Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:12

Fay semblait sous tension, c'était peut etre parce que le jeune père n'était pas venu aussi vite qu'elle l'aurait souhaiter. Il s'en voulait et etre dans cet état l'énervait. Il regarda, sourcil levé, son épouse monter les marches et revenir. Pendant qu'elle n'était pas là, Christian partit voir sa petite fille. Il l'embrassa sur la joue. Il vit Fay devant lui.

-Faut que j'aille au Quartier Général des Aurors. Y'a quelque chose de louche qui doit etre entrain de se passer. Je t'aime.

Il caressa délicatement la joue de sa très belle épouse avant de l'embrasser. Il arborait un léger sourire en coin avant de monter, pour se préparer parce que ce n'était pas vraiment idéal de se présenter devant les autres Aurors dans un tel accoutrement. Il avait entendu dire que le couple avait un nouveau voisin, un joueur de quuidditch, en fin quelqu'un du monde magique, il serait bien comme passe temps, qu'elle aille lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:44

Fay tâcha de sourire bien qu'elle soit en total désaccord avec cette sortie. Il n'était pas en état de retourner travailler, c'était complètement insensé. Elle avait cru, un instant, qu'il aurait pu prendre des vacances mais il semblait qu'on ne pouvait avoir une pause dans ce métier...Elle faillit monter le rejoindre et lui dire sa façon de penser mais, après tout, c'était son corps. Il devait savoir s'il était en mesure ou non d'aller travailler. *Tu es sa femme, pas sa mère*, pensa-t-elle. Elle se tourna vers sa fille et l'aida à manger. Christian finit par revenir près d'elles.

- Papa !

Clara tendait les bras vers lui, affichant une mine triste et suppliante. Elle était magnifiquement belle. Le coeur de Fay se serra devant sa beauté. Elle était fière que la petite fille qui se tenait devant elle soit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:40

Christian se prépara longuement, il prit un de ces remèdes magiques, miraculeux et ses douleurs s'en allèrent. Le jeune père marchait un peu plus normalement, heureusement. Il devait se montrer fort, sans faille devant sa femme mais aussi devant sa petite fille, Clara. Les vacances seraient pour plus tard, lorsque les Mangemorts cesseront de menacer le monde magique, car, maintenant Christian avait deux autres bonnes raisons de se battre, pour sa femme et permettre un meilleur avenir à Clara. Il descendit bruyamment les escaliers et se présenta devant son épouse et sa fille, lui tendait les bras en l'appellant "papa". Le coeur du jeune père se serra et c'était dans des moments comem cela qu'ild étestait etre un Auror. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui en s'avançant vers Fay.

-Faudra prendre soin de ta petite maman, je compte sur toi, hein ?

Il la déposa à nouveau sur sa chaise puis alla vers Fay, mais seul maintenant. Ce dernier lui prit sa main et l'emmena en dehors de la cuisine. Il la plaqua doucement contre le mur et se mit à l'embrasser pasisonément avant de souffler à son oreille.

-Promets moi de partir loin, si je reviens pas...Je veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:38

(Changement, changement. J'écris au je, maintenant RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 263467 C'est plus facile pour moi de trouver l'inspiration, disons xD)

    -Faudra prendre soin de ta petite maman, je compte sur toi, hein ?

    Oh oui, il le faudra car pour le moment, papa ne pouvait pas s'en charger lui-même. Oh ! qu'il était courageux le monsieur ! Je me concentrai sur le visage de ma fille, je ne voulais plus rien savoir de l'autre. Et oui, je boudais, telle une enfant de deux ans. Non, je n'avais pas envie qu'il s'en aille. Je n'avais pas envie de m'angoisser durant des heures. Avait-il une petite idée de se que je ressentais à chaque départ ? À chaque peut-être dernier baiser ? Je maudisais secrètement son métier depuis déjà un certain temps. Lorsque j'étais petite, je me disais que c'était courageux et prestigieux mais...Je ne m'étais jamais intérrogé sur les épouses. Maintenant, je le connaissais le calvaire qu'elle endurait, je le sentais au plus profond de mon être. Reste, reste ! Je t'en prie ! Son baiser... Ce faisait si longtemps qu'il ne m'avait pas embrassé ainsi ! Tout était si beau, maintenant. Ah ! Non. Il gâcha tout lorsqu'il parla. S'il ne revenait pas ? Quoi ? Comment ça ? Tu n'aurais quand même pas le culot de m'abandonner ? D'abandonner ta fille ?

    - Non... Tu vas revenir. Hein, hein ? Dis-moi le. Promet le. J'ai besoin de toi, ta fille aussi. Fais attention. Murmurai-je à son oreille, tout en le serrant contre mon corps.

    J'embrassai doucement son cou, les yeux mouillés. Soudain, ma vue fut embrouillée. Je ne voyais plus rien. Une larme coula puis deux. J'essuyai mes yeux, voilà, je voyais mieux. Je me détachai de lui. Bon dieu que je l'aimais cet homme ! Il était mieux de me revenir vite !

    - Je t'aime tellement. Va t'en, maintenant. Et reviens-moi. Reviens-nous.

    Je baissai la tête et fixai mon beau plancher de ma belle maison. Je sursautai lorsqu'une goutte d'eau tomba de mes yeux et alla se fracasser sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

(t'as raison mdr RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 263467)

Plus le temps s'écoulait et plus Christian avait du mal à s'en aller. A chaque bataille, cela devenait de plus en plus difficile aussi. Avant, il n'avait pas vraiment de vie, c'était facile de partir car il ne manquerait à personne et pourrait etre avec sa mère, au dessus des cieux. Mais là, depuis sa rencontre avec Fay et la naissance de sa fille, tout était si complexe maintenant. Il voyait bien que son épouse ne voulait pas le laisser partir, malgré le fait qu'elle lui dise de partir. Il voyait cela dans ses yeux. Christian se trouvait miséreux de lui faire subir cela et, parfois, il pensait à une vie "normale" où il ne serait que guérisseur à Sainte Mangouste, rien de plus, rien de moins. Ce n'était pas la première fois que cette idée lui effleurait l'esprit.

-Je reviendrais, je te le promet. J'ai besoin de toi, je t'aime. Si je fais ça, c'est pour Clara.

Le jeune père venait de promettre quelque chose d'incertain, car la bataille s'annonçait rude. Les Mangemorts avaient un nouveau maitre, puissant et sans scrupules. Il la vit pleurer. Ceci déchira son coeur, en effet, Christian ne supportait pas de voir les personnes qu'il aimait pleurer. Il tacha de lui essuyer les larmes sur sa douce joue délicatement. L'Auror releva le beau visage de sa bien aimée et la regarda fixement.

-Ne te mets pas dans cet état, je ne serais jamais capable de te laisser, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:56

    Il releva mon visage et je plongeai mon yeux dans les siens. Il semblait désolé et triste. Triste parce que je pleurais ou parce qu'il ne voulait pas me laisser ? Les deux ? C'est vrai, il faisait ça pour Clara. Pour qu'elle puisse vivre dans un monde en paix. Pour l'empêcher de vivre ce que je vivais, en ce moment. *Fay, calme-toi, il n'est pas mort. Tout va bien se passer, il est fort et solide. Il s'est fait éjecté d'un train en marche et il est encore vivant. Il doit être invincible.* Je caressai doucement sa joue. Merci, merci de protéger notre fille. J'étais incapable de prononcer un mot. Quelques minutes s'écoulèrent, nous nous regardions avec douceur et...un peu de douleur. * Allez, Fay, laisse le partir. Il va revenir. Il l'a promit.* Je me reculai lentement, tenant sa main.

    - Je sais. Ça va.

    Je l'entraînai jusqu'à la porte. Voilà, le moment était venu. Je souriai, pour lui montrer qu'il pouvait partir...J'irais prendre l'air avec Clara, saluer le nouveau voisin.

    - Je t'aime.

    J'approchai mes lèvres des siennes. J'attendis, savourant l'instant, puis je l'embrassai tendrement.

    - À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:55

C'était trop tard. Christian était partie trop tard. Le repaire des Aurors localisé à Bordeaux, une ville dans le sud-ouest de la France, n'était plus. Du moins, ce n'était que cendres et poussières, débrits par endroits. Avant que cet endroit fut réduit à cet état, tout le monde avait évacué, ceux qui était sauf, avait emmené les blessés. Christian s'était occupé de Jill. Ils étaient tous arrivés massivement à Sainte Mangouste, ce qui déclancha une sorte d'alerte, de code. Le jeune père s'occupa de son beau-frère, il avait besoin de repos, encore à cause de son bras. Il avait taché de le remettre sur pied, de le soigner du mieux possible, comme un vrai frère qu'il aurait aimé avoir. Bref, il passa une nuit très courte, d'ailleurs, Christian ne dormit pas du tout. Ces médicaments lui donnaient de quoi tenir, rester éveiller et aussi ne pas souffrir de ses douleurs. L'auror rentra chez lui le lendemain, en ayant prit un bouquet de roses ainsi qu'un petit cadeau pour Fay. Il n'avait cependant pas oublier sa petite fille. En effet, Christian lui avait prit un petit jouet, qui devrait lui plaire.

-Fay ? Clara ? C'est moi.

Il attendait une réponse puis se dit qu'elles étaient peut etre parties voir leur nouveau voisin... Ce dernier sortit puis partit en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - Maison de James McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser