Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RPG - Sur le bord du lac noir

Aller en bas 
+13
Nathan Hunter
Jessy Elver
Jade Lavoie
Nadya Leduc
Lunth Serviroth
Linda Knack
Adrien Penanster
Peeves
Fanny Dubois
Christian Turner
Charles Rider
Misha Mackenzie Rider
Fay R. Turner
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:50

Le bord du lac noir...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

Misha était sortis prendre un peu l'air. Il était très tôt et la bibliothèque n'étais pas encore ouverte, par conséquent elle avait le temps de se promener un peu. L'odeur du lac noir, mélangé a celle de l'herbe fraîche du matin lui avait toujours plu. Pourquoi ? elle n'en avait aucune idée. Mais petite elle se baladait souvent près de l'étang du manoir de ses parents, un étang toujours haut en couleur d'une certaine manière. Le ciel s'y reflétait, et au couché du soleil, c'était de toute beauté !

Elle était à présent assise sur un rocher, au bord du lac, à un endroit où aucun animal marin n'aurait pu l'embêter. Elle n'était pas bête à ce point.
Elle sortit de sa robe de sorcière bordeaux , un petit carnet, y notant les idées qui lui passait par la tête. Misha se sentait seule, de plus en plus seule malgré tout les enfants qui vivaient ici. Elle devait sortir. Elle n'avait que 21 ans, et donc tout son temps pour s'amuser !


- Oui .. tout mon temps ,pour m'amuser... se répéta-t-elle à voix haute. Comme pour se convaincre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:10

Charles, passant par là vit Misha assise seule au bord du lac noir .L'enseignant se réveillait toujours très tôt pour aller mijoter des choses intéressantes pour ses élèves .Et le soir, il se couchait parfois à minuit pour continuer les romans qu'il écrivait .Voyant Misha prendre des notes l'homme allait chercher lui-même un petit parchemin neuf et une plume d'aigle .Il revint ensuite aux côtés de Misha qui ne l'avait pas encore remarqué .

-Bon matin, Misha .

Heureux de passer un moment intime avec elle, le directeur sautilla de joie et s'assis sur une autre grosse roche auprès de la femme qu'il aimait .

-J'imagine que tu laisses aller ton imagination .Je dois t'avouer que je rédige moi aussi des ouvrages .Mais je n'en ai jamais parlé à personne .

Charles se souvint tout ce qu'il écrivait était inspiré de sa vie personelle.


Dernière édition par Charles Rider le Mer 8 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:51

Misha surtout en en entendant la voix de Charles, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un de si bon matin. Remise de sa surprise, elle lui sourit chaleureusement, heureuse de la voir. de tout de suite Misha se sentit moins seule, peu de gens avait cet effet là sur elle, seuls ses plus grands amis à vrai dire. Lorsqu'elle était près du directeur, elle se sentait en sécurité et moins seule.

- Bonjour Charles ! lui dit elle. En effet j'écris ... je suis sûre que tu comprends ! C'est un très bon moyen de passer le temps !

le regard de Misha se posa sur la montre de Charles et elle lui le regarda comme elle ne l'avait jamais regardé. Avec étonnement .

- Mais qu'est-ce-que tu fais, debout, à 5 Heure du matin ??! Il fait froid et presque noir !!

En effet il était très tôt et la température ne devait pas dépassée les 5°C, bien que le paysage soit magnifique. Puis elle rougit et détourna le regard...
Elle se permettait de demander ça, alors qu'elle avait passé la moitié de la nuit dehors, grelotant comme pas possible ... simplement par envie !


- Euh enfin ... tu fais ce que tu veux ... dit elle timidement, admirant ses chaussures... Et puis maintenant j'ai quelqu'un pour me tenir compagnie !
ajouta-elle en le regardant dans les yeux cette fois, et en ayant retrouvé un mince sourire, qui n'en était pas moins mignon.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

Le directeur éclata d'un rire sonore et serra Misha contre lui parce qu'elle grelottait .Des frissons parcoururent la colonne vertébrale de Charles et il commença à parler de sa passion : l'écriture .

-Je commence pleins de romans, mais je ne les finis jamais .Celui où je suis rendu le plus loin et bien je suis au chapitre 7 ... C'est l'histoire d'un petit garçon qui est très pauvre et qui habite dans la rue avec des chats errants, sa mère mourante, et sa soeur autant démunie que lui .À la mort de sa mère, le petit voulu se tuer à son tour ... Quand il fût en haut d'un édifice avec sa soeur qui lui supliait de ne pas faire ça.C'est alors qu'un animagus arriva sur les lieux et lui expliqua tranquillement qu'il était un sorcier .Et qu'il devait aller à Poudlard, l'animagus jeta un sort d'amnésie à la soeur ... et en tout cas ... comment trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:09

Il fallait le dire: Misha avait beaucoup moins froid, elle était même bien, avec le bras de Charles par dessus son épaule.

Mais lorsqu'il commença à parler de son roman, elle oublia le bras, elle oublia le lac, elle oublia le froid, seule son ouïe était encore présente et ses yeux ... Charles avait l'air passionné par ses romans, il en parlait avec beaucoup d'émotion, on voyait que ça lui tenait à cœur ! Il avait même les yeux pétillants !

Elle prit la parole, la voix encore toute émue ..


- Je ... je trouve ça magnifique de parler de sa passion avec autant d'énergie, de sensation dans la voix !
Elle lui fit un de ses plus beaux sourires et continua ...
C'est une très belle histoire ! Elle mérite d'être continuée à mon avis !
En ce moment j'écris des histoires aussi ... mais pas du même ressort. Ce sont des histoires pour enfants. Des contes sorciers. Mais je n'ai encore jamais osé les lire ... et puis je n'ai pas d'enfants, je suis fille unique et aucunes de mes cousines n'a d'enfants en bas âge donc je les garde dans un de mes tiroirs chez moi ! Enfin ce sont des histoires assez longues quand même. Et puis il y a toujours une morale à la fin . Pour apprendre la vie aux petits sorciers à travers mes deux passions ! la lecture et l'écriture !

Pendant tout son monologue Charles l'avait écouté. Elle avait le regard rivé vers le lac noire, si noir , si profond, si envoutant ! Elle détourna le regard et lui fit un petit sourire comme elle seule en avait le secret. Le genre de sourire qui vous réchauffe mais en pleine hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

De plus en plus que Charles parlait à Misha de plus en plus que son amour envers elle se renforçait .Malheureusement, le directeur avait eu 2 amoureuses dans sa vie et ça n'avait guère duré longtemps .

-Ma soeur et moi n'avons pas d'enfants ... Mais j'aimerais tellement en avoir ! Ce doit être si beau de s'amuser avec un petit enfant minuscule ... qui vous adore .

Ému, Charles se rendit compte qu'il n'avait plus aucunement froid . Cette femme le réchaufait ... Pourtant, aucun feu ne brûlait au-dessus de sa baguette .Le directeur comprit que c'était son coeur qui se réchauffait .Un élan d'amour ...

-Moi aussi j'adore lire .Finalement, j'ai plus qu'une passion .J'adore également le Quidditch, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:28

Misha fut heureuse. Quelqu'un aimait enfin la même chose qu'elle ! Ça lui réchauffa le cœur !

- Et tu aimerais avoir des enfants ? Personnellement je n'ai que 22 ans, j'ai encore tout mon temps, mais ... je ne pense pas pouvoir vivre sans toute ma vie ! C'est si amusant de pouvoir rire avec ... les regarder apprendre comme nos parents avant nous l'ont fait ! j'aime ça !

Elle sourit à cette pensée ! Et rajouta :

- En plus ça doit être marrant d'avoir un gros ventre !

Puis elle se souvint qu'il avait parlé de Quidditch ! Quel sport !

- Le quidditch !! Tu aimes c'est vrai ?! Moi j'adore ! Je faisais partie de l'équipe de ma maison pendant mes études ! J'étais batteuse ! Et toi ?


Elle étais toute enjouée, elle adorait parlait Quiddicth mais elle en avait rarement l'occasion ... malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:05

Charles afficha des yeux ronds .

-Moi aussi j'étais batteur des Serdaigle à cause de mes muscles .

L'homme afficha un large sourire et Misha lui demanda pour les voir .Le professeur de SCM poussa sa manche vers son épaule et durcit le tout .Devant Misha se trouvait de nombreuses années d'entraînements au gym xD .La chaleur n'arrêtait pas de monter à l'intérieur et à l'extérieur de Charles, tellement qu'il se dit qu'il allait attraper la fièvre .Le directeur était très content de pouvoir passer ces moments d'intimité avec celle qu'il aimait, loin des regards de ses élèves .

-Il me semble que tu as envoyé tes livres à la maison d'édition : Mortagne & Livres .Est-ce que tes trois livres ont été publié ?

Misha fût surprise de savoir que l'homme savait même quels livres avaient été envoyé dans les maisons d'éditions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:43

Misha sourit ... A cause de ses muscles ! Misha faisait à tout casser 1m60 et la plupart des gens pouvaient poser leur menton sur sa tête. En plus de sa taille, assez petite, elle avait un corps petit et fluette, elle avait des formes là où il fallait, mais elle ne dépassait jamais les 53 Kg. Autant dire qu'elle devait être une batteuse des plus surprenantes.

- C'est vrai tu étais aussi batteur ! C'est génial ! Enfin tu es grand ! Ça devait être plus drôle !

Il lui parla de ses livres, elle fut étonné qu'il sache quelque chose la dessus...

- Oui je ne sais pas encore si il ont été publié et mis en vente ... il faudra que j'aille voir Chez Flory & Bott !
Dit elle songeuse .

- Tu as envie d'avoir des enfants toi ? demanda-t-elle brusquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:08

Charles poussa un soupir de découragement .

-Oh oui ... Vois-tu j'ai 26 ans . Je trouve que ce serait idéal pour avoir des enfants même si j'aurais voulu en avoir à 20 ans .C'est parce que j'aime tellement ça que je ne suis plus capable d'attendre. Je suis frustré de devoir travailler sans relâche sans avoir de femme à combler et d'enfants à amuser .J'ai toujours voulu me marier quand j'allais avoir 17 ans : l'âge où l'on devient mature . J'ai 26 ans et aucun mariage est en vu . Je n'ai même pas d'amoureuse .

Il retourna sa tête .L'air triste, un dernier espoir scintilla en lui .Comme une petite lumière blanche au millieu d'un grand trou noir .Une lumière aussi petite que Misha ... Son instinct lui dit qu'il devait révéler ses sentiments pour Misha, maintenant .Quand il retourna sa tête vers Misha son visage était baignée de larmes qui étaient celles de sa tristesse un peu avant, mais il les sécha brusquement et souffla :

-Je t'aime, Misha .Je t'ai aimé dès la 1ère fois que j'ai posé mes yeux sur toi .Tu es si belle autant à l'intérieur qu'à l'extérieur .

Sans avertissement il embrassa passionément sa bien-aimée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:17

Misha sourit, il avait vraiment l'air d'aimer les enfants et d'en vouloir. Lorsqu'il retourna le tête vers, les larmes avait envahies ses joues. A ce moment, elle le trouva plus humain que jamais. Plus beau et plus attendrissant qu'avant.
Il la regarda dans les yeux et l'embrassa subitement. C'était un baiser doux mais passionné. Un façon pour lui de se raccrocher à une chance d'aimer. Elle lui rendit son baiser, y mettant tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Lorsqu'ils se séparèrent, elle se souvint d'une phrase qu'il avait dit juste avant ...
" je t'aime, Misha ". Elle étais plus émue que jamais, plus comblé que jamais. Elle le regarda droit dans les yeux, ses si beaux yeux bleus et murmura, en passant sa main sur sa joue, comme si ils étaient entouré de personnes, alors qu'en réalité ils étaient seuls.


- Moi aussi je t'aime Charles. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment. je le sais c'est tout.

Et elle sourit. Un sourire doux et tiède.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:31

Un élan de passion, d'amour et de joie ... Charles embrassa de nouveau Misha de la même manière que la première fois .

-Est-ce que j'embrasse bien, au moins ?

Ricana Charles .Il pris la main de Misha et l'ammena à l'intérieur du château, à la tour Sud, où il serait plus tranquille parce que les élèves n'allaient pas tarder à envahir la cour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:36

Il l'embrassa une deuxième fois et lui posa une question ... inattendue ! Elle éclata de rire et rougit légèrement .

- Mmmh ce n'est pas une question qu'on pose souvent à vrai dire mais ... Oui tu embrasses assez bien je dois dire ! Finit-elle par avouer dans un sourire.

Puis ils rentrèrent à l'intérieur, main dans la main ... Le jour commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:59

Fay sortit prendre l'air vers 11:00 heure du soir.Elle en avait marre d'être dans la gigantesque école...Elle avait l'impression que toute sa souffrance était enfermé dans Poudlard mais elle remarqua vite qu'elle était toujours bien présente même à l'extérieur.Ses cheveux noirs volaient devant son visage, dehors, l'hiver ce faisait bien sentir.Fay avait mis son manteau et un foulard blanc.Les feuilles roulaient sur la terre à ses pieds.Les arbres bougeaient dans tous les sens.Seul les sapins, ne bougeaient pas, ils dansaient dans la tempête RPG - Sur le bord du lac noir 961807.Ils étaient forts comme son père l'était.Pourquoi était-il mort ?? Tout le monde meurt un jour mais elle aurait voulue repousser ce moment avant longtemps !Elle arriva au bord du lac noir.Elle vit son visage triste refleté dans l'eau profonde.Elle n'avait pas pleurer depuis la mort de son père, Vincent.Il avait toujours sentis l'automne, comme ça sentait en ce moment.Elle respira l'air frais et regarda le paysage.C'était si beau mais ce n'a la touchait pas.Elle toucha son ventre, mince, pour l'instant.Elle était enceinte.Elle venait juste de l'apprendre.Elle avait crié après Christian et il était partis, depuis, elle ne l'avait plus revu.Pourtant, il l'avait demandé en mariage ! Elle l'aimait tant...Sur le bord du lac, rien de bougeait autour d'elle sauf les arbres, elle se sentait si seule.Ah...Elle s'imaginait en robe de mariée avec sa grosse bedaine ! Elle ressemblerait à une baleine...Là encore, il fallait que Christian veuille encore d'elle ! Gaëlle, son amie, elle l'avait invité à Poudlard mais elle n'était même pas aller lui parler ! Elle s'en voulait tellement...De ne pas avoir parler à Gaëlle, d'avoir crié après Christian, de ne pas avoir plus parler à son père, d'être tombé enceinte, d'être une pauvre idiote... Son coeur lui pinçait énormement.Son ventre se tordait, elle sentait les choses bouger là-dedans...Vincent n'avait jamais rencontré Christian...et il ne verrait jamais son bébé...Elle s'agenouilla sur la terre froide et humide.Elle sentait qu'elle allait exploser.Serait-elle une bonne mère ? Christian allait-il la pardonnée ? Comment serait son bébé ? Tant de questions se révoltait dans sa tête.Elle posa ses mains sur le sol et arracha le gazon, beaucoup d'herbes.Ça y était.Elle cria à plein poumons, comme elle n'avait jamais crié.Quelques oiseaux s'envolèrent de leurs arbres où ils étaient perchés.

-PAPAAA !!! Pourquoi t'es partis ?? J'ai besoin de toi moi ! Charles, maman et moi ont t'aime ! Pourquoi t'es partis ?? Je suis enceinte papa ! Qu'est-ce que je fais papa ??! Je ne suis même pas sûr que Christian veuille encore de moi ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Dit-moi quoi faire !!...Répond ! Pourquoi tu réponds pas !? AH !!

Elle appuya sur son ventre.Les larmes coulaient maintenant à flot.Elle ne pouvait pas croire qu'elle était enceinte.Elle avait seulement 21 ans ! Enfin, 22.C'était sa fête le lendemain.Elle regarda sa montre, son bras tremblait.12:00.

-Tu ne me dis pas bonne fête papa ?! C'est sûr, tu es mort ! Tu ne peux plus jamais rien dire...Je vais le dire pour toi, O.K ? Bonne Fay, je t'aime ! Tout va bien aller je te promet !...Pourquoi je ne suis pas capable de me croire ? C'était tellement plus facile quand tu me consolais ! Je m'ennuie de tes bras papa !! Je t'aime !

Elle se leva et frotta ses yeux.Elle serra son foulard et regarda le ciel.

-Tu me crois quand je dis que je t'aime ? Parce que je t'aime papa..

*Il faut que je parle à Christian...* Maintenant qu'elle avait crié sa rage et sa peine, elle se sentait complètement vide et elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour combler ce vide immense...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:39

Après etre partit de cette façon de l'appartement de son épouse... C'était tout à fait compréhensible RPG - Sur le bord du lac noir 961807 Durant tout ce temps, il n'avait plus de vie, il ne pensait qu'à elle, à chaque seconde, chauqe jour, il ne pouvait se détacher d'elle. Il avait entendu une personne crier, ce dernier n'avait pas pu distinguer les paroles que la femme prononçait. En s'approchant de cette personne, il s'aperçu très vite que c'était Fay... Christian déposa sa main sur son épaule puis lui dit simplement, il ne trouvait plus vraiment les mots RPG - Sur le bord du lac noir 263467

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:55

Fay ne bougea plus durant un instant, elle regardait son reflet dans l'eau.Elle avait un visage si triste, elle ne s'était jamais vue ainsi RPG - Sur le bord du lac noir 961807".Elle sentit son coeur arrêté de battre quand elle vit le reflet d'une autre personne dans l'eau.Cette personne, elle l'avait parfaitement reconnu.Quand sa main toucha son épaule, elle se sentit frémir.Elle le regarda dans ses beaux yeux verts et lui dit :

- Christian...Je m'excuse d'être partis à Paris...Je m'excuse de t'avoir crié après...Je me sens si mal...

Elle ne pensait qu'à une chose.Comment allait-elle lui dire ? Elle devait le faire doucement...Mais elle ne savait plus comment être douce en ce moment RPG - Sur le bord du lac noir 961807".Elle serra son manteau bien fort contre elle puis lui dit assez clairement :

-Je suis enceinte.

Elle baissa la tête, elle ne voulait pas voir sa réaction.Par curiosité, elle releva la tête et croisa ses yeux.Une petite larme s'échappa de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:00

Christian la regarda longuement puis lui donna un sourire

-C'est pas bien grave, je te comprends...

En attendant sa dernière phrase, Christian ferma les yeux puis sortit spontanément

-Euh, c'est pas vrai ? euh comment enfin je sais comment mais tu le sais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:11

Fay le regarda et baissa encore une fois la tête...Il ne semblait pas très heureux de cette nouvelle...Elle ne releva pas la tête mais elle lui répondit tout bas :

-Euh..je...euh...Je viens de...le savoir..

Les larmes coulaient de plus en plus et elle avait peur de faire des petits bruits ( tsé quand tu pleures trop...C'est vraiment énervant RPG - Sur le bord du lac noir 263467 ) Elle se sentait terriblement gênée et misérable.Elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:19

Son épouse se sentit visiblement mal, alors Christian la pris dans ses bras puis l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Le jeune homme et futur père RPG - Sur le bord du lac noir 263467 déposa sa main sur la joue de Fay

-J'ai aucune expérience dans le boulot de père tu sais RPG - Sur le bord du lac noir 263467 euh en tout cas ça ne change rien à se que je ressens pour toi.
*Il est de qui d'abord ? RPG - Sur le bord du lac noir 263467*

Il déposa son regard sur Fay puis lui sourit tendrement pour se décider à l'embrasser dans son cou RPG - Sur le bord du lac noir 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:36

Fay était tellement soulagée ! Elle était débarassé d'un énorme poid même s'il en restait encore RPG - Sur le bord du lac noir 961807". Elle respira un bon coup puis arrêta de pleurer RPG - Sur le bord du lac noir 961807.Pendant qu'il l'embrassait dans le cou, elle dit tout bas :

-Tu ne m'en veux pas ? Tu m'aimes encore ?

Elle recula un peu puis passa sa main sur son ventre.Elle serait énorme bientôt...9 mois, ça passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:50

Christian lui répondit avec un sourire en coin

-Comment pourrais je t'en vouloir je t'aime tant, ce n'est pas le fait que tu sois enceinte qui va me faire fuir RPG - Sur le bord du lac noir 263467 mais et euh toi, ça change quelque chose ?

Le jeune homme regarda au loin puis retourna sur les lèvres de son épouse, en lui faisant quelques massages dans son dos (RPG - Sur le bord du lac noir 263467 voilà t'es petits massages RPG - Sur le bord du lac noir 263467) Christian avait quand même un peu peur de la suite des évènements, mais il préférait ne pas le montrer RPG - Sur le bord du lac noir 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:10

Si ça changeait quelque chose ??!?? Bien sûr que si, ça allait changer entièrement leur vie ! Elle allait l'aimer, oui, mais ce serait bien différent avec un enfant...

-Christian, je t'aime.Mais tout va changer maintenant.

Fay repensa à ce que sa mère lui avait dit quand elle était plus jeune ( 14 ans )...Elle lui avait dit que les gens se mariaient, faisaient des enfants deux mois après s'être marier à un très jeune âge ( 21 ans ) et qu'après la plupart réalisaient qu'ils n'avaient pas assez "triper" et qu'ils n'aimaient pas vraiment leur amoureux...Cela avait brisé ses rêves d'adolescente...Qui sait ? En ce moment c'était l'amour fou mais plus tard...Ils ne savaient rien du futur et s'étaient terrifiant...Mais bon, elle ne voulait pas dire cela à Christian...*AAHH, on gèle !* Elle frotta ses mains, regarda son amoureux et lui dit spontanement :

-J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:37

Un vent glacial arriva sur les deux tourteraux futurs parents... Quand son épouse lui dit qu'elle avait peur, Christian n'avait qu'une seule envie, c'était de lui dire que lui aussi, mais il ne le devait pas, par principe et par amour pour Fay. Heureusement qu'elle veut toujours de lui RPG - Sur le bord du lac noir 961807 Malgrès avec leur futur enfant, ce dernier s'était juré de ne jamais l'abandonner, Christian n'était comme son père, lache et alcoolique. Cette dernière semblait songeuse et glacée

-Tout est sur le point de changer, à part l'amour que je te porte RPG - Sur le bord du lac noir 961807

Le jeune homme lui déposa sa veste sur les épaules puis la serra dans ses bras

-Je serais toujorus là pour toi, tu sais, personne ne pourra me faire peur ou m'empecher de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5707
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:14

Fanny sortit du château, elle était vêtue d'une tuque blanche, un manteau brun, de belles bottes brunes, des gants blancs et un jean.Elle se dirigea vers un banc sous un arbre.L'arbre n'avait plus aucune feuille, elles étaient éparpillés un peu partout autour.Quand Fanny passa, le craquement des feuilles se fit entendre.Elle avait toujours aimé marcher sur les feuilles (RPG - Sur le bord du lac noir 263467)...Elle s'assit sur le banc et regarda l'immense château.Assise comme ça, en balançant ses pieds, elle ressemblait parfaitement à une élève RPG - Sur le bord du lac noir 961807.L'hiver arrivait à grand pas, on pouvait bien le sentir par les courants d'airs froids qui passaient régulièrement.Elle frotta ses mains et renfonça sa tuque sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





RPG - Sur le bord du lac noir Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Sur le bord du lac noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser