Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Et bien merci de m'avoir confier ce poste, j'essayerai de faire vivre la Gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:03

À Jill Valentine : Bonjour je comprend que c'est difficile de trouver des sujets . J'espère que vous allez réfléchir avec le temps et trouver . Vous êtes donc exanté de finir votre programme .Ensuite, je trouve que vous devriez écrire votre programme de 1ère année dans votre cours . Vous devriez aussi dire vos règles et je ne comprend pas le principe des auto-collants . Je vous demande donc de faire un devoir écrit avec de belles questions . Suivez mes conseils et je vous prendrai pour ce poste .

PS : Vous n'avez pas vraiment de salle de classe . En faite, votre pièce pour faire vos cours est le stade ! Vous irez lire le sujet "Classe de Vol" dans le Stade de Quidditch, s.v.p.

À Misha Mackenzie : Ça me fait plaisir .Simple question comme ça : est-ce que vous avez lu le réglement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

Oui ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu le réglement ! Wink
Pourriez vous me dire, si ce que j'ai fait à Liverpool vous convient s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Super . Very Happy Oui et bien je trouve le sujet est parfait ! L'idée de traverser le mur pour entrer est très originale . Et j'aime bien l'écriteau et tout, sauf une chose ...

(roulements de tambours) lol

C'est le nom du sujet "Gazette du sorcier" Postes Libres - Page 2 263467 je pensais que ce serait ex.: 143 boulevard aberlonb, Liverpool. ou ex.: Bâtiment de la gazette du sorcier . En tout cas, ce n'est pas grave ! Faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:39

Oui, je me suis longtemps posée la question à propos du titre, mais je viens de le changer. J'ai aussi répondu en espérant ne pas décourager les futurs rédacteurs Wink

____________________

Nom : Mackenzie

Prénom : Misha

Âge dans le jeu : 21 ans

Motivations : Je suis une passionnée des livres, j'adore lire, et pouvoir aider les gens à découvrir la littérature magique me rendrait heureuse. Aider les étudiants de Poudlard dans leurs recherches et en même temps surveiller la bibliothèque ! Tout en restant sympathique bien sûr. Wink

Expériences : Je suis Chef des rédacteur de la Gazette, autrefois reporter pour un journal sorcier peu connu le " Mensuel Sorcier", en étant à Poudlard, j'aidais parfois mes amis a faire leurs recherches à la bibliothèque .


Poste : Bibliothécaire

Connection : Au moins 5 fois par semaine.

Petite description de vous-même : Je m'appelle Misha Mackenzie, d'ordinaire je suis une jeune femme plutôt enjouée et qui aime dire ce qu'elle pense. j'adore écrire et rendre service aux gens. Du moment que je me rends utile je trouve un sens à ma vie. Physiquement je suis Moyennement grande, avec des cheveux courts, dégradés , noirs. Une fine taille , des petites mains, des yeux chocolats profonds et un rire toujours présent font de moi une personne joyeuse et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:46

À Misha Mackenzie : Et pourquoi vous refuser à ce poste ? Bienvenue dans le personnel de Poudlard ! Vous pouvez vous créer une chambre dans la Tour Sud si vous le désirez . Vous êtes la bienvenue à la table du personnel . [Je ne sais pas si vous vous êtes fait une maison, mais desfois on a pas toujours le temps de rentrer chez soi, donc une chambre est mise à votre disposition dans la Tour Sud.]La bibliothèque a besoin de nombreux changements ! Il faut monter une liste de livres, arranger les affaires pour que les élèves puissent emprunter des livres et les remettre à une date ... J'espère que vous saurez faire tout ça . La bibliothèque du moment est au septième étage, mais je vais la suprimmer pour que vous pouviez la créer vous même . Je vous demande juste de garder les deux images ...De toute façon je pourrai modifier votre message . Donc, faites la biblio au septième étage et je rajouterai les deux images .Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:50

Merci de m'avoir choisis, je vais essayer de faire revivre la bibliothèque aussi ! Rectification je ne vais pas essayer, je vais la faire revivre Wink . et me faire une chambre aussi ... et une maison ... et la bibliothèque bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Test pour devenir auror   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:13

Voici le test pour devenir auror, il n'est pas vraiment compliqué, veuillez y répondre le plus sincèrement possible ^^

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?


Dernière édition par Christian Turner le Ven 8 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Carey d'Émeraude
° Ancien chef de l'ordre du Phénix ° Ancien enseignant de DCFM ° Décédé aux mains de l'ennemi °
° Ancien chef de l'ordre du Phénix ° Ancien enseignant de DCFM ° Décédé aux mains de l'ennemi  °
Carey d'Émeraude


Nombre de messages : 28
Age dans le jeu : 39
Localisation : Mort
Emploi/loisirs : Décédé
Humeur : Aucune
Points : 5756
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46

1-) Pourquoi vous vous batter.?

Pour moi

pour la justice

Pour gagner

pour le bien de tous

2-)Quelle srait votre devise?

La justice viedra toujours a la fin

On doit sa ralié au plus fort

Le sang pur en premier

La justice n'a pas de prix

3-) Voulez vous vous entrainer a fond ?

surement si j'ai le temps

Non

peut-être

de temps en temps

4-) À quelle point êtes vous fidèle.

à la mort

je ne le suis pas

je me ralie au plus fort

je le suis mais si sa mest en peril ma vie je ne le suis plus


5-) Donnez moi 3 sortilge que vout ituliseriez pendant un duel contre un ou une plus fort que vous:

EDIT : C'était le test pour l'Ordre du Phénix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-de-phoenix.forumchti.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51

Bonjour, à chaucun des deux chefs . J'aimerais que pour que quelqu'un puisse intégrer votre groupe, qu'il fasse le test et un petit RP d'un sujet de votre choix .

Merci beaucoup !

Pour les mangemorts, vous ne devrez pas faire de test . Il faut juste que vous vous adressiez à la Seigneur des Ténèbres .

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5780
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

Nom : Sanchez

Prénom : Kaïla

Âge dans le jeu : 26 ans

Motivations : Mon rêve depuis toute petite, est de devenir Directrice de Serdaigle.
J'ai avant tout une passion pour cette maison, et ayant fait mes études danc celle-ci, je peux vous assurer que j'en suis sûr, je veux ce poste.
J'ai aussi un goût prononcé pour le travail dans la Direction. Je suis donc sûre de pouvoir guider les élèves de Serdaigle ...

Expériences : Préfète de Serdaigle sur un site + Bibliothécaire de Poudlard sur un autre + Modératrice sur le même que celui où j'étais préfète.

Poste : Directrice de Serdaigle.

Connection : Everyday and Everynight ...

Petite description de vous-même : Kaila est une jeune femme pleine d'ambition et de talents, qui sait ce qu'elle veut et garde la tête sur ses épaules. Cette jeune femme est aussi quelqu'un de très amicale, qui aime partager ses éxpériences avec son entourage ...
Pysiquement, Kaila est brune et fine, avec des yeux noisettes ... ( voir avatar )
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:51

À Kaila Sanchez : Bonjour Mlle.Sanchez .Il y a en ce moment un deuxième candidat qui désire devenir directeur de Serdaigle .Il s'agit de Carey d'Émeraude . Pour l'instant, j'aimerais savoir ce que vous ferez si vous êtes nommé .

Bonne chance à vous deux ! Donnez le maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Maddie Scarfield
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
Maddie Scarfield


Nombre de messages : 140
Age dans le jeu : 30
Localisation : Cherche et tu trouveras =)
Emploi/loisirs : Redactrice de la gazette et bannièreuse ^^
Humeur : Voit la vie en rose =D
Points : 5793
Date d'inscription : 07/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:54

Nom : Scarfield

Prénom : Maddie

Âge dans le jeu : 18 ans (Si je peux avoir ce poste...)

Motivations : J'ai toujours voulu diriger quelque chose, je pense pouvoir motiver les élèves avec ma joie et mon enthousiasme (xD). En plus de ça, je pense pouvoir gérer souvent des petits problèmes avec des élèves ou alors les aider comme il le faut ^^.

Expériences : J'ai été directrice sur un forum qui n'existe plus et délégué de classe une fois (dans la vrai vie). Concernant les postes, je fais partie des rédacteurs de la gazette sur ce forum.

Poste : Directrice des Gryffondor

Connection : Chaque jour presque 12/12 pendant les vacances =)

Petite description de vous-même :
Maddie est une jeune fille très joyeuse depuis son enfance, elle ne voit aucun défaults dans la vie et fait tout pour transmettre cette joie à son entourage. Maddie a quand même un caractère, c'est une fille facile mais qui peut quand même être autoritaire quand le moment est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chupachups.com/fr/
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44

À:charles rider


et bien je les fait m.Rider et si c pas correct ben là je sais pas qu'est-ce que je vais faire.Merci de me répondre


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 11 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Kennedy
° Ancien Auror ° Tué par Lornan Birkin °
° Ancien Auror ° Tué par Lornan Birkin °
David Kennedy


Nombre de messages : 16
Points : 5758
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16

Nom : Kennedy

Prénom : David

Âge dans le jeu : 20 ans

Motivations : Depuis l'âge de 6 ans, je rêve de vendre des baguettes aux gens et de leur conseiller pleins de choses, de faire des livraisons d'ingrédients magiques et de bois ... tout ça a commencé le lendemain de mon anniversaire de 6 ans . Ma mère m'avait promis de m'acheter une baguette magique . On s'est donc rendu chez Ollivander .J'ai resté passionné et c'est mon rêve d'enfance de pouvoir travailler au sein du magasin du plus populaire magasin de baguettes magiques au Royaume-Uni.

Expériences : J'ai déjà travaillé au magasin de chaudrons à l'âge de 16 ans jusqu'à aujourd'hui . J'ai démissionné récemment pour me concentrer dans ce que je voulais faire dans ma vie .C'est-à-dire vendeur chez Ollivander et Auror .Je connais bien le domaine des finances et je ne pense pas tomber dans le trou ! Very Happy Je ferai ce que dis mon patron (Ollivander Junior) .J'ai toujours été à l'heure au magasin de chaudrons et j'ai été nommé treize fois employé du mois .Mon patron était extrêmement déçu de mon départ et ils m'ont même fait une fête pour me remercier de mes années de service.

Poste : Vendeur chez Ollivander

Connection : Ça dépend ! Desfois, trois fois par jour ou absence de quelques jours . Mais j'essaierai de vous avertir à chaque fois . Wink

Petite description de vous-même : Je suis David Kennedy . J'ai 20 ans et ma fête est le 3 Janvier .J'ai les cheveux blonds . (Voir photo) J'adore mon blouson en cuir et je le mets pratiquement tout le temps . Sinon je mets une robe de sorcier, mais je n'aime pas vraiment ça .Ma famille est presque toute moldue c'est pour ça que je me fond toujours dans le paysage ... Smile Je suis de sang-mêlé en faite . Ma mère est une sorcière et c'est le contraire pour mon père .J'habite à Londres donc je ne suis pas loin de tout . jocolor Mes parents eux, demeure dans une résidence moldu à Godric's Hollow . Une rue plus loin de celle des Potter ! Je visite quand même souvent les ruines de Lyly et James Potter .À l'école, je me battais souvent et je niaisais aussi ... j'avais disons un sal caractère ... je jouais toujours le héros ... je voulais en être un à vrai dire ...

Voici le test pour devenir Auror ! Et oui un gars comme moi ne rêve pas juste de baguettes !

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4)Richesse et propesrité sont les maitres mots

question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Je suis très motivé . Depuis que j'ai 3 ans je rêve de devenir héros et de sauver les gens . Ce qui est le cas de la plupart des enfants de cet âge là, mais moi j'ai conservé le goût .Je m'entraîne constamment et c'est pour ça que j'ai de beaux abdos . Postes Libres - Page 2 263467 Postes Libres - Page 2 316905 Face à un mangemort je resterais sur mes gardes parce qu'on ne sait jamais ce qu'il on derrière la tête .Je surveillerais les environs pour m'assurer qu'aucun pièges ne m'attendent. Ensuite, si le mangemort attaque le sortilège de Stupéfixion est toujours très utile dans les batailles. Le sort d'Entrave qui permet de ralentir un individu est aussi important . En cas d'un Sectumsempra je lancerais un Protego .Si un maléfice Impardonnable m'était lancé je ferais de mon mieux de l'esquiver ou je lancerais un objet à proximité dessus .Car tout le monde sait qu'un charme du bouclier n'est pas de taille face à un sortilège impardonnable, du moins presque. :tongue:

Je vous remercie de m'avoir donné ma chance et j'espère être pris !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:42

À Jill Valentine :Bonjour Jill ! Je vous remercie de votre enthousiasme . Postes Libres - Page 2 263467 Comme dernière épreuve et bien il faudrait que vous révisiez votre cours pour trouver des fautes d'orthographes . J'en ai aperçu beaucoup et je n'aime pas ça . Vous pouvez demander à vos parents de vous les corriger .(je sais que vous n'êtes pas une adulte dans la vraie vie Postes Libres - Page 2 263467)Ou sinon vous pouvez faire copier votre cours dans Words. Ensuite, ce qui est surligné en rouge ça veut dire que ce n'est pas bien écrit. Bonne chance ! Ensuite, je vous prendrai avec joie .

À David Kennedy :Vous devenez vendeur chez Ollivander ave facilité ! Je vais essayer de vous donner le droit de modérer le magasin.Félicitations à vous ! Christian Turner devrait vous répondre pour le poste d'Auror dans les plus brefs délais.

À Maddie Scarfield :Félicitations vous êtes à présent directrice des Gryffondor ! Je vais essayer de vous donner le droit de modérer la Tour des Gryffondor . Je me demandais en passant si vous vouliez être professeure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:47

Bravo David Kennedy, vous etes devenu auror ^^
J'espère que nous formerons un groupe uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:54

voilà m.rider je les est corrigé si c pas correct je vais être décourager.je le suis déjà
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:01

Vous êtes prise pour le poste de professeur de Vol ! Félicitations Mlle.Valentine. Faites tout de même attention à ce que vous ferez ... votre classe est au Stade de Quidditch . Je vous ai laissé un message là-bas .Bonne chance ! En ce qui concerne la directrice de Serpentard et bien j'attend toujours ce que vous ferez lorsque vous serez nommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:34

ça va aller pour le pste de directrice des serpentards j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Scarfield
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
Maddie Scarfield


Nombre de messages : 140
Age dans le jeu : 30
Localisation : Cherche et tu trouveras =)
Emploi/loisirs : Redactrice de la gazette et bannièreuse ^^
Humeur : Voit la vie en rose =D
Points : 5793
Date d'inscription : 07/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:56

Merci beaucoup monsieur !

Euh non je ne préfère pas être professeur car je sens qu'être rédactrice va déjà me demander beaucoup de travail...Mais merci de m'avoir proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chupachups.com/fr/
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5780
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:52

Et bien si j'étais Directrice des Serdaigle ...

Et bien, je m'occuperai d'abord de m'occuper de bien modérer le sous-forum des Serdaigle. Je pourrais peut-être ( une fois qu'il y aura plus de monde ) organiser des petits concours Inter-Serdy's ... comme la semaine de devoirs, des créations graphiques ect ...
A chaque fois qu'un(e) élève de Serdaigle fera sn entrée sur le site, je m'occuperai personnelement de lui souhaiter la bienvenue à Serdaigle, et de lui expliquer tout ce qu'il y a à savoir en ce qui concerne notre maison ...
Je m'occuperai aussi d'animer la salle commune avec divers RPG's, et aussi de motiver mes élèves à gagner la coupe des 4 Maisons.
Pour finir, sachez que je m'occuperais en premier lieu de recruter un Préfet =)

Rest à venir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:44

Bon félicitations à toi Jill ! Tu es maintenant la nouvelle directrice des Serpentard . Je suis personellement très heureux parce que nous avons nos quatres directeurs de maison ... il reste Serdaigle, mais ça ne devrait pas tarder ne vous inquiètez pas .Postes Libres - Page 2 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:06

Félicitations à Kaila Sanchez qui est la nouvelle directrice de Serdaigle ! Je te souhaite bonne chance Wink Tu pourras crée les dortoirs à la Tour des Serdaigle...Je suis désolé Carey, mais tu peux t'essayer pour un autre poste Very Happy Bonne chance à toi aussi Postes Libres - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser