Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RPG - Salle de bal

Aller en bas 
+18
Adaël Deresan
Anthony Roy
Ellie Swift
Adrien Penanster
Ragnarok Deresan
Lunth Serviroth
Ayla Marielta
Arta Crimor
Alexander Wood
Elena marielta
Jill Valentine
Maddie Scarfield
Misha Mackenzie Rider
Kaila Sanchez
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
Fay R. Turner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:39

Charles répondit à Adrien que c'était dur par moments et qu'il avait quand même Fay. Puis, tous deux le quittèrent. Le directeur regarda alors la liste des gens venus au bal de Noel. À chaque fois que quelqu'un rentrait, son nom s'ajoutait magiquement à la liste.

Aymée Lovegood
Charles Rider
Lunth Serviroth
Ragnarok Deresan
Adrien Penanster
Elena Marielta
Misha Mackenzie
Ellie Swift
Fay Rider
Christian Turner
Anthony Roy
Adaël Deresan
Cindy Potter

Lit Charles. Il y avait aussi d'autres noms de personnes inconnues. Le professeur de SCM était impressionné par le grand nombre de gens présents. Quand il vit le nom de sa belle, il la chercha des yeux. Malheureusement, Charles ne la trouva pas. L'Auror se leva donc et entreprit ses recherches plus loin. Il trouvit finalement Misha, assise au bar, l'air mélancolique.

-Misha ? Qu'est qui ne va pas ?

-Des problèmes de famille.

Affirma le barman, les écoutant, un peu plus loin.Charles hocha la tête et s'assit sur un tabouret en se demandant comment discuter avec sa belle Mishi de cela. Ça avait d'abord été lui qui avait eu des problèmes avec son père décédé. Maintenant, ça semblait être le tour de Misha. Charles se rappela qu'il n'avait jamais rencontré qui que ce soit dans la famille de la bibliothécaire. Il se promit de lui demander si tous les deux, ils pouvaient aller visiter la parenté de Misha. Le directeur se dit aussi qu'une fois que sa belle ne serait plus triste, ils iraient voir la petite Clara ensemble, puis ils iraient danser.

-Veux-tu bien me raconter ce qui se passe, ma belle ?

Sussura l'homme d'une voix invitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5632
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

Lorsque la chanson fut finit Ragnarok était encore tout abasourdie.Dès qu'il furent raproché de la table Cindy lui dit:

Tu sais que tu es un excellent danseur?

Il sourit tout en pensant que c'était la premiere fois qu'on lui disait ça puis il lui repondit après avoir déposé son verre:

Je ne sais pas trop, d'habitude les filles s'enfuit après avoir danser avec moi...

Il continua de la dévorer du regard puis lui demanda

Tu fait partie de l'équipe de Gryffondor non?

La jeune femme fut intérloqué par le changement de sujet et le regarda en souriant,le Poustoufle se disait qu'il aurait bien aimé rester avec elle pour un long moment et puis se rappela qu'ils n'étaient pas emsemble.
La musique recommença et il se dit qu'a la prochaine musique il l'a réinviterrai a danser.
Il attendit sa reponse tout en continuant a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5739
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:05

Lorsque Ragnarok lui expliqua que il avait l'habitude que à la fin d'une chanson toutes les filles avec lesquelles il avait déjà danser s'effuyaient ,elle ne comprenait pas vraiment pourquoi et ne se priva pas de lui demander, elle était un peu de nature curieuse et aimer bien connaitre les raisons.


Pourquoi est-ce qu'elles s'enfuyaient .


Par la suite , ils continuèrent tout les deux de boire le contenu de leur verre jusqu'à ce qu'ils soient vide, notre Gryffondor tendit la main pour prendre une bouteille dont elle versa le liquide dans son verre, pour pouvoir par la suite refermer la bouteille, la remettre à sa place et boire . Puis à sa seconde question, elle sourit et répondit le sourire au lèvre.


Oui je fais bien partit de l'équipe de gryffondor, je suis la capitaine de l'équipe et poursuiveuse par la même occasion.Pourquoi cette question? Mais toi pourquoi ne t'inscrit tu pas dans l'équipe de ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5632
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:15

Je sais pas elles avaient envie... de toute façon je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille c'est une malédiction.


Il rigola pour lui même puis prît un bouteille de Bierraubeure dont il but deux longues gorgée avant de repondre a sa deuxieme question.


C'est pour ça que je te demander je suis un des poursuiveur de mon équipe,on pourra s'entrainer ensemble la prochaine fois...


Il essaya de rattraper sa bouteille et au passage effleura la main de la jeune fille il prit la bouteille et s'empourpra tout en buvant,cette fille l'hypnotisait vraiment. RPG - Salle de bal - Page 7 263467
Il essyait de remarquer si elle ressentait la meme chose pour lui mais elle ne laissait pas transparettre ses emotion.Une nouvelle chanson commencat il lui prit la main et l'emena sur la piste avant qu'elle eu put dire quelque chose.
La chanson possedait un tempo plus rapide mais elle fut toute aussi agreable
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5739
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:28

Mais non ne te rabaisse pas et puis qui c'est tu as peut être une chance.


Elle lui fit un clin d'oeil et avant de pouvoir répliquer autre chose elle fut entrainer sur la piste de danse pour une nouvelle chanson qui cette fois avait l'air tout à fait différente de la première sur laquelle notre couple de danseur avaient dansé quelques minutes auparavant.Alors qu'ils dansaient ensemble sur une musique, elle attendit qu'il réponde à sa question concernant le Quidditch .Une fois sa réponse obtenue, elle le regarda dans les yeux et lui donna à son tour une réponse.


Je trouve que c'est une excellent idée,on pourra même s'y mettre dès demain.


Ils dansèrent ensemble pendant de nombreuses minutes , plusieurs chansons étaient déjà passés.Cindy avait une petite idée,peut être qu'au lieu de rester tout la soirée dans la salle de bal il pourrait allez autre part, un endroit où il aurait tout les deux accès.Mais où pourrait ils bien aller.En attendant de trouver une réponse, ils retournèrent ensemble près des table, où Ragnarok prit une bouteille, au passage sa main éffleura celle de la gryffondor, qui sourit au contact de sa main contre la sienne.Ces chansons sur lesquelles ils avaient dansés l'avait épuisée.Elle le regarda et lui dit.


Cela te dit d'aller faire un petit tour au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5797
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:36

Misha le regarda et décida de lui dire :

- J'ai reçu une lettre de mon père, me disant de quitter tout ce que je faisais et de revenir dans l'entreprise familiale, pour prendre sa suite, tu sais mes parents, sont les propriétaires de la grande ligne de balais , la seule d'ailleurs. Ils ont le monopole du marché. Donc ils veulent que je reviennent, sinon, il ... il .. il a dit que ce n'était plus la peine de revenir les voir un jour ... et qu'il me bannirai de la famille .

On vit une larme, puis deux, puis trois, et plus encore, couler sur le doux visage de Misha. Jamais elle n'avait pleuré comme ça. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ses parents, bien qu'elle soit en froid avec eux, était un sujet très sensibles pour Misha .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:41

Fay était assez mal à l'aise quand Clara se mit à pleurer.Elle ne voulait pas que Christian soit malheureux et que les cris du petit bébé alertent tout le monde.Heureusement, la musique était forte et ils n'étaient pas encore dans la salle de bal.La jeune mère berça doucement sa fille de gauche à droite et celle-ci arrêta de pleurer.Elle chuchota tendrement dans l'oreille de Clara pour ne pas que Christian entende :

-C'est seulement papa...N'est pas peur...

Elle releva la tête pour sourire à Christian.Elle s'approcha de lui et lui dit :

-Ne t'en fais pas...Elle va s'habitué à toi...Euh, à ton physique...Quelque peu magané...

Elle rigola pour détendre l'atmosphère.Elle s'approcha un peu plus de lui et collant son corps contre le sien.

-Je me suis tellement ennuyé de toi...

Elle déposa ses lèvres sur celle de Christian.Clara les regardait, elle semblait même sourire (RPG - Salle de bal - Page 7 263467).
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:34

Charles resta sans voix devant l'explication de sa belle. Il se mit à réfléchir intensément, puis il dit d'une voix rassurante :

-Ne t'inquiète pas ma belle, toi et moi allons envoyer un hibou à tes parents et tout va s'arranger. Nous leur dirons que tu occupes un poste important de rédactrice en chef à la gazette et de bibliothécaire à Poudlard. Je suis sûr qu'ils comprendront. Si tu veux, j'écrirai un paragraphe pour eux, me présentant. Tu leur diras que tu les aimes beaucoup et que tu tiens à eux, mais que ce n'est pas possible ... et je rajouterai que ma mère aussi aimerait que moi ou Fay venions la remplacer au magasin et que j'ai trouvé un ami qui aimerait bien venir aider ma mère et que je discute avec lui d'un moyen pour lui faire une surprise. Je leur dirai que je suis certain que la même chose peut leur arriver.

Charles lui offrit son plus beau sourire pour la réconforter. Il lui raconterait plus tard qui était la personne qu'il avait trouvé pour Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5797
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

Misha lui sourit, et sécha ses larmes. La solution n'était pas si complexe mais dans son désarroi elle n'avait su la trouver elle même. Elle sourit à l'homme qu'elle aimait et le serra contre elle, ses bras autour de son cou. Elle lui murmura :

- Merci mon chéri. C'est une excellente idée. Merci. Mais ce soir, amusons nous ! Qu'en dis tu ?

Elle le lui demanda en déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres, le sourire coquin. Elle voulait danser, rire, s'amuser et ne plus penser, juste cette soirée, à cette foutue lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5847
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

Lunth et Elena dansait depuis quelques temps (façon de parler).Elena commencait à être fatiguer...Elle avait soif et un peu faim.

-euh...Lunth si tu veux encore danser reste sur la piste mais moi je vais aller boire un peu et me reposer dehors...tu veux venir ou tu veux rester ?

Elle sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5665
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:52

Ayla en arrivant aux portes de la sal de bal croisa Fay , christian et leur enfant RPG - Salle de bal - Page 7 961807 Elle leur sourit puis entra dans la belle sal bien décoré.Ayla avait espérer voir Arta mais ne le voyant pas , se rendit au bar.Elle vit Elena et Lunth ensemble en train de danser et ragnarok qu'elle ne connaissait pas beaucoup était avec Cindy.Pendant qu'elle regardait les danseur elle se prit à penser à Arta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5692
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:58

Arta était dans sa chambre, dans les dortoires. Quand tout à coup il se rappella qu'il avait un rendez-vous à la salle de bal avec Ayla pour le bal de noël. Il se leva d'un bond et s'habilla à la vitesse de la lumière. Quand il arriva à la salle de bal, il courut vers Ayla qui était au bar et s'excusa d'être en retard. Ensuite il l'invita à danser et celle-ci répondit...

(à toi de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5665
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:01

(LOL ok merci)

Elena vit enfin RPG - Salle de bal - Page 7 961807 arriver Arta.Celui-ci lui demanda si elle voulait danser et elle répondit :

-Oui avec plaisir !

Ils allèrent danser.


(Fait la suite , trop paresseuse RPG - Salle de bal - Page 7 263467 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5692
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:11

Arta et Ayla allèrent sur la piste de danse. Arta devint tout rouge tout à coup. Ensuite il dit à Ayla:

-Euh... Ayla... je sais pas danser alors si tun veux que je danse avec toi aprend moi.

Ensuite il se tut et commença à rire de lui même car il faisait pas mal dur devant sa copine en se moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5665
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:16

Ayla rigola à son tour puis répondit :

-Euh...dison que moi non plus je ne sais pas trop trop danser...bah ma soeur ma appris quelque pas mais...En faite je sais danser mais pas trop trop...

Elle ne savait pas trop quoi dire devant lui.Wuand elle était avec elle devenait ''craque-pot'' RPG - Salle de bal - Page 7 717764 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5692
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:22

Arta vit qu'Ayla ne pouvait l'aider donc il eu une idée.

-Alors, Ayla, c'est simple, si tu sais danser on va faire le contraire c'est toi qui guide et moi qui suit, d'accord!?

lui demanda-t-il en pouffant de rire devant sa camarade de classe, camarade dans les mageorts et aussi, sutout sa petite amie. Enfin il faisait beaucoup de chose emsemble RPG - Salle de bal - Page 7 961807
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:20

Fay rassura la petite, et heureusement, sinon, Clara aurait très certainement continuer à pleurer. La jeun efemme eut moins de succès avec Christian. Son physique quelques peu abimer... C'est cela, vivement le moment où il allait cicatriser pour ne plus effrayer sa petite fille RPG - Salle de bal - Page 7 961807 Sentant son épouse coller son corps sur le sien, Christian les enlaça, toutes les deux, en souriant. Le jeune homme était heureux, tout allait bien maintenant.

-Toi aussi, tu m'as vraiment manqué...

Dit Christian à sa magnifique Fay, il enleva ses bras de ses deux femmes (RPG - Salle de bal - Page 7 263467) puis regarda autour de lui. Tout le monde dansait et semblait bien s'amuser, décidemment, Fay étai tune très bonne organisatrice de bals RPG - Salle de bal - Page 7 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5772
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:27

Après avoir essuyer mes larmes je rentrais dans la Grande Salle qui fut changer en une Salle de Bal et je vis qu'il y avait du monde, mais je préfèrais d'abord aller au bar dont je commendais un verre de Wisky Pur-Feu. Ensuite, je me retournais et je vis Christian qui était avec j'imagine sa femme et sa fille donc je m'approchais d'eux et je dis :

-Salut Christian comment vas-tu ?

Et, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6101
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:40

Lucas, pour son deuxième jour à l'école vint pour se reposer à la Grande Salle maintenant transformé en en salle de bal pour cette prestigieuse fête de Noel. Que pouvait-on dire sur cette fête? MAGNIFIQUE. Tout le monde dansait ou du moins s'amusait. Il s'avança un peu dans la salle d'un pas timide puis remarqua Linda et Christian, il les salua d'un signe de tête et les rejoint après avoir prit une petite boisson.

-Alors un petite réunion ici? dit-il en rigolant!

Il rigola puis remarqua les yeux rouges de Lnida qui rigolait à présent. Il ne savait pas si elle avait pleurer de rire ou si elle avait pleurer de tristesse. Il ne posa aucune question pour ne pas la mettre mal à l'aise et continua en faisant semblant de n'avoir rien remarquer.

-Vous allez bien sinon? dit-il avec un sourire un peu plus forcé cette fois-ci. Une fille charmante que vous avez Christian et Fay...

Il ajouta ceci avecun sourire énorme. Ce petit bout de chou était trop mignon (RPG - Salle de bal - Page 7 263467)
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5772
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:04

Après avoir pleurer cela faisait de rigoler un peu. Puis, je lui dis :

-Euh... oui, on pourrait de cela !

Et, je me sentis encore envahis par une certaine tristesse d'avoir ce que le Mangemort m'avait dit. Alors, je décidais d'aller prendre l'air ! Puis, je terminais de boire mon Wisky Pur-Feu et je me disais que je pourrais peut-être aller à Pré-Au-Lard pour voir si il y avait quelque chose qui pourrait me faire changer. Je fis disparaître ma bouteille avec l'aide de ma Baguette ensuite je répondis à Lucas :

-Bon, je vais te laisser ! Je vais aller à Pré-Au-Lard... et ne me demande d'aller avec moi, j'ai besoin d'être seule... désolé et bonne après-midi !

Puis, je sortis de la Salle de Bal et de la Grande Porte en direction du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5665
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:44

-Ok
Ayla rigola puis lui sourit.Elle aimait bien être avec lui . RPG - Salle de bal - Page 7 961807 la music changea. C'était la music dont Elena (sa soeur)lui avait montrer.Alors montra à son tour les pas de danses à Arta.


(Dsl Arta je savais pas quoi écrire) RPG - Salle de bal - Page 7 717764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:12

Charles sourit à Misha, content qu'elle retrouve sa bonne humeur habituelle.

-Allons voir, ma nièce, Clara et après, on ira danser !

Lança-t-il à sa belle. Le couple trouva l'autre couple avec leur bébé. RPG - Salle de bal - Page 7 717764 En voyant sa nièce, Charles s'exclama :

-Comme elle est belle ! Ça l'a fait un beau mélange, vous deux.

Il éclata de rire et prit la petite dans ses bras. Clara dormait.

-Quel âge a-t-elle ? Elle n'est pas encore très active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5797
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Misha sourit, émerveillée, d!evant la petite Clara . Ce bébé était un ange !

- A mon avis, elle est assez active pour empêcher ses parents de dormir! Dit elle en souriant !

- Mais cette petite à l'air d'un ange ! Que je vous envie ! On dirait, un poupée en porcelaine !!!

Misha ne pouvait s'empêcher de sourire, tellement, elle était heureuse pour eux trois .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:32

Charles, très heureux devant sa nouvelle nièce songea à comment il aimerait que ses enfants ressemblent. Misha et lui avaient les cheveux sombres, ce qui voulait dire que leurs enfants auraient aussi les cheveux noirs ou bruns. Cependant, certains enfants avaient les cheveux blonds, même si leurs parents avaient les cheveux sombres. L'enfant pouvait être blond parce que ses grands-parents l'étaient. En tout cas, Camille avait les cheveux blonds et Vincent, les cheveux de Charles.Tout en rêvant, le directeur observa la petite Clara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5971
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:36

Cela faisait quelques minutes que Lunth et Elena dansait ensemble, tout les deux fatiguait. Elena lui dit quelques choses, mais Lunth ne comprit rien. Il ne comprit que la fin: .. tu veux venir ou tu veux rester ?. Lunth ne savait pas quoi répondre (RPG - Salle de bal - Page 7 263467) il décida donc d'y aller.

-Euh.. Bin, je vien.. Dit Lunth en souriant.

Il cessa de danser, il attendit qu'Elena aille à quelques parts, car lui, il savait pas où aller. Il se tourna vers Elena.

-On est supposé aller où ? Demanda bêtement Lunth.

Il attendit calmement la réponse d'Elena. Cette fois, il allait écouter ce qu'elle allait dire (RPG - Salle de bal - Page 7 717764).

[Pas d'inspi]¸¸¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de bal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de bal
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Salle de retenue
» RPG - La salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser