Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG - Ollivander [Rabais]

Aller en bas 
+54
Kimberlay
Ashlyn Stevens
Nate River
Wendy Evans
Jenny Lomorta
Miley Flint
Elena marielta
Christopher Pirman
Gail Carragher
Draik Serviroth
Adèle Stuart
Rose Ultimas
Simon Grace
Jacen Crimor
James McAdams
Ellie Swift
Noah Prewett
Hope Stenford
Alex Elver
Jade Lavoie
Nadya Leduc
Jake Messery
Trevor Scamander
Leslie Hale
Jonathan Markham
Adaël Deresan
Kevin Pirman
Vincent Taylor
Lunth Serviroth
Ragnarok Deresan
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Dylan Taylor
Linda Knack
Édouard Harisson
Adrien Penanster
Lucas Gilando
Fanny Dubois
Arta Crimor
Alexander Wood
Kyana Harasu
Evelyne Parker
Reuven Pilcer
Maddie Scarfield
William Harisson
Misha Mackenzie Rider
Hayden Lestrange
Cindy Potter
Jill Valentine
Carey d'Émeraude
Alycia
Aymée lovegood
Christian Turner
Charles Rider
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:49

Ragnarok rentra dans la boutique légerment intimidé par toutes les baguettes qui tapissait le mur et imaginait déja tout les grand sorciers qui avait acheter leur baguette ici

Bonjour monsieur je voudrais une baguette s'il vous plait

Olivander lui repondi d'un sourrire et lui en tendit une, Ragnarok lança un sortilege de Jambancoton dans le vide mais le viel homme lui arracha la baguette des mains. Et lui en tendit une autre.

Ce coup ci ce fut la bonne,la baguette s'adaptait parfaitement a sa main

Bois d'ebene 31 cm très puissante pour la metamorphose

Ragnarok paya et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:12

Lunth rentra dans la boutique, accompagner de Christian Turner. Il s'avança rapidement vers un homme qui semblait être le vendeur. Lunth le dévisageait un moment, puis détourna le regard, et s'engagea dans une allée. L'homme le suivit, et s'arrêta en même temps que lui. Christian, lui, était au seuil de la porte, à attendre.

-Une baguette d'Érable avec Poudre d'ail de fée 33 centimètre... Dit Lunth d'un ton neutre. ...Merci.. Ajouta t'il, avec la voix un peu dure.

L'homme partit, et revint aussitôt avec une baguette à la main. D'un coup sec, Lunth prit la baguette et annonça que celle-ci était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:24

Essayant de se vider l'esprit, Christian se baladait au chemin de traverse, à travers rires et cris. Il croisa une personne, visiblement élève... Le jeune homme décida de l'accompagner dans ses péripéties dans le monde magique. C'était dans sa nature d'aller vers les gens, enfin surtout depuis qu'il était avec Fay RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 961807 Sans prononcer un mot, les deux hommes partirent chez Ollivander où l'achat d'une baguette s'avérait plus que necessaire dans ce monde. Christian resta dans le pas de la porte, puis voyant qu'il génait, il se poussa, finissa d'entrer puis observa l'aure personne choisir sa baguette. Il brisa sans peur le silence qui s'opposait à eux

-Alors, tu trouves ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

Lunth se tourna vers Christian. Il lui fit un sourire, et s'approcha de lui. Il lui montra la baguette et annonça qu'il la voulait. Il regardait Christian avec un gros sourire suppliant.

-Elle est vraiment parfaite celle-là, Dit Lunth en observant la baguette. Et oui, j'ai trouvé mon bonheur.

Il fit un petit signe de la tête en direction de la baguette qu'il tenait dans sa main droite. Lunth tourna légèrement la tête, et regarda l'homme, qui, supposément, était le vendeur. Lunth fit un gros sourire joyeux, qui fi chaud au coeur du vendeur.

*Se pauvre vieillard va arrêter de me regarder de même* Se demanda Lunth dans sa tête et continua de faire son faux sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:45

Malgrès ses sourires, Lunth était un bon acteur et Christian un perspicase RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 961807 Il fit mine de ne pas comprendre le jeu de Lunth puis rétorqua en souriant

-Tant mieux, tiens, je te l'offre

Généreux et la main sur le coeur, le jeune homme marié sortit la somme requise, c'est à dire quatre gallions. Il donna la baguette à Lunth puis commencça à sortir

-Au revoir monsieur...

Il lui sourit, tint la porte à Lunth puis sortit à son tour...

-Tu veux aller quelque part ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:04

Après que Christian eu achèter la baguette, Lunth le remercia d'un sourire sincère. Lunth connaissait quelques un sortilège, car il avait chercher dans les livres. Alors, il commença à marcher, baguette à la main.

-Je peux pas, euh, je veux dire, je sais pas où aller. Dit Lunth avec un petit sourire forcé cette fois-ci.

Il attendit donc la réponse ou la réaction de Christian calmement. Le regardant sans aucune émontion visible.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5678
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Vincent Taylor arriva chez Ollivander pour s'acheter une baguette qui lui était obligée pour chacun de ses nouveaux cours .Maintenant qu'il allait à Poudlard, son père lui avait donné 30 gallions pour acheter ses affaires .Le Poufsouffle entra donc chez le marchand et alla voir le vieillard, ce dernier lui trouva une panoplie de baguettes, mais aucune ne marcha .Pourtant, Ollivander ne se décourageait pas .Déterminé, il lui trouva finalement au baguette magique convenable :

-Sorbier, Crin de Griffon, 26 cm .Vous vous annoncez un grand guérisseur, jeune homme .Guérison directe ou indirecte ...

-Merci

Répondit-il en ne comprenant pas les dernières paroles du vendeur .Il lui donna 2 gallions et partit en réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:03

Kevin entra dans le magasin avec son sourire habituel accroché au lèvres. Il s'approcha d'Ollivander et lui demanda une baguette. Celui-ci lui apporta une baguette "Plume de phénix noisetier 23 cm". Kevin la prit dans ses mains et l'agita, en moins d'une secondes une lumière jaillit de la baguette et une étagère s’effondra en faisant énormément de bruit. Kevin regarda Ollivander d'un aire désolé et s'excusa. Ollivander repartit fouiller dans les quelques étagère qui étaient encore en un seul morceaux et en sortit une baguette "Houx, Crin de Griffon 24 cm" et la tendit vers Kevin. Cette fois-ci une belle lumière bleu en jaillit et Kevin se sentit plus bien que jamais auparavant. Après quelques secondes d’appréciation du moment Kevin paya les 2 gallions qu'il devait pour la baguette et s'en alla le sourire plus grand qu'avant d'entré dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Adaël Deresan
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adaël Deresan


Nombre de messages : 7
Humeur : Joyeux
Points : 5628
Date d'inscription : 22/12/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:04

Adaël resta quelques instants impressioné par le grand nombre de baguettes qui tapissaient le mur. Il était craignait un peu de ne pas trouver la baguette qui lui conviendrait par faitement, aussi il inspira un grand coup avant de s'adresser au célèbre Ollivander

-Bonjour Monsieur, je voudrais acheter une baguette s'il vous plait.

-Très bien je vais vous faire essayer quelques baguettes.

Il revint avec 3 étuis. Il sortit une première baguette de son étui, et la présenta a Adaël. Celui-ci s'en empara, et a le demande du vendeur, fit un geste dans le vide. Une onde de choc vint heurter alors les rangées de baguettes situées en face qui tombèrent par terre dans un grand bruit. M.Ollivander lui arracha la baguette des mains, et lui en redonna une autre. Un peu inquiété de la première réaction, il saisit celle-ci avec prudence. Mais dès que ses doigts entrèrent en contact avec la baguette, il sentit une chaleur l'envahir et remonter le long de ses doigts. Le venduer dit alors:

Celle-ci ma l'air de vous convenir parfaitement. C'est une baguette en bois d'érable, contenant des plumes d'hippogriffes. c'est une bonne baguette.

[b]Sans autre commentaire, Adaël paya et sortit du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Markham

Jonathan Markham


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 114
Localisation : somewhere I belong
Emploi/loisirs : ange déchu ? oO
Humeur : délaissée et délaissante
Points : 5615
Date d'inscription : 04/01/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:42

Jonathan Markham, agé de quatorze ans, vivant dans la rue, a enfin reçu sa lettre d'admission à l'école magique anglaise, Poudlard... Alors qu'il regardait la liste qu'il y avait à l'intérieur, Jonathan, bien qu'il préfère Nate, se hata de ranger toutes ses affaires aui étaient son gagne-pain. C'est à dire une guitare, son étui et quelques vetements qui s'adaptent en fonction de la saison. Le jeune homme endossa sa veste noire, légèrement fendue parci parlà, mis son chapeau puis s'avança vers la boutique Ollivander. Etui de guitare dans la main et l'argent qu'il avait gagné dans l'autre, il baissa la tete. A coté des autres élèves, il paraissait bien miséreux, bien que le fait qu'il sache très bien jouer de la guitare et chanter lui permette d'avoir assez d'argent, il avait autre chose à faire que s'acheter des idioties futiles. L'adolescent pénétra donc dans la boutique. Sourire gêné, il ota sa casquette puis observa les lieux. Un homme vint directement à lui, il l'avait desuite analyser.

-C'est vous le jeune garçon qui chante là bas ?

-Oui msieur, je voudrais une baguette, pour aller à Poudlard, j'ai reçu ma convocation pour Poudlard ce matin

Jonathan obsera autour de lui, il y avait des gamins, agé d'environ dix ou onze ans... Ollivander lui fit un grand sourire mais était surpris, ce n'était pas normal de se faire convoquer à presque quatorze ans et demi !

-Et bien il était tant qu'il vous trouve, venez, j'ai ce qu'il vous faut

Ollivander faisait une très bonne impression à l'élève attardé... Il le suivit et ce dernie rlui donna une baguette, en roseau, plume de cheval ailé de 33 centimètres. Ollivander lui donna dans la main. Que devait il faire ? aucune idée. Nate se contenta de lui donner un petit sourire géné

-Ah.... et bien, faites le geste mon garçon !!

Le vendeur le regarda de haut en bas, il était vrai que l'adolescent était grand naturellement alors, à Poudlard, il aurait très certainement droit à des moqueries... Sur son ordre, Jonathan fit un geste quelqconque, cela était parfait. Il y avait un vrai équilibre entre cette baguette et ce musicien.

-Vous etes décidemment trop fort msieur Ollivander !

Le garçon lui donna quatre gallions, bien mérités puis se dit qu'il lui restait encore un peud 'argent, il pourrait peut etre s'acheter quelques chose aussi futile que ce que les autres prennaient....
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
Leslie Hale


Nombre de messages : 39
Age dans le jeu : 27
Localisation : On the moon...
Humeur : ...
Points : 5625
Date d'inscription : 05/01/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Il ne me restait que ma baguette à acheter.Mon père était partis de son bord, pour acheter mon hibou et moi j'étais ici.Chez Ollivander.Je ne connaissais pas cette boutique, j'en avais entendue parler, bien sûr...Je cherchai quelqu'un et un vieillard sortit de nul part.Je n'avais jamais vue quelqu'un aussi vieux.D'autres rides se rajoutèrent aux autres quand il me sourit.Je lui rendis, un peu gênée.Il s'approcha lentement, très lentement.Il me souhaita la bienvenue puis s'aventura dans les allées, suivit de près par moi-même.Il me passa une boîte noire.Je sortis la baguette que contenait la boîte.Je la secouai doucement, rien ne se passa.

-Non...Non ! Ce n'est pas celle-ci qu'il vous faut.

J'attendis par la suite qu'il m'en donne une nouvelle.Après cinq minutes qui me parut une heure, il m'offra une nouvelle baguette magique.Je la secouai et un vent chaud fit virevolter mes cheveux.Il me sourit et je compris que c'était la bonne.

-Voilà voilà, Leslie Hale.Peuplier, poil de licorne, 25 cm.

Je restai un peu surprise qu'il connaissait mon nom puis le payai et le remerciai.Je sortis dehors, rejoindre mon père même si je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Scamander
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Trevor Scamander


Nombre de messages : 23
Age dans le jeu : 28
Humeur : Prêt pour l'imprévue!!
Points : 5609
Date d'inscription : 09/01/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:37

Ce jour là, il faisait très froid, mais il y avait quand même un beau soleil. Trevor se trouvait au chemin de traverse afin de se procurer les fournitures scolaires dont il avait besoin. Quand il aperçu le magasin de Baguette magique, il courut en sa direction. Quand Trevor fut dans la boutique, il fut impressionné par le nombre de baguette qu'il y avait dans les étagères du magasin. Trevor marcha jusqu'au comptoir de la caisse, là où se trouvait Ollivander. Ollivander le scruta puis lui dit d'une voix faible:

-Bonjour, jeune garçon, que puis-je faire pour toi?

Trevor hésita avant de parler mais décida de lui répondre d'un aire content:

-Oui, je me cherche une baguette pour commencer mes études à Poudlard.

Ollivander lui sourit puis s'enfonça dans les étagères au fond du magasin. Pendant ce temps, Trevor était très agité var il allait sans doute avoir sa première Baguette. Mais il était aussi agité car il allait commencer ses études à Poudlard. Mais après quelques minutes, les belles pensées de Trevor firent rompus par Ollivander qui revint avec trois boîte aux mains. Il sorti la première de son étui puis la tendit vers Trevor. Celui-ci la prit sans attendre et l'agita fermement. Rien ne se produisit et Ollivander lui arracha des mains d'un aire insatisfait. Ollivander sortit la deuxième Baguette de son étui et la tendit à nouveau vers Trevor en disant:

-Tiens jeune homme, celle-ci devrait aller, c'est une 28 cm faite en Érable et elle contient de la poudre de corne de Licorne.

Trevor la saisit de sa main droite puis l'agita de la même façon que l'autre Baguette. Sauf que cette fois-ci, Trevor sentit un frissons lui traverser le corps puis ensuite, une lumière rouge jaillit de la Baguette. Trevor fit à Ollivander un gros sourire, lui donna l'argent puis s'en alla vers une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6054
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

Jake sortit du magasin aussi rapidement qu'en être entré.Ollivander savait-il qu'il allait venire dans son magasin?En tous cas Jake sortit avec une baguette en érable avec une longueure de 31,4 sans oublier le ventricule de dragon...


Dernière édition par Jake Messery le Lun 6 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Nadya Leduc

Nadya Leduc


Nombre de messages : 5
Humeur : Contente
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:08

Nadya voulut avoir une baguette, alors, elle allat s'en achèter une. Elle arriva au magasin en criant:

-Lierre, Crin de licorne, 22,7 cm

Le vendeur sortit la baguette de nulle part, et la tendit. La poufsouffle la saisit, et partit en payant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lavoie
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Jade Lavoie


Nombre de messages : 8
Humeur : Enthousiame
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

Jade arriva chez Ollivander, elle salua Nadya, mais elle ne la vit pas. Elle s'approcha du vendeur et dit doucement:

-Peuplier, poil de licorne, 25 cm.

Elle paya, et repartit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Elver
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Alex Elver


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans quelque par
Emploi/loisirs : Rien et rien
Humeur : Massacrante
Points : 5586
Date d'inscription : 05/02/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

Je suis nouvelle, alors, il faut que je m'achète une baguette, c'est logique non ? Je m'avança, et entra dans la boutique. Je dévisageais Ollivander, et lui lança un sourire macabre.

-Euh mademoiselle ? Vous voulez ? Bredonna le vieil homme tout crasseux.

-Je vais prendre Érable 31,9 cm et Crin de Licorne. Annonça-je en le regardant avec un regard sadique.

Il me tendit la baguette, et je repartis. Je voulais bien rencontrer les autres de Serpentard, et si il en avait de beau gars ? Je souris, et fonça vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:45

Arta entra dans la boutique d'un air mécontent. Il devrait dépenser 4 beaux gallions à cause d'un imbécile Auror qui lui a brisé la tienne. Il n'avait pas envie de parler à qui que se soit pour l'instant car il était irrité de devoir payer 4 gallions de nouveau pour une baguette. Il s'approcha du comptoire et Ollivander tenta de prendre la parole mais Arta le fit tout de suite taire.

- Écouter Monsieur, je sais quelle baguette il me faut alors s'il vous plaît donnez moi une Saule, plume d'Hypoggriffe 30 centimètres.

Ollivander le regarda d'un air insatisfait mais il ne protesta quand même pas. Il prit la baguette en question et lui donna. Arta le paya 4 gallions dont il eu du mal à se séparé et s'en alla de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5602
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:31

Avant la fameuse bataille , Hope se rappella qu'elle n'avait plus de baguette.. Elle tenta d'oublier comment la dernière avait été détruite elle s'élança sur le chemin de traverse à grands pas. Il n'y avait pas de temps à perdre , sinon elle manquerait tout. Elle vit l'annonce du magasin " Ollivander " et entra dans celui-ci. Elle alla directement au comptoir .

- Bonjour Monsieur. Je cherche une baguette ! J'aimerais avoir Un Érable , Poil de licorne , 25 cm.

Il lui annonça que cette baguette était faite pour elle , elle souria sarcastiquement et déposa l'argent sur le comptoir , avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5615
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:01

Noah marchait tranquillement sur le chemin du Chemin de Traverse. RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 263467 Le jeune homme entra chez Ollivander, afin de s'acheter une nouvelle baguette, son autre s'étant cassée. Personne n'était dans la boutique, le silence était opressant. Tout à coup, un vieillard fit son apparition et il salua son client.

-Mr. Prewett ,dit-il avec un sourire en coin.

Noah fronça les sourcils, ne se rappelant pas que ce monsieur avait une mémoire phénoménal. Le vieux vendeur eut un rire de bonté et enchaîna :

-Quand tu avais 11 ans, tu es venu te chercher ta première baguette. Bruyère, 25, 7 cm., nerf de coeur de dragon. Que s'est-il passé ?

-Heu ... et bien j'ai été envoyé à Gryffondor ,balbutia Noah.

-Non, non, je veux dire : qu'est-ce qui est arrivé à ta baguette ? ,expliqua Ollivander avec un grand sourire.

Noah eut un sourire gêné et répondit :

-Elle s'est brisée, il y a une semaine, environ.

Ollivander secoua la tête, énergiquement.

-Une semaine sans baguette ! Comme c'est dommage ... je vais t'en trouver une autre, jeune homme !

Noah acquiesça, soulagé. RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 961807

-Le nerf de coeur de dragon ne changera pas. ,affirma le vieux vendeur, qui cherchait à présent dans ses étagères.

-Mmm ... mon moi la taille de ton bras.

Noah tendit le bras, docile. Ollivander le mesura du bout des doigts jusqu'à l'aiselle.

-Tu as grandi, oui. 28 cm devra faire l'affaire.

Et il se remit à chercher.

-Bon, j'ai ici : Bouleau, nerf de coeur de dragon, 28 cm. Et j'ai ici : Bruyère, nerf de coeur de dragon, 28 cm. Selon moi, l'une des deux devraient faire l'affaire.

Le jeune serveur prit la première : celle en bois de Bouleau. Et elle marcha à merveilles !

-Merci, monsieur Ollivander ! ,s'exclama Noah, enthousiasme.

-Mais, au fait ... qu'est-ce que ce bois veut dire ? ,s'enquit-il.

-Tu n'as pas perdu ta curiosité, à ce que je vois. ,s'exclama Ollivander avec un sourire gourmand, le Bouleau veut dire que tu vivras une période de nouveau et d'élévation.

-Vous croyez que cela veut dire que je serai pris pour les postes que je veux ? ,s'écria Noah, très content.

-Ça se peut fort bien, mon jeune homme. ,assura Ollivander, toujours souriant.

-Merci encore, Mr.Ollivander !

Et Noah Prewett partit, un sourire heureux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5848
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Ellie se décida finalement à aller s'acheter une baguette. Ce ne lui avait pas été nécessaire dans le passé mais il fallait se rappeller qu'elle vivait dans le monde magique. Il n'y avait rien de plus risquer. Même si la magnifique bague qu'elle avait au doigt était cesser la protéger en cas de danger , elle aimait bien se procurer quelque chose pour pouvoir se défendre. Pas en restant planqué jusqu'à temps que ça ce termine. C'est en souriant qu'elle ouvrit la porte et salua le vendeur du magasin.

- Comment allez-vous?

- Très bien merci . Je ne vous ai jamais vu par ici , vous venez chercher une baguette je suppose.

- Exactement.

Il ne lui laissa pas le temps de lui dire ce qu'elle pensait vouloir qu'il était déja partit. Tout à coup , elle le revit une boîte entre les mains.

- Essayez-ça

Elle le fit même si elle sentait que ça n'allait pas fonctionner. Pour ne pas le vexer elle agita tout de même le bras.

- Elle est parfaite !!!

- C'est Une Epicéa , crin de licorne 26,5 cm.

Elle lui tendit l'argent et se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5575
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

James portait des lunettes fumés et son capuchon noir sur la tête pour se cacher. Cette journée là, il n'avait pas envie de se faire remarquer par une bandes de gamins impressionnés ou une bandes de femmes surexcitées de le voir. Quand il entra, une jolie jeune femme discutait déjà avec le vendeur de baguette. Il rôda un peu alentour, attendant son tour. Quand la femme eut fini, il lui lança un sourire charmeur et se dirigea vers Ollivander.

- Héhé ! Pourquoi se cacher M.McAdams ? Vous ne voulez pas vous faire remarquer ?

- Chut ! Ne dîtes pas mon nom si fort, s'il vous plaît...

- Haha ! Vous avez brisé votre baguette ?

- Je..Je l'ai perdu.

- D'accord, j'ai appris que vous êtes Auror...J'ai quelque chose pour vous aider.

Il s'éloigna de lui et partit dans les allées pour revenir avec une baguette.

- Bruyère,Crin de licorne, 29 cm.

Le jeune homme prit la baguette et la secoua. Elle était parfaite pour lui. Il paya puis sortit de la boutique, toujours avec son capuchon et ses lunettes fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Crimor
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
Jacen Crimor


Nombre de messages : 12
Humeur : ...
Points : 5552
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:34

C'était le printemps et la neige commencait à peine à fondre. Ne portant qu'une simple petite veste en cuir, il entra dans la boutique d'ollivander. Il n'y avait personne car c'était un mardi donc tout le monde travaillait et les enfants était à Poudlard. Il ouvrit la porte grinçente et regarda autour de lui, et fini par trouver la baguette qu'il lui fallait sans avoir à demander à Ollivander. C'était une Érable, 27 centimètres, crin de sombral...aussi connu sous le nom de la baguette de Sureau. Il sortit quatre gallions de sa poche et les donna à Ollivander avant de quitter la boutique et de lançer un sourire à Ollivander en guise d'aurevoir et de gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Grace
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Simon Grace


Nombre de messages : 22
Humeur : Prêt à apprendre
Points : 5564
Date d'inscription : 18/03/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26

Simon entra dans la boutique si connue dans le monde magique...Ollivander! Simon observa avec une immense curiosité les baguettes magiques. Il avec sa curiosité de Serdaigle, il se demandait comment c'est morceau de bois pouvait-il faire de la magie. C'est un mystère pour Simon...enfin...pour le moment! Il se faufila entre les étagères et arriva devant une boite par terre. Simon la prit dans ses mains et vérifia si il y avait quelque chose d'écrit dessus. En fait sur le côté de la boite, on pouvait lire:

Hêtre, 28 cm, plume d'hippogriffes

Simon ouvrit le boîtier et y trouva une baguette. Par curiosité il la prit dans ses mains et la secoua. Tout à coup, l'êxtrémité de la baguette en question commença à scintiller. Simon sourit car il sentit que cette baguette était la parfaite. Il se précipita vers l'avant de la boutique et s'arrêta devant le comptoir, où se trouvait Ollivander.

-Bonjour jeune homme, que puis-j.....

Simon lui montra la baguette et lui donna les quatre gallions nécséssaire. Avant de sortir, il se tourna vers Olliavander , qui était surpris, et lui dit:

- Je suis sûre que c'est la bonne...

Puis il quitta le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:54

Marchant près du magasin de baguette magique, je m'arrêtais près de l'enseigne. Elle était magique, pleine de couleurs et surtout était pleine de monde. Toujours autant. J'entrais calment puis attendis dans la foule; une puis deux partant en main une baguette cela était mon but. Quand fut arrivait mon tour je m'approchais près du comptoir et lui demandais:

-Bonjour, je suis vraiment désolée de vous déranger mais je souhaiterais obtenir une baguette faite en Roseau avec un poil de licorne de longueur, euh, 30 centimètres.


Le vendeur partit d'un seul trait chercher cette fameuse baguette, l'air inquiet. Peut-être que ma baguette n'existait pas? Mais il fallait croire que si, car dans sa main se tenait la baguette idéal. Je lui donnais l'argent puis parti sans aucun bruit avec ma nouvelle baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Adèle Stuart
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adèle Stuart


Nombre de messages : 13
Humeur : Joyeuse
Points : 5583
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:55

Adèle, qui avait encore réussit à se perdre trois fois dans le chemin de traverse, tomba enfin devant le magasin d'Ollivander, le magasin de baguette. C'est vrai, qu'est-ce qu'une sorcière sans baguette ? Elle entra dans le magasin à l'air ancien.

- Bonjour...y'a-t-il quelqu'un ?

Pendant un moment, il n'y eu pas de bruit puis soudain, Ollivander apparut sans prévenir dans son dos si bien qu'elle sursauta.

- Oh, bonjour Mr Ollivander. Je viens pour une baguette.

Il lui fit alors essayé 4 baguettes avant de, enfin, trouver la bonne. Elle était en bois de pommier avec une plume de phénix.

- Celle-ci sera parfaite, merci beaucoup, monsieur.

Elle lui donna l'argent et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ollivander [Rabais]   RPG - Ollivander [Rabais] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Ollivander [Rabais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Les Baguettes de Gregorovitch [Rabais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser