Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG - Sur le bord du lac noir

Aller en bas 
+13
Nathan Hunter
Jessy Elver
Jade Lavoie
Nadya Leduc
Lunth Serviroth
Linda Knack
Adrien Penanster
Peeves
Fanny Dubois
Christian Turner
Charles Rider
Misha Mackenzie Rider
Fay R. Turner
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

Peeves avait trouvé des roches autour du lac noir. Il les avait mises dans un sac qu'il avait volé à une élève de Poufsouffle. Maintenant, l'esprit frappeur était en quête de sable. C'était difficile. Certains ingrédients essentiels à sa potion lui demandait de l'herbe, des pierres et du sable du sol de Poudlard. Le problème, c'était que l'hiver était là. La neige recouvrait tout ! Peeves avait trouvé de l'herbe fraîche à côté du mur de l'école qui était protégé par un petit toit. Ainsi, la neige n'avait pas complètement couvrit ce sol là. En creusant dans la neige, Peeves avait trouvé des pierres autour du lac. Mais le sable ! L'esprit frappeur se rappela qu'il y en avait en-dessous des balançoires .Il couru jusqu'au parc, puis creusa sans se soucier des regards interrogateurs des élèves qui ne le voyaient pas entrain de les agacer. Le vilain trouvit enfin du sable. L'esprit frappeur rapporta ses pierres et son sable mélangé à de la neige et les déposa à côté de l'herbe, dans sa grotte. Il se dit que la neige fonderait et qu'après, ce serait possible d'utiliser le sable mouillé pour la potion.


Dernière édition par Peeves le Mer 11 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

Linda s'était transplanée avec Adrien. Il était toujours inconscient mais quelques longues minutes après, le jeune homme se réveilla, avec de la fièvre et il sentait quelque chose d'étrange. Le professeur mangemort regarda ses bras, il y avait du sang dessus. Il regarda son pull, il était lui aussi ensanglanté... Ses blessures s'étaient réouvertes, la douleurs était de plus en plus forte. Toujours aussi forte, Adrien retomba dans une semi-inconscience, en attendant quelques vagues paroles autour de lui. Il ne savait pas qui parlait, mais il s'agissait d'un homme et d'une femme. Si il advenait à etre découvert, tout allait s'écrouler pour lui mais il faisait confiance à Linda, qui pourtant était du coté opposé au sien. Il recommençait à venir ses esprits en regardant sa marque, il ne la voyait plus, le sang l'avait complètement submergée. Le jeune homme grimaçait au moindre contact, au moindre mouvement, la douleur, il allait finir par la surmonter. Adrien s'y était déjà habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:55

Après avoir parler avec Lucas, je sentis qu'Adrien bougeais et je vis que ses blessur c'était re-ouverte. Et, je décidais de lui parler :

-Adrien... Adrien ca va ? Tes... tes blessurs se sont ré-ouverte !!!

Je le regardais qui regardais ses blessurs et je décidais d'utiliser l'un des sortilèges pour qu'ils évitent de couler à nouveau. Donc, je sortis ma Baguette Magique et je pointais ma baguette sur celle qui cachait la Marque des Ténèbres et je prononcais :

-Episkey !

Puis, je vis celle-ci s'arréter de couler et je fis de même avec le reste des cicatrices et quand tout fuent arréter je le vis qu'il se remettais de ses blessurs. Mais, je décidais de le ramener dans sa chambre et je lui dis :

-Ca va, Adrien ?

Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Une personne vint soigner les blessure du jeune homme, toujours inconscient. Elles cicatrisaient peu à peu. Adrien pouvait maintenant moins souffrir, bien que ce dernier soit toujours dans les pommes. Sa cicatrice se mettait à bruler, c'était soit parce que son maitre avait besoin de lui ou soit parce qu'elle recommencer à rétrecir... Il n'en avait aucune idée et ne savait toujours pas ce qui était entrain de lui arriver. Il se mit à se réveiller petit à petit, voyant Linda et un autre, il voyait tellement flou qu'il n'en reconnu même pas les traits.

-...ça...va... répondit le jeune homme, en se tenant la tete. Lorsqu'il monta son bras jusqu'à son bras, il se mit à grimacer de douleur, bien qu'elle soit moins forte que précédemment

-C'est la première fois qu'une crise est aussi violente... rajouta t-il, une bonne dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:57

Il me répondit en se tenant la tete :

-...ça...va...

Lorsqu'il monta sa manche de son pull jusqu'à son bras, bien qu'elle soit moins forte que précédemment je le vis en train de grimacer de douleur ce qui m'attristais beaucoup. Puis, il me parla à nouveau :

-C'est la première fois qu'une crise est aussi violente...

-Quoi !? Tu veux dire qu'une fois c'était bien pire ???

Ce qui me faisait encore plus paniquer, je ne voulais pas qu'il lui arrive encore quelque chose surtout ce qui venais de se passer. Alors, je lui dis :

-Est-ce que tu veux que j'en parle au Directeur de Poudlard ? Puisque tu es un de ses Professeurs je ne pense pas qu'il veut perdre l'un d'eux... ?

Puis, je me tus et j'attendis sa réponse même si je savais que celle-ci n'allais peut-être pas être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:11

Adrien se sentai un peu mieux, la ofrme revenait, ses crises étaient violentes mais après, le jeune homme redevenait celui que otut le monde connaissait, si on enlevait son regard assombri par la douleur et le fait qu'il soit ronger, consumé de l'intérieur.

-C'est la pire crise que j'ai eu jusque là, avant ça se limitait à de violents maux de tete et des vertiges, quelques évanouissement mais jamais une réouverture de plaies, jamais... avoua t-il en remettant la bande qu'il avait au début pour masquer sa marque des ténèbres.

-Je ne sais pas... raconta le professeur mangemort, il était toujours aussi pale et fatigué, la douleur était toujours aussi présente et les vertiges aussi, mais il ne voulait absolument pas que le directeur le sache.

Quelques minutes, alors qu'il pensait aller mieux, une autre quinte de toux vint le frapper, cette fois ci encore plus violente que la première, le sang sortait à flot de sa bouche. De la même manière, il essuya le sang qui débordait de ses lèvres.

-Je suis désolé... dit Adrien, la voix complètement cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:37

Il avoua pendant qu'il remettait sa bande qu'il avait au début pour masquer sa Marque des Ténèbres :

-C'est la pire crise que j'ai eu jusque là, avant ça se limitait à de violents maux de tete et des vertiges, quelques évanouissement mais jamais une réouverture de plaies, jamais...

Pendant quelques minutes, je le vis réfléchit et je remarquais qu'il était toujours aussi pâle et fatigué je pense que la douleur qu'il avait était toujours aussi présente et comme les vertiges. Mais, il ne voulait absolument pas que le directeur le sache, alors il me parla à nouveau

-Je ne sais pas...

Pendant les quelques minutes ou nous pensions qu'il allait mieux, une autre quinte de toux vint le frapper et cette fois-ci elle était encore plus violente que la première et le flot de sang en sortait de sa bouche. De la même manière, il essuya le sang qui débordait de ses lèvres.

-Je suis désolé...

-Ne sois pas désolé ce n'est pas de ta faute si tu as se problème dont Lucas et moi-même ne savons même pas ce que s'est !

Je lui souris pour qu'il reprenne espoirs de pouvoir guérir un jour et je repris la parole :

-Tu sais ! Je pense que cela serai bien que tu en parles au Directeur... et pis, tu ne seras pas seul ! Il y a Lucas et moi qui serons à tes côté et même si il nous demande de partir nous lui dirons que nous ne voulons pas te laisser et que nous préfèrons rester à tes côté jusqu'au bout.

Puis, sans savoir pourquoi je me mis par terre en face de lui et je le regardais dans les yeux et des larmes coulèrent dont je n'arriverais plus à les contenir et je repris :

-Tu... tu ne... tu ne peux pas savoir comme... comme je ressens quand tu souffres ! Quand je te vois j'ai... j'ai l'impression de perdre quelqu'un...

Je n'arrivais même plus à parler tellement cela me rendais triste de le voir comme cela, mes larmes coulèrent à flot comme le sange de Adrien qui lui coulèrent de sa bouche quand il toussait. C'était la première fois que je tenais tant à quelqu'un dont j'étais tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

Charles Rider était lui aussi un auror. C'était une mauvaise idée même si, plus le temps passait, et plus elle semblait utile. Adrien ne savait plus quoi faire, tout le monde allait etre mis au courant sur son identité. C'étai tune chose tout à fait à éviter.

-Je...je ne sais pas, je ne veux pas que tout le monde sache qui je suis réellement déclara le professeur mangemort toujours avec une voix particulièrement cassée

Envoyant Linda pleurer, le jeune homme la prit dans ses bras et la serra jusqu'à ce qu'il n'ai plus de force, ce qui arriva très vite. Adrien replongea à nouveau dans ses crises de vertiges et de maux de tete. Il déserra son entrainte pour la regarder

-Je ne suis pas pret de mourir... annonça le jeune homme en toussotant, le regard encore plus sombre qu'avant, il se sentai vider de toute force.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:15

-Je...je ne sais pas, je ne veux pas que tout le monde sache qui je suis réellement

Il me serra ensuite dans ses bras pour me faire comprendre qu'il était là, soudain je sentis qu'il se déserra et il me regarda dans les yeux et il m'annonca en toussetant et je vis qu'il avait un regard plus sombre qu'avant :

-Je ne suis pas pret de mourir...

Je lui répondis juste après :

-Et pis ? Qu'est-ce que cela peux faire ! J'en suis sur que le Seigneur des Ténèbres n'a rien n'a faire de toi et qu'il préfère te voir tuer même si c'est pour lui que rien...

Je repris mon souffle après que je lui ai crier dessus et après quelques minutes de silence je baissais mes yeux et je lui répondis dans un murmure inaudible :

-En fait, je crois bien que c'est ce qu'il cherche... tu as beau être son bras-droit mais tu as toujours été là pour protêger les autres que de tuer ! J'en suis sûr que dans notre camp tu pourras mieux faire que de tuer... en plus, tu cherchais à te faire guérir vers moi tu m'as même demander si je connaissais quelqu'un qui puisse te guérir.

Cette fois, je le regardais dans les yeux et je repris :

-La seul personne qui aurais pu, j'imagine, te guérir cela serai l'infirmière ! Et celui qui t'aurai fais changer serai le Directeur même... sachez que je connaissais quelqu'un qui lui a toujours était du bon côté même si il était dans les deux camps... mais lui, au moins il a décidé de mourir en héros et non de mourir dans une prison comme celle d'Azkaban !!!

Je savais quand lui disant cela il allait s'énerver mais il savait que j'avais raison sur se point et que si il me faisait quelque chose il allait de toute façon aller à Azkaban même si moi je n'aurais pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:08

Maitenant, pour Adrien, tout était encore plus confus. Il ne savait plus quoi faire, plus du tout. La vie qu'il menait avant, lui convenait, mais pourquoi avoir agit d'une telle façon avec Linda lorsqu'elle était prisonnière, pourquoi l'avoir soigné quand elle fut blessée ? C'était très certainement le rachat de ses actes. Les paroles de Linda aurait eu un effet de colère sur le professeur mangemort, mais vut son état, Adrien resserra ses poings, referma sa machoire puis son regard s'obscurcit encor eplus qu'il ne l'était déjà. Il tenta de se lever une fois, sans succès, puis deux fois, il s'appuya lourdement sur ce qu'il avait pu trouver.

-Mais je ne suis pas et je ne serais jamais cette personne... rétorqua t-il à demi souffle et avec une voix cassée.

Adrien se dirigea vers son bureau, histoire de penser à autre chose, il en avait marre, marre de tout. Avec une série importante de maux de tete et de vertiges. Le jeune homme sentait ses blessure se réouvrir à nouveau très très lentement. Devait il aller voir l'infirmière ? certainement pas. Charles Rider ? non, il préférait mettre de coté son coté mangemort, pour essayer d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:44

Il rétroqua à demi souffle et avec une voix cassée :

-Mais je ne suis pas et je ne serais jamais cette personne...

Je le vis ensuite se lever et ensuite il se dirigea vers Poudlard, mais où ? Je ne savais pas... mais, en y réfléchissant je me suis dit qu'il allait peut-être en direction de son bureu histoire de penser à autre chose et je vis du sang qui coulait petit à petit dont ses plaie se réouvrirent à nouveau très, très lentement... Donc, je décidais de le suivre et je lui dis :

-Si tu as besoin de si grande d'aide pourquoi ne pas demander à Lucas qu'il t'aide ! On pourrait rester dans ta chambre pour qu'il regarde et ensuite on verra ce qu'on pourra faire...

Puis, j'attendis sa réponse en espèrent qu'il accepte même après lui avoir implorer d'aller voir l'infirmière ou même le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:05

Malgrès les paroles d'Adrien, Linda le suivit. A croire qu'elle voulait vraiment l'aider. Mais plus elle parlait et plus le jeune homme regrettait de lui avaoir demander son aide. Elle lui demandait, non lui suppliait d'aller voir l'infirmière ou le directeur. Si il advenait à le savoir, il perdrait tout. Adrien partit seul dans son bureau.

-Non, c'est bon, j'ai besoin d'etre seul là... dit il, en la regardant de ses yeux assombris

Le jeune homme s'enferma dans son burea, il sentait que du sang coulait, il s'empressa d'arreter avec tous les sorts possibles et imaginable, cela ne faisait que le retarder. Adrien ôta son pull, complètement ensanglanté puis partit en mettre un autre. Cette fois ci noir, pour éviter que du sang se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:16

Je le vis partir à Poudlard pour s'enfermer seul et juste avant il ajouta en me regardant de ses yeux assombris :

-Non, c'est bon, j'ai besoin d'etre seul là...

Alors, je lui répondis :

-Ok... si vraiment tu as besoin d'aide dis le moi, je serai sur le terrain d'entraînement de l'équipe de Quidditch des Canons de Chudley ! Maintenant, j'en n'ai fait un peu trop...

Puis, je le vis partir vers le château et moi, dans la direction opposé vers la drande grille pour ensuite transplané dans le vestiaire des Canons de Chudley.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

Dans l'après-midi, Lunth avait rien a faire, il décida d'aller prendre l'air. Il arriva au lac noir à pied, et le contempla. Décidement, il était vraiment noir. Le jeune Serpentard s'assit sur le sol de neige, et commença à regarder le ciel, ça passion. Il était environ 3:30. Il faisait un peu froid, Lunth ne s'était pas bien vêti. Il oublia le froid, et continua à regarder le ciel. Il ne savait pas trop quoi faire. Aujourd'hui était une longue journée, et très ennuyeuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Leduc

Nadya Leduc


Nombre de messages : 5
Humeur : Contente
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11

Nadya avait décider de faire le tour de l'école. Elle commença par le lac noir. Là, se tenait un Serpentard, elle s'avança tranquillement, et s'arrêta quelque pas derrière lui.

-Salut, moi, c'est Nadya Leduc, et toi ? Demanda Nadya qui ne voyait toujours pas le visage du Serpentard.

Elle attendit timidement qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

Lunth se releva rapidement quand il entendit des pas derrière lui. Mais il continua à regarder devant lui. Une fille lui adressa la parole, Lunth ne bougea pas. Tranquillement, il finit par se tourner.

-Bonjour, je m'appelle Lunth, Lunth Serviroth. Enchanté Nadya. Dit Lunth poliment.

Il regarda la jeune fille, elle était de Poufsouffle, et Lunth n'aimait pas les Poufsouffles, ni les Serdaigles, ni les Gryffondor, juste les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Leduc

Nadya Leduc


Nombre de messages : 5
Humeur : Contente
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

Nadya fallit tombée au sol lorsqu'elle aperçue le visage de Lunth, il était tellement magnifique et poli. Elle s'avança maladroitement, et rougit.

-Lunth, voudrait-tu me faire un tour guider de l'école ? Demanda Nadya qui rougissait à chaque secondes.

Elle était éboui par la beauté de Lunth, ses cheveux noir, et ses yeux bleu. Elle croyait quelle était plus rouge qu'une tomate.

-Désoler si je suis rouge, j'ai froid... Dit Nadya qui espèrait qu'il allait la serer dans ses bras.

Dans le fond, elle avait énormement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lavoie
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Jade Lavoie


Nombre de messages : 8
Humeur : Enthousiame
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

Jade arriva près du lac noir, il y avait deux personnes, il y avait Nadya, sa meilleur amie, et le beau Lunth, celui quelle aimait. Elle s'avança rapidement pour être près de Lunth et Nadya. Une fois près, elle leur dit:

-Salut les amis, ça va ? Dit Jade en regardant Lunth qui semblait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Il y avait beaucoup trop de Poufsouffle ici. Lunth était surpris. Il s'avança vers le nouvelle venue, et la regarda, il la connaissait pas, il l'avait même jamais vu.

-Bonjour, quel est votre nom ? Moi, c'est Lunth, Lunth Serviroth. Annonça Lunth en souriant légèrement.

Lunth essayait d'être le plus poli possible, comme ça, il n'aurait pas de mauvaise impression, et il pourrat niaiser de nouveau. A cette pensée, il laissa échapper un petit rire. Il reprit son sérieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lavoie
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Jade Lavoie


Nombre de messages : 8
Humeur : Enthousiame
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:33

-Je sais que tu t'appelle Lunth Serviroth.. Dit Jade doucement.

Le rire que poussa Lunth était tellement magnifique, Jade ne put s'empêcher de lui sauter au cou, et de l'embrasser tendrement. Elle profita de cette instant, et s'accrocha intensément au beau Lunth, et fit pénètrer ses ongles dans la peau de Lunth, tellement elle voulait pas le laché. Elle lui tenait fermement la nuque, ses ongles étaient en plus profond. De l'autre main, elle lui enfonçait ses ongles dans les côtes. Ses lèvres douce et chaude était coller à ceux de Lunth. Ceux de Lunth était mince, molle et dure à la fois, chaude, parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:07

[HRPG: On embrasse pas le monde de même là ! RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 263467]

Lunth fonça les sourcis, et allat partir lorsqu'une sauvage sauta sur lui pour l'embrasser. Il sentit des ongles pénètrer dans sa peau au niveau de sa nuqye, et de ses côtes. Il tentait de pousser la jeune fille pour quelle le lache, mais quand il poussait, des ongles lui déchirait la peau. La jeune fille se tenait vraiment fermement. Il ferma les yeux, et prit une profonde inspiration, et la poussa de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Leduc

Nadya Leduc


Nombre de messages : 5
Humeur : Contente
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:46

Nadya avait rester bouche bée un bon moment, sa meilleur amie avait sauté au cou du Serpentard. Lunth semblait repousser Jade, mais Jade semblait pas lâcher prise. Nadya poussa un soupir, et partit. Elle n'avait aucune chance de détacher Jade, elle était trop... trop... trop obsedée par les beaux mecs, et Lunth, en était un. Avant de les perdres de vue, elle leurs envoya la main, malheureusement, personne la vue. Nadya partit, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lavoie
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Jade Lavoie


Nombre de messages : 8
Humeur : Enthousiame
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

(désoler, mais té tellement beau !!!!!!!)

Jade sentit que Lunth la poussait, mais elle ne lâcha pas prise. Elle continua d'embrasser Lunth. Et puis, elle saisit la baguette de Lunth, et la lança au sol, loin. Tout à coup, Lunth la poussa encore plus fort, elle rejeta la tête à l'arrière, et éclata de rire. Ensuite, elle continua d'embrasser Lunth. Elle sentait qu'il ne voulait pas, mais elle le désirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:10

Lunth allait saisir sa baguette et l'utilisée contre Jade, mais cette dernière fut plus vite que lui. Elle saisit sa baguette, et la lança plus loin. Ensuite, elle rejeta la tête derrière, et éclata de rire, elle reprit le baiser forcé après son rire. Lunth ne savait pas quoi faire, il parvint à regarder au sol, il y avait un peu de sang. Jade était vraiment malade ! Elle lui faisait mal. Lunth eu une idée vraiment formidable, il commença à fouiller Jade, il saisit sa baguette, et poussa un crie de douleur.

-Incarcerem ! Cria Lunth, essoufflé.

Le sort était supposé ligoté son ennemie. Il espèrait que sa allait marcher. Il connaissait pas vraiment se sort, il croisa les doigts, et se laissa tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lavoie
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Jade Lavoie


Nombre de messages : 8
Humeur : Enthousiame
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:18

Jade sentit que Lunth commença à la tripotter. Elle pensa qu'il comprennait quelle l'aimait. Mais lorsqu'il poussa un crie de douleur, elle cessa de l'embrasser. Erreur, il s'empressa de lui lançer un sort. La jeune fille évita habilement le sort, et Lunth tomba au sol. Jade lui tomba dessus, et continua de l'embrasser, lui laissant même pas le temps de respirer. Les yeux de Jade étaient fermer, et sa bouche se collait à ceux de Lunth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Sur le bord du lac noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser