Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille

Aller en bas 
+15
Ayla Marielta
Abrux Gilando
Adrien Penanster
Cédric Dearborn
Lornan Birkin
David Kennedy
Lucas Gilando
Aymée lovegood
Linda Knack
Édouard Harisson
Christian Turner
Arta Crimor
Hayley Williams
Elena marielta
Charles Rider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5673
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:36

Ayla transplana jusqu'à Azkaban.Elle était en retard , très en retard.Du haut de son balai elle regarda la bataille.Adrien était prit aux mains ... de Abrux !!!Un nouveau Mangemort.Il allait peut-être le tuer ! Quel traîte pensa - t - elle tout haut.Ayla chercha sa soeur du regard mais ne vit pas Elena.La jeune mangemorte descendit un peu , puis saute de son balai pour ensuite se diriger vers ses ''copains''Elle vit alors plusieurs détraqueur virvoltant autour de leurs victimes.Ayla était surprise.Mais , se resaisit vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

Elena transplanait haut dans le ciel.Pendant un moment elle avait vu Ayla transplaner . Mais maintenant elle était atterit.Elena regarda en bas , prête à sauter pour aller faire la guerre mais elle était trop haut.Alors elle descendit lentement vers le sol , pour ensuite se poser.La mangemorte rejoignit sa soeur .

-Salut !

dit - elle d'un ton sarcastique.

-Ça va ?

Elena ne lui laissa pas le temps de répondre cependant.Elle était trop presser d'aller se battre...comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:56

En plein duel contre Lovegood, Édouard réussi à esquiver le Stupéfix de son ennemie. Ensuite, il lui donna un bon coup de bien dans l'endroit où ça fait mal chez les filles. Gémissant de douleur, l'Auror rampa plus loin pour se retirer. Savourant sa petite victoire, le mangemort ne vit pas le Stupéfix venir vers lui, lancé par Lucas. Mais son détraqueur veillait. Le monstre reçut le sortilège de plein fouet, surveillant derrière son maître. C'est là qu'il n'eut plus aucune force et mourra.

Pendant que Kennedy, Lornan et Dearborn se donnaient un combat à l'autre bout de la prison, le mangemort commença à rechercher un nouveau protecteur détraqué. Tout à coup, tous les détraqueurs qui étaient dans les environs surgirent et lancèrent une grosse attaque à tous les Auror libres qui n'étaient pas blessés, soit Knack, la fantôme, Christian...

S'étant trouvé un détraqueur (le n.13), Édouard essaya de trouver une cible quand Adrien vint se planter devant lui, enleva son masque et annonça qu'ils les traihissaient.

-Espèce de sang-de-bourbe !

Hurla Édouard, déchaîné. Mais Abrux sans occupait déjà. Son confrère mangemort emmena le traître dans un coin reculé. Le ministre des jeux et sports magiques le suivit, son détraqueur sur les talons.

Penanster était cerné et il recevrait toutes les conséquances.C'était inévitable. Abrux commença par lui lancer la maléfice Doloris. Le voyant se tordre de douleur, Édouard lança :

-Ton coeur est trop bienveillant, Adrien Penanster. Tu as été nommé Bras Droit et voilà comment tu remercies le Seigneur ! Eh bien tant pis pour toi ! Tu as pris la place qui me revenait, comme Bras Droit, alors je vais me faire un plaisir de te faire souffrir un peu avant de te remettre au maître. Ha ha ha !

Une fois le Doloris passé, Édouard cracha avec force dans le visage du traître. Puis, il murmura :

-Vas-y !

Aussitôt, le détraqueur qui les accompagnait su que c'était son tour de jouer. Édouard gardait son regard fixe sur Penanster, le regard rempli de haine. Pendant que le compagnon détraqué infligea son terrible châtiment à l'ancien Bras Droit, le traître vit toute la tristesse et le mal de sa vie, en une seule vision.

Pendant ce temps, Abrux était allé monter la garde, ne voulant pas qu'on les dérange. C'est sûr que personne ne les voyait, parce qu'il y avait un mur, par contre des gens les avaient vu traîné Penanster.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:01

Jill transplana à Azkaban.Elle était déjà en bas que un mangemort arrivait.L'auror ne savait pas si c'était une fille ou un gars mais c'était un mangemort qu'elle devait détruire.Le professeur de vol se mit en position de défense en attendant que le mangemort vienne plus proche.Jill le regardait courir vers elle.Elle ne pouvait qu'attendre que son ennemis arrive dans son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5655
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:10

Carmen transplana dès qu'elle le put à la prison, suite à l'appel d'Edouard. Elle était prête, même motivée à se battre contre les Aurors. Une bonne bagarre, ça fait toujours du bien et ça vous remet les idée en place. Elle s'empressa de se mettre dans le creux de la bataille. Elle vit Adrien Penanster aux prises avec Abrux et se demanda ce que diable ils pouvaient bien faire. Le plus étrange, c'était qu'à Adrien n'avait pas de masque. Elle décida d'aller les rejoindre mais fut d'abord aux prises avec Linda Knack. Elle l'envoyer valser avec un sortilège de désarmement qui la toucha en pleine poitrine puis continua sa route vers Adrien et Abrux.

- Qu'est-ce que vous faîtes tous les deux ? Nous sommes en guerre ! Votre dispute va devoir être remise à plus tard sinon on risque tous de crever espèces d'idiots.
dit-elle en leur lançant un regard de vipère à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:11

Gaëlle cherchait des yeux le fameux balai de Linda. La fantôme ne savait pas ce qui était arrivé à l'Éclair de Feu, mais son intuition lui disait que le bien n'avait pas péri. Elle se mit donc à chercher, puis quand sa collègue lui redemanda où était son balai, la fantôme dit d'une voix triomphante :

-Tu as de la chance. Apparement, il est tombé sur une grosse roche inégale qui dépasse du mur de la prison. Je vais aller le chercher.

La fantôme vola jusqu'en bas et prit avec délicatesse l'Éclair de Feu, puis elle pensa que si le balai restait en haut, il risquait de se détruire.Gaëlle remonta alors, laissant l'Éclair où il était et dit son point de vue à l'autre Auror :

-J'ai décidé de le laisser là. J'irai le chercher à la fin de la bataille pour que tu puisses t'en aller. Sinon, il va bien finir par être détruit avec tous ces sortilèges.

Linda l'écoutait d'une oreille distraite : elle était concentrée sur la scène qui se déroulait devant ses yeux. Adrien dévoilant son visage, ensuite traîné par deux mangemorts et un détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

-Toi, ta gueule !

Hurla Édouard, qui ne regardait même pas Carmen, trop concentré par la souffrance du traître. Abrux lui expliqua ce qui était passé et lui dit de foutre le camp. La mangemorte repartit avec un grognement mécontent, mais Édouard s'en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:26

J'avais écouter d'une oreille distraite : en raison que j'étais concentrée sur la scène qui se déroulait devant mes yeux. Adrien dévoilant son visage, ensuite traîné par deux mangemorts et un détraqueur. Ensuite, je lui dis :

-Merci. Retournons dans la bataille avant qu'ils nous arrivent quelques choses...

Puis, je finissais ma phrase en suspens en raison que je barrais le chemin un Mangemort avec son masque et soudain elle m'envoya valser au loin avec son sortilège de désarmement et juste après je me relevais et je courais ensuite vers l'endroit où les deux Mangemorts avaient emmené Adrien et je vis qu'il y avait toujours les deux Détraqueurs plus le Mangemort qui m'avait fait expluser au loin. Donc, je décidais de viser avec ma baguette sur le plafond et je criais :

-Bombarda Maxima !

Le sortilège explosa au contacte du plafond et celle-ci fit tomber des morceaux de pierres qui tomba à l'endroit où se trouvais les quatre Mangemorts et les deux Détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:32

[ Rectification : il y a deux mangemorts, Carmen est parti et il y a un détraqueur, ainsi que Penanster. Abrux monte la garde, donc je ne prend pas en compte ton message. On va dire que mon collègue mangemort t'a repoussé en te voyant et que le sortilège s'est perdu je ne sais où. ]

Cette Auror était stupide, elle était venue seule, essayer de défendre le traître qui se mourait de douleur, tandis qu'il y avait deux mangemorts et un détraqueur ! Édouard ria diaboliquement devant cette attaque manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5679
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:36

Qui sème le vent récolte la tempete. Quitte à mourir, autant que se soit en homme libre et débarassé de tous ses péches et vices. Le jeune homme sentit bien que cela n'allait pas etre de tout repos, que ses chances de revoir la femme qu'il aimait étaient minces, mais il assumait. Adrien regarda droit dans les yeux Abrux puis Edouard, tous les deux bien remontés contre lui. Sang-de-bourbe ? c'était ce qu'il était, pourquoi en avoir honte ? et puis envahit par la haine, Edouard lui avoua que c'était à lui d'etre bras droit...

-Je te laisse cette place volontiers... dit il sur un ton désinvolte et provocateur.

Alors qu'il eu à peine le temps de terminer sa phrase, l'endoloris et le baiser su détraqueur vinrent directement sur lui. Tous les malheurs de sa vie défilèrent devant ses yeux. La mort de son frère fut certainement le plus douleureux et insuportable. Il se sentait faible, très faible. Puis il sortit sa baguette, lança un éternel spero patronum, le détraqueur s'enfuit, tellement que son sort était pur et sans une once maléfique. Il se relva lentement, se redressa avec peines et souffrances, il ne sentait pas bien du tout.

-Alors ? Bras droit, tu vas me livrer à ton cher maitre ? demanda t-il, en laissant paraitre un petit rictus.

Par suprise, le professeur fonça droit sur le mangemort, il ne devait certainement pas s'attendre à une attaque aussi violente. Il le plaqua contre le mur, en confondant ses flash-backs de lui avec Ellie et l'instant présent. Il donna un coup de poing sur le mur qui frola Edouard, sa main était maintenant en sang. Puis s'acharna sur le mangemort, en pensant aux pensées de la mort de son frère, à force de cogner, le mangemort en était défiguré, du moins à cause du sang, ce n'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:43

Charles arrivait en retard et il en était déçu, mais le directeur avait eu des choses importantes à faire. Le directeur avait transplané, puis avait fait un bilan de la situation.

Christian et Gaëlle repoussait quatres détraqueurs en même temps : 8, 9, 10 et 12.

Linda tentait de sauver un mangemort qui avait trahi les siens.

Aymée se remettait tranquillement de sa blessure infligée par Édouard Harisson.

Lucas se battait avec les détraqueurs 1 et 2 qui étaient remis de la dernière attaque faite contre eux.

David Kennedy était mal en point, mais il se battaitt quand même contre Lornan Birkin, avec son camarade : Cédric Dearborn.

Abrux Gilando montait la garde pour pas que Linda reprenne Adrien.Édouard Harisson regardait son otage gémir de douleur tandis que le détraqueur 13 faisait souffrir l'ancien Bras Droit.

Les deux soeurs Marielta se battaient contre Jill Valentine.

Carmen Wyatts s'approchait de Aymée Lovegood, prête à enclencher un duel contre elle.

Charles décida, quant à lui d'aller donner un coup de main à la fantôme et à son beau-frère.

-Spero Patronum !

Un loup sortit de la baguette du directeur et vint repousser le détraqueur N.9 qui revint bientôt à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:43

Jill évita le sort d'Elena de justesse.Elle sortit à son tour sa baguette puis cria ele aussi un sort :

-Pétrificus Totalus !

Le sort sortit de s abaguette et se diriga vers la mangemorte.Jill s'avait qu'elle pouvait gagner contre ce mangemort.


Dsl je n'ai pas vraiment d'idée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

Elena regarda son adversaire . Jill lui avait lancer un sort.Elena roula en boule par terre , alors le sort ne la toucha pas...heureusement.Elena regarda en arrière puis cria :

-Ayla !!!

Sa soeur la regarda puis s'nvint en courant.Ayla se joignit au combat , heureuse de pouvoir participer.Elena voulut crier un sort mais le sort ne sortit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

[HRP : Ok.]

Après avoir été repousser pas le Mangemort qui gardait le passage et le sortilège qui avait été envoyer autre part, je me retrouvais par terre au loin et je étourdis pendant quelques secondes et juste après je me relevais avec difficulter ensuite je regardais le Mangemort qui s'approcha de moi. Je ne savais plus quoi faire ! Ma baguette était à quelque mètre plus loin donc je me retrouvais sans baguette, je regardais toujours le Mangemort qui s'approchait de plus en plus près... Je n'avais pas d'idée parce que celle-ci ne venais pas. Fermais les yeux pendant quelques minutes et quand je les ouvris à nouveau ce fut de voir le Mangemort qui était face à moi et qui ensuite pointa sa baguette sur mon front et je lui dis :

-Et ben, bravo ! Je pense qu'il me reste plus qu'à mourir...

Puis, je fermais à nouveau les yeux et je me dis en pensant :

"Je suis désolé Adrien ! Tyler je ne t'ai pas très bien connu mais assez pour comprendre que tu étais un bon ami... et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5810
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:51

Ivre de rage, Édouard rappela son détraqueur, mais celui-ci ne revint pas. Abrux ne pouvait pas l'aider, car il était en combat avec Knack.Seulement un des coups de poing vint prendre le mangemort, mais ce fut tout. Toutefois, il lui infligea une terrible douleur. Penanster était moins fort que lui dans cette situation, ayant était complètement torturé par le monstre et le Doloris. Édouard imaginait bien que le traître avait été provoqué en se faisant crasher dans le visage ...
Le mangemort et l'imbécile se livrèrent donc un duel. Mais il n'était pas magique ! Édouard ainsi que l'ancien Bras Droit se battaient au corps à corps. Puis, au bout d'un grand effort, le mangemort fit tomber le traître en chute libre, droit dans la mer agitée et glaciale, en ce jour de pluie. Malheureusement, en faisant ce geste, le mangemort perdu pied et tomba à son tour, dans le vide.

La chute était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5679
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

Les deux hommes se battaient au corps à corps. En temps normal, le jeune homme aurait gagné aisément. A cause de la torture et du détraqueur, Adrien n'était plus le même. Ils se battaient, Edouard l'avait poussé mais était tombé avec lui malencontreusement. Il chutait librement, avec Edouard. Le jeune homme sortit une de ses inombrable lames qu'il avait dans sa combinaison puis donna un grand coup dans le mur de pierre. Et grace à la froce de la chute et à un miracle, le professeur réussit à se stopper. Mais cet arret brutal lui causa un vilain mal de bras, de plus en plus fort. Quelque secondes après, ce fut au tour de Edouard de passer proche de lui Adrien avait son bras acomplètement attaché à sa lame qui le maintenant en équilibre. Avant que Edaourd ne tombe définitivement, le jeune homme tenta de l'attraper, avec succès bien que ce dernier se débattait grandement. La lame glissa en grinçant affreusement.

-Arrete Edouard, on va y passer tous les deux !!! Ordonna t-il, malgrès lui au mangemort.

Au moindre mouvement, les deux hommes descenaient. Ils ne devaient etre qu'à une dizaine de mètres maintenant et Adrtien n'allait pas tarder à lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5673
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

Ayla avait été appelé par Elena , alors elle se rendit à ses côté au pas de course.Subitement elle se demanda où était Adrien et Edouard...Mais elle s'occupa quand-même de son nouveau comba.Elle toisa Jill du regard puis cria :

-BOMBARDA MAXIMA !!!

une grosse ''bombe'' alla se poster devant jill puis explosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

Jill reçu le sort de bombarda maxima.L'auror revola plus loin et atteri sur des barros.Cela lui fit très très mal.


-Ouille...

fit-elle le souffle cour.Pendant ce temps ses pensé se dirigère vers les dernier mot que le mangemort avait dit :

Ayla !

Avait dit le mangemort , alors tout devenu clair ! Le mangemort qui se battait contre elle était ... une de ses élèves...Elena Marielta et sa soeur . *NON !!!* Fit Jill avec Force.L'auror n'était plus vraiment en état de bouger.Du sang coulait entre ses lèvres entre ouverte , des coupure . Le reste elle ne s'en aperçu pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5855
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:34

Après avoir félicité sa soeur.Elena se diriga à grand pas où Jill avait revolé des mètres plus loin.Dion que pour sa soeur , le bombarda Maxima c'était sa spécialité.Elle sourit en voyant Jill se battre contre l'inconsciense.


-Allez Jill tu peux te relever... ne me dis pas que le comba est déjà fini

Dit elena avec un rire sarcastique.La mangemorte regarda Ayla qui se raprochait à son tour.Elena rigola encore plus fort.Elle se retourna et partis tranquillement pensant que Jill ne s relèverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5710
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:36

Abrux se dirigeait maintenant lentement vers Linda Knack seul, loin de sa baguette. Il l'empoigna par les cheveux et s'apprêta à lui faire mordre la poussière et à l'envoyer aux royaume des fantômes... Il entendit cependant un cri d'Edouard qui semblait s'éloigné de plus en plus. Il lâcha l'auror en prenant tâche de lui voler sa baguette. Il n'avait rien contre cette auror alors autant voir ce qu'Edouard avait.
Il se dirigea donc vers l'endroit où il les avait laissé. Il regarda par-dessus la falaise et vit les 2 hommes presque tombés....Abrux vit un éclair de feu non loin coincé.

-Acio Eclair de Feu!

Celui-ci se décoinça en un clein d'oeil. Il devait appartenir à un auror. Il sauta à califourchon sur le balai. Il descendit en piqué et attrapa Edouard. Il laissa Adrien là, preque sûr que celui-ci tomberait dans la pénombre. Mais au même moment, son frère, Lucas arriva et prit lui aussi Adrien sur son balai. Les deux frères se regardaient à présent. Un terrible combat allait faire rage... Sans doute le plus important de cette bataille car... Un d'entre eux allait mourir. Chacun avec leur coéquipié, les deux l'un en face de l'autre sur leur balai se regardaient en pointant leur baguette l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:45

Jill Valentine redevint à elle-même.Elena était partit tranquillement comme si ne rein ne s'était passé !Sa soeur venait de partir.Jill se leva maladroitement puis récupéra sa baguette.Avec une grimace de douleur elle murmura doucement :

-Stupéfix !

Le sort se dirigea vers Elena , laissant Ayla figé(ne savant pas quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6040
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

Jake venait juste de finir son spectacle a Manchester qu'il recut un message de guerre.Il s'en alla rapidement en train car il n'a pas de balais.Ce qui explique son arriver tardive.Il penetra Azkaban et fut prit d'une certaine pitié envers les prisonniers qui demandait rien de moin qu'avoire une deuxième chance.Il se tourna et vit une mangemorte a l'autre bout de la pièce.Il était proche du lieux de combat.Il courut vers la mangemorte qui se trouait être Elena Marielta.Sans crier gare il sortit sa baguette et envoya:

-Waddiwasi!!

Une roche partit a la vitesse d'une balle de fusil sur la baguette d'Elena.Sa baguette se retrouva 10 mètre plus loin.Jake reprit de plus belle:

-Incarcerem!!!

-Une a terre beaucoup a faire,Il sourit légerement avant de se mettre au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

Jill se tourna vers l'auror et lui sourit.

-Merci

murmura jill doucement.La jeune femme s'aperçu tout d'un coup qu'elle avait un gros mal de tête et qu'elle s'était cogné la tête.Sa tête se mit à tourner mais jill resta planter là en résistant pour ne pas tomber dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6040
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Jake fit un mouvement de tête avant de voir Jill assez fatiguer.Ses cour de prmiers soin son nécessaire mais il n'a pas écouter.Pour une fois il regrette de ne pas avoire étudié.Ne voulant pas prendre de chance il lui envoya un sort bienfesant:

-Ferula...

Des bandages allèrent sur sa tête en diminuant sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6476
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

(Tsss très gentil Jake !)


Jill euh moins mal depuis le sort de Jake. RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 263467 Elena était maintenant pétrifier et avait perdu sa baguette.*Tant mieux ¨ca va être plus facile.*Dit jill avec un sourire.Il ne restait plus qu'Ayla.La jeune aurorrecula de quelque pas pour ensuite penser à son sort qu'elle pourrait bien lancer.Elle lança :

-Expériamus !

La baguette d'ayla échappa à ses mains.


(Dsl je sais pas comment ça s'écris ce sort là mais j'espère que vous comprenez.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille   RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Archives - Quelques posts + La quatrième bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des concours
» Sujets RPG et Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser