Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RPG - Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
+10
Hope Stenford
James McAdams
Lucas Gilando
Linda Knack
Christian Turner
Lunth Serviroth
Abrux Gilando
Kyle Crimor
Édouard Harisson
Charles Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5803
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Je vis qu'il y avait beaucoup Mangemorts qui étaient arrivé donc j'allais devoir faire attention même si je savais que j'étais une grande combattante... Je vis Rose plus qui avait réussi à désarmer l'un d'eux, Noah et James qui étaient arrivé juste à temps pour nous aidés. Puis, je décidais de m'occuper de l'un d'eux qui, après avoir parler avec deux autres Mangemorts, était retourné dans la bataille dont je m'approchais de lui et je lui envoyais deux sortilège en enchaînant :

-Levicorpus ! Expelliarmus !

Ensuite, je décidais de viser vers le plafond du train là où se trouvais le Mangemort en question et j'envoyais encore une fois un dernier sortilège :

-Bombarda Maxima !

Tendis que les deux sortilèges que j'avais envoyé arrivais vers lui, le plafond dont j'avais décidé de le faire exploser était en train de tomber il devait faire un choix très difficiles. Mais laquelle ? Cela, je ne le savais moi-même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5809
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:55

Christian vit que Lucas souffrait énormément. Les mangemorts n'arretaient pas de s'acharner sur lui. Il se demandait ce que Lucas avait bien pu faire pour attirer leur attentions à ce point là... Pendant un moment de répis, le jeune homme se précipita très furtuviement de Lucas en volant très vite. Les deux vils personnes étaient occupées avec Rose, une nouvelle et Linda, la ministre de la magie.

-Reste ici et repose toi...

Ce dernier camouffla Lucas, pour que personne ne puisse le voir et ne sache où il est, sauf Christian bien sur... Voyant qu'il y avait deux mangemorts occupés par deux aurors, le jeune homme soigna Lucas. Il avait le teint moins blafard. Il s'en alla, en volant sur le lieu où il avait ce fameux duel. Il se mit en garde puis commença les hostilités.

-Repulso !!!

Ce sort partit droit sur l'un des mangemorts, cela ne servait que de diversion puisqu'un sort bien plus lourd, plus important allait ateindre les mangemorts.

-Waddiwasi Sectusempra !!!

Un gros éclair rouge jaillit de sa baguette, il attendit le dernier moment pour se dédoubler et foncer droit sur les serviteurs du seigneur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5622
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Hope n'avait pas visé, elle s'était retournée et avait lancé sont sort sur un objet qui le fit rebondir près de moi j'eus peur car il me frolait de près mais il fallait se remettre à l'oeuvre. Je mis la baguette du mangemort dans ma poche, elle me déranger un peu mais je m'adressais à l'autre sans rien faire percevoir de cela:

-Mademoiselle un peu mieux s'il vous plais comme ça!


Je repris mon souffle puis avec se qui me restais je hurlais:


-Sectusempra!


Le mangemort sans baguette n'était pas loin, pourtant il ne bougeait pas. Le sort toucha vipère à la jambe enfin j'eus l'impression car une masse importante de sang s'évacuer de celle ci. Je ne bougeais pas, non sans être fière de moi. Mais la vipère m'intriguait par son allure et sa cadance. Linda n'était pas loin je lui adressais un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:16

Un enfant ? Ce mot résonna dans sa tête longtemps. Il venait d'attaquer un enfant ?! Lui ? Comment le Seigneur des Ténèbres pouvait-il avoir enrôler des enfants ? C'était ridicule et très dangereux. Cet enfant devait être vraiment sadique et rusé pour se retrouver ici. James avait bien de la difficulté à comprendre ce que venait de dire le mangemort. Un lâche ? D'accord. Les insultes ne le dérangeaient pas du tout mais un enfant...Il secoua la tête. Ce n'était pas le temps, et si ce petit garçon était une terreur ? Il devait bien avoir quelque chose de spécial pour se retrouver ici. Son ami Noah, qui devait surveiller ses arrières, le protègea du sortilège lancer par le mangemort. Ils transplanèrent ensuite dans un autre wagon encore un état. Noah passa immédiatement à l'attaque. James préfèra s'attaquer au mangemort adulte plutôt qu'à l'enfant, étant encore sous le choc.

- Tarentallegra ! , lança-t-il avec puissance jusqu'à son adversaire.

James avait été très précis et cela l'étonnerait si son sort ne touchait pas sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5738
Date d'inscription : 06/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:26

Kyle n'en pouvait plus, il était essoufler et les deux nouveau Aurors étaient en pleine forme. N'ayant plus le choix il sauta par terre pour éviter les sortilèges. Il se releva peu après et prit Lunth dans ses bras. Il regarda les Aurors pour une dernière fois puis il transplana en dehors du train avec Lunth.

Les deux homme maintenant hors de danger s'en allèrent chez dans son appartement à Manchester.

( suite là-bas ok Lunth? )
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5611
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:34

Hope n'avait pas vraiment fait attention à la précision de son sort qui passa rès près de Rose. Celle-ci l'ayant éviter pris une posture ravie et décida de la narguer en lui disant qu'elle devait faire mieux.

- Je croyais que vous ne vouliez pas souffrir tout de suite. D'accord alors..!

Elle fit un petit sourire , puis baissa les yeux. Édouard était toujours par terre , mais qu'est-ce qu'il faisait?! Elle entendit Rose prononcer le Sectusempra et elle eut une légère douleur au niveau de la jambe. Un peu de sang coulait mais elle n'y fit pas attention. Rose , oui. Elle parrut ravie d'avoir réussit à la blesser. Elle la pris par surprise dans son élan de fièrté stupide et lui lança un sort qui ne manqua pas cette fois.

- Sectusempra!!!!!

La jeune femme tomba par terre , le bras droit ensanglanté. Elle ne prit pas le temps de sourire bêtement et de regarder son oeuvre comme celle-ci l'avait fait.

- ENDOLORISS!!

Elle se roula par terre , avec élan de douler.

- Est-ce que c'est mieux comme ça , très chère?
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:38

Kyle se lança carrément à terre pour éviter son sort. Il semblait vraiment épuisé. Pris au désespoir, le mangemort prit le plus jeune dans ses bras et transplana ailleurs. James sourit, fier de lui-même. Il se tourna vers Noah et lui lança en plaisantant :

- Ah ! C'était pas une grosse tâche ! Je pensais que ce serait plus difficile être Auror ! Je suis même pas essouflé, un vrai miracle.

Il rigola puis tapa dans la main de son ami. Il rajouta, toujours en riant :

- On retourne dans un bar ? Je suis certain que les 5 femmes de tantôt sont encore là !

Il plaisantait, bien sûr. D'autres mangemorts allaient probablement venir dans ce wagon car l'autre était sur le bord de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 6002
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:45

(Hrpg: Non Kyle, on va dire que tu ma transplanter plus loin ok ?)


Dernière édition par Lunth Serviroth le Lun 9 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5622
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

J'étais à terre, cette fois ci vraiment touchée. Son sectusempra n'était vraiment pas puissant, seul une petite plaie fit son apparition sur mon bras, mais l'endoloris était plus voulu. J'avais l'impression qu'il duré des heures pourtant non, Vipère devait être nouvelle comme moi car malgrès son envie démesuré de me tuer elle ne me fit pas souffrir longtemps. Si elle aurait pu elle l'aurait fait mais se sort puisait dans son énergie. Je me relevais, la tête ailleurs. J'avais subis un gros choque, de quelques minutes certes mais quand même. Je décidais de passer à la même vitesse qu'elle:

-Bombarda Maxima

Je rassemblais les forces qui me rester dans se sort, et ceci marchait impeccablement. Il percutait de plein fouet Hope. Elle brissa la fenetre qui se trouvait derrière elle et sorti du wagon violament. Je tombais à genoux, les yeux grands ouverts. Je n'étais pas fini j'en étais sûr, pourtant je ne pourais pas subir un autre sort impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5733
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:03

Abrux ne rata pas une parole de James. Il stupéfixa Noah qui protégeait ces arrière et sortit sa baguette en la pointant sur son ennemi avec un sourire narquois:

-Alors comme cela, la bataille te semble facile cher auror??

Abrux alluma une petite flamme et souffla dessus. un aigle en feu, plus petit que d'habitude sorti d sa baguette. C'est une vieille technique apprise en Afrique. Elle était très fatiguante mais rare étaient ceux qui en sortaient vivants.

-L'aigle est plus petit que d'habitude, pensa Abrux. Il ne le tuera pas mais pourait bien l'envoyer à St Mangouste pour au moins deux semaines.

D'un coup de poignet, il envoya l'aigle droit sur James. L'aigle prenait tout de même la largeur entière du wagon. Il avait hate de voir comment allait escquiver cela l'auror. En fait, il n'y avait que deux solutions: Soit il sautait en-dehors du train à toute vitesse et risquait de se blesser très dangereusement ou même mourir. Soit, un ami se sacrifiera pour lui.

Abrux continuait à sourire mais se sentait quand même un peu plus fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:15

Au nouveau mangemort arriva, il avait écouté la conversation, cela ne le dérangeait pas. James fut surpris quand il vit un aigle de feu volé en sa direction. Son ami Noah était stupéfixé ce qui énerva la jeune homme. En même temps, c'était tant mieux. Comme cela, son grand ami ne viendrait pas se sacrifier pour lui. Soudain, il eut une brillante idée qui allait très certainement lui sauver la vie. Il pointa sa baguette sur l'animal au feu et cria de toute ses forces :

- Aguamenti !!

Quand il rouvrit les yeux ce fut pour recevoir une petite boule de feu sur le torse. Il tomba sur le sol. Sa peau était un peu brûlé mais c'était beaucoup moins pire que ça aurait dû être.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5624
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45

Noah était bien content de cette première petite victoire. Les deux mangemorts, complètement épuisés étaient partis. L'Auror ria avec son ami et ajouta :

-Oui, tu as bien raison. Je ne pensais pas qu'on viendrait à bout d'eux aussi facilement. Le plus grand semblait en furie, mais épuisé et l'autre, concoctant des plans rusés ou autres choses.

Ils rièrent encore un peu, mais l'hilarité se stoppa net parce qu'un nouveau mangemort, féroce et haineux fit son entrée dans le wagon qui était occupé par les deux recrues. Noah eut un petit frisson, ce mangemort là avait l'air très dangereux et moins épuisé, surtout. En un éclair, Noah se retrouva stupéfixer au sol. Un aigle de feu très impressionnant surgit de la baguette de l'ennemi. Impuissant, Noah assista à la scène. Il ne pouvait pas bouger, pas parler, même pas hurler ! James savait qu'il était un peu clostrophobe, pourtant. Son ami aurait dû le déstupéfixer avant et ensemble, ils auraient fait un plus grand Aguamenti. Mais James croyait que Noah se jetterait dans l'aigle pour le détruire. Son ami tomba au sol, son torse légèrement brûlé. Cette trace de brûlure, il l'aurait sûrement toute sa vie. Par contre, l'aigle de feu était neutralisé.

Les deux Auror étaient vulnérables, James blessé et Noah stupéfixer ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5803
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

Je vis ce qui s'était passé entre le Mangemort et James. Alors, je m'approchais d'eux et je vis que le Mangemort lui avait envoyé un sortilège que je n'avais jamais vu, c'était un aigle en feu qui était en feu et celui-ci fut envoyer sur James et il le reçu en pleine poitrine ce qui le brûla, ensuite je décidais de venir l'aider. Après m'être approcher un peu plus je pointais ma Baguette sur lui et je lui envoyais un sortilège :

-Expelliarmus !

Le sortilège de désarmement était tellement puissante qu'elle arriva vers le Mangemort et qu'il se fit propulser assez loin de James pour qu'il puisse se guérir et, je vis la baguette de celui-ci s'envoler et je décidais de le prendre :

-Accio Baguette Mangemort !

Et celui-ci arriva dans ma main. Puis, je regardais James qui, après avoir vu ce qui s'était passer, décida au plus vite de ce guérir et je vis Noah par terre Stupefixer par le Mangemort en question alors je lui lancais le sortilège pour réanimer :

-Finite !

Il put enfin ce remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5833
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

[ Je ne suis même pas par terre, Hope. Arrêtez donc de me faire jouer, vous tous ! ]

La petite Auror lui avait chipé sa baguette. Édouard voulu battre la femme avec ses poings, mais ce serait une perte de temps. À la place, il se retira afin de faire un plan pour récupérer sa possesion. Il attendait, guettant un instant pour reprendre sa baguette magique. Il y avait plein de sortilèges, Édouard ne savait même pas vers qui ils allaient. Le Bras Droit en évita plusieurs. Quand Rose Ultimas tomba sur le sol, son bras ensangleté, Édouard vit sa chance. Il fit un bond, arracha le tissu de la poche de la ministre des créatures magiques et reprit sa baguette. Il poussa un cri de victoire. La nouvelle Auror ne semblait même pas avoir vu que Édouard avait repris son bien. Elle était trop concentrée à faire son Bombarda Maxima. Le plancher devant Vipère explosa et cette dernière passa à travers la porte d'un compartiment ouvert et s'écrasa dans la vitre pour aboutir dehors. Vipère était certainement hors d'état de nuire. Peut-être que la mangemorte n'était plus de la partie, mais c'était une erreur de Rose Ultimas parce que le wagon (qui était plus solide que celui qui s'était détaché) se détacha lentement : le Bombarda avait eu raison de lui. Le plafond que Linda avait bombardé allait aussi s'écraser sur les derniers occupants du dernier wagon. Édouard se dépêcha de transplaner dans le septième wagon. Voilà ce que ça donnait ...
Dixième wagon : détaché.
Neuvième wagon : entrain de se détaché, Christian Turner, Rose Ultimas, Lucas Gilando.
Huitième wagon : Abrux Gilando, James McAdams, Noah Prewett, Linda Knack
Septième wagon : Édouard Harisson
Les 6 autres wagons sont vides et la locomotive contenait les machinistes et le conducteur.
Édouard, seul dans le septième wagon réfléchit à un plan. Mais d'abord, il transplana à l'endroit exact où Vipère avait chuté.La mangemorte ne bougeait pas, Édouard craignit le pire.

-Vip ... Hope ? Ça va ? Répond-moi, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5809
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

Voyant le wagon se détacher, Christian donna l'ordre à tous les aurors présents dans ce wagon de se transplaner ailleurs, comme le septième. C'était dans ce wagon que Christian allait transplaner avec Lucas. Il pensait qu'il était vide et que Lucas pourrait se reposer dans de bonnes conditions. Sauf, que, une fois sur place, le jeune homme fit surpris de voir qu'il y avait une nuée de transplanage... Certainement un auror, pensait il. Il allongea Lucas sur une des banquettes d'un compartiments et lui donna son pull en guise d'oreillet. C'était très rudimentaire, mais au moins, il était sur d'etre tranquille. Christian observa l'auror, peut etre qu'il devait l'emmener à Sainte Mangouste mais bon, ce dernier ne le lui pardonnerait jamais RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 263467 Il se demandait si les autres aurors lui avaient obéis... Remarque, c'était pour leur bien et elles étaient loins d'etre idiotes, Christian en était sur.

-Alors Lucas... Tu veux aller à Sainte Mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5611
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:19

Rose lui envoya un bombarda maxima et " Vipère " ne put l'éviter. Elle cassa la vitre derrière elle et tomba brusquement du train. Elle roula un peu sur elle même et releva la tête. Elle était toute assomée, inconsciente. Elle avait tombé sur la tête, mais '' Vipère '' se réveilla bientôt. Elle ne pouvait qu'avouer que le sort de Rose avait réussi cette fois. C'était terminé, la blessure était trop grande.Hope avait vu que l'Auror avait faibli et avait mis toutes ces dernières forces dans son dernier sort.Édouard transplana soudainement près d'elle et lui demandait comment elle allait. C'était maintenant qu'il se décidait à agir. Bien sûr , il s'était fait enlevé sa baguette mais quand même.

- Non, ça ne va pas du tout. J'ai été éjecté d'un train en marche ! Tu penses que ça va bien ?

Hope eut un grognement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5733
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:41

Abrux tappa dans ses mains pour félicité sadiquement la nouvelle ministre et ses deux aurors:

-Bravo l'auror! Je n'avais pas penser que quelqu'un puisse avoir de si bon réflexe pour penser si vite à une si bonne solution.

Il adressa un sourire sadique également à la ministre.

-Quel bon travail vous avez réaliser là chère ministre. Il avança tranquillement vers elle, désarmé.

Soudain, sans faire de bruit, il transplana... La ministre coyait-elle que la mangemort était parti?? Abrux n'en savait rien. Cependant, ce n'était pas le cas. Il avait attérit juste derrière la ministre, lui arracha les deux baguette des mains et lui donna un gros coup de pied dans afin de la faire tomber.

-Tiens, dit Abrux en lui lançant sa baguette. Je ne suis pas un lâche. INCARCEREM!

Ce dernier sort avait été lancé à l'encontre de James qui commençait à guérir mais décidemment trop faible pour attaquer directement. D'un coup, il sortit une petite pierre blanche qu'il lança sur la tête de Noah. Déconcentré, celui-ci ne vit même pas venir le coup d'Abrux. Un coup de poing l'atteignit dans la tête et le mit hors d'état de nuire pour un bon moment (prend ta revanche plus tard RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 263467 Ca ne devrait pas t'enlever de Power sachant q'un vrai coup de point dans la machoire fait tomber dans les pommes et ne fait pas de dégats sur la santé en se réveillant Very Happy).

-En garde chère ministre.

Il se plaça en face le la ministre et attendit que celle-ci attaque. Il adressait toujours son sourire narquois... Pour ne pas changer.

(Allez je ne vous fait plus souffrir, je ramène Lucas RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 263467 )
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5878
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:11

Elena arriva en retard...trop en retard et elle le savait.Elle avait volé jusqu'à la gare pour se joindre à la bataille ! La jeune mangemorte devait se trouver un adversaire pour le battre . Mais elle était déconcentré à cause de sa soeur qui l'inquiètais ! on aurait qu'elle aurait échanger de personnalité comme ça ! en un claquement de doigt !!!

-Grrr... Elena resaisit - toi , tu dois te battre !

Elle rigola et observa la bataille qui se déroulait lentement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 6002
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:32

En fin de compte, Kyle avait transplanter Lunth plus loin. Ce dernier reprit un peu son énergie, et retourna au huitième wagon. Il vut que le neuvième allait bientôt décampé. Il regarda Abrux se battre; il se débrouillait pas mal. Il aperçut aussi Elena, il s'avança tranquillement vers elle, il était toujours sur ses gardes.

-Tien tien, qui voilà... C'était pas mal long.. Benjamine.. Rigola Lunth.

Sur ce, le garçon se mit à rire d'Elena. Benjamine, c'était tellement drôle. Il savait qu'il allait être carbonisé parce qu'elle se mettrait en colère. En tout cas, si il aurait eu un nom si stupide, il s'aurait mit en colère. Son nom, il pensait toujours à son nom. Pas son vrai nom, mais Benjamine. Oh mon dieu, il voulait plus arrêter de pensée à sa.. Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6897
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

[ À Hope & Rose : Hope, j'ai tout simplement édité ton message. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 222660 Tu vas sûrement te dire que c'est parce que je suis dans le côté du bien, mais non. Je suis aussi un Admin et c'est mon devoir d'intervenir dans les batailles quand il y a un manque de réalisme. Et celui-là, je dois te l'avouer est gros. Tu as certain reçu un plancher dans la figure, dans l'explosion. Tu as traversé une vitre et les morceaux de verre sont certainement resté dans ta peau. Finalement, tu t'es écrasé sur le sol (ce qui a dû être très douloureux parce que le train est en marche. C'est impossible que tu puisses aller jeter d'autres sorts à Rose. Je comprend que tu veuilles te venger, mais tu en auras l'occasion à la prochaine bataille. C'est fini pour aujourd'hui, pour toi. J'en ai peur. Le réalisme est un point à travailler. Wink

Rose, j'ai supprimé ton dernier message.

Finalement, les filles, vous n'avez pas le droit de faire jouer l'autre. C'est votre adversaire qui décidera de son sort, finalement. Par contre, il faut être réaliste : on ne peut pas constamment éviter, avoir de la chance et lancer un bouclier. RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 961807

Cordialement,
Charles Rider
RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 934833 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:29

Une jolie jeune femme vint à la rescousse de Noah. James n'était pas très fier de lui, il aurait dû aider son ami. La douleur était intense sur son torse. Ça lui chauffait énormement. Il grimaça puis lançant un sort pour appaiser sa terrible brûlure. C'était déjà mieux. Il n'eut même pas le temps de se relever que le mangemort enragé lui lancait déjà un sortilège. La douleur était encore présente et pénible mais il se devait de bouger pour éviter ce sort car il serait trop vulnérable si ça réussissait. Il roula difficilement mais rapidement et se fracassa sur un banc. James prit une grande bouffée d'air et se releva d'un bond. Il avait mal mais il était un bon combattant, il se batterait jusqu'à la blessure fatale. Noah venait de recevoir une roche sur la tête de la part du mangemort. James vit que le méchant allait s'attaquer à la femme qui les avait sauver. Il partit rejoindre son ami, la jeune dame serait capable de se débrouiller un instant. Il rampa jusqu'à Noah, qui était étendu sur le sol, et souffla :

- Episkey.

Le crâne de son meilleur ami arrêta aussitôt de saigner. Il se redressa et se dirigea en courant vers le mangemort. Il ne voulait pas que la femme ait des problèmes, il ne voulait qu'aucun Auror ait de problèmes, en faites RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 961807.

- Levicorpus !

Le sort était si précis et lancer de si proche qu'il atteint sa cible. Le mangemort fut soulever dans les airs, par la cheville. James s'approcha de lui et lui sourit avant de lui assener un gros coup de point dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 6002
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

Voyant qu'Abrux c'était fait prendre dans le Levicorpus, Lunth se mit à nouveau à réfléchir. S'il l'aidait, les Aurors l'attaqueraient lui, car Abrux est très faible. S'il fesait rien, il se ferait attrapper, et amener à Azkaban. A moin qu'il se sorte du pétrin seul.

-Liberacorpus.. Murmura Lunth vers Abrux.

L'homme tomba au sol, le jeune Serpentard pris une bombe qui était dans ses poches, et la lança au Auror. Il devait pas utilisé toute ses forçes maintenant, sinon, il serait trop faible. Lunth se mit au courrir partout, ramassant de bout de bois, et les lançent sur les Aurors. Il courra longtemps, mais il finit par s'essouffler. Il vint se plaçer devant Elena, pour la protèger de toute attaquer. Il pourrait encaisser n'importe quel sort pour elle.

-Je vais toujours te protèger... Mon amour.. Murmura-t-il..

Au lieu de ''Mon amour'', il aurait dit ''Elena''. Mais ils étaient entourer d'Aurors.. Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5622
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:42

[Pas de problème Charles RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 961807]

Après avoir expulsé Vipère, je transplanais dans un wagon pas loin. Ici se trouvait deux ou trois mangemorts et autant d'aurors. Heureusement pour moi je me retrouvais derrière un mangemort ou plutôt une qui était protégée par son compagnon. Une fumée était aussi présente. A côté de moi se trouvait une barre de fer abandonnée à son propre sort. Je l'empoignais doucement et sans bruit puis abattu un coup sur la tête de la mangemorte, un bruit sourd se fit entendre. Peut-être le bruit du poids de son corps tombant sur le sol? Qui c'est... La fumée et la conviction d'assommer l'autre mangemort me faisait défaut. Je levais la barre une seconde fois mais loupais ma cible. Le mangemort me vis alors, je sortis ma baguette. Allait-il m'attaquer ou aller voir sa chère et tendre... J'osais quand même demandais aux autres en espérant une réponse:

-Vous allez bien?

Je ne me sentais que très peu fatigué mais mes yeux étaient quand même lourd. Après tout la bataille battait son plein? Mais ne manquait-il pas du monde? Plein de question me trottaient dans la tête s'en en sortir... Surement l'effet du stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 6002
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:49

Lunth était toujours devant Elena, il attendait que quelqu'un l'attaque. Soudain, un bruit derrière lui, il attendit quelque chose tomber. Aussitôt, le jeune garçon pensa à Elena. Il se tourna rapidement, et fit face au danger. Une femme avait assommer Elena. Lunth serra la machoîre, et pointa sa baguette sur la femme en question. Il savait pas s'il devait attaquer, ou aller voir si Elena allait. Il abaissa sa baguette, et se dirigea vers Elena, mais au dernier moment, il se tourna rapidement vers l'Auror.

-Diffindo! Lança-t-il avec précision.

Le sort filait rapidement vers la femme. Cette dernière semblait faible, elle pourrait donc pas éviter le sort qui fonçait vers elle. Sois quelqu'un l'aidait, ou elle se ferais transperçer. Le garçon ne voulait pas attendre plus longtemps, il sortit deux autres bombes de ses poches, et les lança.. de chaque côter de l'Auror. Elle était prise au piège, si elle réussissait à évité cela.. c'était totalement impossible. Le mangemort pointa sa baguette un peu plus d'elle, au cas ou elle sauterait.
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:13

Le jeune mangemort, qu'il avait attaqué un peu plus tôt, vint aider son camarade. La jeune garçon lança des bombes sur lui, Noah et la femme. Le problème, c'est qu'il était tellement nerveux qu'il les avait lancé dans les fenêtres du wagon. Quelques bouts de verre virevoltèrent dans les airs, un petit morceau s'enfonça dans son soulier et fait égratigné son pied. James enleva le morceau et le fit glisser plus loin. Une jolie voix se fit entendre. Il regarda vers le petit mangemort qui était devant une autre personne. Celle-ci venait de recevoir un coup sur la terre et c'était écroulé sur le sol. Il sourit à l'Auror qui venait de faire un beau coup. Cette dernière semblait fatiguée. Le mangemort allait lui lancer un mauvais sort. James courut en trébuchant une fois vers la femme. Il se placa devant elle et cria :

- Protego !

Un bouclier s'élèva autour dès deux et pendant que le sort du mangemort échouait, James sourit à l'Auror et répondit à sa question :

- Je vais très bien, et vous ?

Le jeune homme arrêta son bouclier qui ne servait plus à rien et relança l'attaque vers le garçon. Il n'avait plus pitié de lui maintenant, il avait vu ce qu'il savait faire.

- Expelliarmus !

Toutefois, James n'avait pas oublié le mangemort adulte. Il visa celui-ci avec maléfice de conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Dans le Poudlard Express   RPG - Dans le Poudlard Express - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Dans le magicobus ...
» RPG - L'orphelinat dans laquelle vit Arta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser