Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - Salle de bal

Aller en bas 
+18
Adaël Deresan
Anthony Roy
Ellie Swift
Adrien Penanster
Ragnarok Deresan
Lunth Serviroth
Ayla Marielta
Arta Crimor
Alexander Wood
Elena marielta
Jill Valentine
Maddie Scarfield
Misha Mackenzie Rider
Kaila Sanchez
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
Fay R. Turner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

Misha avait étouffait un hoquet de surprise en entendant ce vieux pervers , dire qu'elle était sexy ...Il devait être aveugle en plus de sénile ! elle leva la tête une fois qu'il fut partit et repassa par dessus le bar, en essayant de paraître discrète ... avec une robe rouge... c'était raté !
Elle plissa les plis de sa robe et se mit à côté de Charles.


- Oui répugnant comme tu dis ! J'en ai des frissons rien que d'y penser !
dit elle en prenant les deux verres que le serveur leur tendait. Elle en donna un à Charles .

- Merci de l'avoir envoyer vers les toilettes ! Je n'avais pas vraiment envie de passer la soirée derrière le bar à vrai dire ... ajouta-elle avec un sourire amusé .

- Mais au fait, qui était-ce ? Je veux dire, tu le connais ? demanda-t-elle curieuse. Quelqu'un devait bien connaître cette personne si elle était ici, à moins qu'elle se soit invitée toute seule ! Ce qui étais tout aussi probable !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:02

-Non je ne le connais pas . En fait, je pense avoir dit que tout le monde était invité en Angleterre ! Mais y'en a qui sont V.I.P ça veut dire que s'il restait une place pour juste une personne ce serait le V.I.P qui irait . Tous les membres du personnel de Poudlard, les étudiants et les personnes importantes sont tous V.I.P .Comme le ministre de la magie ... il est V.I.P ... En tout cas ... au moins le vieux va chercher dans les toilettes . Tout le monde va rire de lui ... gêné il va s'en aller . Soit que le vieux s'en va de l'enceinte du collège, soit qu'il va se promener dans les couloirs à ta recherche ou soit qu'il revient . Si c'est le cas, c'est nous qui vont s'en aller ou sinon je dirai à un agent de sécurité de le foutre dehors !

Charles prit une gorgée de son Cocktail et prit une bouchée des chips que venaient de lui tendre le barman .

-Bon ... on va danser ? Ça me semble logique .

Il afficha un sourire moqueur en se levant face à Misha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:18

Jill commenda un coktail et le but gorgée par gorgée.Elle aait passé une dur journée.Elle se placa plus confortablement et regarda les denseurs dans le milieu de la piste.Elle sourit interieurement.Le barma lui mit la main sur la main et la tain fermement.


barma:euh vous allez bien ça fait plusieurs verre que vous buvez madame



Celle-ci fut surprise par son geste et essaya de se dégager mais il tain bon.


jill:Merde lachez-moi et oui je vais bien !!!


Furieuse Jill réussi à se dégager d'un coup secte et se tassa de plusieurs banc.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

V.I.P ... ça faisait beaucoup de monde V.I.P ! Elle eut un sourire à cette pensée, et puis au moins Charles n'étais pas assez fou pour inviter des pervers ! Un point pour lui !
Elle était prête à se cacher dans n'importe quel placard ou sous n'importe quelle table pour ne plus revoir ce vieux crouton ! Ca elle en était sûre et certaine !
Puis il lui proposa de danser avec un petit sourire moqueur ... Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, mais elle ne savais pas si c'était gentiment ou pas. Ou peut être croyait_il qu'elle ne savait pas danser ?! Et bien si c'était le cas, il avait faux et encore faux ! Misha était une danseuse confirmée depuis l'âge de 15 ans et ça rien n'y changerai !


- D'accord ! C'est partit ! J'espère que tu danses aussi bien que tu ne diriges cette école !
lui lança-t-elle avec un sourire en coin.

Elle se leva, et se mit face à lui, confirmant par ce geste, sa décision . Elle lui rendit son même sourire et il se rendirent tous les deux sur la piste. Discrètement Misha regarda si sa robe n'étais pas remontée ... Toute la population magique n'étais pas obligé de voir ses sous vêtement ! C'est bon, tout était en ordre ! Elle écouta la musique. La chanson venait de se terminer et une autre commença ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:23

Elena entra dans la vaste salle ou dansait,rigolait et jouait les personnes.Elle fut émerveillé par cette vue.Bon il faut avouer que c'est la première fois qu'elle venait là.Elle s'approcha du bar (elle n'avait rien d'autre à faire)Elle vit sa directrice jill valentine mais ne voulut pas la déranger.Alors...elle commanda un coktail aux orange et cerise.Elle s'approcha du barman.



-euh bonjour vous pourriez garder mon verre je ne srai pas loins ?

Celui acquiesca.Faque elle partit au centre de la pièce où une chaleur épouventable subcistait.Mais ça ne la déranga pas.Elle sourit à plusieurs personne qui s'approchait d'elle.Elle dansa une coupe de minutes mais elle était seule alors c'était plate.Elle marcha tranquillement dans la foule pour se rendre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

Charles embarqua sur la piste . Misha était une très bonne danseuse et il essaya de montrer le peu de talent qu'il possédait en danse .

-J'espère que tu vas me montrer parce que pour être franc je n'ai pratiquement aucun talent .

L'homme observa Misha . Cette fille était vraiment chouette . Simple et vive d'esprit ... rencontrant les petits malheurs de la vie .Charles ne pouvait plus quitter son regard ... personne ne pouvait pas aimer la personnalité de cette femme . De plus, elle dnnait toujours son 100 % à tout ce qu'elle entreprenait .La bibliothèque, la gazette absolument tout ! Charles se rendit compte à ce moment qu'il appréciait énormément Misha . La danse où il était le meilleur était le break danse . Malheureusement, une musique classique pour les amoureux venait de partir .

Like a Star @ heaven Par la barbe de Merlin ... ques que je fais ? Like a Star @ heaven

Charles se demanda si Misha allait lui demander de la tenir par la taille . Mal à l'aise il attendit ce qu'elle ferait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:07

Misha rit ! Si il savait le nombre de fois où elle avait danser avec des personnes lui marchant sur les pieds ! A côté d'eux, il était un très bon danseur ! Mais il avait l'air un peu mal à l'aise quand même ... sa mine embarrassée attendrit Misha qui lui sourit gentiment pour le rassurer. Elle ferait en sorte qu'ils ne se ridiculisent pas tous les deux sur la piste ce soir !

- Ne t'en fais pas ! je vais te montrer ! le rassura-t-elle.

Une ballade venait de commencer et Charles avait l'air un peu ... mal à l'aise. Ne le voyant pas réagir, ou peut être attendre un geste de sa part, elle prit ses deux mains et les posa sur sa taille, puis passa ces deux mains à elle sur ses épaules. C'est ainsi qu'ils commencèrent à danser. Au début il l'avait regardé dans les yeux, mais désormais, peut être gêné, il regardait derrière elle. Misha jeta un rapide coup d'œil derrière elle. Il y avait LE vieux ! Elle croisa le regard de Charles, remarquant au passage qu'il avait de beaux yeux. Ils se comprirent d'un regard et s'éloignèrent tout en dansant ... C'était le comble !!!! Ils continuèrent à danser mais malheureusement, le sénile la remarqua et s'avança vers eux ! Sans s'en rendre compte Misha se mit à trembler ... Il arriva et lança au directeur de Poudlard :

- Je peux t'emprunter MA partenaire jeunot ? Il lança en même temps un regard pervers à la jeune femme, la déshabillant du regard !

Misha n'en croyait pas ses oreilles ! SA partenaire !!!! Et puis quoi encore !!! Mais autant peindre un écureuil en rose pendant qu'on y est !!!


Elle prit la parole, rouge de colère et tremblante à la fois :

- Primo : je ne suis PAS votre partenaire ! Segundo : je danse avec qui je veux : Et Tercio : Fichez moi le camp avant que je ne vous réduise en charpie !!!

Elle avait essayé de ne pas hausser le ton, ne voulant pas ameuter les gens. A fond d'elle même, elle espérait recevoir un peu d'aide de son partenaire de danse, car le vieille homme n'avait pas l'air convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Charles comprit que Misha avait confiance en lui .Cela le rassura énormément .C'est alors que le vieux arriva ! Il comprit qu'il devait agir . Cet homme était dangereux .Sûrement que son idée principal était d'ammener Misha dans son lit ! Il suffisait d'apeller la sécurité et ce serait tout . Mais l'instinct de Charles lui disait d'agir lui-même . Il devait protéger Misha et lui montrer sa force, son talent, bref qu'il tenait à elle . Charles avait une attirance envers Misha et il le savait .Tout à coup, Charles assena un coup de pied puissant sur la tampe du vieux . Ce dernier tomba à la renverse, inconscient .La sécurité arriva aussitôt, suivi de la brigade magique .Les policiers entourèrent Misha, Charles et le sénile .Le Chef de la brigade questionna Charles et celui-ci lui expliqua tout . Les invités regardaient curieusement ce qui se passait en voulant s'approcher . La sécurité les repoussait .Le Chef de la brigade le remercia en lui disant que cet homme était un dangereux violeur de femmes . Misha aurait donc été la prochaine victime .Un frisson parcouru son corps . Trois hommes soulevèrent le vieux inerte et l'emmenèrent vers Azkaban .Le Chef de la brigade résuma ce qui s'était passé au public et leur pria de se calmer . Tout était fini . Charles se rendit compte qu'il s'était embarqué dans une grosse affaire .La sécurité et la brigade magique s'en allèrent et laissèrent seuls Misha et Charles . Comment celle-ci allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:52

Misha venait à peine de finir de " parler " avec le vieillard qu'un coup de pied partit derrière elle et assomma le sénile. Elle n'avait rien vu venir, et à peine 30 secondes après qu'elle est compris la situation, la brigade magique était là, lui annonçant qu'elle avait à faire à un violeur en série, et qu'elle aurait été sa prochaine victime. Misha n'en revenait pas . Pas encore. La brigade emmena le vieillard. Comme absente, le regard encore vide de toute émotion, Misha attrapa le bras de Charles et le traina avec elle jusqu'au bar. Elle commanda au serveur , qui avait vu la scène comme la plupart des gens, un wisky pur feu, et une fois servit, elle le but cul sec. Sa gorge lui brûlai désormais, mais ça lui faisait en quelques sortes du bien. Elle reprit ses esprits et regarda Charles, à côté d'elle qui l'avait vu vider son verre. Pas très joli à voir, se dit-elle.
Puis elle se souvient que c'était grâce à lui que le vieillard était désormais inconscient et hors d'état de nuire ! Elle s'approcha de lui, lui déposa un léger baiser sur la joue et lui sourit :

- Merci ! Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurai fait sinon ! lui dit-elle sincèrement, avec son plus grand sourire. Elle appréciait énormément Charles, si ce n'est plus et ce qu'il venait de faire ne faisait que renforcer ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:31

Fier de lui, Charles dit à Misha :

-Partons d'ici . J'en ai marre . Cela n'aurait jamais dû se passer ! Au prochain bal de ce genre je dirai clairement que juste les personnes V.I.P peuvent venir !

L'homme ressentait de la colère que la soirée ce soit déroulée ainsi, et en même temps il ressentait la joie d'avoir pu sauver un être qui lui était désormais cher .Tous deux s'en allèrent, Charles remercia Misha pour la danse, l'embrassa sur la main, lui dit bonne nuit et il partit vers la Tour Sud où une bonne nuit de sommeil lui ferait un plus grand bien !

Pourtant, cette nuit-là il n'eut pas un seul moment de répit ! Sa soeur entra dans sa chambre en larmes lui apprenant que leur père était atteint du cancer et qu'il pouvait mourir d'une minute à l'autre .Ayant passé une nuit blanche, Charles changea d'habit au lever du soleil . Il eut une discussion avec Fay et tous deux décidèrent de prendre des vacances ... de quitter Poudlard .

[ Pour plus d'informations voir à la Tour Sud et dans les annonces .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:42

Misha s'en alla après avoir dit au revoir à Charles et sortit d l'enceinte de Poudlard, car elle ne pouvait transplaner à l'intérieur et elle n'avait vraiment aucune envie de dormir dans le château, où elle avait quand même une chambre. De plus il lui restait un papier à terminer pour la Gazette et elle n'avait aucune envie de dormir. Un e fois le portail passé, elle transplana donc à Liverpool, chez elle.


4
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:26

Un jeune homme arriva dans la grande salle,il était bien habiller de la tête jusqu'aux pieds.Cet homme était en faite le professeur de métamorphose Alexander Wood.L'homme s'avança et apperçu alors la directrice de serpentard,il hésita un bref instant a allez lui parler mais le fit,il s'approcha d'elle au bar et dit alors:

-Bien le bonsoir Mademoiselle comme vous êtes ravissante....m'accorderiez-vous cette danse enfin si vous le voulez bien entendu.

Il regarda la direIl se tu et regarda autour de lui tout le monde était bien attriqué.Il pensa*Je crois que je vais adorer cette école,elle est vraiment maginifique et mince c vrai je suis déja venue ici a poudlard pour apprendre.Je me demande si quelqu'un va me reconnaitre.*Il arrêta de penser et dit:

-C'est une belle soirée non?


Il arreta de penser et observa la directrice de serpentard de la tête jusqu'aux pieds,il pensa*Cette femme est super belle je me demande si je ne la connais est-ce possible que se soit elle qui sait,je vais me présenté et on verra si elle me connait.Mais avant je vais attendre sa réponse.


Dernière édition par Alexander Wood le Ven 3 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:03

Jill leva la tête pour voir le nouveau arrivant.Elle sourit en le voyant.Il était beau pensa-t-elle.La jene professeure de vol lui répondit après un petit petit moment de silence.



-Euh...bien sûr





Le professeur de metamorphose lui prit la main.Jill se leva avec grace et le suivit silencieusement.


-Oui je trouve aussi que c'est une belle soirée.




Ils commencèrent à dancer.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:06

Pendant qu'il dansait avec la directrice de serpentard,le jeune homme animagus l'observa de la tête au pied,il pensa*Humm que puis-je lui dire,je ne veux pas paraître idiot quand même pas devant elle,elle est si belle.*Il prit une petite respiration et sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait que c'était une belle soirée et aussi qu'elle voulait bien danser.Il était heureux qu'elle aille accepter c'est alors qu'une valse ce fit entendre et Alexander prit les devants.Il dit alors:

-Vous dansez vraiment bien mademoiselle....ah suis-je bête,je ne me suis même pas présenter,je me nomme Alexander Wood,je suis le nouveau professeur de métamorphose,mais appelez moi Alex ou Alexander comme il vous plairas.....et euh.....puis-je savoir votre magnifique prénom?


Il se tu et regarda sa partenaire de danse de ses beaux yeux bleux ciel.Il ne pouvait détaché son regard de cette jeune femme qu'était la directrice de serpentard.Il la trouvait vraiment très belle et il sentait son coeur battre la chamade,lui qui faisait partie depuis très longtemps de l'ordre du phénix n'avait jamais au grand jamais ressentit ce sentiment,certe il l'avait déja fait vivre a plein de jeune femme mais en ce qui le concernait lui aucune n'avait jamais réussit à faire battre son coeur jusqu'à ce jours-ci.Il ne sut vraiment pas quoi faire et poursuivit un peu:


-Euh je sais que je ne dois pas être le seul a vous le demander mais est-ce que sa fait longtemps que vous travailler ici.

Il se tu et attendit les réponses de sa merveilleuse partenaire de danse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:01

La professeur de vol sourit *biensûr je ne me suis pas présenter qu'elle idiote se repprocha-t-elle*elle pensa aux mots qu'elle pourrait lui dire.Elle avait de la misère à penser tellement son coeur battait fort.Elle lui répondut doucement:


-Je travail depuis...le 3 aout 2008.Oups pardon je me nomme Jill valentine , prof de vol , directrice es serpentards et auror.Oui je travail beaucoup mais j'ai beaucoup de temps pour moi pareil vu que je fais tout en même temps



Elle rigola.La chanson qui venait de jouer finit et sa chanson préféré commenca.


Vous aussi vous dansez bien alexander



Elle ne sessait de le regarder *comme il est beau pensa-t-elle *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:03

Alexander observa Jill et lui souria d'un merveilleux sourire,il était vraiment content de l'avoir rencontrer,*Humm directrice de serpentard,wow c'est vraiment cool et en plus elle est professeur de vol et aurore.humm étrange mais bon elle est super belle.Pourquoi est-ce que mon coeur bats vraiment fort en sa présence,est-ce se sentiment que tout les jeunes filles que j'ai fréquanté on ressentis pour moi est-ce de l'amour?.*Il sentait son coeur battre de plus en plus fort.Il pensa de nouveau*Elle est vraiment belle,je fairais tout pour elle.Elle ressemble à une véritable princesse sortit tout droit dans un comte de fée.*Il lui répondit alors:

-Merci bien pour votre compliment.

Il ne savait pas vraiment quoi dire,*devrais-je lui dire qu'elle est belle.Que je la trouve de mon gout bon sens que dois-je faire?.*Il prit une grande respiration tout en continuant à danser avec la jeune femme et murmura dans son oreille:

-Parmis toutes les femmes que je puisse voir dans la salle aujourd'hui et même dans l'univers vous êtes la plus belle,vous êtes la plus belle de toute les roses du monde entier.Je suis vraiment sérieux je vous trouve vraiment très très belle.

Alexander se mit à rougir,il baissa la tête rapidement et pensa*Pourvue qu'elle ne prenne pas mal le compliment,faites moi plaisir tout les dieux ou que vous soyez,faites en sorte que j'aille au moins une chance avec cette magnifique femme qui fait battre mon coeur de la sorte.*Il cessa de parler et attendit la réponse de Jill avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:03

Jill rougit aux compliment que son camarade lui avait dit.Elle était un peux embarassé parce qu'elle était incapable d'avouer ses sentiments.*Il es ttrop beau lui aussi , que puis-je lui dire*






-hmm me merci c'est très flatant alex.


Elle rigola timidement.D'abitude personne auparavant ne lui avait dit ses mot à part son père décéder.Elle continua à dansez et releva la tête de alexander.

-Vous n'avez pas à être gêner.(Elle lui sourit )Parce que vous êtes quelqu,un de merveilleux et je suis contente de vous avoir connu.Je sais qu'on ne se connais pas beaucoup mais dès que je vous est vu mon coeur s'est mit à battre.



Gêner par ce qu'elle venait de dire elle baissa la tête à son regretant ses de peur qu'il ne se sauve.


-Euh je je suis vraiment désoler je ne voualis pas...Mais tout ça pour vous dire que je voudrais partager ma vie avec vous.


Une larme solitaire coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

Alexander observa alors Jill et sourit amoureusement,sans trops répondre,il alla déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.Il lui murmura dans son oreille:

-non ne vous excusez pas moi aussi je veux passer ma vie avec vous.

Il lui sourit et continua a danser avec elle,la regardant toujours droit dans les yeux.Il lui prit la main et lui dit alors:

-s.v.p j'aimerais vous parler en privé
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

Jill fut surprise par la réponse de son danceur préféré :PLa directrice des serpentards lui rendit son baiser et lui répondit :



-D'accord je vien avec vous mais ou allons-nous au juste ?



Elle le suivit de près en faisant attention à ne pas piler sur ses pieds et sur les pieds des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

Il eu un sourire lorsqu'elle n'hésita pas à le suivre.Lorsqu'ils furent hors de la grande salle,Alexander se retourna vers Jill et lui dit alors:

-Que diriez-vous qu'on parte maintenant pour allez à Paris,enfin plutôt que dirais-tu si on sortirait de l'enceinte de poudlard,et quand transplanant nous irons la-bas.

Alexander était si nerveux,il ne savait pas comment elle allait réagir et il ajouta par la suite tout en continuant de la tutoyer puisse qu'il avait commencer:

-Voudrais-tu être celle qui partageras ma vie à tout jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

Jill lui sourit amoureusement.*Comme je l'aime *pensa-t-elle.


-Tant que je suis avec toi c'est oui !!!




Elle lui fit un calin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:17

Il eu un sourire en entendant la réponse de Jill,il en était vraiment ravis.Il dit alors:

-Alors veux-tu qu'on y aille tout de suite,nous reviendrons à temps pour le début des cours.

Il murmura dans le creux de l'oreille de sa douce Jill:

-Je t'aime ma douce Jill de mon coeur et rien ni personne ne pourras changer mes sentiments à ton égard.Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde.

Alexander déposa alors avec tendresse et amour un baiser sur les lèvres de celle qui faisait battre son coeur d'homme et de sorcier.Il rompis un instant le baiser et attendit la réponse de Jill avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6481
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

Jill lui sourit tendrement.Elle le lâcha puis lui répondu gaiement:



-Oui nous pourrions y aller tout de suite mais j'aimerais aller chercher ma veste.



Elle le prit par la main et l'amena vers sa chambre.


-Ma veste est dans ma chambre


Elle continua puis arriva à sa chambre proche de celle de celui qui faisait battre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5706
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:03

Ils arrivèrent alors en avant de la chambre de Jill,avant qu'ils n'y entre.Alexander s'approcha de sa douce et l'embrassa tendrement,il dit alors dans son oreille:
-Bien sur allons la chercher

Il sourit et se tue,il poursuivit par la suite:-Je suis l'homme le plus heureux du monde.

Ils entrèrent par la suite dans la chambre de Jill.
(suite dans la chambre de Jill)
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:36

Elena arriva proche des porte de la salle de bal.Elle passa proche de sa directrice et de son chum*ah l'amour*grommela-t-elle en elle-même.Elle entra donc dnas la salle ou elle pourrait boire quelque chose avant de retourner à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - La salle principale
» RPG - Salle de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser