Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RPG - Parc de Poudlard

Aller en bas 
+11
Adrien Penanster
Linda Knack
Alexander Wood
Cindy Potter
Charles Rider
Ellie Swift
Maddie Scarfield
Elena marielta
Aymée lovegood
Christian Turner
Fay R. Turner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5715
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:57

Alexander sourit alors il ne savait pas si la jeune fille avait la transformation dans le sang.Mais ce qu'il savait c'est qu'elle était très douer pour cela.Il la regarda et dit alors:

-Mais avant que nous ne commencions j'aimerais savoir si vous êtes une animagus de nature car cela sera un peu compliquer de se transformé ainsi en animal et aussi il faut beaucoup d'entreinement si ce n'est point le cas.

Il était content que son cours plaise au moins à une élèves,il ne savait pas vraiment quoi faire de plus à par cela.Il se retransforma en animal,(plus préscisément en tigre),il la regarda de ses yeux bleux de félin.Il n'avait que sa qui ne changeait pas car son poils était orange rayer noir.Par la suite il se retransforma en humain et dit alors:

-Bon certe il existe du polynectars pour se transformer en animal mais cela dure une heure.Le mieux est de se pratiquer à se transformer soit même à volonté en animal lorsque nous sommes animagus.

Il se tu et attendit la réponse de Cindy avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:19

Après avoir passer les grilles entre le village Pré-Au-Lard et Poudlard, j'arrivais dans le Parc de celui-ci... En y repensant, en venant ici je me souvenais quand j'étais à Poudlard pour la première fois ! C'était maintenant, il y a 9 ans... et la dernière fois que j'avais franchis le Parc c'était il y a 3 ans de cela et c'était ce Parc dont j'avais connu autrefois mes meilleurs amies, mes Profs, mes 1er cours, etc... Bref, en gros j'avais la nostalgie ! Donc, j'étais en train de regarder des nouveaux comme des anciens en train de jouer ou de rester à l'ombre de plusieurs arbres près du lac. Quand soudain, je me pris quelqu'un de plein fouet j'allais tomber par terre quand je sentis soudain des bras qui me retenaient et ce n'était pas des bras frèle, mais bien des bras assez muscler qui me rattrapèrent donc je lui dis :

-Euh... Excusez-moi ! Je ne vous ai pas vu... je... j'ai...

Je ne terminais pas ma phrase que je vis qui c'était et je ne savais plus quoi dire tellement j'étais bouge-bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

Adrien venait d'arriver à Poudlard, il n'en pouvait plus. L'odeur de l'alcool s'était dissipée, maintenant, il sentait black xs de paco rabanne (RPG - Parc de Poudlard - Page 2 717764) Le jeune homme avait toujours sa bande, il ne savait pas si la marque allait rester pareil ou cicatriser. A force de révasser et de chercher Ellie du regard sans trop espérer la croiser, ce dernier se heurta à une femme. Pas n'importe laquelle, l'ex-prisonnière des mangemorts, Linda Knack. Elle devait l'avoir reconnu, puisqu'elle l'avait aider lors de la dernière bataille. Il l'aida en l'attrapant de son bras gauche, là où il avait le plus de force et pas sa marque des ténèbres. Vu sa réaction, Adrien l'emmena dans un coin plus tranquille

-Que faites vous ici ? comment avez vous su qui j'étais ? demanda t-il nerveusement, en lachant le bras de l'auror

Il baissa la tete puis se dit que c'étai tune vraie malédiction, d'abord Ellie, puis elle...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:04

Après m'avoir rattraper, il m'emmena vers un autre endroit plus tranquille en espèrant que personne ne le voit... ou plutôt nous vois tout les deux ! Ensuite, il me demanda avec nerveusité :

-Que faites vous ici ? comment avez vous su qui j'étais ?

Ensuite, il lâcha mon bras et quelques seconde après il baissa la tête et je le vis qu'il pensait. Donc, je décidai de répondre aux deux questions qu'il m'a posé tout en me posant contre le mur d'où le Mangemort m'avait emmener :

-Et ben, sachez premièrement que si je suis ici c'est pour une simple et bonne raison pour voir mes anciens Professeurs et aussi le Directieur et... et comment vous ai-je reconnu ? Et ben, déjà parce que vous n'aviez plus votre masque mais aussi pendant le choc de l'explosion j'ai reçu comme des images de moi pendant que j'étais prisonnière et là je vous ai vu, vous devant ma cellule en train de parler avec votre sois disant Seigneur des Ténèbres et justement, je vous ai vu sans votre masque. Ensuite, après cela je me suis réveillé étendu par terre et j'ai sentis que quelqu'un était en train de me guéri en partie mon bras, après cela il sait lever et vous avez j'imagine vu que j'étais en partie guérie donc vous m'avez guéris le reste de mon bras blesser. Voilà, vous savez tout !

Puis, je le vis qu'il m'avait écouter jusqu'au bout puisque juste après je le regarais dans les yeux en attendant de savoir si voulais encore me dire quelque chose ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:17

Adrien l'écouta puis baissa la tete. Visiblement, ce fut son coté humain qui l'avait dénoncé, Linda allait très certainement le dénoncer, et le professeur mangemort allait partir pour Azkaban dans très peu de temps. Cependant, le jeune homme ne regrettait pas, au moins, il avait aidé quelqu'un malgrès ses erreurs. Celui ci n'allait pas tarder à retrouver ses autres frères à Azkaban. Il s'était juré de ne pas finur comme eux, c'était loupé...

-Vous allez me dénoncer, et m'envoyer à Azkaban ? Je suis pret à assumer les conséquences de mes actes... annonça t-il, en relevant la tete vers Linda

Un petit sourire se dégagea du professeur mangemort, il commencça à marcher vers l'extérieur du chateau en lui disant

-Je capitule, ne vous inquiétez pas, je ne me défendrais pas... rajouta t-il en la regardant l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:07

Ensuite, il baissa encore une fois la tête et cette fois il me parla :

-Vous allez me dénoncer, et m'envoyer à Azkaban ? Je suis pret à assumer les conséquences de mes actes...

Il m'annonça cela en relevant la tete vers moi et un petit sourire se dégagea du Mangemort, il commencça à marcher vers l'extérieur du chateau et il rajouta en me regardant :

-Je capitule, ne vous inquiétez pas, je ne me défendrais pas...

Puis, sans trop savoir pourquoi je lui dis en baissant à mon tour et pour la 1ère fois depuis qu'on s'était rencontrer :

-Je... je ne... je ne pourrais pas vous denoncez ! En sachant bien que vous êtes quelqu'un qui fait attention à tout, même si la personne est du camp ennemie vous la protéger sans savoir pourquoi et je l'ai remarqué cela quand j'étais la prisonnière du Seigneur des Ténèbres au lieu de me laisser avec un autre Mangemort vous, vous m'avez garder l'oeil et vous êtes rster auprès de moi. Ensuite, quand le Seigneur des Ténèbres m'a prit par le cou vous avez essayer de capituler...

Et, je m'arrêtais de parler je ne savais plus quoi dire... je levais ma tête et je le vis qu'il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:31

Linda lui dit qu'elle ne pourrait jamais le dénoncer... Etrange, puisque cela pouvait etre considéré comme un acte de haute trahison. Adrien ne la compris pas vraiment, remarque son attitude de ces derniers jours étaient totalement paradoxale. A la bataille, il avait soigné une personne du camp adverse, à la prison, il en avait prit soin et avait même défier son maitre pour elle. Le jeune homme avait même avouer à la femme qu'il aimait qui il était vraiment. Que de faux pas qui s'accummulaient

-Qu'allez vous faire maintenant ? Si quelqu'un l'apprenez, cela pourrait vous nuire... Et ça je ne le veux pas, surtout à cause de moi... déclara le professeur mangemort.

Adrien était vraiment mal à l'aise, maitenant, tout allait basculer, en bien ou en mal. Ce qui était sur, c'était que si il y avait une prochaine bataille, celui ci serait totalement incapable de se battre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Peeves était l'autre bout du parc, loin de l'Auror et du professeur qui discutaient. L'esprit frappeur était en quête de ses fameux ingrédients pour pouvoir quitter l'enceinte de Poudlard et faire régner le mal partout dans le monde. Il arracha facilement de l'herbe fraîche, ingrédient dont il avait besoin, puis gambada vers la forêt Interdite où il déposa le gazon sur le sol froid de sa grotte.


Dernière édition par Peeves le Mer 11 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:16

Ragnarok souriat de stupeur quand la jeune Gryffondor lui demanda d'aller au parc avec elle,il était stupeféfait qu'il mit plusieurs secondes a repondre:

Oui avec plaisir par contre je connais pas trop ce parc je te laisse me guider...

Elle lui prit la main et l'entraina vers le parc Ragnarok jetta un dernier regard a la salle et vit Lunth en train de discuter avec sa nouvelle amie, Charles Rider qui parlait avec la bibliothèquaire que Ragnarok apreciait beaucoup et l'autre directrice avec une petite fille dans les bras.

Tu connais bien ce chateau toi ?

Elle lui sourit et l'entraina dans le parc il s'assit deux secondes avant de lui demander

On va ou au fait ?

Il la regarda une nouvelle fois s'attardant sur ses yeux qu'il trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:37

-Sachez que... si je ne veux pas dire qui vous êtes rééllement c'est... c'est que...

Je me tus et je repris mon souffle, je sentais mon coeur battre à plein poumon et je remarquais que je n'arrivais pas avouer mes sentiments envers le Professeur/Mangemort. Mais, je décidais enfin à le lui avouer après je ne sais combien de mois après mon retour de la prison :

-C'est que je suis tombé amoureuse de vous depuis que je vous ai vu pour la 1ère fois dans la prison de la maison des Jedusor ! Voilà, c'est pour cela que je n'ai pas envie de vous dénoncez auprès des autres Aurors et carrément du Ministre de la Magie...

Cette fois, je pu enfin respirer après avoir dis ce que je voulais lui dire depuis le début. Ensuite, je décidais de le regarder dans les yeux et je le vis qu'il s'était figer après m'avoir écouter et entendu ce que je lui avais dis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:40

Adrien regarda l'auror plein de stupeur, elle n'avait pas envie de le faire... Le jeune homme ne savait plus quoi dire... Pourtant, ce n'était quelqu'un de bien, d'ailleurs... Le professeur mangemort la regarda dans les yeux. Adrein cherchait quelque chose à dire, quelques exemple de sa bonne conduite.

-Il ne faut pas ressentir ça pour moi, je ne suis pas quelqu'un de bien, au contraire... déclara t-il en espérant fausser les espoirs de l'auror.

En ce moment, ce dernier s'était pas mal exercé dans ce domaine, d'abord Ellie, involontairement, puis Linda...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:01

-Il ne faut pas ressentir ça pour moi, je ne suis pas quelqu'un de bien, au contraire...

Je lui souriais après m'avoir dis ce qu'il pensait vraiment et je me disais qu'il préfèrait me voir avec quelu'un de bien qui est de mon camp que le sien, peut-être que c'était vrai mais j'allais lui dire quelque chose qui allait surement le faire changer d'avis :

-Vous avez peut-être raison. Mais, ce que vous ne savez pas c'est qu'à chaque fois que nous nous sommes vu : dans la prison ou dans la bataille, à chaque fois vous m'avez rien fait ! Vous m'avez plutôt sauver et j'en suis sûr que même si vous êtes du camp ennemis vous avez un bon coeur et je pense que si vous changez de camp vous pourrez être tranquille... ou même vous pourriez être un espion. Moi seul pourrais savoir que vous êtes un espion jusqu'à que le Seigneur des Ténèbres soit tuer...

Puis, je le regardais dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:21

La proposition de l'auror était risquée... En effet, Adrien aurait très bien pu mal le prendre en refusant et en l'attaquant. Cela n'était pas dans ses habitudes, mais le fait qu'il ait déà tuer des personnes, influe beaucoup. Le meurtre d'une personne peut changer quelqu'un, ce qui fut le cas pour ce dernier. Le professeur mangemort se demandait pourquoi il allait passer, si il l'apprenait, ce dernier ne pouvait trahir et se faire trahir. Le jeune homme baissa la tete, il était évident qu'il n'était pas encore passé du coté obscur...

-Si je trahit les mangemorts, je pourrais faire la même chose à vous, les aurors... Si je change de camp, je ne serais jamais tranquille, je ne veux plus revivre ça... Je crois qu eje vais aller me dénoncer, ainsi, tout le monde sera tranquille. déclara t-il, sans avoir vraiment réfléchit.

Si Adrien le faisait, il irait trouver ses deux autres frères, là bas, dans cette prison... Personne ne viendrait le voir, et celui ci serait très vite oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:45

Oui je connais assez bien le château, quand je m'ennuie je m'y balade, où sinon je regarde les tableaux et discute avec eux dans les escaliers.Cela me passe le temps , je sais sa parait un peu fou mais bon, on s'occupe avec ce qu'on a.


Il n'y avait personne dans le parc, tout les élèves et professeurs étaient dans la salle de bal,en train de danser et peut être de boire à la santé de tous.Enfin bref en train de s'éclater comme des petits fou mais le fait de danser sur plusieurs chansons avait fatigué Cindy qui avait proposé de sortir.Ils s'assirent tout les deux sur l'herbe et par la suite notre cher élève lui demanda où est-ce qu'il allait maintenant.Elle sourit et lui répondit.[i]


Et bien je pensait rester là.On pas trop loin du chateau et puis il n'y a personne.Tu veux faire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:56

Tu veux faire quelques chose?

Quand Ragnarok entendit cette phrase il pensa fortement a lui répondre:

T'embrasser


Le pousoufle se baffa interieurement puis lui sourit et lui dit:

Je sais pas...on pourrait parler de nous de notre de vie,de nos gouts,de nos peur et puis pourquoi pas de l'autre?

Il leva les yeux au ciel pour comtempler les étoiles puis revint au visage de Cindy tout en se disant que toute les étoiles du monde ne l'égaliserait jamais en beauté autant interieur qu'éxterieur...
Comme elle ne se décidait pas a entamer la discussion il commença en disant:

Une de mes peurs est que tu ne m'aprecie pas.

Il ne détourna pas les yeux et l'observa encore plus intensément que d'habitude

Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:09

Cindy venait de lui demandait ce qu'il désirait faire , mais notre cher Ragnarok devait sans doute chercher une réponse à lui donner puisqu'il ne répondit pas dans les secondes qui suivirent. Elle le laissa réfléchir, et rit intérieurement , il était si charmant, il avait quelques chose de plus que les autres.Et puis il était tellement galant,romantique.


Je t'apprécie plus que tout. Tu as quelques chose de plus que chez les autres garçons que je connais.Moi ma plus grand peur et de voir ma famille ou mes amis mourir devant moi.Bien évidemment par la main du mage noir ou de ses mangemorts.


Elle s'aperçut que Ragnarok ne cessait pas de la regarder, il ne la quitter plus du regard, enfin quelques fois de temps à autre , il tournait le regard pour regarder les étoiles dans le ciel.Cindy sourit et lui prit la main avant de reprendre encore une fois la parole.


Mais dis moi je pense qu'on pourra discuter tout les deux demain pendant que l'on s'entrainera et puis on a toutes l'année pour en apprendre plus sur l'autre.On est pas obligé de tout se dire maintenant.On se laisse des surprises pour les jours à venir. xDQu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:22

Ragnarok se mordit la langue tellement il se retenait pour l'embrasser il avait envie de lui dire combien il l'aimait mais il devait sans cesse la conversation.

Quand elle lui prit la main il ne put plus se retenir il attendit qu'elle est finit de parler et s'approcha lentement d'elle les yeux fermée la bouche entrouverte il se sentit alors comme jamais, porté par la magie de cette instant leur baisé dura un long moment avant que le Poustoulfe se retire il l'imaginait en train de remonter les marches mais quand il rouvri les yeux elle était encore la souriante l'air heureuse

Une voix interieur lui susura a l'oreille:

Elle doit faire semblant elle t'aime pas.

Il la chassa de sa tête et lui fit avec un clin d'oeil toujours sur de lui :

On aura au moins passé un bon moment au moin?

Il la regarda attendant le verdict s'imaginant toute les possibilité infernales qui s'offrait a lui puis ecouta attentivement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:36

Cindy ne le montrait peut être pas mais Ragnarok lui plaisait beaucoup,comme le dit l'expression de nos jeunes adolescent elle craque pour lui.Il a tout ce qu'une fille peut espérait. Un charme à en couper le souffle, il est galant, romantique , attentionné.Mais Cindy ne savait pas si c'était réciproque, elle voyait qu'il ne la quitter pas du regard mais ne savait pas si c'était un signe qu'elle lui plaisait aussi.Elle ne savait plus quoi dire.Par la suite notre cher Poufsouffle, s'approcha doucement de Cindy jusqu'au moment où il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.Elle ne le repoussa pas au contraire ,elle vint justement prolonger ce baiser.On ne peut pas dire qu'elle s'y attendait ,elle était même très surprise.


Un très bon moment, mais tu ne comptes pas partir maintenant.La soirée viens juste de commencer.


Elle lui fit elle aussi un clin d'oeil et l'embrassa à son tour. Elle n'avait pas envie de partir, la soirée était la plus belle que notre chère Gryffondor ai put passé jusqu'à présent en tout cas.Elle n'avait pas envie de rentrer dans la salle commune car elle savait très bien ce qu'elle irait automatiquement faire et cela ne lui plaisait pas du tout.Elle préférait profiter de ce moment avec Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:48

Oh non je ne compte pas partir loin de la,tu sais je crois que ca fait lomgtemp que je n'avais pas eu envie d'etre avec quelqun.

Il passa son bras par dessus son épaule et l'embrassa a nouveau, le baisé aurait put durée une heure ou deux Ragnarok n'aurait pas vu le temp passé il se demandait si elle aurait bien voulu rentrer a l'interieur car elle devait avoir froid il commença par enlévé sa veste pour lui mettre sur les épaules il lui demanda alors:

Tu a froid? Tu veux rentrer danser?

Le poutoufle la regarda encore avec un sourire cette fille allait vraiment le faire rever pendant lomgtemps voir toujours.
Ragnarok attendit sa reponse lui tenant toujour la main prêt a aller n'importe ou du moment qu'il soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57

Moi aussi j'ai envie de rester ici avec toi... je ne pensais pas qu'un garçon m'inviterai au bal et encore moi qu'il ce passerai ça.J'ai l'impression de rêver.


Cindy n'avait aucune envie de partir, rester auprès de lui, lui convenait très bien.Il passa son bras par dessus l'épaule de la Gryffondor et l'embrassa.Puis il se demanda et lui demanda si elle avait froid, avant de pouvoir lui laisser l'occasion et le temps de répondre ,il prit sa veste et la déposa sur les épaules de notre charmante Cindy.Il était d'une attention envers Cindy c'était incroyable, il allait jusqu'à se demandait si elle avait froid.Mais non la robe de cindy lui tenait chaud enfin assez pour pouvoir rester dehors.


Non...merci je n'ai pas froid, mais je crois que le fait d'avoir changer de tempo aussi rapidement entre deux chansons m'as "tué" les pieds.Je ne les sens presque plus.Mais si tu veux bouger d'ici c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

Non...merci je n'ai pas froid, mais je crois que le fait d'avoir changer de tempo aussi rapidement entre deux chansons m'as "tué" les pieds.Je ne les sens presque plus.Mais si tu veux bouger d'ici c'est comme tu veux.

Il écoutait sa voix douce avec toute son attention lorsque par contre lorsqu'il entendit la derniere phrase il fut légérement véxée car il aurait preféré qu'on le frappe a mort plutot que de se separé de la meirveuilleuse Gryffondor.

Non je ne veux pas partir d'ici si tu n'en a pas envie, si tu décidais de rester ici toute ta vie je resterai avec toi.

Il lui sourit et l'embrassa avant de lui demander:

On va s'assoir sur un banc ?

Il désigna l'endroit prêt de l'entré du chateau,Cindy acquisea et ils s'en allerent main dans la main jusqu'a la bas.

Quand il furent arrivé le Poustoufle laissa passé sa petite amie devant lui avant de s'asseoir a son tour.

Il lui posa alors une question qu'il l'étonna lui même:

C'est quoi ta matiére préferé et la personne adulte que tu prefere a Poudlard

Il fronça les sourcils mais se dit que c'était bien de parler de choses serieuse.
Avant qu'elle reponde il lui dit a l'oreille:

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:52

-Je... bon, si c'est ce que vous voulez ! Et ben, je n'aurai pas d'autre choix de vous laissez partir et d'aller dire qui vous êtes réellement... mais, sachez n'oubliez pas que maintenant vous avez quelqu'un qui vous aime et qui est en face de vous. Sinon, si vous avez déjà quelqu'un et ben si j'étais à sa place je vous retienderai ! Mais, comme je ne suis pas cette personne et quand plus je ne sors pas avec vous je ne peux pas vous retenir...

Puis, je m'approchai de lui ensuite je plaquai mes mains sur son torse et je me mis sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille pour que personne entendent :

-N'oubliez pas de ce qu'on a parlé. Peut-être que cela vous fera réfléchir et si cela était le cas je serai dans le château... ou peut-être à Pré-Au-Lard !

Puis, je me détachais de lui et je partis en direction du château avec une larme qui coulait sur ma joue droite.


Dernière édition par Linda Knack le Ven 26 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:22

Sans avoir encore une fois le temps de donner un réponse elle partit avec Ragnarok en direction d'un banc libre tout près de la porte du chateau.


Je n'ai pas vraiment de matière préféré. J'adore les cours de vol, de potion, de défense contre les forces du mal, métamorphose puisque j'aimerai devenir auror et si cela m'ai impossible j'essaye le quidditch.Mais je n'aime pas trop les cours de botanique, de divination.Et sinon commr adulte je n'en n'ai aucune idée.


Alors qu'elle était en train de lui répondre ,de lui énonce plusieur chose celui ci lui dit quelques chose qui l'arrêta dans son récit."Je t'aime" , à ce stade c'était peut être un peu tôt ,enfin pour Cindy elle trouvait , mais si il ressentait vraiment le besoin de lui dire et bien elle préférait le laisser. Mais enfin de compte ,elle s'approcha de lui , l'embrassa avant de s'approcher de son oreille et de lui murmurer .


Moi aussi...


Puis elle se leva, et sortit sa baguette, vous aller sans doute vous demandez où est qu'elle a bien put la mettre et bien elle s'est débrouillé pour la caller quelques part pour ne pas la perdre et pour qu'elle tienne jusqu'à la fin de la soirée.Ainsi elle pouvait la sortir lorsqu'elle en avait besoin.


Accio Éclair de Feu!! Si on s'entrainait déjà un peu maintenant...ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:00

Adrien n'était vraiment q'un idiot. Il avait une alliée et ce dernier n'a pas su saisir sa chance... Cette dernière semblait déçue, trahie, comme une autre personne qui l'aimait. Visiblement, aimer pour lui cela se traduisait par blesser et trahir. Le professeur mangemort fut tout de même content en entendant les paroles de Linda. Cela l'avait résonner et le brouillard qui était dans sa tete commençait à se lever. Toujours dans la même impasse, Adrien se sentai tun peu moins seul, au moins il pouvait parler à quelqu'un qui n'avait pas peur de sa vraie personne... Le professeur mangemort hésita à la rattraper, le temps de la réflexion était trop longue. Il irait très certainement la voir à Près au Lard d'ici peu... Le jeune homme commença à rentrer au chateau, dans la direction opposée à celle de Linda. Il alla dans sa salle d'Alchimie où il pourrait etre encore et toujours seul...

[suite à Près au Lard ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:32

HRP:Je vais etre absent un bon moment mais je ferais de mon mieux pour rp de Temp a autre:Hrp


Dsl j'editerai plus tard :p


++

Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Parc de Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Le parc
» RPG - Parc d'attractions magiques
» RPG- Le grand parc de Durmstrang
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - Hyde park, parc royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser