Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille

Aller en bas 
+15
Ayla Marielta
Abrux Gilando
Adrien Penanster
Cédric Dearborn
Lornan Birkin
David Kennedy
Lucas Gilando
Aymée lovegood
Linda Knack
Édouard Harisson
Christian Turner
Arta Crimor
Hayley Williams
Elena marielta
Charles Rider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:43

Après c'être approcher de moi avec sa baguette qu'il avait pointer sur mon front, je sentis qu'il m'avait empoigner avec sa main mes cheveux et il me regarda pendant quelques seconde quand soudain on entendit un cri. Alors, il me lâcha et partit en direction de la falaise d'où le cri provenait de celle-ci et dont mon Éclair de Feu était de ce côté, et au passage il prit ma Baguette Magique ce qui me laissai sans armes ni protection et quand il arriva vers la falaise je le vis qu'il resta quelques minutes à regarder et juste après il brandit sa Baguette Magique et il prononça :

-Accio Éclair de Feu !

Et soudain, celui-ci apparu devant lui et il l'enfourcha pour ensuite descendre et quelques seconde après il réapparu avec le Mangemort dont il avait attaquer Adrien et je vis soudain Lucas apparaître sur son Éclair de Feu et descendre au même endroit que le Mangemort et réapparaitre avec Adrien. Ce qui me soulageai ! Mais, je le vis regarder le Mangemort avec un regard sans pitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5686
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Ayla venait de perdre sa baguette mais sauta en l'air puis rattrapa sa baguette.*Je crois que j'ai perdu 20 gallions à cause de chaque bataille...!*Elle rigola puis cria :

-Accio Baguette d 'elena !
La baguette de sa soeur vaint se poser dans sa main .

Ayla sans crier gare courut jusqu'à l'auror (Jake).Elle fit une pirouette , lui donnant un coup de pied au passage sur l'épaule.Celui revola plus loins.


Dernière édition par Ayla Marielta le Dim 18 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Elena se releva après quelque minutes.Elle avait reçu une roche sur elle et se rappela qu'elle avait perdu sa baguette.Elle regarda derriÈre elle mais ne vit pas sa baguette.La jeune mangemorte egarda ensuite sa soeur pour voir le coup de pied ! Elle rigola malgrés ses bobos.

-Ouais bravo Ayla !!!

Les deux soeurs rigolèrent en même temps.Jake par terre , maintenant Jill.

-Euh...Ayla j'aimerais bien ravoir ma baguette si tu veux bien !

Sa soeur lui sourit puis ayla lui redonna sa baguette.Elena cria :

-Sectome sempra !

Le sort fendit l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

Jill n'eut pas le temps de voi arriver le sort.Le Sectum Sempra d'Elena la frappa de plein fouet.L'auror revola des mètres plus loins avec , elle croyait que le sort l'avait frapper à un bras.Elle eut la force de lever la tête pour voir une grosse blessure à son bras droit.La douleur cuisante la fit grimacer.Elle murmura dans sa tête :

-Accio baguette

Sa baguette se ramassa dans sa main puis elle dit ensuite :

-Agoimentie

De l'eau jaillit de sa baguette pour ensuite filer sur sa blessure.Celle-ci la fit grimacer encore une fois pour ensuite lui tirer un petit crit de douleur.Cela lui fit un peu de bien après.Elle fit ensuite couler de l'eau entre ses lèvres entre ouverte.Dès qu'elle fut rassasier elle murura :

-Episces !

Sa blessure se referma lentement mais pas au complet.Le sang continuait de sortir.Grace à l'eau , sa blessure avait été nettoyer mais pas guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5686
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Ayla regarda Jake s'écraser plus tandit qu'Elena se chargait de Jill.La directrice des serpentards était maintenant plus en état de se battre.L'auror , jill avait refermé sa blessure et nettoyer mais sa blessure la faisait quand-même grimacer de douleur.La professeur de vol avait l'air à vouloir dire quelque chose mais n'avait pas l'air cpable de remuer un de ses membres.Ayla se tourna ensuite vers sa soeur et lui tendit la main.Les deux soeurs se tapèrent dans la main en disant :

-On fait une bonne équipe !

Ayla et Elena rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:52

Jake se remit debout apres avoire recut le coup de pieds d'une mangemorte.Il se rendit pres de Jill et lui fit un sourire qui la rassura peu.Une idée traversa rapidement l'ésprit de Jake.Pas de baguette elle seront vulnerable.Jake murmura:

-Cracbadaboum!

Le sort qui découpe TOUT sauf la peau alla découpé les baguettes des soeurs Marieltta.La vitesse du sort fut si rapide que les deux femmes fure surprise et en colère.

-Accio morceau de baguette!

Jake tranphora les baguettes en moustique anvant de les écraser..,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:29

Lucas était assez stupéfait de voir Adrien en tenue de mangemort .D'ailleurs, que faisait-il? Il y avait une explication à cela... Lucas n'en doutait pas. Lorsqu'il sauva celui-ci de la mort, Lucas pointa presque instanténemment sa baguette sur...son propre frère. Il ne voulait bien sûr aucun mal à celui-ci... C'était son frère. Cependant, Lucas savait que celui-ci ne lui laisserais aucun répis donc... Il faut bien qu'il utilise la force.

-Expelliarmus.

Bien sûr, c'était un sort trop facile à esquiver, ce que son frère avait fait. Mais ce n'était pas la volonté première de Lucas: Il alla se poser par terre pour éviter des blessures mortelles à Adrien. Le combat sur terre était moins dangereux et plus efficace. Cette fois, c'était au tour d'Avrux d'attaquer:

Sectumsempra!

Lucas évita le sort de justesse. Il avait laisser le temps à Adrien de s'en aller... Il le va sa propre baguette et attaqua:

-Stupéfix. Incarcerem!

Le Incarcerem ne toucha que le bras d'Abrux et des liannes enferèrent son bras mais celui-ci les déchira avec une facilité absurde. Le stupéfix, adressé à Edouard,Lucas n'eut pas le temps de voir s'il l'avait touché ou pas. Il lui paraissait cependant pas mal bien visé. Il se jeta surr le côté ou il rejoint ses camarades aurors. La bataille entre lui et son frère ne devait pas avoir lieu... pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:35

Elena le regarda quelque instant la bouche grande ouverte.Elle se resaisit et regarda ensuite sa baguette étendu par terre cassé , écrasé en mille morcaux.Coudain , elle fut prise d'une fureur qui la surpris elle-même !Son coprd bouillonait de toute part.Sa collère grandissante pouvait des fois fracasser une forêt ou juste détruire quelque petit truc autour d'elle.

-Toi l'auror , je te connais pas mais je te détesse dès le début !Si un jour j'aprend qui tu es , tu vas me le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu n'as pas l'air de me connaître beaucoup parce que si tu me connaissait tu n'aurais jamais fait ¨ca et ne serais jamais venu devant moi ni devant ma soeur !


Cria Elena or d'elle-même.Elle regarda sa soeur un cour instant avant de reporter son attention sur l'auror qui se tenait devant elle , avaec un gros sourir au lèvre.

-Ton sourire tu vas bien tôt le perdre crois-moi !

Elle rigola puis lui lanca un regard que personne n'aurait approché.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: q   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:13

Les frères Gilando s'occupèrent des deux mangemorts. Abrux avec Edouard et Lucas avec Adrien. Un combat s'engagea dans les airs mais im fut bref. Le jeune homme allait devoir s'expliquer, à tous. Lucas le déposa sur terre, il vit Linda, il n'osait et ne voulait plus rien faire, il se sentait vide. Il resta à regarder les autres se battre, en se demandant ce qu'il devait faire, se rallier à la cause des aurors, pour protéger le monde magique ou rester abstrait et fuir. Lucas vint à coté de lui. Adrien baissa la tete. Ne savant pas du tout quoi faire, il se leva, sortit sa baguette puis s'avança vers l'auror qu'il ne connaissait pas mais qui était entrain de se battre avec Ayla Marielta et sa soeur. Bien que ce dernier maitrisait la situation, Elena semblait particulièrement remontée contre lui. En marchant à ses cotés, Adrien ramassa des sortes de lames puis se rendit compte que son bras lui faisait un mal de chien. Certainement à cause du sauvetage d'Edouard, l'arret avait étét trop brutal, son bras devait etre démis.

-Tu es sure ? demanda t-il, en s'incrustant dans la conversation. Il avait déjà vu Elena en colère, elle pouvait faire des ravages.

Adrien ne voulait pas leur faire de mal, mais il voulait juste stopper cette bataille plus que inutile et futile.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:43

Édouard et Abrux contre Adrien et Lucas. Une fois de retour sur le sol de la prison, il y eut un bref duel. L'Auror se retira, cependant. Apparement, il préférait remettre cela à plus tard. Sûrement qu'il ne voulait pas faire de mal à son frère.

Christian, Gaëlle et lui réussirent à éliminer les détraqueurs 8, 9 et 12, au bout d'efforts surhumains. Les trois Auror n'étaient pas réellement blessés, mais extrêmement fatigués. Épuisés par ce rude duel. À la fin du combat, Charles avait vu ce qui se passait du côté des Marielta. Les baguettes étaient en miettes. Pourtant ...

Jake Messery avait mis Elena Marielta dans une colère noire. Et cette rage avait un pouvoir très bizarre. Charles fut témoin d'une chose extraordinaire.

La jeune mangemorte, trépignait de rage, elle ne savait quoi faire pour se venger, étant donné que sa baguette n'était plus. Tout à coup, sa colère se fit sentir dangereusement et c'est là que se produisit un miracle. Les deux baguettes se reconstituèrent d'elles-mêmes, sous l'effet de la rage de Elena.

Nous avions déjà été témoins d'un phénomène ... La colère d'Elena Marielta passera sans doute à l'histoire ! Car, elle avait des pouvoirs exceptionnels.

Lorsque cette mangemorte était dans une colère très noire, nous étions témoins de phénomènes bizarres : une forêt carbonisée, des baguettes reconstituées ... jusqu'ou irait-elle pour nous impressionner ?

Peut importe, maintenant, le duo de soeurs fonçait sur le pauvre Jake, décidées à se venger.

Il y avait maintenant trois groupes de combattants.

Le premier était composé de David, Cédric et Lornan qui se battaient toujours, accompagnés du détraqueur 11.

Le deuxième de Aymée et Carmen avec aucun détraqueurs.

Et le dernier, avec du côté gauche :

Jill Valentine, Adrien Penanster, Ayla et Elena Marielta ainsi que Jake Messery, avec les détraqueurs 1 et 2 qui rôdaient autour.

Au centre, Linda, en retrait, Lucas, Abrux, Édouard et son détraqueur 13. Ainsi que les détraqueurs 7 et 5.

À droite, Charles, la fantôme, Christian ainsi que les détraqueurs 10 et 4.

Courageux, le directeur de Poudlard fonça vers le pauvre Jake qui était seul contre deux mangemortes et deux détraqueurs. Jill ne pouvait pas l'aider, trop faible.
Laissant, Gaëlle et Christian avec les rejetons 10 et 4 RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 263467, Charles s'engagea contre ses nouveaux ennemis.

-Spero Patronum !

Commença-t-il. Aussitôt, le détraqueur 2 s'éloigna. Le 1, lui, était plus loin. RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 961807 Il surveillait apparement les arrières des Marielta, même si elles n'en avaient nulle besoin, puisque derrière elles ... le vide. Et c'est ce qui donna une idée au jeune professeur. Les jeter dans l'eau ...
C'est là qu'il remarqua Adrien qui pourrait certainement lui donner un coup de main, malgré sa douleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5668
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:32

Carmen était aux prises avec Aymée Lovegood. Celle-ci était un vrai pot de colle. Mais le combat était tellement rude que les deux jeunes femmes faillirent perdre la vie une bonne demi-douzaine de fois, ce qui ne faisait que faire monter le désir de vaincre de Carmen. Elle s'emporta dans une colère qui fit projeter les deux jeunes femmes. Carmen fut la première à se relever et lança un sortilège de stupéfixion sur Aymée. Puis la jeune femme courut le plus rapidement possible et fut stoppée net par sa réaction quand elle vut l'immense pouvoir que possédait Elena.

Ouah ... c'est Gore ! pensa-t-elle ... Mais la jeune femme ne perdit pas toute sa concentration et regarda autout d'elle, tout en haletant. Elle apperçut Charles Rider seul qui apparemment réflechissait à quelque chose. La mangemorte fonça vers elle avec un air dément et lui lança un coup de pied phénoménal, ce qui fit vacsiller Charles.

- Bonjour M. le directeur . Belle soirée pour mourrir n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08

Penanster lui avait sauvé la vie. Cette pensée tracassait Édouard, il tentait de se convaincre que même si le traître ne l'avait pas pris, il aurait sauté sur le balai et le tour aurait été joué. Mais non.

Abrux avait entendu son cri de détresse et venait à son secours avec l'Éclair de Feu de Knack. Une fois au sol, Édouard se retrouva dans un mélange de personnes. Il ne voyait pas très clairement ce qui se passait. Le détraqueur 13 reçu le Stupéfix de Gilando, puis se retira, ses réserves d'énergies étant moins bonnes qu'avant. Édouard devait donc compter que sur lui pour survivre.

Le partisan du mal vit les monstres 5 et 7 foncer sur Gilando qui en aurait pour de bonnes minutes avant de repousser cet assaut.
Abrux, quant à lui, avait attaqué Knack, une seconde fois, lui jettant par la même occasion, son balai, dans la figure, même s'il ne savait pas que ça appartenait à l'Auror.

Le coeur d'Édouard, si noir, n'eut pas le courage de repartir aux trousses de l'ancien Bras Droit pour le remettre au maître, il préférait qu'une autre personne le fasse.

Christian avait assasiné le détraqueur 10 et le quatrième était parti vers Valentine. Le chef des Auror était parti, on ne sait où. Édouard en profita pour régler ses comptes avec la fantôme (il ne s'était jamais vengé de l'attaque réussie de Gaelle). Ressentant la rage qu'il avait vécu à la dernière bataille, le mangemort hurla :

-AVADA KEDAVRA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:24

Christian et elle faisaient un bon duo. Des liens s'étaient crées entre la fantôme et le chef.Gaëlle se sentait mieux, ces temps-ci, elle s'était fait de nouveaux amis et elle se sentait bien. Prête à combattre n'importe quoi pour sauver le monde. Elle se sentait forte.
Chris était parti de son côté, allant faire d'autres gestes incroyables, les détraqueurs : volatilisés. Une autre menace menaçait toutefois Gaëlle.

Édouard Harisson surgit de la pénombre. Son visage était déformé par la haine. Il était rancunnier de l'attaque prodigieuse que la fantôme lui avait infligée au Big Ben.

Tout devint très sombre, on entendait toujours les bruits des personnes qui se battaient, mais on ne voyait pratiquement rien, même si c'était le jour. D'ailleurs, c'était la première fois qu'une bataille se déroulait pendant la journée.Cela ne voulait pas dire que le bien l'emportait, par contre. La fantôme vit l'éclair vert. Éblouissant ! Des paroles d'une langue inconnue surgirent parmis le ciel, puis l'Avada Kedavra frappa. Le corps immatérielle de Gaëlle commença à disparaître dans un tas de poussières. Tout le monde avait arrêté de se battre pour voir la triste fin de la fantôme. D'abord le bas, jusqu'au haut ... il ne restait maintenant que sa tête. Avant que celle-ci disparaisse complètement dans un amas de poussières grisâtres, Gaëlle murmura d'une voix faible :

-Désolée.

Les voix arrêtèrent et tout le monde vit le tas de poussières que Gaëlle était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

Carmen Wyatts l'avait sauvagement attaqué. Charles s'écrasa lourdement sur le sol et c'est là qu'il remarqua le silence inhabituel. Le directeur poussa des jambes qui lui obstruiaient la vue et vit le visage de Gaëlle disparaître en poussières, en disant désolé. Des larmes lourdes roulèrent sur les joues de l'Auror. Pour une raison inconnue, la fantôme avait perdu le privilège d'être une fantôme. Elle était morte une deuxième fois, laissant derrière elle cet amas de poussières. Oubliant sa douleur, Charles sauta sur ce qui restait de Gaëlle et s'exclama :

-Tu n'avais pas le droit de mourir de nouveau !

Il se laissa pleurer. Les Auror regardaient la scène tragique avec tristesse. Le professeur de SCM se retourna brusquement vers l'assasin, qui avait un rictus sadique aux lèvres. Les autres mangemorts applaudissaient en silence le fait qu'il est tué une fantôme.

-TU VAS LE PAYER !

Certain que les autres se mêleraient à lui, Charles commença à donner des coups de poings violents à l'adresse du tueur. Il l'envoya valser dans une cellule.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:06

Jake sourit de moins en moins.L'apparition d'un homme d'un homme qui avait la stature d'un Mangemort le fit réfléchire sur son nouveau plan d'attaque.Toujours Les yeux rivés sur les femmes et l'homme il chuchota a Jill qu'il allait s'en occuper plus tard.Sa seul préoccupation était de garder Jill en bonne stature.Sans trop savoir l'état de Jill, ildécida de rester dans ce cercle de regard.Il fut surpris par le tas de poussière par terre.Sans trop savoire ce qu'il fait, il dit:

-Qui je suis, tu l'aprendra bien vite... mais la question est qui-est-il? dit il en regardant l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Édouard devait se protéger. Quelques Auror avaient repris leur combat contre les mangemorts qu'ils combattaient, avant l'assasinat de Gaëlle, mais la plupart c'était ruer sur lui, dont Rider, Turner, Lovegood, Knack ... Ils étaient tous gonflés par la rancune d'avoir perdu l'un des leurs. Pour le mangemort, c'était plutôt un exploit. Personne n'aurait jamais pensé que la fantôme s'évaporerait un jour ...

Rider frappa le premier. Le ministre des jeux et sports magiques s'entoura d'un grand bouclier noir, très puissant.Maintenant entouré des détraqueurs 7, 5 et 4, Édouard était encore plus protégé.Pourtant, Knack tua le monstre 5 qui râlait, Turner fit disparaître le détraqué 7 et Lovegood, le 4. Maintenant plus vulnérable, Édouard recula.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:58

La bataille suivait son cours, le jeune homme s'était attardé contre les détraqueurs. Ils étaient décimés. Un mangemort se tourna contre son camp, il ne put s'empecher de se demander ce que cela allait donner. Il était rare qu'un mangemort trahisse les siens. Enfin quand il eut finit ses pensées, ce fu trop tard, Gaelle n'était plus, un grand désaroit et un sentiment de culpabilité envahit le jeune homme. Tous étaient sous sa responsabilité et sa mort le hanterait à jamais. Christian tua d'un sang fropis impressionant un détraqueur. Edouard n'avai tplus le choix, il allait affronter une troupe d'auror plus soudé que jamais mais aussi plus en colère que jamais. L emangemort allait en assumer ses graves conséquences. Le jeune homme s'envola haut, très haut. Plus personne ne pouvait ne le voir. Baguette en main, et en se laissant tombé tel un ange déchu, Christian lança son sortilège du feudeymon, celui qui infligeait le plus dégats, certes Elena était dans une colère noire, mais l'auror aussi ! Son sort finit de détruire les détraqueurs ainsi que le bouclier d'Edouard. Il ne savait pas si ce sort l'avait atteint, mais en tout cas, il avait été extremement puissant et ravageur. Histoire de lui montrer une quelconque contre attaque enragée, le jeune homme lança aussi un bombarda maxima ainsi qu'un sectusempra, à la dose maximal, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:13

Christian était en rage, les autres Auror qui combattaient le mangemort se repoussèrent juste à temps pour ne pas subir les effets néfastes du Feudeymon. La troupe se dirigea plus loin dans la prison, laissant les flammes crépitées. Charles aussi était fâché et triste. Lucas s'était joint à eux. L'Auror qui venait de s'ajouter, Linda, Charles, Christian et Aymée étaient tous animés par le besoin de se venger. Ils voulaient que Édouard subisse le même sort que la fantôme. C'était la loi ! Les détraqueurs 11 et 2 avaient été tués lors du Feudeymon du beau-frère de Charles.

Cédric, Lornan et David se battaient toujours à l'autre bout de la prison. Les trois combattants avaient manqué une foule d'évènements dont la mort de Gaëlle.

Jake et Adrien veillait à ce que Jill ne se fasse pas blesser, car les soeurs Marielta attaquaient toujours, mais le détraqueur 1 les accompagnait.

Les 5 Auror poursuivaient Édouard et son horrible créature (détraqueur 13), qui était revenue. Abrux, partait au secours de son camarade, une fois de plus.

Le directeur lança aussi une pluie de sortilèges, émitant son chef :

-Incarcerem ! Ascendio ! Confundo !

Christian et lui, fatigués, se retirèrent quelques minutes. Leurs attaques leur avaient valu beaucoup d'énergies, surtout pour le guérisseur de Ste-Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:01

Jake avait la tête pleine de grand questionnement.Il fini par se trouver une raison.Il pensa au dialogue mais ses femmes avec qui il savait battu n'avait pas beaucoup de chose a gagner en parlant.Il ne voulait pas compremettre Jill et l'autre en fesant une erreur.Le jeune auror promena ses yeus partous et apperçu un détraqueur(1) dérrière les soeurs Marielta.La tension augmenta, les regards sont de plus en plus intriguant et vraiment dangereux.Jake ne prit rien pour aquis et prit l'autre homme pour un mangemort.Deux contre un comme avant que les femmes perdent leurs baguettes mais rien n'était perdu pour les mangemortes.En prenant le 1/4 de l'Énergie qui lui restait il cria:

-Spero Patronum!!!


Un énorme faucon fendit l'air pour attaquer le détraqueur dérière Ayla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5668
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:12

Carmen ne suivait plus le cours de la bataille. Charles était parti comme un lâche pour aller aider les autres Aurors, et il s'était passé des choses étranges. En voyant le sort de Christian, Carmen eut une petit crainte et se dit que le moment était venu de battre en retraite. Ce qui n'était pas dans ses habitudes bien sûr, mais Carmen était encore hantée par les paroles d'Edouard. Alors la blonde courut vers le mangemort et l'agrippa pour lui passer de très près, comme si elle allait l'embrasser.

- Maître ... est-ce nécessaire de signer ma démission ? Non parce que si besoin, je n'y vois aucun problème . Elle prononça ses derniers mots en serrant son étreinte ... Je vous dis à une prochaine fois, nous nous reverrons bientôt.

La jeune femme le lâcha et lui tourna le dos. Elle essayait de canaliser sa colère en regardant autour d'elle. C'est là qu'elle l'apperçut : Adrien Penanster, le rebelle de la soirée, un allié de choix pour Carmen. Elle marcha lentement vers lui, le blessé la regarda.

- Je ne vais rien te faire, pas ce soir ... Mais toi et moi avons un enemmi en commun ... elle lui tendit sa main ... qu'en-dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

Adrien n'en avait que faire de cette auror, il ne la connaissait pas du tout. Par contre, Adrien observait Carmen. Il devait passer pour un traitre aux yeux de tout le monde, mais il avait ses raisons. La mangemorte se tenait vraiment prohe du maitre, elle lui souffla des mots, qu'il n'avait pas entendu. Puis cette dernière vint à ses côtés, en lui propsant un marché, une alliance plus qu'aguichante. Elle ne comptait rien lui faire, pa smaintenant, que cela signifiait il ? que Carmen allait le tuer plus tard ? qu'il allait etre son jouet durant un moment puis elle le laisser pourrir jusqu'à se qu'elle n'en voit plus l'utilité et qu'elle le supprime ? surement mais le jeu en vallait la chandelle. Le professeur accepta, en lui prenant sa main.

-J'accepte.... dit il en la regardant, ils étaient devenus tous les deux, les guerriers d'un arrière plan, mais quel arrière plan allait s'annoncer !

-Que proposes tu ? murmura le jeune homme à l'oreille de la mangemorte de façon à se que personne ne les entende...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5668
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:35

Carmen vit l'air méfiant d'Adrien. Ses derniers propos avaient surement été mal interprétés. Mais il était coutume chez Carmen de se tenir froide et assez rude, ne serait-ce que par fierté. Elle sentit le contact de la douce main du professeur et esquissa un sourire grâcieux. Elle l'entendit lui murmurer à l'oreille une question qui était claire pour Carmen. Elle regarda autour d'elle les deux alliés se relevèrent ensemble.

"
Le mieux c'est de partir loin d'icin après on verra. Poudlard est trop dangereux avec cette pourriture ... elle regarda Charles ... mais je pense qu'on devrait quitter la région, voir le pays. Tu vas nous amener loin d'ici, on pourra réflechir si tu n'as aucun autre endroit où tu penses aller."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:55

Ils se relevèrent, Adrien regarda lui aussi les alentours, tout le monde semblait occupé, tant mieux... Carmen fusilla littéralement du regard le directeur de Poudlard, en lui disant que Charles n'était qu'une pourriture. Quoi de plus normal de penser cela, en tant que mangemort. Le jeune homme le regarda à son tour. Les paroles de Carmen firent comprendre à Adrien qu'il n'était pas pret à retrouver sa compagne. Mais bon, le porcessus avancé, ils ne pouvaient plus reculé, du tout. Adrien réfléchissa à un endroit précis, un endroit où personne ne pouvait les retrouver, un endroit qu'il n'avait jamais di tà personne, excepté Ellie...

-Viens... dit le jeune homme, en prenant la main de Carmen.

-J'espère que cela te conviendra... rajouta t-il, une fois arrivés

[suite -------> à Vannes]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:38

J'étais toujours dans la bataille après avoir tuer le Détraqueur n°5, et je fus tellement triste par la mort de Gaëlle que je m'avancais vers le Mangemort qui était toujours protéger par son bouclier noir. Mais, après avoir vu Christian et Aymée tuer les n°7 et 4 des Détraqueur et Christian avait carrément détruit le bouclier du Mangemort ce qui me permettais de m'avancer vers celui-ci, soudain je vis trois sortilège arriver à mon côté pour foncer à tout allure sur le Mangemort qui avait tuer la fantôme dont je mettais fait comme amie. Et, je lui dis :

-Alors ? Tu pense encore vivre lonptemps ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5673
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:48

( dsl Lornan, je t'ai laisser le temps de réagir mais cette fois-ci c'est trop long... )

Le Sectum sempra que Cédric lança, frappa de plein fouet le Mangemort. Celui-ci, pour ce combat était hors d'état de nuire. David ne bouga pas, *sûrement qu'il veux rester pour surveiller le Mangemort* pensa Cédric. En tous cas, Cédric n'avait guère l'intention de rester sur place, alors qu'un Auror avait déjà perdu la vie. Baguette à la main, Cédric voulut se venger sur Édouard lui aussi, mais il vit que bine trop de monde voulait faire la même chose. Donc il choisit de se retourner... il nut même pas le temps de réagir qu'un Détraqueur lui fit perdre l'équilibre. Encore par terre, Cédric visa le Détraqueur, qui s'approchait de plus en plus, puis cria en sa irection:

-Spero Patronum!!!!!!!

Au début une simple lumière blanche jaillit de la baguete mais après quelques secondes, cette lumière prit la forme d'un aigle et alla frapper de plein fouet le Détraqueur numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets RPG et Archives
» Archives des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser