Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RPG - Parc de Poudlard

Aller en bas 
+11
Adrien Penanster
Linda Knack
Alexander Wood
Cindy Potter
Charles Rider
Ellie Swift
Maddie Scarfield
Elena marielta
Aymée lovegood
Christian Turner
Fay R. Turner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

Après avoir fait le tri dans quelque parchemins et corriger quelque controle, Tyler voulut faire un tour dehors pour se détendre mais aussi pour découvrir les lieux qui entouraient Poudlard. Le jeune professeur descendit les escaliers à la vitesse de l'éclair et arriva alors en dehors de Poudlard. La lune était pleine ce soir et le ciel dégagé, il faisait donc assez jour pour que Tyler voit le parc qui se trouvait à quelque mètre d'où il se trouvait. Le jeune homme adorait les espaces verts comme ceux là, il s'empressa d'aller en cette direction. Les mains dans les poches, le jeune homme se baladait, un T-shirt et une veste lui suffisait, car il ne faisait pas très froid, meme si l'air du lac qui n'était pas très loin venait rafraichir le parc.
Il n'y avait aucun brin de vent. Tyler s'approchait du saul cogneur, qui ne bougeait pas ses branches. Le jeune professeur n'avait pas été mis au courant de la nature de cette arbre, mais avec chance, il dormait quand Tyler passa devant lui.
En regardant à l'horizon, le jeune homme aperçut une silhouette se dessiner, mais il détourna le regard quelque seconde plus tard. Il s'était assis sur une sorte de petit muret qui donnait sur le lac lointain. Tyler regardait la lune qui était si belle ce soir. Il se mit alors par terre, son dos contre le muret sur lequel il était assis quelque seconde auparvant, puis il attendit en tatant les poches de sa veste pour deviner ce qu'il avait bien pu mettre à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

Après quelques jours, dont je n'étais plus revenu dans le Parc après l'épisode avec Adrien... mais, je préférais oublier se passage pour tourner la page et plutôt penser au lendemain et si j'étais revenu dans le Parc de Poudlard c'était la même chose que la dernière fois. C'est pour revoir mes anciens Professeurs dont j'avais eu il y a 3 ans... grâce à la lune je vis quelqu'un qui marchait en direction du Saul Cogneur dont celui-ci n'avait pas bouger du tout à son passage ce qui m'étonna guère puisqu'il dormait justement et je vis la personne se tourner vers moi et soudain disparaître derrière un muret près du Saule Cogneur. Donc, je décidais d'aller voir la personne avant d'entrer dans le Hall de Poudlard pour savoir qui ce promenait dehors dans une nuit pareille et pendant quelques minutes je marchais ensuite je remarquais qu'il n'y avait pas de vent ce qui m'arrangea puisque j'avais pull et en-dessous un tee-shirt. Et, quand je fus arriver près du muret je vis la personne en question et je fus étonner de voir que c'était un adulte donc je m'approchais de selui-ci et je vis que c'était un homme qui s'était assis, appuyer contre le muret en train chercher quelque chose dans sa poche et je décidais de m'approcher et je le vis se tourner vers moi et je lui dis :
-Euh... Bonjour ! Je suis désolé de vous avoir dérangez, je croyais quand je suis arrivé dans le Parc que s'était un jeune qui avait réussi à se faufiler dehors pour aller dans le Saule Cogner... En fait, je ne me suis pas présenté je m'appelle Linda, Linda Knack !
Puis, je fermais les quelques mêtres qui nous restèrent et je lui tendis ma main pour la lui serrer et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:45

Tyler vit la silhouette qu'il avait apperçut tout à l'heure, s'approcher de lui. Quand la personne fut un peu plus près, il vit que c'était une jeune femme. Il se demandait ce qu'elle pouvait faire dehors à cette heure là, mais il allait bientot le découvrir, puisque apparement, la personne s'approchait de lui. Il se leva quand il la vit à une dizaine de mètre de lui, puis elle s'approcha, ils étaient tout les deux séparé de quelque pas. La jeune femme parla la première, sa voix douce fit sourire Tyler. Il l'écouta attentivement, puis souria de plus belle quand il eut entendu ses mots.

- Un jeune moi ? Merci du compliment RPG - Parc de Poudlard - Page 3 263467

Tyler marqua une courte pause. La jeune femme s'appellait donc, Linda.. Elle avait tendu sa main vers lui, Tyler s'empressa de la lui prendre en faisant un petit baiser, il avait toujours été comme ça avec les femmes.

- Enchanté de vous connaitre Linda, moi c'est Tyler, Tyler Johnson.

Le jeune homme lui fit un sourire. La main chaude de Linda au contact de la sienne qui était gelé le fit sourire d'avantage. Puis, il décida de réengager la conversation.

- Vous alliez à Poudlard ?

Tyler attendit sa réponse pour ensuite agir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:27

Je le vis qu'il m'avait écouter juste qu'au bout et aussi attentivement et juste après il me répondit en me remerciant du compliment que je lui faisais et sa voix me fit mettre dans les nuages, il a une voix tellement léger et doux et cela me surpris, il marqua une pause et juste après il s'empressa de tendre sa main pour me la prendre et je sentis soudain un froid envahir ma main ensuite je compris qu'elle n'était pas comme les autres... C'était le froide ! Alors, que normalement elle devait être chaude ce qui me surpris encore plus que d'habitude... Puis, il ajouta qu'il était enchanter de me connaître et dit juste après qu'il s'appellait Tyler Johnson, ce qui me plus énormément c'était son prénom et je le vis me sourire encore d'avantage ce dont j'imaginait que ce fut à notre contacte qui lui faisait sourire énormément et il pour finir, il parla à nouveau :

-Vous alliez à Poudlard ?

Je ne savais pas quoi dire. Peut-être que ce fut le contact de sa main à la mienne qui me faisais perdre la voix, mais je le regardais à nouveau et après quelques minutes de plus je lui répondis :

-Euh... Oui, j'allais justement à Poudlard pour aller voir mes anciens Professeurs si, bien sûr, il en reste encore de ceux dont j'avais connu à l'époque de Lord Voldemort !

Et comme lui, je marquai une pause mais juste après je répondis en ayant une idée en tête :

-En fait, vous voulez venir m'accompagner ? Comme ça, nous pourrons beaucoup plus se connaître... Par exemple, j'imagine que vous êtes l'un des Professeurs à Poudlard mais de quel matière faites-vous !?

Puis, j'attendis sa réponse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:45

Tyler était toujours en contact avec sa main, regardant Linda dans les yeux, puis les détournant. Elle avait l'air sans voix à son contact, il lui lacha alors la main et lui souria pour qu'elle retrouve ses mots. Tyler l'écouta, toujours autant attentif que la première fois. C'était bizarre mais, tout ses sens se mélangeaient en même temps, son odorat plus développé que ses pensées, à moin qu'il n'arrivait pas à exercé la légilimencie sur Linda, sans lui vouloir du mal bien sûr, mais il avait toujours était curieux sur les pensées des gens, sauf que cette fois, il n'arrivait pas à les déchiffrer.. Peut être qu'elle exerçait de son côté, l'occlumencie. Enfin bref, après quelque minutes à se préoccuper de ses pensées, il réagit enfin à ce qu'avait dit Linda, de sa voix mystérieuse.

- Oui, ce serait avec plaisir que je vous accompagnerais.

Tyler marqua une pause puis il reprit, toujours sur le même ton :

- Effectivement je suis professeur à Poudlard, de Légilimencie et Occlumencie. Et vous, quel travail exercez vous ?

Le jeune homme prit le même air curieux qu'avait prit Linda auparavant. Puis, il commença à marcher lentement à ses côtés, en direction de Poudlard, sous la lumière claire de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

Il me répondis après m'avoir enlever sa main de la mienne :

- Oui, ce serait avec plaisir que je vous accompagnerais.

Tyler marqua une pause puis il reprit, toujours sur le même ton :


- Effectivement je suis professeur à Poudlard, de Légilimencie et Occlumencie. Et vous, quel travail exercez vous ?

Il prit le même air curieux que j'avait prit auparavant. Puis, il commença à marcher lentement à mes côtés, en direction de Poudlard, sous la lumière claire de la lune et je lui répondis juste après :


-Et ben, je suis une Auror, capitaine et attrapeuse de l'équipe des Canons de Chudley et...

Je ne savais pas si je devais lui faire confiance mais je me disais qu'il ne devait pas être du côté du mal, alors je décidais de finir ma phrase :

-...Et, je suis membre de l'Ordre du Phénix !

Puis, je me tus et je décidais de regarder la lune qui ensuite me fis rêver. Et, je regardais Tyler qui m'avait regardé jusqu'au bout et je le regardais dans les yeux dont je remarquais qu'il avait des yeux d'un bleu profond ce qui me fis encore plus rêver ce que je me rendis pas compte c'était qu'on était déjà devant la grande porte du Hall d'entrer. Et juste avant d'entrer, je décidais lui dire :

-En fait, je ne vous ai pas dit mais je suis d'accord qu'on se tutoie si bien sûr vous acceptez ? Et aussi, j'ai remarqué que vous aviez de joli yeux bleu...

Et, j'attendis sa réponse tout en fixant ses yeux d'un bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:49

Tyler marchait toujours à ses côtés, écoutant Linda toujours d'une manière aussi attentive. Il ne pouvait s'empêcher d'être toujours comme ça. Puis, elle lui parla un peu d'elle, Tyler fut impressioner par ses mots et se rendit compte qu'elle lui avait aussi livré un secret assez important..
Le jeune resta sans mot quelque instant, puis il l'a regarda, dans le plus profond de ses yeux et lui répondit.

- Votre vie, enfin vos travaux plutot, sont impressionants ! ça doit être assez difficile de gérer tout ça non ?

Tyler s'interessait de plus en plus à Linda. La jeune femme avait de plus, très sympathique..

- Oh, oui ça me vas parfaitement qu'on se tutoie !

Tyler se rappelait alors du compliment que Linda avait fait sur ses yeux. Le jeune lui fit un sourire séduisant des plus naturels qu'ils soient, puis il réagit alors à sa remarque.

- Merci Linda, je trouve que tu es très ravissante toi aussi..

Il l'a regarda un instant, puis il ouvrit la grande porte du Hall et avança au même rythme qu'avant en suivant Linda cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:17

Le jeune homme resta sans mot quelque instant, puis il me regarda, dans le plus profond de ses yeux et lui répondit.

- Votre vie, enfin vos travaux plutot, sont impressionants ! ça doit être assez difficile de gérer tout ça non ?


Il se tut. Puis, il me regarda dans les yeux et je sus qu'à se moment-ci il s'intéressait de plus en plus à moi et il repris juste après:

- Oh, oui ça me vas parfaitement qu'on se tutoie !

Ensuite, je le vis qu'il me fit un sourire ce dont je le trouvais très séduisant et des plus naturels qu'ils soient, puis il réagit alors à ma remarque dont je lui avait fait sur ses yeux.


- Merci Linda, je trouve que tu es très ravissante toi aussi..

Il me regarda un instant, puis il ouvrit la grande porte du Hall et avança au même rythme qu'avant et cette fois-ci il me suivit et je lui répondis à toute ses questions :


-Et ben, au début j'ai eu un peu de peine puisque je me suis fait tout de suite capturer dès que je suis devenue Auror et cela par 3 Mangemorts qui m'avait emmené dans leur repaire ! De là, j'ai rencontré le Seigneur des Ténèbres qui voulait en savoir plus sur le repaire des Aurors et de l'Ordre du Phénix, ce dont je réussais à ne pas le révéler grâce à l'aide de quelqu'un dont je préfère ne rien dire là-dessus. Mais maintenant, je vais mieux et je me suis parfaitement intégrer à la communauter des Aurors et des membre de l'Ordre du Phénix et je suis heureuse que vous soyez d'accord qu'on se tutoie. Sinon, je vous retourne le compliment pour votre dernière parole ! Et maintenant, qu'est-ce que vous allez faire ? Vous allez j'imagine corriger vos copies de devoirs !? Moi, je pense passer dans la Salle de Bal pour voir si il y a le directeur.

Puis, j'attendis sa réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Trevor Scamander
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Trevor Scamander


Nombre de messages : 23
Age dans le jeu : 28
Humeur : Prêt pour l'imprévue!!
Points : 5609
Date d'inscription : 09/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:13

C'était la première semaine à Poudlard pour Trevor et il adorait déjà l'école. Il traversa le Hall d'entrée a une vitesse fulgurante et ouvrit les grandes portes. Il sortit dehors et vit qu'il faisait vraiment beau. Tout le parc était blanche il n'y avait pas beaucoup de neige, mais elle était bien étalé sur le parc. Trevor s'enfonça dans le parc plein de personne et se contenta d'admirer son entourage. Les plus jeunes semblait s'amuser, les professeurs discutait, la serre était recouverte de neige. Mais à l'intérieure, il faisait, malgré le froid de l'extérieur, très chaud. Trevor traversa un petit sentier au beau milieu du parc et y croisa beaucoup de monde, qu'il connaissait et d’autres qu'il connaissait moins. Au bout de quelques minutes de marche, Trevor se sentit un peu fatigué. Donc il s’assit sur un des bancs. Quand tout à coup, il vit quelqu'un s'approcher de lui et...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5848
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22

Ellie sortit de l'école en soupirant. Elle avait bien eut hâte que cette journée se termine. Malgré l'heure , il faisait encore très beau dehors et Ellie décida de marcher un peu. Elle se perdit bien vite dans ses pensées , ne remarquant même plus qui passaient près d'elle. Elle gardait toujours le même chemin décider à aller toujours en avant d'elle. Ellie se réveilla toutefois et regarda autour d'elle. Elle vit un garçon assit sur un banc , elle décida de s'approcher. Sans vraiment de raisons valables elle décida de s'asseoir à côté de lui. Comme si c'était tout à fais normal qu'elle fasse cela. Ellie remarqua que le jeune garçon avait un air supris. Ce n'était pas tout les jours que les profs parlaient aux élèves en dehors des cours RPG - Parc de Poudlard - Page 3 961807

- Salut. Je m'apelle Ellie , Swift. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Scamander
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Trevor Scamander


Nombre de messages : 23
Age dans le jeu : 28
Humeur : Prêt pour l'imprévue!!
Points : 5609
Date d'inscription : 09/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

La personne qui vint s’asseoir à côté de lui, était en faite une Femme. Elle semblait quand même plus vielle que tous les autres élèves, ça devait sûrement être une professeur pensa Trevor. La jeune Femme lui dit d'une voix mélodieuse:

- Salut. Je m’appelle Ellie , Swift. Et toi?

Trevor sourit pour ne pas faire un aire bête au professeur puis répondit à son tour d'une voix gentille, sympathique et amicale:

-Bonjour Mme.Swift, je me nomme Trevor Scamander, mais vous pouvez m'appeler seulement Trevor. Je suis un nouveau, j'ai été envoyé à Gryffondor.

puis il s'éclaircit la voix, sortit toutes sa politesse et lui tendit la main en souriant. Peut-être allait t-il trop vite, peut-être le prendrait t elle mal?? Trevor ne s'en soucai pas car pour lui c'était la meilleure façon de se présenter. Pour en être sûre il fallait voir comment le professeur réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5848
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:14

Le jeune garçon en question se prénommait Trevor. Il lui tendit la main qu'elle pris et qu,elle serra.

- Enchanté de faire ta connaissance Trevor!

Elle lui souria puis lui lâcha la main.

- Alors , content d'avoir été envoyé à Gryffondor.

Le professeure pensant que c'était là , les meilleures questions à posés pour faire connaissance. Surtout que c'était d'élève à professeur , en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:49

Toujours en tenant Linda par la main, nous avançions lentement dans le parc. Je regardais l'horizon en me concentrant tout de même sur le contact agréable que Linda et moi avions. Dans le parc, il n'y avait pas grand monde, c'était sans doute parce que l'heure du couvre feu était proche. En tant que professeur je n'avais donc aucun problème ? Et puis de toute façon, même si cette soirée durait toute la nuit, j'avais l'habitude de ne pas fermé l'oeil de la nuit. D'autant plus que je n'avais plus que quelque petite choses à faire si ma mémoire était bonne.
Nous continuions à avancer. Puis, nous nous arretâmes à la sortie du parc et à la fin de cette marche lente et calme.
Je me tournais vers Linda, lui souriant, puis, la prenant par les hanches, je l'a collais à moi.

- C'est partit !

Nous avions donc tourné le dos au parc et à Poudlard. Je serrais Linda contre moi, puis je me concentrais sur "Pieddodu", l'endroit où nous allions passé notre soirée. J'avais souvent transplaner, à des distances plus ou moins lointaines, j'avais toujours trouvé ça opressant et insoutenable, mais cette fois ci, je ne sais pas si ça avait un rapport avec la présence de Linda mais je le vivais beaucoup mieux.. J'avais enfin vu à quoi ressemblait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Parc de Poudlard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPG - Le parc
» RPG - Parc d'attractions magiques
» RPG- Le grand parc de Durmstrang
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - Hyde park, parc royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser