Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille

Aller en bas 
+15
Ayla Marielta
Abrux Gilando
Adrien Penanster
Cédric Dearborn
Lornan Birkin
David Kennedy
Lucas Gilando
Aymée lovegood
Linda Knack
Édouard Harisson
Christian Turner
Arta Crimor
Hayley Williams
Elena marielta
Charles Rider
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Azkaba11

À vous d'imaginer en détails, cet endroit ! Neutral RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille 263467


Dernière édition par Charles Rider le Lun 16 Fév - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:09

Elena arriva sur le toit de la prison en balai RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille 263467 Elle entra pour regarder les prisonnier .Elle n'était venue que pour se désennuier.Mais c,était plate à mort la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5716
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

La nouvelle assistante de la ministre de la magie était venue ici seule, voir son oncle.
Il avait été enfermé parce qu'il avait tuer un bon nombre de sorcière en Ecosse.
Interné depuis une dizaine d'années, et étrangement, il avait touojurs eu la petite Hayley dans son coeur.
En revenant de cette visite plus ou moins bizarre, elle vit une jeune fille dans l'entrée de la prison, elle n'avait rien à faire ici !!
C'est ainsi que Hayley marcha en sa direction, posa sa main sur son épaule puis lui dit d'une voix douce

-Ce n'est pas un endroit pour les enfants, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

Elena n'avait pas entendu venir l'asistante de la ministre.Elle détesta tout de suite ce qu'elle venait de lui dire Hayley.


-Pardon mais je sais me défendre...


Cria-t-elle.Elle détestait que le monde la prenait pour une idiote ou pour une garsse.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5700
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:24

Arta et Lucas arrivèrent à Azkaban, le sort qu'Arta reçu se dissipa Artadonna un coup de pied à Lucas qui celui-ci le lacha Arta pris sa baguette et cria:

-Acio balai!!

Le balai arriva et Arta s'enfuit avec celui-ci.





(suite à manchester)
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:01

Elena sourit et la regarda droit dans les yeux :


-Je m'appelle Elena Mareilta , première année à serpentard , gardienne de son équipe et mangemorte...Et toi ?


D'un regard meurtrier elle regarda la fille qui se tenait droite comme piquait avec un air surpris...


-Quoi ?ta un problème que j'aille tous ses poste ?

La jeune mangemorte tourna les talons et murmura :


-Accio balai !

son balai arriva quelque instant après.

-Bon eh bien tu veux rajouter quelque chose avant que je parte ?


demanda - t-elle sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:00

IMPORTANT : LISEZ AVANT DE POSTER

[ La quatrième bataille est comencée. Vous pouvez faire des trucs dans vos messages qui ont rapport aux barreaux des nombreuses cellules, que vous risquez de tomber dans la mer. Je veux aussi mentionner qu'il y a des détraqueurs et qu'ils sont du côté du mal. ]

POWER

Christian Turner : 85 sur 260 Chef des Auror Parti
Édouard Harisson : 170 sur 260 Mangemort Parti
Linda Knack : 225 sur 260 Auror
Aymée Lovegood : 195 sur 260 Auror
Gaëlle : 0 sur 260 Auror Morte
Lucas Gilando : 145 sur 260 Auror
David Kennedy : 235 sur 260 Auror Parti
Lornan Birkin : 250 sur 260 Mangemort Parti
Cédric Dearborn : 245 sur 260 Auror Parti
Abrux Gilando : 215 sur 260 Mangemort
Adrien Penanster : 190 sur 260 Ancien Mangemort, traître Parti
Ayla Marielta : 248 sur 260 Mangemorte
Elena Marielta : 200 sur 260 Mangemorte
Jill Valentine : 200 sur 260 Auror Partie
Carmen Wyatts : 240 sur 260 Mangemorte Parti
Charles Rider : 175 sur 260 Auror Parti
Jake Messery : 235 sur 260 Auror Parti
Arta Crimor : 150 sur 260 Mangemort Parti
Kyle Crimor : 245 sur 260 Mangemort

POWER DES DÉTRAQUEURS

Détraqueur 1 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 2 : 0 sur 100
Mort
Détraqueur 3 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 4 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 5 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 6 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 7 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 8 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 9 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 10 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 11 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 12 : 0 sur 100 Mort
Détraqueur 13 : 0 sur 100 Mort


Dernière édition par Charles Rider le Jeu 5 Fév - 19:35, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:15

Pour ne pas se faire suivre ou pour pouvoir avoir une certaine liberté, Christian décida de venir en volant, à une allure moyenne. La dernière fois, il était arrivé en retard et avait faillit perdre Charles. Un sacrifice, une perte impossible à combler. Le jeune homme pénétra dans la pénombre du site, sans toucher le sol de ses pieds, toujours en le frolant. Finalement, voler pouvait etre un vrai avantage d'autant plus qu'il maitrisait ce pouvoir. Il avança en flottant tout doucement, baguette en main, maintenant, la moindre erreur pouvait lui couter la vie. Il s'isola, attendant paisiblement son heure. Christian sortit une cigarette puis la fuma doucement, comme si c'était la dernière. Il s'était remis à fumer mais Fay ne le savait pas. Il observait le fort, sous tous ses angles et perspectives. Bien que seul, il savait qu'à tout moment, tout pouvait lui echapper, à cause des détraqueurs, des détenus, c'était ce que l'on appelle le calme avant la tempete....
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:31

-Hominum Revelio

Dit Édouard Harisson en mettant le pied dans la prison de sorciers, comme si c'était un vieux réflexe. Le sort lui montra alors que quelqu'un était là. Suivi de deux détraqueurs, le mangemort diabolique ordonna :

-Attrapez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Christian entendit quelqu'un prononcer un sort. A cet instant précis, le jeune homme su que la bataille avait commencer. Il vit deux détraqueurs et un mangemort. Ce dernier leurs ordonna de l'attraper. Chose plus facile à dire qu'à faire. L'auror, toujours en apensanteur s'envola pour de bon. Il était suivit de très près par les détraqueurs détraqués. Il partit en direction de la mer, déchainées, puis plongea dedans sans se poser une question. Les détraqueurs hésitèrent à lui suivre. Malheureusement pour eux, une fraction de secondes plus tard, Christian resurgit, avec son patronus, surpuissant

-Spero patronum !!

Il avait lancé ce sort, contre les deux mangemorts, qui ne tardèrent pas à retournées dans les jupons de leur maitre. Christian se remit à l'endroit où il était arrivé. Attendant la moindre réaction du mangemort. Le jeune homme s'était cachés, rien ne pouvait le trahir. Jusqu'à ce qu'il eu marre d'observer et qu'il passa à l'action

-Maxima Sectusempra !!!

Le sort partit droit devant le mangemort, il était surpuissant. Ainsi même si il n'esquivait, il aurait quelques traces de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:15

Les deux détraqueurs au service de Édouard battèrent en retraite. Le mangemort était conscient qu'il se battait contre le Chef des Auror, mais il se sentait capable de le vaincre. Devant l'échec des deux premiers, le mangemort en appela d'autres. Bientôt, Christian fut entouré de quatres monstres. Toutefois, le chef avait lancé un maléfice super puissant à Édouard. Ce dernier ordonna à un détraqueur de rester avec lui pour le protéger. Le monstre N.3 resterait donc au côté de son nouveau mettre. C'est celui-ci qui reçu le Sectumsempra de plein fouet, au lieu de Édouard. Cela lui enleva la moitié de son énergie.

Pendant ce temps, les détraqueurs 4, 5, 6 et 7 entouraient Christian Turner qui ne pouvait certainement pas s'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

J'arrivais sur mon Éclair de Feu vers la prison à l'heure et je vis une lumière vive qui disparut, deux Détraqueurs qui étaient revenu vers un Mangemort et un autre sortilège lancer par Christian sur le Mangemort en question. Ensuite, je me suis dit que j'étais arriver à l'heure ce qui me rassurais puisque je pouvais maintenant m'approcher de Christian mais je vis que celui-ci était entourer de 4 Détraqueurs dont je décidais de l'aider, je criais :

-Spero Patronum !!!

Puis, une biche apparut soudain et elle attaqua un des Détraqueurs qui fuya vers le Mangemort. Puis, je tournais ma tête vers le Mangemort et je le regardais en me disant qu'ils avaient toujours leur masque et en même temps je sortis ma baguette ensuite je parlais à nouveau :

-J'espère que les renforts vont bientôt arrivé... Sinon, nous risquons fort de voir quelques ennemis de plus arriver !

Et, je regardais le Mangemort en attendant qu'il fasse à nouveau quelque chose.


Dernière édition par Linda Knack le Sam 17 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:23

Linda Knack et Christian Turner étaient pris dans un assaut inévitable. C'était eux qui s'étaient mis dans cette poise, à eux de s'en sortir ! Les trois détraqueurs restant fonçaient sur eux, leur râle glaçant le sang des deux Auror.

Quant à lui, le mangemort essayait de faire tomber la femme de son balai.

-Ascendio ! Stupéfix ! Petrificus Totalus !

Lança Édouard, certain qu'au moins un des sorts atteindrait sa cible et que Turner serait obligé de déployer des efforts surhumains pour sauver Knack d'une noyade assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5767
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:36

Aymée arriva en transplanant dans l'enceinte d'azkaban elle venait à peine d'être informer de cette terrible nouvelle, une nouvelle bataiille commençer cependant elle ressenter de l'exitation voir même de la joie à, l'idée de ce battre , elle voulut vite effaçer de sa mémoire ce moment où sa sadicité et même sa méchanceté avait voulut prendre le dessus. elle arriva sur ses pieds et sortit sa baguette un rictus aux lévres essayant d'examiner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

Aymée Lovegood, cette femme qui enseignait l'Étude des Sorciers et des Moldus ! Quoi de plus ennuyant et nul ? Édouard donnerait une bonne raclée à cette imbécile qui avait postulé pour cette manière inutile. Cela voulait dire qu'elle aimait les moldus ! Édouard lui ferait payer cela.

Pendant que Knack et Turner étaient aux prises avec les détraqueurs, Lovegood arriva par derrière. Le grand mangemort allait lancer un quatrième sort aux deux infortunés quand une Auror s'ajouta au lot. Édouard décida de se concentrer sur elle, sans regarder son résultat, se disant qu'il avait réussi.

-Expelliarmus !

Tanta Édouard, quelque peu ésoufflé, à l'adresse de Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

Gaëlle fut bien heureuse de voir que pour une fois, les Auror étaient les premiers au combat. Cela signifiait qu'ils attendaient leurs adversaires de bien ferme. D'ailleurs, l'un d'entre eux se battaient en duel avec Aymée. La fantôme était arrivée du côté de Linda et Christian. Ceux-ci étaient mal en point.Le dernier sortilège lancé par Édouard Harisson, soit Petrificus Totalus avait pris la pauvre Linda en plein dans le ventre. Se dépêchant, la fantôme avait réussi à ratrapper l'Auror qui chutait avec son Éclair de Feu. L'impact du corps de Linda contre celui de Gaëlle lui fit mal, mais elle tint bon. Elle ramena le corps pétrifié de Linda sur le sol froid de la prison. Christian avait réussi à exterminer complètement un détraqueur, mais il ne tiendrait plus bien longtemps. Aymée ne pouvait pas venir l'aider et Gaëlle pas plus.

-Enervatum ! , souffla fantôme à l'adresse de Linda. Cette dernière se ranima instantément.
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5767
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:12

édouard harisson se tourna maintenant vers elle de l'exitation l'envahie cependant elle devait garder son sang froid le mangemord lui lança un expelliamus qui faillit la toucher de plein fouer cependant au dernier moment elle réussit à l'éviter de justesse en s'écartant vivement elle avait les mains touchant par terre a moitier accroupit , elle releva un sourir découvrant ses canines assairés elle se releva et du lutter contre elle même d'aller vers le sang son alient préférer cependant elle le savait un jour son secret serait révéé et malgrés elle elle se tournerait vers les forces du mal, cepoendant ce jour n'était pas encore arrivé , elle était une auror et d'un mouvement souple du poignet fit virvolter sa baguette bentre ses mains et lança vers edouard un stupéfix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6109
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14

Lucas arriva calmement sur son balai croyant être le premier à être arriver. Il fut cependant surpris de voir que la bataille faisait déjà rage dans tous Azkaban. Lucas atterit juste derrière 4 détraqueurs qui entouraient Christian à présent seul sans Linda.

-SPERO PATRONUM !

Un grand aigle sortit de la baguette de celui-ci et expulsa les 4 détraqueurs qui ne s'occupaient même pas de lui. Ils n'avaient réussi à en toucher que deux mais les autres avaient tout de même été expulsé.
pour Lucas, cette fois, interdiction de perdre! Les aurors devaient en finir vite. Mais un seul mangemort était là accompagné de détraqueurs. Les autres n'allaient certainement pas tarder... Lucas ne perdit pas de temps et aida Aymée dans son combat. Edouard n'avait même pas remarquer Lucas et les autres aurors s'occupaient des "très lèger" attaqués.

-Stupéfix!

Au moment ou Lucas dit le sort, Edouard se retourna... Mais allait-il réussir à l'esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

Quand je pus enfin bouger, c'était grâce à Gaëlle et je fus contente qu'elle soit là ! Et, je lui dis :

-Merci, Gaëlle ! Sans toi, je crois que je serais maintenant morte dans l'eau... Mais, continons à aider les autres.

Puis, je me levais ensuite je vis qu'il y avait Lucas et Aymée qui était apparu mais décidais de lâcher mon regard de la bataille, et plutôt, je décidais de cherch mon Éclair de Feu ce dont je ne le trouvais pas ! Donc, je me tournais vers Gaëlle je la regardais dans les yeux et je lui demandais :

-Gaëlle, où est-il ? Mon Éclair de Feu ! Où est-il !?

Et, j'attendis sa réponse même si je le savais déjà de ce qui était arriver à mon Éclair de Feu, dont celui-ci était tomber à l'eau. Mais, je voulais l'entendre réellement de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
David Kennedy
° Ancien Auror ° Tué par Lornan Birkin °
° Ancien Auror ° Tué par Lornan Birkin °
David Kennedy


Nombre de messages : 16
Points : 5757
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:46

David transplanit devant l'enceinte d'Azkaban et entrit dans la méga-prison.Il ne voyait que des cages.Il avançait lentement et silencieusement la baguette brandi devant lui Il n'y voyait plus rien mais sentait une brise vive qui le faisait grelotter.

-Lumos dit-il avant de s'apercevoir qu'il était nez-à-nez avec un détraqueur! Shocked Alors il recula de trois pas
et cria:


-SPERO PATRONUM!!!
Un petit dragon sortit de sa baguette et fit disparettre le détraqueur en un éclair mais David avais le pressentiment qu'il avait révéler la position...
Revenir en haut Aller en bas
Lornan Birkin
° Mangemort °
° Mangemort °
Lornan Birkin


Nombre de messages : 10
Localisation : ici
Humeur : Relax
Points : 5685
Date d'inscription : 13/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:24

Lornan transplanat devant l'enceinte de Azkaban et entendit quelqu'un crier a l'interieur et compris c'était tout juste en entrant.Donc il entra en douceur et il vit David Kennedy et un petit dragon qui se tenait a coté de lui
il murmura donc:...


-Stupéfix!David û à pêne le temps de se retourner pour constater qu'il ne pouvait plus bouger.
Aussitôt que David tombait lourdement
qu'il dit:


-Ascendio!
David revola à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5660
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:01

Cédric venait de transplaner devant la prison d'Azkaban. C'était un jour pluvieux, nuageux et froid. *parfait pour une bataille...* pensa sarcastiquement Cédric. Cédric pénétra dans la vaste prison, tout était calme quand tout à coup, il entendit un bruit, comme si quelqu'un était tombé. Il courut dans les quelques couloirs qu'il y avait et quand il fut arriver dans le couloir d'où le bruit était venue, il vit David, un Auror, dans un coin de la pièce. Et à l'autre bout, un Mangemort. Cédric remarqua que David était pétrifier, sans plus attendre, Cédric pointa sa baguette vers David et lança d'une voix forte et claire:

-Enervatum!!!

sur ces mots, David reprit le contrôle de ses membres et se releva. Cédric se retourna vers Lornan puis lui lança un regard noir *tu va le payer cher* et d'un geste plus vite que l'éclaire il pointa sa baguette vers le Mangemort et lui cria d'une colère incontrôlable:

-Sectumsempra!!!!!!!!!!!!!

un jet de lumière sortit de sa baguette et se dirigea à toute vitesse vers Lornan...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5679
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:44

Adrien étairt venu en se transplanant. Il avait toujours autant Ellie dans la tete. Le professeur mangemort était complètement distrait, il ne voulait plus se battre pou rune cause qui n'était plus et qui n'avait jamais été la sienne. Il y avait beaucoup d'agitation ici, tant de mauvais souvenirs séjournaient en ces sinistres et glaciaux lieux. Le professeur se dirigea vers le groupe de mangemort. Il ne savait pas comment formuler sa phrase, il allait etre pris pour un traitre... Et alors ? Adrien était sur de ses sentiments, de son attrait pour sa nouvelle vie, sans maitre, mais une femme, Ellie. Le professeur ota son masque devant Edouard.

-J'en ai marre de me battre pour une cause qui n'est plus et n'a jamais été la mienne... Marre de me battre pour une personne que je ne connais pas et qui ne veut voir qu'une seule chose, nous voir tous périr pour son seul et unique loisir. Les aurors défendent la société où nous même vivons, nous ne faisons que la détruire, ni plus ni moins. Je n'en peux plus de me cacher et de ne pas pouvoir parler librement, de souffrir, à cause de cette foutue marque... Avoua Adrien, en regardant droit dans les yeux. Il lui montra, par la suite sa marque, du moins la cicatrice hasardeuse qui y prennait place.

Il ne savait pas ce qu'il allait advenir de lui, mais le jeune homme était complètement libéré. Même si Edouard voulait le tuer, cela ne changerait rien, il était libre et sa combinaison pouvait très bien le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:14

Sans avoir donner de réponse, j'entendis quelqu'un apparaître dans un 'POP' et je vis encore un autre Mangemort qui était apparu en transplanant et qui s'approcha du premier Mangemort qui m'avait stupefixer, ensuite il ota son masque et je pu voir Adrien qui avait décider d'apparaître sous un jour ce qui n'allait pas l'aider grandement puisqu'il allait se faire remarquer par tout le monde. Mais, je le vis parler à son compère et à cause de la pluie je n'entendis rien du tout ! Ce qui m'inquiétai le plus c'était qu'il n'allait plus Professeur de Poudlard et qu'après cette bataille il allait avoir des ennuis, ce dont je ne voulais pas du tout... mais, j'avais déjà une personne dont j'ai pu lui parler il y a de cela quelques heures et dont je pensais sortir avec ! Ce qui ne m'aidai pas du tout dans mes sentiments puisque maintenant je remarquais que j'aimais deux personnes à la fois, de toute façon il fallait faire un jour ou l'autre. Puis, je décidais de revenir sur la bataille et d'oublier ces penser pendant ces combats, je regardais toujours toujours Adrien et une penser me revins en mémoire si il se faisait mettre en prison, il avait une personne qu'il pouvait le défendre pendant le jugement ce qui me rassurai grandement et je tournais ma tête vers Gaëlle pour lui dire :

-Alors, Gaëlle ! Où est mon Éclair de Feu ???

Puis, j'attendis une réponse sans savoir si j'en aurais une... Mais, je n'arrivais même plus à réfléchir puisque mes penser, mes questions, mon cerveau n'arrivais plus à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5710
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:32

Abrux arriva à la prison. Tranquillement, il s'avança au milieu de la bataille. Tiens son frère se trouvait déjà là... Ca fait très longtemps qu'il attendait ce moment. Celui-ci venait de stupéfixé Edouard. Abrux attaqua d'abord une jeune auror qu'il n'avait encore jamais vue. Il vit cependant Adrien hoter son masque et dire une phrase qu'il n'aurait jamais dû prononcer... Il reporterait son attaque sur son frère à plus tard. D'ailleurs, celui-ci cherchait de vue celui qui avait attaquer sa jeune collègue. Il se dirigea droit vers Adrien et l'attrapa par le col. Il se dirigea avec lui dans un endroit abandonné, loin de la bataille où personne ne pouvait les voir.

-Ainsi monsieur veux nous quitter aussi facilement? dit-il avec un sourire ironique. Mais sais-tu qu'avec notre maître, c'est servir ou mourir...

Adrien regardait cependant celui-ci sans tressaillir.

-Notre maître voudra se charger de toi personnellement... Il ne voudrait pas que je te tue mais... Il leva sa baguette droit sur le visage d'Adrien et s'apprêta à prononcer la formule qui allait mettre fin à une grande arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des concours
» Sujets RPG et Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser