Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille

Aller en bas 
+15
Ayla Marielta
Abrux Gilando
Adrien Penanster
Cédric Dearborn
Lornan Birkin
David Kennedy
Lucas Gilando
Aymée lovegood
Linda Knack
Édouard Harisson
Christian Turner
Arta Crimor
Hayley Williams
Elena marielta
Charles Rider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:46

Lucas fit signe aux aurors de rester en retrait. Un choix que l'auror suivit, l'issue de ce combat serait fatidigue. Même si Elena Marielta se dirigeait vers lui, Christian ne voulait pas prendre le risque de perdre un autre auror et ami. Les sentiments devaient rester en dehors de tout combat mais cela était si difficile... Le jeune homme s'attendait à une attaque de la part de la mangemorte qui s'avançait vers lui. Mais cette dernière fut arretée par une autre mangemorte. Le jeune homme regarda la scène, il n'entendait pas ce qu'elles disaient mais cela était tout de même très curieux... Il restait là, inerte à attendre ce qui allait se passer. Christian était tout de même pret à tout, le jeune homme était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

Elena se dégagea de la poigne de sa soeur.Ayla l'avait mise en colère.


-Ayla comment ... comment tu peux me fair e¨ca et en plus tu sais que je suis capable de me défendre toute seule et ce n'est pas une bêtise que je fais !Je sais ce que je fais !

Cria Elena de toute ses forces.


-Ayla tu es mangemorte et tu me laisses tomber comme ¨ca comme une poupée de chiffon de rien du tout !Alors tu vas me quitter comme maman et papa m'ont quitté ayla ?tu vas partir sans me dire aurevoir ?

Continua-t-elle en criant.Maintenant elle avait les yeux trempes mais elle ravala son chagrin pour ne pas que les autres la voix comme ça.Elena était en colère mais à la fois peiné , triste très trise.Sa soeur allait sûrement la quitter pour aller rejoindre elle ne savait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6109
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:52

Lucas regarda Abrux éviter son sortilège en un clignement de tête. Il éclata de rire. Il leva sa baguette et dis:

-Très amusant de combattre contre toi cher frère. Endoloris!

L'endoloris toucha Lucas et celui-cria de toute ses forces. il réussit néanmoins à se relever sous le regard d'Abrux étonné et lança un sort avant que son frère n'eut le temps de réagir:

-Stupéfix!

Le sort fut éviter de justesse par Abrux. Il comprenait maintenant que le combat allait être serré e, à présent, il ne rigolait plus. Lucas attaqua de plus belle:

-Bombarda!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5673
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

Ayla surprise par la réaction de sa soeur , resta bouche-bée . Elena s'était retourner pour reprendre sa marche mais Ayla l'arrêta encore une fois.

-Elena arrête bon sang , arrête de faire ton bébé ! il n'y a pas que la guerre dans la vie ! il y l'amour , l'amitié et la paix...pense à se que tu peux détruire !Pour toi je resterai mais pas pour longtemps...je ne veux pas faire le mal ni le bien et toi si tu veux faire le mal , fait-le mais je te le répète je ne suis qu'une poutre qui est la pour te soutenir rapelle toi le .

Ayla soutint fermemant le regard plein de ranceur et de haine de sa soeur.Ayla lacha sa soeur certaine qu'elle partirait sur le champ n'attendant que ¨ca pour détruire le monde avec le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:04

[ Christian : Attention ! Le Power part vite et tu manques de réalisme. Si la personne jouant Arta veut se faire démasquer, elle le dira dans son message, comme Édouard. Là, ce n'est pas le cas. Arta n'a pas l'air de vouloir se faire démasquer ! Donc, n'invente pas que tu as des flash back et tout ça ... C'est bien beau que tu sois dans un état second, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. Bizarrement, tu volais à ton aise, j'ai laissé passer ça... mais maintenant, tu lances un million de sorts et c'est -5 Power, chaque sort ! On ne connaît pas juste des victoires dans les batailles, il y a aussi des échecs. ]

[ Lucas : Est-ce normal qu'un Auror lance des sortilèges immpardonnables comme Endoloris ? ]

Mr.Harisson, mangemort ! Décidemment, en temps de guerre, on ne pouvait se fier à personne ! Édouard avait joué la comédie depuis le début ! Et c'est ce qui choqua Charles Rider.Combien de partisans du mal travaillaient avec des gens honnêtes ? Peut-être que plus personne n'était honnête, finalement ! Le directeur voulu se révolter, mais le traître avait déjà filé. Terminé sa carrière, en tout cas !

L'Auror marcha lentement, en songeant aux derniers évènements. Avait-il engagé d'autres mangemorts, sauf Adrien Penanster ? À ce sujet, Charles devrait avoir une franche discussion avec lui. Réfléchissant intensément, le professeur de SCM ne vit même pas arriver le Sectumsempra. Mais Christian se sacrifia, pour le bien de son beau-frère. Ce dernier n'eut même pas la chance de le remercier, qu'il partait en combat avec Arta. Charles remarqua alors les deux nouveaux mangemorts frais et dispos. Les Auror auraient certainement gagné cette bataille, sans leur arrivée.

Le directeur vit alors, Cédric, gémissant de douleur sur le sol. Son visage était pâle comme la craie et une marre de sang l'entourait ! L'autre mangemort lui avait lancé un Sectumsempra ... sans l'intervention de Christian, Charles serait sans doute dans le même état que son camarade. Sans prendre plus de temps, l'enseignant se précipita sur l'Auror qui saignait dangereusement et transplana à Ste-Mangouste. Sans la rapidité de Charles, Cédric serait mort. Voyant son ami en de bonnes mains (celles des guérisseurs), Charles retourna à Azkaban. Il entreprit de tuer tous les détraqueurs affaiblis qui restaient. Ces créatures pouvaient encore agacer les camarades du directeur de Poudlard. Aussi, Charles s'empressa de faire ce dur travail. Cela lui prit beaucoup d'énergie, mais au moins, plus personne ne serait incommodé par les détraqueurs.

Charles scruta le champ de bataille, vit Jill partir avec les forces qui lui restait. Il vit Lornan, maintenant débarassé de Cédric, se diriger vers David. À pas de loups, le professeur le suivit discrètement. Le mangemort voulait achever l'autre ... Il commença à prononcer le sortilège immpardonable, mais Charles fut rapide comme l'éclair. Il lança un Sectumsempra douloureux. Lornan se retrouva sur le sol froid de la prison sorcière. Avec le peu de force qui lui restait, le mangemort transplana dans un lieu dans lequel il pourrait se soigner. Cependant, Charles l'avait mis hors d'état, ce qui voulait dire qu'on ne le reverrait plus ! Le directeur se pencha sur David et se rendit compte que ce dernier était déjà mal en point. Ç'aurait été facile de le supprimer. Sans un mot, Charles se volatilisa vers Ste-Mangouste. Il laissa David près de Cédric et d'autres guérisseurs acourrurent.

Graduellement, le champ de bataille se vidait. Charles scruta de nouveau la prison, afin de prendre la meilleure solution. Il découvrit Jake Messery dans un piteux état. Les Marielta l'avaient vraiment amoché ! Maintenant, elles se battaient contre Lucas. À pas de velours, le directeur prit Jake sans que Elena et Ayla le voit, puis il transplana avec la recrue, à Ste-Mangouste.

Kyle était revenu, mettant son petit frère en sûreté. Il s'avançait vers lui ! Il voulait l'achever, sans doute ! Oh nonn ! C'était le cadet des malheurs de Charles, épuisé. Voyons voir, Christian, avec peu d'énergie, qui attendait que quelqu'un le provoque en duel. Abrux contre Lucas ... Linda et Aymée qui se dirigeaient spontanément, vers les soeurs Marielta. Et lui, seul contre Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5786
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:49

En ayant plus que marre et étant extremement fatigué, Christian se retira enfin. Avec blessures et souffrances, ce dernier ne pensait qu'à une seule chose, le mangemort qui s'était retourné contre son propre camp, il se devait d'aller le trouver, de savoir pourquoi et qu'allait il advenir. Se préoccupant plus des aurors, le jeune homme songea même à démissioner de son statut de chef des aurors, pensant que Charles en ferait un meilleur que lui. Peut etre que cette idée encore brouillonne mais elle faisait état dans sa tete. Avec le temps elle deviendrait soit plus importante ou soit elle s'évaporerait. Follement vidé, ses aurors seraient très certainement mieux sous l'aide et le commandement de Charles Rider. Bien qu'il n'ai pas les moyens pour s'envoler, il décida de se transplaner en Angleterre. Après tout, ils iraient mieux sans leur "chef" actuel. Si les aurors avaient besoin de son aide, ces derniers peut etre l'appelleraient si le génie de Charles ne les avaient pas éclairés d'ici là.

[message implicite il où ce "power" ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5715
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:50

Après peu de temps, Kyle revint dans la bataille en transplanant, après avoir mis son frère en sécurité. Dès que Kyle arriva sur les lieux, Christian, lui, s'en alla. *tr;s bien... ça fera un Auror en moins* pensa Kyle d'un air superstitieux. Il se déplaça tranquillement en guétant les Aurors qui faiblissait peu à peu. Et d'un coup sec il sortit sa baguette et la pointa vers Charles Rider. Avec fureur il cria en direction de son directeur:

-Sectum sempra!!!!

le sortilèges se dirigea en direction de Charles Rider à une vitesse presque inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:32

[ 1ère page de chaque bataille, Christian.]

Charles vit son chef partir. Il était épuisé ... le directeur avait aussi le goût d'en finir avec cette bataille longue et rude. Christian était un bon chef. Pour rien au monde, Charles voudrait que son beau-frère qui son poste. En fait, le directeur de Poudlard avait secrètement une grande admiration pour ce grand homme.

Voulant partir, las et triste de la tournure des évènements Charles scruta le champ de bataille une dernière fois et ne vit pas le Sectumsempra qui le prit de plein fouet. Crachant le sang, le professeur se retourna pour voir celui qui l'avait blessé. Faible et comprenant que s'il restait là, sa vie serait finie et jamais il verrait ses jumeaux, Charles transplana à Ste-Mangouste, avant que ses forces le quittent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6109
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:48

*HJ : Non je me suis mal exprimé. C'est Abrux qui lance le sort pas moi RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 961807 D'ailleurs cela se comprend juste après *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6109
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:14

Lucas combattait avec acharnement contre son frère sans vouloir lui faire vraiment de mal. Il lança cependant un sort qui se dirigea droit vers lui:

-Stupéfix!

Se retournant, croyant l'avoir touché, Lucas reçu le stupéfix en plein dans son dos. Au dernier moment, celui-ci avait contre-attaquer avec le sortilège : ''protego". Surpris, Lucas tomba par terre avec une expression étonnée gravée sur son visage. Il n'aurait pas penser cela. Il allait sûrement mourir maintenant... Abrux ne laisserait pas passer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Euh...lucas pourquoi à la place tu ne te connect pas avec Abrux et tu postes avec lui...?heins ?parce que là je ne sais pas si je suis la seule mais je ne comprend rien de se que tu racontes !Smile


Elena s'apprêtait à aller se battre contre Christian mais se ravisa...*Que pourrais-je faire ?*Elle vit alors Aymée Lovegood et Linda !*Je vais aller les voir*Elle rigola et se tourna vers Ayla en disant :

-Aller finison-en avec cette bataille je commence à être fatigué !

(Mentrie )!!!Elena et Ayla se dirigèrent pas à pas vers les deux aurors.Elle lan¨ca par dessus son épaule (à sa soeur):

-PRÊTE POUR UNE AUTRE BATAILLE ?!!!ma chère et tendre soeur !(xD)!!!!

*Elle va rester à mes côté ma soeur et elle est mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6109
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:06

* HJ :C'est pourtant compréhensible. Lis tu verras*
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Ouais mais bon laisse ! je me comprend !!! bon ok on va dire (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:13

[ Bonjour à tous. La quatrième bataille, est devenue longue et sans intérêt. Il ne reste plus que quelques combattants et rien ne va plus. RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 961807 Je vais donc y mettre un terme, moi-même. Voici ce qui s'est passé, finalement Smile :

Abrux se battait contre Lucas et il avait réussi à le stupéfixer avec brillo. Il s'avançait avec des pas lourds et redoutables. L'Auror pensait sa dernière heure venue, pourtant, de l'autre côté, Linda Knack, la ministre de la magie, vit ce qui se déroulait. Aymée les protégeait, tant bien que mal, avec un bouclier. Tout allait de mal en pis ... Voilà Kyle Crimor qui s'avançait vers les deux jeunes femmes.

-Fuis, Aymée !
,s'était écriée Linda, avant de courir avec la vitesse de l'éclair, vers Lucas.
L'enseignate d'ESM eut un regard triste pour le champ de bataille, presque désert. Puis, comprenant que les Auror n'avaient plus de chance, elle transplana.Les soeurs Marielta et Kyle couraient déjà vers Linda.Cependant, cette dernière, avait atteint Lucas et sans perdre une seconde, elle transplana, avec lui. Les quatres mangemorts s'arrêtèrent net dans leur course, face à leurs deux ennemis qui auraient dû se trouver là.Abrux eut un large sourire triomphant.
-Ils sont partis, nous avons donc gagné. ,dit-il, content d'avoir survécu jusqu'au bout.
Elena souria à son tour et éclata d'un rire diabolique, elle aurait mieux régler le compte aux Auror, mais elle savourait quand même cette victoire. D'un coup, elle tapa dans la main de Ayla.
-Bon travail, petite soeur. ,répondit Ayla à sa claque.
Kyle dit :
-Vous venez à la maison des Jedusor ?
-On te suit ,assura Abrux.
-À plus tard ,dit Elena.
Les deux hommes transplanèrent au repaire et les filles, elles, prirent leurs balais. Ayla pouvait bien transplaner, mais elle décida de faire le voyage avec Elena pour discuter avec elle de cette bataille. ]

AINSI DONC SE TERMINE LA BATAILLE À AZKABAN. LES MANGEMORTS ONT DONC GAGNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!on est les meilleur on est les meilleur !hihi pardon (petite danse de victoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Archives des concours
» Sujets RPG et Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser