Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

Désolé ! Mais, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

Moi je vous refuse non je rigole, je suis vraiment ravi de vous accueillir parmis nous Postes Libres - Page 5 961807

Je me demandais si je pouvais postuler au poste de policier magique, si cela est possible, où devrais je postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

Je dois dire que tu aimes aider les gens, Christian ! J'aimerais effectivement, que tu te trouves un autre travail que chef des Auror, mais policier magique ... c'est parce que ce n'est pas tout à fait au point .En plus, ça fait beaucoup de choses Auror + Ordre du Phéniz + Policiers magiques ... Mais ... S'il y a des policiers magiques, il serait plutôt là pour faire respecter les règles sur le site et non se battre contre les mangemorts .Je pourrais donc donner un endroit où ces policiers vont pouvoir modérer (mais ce serait juste des endroits sans modérateurs) .

Ex.:

Toi, Christian, est policier magique .Je t'attribue des droits de modérateur sur quelques villes d'Angleterre et sur les Discutions Diverses .

Est-ce que tu aimerais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

Nom : Turner

Prénom : Christian

Âge dans le jeu :
22 ans

Motivations :
Je suis plutot curieux et j'aime bien la médecine (vive grey's anatomy Postes Libres - Page 5 263467 )

Expériences : voir autre fiche de présentation

Poste : Guérisseur à Sainte Mangouste

Connection :
pas beaucoup ou presque pas en semaine sauf le mercreid et après, tout le week-end

Petite description de vous-même :

D'origine Bulgare, je vis en plein coeur de Londres, près du parc Saint James. Marié depuis peu Postes Libres - Page 5 263467 et futur père, je m'investit dans tout ce qu eje fais, même si la médecine est un domaine complexe, je pense pouvoir m'adapter très vite et plutot bien à ce poste. Je suis très grand et le travail ne m'effraie pas, du moment qu'il ne m'empeche pas de voir ma famille... le reste.... ce sera plus tard en postant Postes Libres - Page 5 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5686
Date d'inscription : 27/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

Nom:Marielta
prénom:Elena
Âge dans le jeu:11 ans
Motivations:Bufff MOI !
Expériences:Ma soeurs est à serpentard et est mangemorte...Et mon père aussi
Poste:Mangemort
Connexion:Souvent
Petite d'escription de vous-même :Moi je m'adore Postes Libres - Page 5 263467 Je suis chiante la plupart du temps surtout avec ma soeur ... hein Elena !


p-s Elena j'espère que t pas trop haute à l'école parce que je m'envien !Alors tien-toi sur ta chaise petite peste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: n   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:01

Nom : Penanster

Prénom : Adrien

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations : rien n'est plus attirant que le coté obscur...

Expériences : quelques unes, après tout, nous sommes ici pour apprendre Postes Libres - Page 5 961807

Poste : Mangemort et même si cela est paradoxal, professeur d'Alchimie

Connection : le week-end et le mercredi peut etre certains soirs de semaine.

Petite description de vous-même : Je suis Adrien de Penanster, mais pour éviter que l'on reconnaisse mes origines bourgeoise, mon nom est Adrien Penanster. Je suis breton et un très grand marin. La fortune de ma famille a été volée durant la guerre d'indépendance à Quimper (près de Vannes) J'ai fait fortune en mer, en joignant un groupe de pirates Postes Libres - Page 5 961807 Vivant toujours avec des pensées les plus sombres, je n'ai peur de rien et je n'ai plus rien à perdre...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme:7ième année (ils sont plus matures et réfléchissent plus, j'ose espèrer que vous accepterez ce choix...)


1]Introduction : Qu'est ce que l'Alchimie ?
2]Les cours commencent...les racines de l'alchimie
3]Exemples de symboles et personnalité
4]Débat analytique test de cours d'année surtout ce qui a été vu
5]Conclusion de la séance précédente la libération
6]Pot de départ des élèves de septième année surprise Postes Libres - Page 5 961807

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemplaire de cours :


Fraichement arrivé de bretagne, Adrien pénétra tranquillement dans la sombre classe d'alchimie. Les élèves étaient là, devant lui, calmes, s'était vraiment étrange, des adolescents silencieux. Voilà pourquoi ce dernier aimé les septième année, c'était des adultes qu'il avait devant lui et non pas des immatures. Il déposa la liste de fournitures devant eux puis dit en marchant


-Bonjour, je suis votre nouveau professeur, Adrien Penanster. Je vais essayer de vous connaitre et de mémoriser tous vos noms. commença le jeune professeur

-Excusez moi, on doit vous appellez comment ? Adrien ou monsieur Penanster ? rétorqua un élève de serdaigle

-Au début par mon nom ou monsieur même si cela fait vieux, peut etre qu'au fil du temps... et en dehors des cours dit il sourire aux lèvres

Les élèves affichèrent un petit sourire puis Adrien sortit un bout de papier

-Je vous explique comment je fonctionne... D'abord le programme et après on s'amuse, la fete, les amis etc. Pendant une heure, on bosse, intensémment puis après on se détend après... dit il en les regardant, Adrien vit une élève assez perturbée par ses propos, il reprit Je ne suis pas un tyran, ne vous inquiétez pas, bref, sortez vos plumes et parchemins, je dicte aujourd'hui, je suis fatigué, la Bretagne, c'est loin !!! continua gentillement le professeur

Il regarda ses élèves puis continua

-C'est bon ? aller, j'y vais... En premier lieu, vous aller vous familiarisez avec l'Alchimie, donc qu'est ce que l'Alchimie ? Ensuite malheureusement ou heureusement, les cours commencent sérieusement, les racines de l'Alchimie. La séance prochaine sera sur les symboles et les personnalités de cette surprenante dicipline. En cours d'année, il y aura un débat analytique où vous devrez prendre des notes, je vous dirais ce que c'est en temps et en heure voulue parce qu'il y a, à la suite une gros controle... C'est peut etre surprenant pour vous, mais je ne fait pas de controle à la fin de l'année. Quand nous aurons finit de faire ce débat... On fait quoi? dit il en croisant les bras

Voyant ces élèves calmes mais pas du tout attentifs, il se mit à les regarder en attendant une réponse... Quelques minutes plus tard une élève portant les couleurs de Griffondor lui répondit

-Une conclusion ? dit timidement une Griffondor

-Oui, c'est ça, aller, dix non quinze points pour Griffondor. On se réveille et on ouvre ses oreilles !!! dit il en haussant un peu la voix, il reprit au même cours, on va attaquer la libération, vous verez ce que c'est... A la fin de l'année, il y aura, ce que vous aimez le plus... une fete de départ et quelque chose que je garde pour moi Postes Libres - Page 5 961807 reprit il en les regardant

Adrien leur sourit puis sortit

-Voilà, c'est fini pour le programme... Maintenant, je vous explique, les controles, avec moi, c'est très souvent mais ils sont très petits par contre le gros controle... Je ne l'ai pas dit, mais si vous etes trop inattentifs ou trop énervants, hop interro... parla il en claquant des doigts en rythme

L'homme regarda sa montre puis annonça

-Nous sommes dans les dernière dix minutes du cours...Donc vous allez me fair eun petit paragraphe sur vous, votre vie et ce que vous pensez de l'Alchimie, soyez franc parce que j'aime la franchise Postes Libres - Page 5 961807 Un dernier point, je vous l'écrit au tableau dit il en se retournant activement

Il se munit d'une craie puis inscrivit


Les règles d'un bon devoir :
-Pas de language sms = une belle bulle d'office
-Pas de propos vulgaire, raciste, homophobes ou autre = exclusion du cours et aller simple pour le bureau du directeur
-N'hésitez pas à mettre des couleurs et à utiliser un beau language = points en plus
-Faites des phrases courtes compréhensibles = points en plus
-Eviter au mieux les fautes d'orthographes = points en moins


La sonnerie retentit dans les couloirs puis Adrien dit


-Vous pouvez y aller, merci de votre patience et avant de partir déposez vos chef d'oeuvre !!!! reprit il ironiquement

A la fin du cours, le jeune homme s'assit sur sa chaise en soufflant un peu, il avait une pile de bouquin et de l'autre coté du bureau, des copies de ses élèves. Il était tout d emême heureux. Il se leva, partit ouvrir les fenetres parce que le vent lui manquait puis retourna à son bureau et corrigea toutes les copies Postes Libres - Page 5 961807

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part Postes Libres - Page 5 961807
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

À Adrien Penanster :

Bonjour et bienvenue dans le site du Choixpeau Magique .J'espère que vous allez vous y plaire .Vous êtes accepté en tant que mangemort et même si c'est bizarre qu'un professeur à Poudlard soit mangemort je vous accepte quand même pour cet autre poste parce que vous avez du potentiel .J'ai juste une question qui est celle-là :

Est-ce que vous avez décidé que l'alchimie se déroulerait juste en septième année ?


À Christian Turner :

Salut Chris, pourquoi je te refuserais ? Je ne sais pas alors je t'accepte comme guérisseur avec joie, je voulais savoir : tu veux être guérisseur sur quel niveau à Ste-Mangouste ? (pathologie des sortilèges, accidents matériels, blessures par créatures vivantes etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Amy Brook
° Mangemorte° Secrétaire à Ste-Mangouste °
° Mangemorte° Secrétaire à Ste-Mangouste °
Amy Brook


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 29
Localisation : En enfer !
Emploi/loisirs : Hantez vos rêves...
Humeur : En horreur
Points : 5680
Date d'inscription : 31/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:34

Nom : Brook

Prénom : Amy

Âge dans le jeu : 16 ans

Motivations : Le mal en lui même m'a toujours attiré. Le côté dominant du monde magique est tellement attirant que je voudrais en faire parti, pour faire une grande descendance familiale... La mort est quelque chose de tellement beau...

Expérience : Aucune et alors ?!

Poste : Mangemort

Connection : Tout le temps quand je le peux, souvent tout les soirs.

Petite description de vous même : Je suis une fille, méchante...Hmm c'est bref, mais si j'en dit plus ce ne serait pas drole Postes Libres - Page 5 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.us/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:01

À Amy Brook :J'aime bien ta candidature démoniaque ! Postes Libres - Page 5 263467 Je vais donc t'accepter en tant que mangemorte .Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Amy Brook
° Mangemorte° Secrétaire à Ste-Mangouste °
° Mangemorte° Secrétaire à Ste-Mangouste °
Amy Brook


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 29
Localisation : En enfer !
Emploi/loisirs : Hantez vos rêves...
Humeur : En horreur
Points : 5680
Date d'inscription : 31/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:05

Merci monsieur, vous ne le regretterez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.us/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:11

Bonsoir, excuse moi pour ma tardive réponse, j'aimerais etre au service de la pathologie des sortilèges Postes Libres - Page 5 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Mordred Mortus
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
Mordred Mortus


Nombre de messages : 16
Points : 5739
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:56

Bonjour ! Je voudrais juste mettre quelques petites choses au points !

Désormais, je suis de retour, donc, j'aimerais valider moi même les personnages postant leur candidature chez les mangemorts ! Donc, Charles, je sais que j'ai été absent, mais serait-ce possible que désormais, tu évite de valider avant que je n'ai vu la demande...? J'aimerais juger moi même des aptitudes et compétences de mes disciples Wink Merci d'avance ! Cela ne veut pas dire que je vais refusé ceux qui ont été admis, je les garde bien évidemment, mais la prochaine fois, j'aimerais décidé par moi même ! Voilà ! A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:32

Nom : Gilando

Prénom : Abrux

Âge dans le jeu : 19

Motivations : La haine que j'éprouve contre mon cousin l'auror Lucas Gilando... ( Very Happy )

Expériences : J'ai déjà fais plusieurs tournois de duel dans d'autre pays mais sous un autre nom. J'ai ganger la plupart d'entre eux. J'ai été sans pitier pour mes adversaires, j'ai donc beaucoup d'expérience dans les combats.

Poste : Mangemort

Connection : tous les jours le soir ou quand je rentre à la maison.

Petite description de vous-même : Je suis né en france et grandit avec ma famille. J'ai toujours été celui que l'on appellait. Le combattant. J'était sans doute le plus féroce et le plus fort de ma famille. Je les ridiculisais tous même les adultes sauf... Lucas Gilando. Il m'a un jour humilier en public, une chose que je ne lui pardonnerai jamais. J'ai quitter ma maison en prenant des cours chez les grands mages noirs. J'ai perfectionner ma magie et j'ai fais de grands tournois. Mais maintenant, le moment de la vengence est arrivé...

*Voilà Mordred j'espère que tu m'accepteras j'ai vraiment envie de me battre contre moi-même mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Mortus
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
Mordred Mortus


Nombre de messages : 16
Points : 5739
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

    Alors, déjà, changes-moi d'avatar, car si tu fais du rp avec comme avatar un joueur de foot, ou quoi que ce soit, alors, c'est non ! J'aimerais que tu prennes un avatar d'acteur ou quelqu'un de connu...mais pas dans le sport ou quoi que ce soit du même genre ! Et puis, d'ailleurs, si tu veux être mangemort, j'aimerais que tu prennent comme avatar un masque de mangemorts...Personne ne doit voir ton visage ! A par moi, et mes disciples ! Ensuite, pour tester tes aptitudes, j'aimerais que tu me fasses un rp de dix lignes minimums ( bien évidemment, essais d'en faire plus, et développe ton rp ) décrivant un affrontement contre minimum cinq Aurors ! ( Bien évidemment, cela peut être un piège, mais lorsque tu l'auras posté, je verrais si tu as contourné le piège ou si tu es tombé en plein dedans " Car il existe des limites à ne pas franchir " ). J'aimerais que tu développe ton rp. D'ailleurs, évite de faire trop de fautes d'orthographe, ainsi que trop de fautes de grammaires ou quoi que ce soit ( La relecture existe, et s'il y a un bouton " Prévisualiser " lorsque tu écrit un post, c'est bien pour t'en servir Wink ) Si j'en vois beaucoup trop à mon goût, celarisque de ne pas être très convaincant ! Bref, bonne chance Wink

    " Je sais, je suis chiant, mais j'aimerais former un très bon groupe de mangemorts...Pour arriver à mes fins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

*Alors patron d'abord je voudrais préciser quelque chose: C'est un acteur américain très connu dans le monde entier et plusieurs de ses films sont actuellement au cinéma. Ce n'est pas un joueur de foot mais je vais changer mon avatar .*

Abrux était arrivé dans la grande et vaste plaine. Il était actuellement recherché par la plupart des aurors du pays. Il s'assit sur l'herbe fraiche dans cette belle nuit d'été... le vent soufflait légèrement contre son visage.

D'un coup, plusieurs personnes apparurent tout autour de lui. Il se le va d'un coup, stupéfixa un auror qu'il avait reconnu. Il se fit désarmé par un auror derrière lui. Il fit un signe aux aurors. Il voulait faire semblant de se rendre pour anaalyser la situation. Les aurors, croyant avoir obtenu une victoire baissèrent légèrement leur garde. Ils étaient au nombre de cinq, dont un stupéfixé.

Soudian, après avoir attendu le bon moment, Abrux courut vers le sorcier stupédixé, lui prit sa baguette et lança un sort à l'aveuglette derrière lui:

-Sectumsempra!

D'après le cri qu'il avait entendu, il avait touché un auror. Il n'étaient plus que trois.

-Expelliarmus! cria-t-il à nouveau après avoir évité de justesse un sort par l'auror visé.

Plus que deux. Ils pouvait à présent facilement s'occuper d'eux. Il fit virvolter un auror beaucoup plus loin puis le désarma tout en faisant attention de ne pas se faire toucher par le sort de l'autre auror restant. Soudain, il poussa un cri atroce. Un des auror qu'il avait désarmé l'avait touché. Il se leva d'un bond, la fureur dans les yeux avec trois aurors devant lui. Il ne se souciait plus de sa sécurité. Il regardait les trois aurors encore dans le feu de l'action. Il lança d'un coup un sortilège qui devait les occuper pendant un bon moment :

-Incendio!

Un long jet de flamme vint entouré de près les aurors qui ne s'attendaient vraiment pas à ça. Il regardait les aurors trop occuper de se sauver des flammes que de s'occuper de lui. D'un coup, Il leva doucement sa baguette et envoya un sortilège de mort vers un des aurors les plus stressé par la situation. Non, cette fois, il ne les yueras pas tous. Ce n'était qu'un simple message... Il transplana loin d'eux, là où il serait tranquille un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

Tout est reçu 5/5, Mr.Mortus .Je suis très content que vous soyez de retour et j'approuve totalement votre message .J'espère que les mangemorts ne seront pas trop écrasants . xD


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

Euh..je veux pas me mêler de tes affaire gilando mais déjà je t'a9ime pas parce que tu es de la même famille que ton «cousin»Et en plus ta le même avatard alors vous êtes gumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5713
Date d'inscription : 08/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

Ah! oui tu peut dire à ton cousin que la prochaine fois il est mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Postes Libres - Page 5 263467
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

Nom : Crimor

Prénom : Kyle

Âge dans le jeu : 19

Motivations : Mon père est mort au combat tuer par un Auror et mon petit frère presque alors...

Expériences : Ben quand j'étais jeunes j'étais à serpentard et mon père était mangemort

Poste : Mangemort

Connection : Jeudi soir Vendredi soir et tout le week-end

Petite description de vous-même : Ben...je suis le grand frère d'Arta Crimor et contrairement à au auters frère et soeur nous nous entendons très bien et réunie on peut être le meillieure Duo de mangmorts.

+ Pour les professeurs :

Programme :

Exemple de cours :


Dernière édition par Kyle le Jeu 6 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:57

Abrux, j'aimerais juste que tu sois le frère de Lucas au lieu de son cousin parce que sinon ça ne marche pas .Et toi, Kyle, juste te dire que tu devrais encore plus développer parce que Mordred est exigeant .


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Amy Brook
° Mangemorte° Secrétaire à Ste-Mangouste °
° Mangemorte° Secrétaire à Ste-Mangouste °
Amy Brook


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 29
Localisation : En enfer !
Emploi/loisirs : Hantez vos rêves...
Humeur : En horreur
Points : 5680
Date d'inscription : 31/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:38

Bonsoir...

Serait il possible de travaillé à Ste Mangouste en tant que Sorcière d'accueil, donc secrétaire d'accueil si j'ai bien compris...Même si je suis quelque fois "assez" froide, je promet de faire un effort pour bien travailler.

Si il y a quoi que ce soit à faire, dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.us/forum.htm
Mordred Mortus
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
Mordred Mortus


Nombre de messages : 16
Points : 5739
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:45

    Bon...Gilando, je vais tout de même te valider ! Ton rp est assez bien, même si tu aurais pu mieux faire. La prochaine fois, soit plus développant et décrit plus la scène et les émotions de ton personnage. Il faut aussi te mettre dans la tête que bien que nous soyons mangemorts, nous ne sommes pas super-puissant " super-sorcier ", et que nous ne devons pas afficher un personnage invinscible et unique ( Si, en quelque sorte, il est unique, mais il faut modérer un peu tout ça ). Et je ne parle pas que pour Gilando, je parle pour tous les membres du forum ! Que l'on soit mangemort, auror, ou quoi que ce soit ne veux pas dire que l'on est plus puissant que ça. Il y a certaine exception de puissance plus marquée, comme moi, ou le directeur de Poudlard, mais cela ne veut pas dire que nous sommes super-puissants, cela veut juste dire que nous avons un niveau de magie et de savoir plus profond et plus fort...C'est d'ailleurs pour cela que nous avons ce rang !
    Je passe à Kyle :

    Déjà, pourrais-tu me trouver un nom de famille s'il-te-plais ?
    De deux, si tu es mangemort à part entière, pourrais-tu changer d'avatar et mettre un masque pour que personne ne voit ton visage ? Ensuite, j'aimerais que tu remplisse la même fiche que ton précédent postuleur. Bonne chance Wink


*******
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5728
Date d'inscription : 06/11/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:54

J'ai déja dit que mon nom de famille était Crimor car je suis le grand frère d'Arta Crimor pour l'Avatar je ne suis pas juste mangemort et je voudrais savoir de quelle fiche vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:32

A Mordred:

Merci Mordred... j'ai reçu ton message 5/5. Je ne ferai plus de bêtises comme ça

A Charles:

Euh d'accord très bien il sera mon frère si ça fonctionne mieux avec l'histoire. Je dois éditer mon ancien poste??
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:49

Je pense que oui, Abrux .Bienvenue parmis les forces du mal !

À Mordred : Je trouve que Kyle peut garder son avatar, si tu n'y vois pas d'inconvénient parce que je ne pense pas que ça plaise à tout le monde de se mettre un masque sur la tête ... Sinon, y'a des gens comme Alycia, Arta et Kyle qui préfèrent ne pas écrire leur nom de famille .Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut rien faire .

À Amy :D'accord je t'accepte comme secrétaire à Ste-Mangouste .Tâche de ne pas tuer les malades . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser