Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG - Salle de bal

Aller en bas 
+18
Adaël Deresan
Anthony Roy
Ellie Swift
Adrien Penanster
Ragnarok Deresan
Lunth Serviroth
Ayla Marielta
Arta Crimor
Alexander Wood
Elena marielta
Jill Valentine
Maddie Scarfield
Misha Mackenzie Rider
Kaila Sanchez
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
Fay R. Turner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5970
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

Fay sentit une main sur ce bras et se retourna pour voir Christian.Fay pouvait voir qu'il avait été blessé durant la bataille.Ce ne c'était pas bien passé, apparemment.Mais franchement, il n'allait pas partir pour cela et Clara n'allait pas faire de cauchemards à cause de lui.Il était toujours aussi beau même s'il avait plusieurs blessures.Clara ne l'avait pas encore vu, quand Fay s'avança pour l'embrasser doucement sur la joue.

-Wouahh...Tu es pas mal...magané...Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé à la bataille ?Hey, Clara va pas faire de cauchemards, ne t'inquiète pas.Alors, explique, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Sachant que Christian n'allait pas l'écouter, elle regarda Clara qui était bien positionnée sur son épaule et la déposa dans les bras de son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5791
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:38

Christian ne savait pas si il fallait qu'elle sache que son frère avait lui aussi été grièvement blessé... Même qu'il pensait vivre ses derniers instants, mais depuis, il avait été remis sur pieds. D'ailleurs, les souvenirs étaient tellement flous, que ce dernier ne s'en souvint plus exactement... Préférant changer de sujet plutot que dire des bétise, il préféra lui faire un sourire. Quand Fay déposa Clara dans ses bras, les yeux de Christian s'illuminèrent de bonheur. Juste avant que sa fille se mette à pleurer

-Tu vois, je lui fais peur, je fais peur....

dit il en la lui redonnant délicatement. Il s'addossa contre le mur, très mécontent de lui, pourquoi fallait il qu'il soit aussi laid, et ce soir, le soir du bal de son épouse, celle qui l'aimait plus que tout au monde... Le petit baiser que Fay lui donna le réconforta un temps soit peu, mais cela n'y changerait rien, il ne pénètrerait pas dans la salle avec cette tete là...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:39

Elena regarda Ellie qui était maintenant assise à côté d'elle.Puis Lunth la rejoignit à son tour.Les deux posèrent la même questions alors elle leur répondit pour les deux :


-Oui je vais bien juste quelques petites blessures de guerre... et vous ?

Elle sourit en revoyant la batail.Ses quelques blessures n'étaient pas mortel mais elles lui faisaient mal.*Ouais quelque bleu et quelque graffigne à cause de Wood...*
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5984
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:53

Lunth était maintenant assis au côté d'Elena. Celle-ce avait répondue à sa question.

-Moi aussi je vais bien, juste quelques blessures de guerre. Dit Lunth en adressant un petit clin d'oeil à Elena. Il allat porter sa main sur sa joue où il y avait trois entailles peu cicatricé.

Lunth était assis là, il ne savait pas trop quoi faire. Cette soirée était un peu, beaucoup, ennuyante. Il prit un verre de jus de citrouille, et le but (logique). Il déposa ensuite le verre, et attendit la suite des choses.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5810
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Misha après avoir finit son verre se dit que celui n'était pas assez fort. Elle en reprit donc un second, celui, agrémenté d'une bonne dose de Whisky pur feu. Elle n'allait pas très bien, en effet , elle avait reçue une lettre de son père, lui disant, que malgré ses erreurs passées, il espérait qu'elle aurait l'intelligence de revenir vers sa mère et lui, pour reprendre " dignement " le suite de leur entreprise. Elle bouillonnait de rage, elle avait reçue cette lettre il y avait à peine une heure. Et sa colère n'était pas tombé.
Elle vit entrer un des deux serpentard, qui lui avait causé tord à la bibliothèque, et détourna la tête se disant qu'elle était déjà assez énervée comme cela.
Elle vida son verre d'un coup. Et se retourna, voulant voir, les danseurs évoluer sur la piste. Elle se retourna de nouveau commandant un verre. Sa voix était sèche.

- Quelque chose ne va pas Mademoiselle ?
Lui demanda aimablement le serveur.

Elle le regarda et dit d'une voix presque éteinte :

- En effet, Quelques problèmes, de famille disons ...


- Ne vous inquiétez pas. Tout s'arrange un jour .

Elle sourit tristement, essuyant délicatement , un larme roulant sur sa joue .

- J'espère que vous avez raison. J'attends ce jour depuis plus de 15 ans.


Elle lui sourit pour le remercier de sa compassion, sourire qu'il lui rendit. Elle but de nouveau son verre, lentement cette fois. Au point où elle en était de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5645
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

Ragnarok suivit Lunth car il voulait continuer a parler avec lui,il sentait une petite pointe d'amitié envers le Serpentard.Le poustoufle vit alors deux filles et murmura a l'oreille de Lunth après que celui-ci est engagé la conversation

Très bon choix...


Il pria fort dans sa tête qu'une fille arrivent et qu'il puissent l'inviter a danser car la copine d'ellena avait l'air souscieuse

Eh mec tu aurais pas vu un autre fille pour moi

Il sourit plein de malice etonné de lui meme par la complicité qu'il temoignait au Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5984
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

Lunth fut surpris quand Ragnarok sourit malicieusement. Mais Lunth ne connaissait pas vraiment de fille ici.

-Non, désoler, oublie pas que je suis nouveau.. Murmura Lunth à Ragnarok.

Lunth était toujours assis aux côtés d'Elena. La musique qui commençait à jouer lui plaisait bien. Il se leva donc, et se mit devant Elena. Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire charmeur.

-Tu m'accorde tu cette danse ? Demanda poliment Lunth.

À la suite de sa question, Lunth fit une drôle de tête. Il avait été poli, c'était un peu rare qu'il l'était. Il secoua sa tête, et reprit son sourire. Il tendit la main vers Elena, et attendit la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5684
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:03

Au loin, Adrien observait les espèces de deux gusses qui était proche de Ellie... Il n'aimait pas ça du tout. Surtout celui qui portait les couleurs de poufsouffle, il avait une façon de la regarder qui était assez étrange. Le professeur souffla, finit son whisky pur feu puis partit voir la jeune élève, comme si de rien n'était... Il se pencha vers elle, en lui prenant sa main tel un gentleman

-Puis je vous inviter à danser ? demanda le professeur, en lui faisant un de ses plus beaux sourires malgrès, lui aussi ses blessures RPG - Salle de bal - Page 6 961807

Adrien attendit sa réponse, et même sil l'élève ne voulait pas, au moins, cela avait ralentit la drague des deux autre garçons... (RPG - Salle de bal - Page 6 263467)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5839
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:36

- Je Vais Bien Aussi Merciiee.

Ellie apperçut Lunth qui s'approcha et qui se tourna vers Elena. C'était assez normal. Les deux étaient assez mignons ensemble mais Ellie ne savait plus à qui parler. Le jeune serpentard invita Elena à danser , il attendit sa réponse. Ellie regarda toujours autour d'elle en voyant le garçon avec qui Lunth était il y a pas longtemps. Il la regardait bizarre , même très bizarre. Ellie détourna le regard et apperçut Adrien. Il lui prit la main et l'invita à danser. Ellie se demanda si elle devait accepter , si cela allait éveiller des supçons. Mais ils n'avaient qu'à être d'élève à professeur et tout irait bien. Elle se leva..

- Bien sûr

Puis elle se dirigea vers la piste accompagné du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5684
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:57

Ellie accepta son invitation, un air de soulagement se fit sentir de la part du professeur mangemort. Il déposa sa main sur sa hanche, plus ils dançaient et plus la tentation de l'embrasser ou de lui dire à quel poit il l'aimait se faisait ressentir au plus profond de lui même.

-Ellie, ce gros nul te draguait ? murmura t-il aux oreilles de Ellie, de façon à ce que personne ne l'entende. Il n'allait pas encore résister très longtemps RPG - Salle de bal - Page 6 961807

Peut etre qu'il devait avouer sa faiblesse, mais surtout l'effet que lui faisait Ellie qui était sans limite, à cet instant précis il avait envie de dire à tout l monde ce qu'il ressentait pour elle. Puis la chanson s'arreta

-Souhaiteriez vous quelque chose à boire ? demanda t-il à haute voix et en lui faisant un sourire charmeur, même si à force de sourire, il commençait à avoir mal à ses séquelles RPG - Salle de bal - Page 6 961807
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5839
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:12

Ils commencèrent à danser et ils se regdardèrent pendant un long moment. La tentation était forte et Ellie ne croyait pas être capable de se comporter en élève avec lui. Mais heureusement il lui posa une question ce qui l'a sortit de ses pensées:

- Je ne crois pas. Il me dévisageait plus... lui murmura t,elle à son tour avant de relever la tête

Elle avait envie d'oublier tous les gens autour d'elle..de l'embrasser ..de ne penser à rien d'autre qu'à lui. La chanson s'arrêta et Adrien lui posa d'aller boire quelque chose.

- Avec plaisir.

Ils se dirgèrent vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5684
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

Adrien ne savait pas pourquoi il avait réagit comme ça. Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Voilà la phrase qui correspondait le mieux au professeur mangemort. Adrien commanda dequoi boire, il ne finissa pas son verre de whisky pur feu

-Ellie, faut que je te parle, regarde à ce que personne ne te suive... chuchota t-il à l'élève, toujours de la même façon pour que personne ne puisse entendre

Le jeune homme se leva puis partit dehors en enfilant son manteau, à cause du froid qui règnait en dehors des murs de Poudlard. Quelques instants plus tard, Adrien sentit la présence de Ellie proche de lui. Il l'observa sous tous ses traits

-Je dois te dire quelque chose... dit il en lui prenant ses douces mains et en baissant la tete.

-Je n'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, à part toi, je t'aime plus que tout. Même si tu trouves ça trop tot, je saurais etre patient... déclara le jeune homme en la regardant, il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5860
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:19

Elena regarda Lunth . Celui-ci venait de lui proposer de danser.Elle prit la main tendu puis se leva.

-Avec plaisir Lunth !


Ils allèrent assemblent sur la piste de danse et commencèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5984
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

Lunth eu raison de venir ici, Elena accepta son invitation. Elle saisit la main de Lunth qui était tendu vers elle. Tout les deux partirent en direction de la piste de danse. Lunth commença à danser maladroitement au début, mais après quelques secondes, il se débrouillait mieux. Il avait saisit la taille d'Elena, et avait sa main dans la sienne. Les deux élèves dansaient, il était environ de la même taille. Lunth n'était pas très habile en danse, mais il se débrouillait assez bien. Il essayait de garder le rythme de la musique. Il secoua négativement la tête, et fit un faux sourire qui cachait son découragement. Il se trouvait vraiment nul, mais il continua de danser.

-Tu danse bien.. Dit Lunth dans l'oreille d'Elena. Euh.. si on te compare à moi. Ajouta t'il avec un petit rire.

Lunth se rapprocha doucement d'elle. Il ne savait pas quelle sentiment il éprouvait. Mais se sentiment était totalement inconnu pour lui, c'était du nouveau. Jamais auparavant il avait aimé, il avait jamais aimé personne. C'était très agréable être avec elle. Surtout qu'elle dégageait une odeur fort agréable. Aujourd'hui, Lunth trouvait qu'Elena était très jolie, il la trouvait toujours jolie dans le fond. Lunth était franchement attirer par elle, même s'il était peu âgé, Lunth était totalement amoureux d'elle. Il profitait de chaques secondes passer avec elle. Il la connaissait depuis peu de temps, et l'aimait follement déjà. Lunth posa son regard bleu sur Elena, et continua à danser. Il la fixait intesement, son coeur battait en chamade. Le jeune Serpertard posa sa main sur la joue d'Elena, et l'embrassa.


Dernière édition par Lunth Serviroth le Mar 23 Déc - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Roy
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Anthony Roy


Nombre de messages : 5
Humeur : Normal dans le fond
Points : 5620
Date d'inscription : 22/12/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:04

Le jeune Anthony arriva dans la salle de bal. Il observait tout le monde qui était là. Plusieurs riait et dansait, mais quelques uns faisait rien. Anthony esperait tout simplement pas s'ennuyé. Il s'avança au bar, et commanda un jus de citrouille. Il commença à siroter son breuvage. Il regardait le monde qui dansait, même si la musique n'était pas très bonne. Cette pensée fit sourire Anthony. Doucement, Anthony commença à avaler le jus de citrouille. Le jus n'avait pas un très bon goût, mais il était quand même assez bien. Anthony s'assit donc sur un banc, et attendit de voir une personne qu'il pourrait invité à danser.

Il porta son regard au milieu de la pièce, où se déroulait les danses. Il vue Adrien partir avec Ellie.

''Hummm... sa fait peur ça'' Dit interieurement Anthony.

Il resta assit plusieurs minutes, ou plusieurs heures. Il ignorait sa faisait combien de temps qu'il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6879
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:17

Charles remarqua plusieurs visages familliers tels que Lunth, Ragnarok, Elena, Ellie etc. Le bal de Noel était un véritable succès ! De plus, Christian, Misha et Fay étaient arrivés. Le directeur se promit d'aller voir sa nouvelle nièce, qu'il voyait pour la première fois, d'ailleurs, après sa conversation avec Aymée. Adrien se joignit à eux.

-Salut Adrien, alors pas trop de travail sur les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5772
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:19

Aymée vit arrivé un jeune homme vers eux ele le salua puis répondit a charles et bin , pour la sortie a godrick moi il n'y a pas de probleme en ce qui concernent les autres je ne pense pas non plus .
puis elle se tourna vers sa montre et regarda l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5684
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

Avant de partir très discrètement avec Ellie à l'extérieur, le directeur, Charles Rider, et auror à ses heures perdues, demanda à Adrien si il avait beaucoup de travail, mais le professeur mangemort l'écoutait à peine, complètement subjugué par l'élève dont il était tombé amoureux

-Non, ça va, on s'y habitue, par contre, cela doit etre une vraie lourdeur votre travail, gérer une école, ce n'est pas rien... répondit il en finissant son whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Adaël Deresan
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adaël Deresan


Nombre de messages : 7
Humeur : Joyeux
Points : 5619
Date d'inscription : 22/12/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:29

Adaël s'apprêtait à aller à son premier cours de sortilèges lorsque il aperçut son cousin Ragnarok. Un petit cri de joie lui échappa: enfin un visage connu!! Il s'approcha de celui-ci qui s'apprêtait à sortir de la grande salle ses affaires de métamorphoses à la main et l'interpella joyeusement:

-Hey cousin comment tu vas!?! ça fait plaisir de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5752
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:30

Cindy avait décidé de faire une petite pause niveau devoir pendant les vacances de se préoccupait d'autre chose que des devoirs et des cours profiter du temps libres qu'elle avait et faire peut être connaissance avec les nouveaux élèves qui arrivait peu à peu à Poudlard.Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de se rendre dans la salle de bal et puis danser toute seule serait un peu bête. Puisque personne n'avait demandé ou accepté de venir avec elle hors période de bal de noel ou autre elle n'y avait pas mis les pieds. Mais tout à l'heure elle avait reçu une lettre que sa chouette lui avait ramener avec une invitation par un élève de Poufsouffle.Sans plus attendre ,elle partit chercher dans sa valise la robe qu'elle avait préparé avec sa mère spécialement pour les bals de Poudlard.Elle l'enfila, elle était blanche, avec quelques détails qui lui donnait un plus. Elle descendit alors dans la salle de bal et fit son entrée, un peu timide ,elle chercha du regard son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5645
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:44

Ragnarok toujours attablé avec son jus de citrouille regardait la porte ou pénétrait des invité divers et variés le jeune Poustoufle attendait Cindy ou Adaël mais ce fut la Gryffondor qui devança son cousin Serdaigle

Ragnarok commanda deux jus de citrouille et alla jusqu'a Cindy qui semblait un peu débousolé,dès qu'il se rapprocha il ne put s'empecher d'ouvir sa bouche tellement elle était belle dans sa robe blanche le poustoufle s'avança tout sourir et lui tendit un des jus de citrouille et fut étonné que la Gryffondor lui fasse la bise.
Du ton le plus galant qu'il put il dit:

Bonjour, ca va ? Tu veux venir danser...

Pour une fois il ne se sentit pas rougir Ragnarok était vraiment a l'aise avec elle il sentait que la soireé allait être interessante.

Attendant sa reponse il regarda Lunth qui dansait toujours puis jetta un coup d'oeil a la porte pour remarquer que le deuxieme Deresan n'etait pas la enfin il se recoiffa,remonta le col de sa chemise et lui tendit la main avec un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5752
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

Cindy ne savait pas comment elle était dans sa robe.Personne ne lui avait encore fait de compliment dessus il faut dire que c'était un peu la première fois qu'elle la mettait depuis qu'elle l'avait et les seuls à l'avoir déjà vu vite fait était ses camarades Gryffondor.Elle fit tranquillement son entrée dans la salle de bal, cherchant du regard son cavalier.Elle vit alors quelqu'un s'avancer vers elle avec deux verres dont un qu'on lui tendit elle comprit alors qu'il s'agissait de lui . C'était un ravissant jeune homme, plutôt bien formé pour son age. Elle lui fit la bise puis elle répondit à ses propositions.


Salut Rag' .Je vais bien et toi? j'accepte la proposition.


Elle resta comme figée, elle regardait son cavalier, elle était heureuse que quelqu'un se décide enfin à lui proposer de venir danser dans la salle de bal et en plus de ça pour le bal d Noël qui est bien sûr une tradition à Poudlard.Cindy était comme je l'ai déjà dit un peu timide, regarda tout autour d'elle et vit qu'il y avait pleins d'autres duos de danseurs. Elle n'avait à vrai dire pas l'habitude de danser, enfin à chaque fois qu'elle s'éclatait pendant les vacances chez elle à danser tout seule dans sa chambre,c'était bien sûr pour s'amuser mais comme ça un bal jamais.Elle ne savait donc pas si elle était faite pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5645
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:13

Ragnarok adorait le visage de la jeune fille elle était souriante bien que dans le fond elle avait l'air soucieuse il prit sa main et un musique lente commença dès qu'il entrerent sur la piste
La lumière se tamisa et il sentit le soufle de la jeune fille sur son poitrail.
Il lui souffla

Laisse toi guider...

Il mit ses mains sur ses hanches puis comme si c'etait naturelle elle lui mit les mains autour du cou le poustoufle se sentait heureux,mal a laise et n'avais jamais était aussi bien de sa vie.
Le moment fut magique pour Ragnarok qui s'en souvint toute sa vie.
Il ne savait pas ce que penser la jeune fille mais il aurait donné tout ce qui l'avait pour le savoir.
La musique dura un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5772
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:29

Aymée se tourna vers charles puis elle lui dit : je suis dsoler j'ai une affaire importante a régler . elle le salua et disparut dans les couloirs sombres de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5752
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:19

Notre cher Ragnarok avait l'air tout à fait charmant, il donnait l'impression d'avoir tout à fait confiance en lui, peut être était il tout simplement content que notre chère Gryffondor ai acceptée de venir au bal de Noël avec lui .En tout cas si la raison était celle ci et bien cela lui réussit bien.Alors que notre jeune élève n'osait pas trop aller danser et puis elle est timide. Mais grâce à son cavalier elle reprenait confiance en elle ,et lorsque qu'il lui tendit soigneusement la main,elle accepta et posa sa main sur la sienne avant de partir en direction de la piste de danse.Alors qu'ils venaient tout deux de commençaient à danser, elle le vit qu'il se rapprocha de son visage mais plus particulièrement de son oreille pour avoir la possibilité de lui murmuré quelques chose dans l'oreille.Elle sourit et reprit avec le sourire.


D'accord...



Après lui avoir donner ce petit conseil , il l'a prit par les hanches et ils dansèrent , tout au long de la chanson, et lorsque celle ci fut terminée,Cindy lui prit la main et l'entraîna hors de la piste, où elle reprit son verre de jus, elle but une gorgée et lui dit.


Tu sais que tu es un excellent danseur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de bal
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - La salle principale
» RPG - Salle de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser