Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
+10
Hope Stenford
James McAdams
Lucas Gilando
Linda Knack
Christian Turner
Lunth Serviroth
Abrux Gilando
Kyle Crimor
Édouard Harisson
Charles Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:04

Lunth venait juste de baisser sa baguette que Christian lançait un sort.. Un sort puissant. Lunth serra les dents, et se jeta un peu plus loin. Le sort le toucha pas, une chance, le garçon avait assez mal de même. Il se leva, et secoua ses vêtements pour enlevez la poussière. Il s'avança tranquillement, il regarda de tout les côtés, personne, a part les autres. Il sortit de sa cachette, et pris un morceau de bois dans ses mains et le lança en direction de Christian. Pourquoi il faisait ça ? Parce qu'il ne faut pas tout utilisé ses forçes pour les sorts. Après avoir lançer son morceau de bois, Lunth se cacha à nouveau. Il voulait jouer à cachette.

-Diffindo.. Dit Lunth en penchant un peu sa tête pour voir.

Lunth ne voulait plus lançer de morceau de bois, car sa lui faisait mal. À cause de sa plaie, il ne pouvait pas trop forçer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:24

Charles vit Édouard surgir dans leur compartiment.

-Christian, il faut part ...

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase parce qu'ils se jettaient sur le sol pour éviter les sorts de Édouard qui allèrent briser la vitre du compartiment. Les morceaux de verre retombèrent en rafales sur les deux Auror, mais ils retombèrent pas très vite et aucun morceau ne s'enfonça dans les peaux, heureusement. Christian lança son puissant et habituel sort : le sortilège de Feudeymon qui rendit tout le wagon (sauf le compartiment des Auror) carbonisé. Les Immobilus de Kyle se brisèrent dans les flammes. Dans tout le brouhaha, Lunth avait été touché par un sortilège Doloris de la part d'Édouard, aussi. Tout à coup, '' Cadet '' lança un Diffindo à Christian qui risquait fort de lui déchiqueter le visage. Mais le Chef des Auror était occupé de lancer un Sectumsempra pour faire diversion. C'était à son tour de faire quelque chose pour son beau-frère. Sans réfléchir, le directeur de Poudlard se jetta sur le sortilège et il arrêta le sort avec son bras gauche. Un lambeau de peau de son bras tomba sur le sol et tout le monde en fut dégouté. Charles poussa un immense cri de douleur qui fit frissonner tout le monde. Avec le peu de force qui lui restait, le professeur souffla d'une voix secouée de sanglots dû à sa douleur :

-Ferula

Un bandage épais alla stopper l'hémorragie. Voyant l'heure grave, Christian prit Charles dans ses bras et ils transplanèrent ensemble. Les mangemorts étaient trop estomaqués par l'horrible spectacle qui s'était offert à eux que les Auror avaient pu filer assez rapidement. D'ailleurs, les Auror avaient fui à la bonne heure en direction de Ste-Mangouste parce que le dernier wagon du train, secoué par tous les sorts qu'il avait subi commença à branler dangereusement, puis, lentement il se détacha du reste du train ...

[ Nous on est plus là. Je ne sais pas si je vais revenir pour le reste de la bataille, mais je suis gravement blessé. Vous êtes donc seuls, vous quatres. Ou vous trois. Parce que Abrux est resté dans le wagon le plus près de la locomotive, si jamais d'autres Auror se joignaient à la bataille, on va dire. Alors bonne chance pour vous sortir du pétrin parce que le wagon ne sera bientôt plus avec le reste du train. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Lunth fut à la fois content, et dégouté lorsque Rider perdit un bout de peau. Il s'avança un peu, mais les deux Aurors se transplantèrent. Le jeune garçon commença à taper partout, pourquoi ils leurs échappait toujours ? Soudain, le wagon commença à branler, Lunth regarda l'autre wagon, et sauta à l'interieur. De chance, il atterit sur le wagon, mais l'autre wagon se détacha du train. Lunth poussa un soupir de soulagement. Il sourit, et se mit à réfléchir à nouveau.

-Si Rider et Turner sont partit, alors il reste plus d'Aurors, nous avons gagner ou pas ? Murmura Lunth pour lui-même.

Lui qui croyait que les batailles étaient plus ''Hot'' que ça. Celle-ci avait été assez facile. Il soupira à nouveau, mais de découragement cette fois. Cette bataille était vraiment nul. Était-ce parce que Lunth était dans cette guerre qu'ils l'avaient gagner ? Les plans du jeune garçon qui faisait toujours des plans, et qui réfléchisait toujours. Si tout les mangemorts aurait été comme lui, ils gagneraient toujours. Surtout si Edouard se contrôlait, ce dernier était extrêmement puissant, mais il utilisait mal sa puissance. Il se laissait emporter par ses émotions. Lunth s'assit au sol, en continuant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:51

[ La bataille n'est pas terminée. Christian va revenir bientôt avec du renfort. Lucas Gilando et Linda Knack devraient l'accompagner et il y a un nouveau membre du nom de James McAdams qui m'a dit qu'il voudrait devenir Auror. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:54

[Ok ouin, mais dans environ combien de temps.. Parce que moi j'ai pas toute la semaine RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 316905]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:17

J'arrivais dans un des plusieurs wagons en transplanant et je remarquais que j'étais seul, soudain j'entendis un wagon qui s'était j'imagine détacher en raison des secousses qu'il y avait. Puis, je décidais d'aller tout à l'arrivère puisque mon intuition me disais d'aller au dernier wagon donc je courais vers la porte dont je l'ouvris et je vis à l'autre bout du wagon plusieurs Mangemort dont un qui était assis par terre et, la porte était ouverte et je vis dehors que le dernier wagon avait été détacher. Après avoir bien ragardais ce qui se passais je décidais de passer à l'action ! Je pointais ma baguette vers l'un d'eux et je prononçais en murmurant :

-Incarcerme ! Expelliarmus !

Et je me demandais comment il allait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:28

Charles venait de lui éviter un sale sort, au péril de sa propre vie. Le directeur de Poudlard était vraiment en homme en or... Il revint sur le champs de bataille, leur train endommagé, d'ailleur sun wagon se détacha du reste. Il était seul et triste voire haineux d'avoir vu son beau-frère dans un état aussi critique. Christian fut bien heureux, soulagé de voir que Linda était venue. Mais seront ils assez fort pour résister jusqu'à l'arrivée des renforts ? Il n'en avait aucune idée, bien que cette dernière soit forte. Elle commença au taquet, en lançant directement des sorts. Le jeune homme se joint à elle, en lui adressant un sourire.

-Bombarda Maxima !

Ainsi, les chances que certains mangemorts soient touchés venaient d'ete particulièrement augmentées...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:51

Lucas arriva. il avait reçu un message allarmant de Christian. Lorsqu'il arriva, il se posta à côté de Christian et Linda.

-J'ai reçu ton message Christian. Il est temps pour moi d'attraper un auror dans cette bataille et je ne partirais pas sans l'avoir fait! Alors... Comment va Charles?

Il se dirigea donc seul vers les mangemorts.Il leva sa baguette et cria:

-Sectum Sempra!

Le sort se dirigea avec une telle intensité vers les Mangemorts que tous devaient esquiver le sort. Voyant que ceux-ci allaient bientôt répliquer, Lucas afficha un sourire et transplana. Un sort l'avait presque touché mais il allait bien. Abrux, son frère, avait dû lâcher sa baguette pour sauter et esquiver le sort mais sans succès. Il avait été touché en plein fouet pas le Sectum Sempra de Lucas.

Maintenant, Lucas avait attérit au-dessus du wagon. Il prit sa baguette et la serra encore plus fort. Il avait eu un mangemort (même s'il ne savait pas que c'était son frère) et il devait continuer! Les aurors ne pouvaient pas perdre cette bataille. Il transplana et attérit à nouveau à côté de ses deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:41

Kyle qui était auprès de Abrux, Lunth et l'autre Bras Droit, Harisson. En quelques secondes, Linda et Lucas arrivèrent en renfrds, ce qui ne rendat pas très heureux les Mangemorts. Linda remarqua Lunth qui était par terre et lui jeta deux sorts!!! Un enfant!!! Et en plus il était assis par terre. Depuis quand les Aurors était aussi lâche?? Surtout la ministre de la magie. Par chance le experliamusnrata Lunth de près mais le Incarcerem le pris et en quelques secondes il fut liguoter. Kyle pointa sa baguette vers Lunth et libéra.

-Diffindo!!!!

Le sort fila vite et s'écrasa sur les liannes qui le tenait prisonier. Les liannes furent touché et se détachèrent sur le coup. Le bombarda maxima de Turner ne fit que propulser Kyle sur les bans et celui-ci se releva facilement. Au tour de Kyle maintenant d'attaquer.

-Sectume sempra!!! Experliamus!!!

Les sortilèges se dirigèrent à une vitesse incroyable sur Lucas. C'était impossible de les éviter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:02

Lunth était toujours dans ses réfléxions lorsque quelqu'un lui lança deux sorts. Un des deux le rata de près, mais l'autre fonça rapidement sur lui. Le mangemort reçu le sort, et fut ligoter sur place. Il essaya de se dégager, mais il en fut incapable. Soudain, les lianes semblèrent plus lousse. Lunth bougea le bras, et se dégagea de là. Il se leva, et chercha qui l'avait aider. Il vut Kyle, et il hocha la tête en guise de remerciment. Le garçon de onze ans se tourna vers Lucas, et se mit en position de défense. Il commença à réfléchir. Il fit mine d'être dans la ''Lune''. Il savait quoi faire! Un nouveau plan.

-Aguamenti, Brakium Emendo ! Lança Lunth.

Il savait pas si sa allait marcher. Le premier sort devait rendre le sol mouiller, et l'autre le rendre mou. Comme ça, si quelqu'un passait là, il risquait de tomber au sol, et être en désavantage. Le premier sort atteint l'endroit ciblé, l'autre aussi d'ailleur. Son plan était près à reçevoir un Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:13

Abrux avait été touché et il saignait. En deux coup de baguette, il se soigna. Avec les yeux qui commençaient à virer au rouge, il s'avança droit vers les aurors, la haine se montrant dans ses yeux.

-Propulso! s'écria-t-il à l'adresse de Christian.

Son but principal n'était pas de blessé Christian mais de tuer Lucas. Il envoya un long jet de flamme en direction de la ministre. Il envoya un nouveau sort vers Lucas cette fois:

- Endoloris!

Le sort toucha droit Lucas. Celui-ci tomba et poussa un cri terrible. Abrux était déchainé! Rien ne pouvait plus l'arrêter. Il envoya des nouveaux sorts vers Christian car son premier sort de l'avait pas touché:

-Stypéfix! Endoloris! Avada Kedavra! Stupéfix! Bombarda! Incarcerem!

Il était énervé. Jamais il n'avait été ainsi. C'était très dangereux pour sa sécurité mais peu lui importait.

-Endoloris! s'écria-t-il encore une fois à l'adresse de Lucas.

Il dut cependant s'en aller car les aurors commençaient à être trop nombreux. Il transplana donc âux côtés des autres mangemorts. Un sort arriva tout près d'eux. Lunth était dans la trajectoire du sort. Abrux l'attrapa et fit tomber par terre.

-Fais attention!

La bataille commençait à être équilibrée même si les mangemorts étaient plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:21

Le sort d'Abrux n'atteignit pas l'Auror. Par contre, ce dernier se prit l'endoloris en plein dans l'estomac. Il fallait voir le bon côté des choses, même si ce dernier se tordait de douleur, au moins, cela lui avait fait éviter le sort de mort "Avada Kedavra" et le stupéfix. En lui même, la douleur était plus qu'intense et le "Bombarda" n'arrangeait rien du tout. Christian avait été propulsé contre un mur où il y avait un mirroir et les fins éclats de verres causèrent diverses entailles au niveau de son cou et de sa tête. Le jeune homme s'enleva les quelques bouts de verres plantés puis pointa sa baguette vers les mangemorts puis s'écria de vive voix.

- Waddiwasi Sectusempra !!!

Le sort fut tellement rapide qu'il fit trembler les compartiments. Même le sorcier avec les meilleurs réflexes du monde ne pouvait l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5574
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:31

James arriva au Poudlard Express pour sa toute première bataille. Il était un peu nerveux toutefois, il gardait son calme. Noah était avec lui. Le jeune homme se sentait fort et puissant, il était déterminé à arrêter ses meurtriers. Il lança un regard de feu en souriant à son ami. Les deux n'étaient pas encore entrés dans le wagon, ils attendaient le bon moment. Ils étaient cachés mais ils pouvaient regarder par une fenêtre pour voir toute l'action.

- Noah, je te lègue toute ma fortune si je mors.

Il rigola puis reprit la parole avant que son ami ne puisse dire un mot

- Je blague. Aller, on est capable, allons arrêter ses fous.

James lui sourit puis lui toucha le bras car il s'en allait se lever pour entrer dans le train. Ils devaient faire un plan tout d'abord.

- On est solidaire. Je viens à ta rescousse si tu es dans la merde. On entre en même temps. Il ne nous verrons pas venir.

Il jeta un coup d'oeil rapide par la fenêtre et vit un homme complètement enragé qui lançait des sorts à tout bout de champs.

- Je vais faire une roulade jusqu'au banc et je vais me cacher là. Couvre mes arrières, vieux.

Il ouvrit la porte, éxécuta une roulade avant parfaite jusqu'au banc et s'y cacha. Le bordel était si grand que personne ne l'avait vu. Il sortit sa baguette magique et s'écria en direction d'un jeune garçon de 11 ans :

- Everté Stati !

Son adversaire allait être expulsé en faisant trois sauts en arrière ou il allait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:56

Kyle était furieux, car le Sectume sempra ne toucha pas Lucas mais le experliamus oui. Il tenta de profiter de l'occasion pour achever Lucas qui sétait sans baguette mais un autre Auror arriva et déconcentra Kyle. Il vit que celui-ci s'attaqua encore à Lunth. Décidement les Auros seront à jamais des espèces de gros lâches. Il n'attaquaient jamais les personnes de leur taille. Il attaquaient toujours les plus faible. Pour éviter à Lunth une belle petite promenade dans les étoiles il se plaça devant celui-ci et le sauva de nouveau.

-Protégo!!!

La baguette de Kyle aspira le sortilège comme si il^était lançé par un enfat de deux ans. Kyle eu un petit rictus et venait de comprendre pourquoi James s'en prenait à Lunth. Car il n'était pas assez fort pour se battre avec un adulte.

-Espèce de lâche...mais je comprend pourquoi tu t'es attaquer à l'enfant...parceque tu n'est pas assez fort pour me battre!!!!!!!!!!!!!! Sectume Sempra!!!

adressa t-il à James, la recrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:07

Hope arriva un peu plus tard que les autres. Elle n'avait pas eu le temps de faire l'entrainement que leur maitre leur avait imposé avant la bataille. C'est en ajustant son masque ,pour ne pas qu'on voient son visage, qu'elle transplana jusqu'au Poudlard Express. Quelques personnes avaient déja commencer à se battre mais ce n'était que des broutilles , pour l'instant. Elle vut un auror s'approcher de Luth..oups de.. cadet. Pourquoi ils attaquaient toujours les plus jeunes? Oui peut-être qu'avec les masques qu'ils portaient , ils n'en savaient rien du tout. En voulant aller l'attaquer , elle s'apperçut que Kyle avait été plus rapide qu'elle. Elle le laissa aller et découvrit un homme sans baguette.

- ENDOLORIS!

Lucas ne fit même pas finte de se défendre. Il resta la , immobile sur le sol , mais elle sentait que ce n'était qu'une ruse...


Dernière édition par Hope Stenford le Dim 8 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:54

[ Bonjour, je me vois dans l'obligation d'apostropher certaines personnes.

Kyle Crimor : Tu n'as aucune le droit de traiter les Auror de lâches. Les Auror ne peuvent pas savoir que Lunth est un enfant et d'ailleurs, Lunth est plus futé et meilleur combattant que certains mangemorts adultes, selon moi. Il n'est pas faible. Aussi, tu dépenses une quantité impressionnante de Power. Tu en es à seulement 85 Power. Bientôt, tu ne seras plus de la partie, mon ami. J'aimerais aussi que tu fasses preuve de réalisme en disant que tu es au moins essouflé et que tu as pris trop d'énergie etc.

Hope Stenford : Même message en ce qui concerne que les Auror sont lâches.

PS : Vos personnages peuvent trouver les Auror lâches pour des raisons X, mais en revanche, dans la narration, vous ne devriez pas traiter de lâches. Le narrateur est absolument impartial, disons. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 263467 ]


Dernière édition par Charles Rider le Dim 8 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:03

Noah souria à James qui prenait vraiment cela pour une partie de plaisir. Mais, le nouveau ministre des accidents et catastrophes magiques prenait aussi cela comme un jeu. Il acquiesça face au plan intelligent de son ami. Malheurs : le plan ne marcha pas parce qu'un mangemort l'avait vu et Noah ne comprenait guère comment ... Aussi, dans tout cette cacophonie de sortilèges, ce wagon-là aussi risquait de se détacher ...

Le mangemort qui avait aperçu James protegea l'autre et lança un Sectumsempra. Mais James n'avait nullement peur de se battre avec un mangemort adulte et il était nullement lâche, même qu'il ne savait même pas que celui qu'il avait attaqué était un enfant. Et en plus, pourquoi un enfant dans les rangs du mal ? Comme prévu, Noah, fidèle au poste, gardait les arrières de James. Il sauta dans l'autre wagon en même temps que le charme du bouclier et il lança un sort pour contrer le Sectumsempra.

-Expelliarmus !

Les deux sorts s'entre-choquèrent et sous le coup, le mangemort qui avait l'insigne de '' Renard '' perdit sa baguette. James se précipita pour la prendre, mais le jeune mangemort ( qui regardait la scène ) pris la baguette de '' Renard '' et la lui rendit.

C'est là qu'un duel s'engagea entre eux. James et Noah VS Kyle et Lunth. Mais les Auror étaient plus forts, ça sautait aux yeux. Le mangemort adulte avait tellement perdu d'énergie qu'il soufflait comme un boeuf. L'autre était un peu mieux, mais en vain.

-Attention, James. Ce sol me semble mou et visqueux. ,le prévint Noah, regardant à ses pieds.

Le piège de Lunth était entre les mangemorts et les nouveaux Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:11

J'arrivais dans l'endroit qui avait était choisi pour la cinquième bataille. Mes yeux étaient lourds, je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Pourtant ma concentration était au maximum. Je me retrouvais derrière une jeune femme donc le visage m'était inconnu a cause du masque. Cependant, sa posture me faisait penser qu'elle était bien comme moi et surtout la manière de tenir sa baguette, une chose qui trompe toujours. Mon sang ne fit qu'un tour et je criais avec délicatesse:

-Sectusempra! Stupefix maxima!

Pour la personne en face de moi il était impossible de partir, la puissance de ses deux sorts était trop forte. Au moins un des deux l'avait atteint.

[ RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 222660 EDIT de la part de Charles Rider : J'ai enlevé la dernière partie de ton message parce que ça ne marche pas avec ce que Noah a dit. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:15

Charles avait encore filé, avec Christian. Le Bras Droit cru que la bataille était gagnée, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage parce que le bout de peau du directeur l'obsédait, mais en plus, il fallait vite changer de wagon. Le mangemort transplana donc dans celui qui était le plus rapproché

Par la suite, tout se passa très vite Linda Knack, la ministre de la magie arriva. Édouard décida que ce serait sa nouvelle cible, puisqu'elle était autant importante que Charles Rider aux yeux du monde magique, même plus. Christian revint et ainsi de suite. Le mangemort ne vit rien. Des Auror comme des mangemorts arrivaient, des sorts voltigeaient. Le mangemort en évitait et ainsi de suite. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 263467 Ce fut seulement quand Hope arriva que Ed se trouvit quelque chose à faire. La mangemorte avait apparement décidé d'achever Lucas qui avait reçu plusieurs maléfices Doloris. Édouard se joignit à elle.

-Salut Ho ... Vipère.

Il se rappela de justesse le nom de code. De toute manière, personne ne les avait entendu dans ce brouhaha.

-On l'achève ? ,demanda le directeur des Noirs avec un sourire lâche.

Vipère approuva et ensemble, ils lui jettèrent des Endoloris pour le rendre fou.

-Endoloris ! Endoloris !

Mais ils n'en jettèrent pas davantage parce qu'une femme Auror venait les déranger. Vipère ne la vit pas, mais Édouard, en revanche, vit tout.

-Protegeo Totalum ! ,hurla-t-il à plein poumons. Les deux sorts furent contrer.

-Je me charge d'elle. ,dit Édouard à Vipère. L'ex ministre des jeux et sports magiques alla enclencher un duel contre Rose Ultimas, tandis que Vipère continuait d'achever Lucas.

-Expelliarmus !


Dernière édition par Édouard Harisson le Dim 8 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:18

( je sais qu'ils ne sont pas lâches, c'est juste pour le RP et secondo, j'ai envoyer des tonnes de immobilus sur christian et il les évite avec un seul sort donc celui-ci doit être très puissant, donc il faut que lui aussi perde beaucoup de power pour un sort aussi puissant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:24

[ Non, il ne perdra pas plus de Power, Kyle. D'ailleurs, c'est trop tard pour ça. Comme tu le sais sûrement, le sortilège du Feudeymon est une tonne de flammes qui jaillisent d'une baguette et qui rase un endroit entier. Tes Immobilus ne peuvent rien contre cela, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:31

Le wagon subissait de plus en plus de sort, c'était de plus en plus dangereux. Noah, plus prudent que James dit aux mangemorts :

-Hé, les mangemorts ! On ferait mieux de changer de wagon. On va être en paix, dans l'autre.

Sans même savoir leur avis, les deux amis transplanèrent pour l'autre wagon, le huitième. Kyle et Lunth les suivirent, ne voulant pas perdre leurs proies. Le jeune Lunth avait suivi Kyle dans son transplanage ...

-Ouf, on est tranquilles, ici ! ,remarqua Noah en voyant des sortilèges partirent dans tous les sens, dans l'autre wagon.

-Bon, que le duel commence ! ,s'exclama le nouvel Auror avec un sourire. Tous les quatres, ils lancèrent un sort ou deux, quasiment en même temps.

-Ascendio ! Petrificus Totalus ! ,lança Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:33

J'évitais de justesse le sort que venait de me lancer le mangemort grâce à l'abaissement de mon corps. Je me relevais sans trop de dégât. La rage montais en moi, elle bourdonnait. Je le regardais dans les yeux. Lui aussi avait de la rage mais je dirais même plus que cela. Il était plongé dans mes yeux. Ne se détachant pas je levais ma baguette et criais:

-Bombarda maxima! Expelliamus!

J'avais pris cette habitude, me défendre depuis mon enfance. Malheureusement pour moi, seulement le deuxième sort avait fonctionner. La baguette arrivait alors proche de mon pied, me doutant que celui ci en avait une seconde et pour ne rien risquer je dis délicatement dans le brouhaha:

-Accio Baguette Mangemort.


Celle ci arrivait a destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

Abrux vit que Ed et Hope se chargeaient de Lucas. Il se dirigea vers eux et dit:

-Laissez-le moi s'il vous plait. Il écarta "vipère" avec un bras et s'apprêta à foudroyez Lucas par l'un de ces sorts mortel mais c'est Christian (si ca ne te dérange pas bien sûr. Sinon tu me le dis et j'édite RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 961807 ) qui l'en empêcha avec un expelliarmus. Abrux ne se fit pas attendre. Il sauta sur sa baguette et voulut attaquer Lucas mais celui-ci transplana en sécurité où il pourrait reprendre ces forces.
Abrux poussa un cri de rage. Il attrapa Vipère par le bras et l'entraîna plus loin.

-J'ai un petit service à te demander... si ça ne te dérange pas. Si jamais tu trouves Lucas, mets-le hors d'état de nuire et appelle-moi... Je t'en serai reconnaissant...

Ensuite il retourna sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:42

Hope était en train d'achever le pauvre homme qui était au sol. C'était assez ennuyant parce qu'il ne se défendait pas. C'est lorsque Édouard le rejoignit et lui proposa de l'aider à l'achever. Elle n'avait pas besoin d'aide mais haussa les épaules. Il jetèrent encore quelques Endoloris sans qu'il ne se passe rien de plus. Édouard partit brusquement et lui dit qu'il allait s'occupper d'elle. Elle se retourna vivement et apperçut une jeune femme qui essayaient de les défier on diraient bien. Mais Hope n'allait surement pas laisser toute la gloire à lui tout seul. Depuis qu'il était devenu bras droit , il devenait de plus en plus énervant en se pensant supérieur. Elle pointa une dernière fois sa baguette sur Lucas mais fut un peu pousser par quelqun , Abrux. Il lui demanda un service , et Hope ne répondit pas. Si elle voyait de nouveau cette ordure elle n'allait certainement pas prendre le temps d'aller le chercher. Elle le tuerait elle même. Mais mieux fallait lui faire des idées. Elle hocha la tête et se tourna vers Rose.

-Sectusempra!

Mais son sort fut évité. Elle s'apperçut que Édouard n'avait plus sa baguette , elle se retrouvait dans les mains de celle-ci , assez contente de son coup.

- Stupéfix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Dans le magicobus ...
» RPG - L'orphelinat dans laquelle vit Arta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser