Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG - Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
+10
Hope Stenford
James McAdams
Lucas Gilando
Linda Knack
Christian Turner
Lunth Serviroth
Abrux Gilando
Kyle Crimor
Édouard Harisson
Charles Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

Les bombes de Lunth tombèrent sur les fenêtres du wagon.. Pourquoi..? Le Mangemort n'était pas vraiment stresser, il avait prit le temps de bien visé. De plus, son sort fut bloquer par un autre homme, qui venait à la rescousse de la femme maudite. Un sort arriva à grand vitesse vers Lunth, ce dernier évita le sort en reculant rapidement. Sauf, il se cogna durement la tête. Il sentit un liquide chaud couler dans sa nuque. Le jeune garçon se sentit un peu étourdit.

-Bombarda maxima... Dit Lunth en pointant l'autre mur du wagon.

Il prit Elena dans ses bras, elle était surement inconsiente, puisqu'elle ne bougeait guère. Il se mit à courrir vers le trou crée. Tout juste avant de tomber dans le vide, le garçon lança un sort qui allait les aidés.

-Accio Éclair de Feu! Hurla-t-il.

Son balais arriva sous eux. Il installa Elena devant lui, et se mit au-dessus du train. Il y avait bien du vent, mais pas assez pour les faire tombé. Il la déposa au sol, et la secoua un peu.

-Est-ce que tu est en vie ? Demanda Lunth, un peu inquiet.

Il savait qu'elle était endurante, mais il était un peu inquiet. Le garçon commençait à devenir de plus en plus étourdit. Il porta sa main derrière la tête, et vint la remettre devant lui. Elle était emplie de sang ! Ses yeux roulèrent sur eux même, et il tomba inconsient. Il avait pas peur du sang, mais il c'était trop cogner fort, et rapidement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:47

Le petit mangemort me lança un sort du puissance tel que, si j'aurais été seul je n'aurais pas pu le dévier. Heureusement pour moi l'auror prénommé James me protégea. Que dire? Une honte m'envahit alors mais il fallait s'entraider et il l'avait fait. Je me sentais beaucoup mieux. Ma baguette dans la main droite car il y avait toujours le mangemort adulte. Que faire de lui? Il n'y avait plus beaucoup de mangemort à présent. Je regardais longtemps James puis le remerciais à ma manière:

-Tu m'as...Oui je vais bien à présent.


Je n'osais même pas lui dire qu'il m'avait sauvé la vie. Je me tournais enfin vers le mangemort puis lui lança un sort très puissant:


-Bombarda...MAXIMA!!


Le sort était plus que précis la cible ne bougeait guère. L'avait-elle atteint? Après tout pouvait-il éviter un sort comme celui ci? Je restais longtemps la perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:32

Christian finit de s'occuper de Lucas et de se préoccuper de la bataille en cours. Ce dernier partit dans l'autre wagon voir où en était la bataille et très vite, ce dernier vit qu'elle était bien plus active que dans l'autre wagon où se reposait encore Lucas, au calme... Il vit juste deux sort foncer très rapidement sur lui... Pourquoi avait il transplaner entre un duel... Il se baissa pour laisser passer un sort qui venait de la nouvelle recrue mais se le prit quand même en pus de l'autre, de plein fouet, bien qu'il ne soit pas très puissant, cela devait etre un sort de diversion. Ce sort émanant d'un mangemort fut assez puissant pour blesser l'auror mais celui de Rose le fit encore plus puisqu'il le fit faire une brèche énorme dans le wagon. Christian fut emporté en dehors du train, encore en marche. Alors que ses jambes faisaient plus ample connaissance avec les rails, la douleur fit emettre un cri de douleur de la part de l'auror. Ses habits étaient en lambeaux, il devait avoir un teint blafard, presque faible. Il avait mal. Le jeune homme vit Rose et James faire connaissance, tout cela dans le flou le plus total puis lacha prise. Le jeune homme roula jusqu'à l'herbe qui, en faite, amorçait un lac. Dans sa roulade infernale, il se heurta à des branches, des pierres, le seul réflexe qu'il ai eut le temps de prendre fut de se protéger le visage avec ses bras. Christian jusqu'à ce fameux lac, il était trop blessé pour se transplaner. Ce dernier tacha de chercher sa baguette, son visage se crispa, en effet, le jeune homme avait du mal à bouger, par mal chance, il découvrit que son outil magique était cassé... Une brise venait de se lever qui laissa bien vite place à un vent glacial, pénétrant. Sans savoir le pourquoi du comment, il rampa jusqu'à l'eau. Elle semblait déjà plus chaude, bien ses plaies se mirent à le piquer, le bruler. Le moins amoché était la tete, c'était l'endroit où il avait le moins mal bien qu'il sentait du sang couler. Il était sur que la bataille était finie pour lui, à part si il allait avoir droit à une guérison miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:19

-Transplanaient dans l'autre wagon celui ne durera plus très longtemps à présent...

Mon sort était si puissant qu'il expulsa christian, le chef des aurors en dehors du wagon ainsi que Abrux dans l'élan. Je ne cherchais même pas à comprendre, mon sang ne fit qu'un tour et je transplanais jusqu'à l'endroit exacte ou Christian avait trouvé nid RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 961807:

-Christian, christian tu es là?

J'entendis alors un gémissement. Je suivis le bruit et tomba sur lui, il était dans l'eau. Je le sorti a bout de bras ne me doutant pas que j'avais a faire ça en tant qu'auror. Il était plus amoché que je ne l'aurais cru. Je me penchais sur lui doucement et explorais les dégâts, tout a part sa tête. Rien n'avait survécu. Mon poste de guérisseuse m'était cher à se moment présent:


-Episkey moskey!


Un sort que j'avais appris dans l'hôpital sainte mangouste. Il était très puissant. Christian était à présent sur pied le seul problème était sa baguette. Je lui tendis la deuxième que j'avais dans la poche:


-Essaye avec celle la RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 961807


Puis je lui touchais l'épaule pour le prendre avec moi pour transplanais. Nous nous retrouvions enfin dans le wagon numéro 7. Lui posant une seule question:

-Je suis désolée, tu as entrainé le mangemort avec toi. Mais tu es sûr de pouvoir continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:50

Christian commençait à avoir froid, très froid. Il ne savait pas ce qui était le plus douleureux... Le froid de l'eau ou ses blessures. Alors qu'il agonisait patiemment en pensant à Fay et à sa fille, une voix féminine, agréable vint à ses oreilles. La nouvelle recrue vint à lui, en le tirant de l'eau d'une façon maladroit qui accentua les douleurs de ce dernier. Il grimaça puis ouvrit faiblement les yeux. Il ne sentait quasiment plus rien, certainement à cause du froid, pensa t-il pour se rassurer. Rose le soigna avec un sort puissant. A présent, le jeune homme pouvait sentir tous ses membres mais il fut trop fatigué pour s'en réjouir. Malgré la puissance du sort, l'auror avait encore quelques bouts de verres plantés. Certes, il sentait ses jambes mais avait du mal à tenir sur ses jambes. Il laissa paraitre un léger sourire crispé pour lui répondre.

-C'est...c'est pas grave...

Il était déjà essoufler mais prit la baguette de Rose, elle ne serait pas aussi bien que la sienne mais dans ses circonstances, tout était bon à prendre. Ainsi, le jeune homme se redressa de toute sa grande taille puis essaya de lancer un sort... Rien à faire, ce dernier était bien trop faible. Il se tenait assiduement sa côte, l'auror ne se sentait pas bien du tout. Il allait voir son beau-frère, Charles, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:04

Christian ne se sentait pas du tout bien. Des bout de verre était planté dans sa peau et les sorts qu'il lançait était plus que minable. Je mis mon bras autour de sa taille puis passa son bras autour de mon cou car ses jambes ne tenaient plus. J'avais tellement peur qu'un mangemort arrive alors d'un coup et nous jettent un sort. Dans ce cas j'étais mal partie. Je lui souris mais se sourire n'était pas sincère. Je me sentais coupable à un point inimaginable. Je transplanais alors pour emmené Christian vers l'hôpital sainte mangouste près de Charles Rider un autre auror. A cause de moi le chef des aurors partait vers l'hôpital mais aussi un mangemort était sorti du wagon et n'était pas près de revivre cette bataille.

_________________________________________________________________________________________

Pendant mon retour je pris mon balai. Cela dura certes beaucoup plus longtemps mais ne me coutais aucune force. Je pensais atterri au dessus des wagons. Me posant doucement j'aperçus une forme bizarre. Je m'avançais peu à peu de cette forme et m'aperçus que c'était enfaite les deux mangemorts de toute à l'heure. Il n'avait plus connaissance, n'y l'un n'y l'autre. Que faire? Ils étaient dangereusement au bord sur le point de tomber. Alors dans un acte de gentillesse, je pris l'épaule de chacun des deux et transplanais au sol. Je les laissais la seul et sans vie. Après tout c'est deux la étaient le mal incarné... Je retransplanais une fois de plus et attéris dans le même que tout à l'heure. Le numéro 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:37

Noah avait encore reçu un sort qui lui provoqua une douleur cuisante au crâne. L'Auror regarda son ami et Linda Knack, la ministre de la magie. Il l'avait déjà rencontré plus tôt, au ministère. Aussi, il aurait bien aimé rester combattre aux côtés de James et Linda, mais il avait aperçu le mangemort au visage nu, auprès de la mangemorte qui s'était fait gravement blessé. Le nouvel Auror voulait se charger de cet homme car il semblait dangereux.

-James, je m'en vais rechercher le mangemort au visage nu. ,lança Noah.

Mais il ne sut jamais si son ami l'avait entendu dans la pagaille qu'était devenue la bataille, dans le Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:43

Édouard ne perdit pas davantage de temps à lambiner avec Hope. Il la prit doucement ( le mangemort démasqué n'avait jamais éprouvé de la tendresse envers une personne, sauf son fils, son ancienne femme et Hope ) . L'ex ministre des jeux et sports magiques réfléchit un peu, avant de transplaner, pour choisir un lieu où Hope pourrait se faire soigner. Puis, il transplana directement à l'hôpital St-Dorom, en Bulgarie, pathologie des sortilèges. Bien sûr, Édouard enleva le masque de '' Vipère '', avant d'arriver là-bas.


Plus tard, il revint (dans un wagon désert) ne se doutant pas qu'un Auror le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:54

Noah avait retrouvé le mangemort au visage nu. Il était dans le troisième wagon, wagon qui était vide et où le silence régnait en maître. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 263467 L'Auror était plutôt malin et rusé, même si à présent, il ne l'avait pas vraiment montré ... Aujourd'hui, il se servirait de sa rusé et de son côté malin contre Édouard, sûrement. L'Auror eut un sourire soulagé en retrouvant celui qu'il cherchait.

-Bonjour ! Bonne chance ! Expelliarmus ! ,lança-t-il avec un sourire guognenard.

Le sortilège allait droit vers Édouard, c'était précis. En plus, le mangemort au visage nu ne se doutait sûrement pas d'être attaqué dans un wagon si silencieux.


Dernière édition par Noah Prewett le Mer 11 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:41

J'allais de wagon en wagon. Les mangemorts, enfin le ou les car il ne me semblait plus très nombreux. Sept, six, cinq, quatre et trois. Celui ou il ne fallait pas que je tombe. Edward avait la rage contre moi, j'avais abimé sa ''vipère''. Je me retrouvais alors à côté d'un auror. Il faisait, comme moi parti du ministère. Je le regardait pendant un moment. Noah, lança alors un sort de désarmement contre le mangemort, sous mes yeux, et pourtant je ne regardais même pas si le sort arrivait ou pas à destination. Je me contentais d'enrichir:

-Stupefix MAXIMA!

Un sort d'une dureté à coupé le souffle. La précision aussi était flagrante mais toucherait-elle sa cible? C'était une bonne question car Edward n'était pas un novice mais il fallait dire que sur se coup là je ne m'étais pas mal débrouillé. Alors je restais là, en regardant Noah de temps en temps. J'avais peur qu'il prenne mal mon intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:13

Lucas, après avoir renvoyé Christian et l'avoir remercié de ce qu'il avait fait pour lui, se leva et alla droit vers les mangemorts. Il faut dire que Christian n'était pas un débutant. Il arriva et trouva Edourd face à deux de ses collègues ministres. Il se joingnit à eux. Il comptait attaquer, mais voilà... Abrux survint soudain juste derière Edouard avec son sourire habituel. Lucas leva sa baguette et se prépara à attaquer. C'était deux contre trois. Mais les deux contre qui les ministres avaient à faire, étaient sans doute les plus forts des mangemorts présent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:19

Lucas était arriver, il se tenait là avec nous. La peur c'était le sentiment domminant mon caractère. J'avais pourtant grandi dans une famille peu commune de serpentard (comme il veut pas se supprimer je la suite demain RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 961807)


Dernière édition par Rose Ultimas le Mer 11 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:28

Je vis le Mangemort qui nous applaudit, James, Noah et moi en nous disant que c'était super d'avoir si bien réfléchit et il commença à s'approcher calmement tout en me disant que j'avais fait un très bon travail. Puis soudain, après quelques minutes de silence où l'on se regardait je le vis disparaître sans que je ne me rendis compte, mais où ? Je ne savais pas j'étais tellement préoccupé par mes des collèges que je ne l'avais pas fait très attention. Alors, je regardais autour de moi quand soudain on m'arracha de mes deux mains les deux baguettes et, il me donna un gros coups de pied et je tomba au sol et je me remis juste après debout. Ensuite, je le vis m'envoyer ma baguette et il me dit :

-Tiens, dit Abrux en lui lançant sa baguette. Je ne suis pas un lâche. INCARCEREM !

Et je le rattrapais en me disant qu'il n'avait pas tort. Je le vis pointer sa baguette contre James et juste après il lui lança un sort, mais il n'avait pas encore terminer à guérir puisqu'il mais décidemment trop faible pour attaquer directement. D'un coup, le Mangemort sortit une petite pierre blanche qu'il lança sur la tête de Noah. Déconcentré, celui-ci ne vit même pas venir le coup de celui-ci. Un coup de poing l'atteignit dans la tête et le mit hors d'état de nuire pour un bon moment. Et, il se tourna à moi en me disant :

-En garde chère ministre.

Il se plaça en face de moi et je décidais de prendre place tout en le regardant en train de m'adresser toujours avec son sourire narquois, et je pointais ma baguette vers lui et je lui lançais des sortilèges en me disant qu'il devrait un choix :

-Rictusempra ! Levicorpus ! Expelliarmus !

Ensuite, je décidais de me protéger en espérent que cela fonctionne pour plus tard :

-Protego !

Et j'étais en train de le regarder en espérent que l'un des trois que j'ai lancé puisse au moins le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:34

Lunth était toujours dans l'inconsience quand l'Auror les déposa au sol. Traquillement, il ouvrit les yeux. Il entendait le faible bruit du trainqui s'éloignait. QUI S'ÉLOIGNAIT !? Le Mangemort sauta sur ses pieds, même s'il avait mal à la tête, il allait endurer. Par chance, son balais était près de lui, il embarqua dessus, et se mit à regarder Elena. Il devait la laisser la ou non ? Il resta un long moment là, à l'observer, et il finit par se décider. Il pris Elena dans ses bras, et donna un puissant coup de pied au sol. Ils décollèrent rapidement.

Lunth et Elena rejoint rapidement le train. Le jeune garçon décida qu'Elena sois réveiller avant d'entrer à l'interieur. Il continua donc de voler avec son balais, un peu éloigner du train, car il pourrait bien reçevoir un sortilège sur lui, même en plein vol.

-Aller Elena, reveille, tu va toute manquer le punch ! Rigola Lunth en secouant Elena, qui était toujours inconsiente.

Lunth se posa dans un wagon, tranquillement. Il avait changer d'idée.


Dernière édition par Lunth Serviroth le Mer 11 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:36

Édouard pensait être tranquille, dans ce wagon. Pourtant, en un clien d'oeil, tout le monde arriva, quasiment, au moins. Surpris, le mangemort ne pu éviter l'Expelliarmus de la recrue et encore moins lancer un charme du bouclier. La baguette du directeur des Dragons Noirs alla valser à l'autre bout de la pièce, mais dans la mauvaise direction ... Effectivement, la baguette était partie derrière Édouard. Ce dernier se rua dessus et à son grand soulagement, puisque Rose et '' Loup '' étaient arrivés, Noah Prewett n'eut pas la chance de lancer un Accio. Reprenant sa baguette, Édouard se retourna, vif comme l'éclair. Son ami mangemort était avec lui, les trois Auror leur faisant face. Pendant la récupération de sa baguette, Rose lui avait lancé un Stupéfix. D'un geste, il avait fait une roulade de côté pour éviter le sort de la recrue. Une chance, Édouard réussit. Et il en était bien content. Ça aurait un peu été une humiliation de se faire battre par une nouvelle. Le mangemort avait un peu l'impression d'être moins bon, depuis la fois que Gaelle l'avait complètement amoché. Il avait eut l'occasion de se venger en la tuant, ce qui lui avait valu son démasquement ...

Revenons à nos moutons, le Stupéfix alla choir sur un mur qui explosa sur le coup, à cause de la puissance du sortilège. Malheureusement, j'ai le regret de dire que le cinquième wagon était fragile, lui aussi. Un grincement se fit entendre et horreur ! Le huitième, le septième, le sixième et le cinquième wagon se détachèrent tous ensemble. McAdams, Knack, Lunth et Elena, qui n'étaient pas avec eux, constatèrent presque en même temps. Édouard s'en alla transplaner dans l'un des quatres wagons restants, mais il réfléchit soudain à Lunth ( il ne savait pas que la Marielta était avec lui ) . Sans se faire prier, le mangemort transplana dans tous les wagons restant jusqu'attend qu'il trouve Lunth accompagné de sa consoeur.

-Salut, vous deux ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les wagons, à partir du cinquième se détachent. Une chance que j'ai pensé à toi, Lunth ! C'est dommage que les gamins ne puissent pas transplaner. Allez, venez tous les deux ! Pour un transplanage d'escorte !

C'est juste là que Édouard se rendit compte que Elena était inconsciente. Il la prit des bras de Lunth et tous trois, ils transplanèrent dans le deuxième wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

Noah fut bientôt rejoint par Rose et Lucas. Ce dernier avait reçu une série de Doloris, précédemment, il avait sûrement moins d'énergie que les deux autres... L'Auror fut déçu de constater que ni Linda, ni James n'étaient là. Aussi, le nouvel Auror aurait préféré un duel loyal dans un wagon tranquille, avec Édouard Harisson, mais tel n'était pas le cas. Pourtant, une voix s'obstinait, dans sa tête ... Le Expelliarmus marcha à merveilles, non ... il ne marcha pas à merveilles car la baguette alla dans le sens opposé et Noah, quelque peu dérangé par Lucas et Rose qui venaient de se joindre à lui, n'eut pas l'occasion de récupérer la baguette du mangemort au visage nu, avant lui.

Tout à coup, grincement à vous boucher les oreilles se fit entendre. Noah songea à son ami, mais il savait bien qu'il était capable de transplaner. Linda aussi, d'ailleurs ! Le mangemort au visage nu disparu, bientôt imité de son frère mangemort. Rose et Lucas transplanèrent, laissant Noah seul dans le wagon qui s'arrêta brusquement. L'Auror retardataire tomba violamment au sol. Ouf ! Manque d'expérience ... Le nouvel Auror se releva et transplana dans le deuxième wagon, à peu près en même temps que Édouard et les deux enfants. Les autres, eux n'étaient pas dans ce wagon. Une jeune fille était inconsciente, apparement. Deux contre un, dans ce cas. Noah pria le ciel que James, Linda ou même Lucas et Rose viennent à son secours. D'accord, il y avait une recrue dans les deux mangemorts, comme Noah, mais l'autre avait participé à toutes les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:45

Lucas arriva après avoir transplane dans le deuxième wagon. Il savait que l'endroit été rempli mais il ne regardait personne... hormis Abrux. D'un coup, il attaqua:

-Expelliarmus!

Il savait qu'aucun mangemort ne participerait à ce combat. Il devait arrêter Abrux coûte que coûte. Abrux para le sort d'une main tout en rigolant. Que croyait-il? Que Lucas serait trop sentimental pour oser l'attaquer? Eh bien NON!

-Sectum Sempra!

Le sort se dirigea à toute vitesse vers Abrux et celui-ci, étonné, n'eut pas le temps d'esquiver le sort. Lucas courut vers lui, le prit par le bras avant que tout autre mangemort puisse riposter, et transplana avec lui au ministère...




*J'AI GAGNE RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 316905*
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:02

Lunth regardait Edouard prendre Elena, le jeune garçon grogna, mais se tut. ILs furent emporter dans le deuxième wagon. Là, se trouva quelques personnes, mais qui. L'élève de Serpentard s'avança un peu, et regarda les personnes. Soudain, Lucas, le frère d'Abrux, attaqua ce dernier avec un sort de déarmement. Le Mangemort para l'attaque d'un simple mouvement de la main en rigolant un peu. Et puis, Lucas lança un autre sort, et fonça sur lui. Lunth sortit sa baguette pour protèger son ''frère'', mais il n'eut pas le temps d'attaquer. Lucas se transplanta avec Abrux. Le jeune garçon tomba à genou, il savait où Abrux allait aller.. Au ministère..

-NONNN !!!.. Hurla le gamin, furieux.

Il savait qu'il ne pourrait plus rigoler avec lui, plus faire de combat amicale. Rien. Lunth pointant sa baguette vers le dénommer ''Noah'', et resta immobile. Il savait qu'il n'avait pas beacoup d'énergie, mais, il décida quand même d'attaquer avec un sortilège Impardonnable, et un autre.

-Endoloris! Diffindo.. ! Lança Lunth en direction de Noah.

Après avoir lançer son sort, Lunth se mit à courrir en direction de l'Auror. Au passage, il ramassa un morceau de bois bien pointu, et sauta dans les airs, et abbatit son morceau de bois sur l'homme. Il savait pas s'il avait réussi ou pas, car il avait garder les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5574
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:22

James était resté un peu à l'écart, regardant les événements, personne ne s'attaquait à lui. James transplana ou se trouvait son ami, prêt à l'aider. Il vit le petit mangemort avec une autre puis un adulte. Il se tourna vers Linda pour voir si elle était assez en forme pour se battre, elle l'était. Le jeune méchant, même s'il semblait complètement à terre, lança deux sort. Et 1 était un sortilège impardonnable. Noah fut toucher par l'endoloris. Il regarda son ami, souffrir sur le sol. Une vrai vision d'horreur. James avait l'impression d'avoir mal avec lui. La rage l'envahit.

- Finite Incantatem !

Le sortilège impardonnable arrêta aussitôt et le diffindo s'écrasa sur le plancher du wagon. Mais le jeune mangemort n'avait pas dit son dernier mot, il fonçait maintenant vers eux avec un bout de bâton assez pointu.

- Accio bâton de bois !

Le bâton de bois arriva dans les mains de James, celui-ci fit attention au bout pointu. Noah reçut un faible coup de point sur le torse ce qui fit rire l'Auror. Il devait maintenant attaquer son adversaire sans pitié, il devait l'achever. Pas le tuer mais l'arrêter pour un bon moment. Il vit alors, sur la tête de l'enfant, une blessure qui continuait à saigner. Ce serait facile, il devait être étourdis.

- Expulso !

Il visa la baguette du mangemort, son sort était puissant. S'il réussissait, la baguette allait s'envoler loin, très loin. Il se tourna un peu pour voir son ami, il s'était relevé et attaquait maintenant le mangemort adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:51

La peur, un sentiment qui envahit des la première seconde ou tu le ressens. Les premières heures de cette bataille c'est se sentiment qui me prenait les tripes, mais peu à peu je fus submergé par l'envie de me battre et de faire enfin gagner les gentils. Je transplanais dans le wagon deux lorsque toutes ses pensées me bousculaient l'esprit. Edward et celle que j'avais assommé si trouvaient. Je les regardaient dans les yeux. Le temps de lever ma baguette, et d'ouvrir ma bouche me parus alors une éternité:

-Protegro maxima!


Se sort parera tous les sorts de se mangemort. Je replaçais ma baguette et lançais d'une force fulgurante:


-Diffindo!


Puis toujours le sort de protection enclencher j'attendais que mon diffindo fonctionne. La possibilité était maximal. Après tout le mangemort n'avait pas bougé et mon sort était très très précis. De peur que cela ne suffisent pas je continuais:

-DIFFINDO!


Celui là rien ne pouvait l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:57

Quelqu'un lui enleva son morceau de bois, le jeune garçon grogna. Un sort fonça rapidement vers lui, très étourdit, Lunth bougea un peu la tête, et tomba au sol. Il se releva tranquillement, et remarqua que grâce à son étourdissement, il avait évité le sort. Il regarda ''Noah'', et se recula un peu. Il était à environ deux pas d'Edouard, et d'Elena. Lunth vu la femme qui avait assommer Elena, lançer un sort. Le jeune Mangemort sauta devant Elena et Edouard, et reçu de plein fouet le sort sur l'épaule droite. Il poussa un cri de douleur, et se releva, même s'il était faible. Il se mit à marcher en direction des deux autres fidèle du Seigneur des Ténèbres. Et puis, sans Lunth s'en aperçoive, la femme lança le même sort. Il n'eut même pas le temps de se retourner, il le reçu dans le dos. Le jeune homme saignait abondament, il s'écroula au sol, et resta là.

-Merd.. j.. vai.. t...e TUER ! Marmonna-t-il en essayant de se relever.

Il leva son regard vers Edouard, et rampit jusqu'à lui. Lunth voulait pas être transplanter à l'hopital, il aimait ça la guerre, mais d'un autre côter, il souffrait beaucoup, et voulait partir. Il s'aida avec les objets qui l'entourait pour se lever, avec difficulter bien sûr. Il se plaça tranquillement derrière Edouard, comme un lâche qui voudrait se faire protèger par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:53

Elena se réveilla enfin d'un profond coma ( on peu appeler ça comme ça).Remarquant qu'elle était dans les bras d'Edward , elle sauta d'un bond par terre en remarquand ensuite Lunth.Coucher.Par.Terre.En train de crier de douleur.Grrr la jeune mangemorte sortit sa baguette d'un geste vif pour ensuite crier à plein poumon et de toute sa colère :

-Endoloris !!!! Diffindo ! avada Kedavra ! IMPERO !!!!

Les quatre sort jaillir de sa baguette pour ensuite foncer droit sur Rose Ultima.Elle voulait la tuer , elle voulait tuer tous TOUS les aurors qui étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11

Lucas revint à la bataille. Il ne sait comment, Abrux avait réussi à lui échapper. Cela s'est passé très vite. A peine avaient-ils transplané au ministère que Abrux avait donné un coup de poing à Lucas. Désarçonné et ruisselant de sang, celui-ci avait tout de même réussi à sortir du ministère en attaquant à coup de sortilèges le très peu de personnes qui voulait l'attaquer. Pendant ce temps, Lucas était évanoui et lorsqu'il s'est réveillé, il est revenu à la bataille.
On peut dire qu'il arriva à temps car son arrivée permit à Rose d'éviter les sorts terrible d'Elena. En effet, celui-ci poussa Rose vers le sol, si bien qu'elle tomba et ne fut pas touchée par le sort. Il leva sa baguette et attaqua Elena:

-Stupéfix! Expeliarmus! Sectum Sempra! Incarcerem!

Les sorts fusèrent vers Elena qui n'avait même pas encore assimilé la venue de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:21

Elena remarqua l'arriver de Lucas et sourit au nouveau venu.

-Ah te revoilà !

Eu t-elle le temps de dire avant d'esciver les sorts et de se jeter face contre terre.Benjamine rigola et lui resourit.

-Ah mon tour maintenant mon cher Lucas !!!!

Elle se releva et cria :

-Bombarda Maxima !!!! Sectum Sempra !!! avada kedavra !

Les sorts fusèrent vers l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:14

La mangemorte se réveilla un peu étourdie. Elle fit fuser plusieurs sorts impardonnable dans ma direction. Je ne réagissais même pas. Le faite qu'elle se soit réveillait m'avais coupé le souffle. Heureusement pour moi Lucas arriva au même moment. Il me poussa fortement au sol pour éviter ses sorts. La benjamine rentra dans une colère noire face à Lucas quand elle comprit qu'il m'avait sortie de cette impasse. Elle lui lança des sorts encore terrible. Mais cette fois si c'était à mon tour de le sauver. Je le poussais aussi fort par terre lui fit un signe de tête pour le remercier puis je transplanais doucement. Tout le monde croyais que j'étais partis mais pas du tout. J'arrivais derrière la benjamine. Puis d'un coup violent lui pris sa baguette de ses mains blanches. Se n'était plus mon combat à présent, c'était celui de Lucas et la benjamine. Alors je lançais la baguette à Lucas qui la rattrapait merveilleusement bien. Je ne vus pas ce qu'il fit de la baguette car je me dirigeais devant Edward. Dire que quand Lukas était repartit en Bulgarie c'était pour le voir, lui le mangemort... Je ne cherchais même pas à me protéger pour le moment. Je voulais seulement qu'il se blesse pour partir du champs de bataille, lui par contre cherchait à me tuer:

-INCARCEREM! BOMBARDA MAXIMA!


Les deux sorts partirent vers Edward. La pression était impeccable. La force aussi. Au moins un des deux devaient touché la personne qui se trouvait devant moi. Le seul mangemort qu'on pouvait nommé par son vrai prénom. Il ne m'effrayais plus. C'était fini se moment là. J'avais gravement blessé sa chère vipère. Mais les sorts jeté devait aussi le blessé. Le quel l'atteindrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Dans le magicobus ...
» RPG - L'orphelinat dans laquelle vit Arta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser