Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:13

Pour Kévin Pirman :

Excuse moi du temps de réponse, en général, les gens postent leur candidature à la Gazette, je n'ai donc pas l'habitude de venir ici.
Tu as bien entendu était pris pour le poste de Rédacteur à la Gazette, je compte sur toit, pour être sérieux !
Dis moi de quelle rubrique tu veux t'occuper. Elles sont affichées à Liverpool, à la Gazette. Une Gazette est en cours, et sera d'ailleurs publiée très bientôt, mais tu pourras bien entendu prendre part à la prochaine Wink
N'hésite pas à me préparer un article !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:13

À Lucas Gilando : J'ai une question : quel âge as-tu réellement dans le jeu parce que parfois tu dis que tu as 30 ans, d'autres fois 21 ans, bref c'est bizarre. J'aimerais aussi savoir ce que tu voulais dire sur les Créatures Magiques dans ton cours. Sinon, je trouve que ton programme est très réussi.
Pour l'exemple, c'est sûr que tu peux faire mieux, mais y'a aussi deux bémols. Premièrement, tu n'expliques pas vraiment ce qu'est que l'histoire de la magie, ce que vous allez faire dans ta matière etc. dans ton cours. Deuxièmement, pour le devoir, je trouve que c'est trop demandé. Je donnerais plutôt un devoir de ce genre :

''Qu'est ce que pour vous l'histoire?''
''Pensez-vous que vous aimerez vos cours d'histoire de la magie?''
''Citez 2 personnages importants pour l'histoire de la magie.''

Ceci serait plus raisonnable. C'était surtout la dernière question que les étudiants auraient été incapables de répondre.

J'aimerais donc avoir une réponse pour les deux questions que je vous ai posé et que vous arrangiez votre cours après les commentaires que je vous ai donné. Après quoi, vous serez nommé professeur d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

*HJ: Ok partron , dsl j'avais pas le temps je vais arranger ça tout de suite. Au fait j'ai 21 ans. Je me suis trompé! C'est dans ton autre site que j'ai 30 xD . Alors par les créatures magique, je voulais dire, les différentes créatures magiques ayant existé et les rôles qu'elles ont joué pour les sorciers, comment elles étaient traités, s'il y a eu des révolutions de certaines espèces,... C'est tout. Bon je me reprends*

Lucas entra dans la classe. Les chuchotements des élèves cessèrent dès l'arrivée du professeur. Celui déposa les affaires du cours sur son propre bureau et d'un coup de baguette, il fit inscrire sur le tableau son nom et son prénom. Il s'adressa ensuite aux élèves:

-Bonjour, je m'appelle Lucas Gilando. Je vais assurer votre cours d'histoire de la magie cette année. Mais avant de commencer quoi que ce soit en rapport avec un sujet bien précis, nous allons voir en ce premier cours ce qu'est vraiment l'histoire de la magie.

Il effaça d'un coup de baguette les mots au tableau puis en inscrivit d'autres.

-Ce que je vais dire est important, je vous suggèrent donc de prendre les notes importantes.

Il s'éclarcit la gorge puis reprit:

-Durant le cours d'histoire de la magie, nous allons parler de tous les évènements importans qui ont traversé notre monde. Ce cours à pour but de vous informé tous ce que les créatures magiques, les sorciers, les mages noirs, les Grands Mages ont bien pu faire durant leurs vie, comment les relations entres les sorciers et les moldus s'est dégradé au fur et à mesure des siècles.

Il donna un petit coup de baguette sur la tête d'un garçon qui pensait pouvoir envoyer un message écrit à l'un de ses amis sans que personne le voit. Il prit le parchemin et le jeta directement dans la poubelle.

-Vous êtes vous déjà demander pourquoi VOUS êtes comme vous êtes? Si vous aviez eu des parents différents, ça aurait pu être très différents. Qu'est ce qui a influencer les sorcier à se regrouper et à vivre ensemble loin des moldus? Peut être que si les moldus et les sorcier vivaient ensemble, peut-être que votre mère aurait épouser un moldu...

Il vit un serpentard grimacer. De toute évidence, ce n'était pas quelque chose qu'il aurait espéré...

-Mais vous verrez aussi que votre comportement est différent de celui des sorciers du dernier siècle... Pourquoi? Des choses dans l'histoire se sont produites et la mentalité du sorcier ont évoluer...

-Sachez que le cours d'histoire de la Magie est un des cours les plus compliquer car il y aura beaucoup de dates et beaucoup de renseignement à étudier PAR COEUR !

Il écrit au tableau une série de 4 questions:

'' Comment imaginez-vous votre cours d'histoire de la Magie? soyez sincère Postes Libres - Page 7 961807 ''

''Pensez-vous que connaître l'histoire de la magie est importante pour vous? ''

''Citez un exemple de ce qu'aurais pu être la conséquence si les moldus et les sorciers se connaissaient et se coutoyaient''

'' Pensez-vous que vous aimerez l'histoire de la magie comme cours? Expliquez''


*Voilà c'est le premier cours, c'est bref mais les autres cours seront plus long et plus dévelloper, je vous le promet Postes Libres - Page 7 961807 *
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:45

Lucas Gilando : Je ne trouve pas que c'est "bref" . Certains cours sont beaucoup plus courts que celui-ci. Je le trouve excellent ! Ne changez rien, il est parfait. J'ai bien aimé la façon dont vous l'avez écrit ! Vous êtes travaillant et je n'ai aucune raison de ne pas vous accepter.

Vous avez donc accès à la modération de la section "Histoire de la magie" dans la catégorie des cours. Vous devez vous faire un bureau dans la section "Direction de Poudlard" et vous faire une chambre dans la section "Tour Sud" .Vous avez aussi accès à tous les sujets de la Tour Sud et celui de la table des professeurs dans la Grande Salle. Veuillez lire le sujet "IMPORTANT-À lire avant de faire quoi que ce soit ici" dans la section "Histoire de la magie" .Ainsi, vous comprendrez comment fonctionne le tout ... Vous avez le choix de faire tous vos cours de première année dans un sujet (voir la section des potions) ou celle d'un cours pour un sujet (voir la section de la matière des Soins aux Créatures Magiques) ...

Au plaisir !
Charles Rider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:29

Chouette alors ! Merci beaucoup ! Postes Libres - Page 7 717764
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:11

Nom : Swift

Prénom : Ellie

Âge dans le jeu : 19 ans

Motivations : J'ai envie d'être professeur et de faire connaître la matière que j,ai choisie aux élèves.

Expériences : J'ai été passionnée de L'astronomie quand j'allais à l'école et je continue encore à aimer cette matière. Je la maitrise assez bien.

Poste : Professeur D'Astronomie

Connection : Ça dépend. Au moins 4 jours sur 7.

Petite description de vous-même : Je m'appelle Ellie Swift et j'ai 19 ans. J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns. Je n'aime pas toujours faire de la discipline , j'aime que mon cours soit léger et amusant à apprendre. Mais je sais faire appel à l'autorité.

+ Pour les professeurs :

Programme :

1ère année

- Introduction à l’Astronomie
- Ce qu’est l’Astronomie et son utilité
- Le soleil
- Les Constellations
- Les étoiles
- Examen De Première Année

2 année

- La planète Mars et Mercure
- Vénus et Uranus
- Jupiter et Mars
- Saturne et Neptune
- La planète Terre et la planète naine Pluton
- Exame de 2e année

3e année

-
-
-
-
-
-


Exemple de cours :

[i]Ellie entra dans la classe un peu avant les début des cours. Elle voulait être totalement prête , c'était là sa première fois. La cloche sonna et les élèves commença à s'entasser dans la classe. Ils commencèrent à chuchoter et dès que la dernière cloche sonna , tous se retournèrent vivement vers elle. Ellie se leva de son bureau :

-Bonjours chers élèves. Je m'appelle Ellie Swift et je serais votre Professeur d'Astronomie pour cette année et surement pour les autres à venir.

Tout le monde se mit à chuchoter jusqu'au fond de la classe. D'un coup de baguette , le silence retentit.

-Merci! Alors J'espère que vous êtes en forme cette année parce que nous allons apprendre pleins de chose fascinantes. Mais aujourd'hui nous ne sommes pas là pour parler de ça!

Les élèves se regardèrent bizarrement et le professeur de put s'empêcher de sourire. Ils pensaient surement déja commencer à travailler.

- Comme certains Professeur le demande au début d'un tout nouveau cours , je vais vous demander Une petite Présentation de vous même avec quelques questions.

Elle pointa sa baguette sur les étudiants et des feuilles commencèrent à se distribuer. Lorsque tout le monde avait de quoi écrire , Ellie se retourna vers eux. Une main se leva , timidemant et Le Professeur l'encouragea à parler.

- Um..Madame.. Nous devrions pas parler de ce qu'est L'astronomie...et de notre Programme?

-Très Bonne Question Miss Clinsday. Mais nous allons parler de tout ça au prochain cour. Aujourd'hui , je veux apprendre à connâitre un peu chaqun de mes élèves avant de commencer dans cette matière fantastique. D'autres questions?

Elle posa un regard circulaire de tout la pièce puis s'exclama:

- Bon avant de vous donnez le devoir , j'ai presque oublié de vous donnez mes règles.

Sur le tableau , les règles s'affichèrent peu à peu.

"
- Interdiction de déranger en classe
- Pour les devoirs , le language Sms est interdit
- Les fautes d'orthographes de doivent pas être fréquentes , sinon pertes de points.
- Les questions doivent être recopiées dans le devoir ainsi que les points. "

-Alors je crois que c'est tout voilà les questions du devoir. On se revoir au prochain cour.

1- Présentation originale de vous ( Plus de 3 lignes )
2- Que connaissez vous en Astronomie?
3- Lorsqu'on vous dit ce mot ( astronomie ) , à quoi pensez vous?

Elle leur laissa un peu de temps pour recopier les questions puis ils s'en alla un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5631
Date d'inscription : 02/01/2009

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:20

Nom : Johnson

Prénom :
Tyler

Âge dans le jeu :
22 ans

Motivations :
Je souhaite devenir professeur car, j'aime faire partager "mon savoir" si je puis dire.. avec des élèves. J'ai aussi envie de rendre service à Poudlard en proposant mes services.

Expériences : Professeur sur plusieur forum que j'ai malheureusement quitter.


Poste : Professeur d'Occlumencie et de Légilimencie

Connection :
Normalement un peu tout les jours sauf pendant les cours..

Petite description de vous-même :
Tyler est un jeune homme qui a un sens de l'humour assez particulier mais qui peut en faire rire plusieur quand meme. Il est très attentif et soigneux envers ce qu'il fait. Inventif, imaginatif et très mystérieux quand meme.. Une autre nature est en lui, mais personne sauf ses amis très proches peuvent la connaître... Il peut parfois être très étrange et il peut aussi faire peur sans jamais oser faire du mal tout de même..

Pour les professeurs :



Programme :


Les cours d'Occlumencie et de Légilimencie sont accessibles qu'à partir de la 5ème année.

5ème année :
- Introduction
- La légilimencie
- Quelques anecdotes..
- Examen annuel


6ème année :
- L'occlumencie
- Les pensées
- Controler son esprit
- Examen annuel


7ème année :
- Apprendre à controler un esprit extérieur
- Mettre en pratique la légilimencie
- Les reves
- ASPIC


( Je sais que c'est très bref mais avec le peu d'information qu'on trouve, c'est assez dur.. )



Exemple de cours :


Il était 9h00. Tyler était en classe pour son premier cours. Il était heureux d'avoir des élèves assez matures pour ses cours, cela lui permetterait de faire des débats et d'entretenir de long discours avec eux. Le jeune homme ouvrait la porte, il n'y avait bien sur personne, car le cours se déroulait quelques minutes plus tard. Tyler installa ses affaires sur le bureau se tenant devant les pupitres des élèves. Il regarda le tableau noir et neutre. Il prit alors sa baguette et commença à écrire sur le tableau..


Postes Libres - Page 7 Img-1459402xnuv


Il s'installa alors derrière son bureau sortant plusieur parchemin de sa sacoche. Il en déposa de part et autre de son bureau. Puis, il attendit en fixant l'heure d'un regard vide.
A 9h20, quelques élèves frapèrent à la porte. Tyler l'ouvrit à l'aide de sa baguette et se leva quand il vit quelque élèves d'au moin 20 centimètres de moins que lui entré dans la classe. Il les salua et la plupart des élèves avait répondu poliment. A sa bonne surprise, les élèves étaient un peu en avance, Tyler ferma alors la porte après que la dernière petite troupe d'élèves soient entré.


- Installé vous où vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas trop de bruit bien sur !

Tyler avait une voix plutot apaisante, avec des tons mystérieux qui l'a rendait séduisante. Il sourit à ses élèves dès qu'ils furent installé à leurs places. Le regardant, sans trop parler, Tyler commença son cours assez amusé de voir des élèves comme ça.

- Tout d'abord, bienvenue à tous ! J'espère que les années précédentes n'ont pas été trop difficiles à vivre étant donné que vous n'aviez pas la merveilleuse matière que j'exerce.

Certain élèves avaient rit, mais d'autres semblait s'endormir.

- Bien ! dit il en frappant ses mains l'une contre l'autre pour réveiller un peu les paresseux. Comme vous avez du le remarquer, je m'appelle Tyler Johnson. Vous n'etes pas obligé de m'appeller "monsieur" ou "professeur", même si c'est amusant pour moi.

Tyler s'arreta un instant. Il ne fallait quand meme pas que les élèves le traitent comme un copain, meme si il n'aurait pas dit non. Mais bon, ici, il était professeur, et pas autre choses, il fallait donc se conduire comme un professeur. Il s'assit sur son bureau, puis il se réadressa à la classe.

- Alors, est ce que certain d'entre vous savent ce qu'est l'Occlumencie et la Légilimencie ?

Le jeune professeur attendit un instant, puis vit enfin quelque élèves levé la main.

- Oui miss Grin ?

La fillette avait l'air ébahit que le professeur connaisse son nom, mais lui, ça l'amusait beaucoup de voir sa petite frimousse se dessiner ainsi.

- Cette matière à un rapport avec notre esprit, on apprend à le controler je crois..
- Oui, c'est ça en quelque sortes, bravo !


La jeune fille fit un faible sourire, Le professeur descendit de son bureau et se ballada un peu dans les rangs, les regard le suivait.

- La Légilimencie et l'Occlumencie sont deux arts qui se complètent, l'un beaucoup plus dangereux que l'autre. Car il faut le savoir, si vous êtes en 5ème année, ce n'est pas pour des prunes ! Oui, car cette matière pour certain fait partit de la magie noir, car elle peut faire souffrir.

Tyler s'était penché vers quatres élèves qui le regardait d'un air appeuré, le professeur avait prit une tête assez étrange en même temps. Mais il appaisa les traits de son visage et fit un sourire pour rassurer les élèves.

- Mais ne vous inquitez pas, je suis là pour vous aider et vous n'aurez rien à craindre tant que vous serez sécurisé par moi.

Tyler tappota l'épaule d'un des élèves qui tremblait encore. Il ne voulait pas leur faire peur, car il arrivait à lire dans leur pensées et certain le prenait déjà pour un dingue. Il s'approcha alors d'une jeune fille qui semblait la plus paniquer de cette classe, il se baissa pour être à sa hauteur puis il lui dit :

- Il n'y aucun risque vous savez, cessez de paniquer ainsi.

Le jeune professeur lui souria, puis il reprit d'une voix un peu plus forte.

- Bon et bien nous avons terminé notre premier cours, déjà ! Passez prendre un parchemin en sortant de la salle et ne vous bousculez pas, il y'en aura pour tout le monde Wink. N'oubliez pas de réécrire l'intitulé des questions dans vos devoir et d'écrire correctement !

Les élèves se levèrent en parlant, ce qui ne dérangea pas le professeur, il les regarda prendre leur parchemin chacun à leur tout en les saluant de leurs prénoms avec un sourire.

----------------------------------------------------------------

Devoir :

- Présentez vous en quelque lignes, plus il y a de lignes, mieux c'est ! (10 points)
- Que voudriez vous faire dans cette matière ? (7 points)
- Que pensez vous de moi ? Dites ce que vous pensez vraiment mais je n'accepte pas les insultes. (3 points)




Dernière édition par Tyler Johnson le Ven 2 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Bravo à vous deux ! Vous avez tous les deux les postes désirés. Ellie, tu sais, tu peux faire une planète pour un cours, je suis sûr que tu y arriverais. Vous avez donc accès à la table du personnel, vous êtes modérateur de votre section ... Vous devrez vous faire un bureau à la direction de Poudlard et une chambre dans la Tour Sud. Tyler, bienvenue à toi sur ce site, j'espère que tu t'y plairas. Tu peux te faire une maison dans une ville d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5631
Date d'inscription : 02/01/2009

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:26

Merci à vous cher directeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:01

Nom : Penanster

Prénom : Adrien

Âge dans le jeu : 24 ans

Motivations : Pour etre gérant de Gringotts, il faudrait etre assidu, directif. Bien sur, cela ne sera pas facile d'etre à la tete de gobelins tétus et qui ont l'esprit fermé. La motivation et le courage ne me manque pas. Le métier de professeur est très intéressant pour ceux qui savent etre avec des adolescents et ne pas les ennuyer.... Ce qui n'est pas mon cas. Alors que pour Gringotts, peut etre que ces défauts deviendraient des qualités. Ah oui, pour etre à ce poste, il faut de l'éloquence et savoir prendre sur soi.

Expériences : Mangemort, professeur.

Poste : Gérant de Gringotts

Connection : le mercredi, le vendredi soir et le week-end

Petite description de vous-même
:

Adrien Penanster, né en Bretagne, à Vannes, en France. Bourgeois breton qui sait manipulé l'argent avec précaution et qui aime etre au contact du public. Le reste, vous le savez déjà ;)

p.s. : Le capitalisme, très peu pour moi mais l'argent est l'un des plus grand vice qui existe même si on dit que l'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribu !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:23

Je te prend avec joie, Adrien ! C'est un gérant pour Gringotts que je recherche le plus, car je ne voulais pas tout faire moi-même. Postes Libres - Page 7 263467 Je vais te donner modérateur du Chemin de Traverse pour que tu puisses t'occuper de Gringotts, à ton aise. J'ai confiance pour que tu n'ailles pas te mêler des affaires des autres magasins. S'il se passe quelque chose d'anormal, tu perdras aussitôt ton poste, mais je te donne une confiance aveugle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5692
Date d'inscription : 30/10/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:34

Merci Charles, de m'accorder une confiance aussi totale et de me donner ce poste. Je ferais mon possible pour ne pas te décevoir. Je m'en fiche un peu de ce qui se passe en dehors de Gringotts, enfin des histoires des autres boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:51

Nom: Serviroth

Prénom: Lunth

Âge dans le jeu: 11 ans

Motivations: Je souhaite devenir Mangemort car le mal m’attire beaucoup. Mangemort a une grosse signification pour moi, c’est être dévoué au maître du mal, être sadique librement, être craint par tout le monde! Je trouve que la mort est tellement splendide à regarder. Ma seul raison de vivre, est de tué, c’est mon plus haut plaisir. Je veux aussi torturer les gens et savourer leurs souffrances et après longue minute d’agonie, les tués.

Expériences: À mes 9 ans, mon oncle agonisait au sol, je le regardais avec un certain plaisir dans les yeux. Aussi, Je suis dans la maison de Serpentard.

Poste: Mangemort.

Connection: Très souvent.

Petite description de vous-même: Mon nom, Lunth Serviroth. J'ai onze ans, j'ai été envoyer à Serpentard, et cela me convient parfaitement. Je suis né à Godric’s Hollow. J’ai les yeux bleu mais ils peuvent changer en gris. Mes cheveux noirs et court, ont des reflets bruns pâles, quant ils sont au soleil. J’ai des percings a la lèvre inférieur. Mon défaut majeur, est sans aucun doute mon esprit de critique, défaut qui ne manque pas de m’attirer bien des hostilités et des ennuis. Je trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle je résiste très mal. Il serait injuste de m'accuser d'être grincheux. Cependant, j'ai du mal à retenir ma langue acérée. Mes remarques sont brutales, acerbes, et mes critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisque je suis exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Mon regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même si je ne cherche pas délibérément la petite bête, je la trouve toujours. Dès lors je ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser. Un autre de mes défauts est de me croire plus avisé que les autres, à tel point que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux et je traite volontiers certains d'espèce d'andouilles. Bien sûr, je prend soin de ne pas laisser paraître mes sentiments. Bien fins sont ceux qui savent me démasquer. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, j'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, j'en a à revendre. Derrière mon masque de jeune homme naïf, se cache un enfant extrèmement dévoué à l'obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:08

Nom :Messery
Prénom :Jake
Âge dans le jeu :21
Motivations :Mes motivation son simple et précis.Je veux contribuer a la vrai fin des mangemort.Des centaines d'innocent ont due subire des pertes considérable comme par exemple la mort d'un proche ou la torture.Je crois que si tous le monde fait un petit geste de rébelion contre eu, nous gagnerons la guerre.Je mourerrait pour protèger un innocent ou même un mangemort.Selon moi tous le monde a le droit a la vie et a la sécurité de sa personne et cela fait partit de mes convicitons et c'est a l'encontre de la mentalité des mangemorts...
Expériences : J'ai une bonne éxperience en ce qui conserne le combat et les guerre mais en auror je pense qu'elle est moin bonne.Mais cela ne veut pas dire que je suis pas bon pour ce poste.Les erreurs que je fait je les répart et vite et même sans experiance je serais une bonne recrue.
Poste :Auror
Connection :au gros minimum 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:56

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

[ Merci de répondre à ce test, Mr.Messery.Il faut faire les deux pour être Auror. Postes Libres - Page 7 961807 En tout cas, vous aurez plus de chances d'être pris, ainsi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:04

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?
Mes motivation son simple et précis.Je veux contribuer a la vrai fin des mangemort.Des centaines d'innocent ont due subire des pertes considérable comme par exemple la mort d'un proche ou la torture.Je crois que si tous le monde fait un petit geste de rébelion contre eu, nous gagnerons la guerre.Je mourerrait pour protèger un innocent ou même un mangemort.Selon moi tous le monde a le droit a la vie et a la sécurité de sa personne et cela fait partit de mes convicitons et c'est a l'encontre de la mentalité des mangemorts...Devant un mangemort je ne le tu pas,comme je l'ai dit tous le monde a droit a la vie même si il est mangemort.Je le m'est hors d'état de nuire sans trop l'amocher.Je me serre de ma tête avant de mes muscle ou, dans ce cas si ,ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:55

Nom : Knack.

Prénom : Linda.

Âge dans le jeu : 20 ans, bientôt 21 ans le 21 février.

Motivations : Si j'aimerai devenir Ministre de la Magie, c'est parce que j'aime énormément la politique(magique) et que si il y a quelque chose qui arrive je serais là pour aider. J'adore organiser les choses dont par exemple le Quidditch qui se déroule tout les 4 ans, j'adore aussi préparer les affaires Ministoriaux quand je dois aller dans un autre pays pour régler différente chose avec un autre Ministre de la Magie étranger ! Voilà ma motivation.

Expériences : J'ai été Juge du MangenMagot dans un autre site.

Poste : Ministre de la Magie.

Connection : Lundi, Mercredi, Vendredi soir, Samedi et Dimanche. 5/7

Petite description de vous-même : Je m'appelle Linda Knack, je suis brune aux yeux marrons, je fais 1m65, j'aime beaucoup aider les gens et je suis très calme et j'écoute à toute les question qu'on pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:23

Euh, est-ce que je vais être mangemort ? Vous avez pas l'air d'y réfléchir.. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5673
Date d'inscription : 16/11/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:47

Nom : Dearborn

Prénom : Cédric

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations : Je veux que tous le monde à Poudlard soit en santé, car moi, je crois que tous les élèves ont droit d'être soignés comme il se doit.

Expériences : Ben... je connaît beaucoup de sortilèges de guérison, j'ai déjà soigné plusieurs de mes jeunes cousins quand nous sommes aller en randonner dans les Alpes en france ( les Alpes sont des montagnes très célèbre et très connue en france!! )

Poste : Infirmier à Poudlard

Connection : Minimum 4 fois par semaine

Petite description de vous-même :

Je m'appelle Cédric Dearborn, j'ai 22 ans et je vis seul à Newcastel. J'ai des cheuveux brun et de beaux yeux bleus. Je suis aussi un Auror, je me débrouille très bien dans ce poste. Je suis quelqu'un de confiance, à qui on peut donner n'importe quel tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ian Davidson

Ian Davidson


Nombre de messages : 7
Humeur : ...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/02/2009

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:20

Nom : Davidson

Prénom : Ian

Âge dans le jeu : 21 ans

Motivations : Ma motivation est dans ma devise: Sauver le monde magique jusqu'à en mourir Postes Libres - Page 7 263467

Expériences : J'ai déja été un protecteur du bien dans plusieurs forums, de tous genres. J'aime bien écrire et puis je crois connaître assez de sortilèges pour envoyé des mangemorts à Azkaban Postes Libres - Page 7 263467

Poste : Auror

Connection : Dès que le peux, mais sa devrait être assez souvent Postes Libres - Page 7 961807

Petite description de vous-même :

Je suis née à Londres, où j'y ais vécu une bonne partie de mavie. À 11 ans je suis entré à Poudlard. Quand le choixpeau s'est posé sur ma tête il hésita quelques secondes avant de m'envoyé à Gryffondor. Après mes études, je sui allé en Bulgarie pour postuler pour un poste de professeur à Drumstrang, mais finalemanent cela ne m'as pas aussi intérésser que prévue donc je suis revenu bredouille. À mon retour je n'avais rien à faire et les forces du mals, elle, prenaient des forces. Donc avec tous les ravages que les Mangemorts on causés je me suis dit qu'il était temps que j'intervienenne. Avec mon ambitions et mes talents, je crois opuvoirs aider les Aurors dans leur lutte contre le mal. Pour mon physique, j'ai de long cheuveux brun et des yeux aussi brun. Je suis assez grand et assez fort pour ce métier dangereux Postes Libres - Page 7 263467
Revenir en haut Aller en bas
Ian Davidson

Ian Davidson


Nombre de messages : 7
Humeur : ...
Points : 5584
Date d'inscription : 07/02/2009

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:29

Question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

Question 2 : Bien sur la devise pour être auror... ce serait

1)Être auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

Question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

Question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

Question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Je suis née à Londres, où j'y ais vécu une bonne partie de mavie. À 11 ans je suis entré à Poudlard. Quand le choixpeau s'est posé sur ma tête il hésita quelques secondes avant de m'envoyé à Gryffondor. Après mes études, je sui allé en Bulgarie pour postuler pour un poste de professeur à Drumstrang, mais finalemanent cela ne m'as pas aussi intérésser que prévue donc je suis revenu bredouille. À mon retour je n'avais rien à faire et les forces du mals, elle, prenaient des forces. Donc avec tous les ravages que les Mangemorts on causés je me suis dit qu'il était temps que j'intervienenne. Avec mon ambitions et mes talents, je crois opuvoirs aider les Aurors dans leur lutte contre le mal. Pour mon physique, j'ai de long cheuveux brun et des yeux aussi brun. Je suis assez grand et assez fort pour ce métier dangereux. Comme je vous disait mes motivations se trouvent dans ma devise: Sauver le monde magique jusqu'à en mourir. Et enfin pour en finir, face à Mangemort, je n'est pas tout le temps les mêmes réactions. Si le Mangemort fait 50 centimètres de plus que moi et 20 kilos de plus Postes Libres - Page 7 263467 je risque d'avoir un petit désavantage morale face à lui sans laisser quand même la peur m'envahir. Si le Mangemort est tout petit et qu'il est aussi léger qu'une plume Postes Libres - Page 7 263467 , si il tombe face à moi il est finit. Malgré le physique de certains Mangemorts ils sont très forts quand même donc Ian ne sous-estime personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

Nom : Ultimas

Prénom : Rose

Âge dans le jeu : 25ans

Motivations :
Bonjour, je souhaiterais être guérisseuse à St mangouste et faire partie du ministère. J'ai envie de participer à ce site. Être un enfant n'est pas assez attrayant pour moi. Sur les autres site de Harry Potter j'ai toujours une place car être élève n'est pas mon point fort. J'aime donner de mon temps libre et surtout diriger du monde :p Je suis comme ça.

Expériences : Sur beaucoup d'autres sites je suis ministre de la magie ou professeur de potion. Parfois je suis adjointe mais cela est rare.

Poste :
Guérisseuse à St mangouste, ministère des jeux magique ou de la santé.

Connections :
Une ou bien deux fois par jour. D'une heure à trois heures.

Petite description de vous-même :


Physique:
Rose, jeune femme assez maigre et grande. Se qui en fait une belle fille. Ses cheveux son d'un blond superficielle comme sa mère avant elle et sa grand-mère. Elle a des yeux magnifique. Il sont marrons, mais on un certain charisme. Elle porte souvent des lunettes de soleil car il ne supporte pas cette lumière aveuglante. Son nez et son menton son bien symétrique. Elle porte beaucoup de robe au gout de ses soeurs. Ses jambes sont longues, elle obtient souvent des bleu qu'elle cache par des collants ou autres. Naturel, elle ne porte presque jamais de
maquillage.

Caractères:
Jeune femme aimant la vie. Rose est très caractérielle. Jalouse et impulsive sont les maitres mots pour la décrire caractériellement. Elle aime possédait et avoir des gens sous son pouvoir. Elle obéit à une seul personne, elle même. Elle est intelligente et peu banal. Elle n'aime pas la mode mais adore le chocolat. Bizarrement depuis toute petite Rose est très généreuse pour les partisans de son camps. Pour les autres elle est plutôt méchante et sans gêne.

Histoire:
Ma mère, elle est morte quand j'ai eu dix ans. Née dans une famille de pur sang et qui est toujours passé dans la célèbre maison des serpentards. Il faut dire que ma grand mère était l'une des plus servante du seigneur des ténèbres. Elle est morte lors de la guerre de Poudlard. Tuée par Remus Lupin. Ma mère a aussi été tuée par un auror, dont je n'est jamais su le nom. Mon père lui est un espion dans le ministère. Il a été découvert la semaine dernière et enfermé a azkaban. Il ne reste plus que moi, et mes soeurs. Satania a 20ans, mangemorte et marier, elle a déjà une petite fille nommé Tania. Lola a 18ans, elle étudie à Durm' et Roman a 15ans. Roman est toujours sous ma direction car elle n'a pas 17ans mais elle fait un peu se qu'elle veut. Voilà ma famille, mon passé. Que se passera t'il dans le futur? Tout se que je suis sur c'est que je ne suivrais pas les traces de ma chère famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

Bonjour et Postes Libres - Page 7 865401 sur le forum, Rose ! Et à toi aussi, Ian. Tu es accepté comme Auror, normalement c'est Christian Turner qui devrait t'accepter, mais ta candidature était tellement bonne que je n'ai pas pu résister ! Postes Libres - Page 7 991634

Pour Rose, tu es acceptée sans problème comme guérisseuse à Ste-Mangouste.Il y a déjà quelqu'un qui s'occupe du département des jeux et sports magiques et le département de la santé est inexistant. Voici ce qui reste :

-Ministre du département des mystères
-Ministre du département des transports magiques
-Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
-Ministre du département d'accidents et catastrophes magiques


Choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:10

Je prends sans hésitation:

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques!

Merci encore! :p

Je me creé une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser