Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RPG - Sur le bord du lac noir

Aller en bas 
+13
Nathan Hunter
Jessy Elver
Jade Lavoie
Nadya Leduc
Lunth Serviroth
Linda Knack
Adrien Penanster
Peeves
Fanny Dubois
Christian Turner
Charles Rider
Misha Mackenzie Rider
Fay R. Turner
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

[Check bin ça !]


Jade évita le sort.. Comment se pouvait-il qu'elle est éviter le sort ? Lunth était au sol, la neige lui brulait la nuque, Jade tomba sur lui, lui coupant le souffle. Il se roula sur le côté, mais Jade continua de l'embrasser. Lunth ferma les yeux, et poussa un crie de rage. Il prit Jade dans ses bras, et la lança. Un poussé d'adrénaline ? Surment. Il se leva en suite, saisit sa baguette, et la porta au cou de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lavoie
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Jade Lavoie


Nombre de messages : 8
Humeur : Enthousiame
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:51

Tout s'était dérouler trop vite, le hurlement de rage, et Lunth qui la menaçait avec sa baguette. Elle fit un pauvre sourire, et se leva rapidement, et mordue l'épaule droite de Lunth. Ensuite, elle partit en courant. Elle avait poser sa marque sur Lunth. Elle s'arrêta, et ramassa sa baguette.

-Je t'aime Lunth, à jamais ! Je serais toujours là ! Cria doucement Jade.

Elle versa une larme, et continua sa course, elle avait tant espèrer qu'il ne la rejete pas. Elle allait réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Lunth poussa un crie thriomphant lorsque Jade partit en pleurant. Il porta sa main à sa nuque, et maudit le Poufsouffle. Elle était sauvage cette fille, elle lui avait mordue l'épaule. Lunth saignait de la nuque, de l'épaule droite et des côtes. Il jura interieurement d'étripper Jade. Il s'assit au sol, et ferma les yeux. Il espèrait tout simplement qu'elle ne revienne pas, il l'espèrait seulement pour l'étripper, sinon, il voulait plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Elver
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Jessy Elver


Nombre de messages : 34
Humeur : Heureuse
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

J'avait tout simplement envie de me promener. J'avais le goût de rencontrer de nouvelle personne, de voir de beau garçon, de les cruiser même ! Je m'avança dans une forêt, et arriva près d'un lac. Je perçus un Serpentard assit, autour de lui, il y avait du sang, pas beaucoup, mais il en avait. Je me dit qu'il avait ses manstruation... Mais non, qu'est-ce que je racontait ?! Les gars on pas de manstruation. Je m'avança donc pour voir s'il était blesser, surment nounoune pensai-je. Quand je m'approcha, le garçon bondit sur ses pieds, baguette en main. Mais lorsqu'il vut mon visage, il fut éblouit par ma beauté, comme tout le monde d'ailleur. Je m'avança, pour mieu le distingué. Une fois près de lui, je regarda son visage. Des yeux bleus, des lèvres minces, des cheveux court et noir. Il était pas mal beau garçon.

-Salut sa va ? M'enqui-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:42

[On contrôle pas les autres RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 263467]

Lunth attendit des pas derrière lui, il bondit sur ses pieds, baguette à la main. Le Serpentard crut que Jade était revenue, mais lorsque je vut son visage, je fut éblouit par sa beauté, elle était quasiment aussi belle qu'Elena. Quand elle s'approcha, Lunth rangea sa baguette et la regarda. Il était très méfiant. La jeune fille le salua, et lui demanda si sa allait.

-Euh... Dit Lunth en regardant au sol les tâches de sang. Oui, je vais très bien... Ajouta-t-il, méfiant.

Il était prêt à n'importe qu'elle attaque de la part la personne qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Elver
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Jessy Elver


Nombre de messages : 34
Humeur : Heureuse
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

Le garçon était hésitant à la fois, et méfiant. Je me demandait c'était quoi son problème, il était devant la plus belle fille du monde, et il ne bavait même pas. J'oublia. Je contenta de le regarder.

-Et bien, depuis combien de temps est tu ici, ça te plait tu être ici ? Ta quel âge ? Ton nom s'il vous plaît ? Ta une copine ? Tu est amoureux ? PARLE ! M'écriai-je.

Le Serpentard ne réagit pas, je m'avança, frustrée, et le gifla fort. Oups.. J'avais oublier de me couper les ongles. Je pris le menton du garçon, et le força a me regarder. Il avait des égratignures sur la joue gauche. Elle regarda la joue droite du garçon, il y avait trois cicatrice a peine visible.

-Ohhh !!! M'exclamai-je, horrifié. Je peux me faire pardonner ? Demandai-je au jeune Serpentard.

Je lui laissa pas le temps de parler, je déposa un petit baiser sur ses lèvres douce et chaude. Il ne me repoussa pas, au contraire, il m'attira à lui. Je fut durer notre baiser plus longtemps, et il se détacha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

[Ta pas écouter ! On contrôle pas les autres !]


La Serdaigle parla, mais Lunth ne réagit pas, il réfléchisait. Elle s'avança vers Lunth, et elle le gifla. De nouvelles marques apparu sur la joue de Lunth, mais la gauche cette fois. Elle le pris par le menton, et le força à la regarder. Lunth grogna. C'était quoi le foutu problème des fille !? Elle le giflait, l'embrasser, le mordait, le grafignait ! La jeune fille poussa un crie horrifié, et lui demanda si elle pouvait être pardonner. Lunth allait dire non, lorsque la fille déposa un baiser sur les lèvres de Lunth. Le Serpentard bouillait de colère, s'il l'embrassait, allait-elle le lâcher ? Elles gossaient tous ! Lunth l'attira à lui, et s'excusa interieurement de faire cela à Elena. Ensuite, la jeune fille le repoussa pas, Lunth lui, était tanné il se détacha de la Serdaigle, et allat plus loin, les yeux haineux. Il avait toujours faux.

-C'EST QUOI VOTRE FOUTU PROBLÈME !? Hurla Lunth, furieux contre lui et contre elle.

Pourquoi embrasser d'autres filles, quand il sortait avec une fille qu'il avait toujours aimé. Il savait pas comment allait réagir Elena.. Lunth se tourna vers la Serdaigle.

-Pourquoi vous m'embrasser tous ? Demanda-t-il par la suite, doucement.

Ses yeux était à la fois haineux, et honteux. Ses yeux, était rivé vers la Serdaigle. Lunth se retint pour pas l'étripper.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Elver
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Jessy Elver


Nombre de messages : 34
Humeur : Heureuse
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Le Serpentard hurla, il avait un problème se garçon.

-Écoute-moi bien bonhomme, on t'embrasse surement parce que tu est beau, tu a une voix enchantrice, et tu est tellement.... irrésistible. Tu est vraiment sexy ! Tu le savait. Plusieurs filles rêvent de toi la nuit. Pourquoi n'accorde-tu pas la chance à une fille de sortir avec toi ? Hein ? J'ai vus comment tu a repousser Nadya et Jade, tu les a menaçé avec ta baguette ! Juste, essaye de ne pas briser de coeur, comme ta briser le mien en me hurlant dessus. Mais bon, oublions. On va seulement être des amis, très proche, d'accord ? Demandai-je. Ohhh, je m'appelle Jessy Elver en passant, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

Lunth écouta la Serdaigle, elle se nommait Jessy Elver. Une personne de plus a tuer.

-Moi, je m'appelle Lunth, Lunth Serviroth. Dit Lunth pour la troisième fois aujourd'hui. En passant, j'ai déjà une copine ! Pis je n'ai pas menaçée Jade pour rien, elle m'avait sauté dessus, et embrasser, tout comme toi, mais en pire. Elle ma fait sa aussi. Dit Lunth en désignant du doigt son épaule droite, sa nuque, et ses côtes. Et Nadya elle, elle est partit sans m'aider ! Alors, tu sais rien, ferme-là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nathan Hunter


Nombre de messages : 4
Humeur : moyennement moyen
Points : 5622
Date d'inscription : 28/12/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

Nathan avait envit d'une petite marche dans les bois. Il marcha quelques minutes, et arriva au lac noir, là, se tenait une fille et un gars. Nath s'approcha un peu, et vu que le gars, c'était un Serpentard ! Nathan grogna, et s'avança rapidement. Il vu que la fille, elle, était une Serdaigle. Il sourit en reconnaissant Jessy.

-Salut Jessy, ça va ? S'écria Nathan en ignorant le Serpentard.

Il se mit à côté de Jessy, et attendit qu'elle lui réponde. Nathan Hunter abordait un large sourire, et ses yeux était fixé sur la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Elver
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Jessy Elver


Nombre de messages : 34
Humeur : Heureuse
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

J'attendit des pas derrière moi, mais je me tourna pas. Mais lorsque j'entendit la voix de Nathan, je sourit à Lunth. Je me trotina jusqu'à Nathan, et lui saisit la main. Je déposa un léger baiser sur sa joue, et il me parla.

-Oui Nathan, ça va bien.. Dit-je. Nathan, je te présente Lunth Serviroth, il est de Serpentard. Et Lunth, je te présente Nathan Hunter, il est de Gryffondor.

Naturellement, je doutais qu'il s'aimait, les Gryffondor était les plus sage, et les Serpentard était les plus vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

Lunth serra la machoîre lorsque le Gryffondor nommé Nathan arriva. Le Serpentard s'apprêtait à partir. Ici, c'était un endroit à malheur, pour Lunth. Lunth s'avança vers Jessy et Nathan.

-Aurevoir, au plaisir de vous revoir.. Dit Lunth, en prenant soin d'articuler chaque mot.

Il les contourna, et partit en direction du château, et une fois là-bas, il allait aller se coucher pour oublier sa rude journée. En continuant de marcher, il envoya la main derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:59

Depuis le début, Arta était là. Il se trouvait juste en haut d'un arbre pas trop loin. Quand Lunth s'en alla, il passa près de l'arbre ( sans savoir que j'étais là ). Tout à coup Lunth enttendit un petit bruit. C'était le rire d'Arta. Le bruit devenait de plsu en plus fort. Jusqu'à ce qu'Arta ne puisse pas se retenir puis éclata de rire. Sur le même geste Arta tomba de l'arbre juste devant Lunth. Il se releva sans arrêter pour autant de rire.

-Hahahaha... sa... haha... salut Lunth...

puis il continua à rire de toute ses forces. Il était crampé après tout ce qui était arrivé à Lunth.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

Lunth entendit soudain un bruit. Un ricanement ? Soudain, Arta tomba du ciel, comme par magie. Il était crampé, Lunth ne put s'empêcher de sourire, au moin quelque chose qui le mettait de meilleur humeur.

-Salut Arta, ça va ? Demanda Lunth en souriant d'avantage.

Lunth espèrait seulement qu'Arta n'avait pas vu depuis le début, sinon, il se sentirait idiot. Lunth cacha légèrement se blessure et regarda Arta qui riait.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

Arta se tordit de rire un bon mais après quelques temps il arrêta mais il garda quand même un sourire qu disait qu'il trouvait sa toujours drôle RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 263467 . Lunth lui posa une question puis Arta lui répondit sans éviter d'une voix à peine comprhéensible:

-Oui ça va merci et toi??

puis il se tut en attendant la réponse de monsieur " Je me fais embrasser par toute les filles que je croise RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 263467 "
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:32

Lunth sourit à Arta, ce dernier avait toujours le sourire au lèvre, sa se voyait un peu qu'il se moquait de Lunth.

-Euhh..... Disons que sa déjà mieu été.. Dit Lunth. ..beaucoup mieux Ajouta-t-il en marmonnant pour lui même. Et puis, Se ressaisit Lunth. Qu'est-ce tu faisait dans.. cette arbre ?

Lunth attendit patiement qu'Arta lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:11

Lunth lui posa à nouveaux une question avant de se taire pour laisser la parole à Arta. Arta reprit un peu son sérieux puis le répondu avec une voix un eu plus convenable:

-Ben moi en faite, c'est ma cacchette habituelle... et toi que fait-tu ici...

Arta se tut à nouveaux pour laisser à nouveaux parler Lunth. Arta vit qu'il était bientôt l'heure de rentrer à Poudlard pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Lunth avait garder le sourire quand Arta lui dit que c'était sa cachette. Il en avait d'autre comme ça ? Lunth éclata de rire, d'un qui ne provoquait que peu de bruit, il riait tous bas cars il voulait évité un autre incident. Si Arta était là depuis le début, alors il l'avait vu, la scène..

-Moi, je me promenais, je regardais le ciel.. Tu savais qu'il y avait des sauvages dans le coin ? Demanda Lunth en riant.

Sa lui dérangeait pas qu'Arta ai tout vu, comme sa, il était pas le seul à dire qu'elles étaient folles.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:29

Arta, toujours le sourire au lèvres, après avoir entendu Lunth dire qu'il regardait le ciel, il fit la mêmem chose. Ensuite Lunth, en rigolant ui a demander si il savait qu'il y avaient des sauvages dans le coin. Sur ces mots, sur les lèvres d'Arta un petit rictus moqueuer se dessina.

-Oui, j'ai vu, c'était à en mourir de rire!! RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 263467 .

sur ce, Arta fit signe à Lunth de le suivre. Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers Poudlard car il faisait presque nuit et qu'il ne devait pas trop traîner ici dès qu'il faisait noir. Arta courut jusqu'au hall d'entré de Poudlard, ouvrit les grands portes et y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Elver
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Jessy Elver


Nombre de messages : 34
Humeur : Heureuse
Points : 5608
Date d'inscription : 11/01/2009

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:09

J'étais un peu triste quand Lunth partit, je lui envoya la main, mais il me vut pas. Je me tourna vers Nathan, et lui dit aurevoir, et partit a mon tour. J'étais fatiguée, le mal de tête me faisait très mal. Ma douce voix, était unrhumée. Je partit d'un bon pas, jusqu'à Poudlard.

-Oui oui, j'en n'ai pas fini avec toi, Lunth... Murmura-je..
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:40

La vie était cruelle. Comment cela se faisait-il? N'était-elle pas censé être tout de même légèrement appréciable? Peut-être était-ce le cas pour les autres, mais surement pas pour la jeune fille qui marchait sur le bord du lac noir. Elle s'assit sur un rocher. Elle ne comprennait aps pourquoi ses parents lui manquaient à ce point! Pourtant, lorsqu'elle était à Poudlard simplement et tout bonnement, elle en s'ennuyait pas! A bon, j'ai trouvé...c'est sans doute parce qu'elle se disait qu'elle ne les verrait plus jamais. Plus jamais elle ne verrait le sourire aimant et le rire éclatant de son père. Plus jamais elle ne sentirait les bras de sa mère autour d'elle. PLus jamais. Plus jamais. De délicates perles d'eau coulèrent de ses yeux. Tranquillement.

Elle observa le lac noir. Eiden volait au dessus, en se plaignant. Normalement, quand on dit "se pleindre" ce n'est jamais beau à entendre, mais avec els phénix, c'est différent. Celui-ci était aussi triste que sa maitresse, ils étaient liés un à l'autre. Le magnifique oiseau rouge et or chantait doucement sa plainte. Cela raisonnait dans les montagnes, et tous le monde aurai tpu l'entendre à quelque kilomètres à la ronde. Mais personne ou presque n'aurait pus savoir d'où elle venait. Le phénix chantait si bien, mais son chant était si triste que cela fit sourire Kyana, tristement. Eiden était maintenant sa seule famille....Même si Charles s'occupait d'elle, elle ne se sentait pas toujous bien avec lui, par le seul fait qu'il soit son directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6054
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

En arrivant sur les lieux, Jake vit defiler toutes sa jeunesse ici les bon et les mauvais coup... finalement que les mauvais(xD).Il se souvenais des ses amis, de ses professeur et de son amour perdu a jamais...

-Déja deux ans...

Jake enleva son chandail et son pantalon gardant sur lui que son platre il sauta dans l'eau glacer du lac noir.Il pensa a son premier baiser qui s'étais fait ici même avec une certaine Bryanna Evigan ce qu'il croyais être l'amour de sa vie.Depuis son déces du cancer du sein Jake n'a pas vraiment eu d'autre femme dans sa vie.Il pensa a son ancien meilleur ami qui mouru au bras de l'ennemis Carey D'Émeraude , a son professeur de DCFM qui lui collais que de retenue et des "F".Il aurais aimer être encore jeune, la vie sans soucie sans travaille...La Belle vie quoi.Il pensa suicide...

- Ho merde j'ai des penser suicidaire....

Il commença rire de toutes ses forc il pleurais de joie il en avais j'usqua pisser de rire mais se retain.son coeur dechirer en deux seul une femme pouvais le lui recoller sa il plonga sa tête dans l'eau et continua a nager vers aucun but precis nager a la derive j'usqua qu'il en ai mare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:59

Jill arriva au Lac noire , elle s'y sentait bien mais c'était ici qu'elle avait dit que c'était finit entre elle et Alexander . Des souvenirs surgirent du fond de sa mémoire mais elle se resaisit vite et regarda l'heure . La jeune femme avait l'idée d'aller sauter À l'eau mais décida d'attendre quelque minutes . L'auror s'étendit doucement sur l'herbe et regarda les autres qui étaient au alentour .


Désolé , pas D'inspiration pour le premier poste .


Dernière édition par Jill Valentine le Jeu 23 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:12

Lunth allat au bord du lac noir. Il n'avait rien a faire aujourd'hui, alors pourquoi ne pas aller là-bas ? Il arriva rapidement, cette endroit lui revoya des mauvais souvenirs, et des bons.. Genre quand il s'était fait embrasser par je ne sais combien de fille, mauvais. Et quand Arta avait rit de lui, bon. En tout cas.. Une fois là-bas, il vue Jill Valentine, sa directrice.. Il s'avança vers elle, et s'adressa a celle-ci.

-Bonjour Jill.. ! S'exclama Lunth.

Il s'avança plus près d'elle son regard bleu se posa dans celui de Jill. Il secoua sa tête, pour replacer ses cheveux, et souris a Jill.

[Pas D'inspi quand j'ai peur RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 263467 :S]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

Ta peur de qui , de moi ? ! RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 263467

Jill se retourna vivement en entendant approcher quelqu'un . Finalement , c'était Lunth .

-Bonjour Lunth ! ça va ?

Jill fit une courte pause , et continua .

-Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Jill le ragarda , encore dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur le bord du lac noir   RPG - Sur le bord du lac noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Sur le bord du lac noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser