Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG - Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
+10
Hope Stenford
James McAdams
Lucas Gilando
Linda Knack
Christian Turner
Lunth Serviroth
Abrux Gilando
Kyle Crimor
Édouard Harisson
Charles Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:42

Abrux revint au combat toujours dans le même compartiment mais cette fois, il ne rigolait plus comme avant. Il était énervé et cela se voyait très bien. Il avait réussi à s'échapper du ministère de justesse. Il porta sa baguette et s'écria à l'adresse des sorts qui fusaient droit sur Edouard:

-Protego!

Les sorts ne le touchèrent pas. Abrux continua sans s'arrêter mais cette fois à l'adresse de Rose:

-AVADA KEDAVRA! SECTUM SEMPRA! INCARCEREM!

La haine l'avait envahi et cette fois, rien ne pouvait l'empêcher de commettre un meutre. Lucas était présent et c'est ce qui détourna son regard de Rose. Il ne savait pas si les sorts l'avaient touchés ou pas mais pour les éviter tous , il lui faudrait être transparente...

-AVADA KEDAVRA, s'écria-t-il à l'adresse de son frère.

Celui-ci escquiva le sort mais les dégâts furent désastreux pour le train. Un trou géant pouvait être aperçu derrière les aurors. Voilà une bonne nouvelle! Un simple sort pouvait les faire tomber dans le vide et donc les tuer.
Cependant, il ne rigola pas car il était énervé, très énervé... Il attrapa Lunth et le porta. Il transplana et le conduisit à un endroit où il serait en sécurité puis, il revint...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:29

Cela faisait plusieurs heures que Kyle n'était plus là. Comme il n'était pas blessé, il ne fit que récuperer son énergie puis il revint se joindre à la bataille. Il transplana et arriva dans le wagon avec un mur effondré du côté des Aurors. Il tenta d'en profiter.

-Ascendio!!!

Il ne regarda même pas si le sort avait touché quelqu'un que Abrux surgit de nul part. Kyle lui lança un sourire puis il se mit en position de combat.

-Salut...je suis de retour avec plus d'énergie...on les achèves???
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:43

Abrux remarqua la venue de Kyle. Lorsque celui-ci lui proposa d'achever les aurors, Abrux répondit par l'affirmative. Abrux n'était pas vraiment blessé mais il était quand même un peu fatigué. Il leva sa baguette avec un regard noir vers les aurors et attendit que Kyle lève sa baguette également pour envoyer un sortilège destructeur à deux.

-Tu es prêt Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:47

Abrux lui répondit que oui, il était prêt. Quand Abrux lui demanda la même chose Kyle lui répondit lui aussi par l'affirmative en faisait un petit hochement de la tête. Il relva sa bagutte vers les Aurors et le duel pu commencer...Les Aurors en défensive, les mangemorts en profitèrent pour prendre l'offensive. Kyle ouvrit le duel...

-Avadakedavra!! Ascendio!!! Incarcerem!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:05

Elena rigola face à sa baguette perdu elle rigola encore et encore en disant d'une voix lugubre :

-Eh bien comme vous êtes loser .... j'ai pensé à prendre trois baguette alors pauvre de vous !


Elena sortit sa deuxième baguette pour poursuive le combat contre l'auror.Elle cria :


-ENDOLORIS !!!! DIFINDO !!!! IMPERO !


Elena regarda coment allait réagir lucas face aux trois sorts qu'elle lui avait lançé.Je per des forces à forces de lancer tous ses sorts....je dois arrêter et me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:27

Jill arriva en transplanant à les cinquième bataille.Elle avait eu le temps d'observé la bataille quelque seconde pour ensuite attérir DANS la bataille.L'auror regarda encore le champ de bataille en attendant de trouver un ennemis mangemort.Ce ne sera pas dur , avait -elle pensé avaec un petit rire doux et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

Plusieurs sort partirent en direction de moi-même. Je me baissais doucement mais trop tard pour le deuxième sort. Une plaie visible, se logeait sur mon bras. Elle n'était pas grosse mais quand même. Abrux fit exploser un mur du wagon. Le vent nous aspirait tous mais je décidais enfin de faire quelque chose:

-Reparo!

Je lançais se sort en même temps que Abrux transplanais avec le garçon que j'avais blessé. Il revint et à sa grande surprise le wagon était en parfait état de marche:

-Sectusempra! Incarcerem!


Les deux sorts se dirigeaient vers Abrux avec précision. Je visais la tête mais malheureusement pour moi il n'atteint pas sa cible comme prévu Abrux fit juste touché au thorax. Un flot de sang sorti de là. Je me baissais doucement mais rapidement. Regardant en hauteur des sorts fusaient de partout. Puis soudain un bruit sourd se fit entendre. Peut-être un morceau du wagon? Ni une ni deux je me relevais tranquillement et me tourna vers les mangemorts. C'était l'instant ou jamais:

-BOMBARDA MAXIMA.


Le mur ou se trouvait les mangemorts explosa d'un seul trait et le souffle les aspiraient. Il n'y avait plus beaucoup de chance pour eux. Occupé par se sort je transplanais vers l'hopital de Bulgarie.


Dernière édition par Rose Ultimas le Sam 14 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:12

[ Bonjour à tous, je vous annonce que la bataille se termine ainsi. Le manque de réalisme est incroyable, nous les admins avons décidé de sévir. Je suis désolé pour certains qui ont fait de bons RP comme James McAdams, Noah Prewett, Édouard Harisson, Kyle Crimor, Christian Turner & Linda Knack, peut-être que j'en oublie, mais ça m'étonnerait.

Lunth, tu es tout massacré, ton Power est déjà bas, c'est impossible que tu es réussi à t'en aller à ce moment de la bataille. Ton personnage est tout jeune, en pleine croissance. Tu as besoin de force pour grandir. Mais non, tu reçois un Diffindo qui te découpe l'épaule et on fait comme si rien n'était ! Tu devrais être agonisant sur un lit d'hôpital.

Rose, tu lances des sorts partout et tu manques de réalisme, aussi. Dis-moi comment tu puises ta force.

Je ne vais pas tous vous passer.Ça suffit.

Voici les points que tout le monde devraient améliorer :

1) Travailler sur le réalisme

2) Arrêtez de lancer un million de sorts à la fois

En bref, la pagaye est telle que tout le monde devrait être morts ! C'est incroyable ! Je vais devoir être très sévère avec le Power et avec vous. Des gens risquent d'être suspendus pour certaines batailles. Je donne la victoire aux Auror car c'est eux qui étaient le plus réalistes. Je vous demande de trouver une manière de partir et de tout conclure.

Merci et bonne journée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

[ Moi, je ne m'y retrouve plus. Vous trouverez sûrement que mon post est bref et que je devrais sûrement dire tout ce qui s'est passé de mon côté, mais je ne m'y retrouve plus. Je suis d'accord avec toi, Charles, cette bataille me semble vraiment désorganisée. ]

Noah avait été secoué de plusieurs sortilèges, ce n'était plus drôle. Il se passa de longues minutes dans lesquelles le nouvel Auror combattit du mieux qu'il le put évitant le plus de sortilèges possibles. Cependant, le Poudlard Express souffrait beaucoup et Noah sentait sa fin. Et sa propre fin, aussi. À un certain moment X, l'Auror quitta la bataille. Il était parmis les derniers à partir. Les '' gentils '' avaient tenu bon et ils avaient gagné. Noah en était plus qu'heureux. Fatigué, il trouvit par contre la force de transplaner dans sa maisonnette de Lountry Ste-Chaspoule. Noah s'endormit aussitôt qu'il mit la tête sur l'oreiller. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 961807
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

[Je veux pas dire mais je lance des sorts pareil que les autres (en particulier les mangemorts)...]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:29

[ Si j'ai le droit de dire mon avis, Rose, mais tu lances au moins trois sorts à chaque post et ils sont toujours précis et forts...N'est-ce pas manquer de réalisme ? Je ne voudrais pas qu'on se chicane, au fait. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 263467 ]
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:33

*HJ: Bon Charles j'ai une question d'abord: Je n'ai pas compris pourquoi Lunth aurait fait quelque chose de mal. Il dit qu'il rampait, qu'il était agonisant. Je l'ai donc prit pour l'envoyer à un endroit ou il serait plus en sécurité et où il pourrait se reposer donc... Enfin, en ce qui me concerne j'avoue, j'ai pas été très réaliste sur ce coup mais là... je comprends pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:46

[ Voilà. Lunth avait reçu un Diffindo en plein dans l'épaule. Son est épaule devrait être plus qu'un lambeau de peau, comme l'a été mon bras. En plus, il reçoit un Diffindo dans le dos et auparavant, il était tout étourdi. Moi, je n'aurais pas été capable de ramper, encore moins de me lever avec '' difficulté ''. J'espère que j'ai répondu à ta question, merci.

J'ai réfléchis, hier soir et j'ai décidé que pour la prochaine bataille, à chaque 5 posts le RP serait interrompu un instant. Là, je comptabiliserais le Power et je vous dirais si tout est O.K . Si oui, on continue le RP. Sinon, la ou les personne(s) concernée(s) devra ou devront éditer le ou les messages concerné(s). La ou les personnes auront une journée pour le faire, sinon je m'en chargerai moi-même. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:47

*HJ: Ok merci beaucoup je viens de comprendre RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 961807 . Et je trouve que c'est une très bonne idée ca! *
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:50

Bah oui POURQUOI les aurors ???!!!!! pas rapport du tout on sait même pas qui qui gagne vraiment ! juste parce que tu es auror ou quoi ?!À la place on devrait recommencer la bataille et se forcer ! Parce que c'est vraiment top plate pour les mangemorts Evil or Very Mad

Voilà c'était ma façon de penser.


Elena Marielta
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:48

(Bon pour Elena j'ai une seul chose à te dire...ferme-là!!! Toi même tu a souvent manquer de réalisme. Et il faut avouer que les Aurors on été plus réaliste que toi alors pour ce coup-ci on s'avoue vaincu et c'est tout. Bon la disscution est terminer, on ne flood pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:54

Toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:35

Ah ouais RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 263467 Je sais que j'ai pas trop été réaliste, mais je devait déménager, fack je voulais que mon perso prenne quelques jours pour se reposer .. Pendant mon déménagement RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 961807 Mais en fin de compte on déménage pas alors.. mon poste était quasi inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:07

Elena, Kyle a totalement raison. Que veux-tu de plus ? Le bannisement du TchatBox en plus du bannisement de ta messagerie privée ? Franchement, tu manques de respect et de civilité. Tu n'es absolument pas la reine ici. Apprend un peu ! Ton comportement est innaceptable. Tu vas donc perdre le droit au Tchatbox et ensuite, ce sera la bannissement du forum.

Cordialement,
Charles Rider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

[ Non , non Noah ! C'est totalement vrai ce que tu dis. À chaque sort que je te lançais, Rose , tu disais qu'ils n'étais pas assez puissants , que je manquais de force bref tu te rapelles surement. Mais à chaque sorts que tu me lançais , tu y mettais toute ta force et ça fonctionnait toujours. Vrai manque de réalisme , tu ne peux pas toujours gagner et occasionner de plus grandes blessures juste parce que tu le veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:34

(Bon alors, je sais que c'Est le travaille de l'admin mais je vais le faire puisqu'il n'est pas présentement connecté. Pour Elena, écoute ce que Charles te dit et pour Hope, c'est bon on a compris, tu trouve que Rose manque de réalisme mais que veux-tu, on verra la prochaine bataille. Bon maintenant je met fin à la disscution car on ne flodd pas ici.)

EDIT DE FAY RIDER : MERCI KYLE RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RPG - Dans le magicobus ...
» RPG - L'orphelinat dans laquelle vit Arta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser