Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RPG - Salle de bal

Aller en bas 
+18
Adaël Deresan
Anthony Roy
Ellie Swift
Adrien Penanster
Ragnarok Deresan
Lunth Serviroth
Ayla Marielta
Arta Crimor
Alexander Wood
Elena marielta
Jill Valentine
Maddie Scarfield
Misha Mackenzie Rider
Kaila Sanchez
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
Fay R. Turner
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5759
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

Aymée le regarda et puis se résigna elle s'avança vers lui et elle aussi se prit un verre de wiskey pur feu.
Quitte a oublier autant que l'on soit deux dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

Après avoi regarder Fay, il bu à son tour deux verres de whisky, coup sur coup... Toujours pas soul, d'habitude, il en fallait moins, le jeune homme n evoulait pas se souler devant sa petite amie, par respect d'elle et par amour. Mais le paroles de Aymée ne l'aidait pas vraiment à se stopper, il connaissait ses limites, mais avait il vraiment envie de les connaitre ce soir, même lui ne pouvait y répondre... Le jeune ministre de la justce empoigna un dernier verre et le regarda longuement, puis se décida à la boire, plus tranquillement, pour faire comme si il n'était pas soul, c'était ce qu'il était, enfin, quand il eu finit son neuvième verres, il s'appuya lourdement sur comptoir en gardant un sourire béat, là il ne pouvait plus du tout penser ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

Fay les regarda chacun leur tour, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait.Elle scruta Christian boire ses whisky.Pourquoi faisait-il cela ? Fay jeta un regard derrière elle pour voir si les élèves regardaient par ici.Et non, ils étaient tous concentrés sur le groupe qui chantait en avant.Cette fois, Christian semblait complétement soule...Elle les dévisagea puis leur dit :

-Christian ? Aymée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5759
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

Aymée n'était pas soul mais elle ne s'était pas apercut que fay était là au son de sa voix elle se tourna et dit :
-Qu ya til fay? D'un ton maussade . Elle en avait mare mare de tout de cette fête a vomir de cette vie où on ne connaisser que la tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Christian qui était complètement avaché sur la table entendit son prénom puis Aymée parler. Il se leva vivement en renversant quelques verres au passage, il se tourna et lui dit

-Excu...sez moi msieur, j'ai plus vraiment touteuh ma tete...

Il regarda Aymée puis Fay, il s'approcha doucement de Fay et lui dit

-Je suis désolé, mon coeur...je crois que jvais po tarder... Aymée, au plaisireuh

Il baissa la tete pour éviter de montrer qu'il était complètement raide, malheureusement, en marchant, il tangauit beaucoup, même trop... Il s'appuya lourdement sur les portes de la salle et s'écroula à terre, on entendit un bruit sourd, les portes se refermèrent et le jeune homme était incapable de se relever, bref, le ministre de la justice devait faire vraiment pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5759
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Aymée et fay observerent la scene sans tro comprendre puis christiant s'éffondra par bterre fay et aymée se précipitérent vers lui .
Fay dit : Je ne sent plus son pou alors aymée se paralysa et elle revoya les quelques images horrible qu'ils lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Christian perdit connaissence, un très court instant, il fallait un peu plus de whisky pur feu pour le plonger dans un com éthylique. Deplus, il ne serait pas facile à porter, il faisait à peu près deux mètres et pesait assez lourd, dans les quatrevingt-cinq kilos, autant dire un beau bébé (RPG - Salle de bal - Page 2 263467) En se réillant, il était toujours un peu soul et ne souffrait pas encore de la gueule de bois, et heureusement, sinon, il deviendrait vraiment chiant RPG - Salle de bal - Page 2 961807 Il vit Fay à coté d'elle, avec deux doigt sur son cou, le jeune homme se releva, toujours en se balançant

-Hey, qu'est ce que je faisais à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5771
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:46

Kaila regardait tous ces gens se parler, et faire des choses dont elle se sentait à part. Se sentant un peu seule, elle se servit une nouvelle fois d'un cocktail de citron, puis observa Christian à terre. Elle le regarda bizarrement, puis se tourna, de peur qu'elle ne s'occupe trop de lui. La jeune femme soupira une dernière fois avant de se laisser tomber sur une chaise, décidemment seule ...

* C'est vraiment pas mon jour .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5797
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:12

Misha avait il faut le dire ... oublié le bal. Elle venait juste de s'en souvenir et avait donc sortis la robe qu'elle avait prévue au départ ... quand elle s'en souvenait !
Elle portait donc, une robe rouge, qui s'arrêtait au genoux, laissant voir ses jambes fines.
La robe était fait d'un bustier en haut, et elle avait pour seul bijoux, un tour de cou, de la même couleur que la robe. Misha ne se maquillait jamais. Même pour les plus grandes occasions. Et a vrai dire, elle n'en avait pas besoin.

Elle poussa donc la porte, timidement, passant la tête par l'entrebaillement. La fête était à son comble et elle,en retard ... tant pis !

La jeune femme s'avança d'un pas léger, vers le bar, au passage elle se fit prendre dans une danse, avec un homme, très âgé, aux mains plutôt baladeuses. Gênée, elle se dégagea rapidement et s'enfuit vers le bar. Ce n'est qu'une fois arrivait, qu'elle s'autorisa à s'asseoir, demandant un jus de Groseille alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

Fay regarda Christian se relever, elle se leva à son tour pour aller chercher de l'aide.Elle fonça encore une fois dans la foule et vit un des musiciens, elle lui dit aussitôt :

-Hey ! J'ai besoin d'aide ! Venez avec moi !

L'homme hésita un court instant mais suivit Fay de près.Ils arrivèrent où Christian était toujours assis sur le sol.

-On l'emmène à l'infirmerie.

L'homme prit un bras de Christian et Fay prit l'autre ^^.Ils sortirent de la salle de bal et se dirigèrent lentement vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:06

Christian se laissa prendre, mais pas très longtemps, même si il était toujours aussi à l'ouest, le jeune homme n'avait nullement l'envie d'aller à l'infirmerie, juste de rentrer chez lui pour déboire seul dans son infinie tristesse, Christian ne devait pas se mormondre sur son sort, ce n'était qu'une chanson... Le ministre de la justice retira ses deux bras, scruta ses deux personnes et leur

-Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie... Je vais justeuh retourner chez moi, merci...

Le jeune homme partit dans leurs sens opposé, les deux sere gardaient, puis en descendant, les escaliers, Christian tribucha, un bruit sourd se fit entendre. Une douleur de plus, une parmis tant d'autre, on entendit au loin quelques jurons de la part de ce dernier. Il avait tribuché sur un miroir dont une partie s'était brisée et était restée plantée dans sa jambe

-C'est tout ce qui me manquait...sept ans de malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

Fay regarda Christian partir.Elle plaqua ses mains sur son visage.Son amour était triste et elle ignorait pourquoi....Ça lui faisait mal de le voir ainsi.Le musicien la regardait, sans comprendre quoi faire ni dire.Elle entendit un bruit et se dit aussitôt que se devait être Christian.Elle courut dans la direction du bruit en jetant un regard vers le musicien qui avait disparu dans la salle de bal.Elle tourna pour pouvoir prendre les escaliers et vit son amour étendu par terre.Elle s'accroupie près de lui et le regarda droit dans les yeux.

-Mon amour...

Elle vit par la suite le verre plantée dans sa jambe.Elle sortit sa baguette magique et guérit la blessure rapidement.

-Tu peux te lever ? On va allé chez toi par la cheminée tout près d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

Maintenant, Fay, sa petite amie était à coté d'elle, à entendre ses paroles, Christian devait vraiment faire pitié, même le jeune la décevait très certainement

-Excuse moi chérie, je n'ai pas à te faire voir ça, tu n'as qu'a rester, je suis un grand garçon...

Il se releva et semblait déjà aller mieux, il regarda Fay, il ne semblait plus soul
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5759
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57

Aymée observa la scene et vit fay désemparer elle alla à elle et lui dit:
-Fay sa va ?
Elle attendais sa réponse elle savait à quelle point sa fesait mal d'être impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22

Charles s'apprêtait à s'en aller complètementde la place quand il vit Misha Mckenzie .Cette fille enjouée qui aimait la vie ... le directeur de Poudlard avait toujours envie de lui parler . Il oublia très vite tous ses soucis et se dirigea vers elle .

-Bonjour Misha . Belle soirée, non ? Est-ce que je peux te servir quelque chose ?

Il afficha un large sourire qui en disait long . Même si les relations entre Misha et Charles étaient mince, l'homme avait le sentiment que lui et elle deviendrait de bons amis . En tout cas, c'est ce qu'il souhaitait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

Fay regarda Christian et entendit Aymée arrivé derrière elle, elle se retourna rapidement et lui dit :

-Je n'ai jamais aussi bien été ! Et vous !?

Dit-elle sarcastiquement bien sûr ^^.Fay avait bien d'autre chose à dire mais elle préférait le garder pour elle ^^.Elle se tourna vers Christian...

-Je sais que tu es un grand garçon mais ce que tu as fait ce soir ne le prouve pas...

Fay s'arrêta car elle avait l'impression d'être la mère de son petit ami...

-Je viens avec toi même si tu ne veux pas.

Elle déposa sa main sur le front de son amour pour voir s'il faisait de la fièvre mais non, il semblait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Scarfield
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
Maddie Scarfield


Nombre de messages : 140
Age dans le jeu : 30
Localisation : Cherche et tu trouveras =)
Emploi/loisirs : Redactrice de la gazette et bannièreuse ^^
Humeur : Voit la vie en rose =D
Points : 5784
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Maddie arriva dans la salle de bal à pas lents. Elle regarda les gens présents dans la salle en souriant mais elle continua quand même de marcher en direction du bar. Ses mains si chaudes étaient dans les poches de son pull et elle s'amusait avec un porte clés que lui avait offert son frère cadet avant qu'elle s'en aille pour Poudlard. Une pensée pour ça famille lui traversa l'esprit, elle n'avait toujours pas anoncé à ses proches qu'elle était directrice des Gryffondor ainsi que rédactrice de la Gazette...
Maddie s'était maintenant installé au comptoir du bar tourner vers la piste de danse. Elle réfléchit un instant puis se rappela avoir lu dans un des livres qu'elle avait étudié pendant les vacances, que l'ancienne directrice des Gryffondor, la sévère mais juste McGonagall aimé particulièrement une boisson appelé Jus d'oeillet. Maddie s'était donc mit dans l'idée de vouloir goûter à cette boisson...
Tout en buvant plusieur gorgées de son jus, la jeune directrice regardait la piste de danse d'un air vide et absent.
Elle réfléchissait à cette année qui allait se présenter à Poudlard, et aux travaux qu'elle devrait effectuer...
En cette fête, personne ne dansait, ou dans tout les cas plus maintenant. La jeune femme sortit de sa rêverie et regarda la salle en continuant de sourire. Elle bu continua de boire quelque gorgée de sa boisson et remit une main dans sa poche pour continuer à jouer avec le cadeau de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chupachups.com/fr/
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:19

Christian était rendu au silence, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parler comme ça, mais il en avait besoin (RPG - Salle de bal - Page 2 263467)... Le jeune homme sentait quelque chose de changer dans le regard de sa petite amie, c'était compréhensible, il venait de lui bousiller son bal. Elle qui c'était si investie dedans...

-C'est TON bal, profites en, tu et dois d'y etre en tant qu'organisatrice, j'ai les idées claires maintenant...

Et c'est a cet instant que Christian, erreur à moitié sorcière, eu une chanson moldue dans la tete, misery business, c'était ce qu'il était vraiment, un gacheur qui bousillait tout sur son passage, ces sentiment ressentis à cet instant était un mélange de haine, déception et tristesse envers lui même, Fay semblait extremement déçue par les actes du ministre de la justice. Christian pris la main de sa petite puis l'embrassa dessus, avant de partir, il dit à son creux d'oreille

-Excuse moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

Fay courut derrière Christian, elle n'allait pas le laisser filer comme cela..Elle lui toucha l'épaule et le tourna facilement vers elle ^^.Elle le regarda puis lui dit spontanément :

- Tu crois peut-être que je vais pouvoir m'amuser après ça ? Ça ne sert à rien que j'y retourne, je n'aurais pas de plaisir, je penserais seulement à toi.En plus, il y a d'autres organisateurs...Et..Je ne pense pas que tu as les idées claires, moi non en tout cas.

Elle baissa la tête puis la remonta pour ajouter :

-Ça me fait mal de te voir comme ça quand j'ignore ce que tu as...

Sa voix se brisa légèrement à la fin de sa phrase..Christian semblait vouloir être seul, il était un grand garçon et il avait les idées claires selon lui...

-Je te fais confiance.

Elle l'embrassa tendrement sur la joue et tourna les talons en essayant de ne pas regarder en arrière...Elle sentait que c'était une mauvaise idée de le laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5797
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:51

Misha était assise et avait finie son verre, quand sans qu'elle ne s'en aperçoive , Charles, vint vers elle, lui proposant à boire. Pourquoi pas ? Autant boire bien accompagnée ! Elle sourit gentiement et répondit :

- Bonsoir ! Oui c'est une belle soirée ... que j'avais un peu oublié au départ malheureusement ! Mais je suis là ! dit elle en rigolant. Je veux bien à boire merci .


Elle regarda derrière elle, regardant le décor, quand elle aperçut le vieil homme de toute à l'heure de dirigeant vers elle, tout sourire ! Elle tourna rapidement la tête, le regard affolé mais cherchant une solution . Elle était devant un bar. Alors, elle sauta rapidement derrière ce-même bar, essayant de se faire discrète et de ne pas déchirer sa robe. Elle était désormais accroupie derrière. Elle jeta un rapide coup d'œil par-dessus, sous le regard amusé de Charles. Le vieux la cherchait des yeux ... Et merde ! pensa-t-elle.

Le barman, la regarda, étonné. Elle lui fit un grand sourire, digne d'un film moldu, et mit son doigt sur ses lèvres, lui signifiant de se taire ...

Elle leva les yeux, croisant le regard de Charles. Elle lui sourit timidement et remit son doigt sur ses lèvres dans la même intention qu'avec le serveur. Il va croire que sa bibliothécaire est folle ! se dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56

Les paroles de Fay ne laissèrent pas indifférent le jeune ministre de la justice, bien au contraire, avant que celle ci n'atteigne les lourdes portes de la salle de bal, Christian lui empoigna le bras puis lui glissa

-Fay.... Je suis désolé, je t'aime, je ne veux pas que tu penses à moi ce soir, penses à ton bal, dans le quel tu y a mis corps et ame, je pense avoir besoin de m'isoler, je t'aime tellement

Même si celle ci lui avait donné un baiser sur la joue, le ministre l'embrassa sur ses lèvres, passionément puis lui fit une longue étreinte, à coire qu'il n'était plus soul (RPG - Salle de bal - Page 2 263467) et fini par dire

-J'espère que tu me pardoneras un jour d'avoir bousillé ta soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6468
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Jill entra dans la salle et vit au passage fay et christian,elle sourit en les voyant.Il faisait un tellement beau couple !!!Elle s'excusa de les avoir déranger et partit au centre en espérant trouver quelqu'un.Mais changa d'idée elle alla au bar et prit un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

Fay resta surprise, le baiser était rempli d'amour mais aussi d'une certaine tristesse...Elle regarda Christian et laissa un long blanc...Jill passa près d'eux, elle souriait, elle n'avait pas croiser leurs regards...Fay retourna aux yeux de Christian, elle murmura très bas :

-C'est pardonné.

Elle le regarda encore une fois puis tourna les talons.Elle marcha quelques instants, sans regarder derrière elle et elle serra les dents.Une miniscule larme tomba tranquilement de ses yeux bleus puis s'écrasa sur sa robe qu'elle avait cherché durant plusieurs semaines...Elle prit un miniscule couloir, elle était maintenant hors du champ de vision de Christian.Elle ne se dirigeait pas du tout vers la salle de bal mais bien à son bureau, peut-être que le travail la consolerait...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 38
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

Christian resta béat, c'était sur qu'elle lui en voulait, puis même si elle allait l'oublier, lui jamais. Il y avait mieux en petit ami, c'était sur, par contre pire, c'était difficile de trouver... Elle n'allait visiblement pas bien mais cette dernière partit avant que le ministre ne l'intercepte. Peut etre retrouverait il son sourire toujours, du moins le plus souvent, présent. Une seule ville, où il serait très certainement seul pourrait l'aider à faire le vide ^^

-Je t'aime, je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:54

Au début, Charles avait trouvé étrange que Misha saute sur le comptoir et se cache derrière . Voulant trouver le problème le directeur de Poudlard regarda partout dans la salle pour trouver la source .Il comprit une minute plus tard en voyant le vieux qui approchait dangereusement du bar .

-Avez-vous vu une jeune femme super sexy !?

S'enquit le vieux avec un sourire . Décidémment s'était un vrai pervers .

-Oui c'est vrai qu'elle est toride ! Je l'ai vu sortir dans le couloir elle se dirigeait vers les toilettes . J'espère que vous aurez le temps de la rattraper avant qu'elle entre .

Répondit Charles en jouant le jeu pour paraître convaincant .En arrière, le barman qui avait compris lui aussi étouffait un rire .Mais le vieux ne l'avait pas remarqué .Il s'en alla en courant le plus vite possible, malgré son âge avancé .

-Il est répugnant ! Je comprend que tu voulais te cacher !

S'exclama-t-il quelques minutes plus tard à l'adresse de Misha qui était sortit de sa cachette .Le barman était entrain de leur verser deux verres de Cocktail au melon d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de bal   RPG - Salle de bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Salle de retenue
» RPG - La salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser