suppose que vous venez acheter une baguette?

L.G.: Oui en effet. Ma baguette est disons endommagée.

O.: Montrez-moi ça... Ah oui elle est endommagée... Il vous en faut une autre et vut votre caractère bien connu RPG - Ollivander [Rabais] 717764 je vous proposerais une baguette en houx avec crin de Gryffon , 27.5 cm. Tenez-la...

Lucas la pris et effet, elle lui allait merveilleusement bien! Il sentit une légerté incroyable. il fit un geste de la main et les sort lui venait avec une facilité surprenante. Elle lui convenait mieux que l'autre baguette.

L.G.: Cette baguette est parfaite! Meci beaucoup.

Il sortit du magasin après avoir saluer le vendeur et payer la baguette. Il avait à nouveau une baguette correcte et même plus que correcte. Elle était parfaite! RPG - Ollivander [Rabais] 717764

*baguette 27.5 cm boix en houx, avec crin de Gryffon*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

Habitué à sa bonne et vieille épée, le corsaire breton se décida à avoir une baguette magique, vu qu'il devait s'intégrer à la société sorcière... Adrien s'arreta devant la porte du magazin puis la poussa avec non chalance et arrogance, comme à son habitude. L'homme leva sa tete puis s'émerveilla, tout en ne le montrant pas, sa facination pour la boutique d'Ollivander.

-Et bien, vous etes nouveau vous dit le vieil homme avec un sourire aux lèvres

-C'est propable... Je cherche une baguette rétorqua t-il d'un anglais parfait

Le corsaire n'eu même pas eu le temps de finir sa phrase que ce dernier semblait déjà l'avoir cerné, et Adrien detestait cela, etre connu, identifier.

-Cela vous conviendra très bien mon petit monsieur dit Ollivander, avec un sourire narquois

Il lui tendit une grande baguette, de trente-trois centimètres, en ajonc avec une plume de phoenix... Une atmosphère étrange se fit sentir dans la boutique du vieux monsieur. Adrien paya son du et s'en alla.

-Merci monsieur Ollivander. dit le breton avec un léger sourire, qui s'effaça très vite, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:04

Édouard Harisson entra chez Ollivander .La discussion entre lui et le vendeur fut courte et sèche :

-Une baguette

Dit le ministre des jeux et sports magiques .

-N'êtes-vous pas le ministre des jeux et sports magiques que j'ai vu dans la gazette ?

-Oui, maintenant une baguette .

S'énerva Édouard qui n'avait pas le temps de parler à un vieillard .Ce dernier se dépêcha de lui trouver la bonne .

-Prunellier, Plume de cheval ailé et 32,9 cm .Elle s'ajustera parfaitement à votre grand mmm ..

-Merci, voilà .

Le mangemort donna 4 gallions et partit avec son achat en claquant la porte derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

J'étais aller sur le Chemin de Traverse et je décidais d'abord de passer à la boutique de Baguette de chez Ollivander qui est un grand fabricant Baguette Magique, donc je rentrais dans la boutique et je vis qu'il y avait beaucoup, beaucoup de boite rectangulaire dans toute les étagères. Et soudain, Ollivandeur arriva sans que j'y prète attention et il parla ce qui me fit surprendre :

-Bonjour et désoler de vous avoir fait surprendre en pleine... comtemplation ! Sinon, je remarque que vous êtes à la recherche d'une Baguette Magique si je ne me trompe pas !?

Après s'être remis de la surprise dont Ollivaneur était venu d'un pas calme dont je n'avais pas entendu, je l'écoutais et je lui répondis :

-Oui, je cherche bien une Baguette Magique ! Et en espèrant que celle-ci sera la bonne.

Puis, je le vis partir en directeur d'une des étagères du fond et ce fut quelque minute après qu'il revint avec une boite contenant une Baguette avec lesquel j'allais pouvoir utiliser des sortilèges, il l'ouvrit devant moi et je vis qu'elle était extrémement belle et je ne trouvais aucun autre mot pour celle-ci. Soudain, Ollivandeur me parla ce qui me fit sortir de ma rêverit :

-Cette baguette est en bois de l'Hêtre, elle mesure 30,5 cm et elle est fait avec quelque poil de licorne mâle.

Je la pris et je sentis une force ou plutôt une énèrgie qui traversais du bout de mes 5 doigts jsuqu'au reste de mon corps, et je décidais de l'acheter. Alors, je tendis les 4 gallions à Ollivandeur qui juste après me remercia et me dit au revoir et à une prochaine et je sortis en étant toute heureuse d'avoir une baguette et je partis là ou mes pas m'emmenerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5702
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Dylan arriva chez Ollivander pour s'acheter une baguette .Le futur Serdaigle devait magasiner ses fournitures scolaires pour ses études à Poudlard .Il était très excité .Accompagné de ses parents, Dylan adressa la parole au vendeur quand ce fut son tour :

-Bonjour, je cherche une baguette car je vais bientôt commencer mes études à Poudlard .

-Oh ... je vois .Attend-moi ici ,s'il te plaît .

Dit le vieillard d'une voix enjoué .La première baguette que Dylan essaya était en bois de Sorbier, plume d'hippogriffe et 22 cm .Quand le garçon tenta de s'en servir, le comptoir se fendit en deux .Ollivander lança un juron ... s'il continuait à donner de mauvaises baguettes à ce jeune homme, il dévasterait tout son magasin ! La deuxième fut en bois d'Aubépine, Crin de licorne et 21 cm .Malheureusement, Dylan vit s'écrouler une étagère de baguettes magiques lors de l'essai .La troisième, était en bois d'érable, Poil de licorne et 21,2 cm.Celle-ci fit exploser une partie d'un mur .

-Désolé ... ce n'est pas voulu je vous assure .

Dit Dylan qui craignait les foudres du vieillard .

-Ce n'est pas grave .Je sais bien que ... c'est juste moi qui s'est levé du mauvais pied .

Mais Ollivander ne se découragea pas .Et c'est avec sa détermination qu'il découvrit la bonne pour Dylan .

-Bruyère, Ventricule de coeur de dragon et 21,7 cm.Faites en bon usage .

Le futur Serdaigle le remercia et lui donna les 4 gallions que son père lui tendit .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5729
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:23

Kyle entra chez Ollivander et demanda une baguette.Ollivander le scruta et dit:

-Tu ne serais pas par hasard le grand frère du jeune Arta Crimor?

Kyle répondit:

-Oui et alors?

Ollivander répliqua:

-J'ai la baguette qu'il vous faut.

il lui tendit une plume d'Hypoggriffe saule 32cm,
Kyle la pris et donna l'argent avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

Cédric entrat dans le magasin s'approcha de la caisse et demanda une baguette magique.Olivander lui demanda à quelle maison allait t-il plus jeune, celui-ci répndit qu'il allait à Gryffondor Ollivander ne se posa pas de question et lui tendit une Plume de phénix, prunelier 28 cm. Cédric payat et parti en remerciant le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Ollivander [Rabais] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Ollivander [Rabais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser