Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG - Salle de bal

Aller en bas 
+18
Adaël Deresan
Anthony Roy
Ellie Swift
Adrien Penanster
Ragnarok Deresan
Lunth Serviroth
Ayla Marielta
Arta Crimor
Alexander Wood
Elena marielta
Jill Valentine
Maddie Scarfield
Misha Mackenzie Rider
Kaila Sanchez
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
Fay R. Turner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

Charles fit d'abord le saut en voyant Misha derrière elle puis il éclata de rire .Quand il redevint sérieux, Charles dit à sa belle :

-Tu es tout simplement ravissante .

Il l'embrassa tendrement et le directeur poursuivit ses baisers dans le cou de sa bien-aimée mais ceux-là étaient bruyants .Misha éclata de rire et Charles apprécia ce petit moment de bonheur dans sa vie .

-Je me suis pratiqué, en fait ... mon défault c'est que je veux toujours être meilleur que les autres .Je veux réussir dans tous les domaines ...En tout cas, tu veux bien m'accorder une danse ?

Charles embrassa la bien de sa belle et il eut des frissons de passion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:56

Misha sourit . C'était bon de rire parfois !
- Oui ce sera avec plaisir ! Elle fit une légère réverance comme les personnes d'antan et sourit. Ce fut un slow qui commença ... rien de bien agité !
Charles l'enlaça et elle passa ses mains autour de son cou. Elle se sentait bien là . En sécurité ! Elle nicha sa tête dans son cou et lui fit un petit baiser papillon.


- Dis moi ... lui demanda-t-elle, devenant tout à coup timide.

Elle n'osa pas terminer sa phrase, car un serveur arriva lui prposant une boisson ... en plein slow ! On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:51

Misha prit la boisson d'un geste rapide et Charles lui décocha un regard interrogateur .

-Tu sais bien que tu peux tout me dire, ma belle .

Murmura-t-il d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:06

Misha but une gorgée et posa le verre sur un plateau qu'un elfe de maison tenait sur sa tête , et elle se remit à danser. Elle soutint le regard de Charles et lui sourit en faisant apparaitre d'un coup de baguette une petite boite : Elle l'a lui tendit et lui nicha sa tête dans son cou en lui chuchotant :

- Tu l'ouvriras plus tard !


En effet elle n'avait pas envie qu'il l'ouvre là tout de suite. Il avait tout son temps après tout . Elle avait décidé de le lui offrir pour lui remonter le moral depuis le tragique événement qu'il lui était arrivé. En effet cette boite contenant un morceau de parchemin sur lequel était inscrit à l'encre rouge le mot de passe de l'appartement de Misha à Liverpool. Comme ça ils pourraient se voir plus souvent encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

Charles eut de la misère à ne pas ouvrir la boîte (il était curieux) mais il succomba quand même .
Les amoureux dansèrent sur tous les styles, allant du hip hop à la danse contemporaine . Charles prit Misha par la taille et la fit tourner au-dessus de sa tête avant de la déposer sur le sol .Le sourire radieux de sa belle le rendit infiniment heureux .Fatigués, Misha et le directeur de Poudlard décidèrent de prendre un verre et d'aller respirer de l'air frais à l'extérieur .

Ils revinrent dans la salle de bal, 20 minutes plus tard, après une longue discussion sur la politique sur un banc du parc.Charles fit la moue et dit :

-Pourquoi ne pas aller dans ma chambre ? Je n'ai plus le goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:15

Misha avait adoré parler avec Charles. Il avait une vue d'ensemble sur la politique du Monde magique et elle était fière de lui. Mais elle avait un peu mal aux pieds à force de danser, ses escarpins n'étant pas toujours confortables ! Et puis elle n'avait pas vraiment envie de se casser la figure devant tous le monde à cause de chaussures à talons !
Attendrie par la proposition de Charles, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux, savourant ce moment et répondit :


- 0ui pourquoi pas ! Allons-y !

Ces sur ces mots qu'ils partirent en direction de la tour du personnel en ayant pour destination la chambre de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5678
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

Ayla entra dans la salle de bal où il y avait quand - même assé de personnes.Elle regarda les gens danser et les personnes qui étaient seuls.Ayla se rendit au bar pour boir quelques gorgées d'un jus de citrouille.*Hmmm...il faudrait que je me toruve quelqu'un pour danser mais qui ?!?je suis nouvelle et personne ne me connait !*La jeune fille se laissa dans ses pensées confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5705
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:49

( peût-être le gars canon que t'as vue au resto Wink RPG - Salle de bal - Page 5 961807 )

Arta vit Ayla le soeur de son ami seule. Dans sa tête il se posa la question suivante: Comment une aussi belle fille peut-elle restée seule? Donc il s'approcha du bar où Ayla était et lui demanda:

-Tu veux danser?

en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:18

[ Ceux qui sont déjà à la salle de bal peuvent poursuivre leur RP, mais je ne veux pas qu'il y'en ait d'autres : le bal d'Halloween est fini depuis longtemps ! Le prochain sera le bal de Noel et du Jour de l'An ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5678
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Ayla fut surprise de voir Arta marcher vers elle et lui demander de danser avc lui.Elle était très contente qu'il l ui demande ça car elle s'était préparé à partir.La jeune fille sourit et répondit :

Oui ... avec plaisir

-Oui

dit-t-elle.*Il est si beau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5772
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

Aymée arriva dans la salle de bal autor d'elle se dressez des banderolles ""joÿeux noël et bonne année!" ainsi que des ballons enchanter et de serpentin qui volaieznt dans toute la piece . L'ambiance était joyeuse. Quand a elle elle portait une ,robe noir , ayant un décolleté en dentelle et quelques paillette.
Elle s'avança vers le bar ou elle s'assit et observa ses ames joyeuse pendans que d'autres sombraient.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:56

Bon, Ayla et Arta, c'est bien beau, mais je coupe votre RP. C'est trop long. Si vous le continuez, je vais supprimer vos messages, désolé, mais maintenant c'est le bal de Noel ! santa

Charles arriva dans la salle de bal et vit qu'il y avait juste une personne présente : Aymée Lovegood. En fait, il y avait quelques autres personnes qui n'avaient pas rapport, mais le directeur ne les avait pas remarqué.

-Salut Aymée !

Lança-t-il en s'approchant. Il s'assit à ses côtés et demanda un verre au barman. Celui-ci s'exécuta sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5772
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:47

Aymée qui était plongée dans ses pensées se tourna vers la perssone qui lui avit parlé elle reconnut charles elle lui répondit alors salut charles puis elle vit le barman donner sa boisson à charles qui commença a la boire
elle continua sa fait longtemps que l'on ne s'était pas vu . Puis elle redescendit sa manche gauche sur son bandage en espérant qu'il ne l'avait pas vus elle n'avait aucune envie d'expliquer comment elle s'était fait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:46

Charles répondit :

-Effectivement, ça fait longtemps. C'est bizarre parce qu'on travaille tous les deux à Poudlard.

Tous les deux rirent ce fait bizarre.

-Alors, il faudrait faire une nouvelle sortie scolaire, non ? Celle de Pré-au-lard est pas mal terminée ! On est rendu ... à Godric's Hallow ou à Lountry ?

Le directeur réfléchit un moment et dit finalement :

-La prochaine destination est à la maison des Potter. Allons-y ensemble comme moniteurs. Je vais envoyer un MP aux groupes de Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard et Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5984
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Aujourd'hui, Lunth n'était pas très chic. Il avait un foulard qui lui couvrait toute la joue droite, pour cacher sa plaie qui n'était toujours pas cicatricé. Il avait pas de chandail, mais une chemise rose. Il portait un jeans bleu, tirant vers le noir. Lunth arriva dans la salle de bal. Il arrêta de marcher, et parcoura la salle avec ses yeux bleus clairs. Il avait peu de monde, et encore moin de monde qu'il connaissait. Le jeune garçon commença à marcher et aperçu le directeur de l'école, Charles Rider. Il décida de faire un petit détour, il n'avait pas vraiment envit de le rencontrer.

Un peu plus loin, il s'arrêta, et lança un regard cerculaire autour de lui. Il ne voulait pas vraiment tombé sur Ragnarok. Il continua à marcher, Ragnarok n'était pas là. Lunth s'assit sur une chaise (Logique), il s'ennuyait un peu ici, tout seul. Il allait rester peut-être une bonne heure ici, après, il allait partir. C'était Noël oui, mais il ne voulait pas rester la à rien faire. De plus, il était énormement fatigué. Il ferma les yeux, et s'accôta sur le dossier de la chaise.

-Sa n'a pas de sens comment-on peu s'ennuyé ici. Murmura Lunth.

Il était toujours assis sur la chaise, les yeux fermer. On pouvait bien se demander qu'est-ce qu'il faissait. Lui même l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5645
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

Ragnarok entra dans une tenue plutot décontracté chemise noir ouverte sur son torse jean et kéfié noir et blanc.
Il vit Charles Rider et avança vers lui pour lui serrer la main comme a un amis quand il eu fit son geste l'eleve de Poustoufle le regretta.
Il lui sourit tout de meme avant de murmurer

Bonjour

D'une voix a peine audible. Il s'eloigna vers une table ou était assis un jeune garçon de son age qu'il ne reconnut pas immédiatement

LUNTH...

Il crispa les dents et se dit qu'il devait faire un effort après tout il était un peut ammoché a cause de lui

Bonjour

Il lui tendit la main attendant la réponse du Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5984
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32

Lunth était toujours là, addosé à une chaise. Il avait les yeux fermer et la tête relever vers le haut. Il dormait quasiment. Il sentit quelqu'un arrivé vers lui. Lunth baissa la tête, et ouvrit les yeux tranquillement. Devant lui, se tenait Ragnarok, le visage de Lunth se crispa. Lunth aurait tellement voulut lui sauté au cou pour l'étranglé, mais il se retint. Ragnarok le salua, et tentit la main vers lui, avec l'intention que Lunth la sert. Lunth fit un sourire forcé, lança un regard derrière Ragnarok, et lui serra la main.

-Bonjour.... Ragnarok. Siffla Lunth entre les dents.

Lunth ôta son foulard, et le lança au sol. On pouvais maintenant voir sa blessure. Il effleura du bout de son doigt la blessure, et regarda Ragnarok. Doucement et tranquillement, Lunth se leva. Il s'avança vers Ragnarok, et le dépassa. Mais en passant à côter, il lui dit quelque chose.

-Passe un bon Noël ! Avait souffler Lunth en passant près de Ragnarok.

Lunth était un peu frustré, sa blessure à la joue lui fassait un peu mal. Il allat au milieu de la pièce, pour... pour.. pour faire rien dans le fond. Il décida d'aller se rassoir au lieu d'avoir l'air d'un imbécile.

Un fois rassit, il invita Ragnarok a venir s'assoir avec lui, d'un signe de la main. Pour rassurer le Poufsouffle, le Serpentard lui dit qu'il allait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5645
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:01

Ragnarok regarda la blessure faite au Serpentard et dit:

Sache que je suis désolé je ne voulait pas te faire mal ni rien mais bon tu cherche toujours a te rendre intéressant,moi je ne t'en veux pas, serieusement j'aimerais bien être ton ami mais je vois bien que tu me hais trop pour sa un jour peut etre...

Il regarda Lunth et repris

Je me demande ce que vous les Serpentard vous avez a vouloir toujour enfreindre le réglement ou a repondre a des prof innocent après tout il faudrait mieux vous défoulé sur des éleves bien que je ne sois pas sur que cela soit prudent

Il fit une pause prit un jus de citrouille et en avala une gorgé tout essayant d'avoir l'air cool.

Désolé sincerement j'espere que tu me pardonnera un jour.

Il lui sourit une dérniere fois et posa sa tête sur le rebords d'une table pour regarder le plafon étoilé de Poudlard qui l'aviat tant fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5684
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:15

Tellement occupé par son double métier de mangemort et professeur, Adrien en oublia le bal. Même si il n'était pas un bon danseur, ce jeune homme était très courtois et se devait d'y assister en tant que mêmebre enseignant de cette école magique. Adrien reconnu très vite Charles Rider, son directeur mais pourtant ennemi puisqu'il était auror. Ce soir, le professeur était vétu d'une chemise noire à rayure verticale grise, d'un pantalon noir. Un peu comme à la british mais il était mal rasé RPG - Salle de bal - Page 5 961807 Sauf qu'il s'était mis un mitaine en cuir à la main gauche, pour éviter que les autres apprenne son passé. Question signe du mangemort, le professeuf avai tutiliser un sortilège de dissimulation, ainsi, il pouvait passer une soirée tranquille. Il espèrait voir Ellie. Quelques instants après son entrée, Adrien partit au bar, voir ce qu'il proposait. A coté, il vit Charles et une autre femme. Bien élevé, il engagea la conversation

-Bonsoir, vous voulez quelque chose ? c'est moi qui offre proposa le jeune homme, en souriant.

En attendant leur réponse, Adrien indiqua un whisky pur feu puis attendit qu'il soit servit pour feter la bonne humeur et la pacifiste fete de noel RPG - Salle de bal - Page 5 961807
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:46

Elena pénétra dans la salle.Elle était abillée normalement , comme toujours.Elle se rendit au ''bar''.Pour l'instant elle était seule et peut-être pour tout le reste de la fête de Noël.*Ma soeur va sûrement venir avec Arta peut-être*Elle chercha dans la salle mais ne trouva pas Ayla (sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:00

Misha avait eu vent d'un bal de Noël, qui devait avoir lieu ce soir même, cela bien sûr en écoutant les élèves qui parlaient trop fort à la bibliothèque !

Elle avait donc décidé de venir faire un tour, pour voir les décorations. Pour l'occasion, elle avait décidé, de s'habiller un tant soit peu correctement . Elle avait revêtit, une robe noir, à bustier, discrète, avec de léger scintillements bleu nuit .. ses épaule étant recouverte par un châle, bleu nuit lui aussi.

Elle entra discrètement, et partit au comptoir, où elle commanda un jus d'abricot ax=ux étincelles magiques. Délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5839
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:11

Ellie entra dans la grande pièce habillée en robe assez simple. Elle adorait le décor et beaucoup de gens étaient présents pour le bal de Noel. Elle regarda autour d'elle et les gens avaient déja commencé à danser. Elle ne savait pas à qui aller parler lorsqu'elle apperçut Elena près du bar , seule. Elle s'approcha d'elle le sourire au lèvres. Elle s'asseya à coté d'elle et commença à lui parler.

- Saluue Elena. Tu Vaas Bien?

Elle attentit sa réponse en regardant tous les bons danseurs. Jamais elle ne danserai comme ça! Elle se retourna vers elle et lui dit:

- C'est Troop Beau Pas Vraaiie?
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5970
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

Fay traversa le couloir menant à la salle de bal, sa petite fille dans les bras.Elle ne comptait pas rester longtemps au bal mais elle tenait à aller voir le résultat de son travail.La petite Clara avait à peine 2 semaines alors sa mère ne voulait pas que la musique affecte ses petites oreilles RPG - Salle de bal - Page 5 961807.La jeune maman ne voulait pas laisser sa fille seule une minute, elle ne l'avait pas lâcher RPG - Salle de bal - Page 5 263467.Fay savait que de la minute qu'elle serait là, tout le monde viendrait voir Clara.Cependant, Christian serait là et il sera capable de gérer la situation RPG - Salle de bal - Page 5 263467.La nouvelle maman était vêtue d'une jupe noire et et d'un t-shirt blanc.Clara était habillée uniquement de rose RPG - Salle de bal - Page 5 961807.Fay jeta un coup d'oeil à Clara qui la regardait.Elle était si mignonne avec ses joues roses et ses cheveux noirs RPG - Salle de bal - Page 5 961807.Sa petite tête était déposé sur l'épaule de Fay quand elle entra enfin dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5791
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:59

Fay avait prévu l'auror pour le bal. Il n'allait pas le gacher comme la dernière fois. Revenant de la bataille du Big Ben, il avait eu vraiment du mal à oublier sa douleur et d'ailleurs, il en gardait les séquelles. Ce n'était certes qu'une question de temps, mais Fay ne l'avait pas vu depuis, et ni sa fille, Clara. Il avait peur de l'effrayer, à cause de ses griffures et entailles visibles. Alors, Christian pris un long col roulé pour se cacher mais une fois à l'intérieur, il avait vraiment chaud. Avant qu'elle ne rentre, le jeune homme prit Fay par le bras puis lui dit, emmitouflé dans son pull

-Attends, s'il te plait, je suis vraiment pas visible... si Clara me voit, elle va très certainement pleurer et faire des cauchemards...

Christian baissa la tete puis partit s'isoler en boitant, il avait trop honte de s'afficher ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5984
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

Lunth écoutait attentivement Ragnarok. Ce dernier avait beaucoup de chose à dire. Lunth faisait rouler les yeux pendant qu'il écoutait. Après qu'il eu fini de de parler, Lunth lacha un petit soupir, il se demandait sa faisait combien d'heure qu'il était ici. Il porta son regard à l'entrée de la pièce, deux personnes entrait. L'une d'entre elle était une fille, et elle allat s'assoir au bar. Lunth pointa son doigt vers Elena et dit:

-C'est qui elle ? Demanda Lunth à Ragnarok.

Après avoir posé sa question, une personne que Lunth n'aimait pas vraiment venait de pénètrer dans la salle. Il tourna la tête en sa direction. C'était la seule et l'unique bibliothèquaire. Lunth hocha de la tête.

''La prochaine fois, je prend un plus gros livre, et je le lançe plus fort'' Pensa Lunth. On pouvait voir un petit sourire fendre ses lèvres.

Lunth reposa son regard vers Elena, et la regarda. Une personne vint la joindre, Lunth la reconnut aussitôt, c'était Ellie. Lunth se leva, et partit en direction d'Elena. Une fois rendu assez près, il s'adressa à elle.

-Salut, ça va ? Demanda Lunth avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de bal
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - La salle principale
» RPG - Salle de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser