Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15

Heu ... non ... une maison ou un appartement dans une ville d'Angleterre. Les chambres sont réservées aux personnels de Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:17

D'accord merci encore :p

Rose Ultimas.

(Je me suis quand même rendu dans le parc :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

Nom :Stendord

Prénom : Hope

Âge dans le jeu : 21 ans

Motivations : J'ai toujours eu un côté plus pour le mal. Jeu veux me battre pour le mal.

Expériences : Je n'en ai pas beaucoup mais je sais très bien me battre.

Poste : Mangemorte

Connection : 3 par semaine ou plus


Petite description de vous-même :
Alors , je m'appelle Hope Stenford et j'ai 21 ans. J'ai été rejetée par mes parents et tout le monde qui les entouraient il y a de cela environs 6 ans. Je n'ai pourtant jamais accepté la pitié que les autres avaient envers moi. J'aimais le mal et j'attirai les regards , mais pas dans les bons cotés. Je suis toutefois fonceuse et je parviens la plupart du temps à mes fins. J'ai toujours été dans le " mauvais " camp mais toutefois c,est pour cela que je veux me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

À Lunth Serviroth & Hope Stenford :

Bonjour, à vous deux. Very Happy Vu l'absence du Seigneur des Ténèbres, je vais vous demander ce qu'il demandait :

Citation :
rp de dix lignes minimums ( bien évidemment, essais d'en faire plus, et développe ton rp ) décrivant un affrontement contre minimum cinq Aurors !


Donc, vous me faites un beau RP de dix lignes minimum où vous vous battez contre 5 Auror en même temps, soyez réaliste. Vous êtes censé être pris au piège.Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:39

Le jeune Serpentard à balais arriva au millieu de la bataille. Cette bataille en question se passait dans une ruine perdu dans la Forêt Interdite de Poudlard. Les mangemorts étaient en gros désavantage. La plupart était partit, et les autres, mal en point. Dès que le jeune garçon sortit sa baguette, ses camarades battirent en retraite. Lunth roula les yeux. Il venait d'arriver, et il fallait qu'il reparte. Il décida quand même de se battre un peu. Il faisait très noir.. Les Aurors l'avaient sans doute pas vu arrivé. Donc, il se cacha, et souffla le sort Hominum Revelio. Il y avait cinq Aurors.. c'était un peu plus pire de se que croyait Lunth. Dans le noir, quatre Aurors étaient là, tous tapit dans le noir. Lunth arriva discrètement derrière eux. Il s'arrêta à quelques mètres des Aurors, et attendit dix secondes. Seul la respiration des Aurors parvenait au oreille de Lunth. Le garçon prit une légère bouchée d'air.

-Avada Kedavra ! Dit doucement Lunth en direction d'un Auror.

Le sort filait rapidement vers l'Auror. Logiquement, il aurait été inévitable. Mais l'Auror en question l'évita de justesse. Les trois autres s'éparpillèrent dans la salle. Le quatrième affrontait Lunth du regard. Trop occupé à regarder l'Auror. Lunth avait oublier la logique des choses. Le jeune garçon resta planter là, à rien faire. Aucun énèvement se passa.

-Nous allons t'amener à Azkaban et tu resta là ! Crièrent deux Aurors en même temps.

Le garçon s'attendait un peu à cela. Ils continuèrent à le menaçé de l'emener à Azkaban, et tout le tralala. Lunth roulait les yeux. Soudain, il se rappella avoir sentit une présence de cinq Aurors, et ils étaient juste quatre. Voyant l'affollement de Lunth, l'Auror qui l'affrontait du regard, leva la main.

-Expelliarmus ! Cria quelqu'un derrière Lunth.

Tout n'était qu'une diversion ! Il l'avait eu ! Comment Lunth avait pu être aussi naïf ?Le Serpentard n'eut même pas le temps de l'aperçevoir, qu'il reçu le sort de plein fouet. Sa baguette revola un peu plus loin. Il grinça des dents et se lança dessus. Il ramassa rapidement la baguette, et lança un Incarcerem sur un de ses ennemis. Le sort attrappa un Auror, mais les autres lui vinrent en aide.

-Endoloris !! Dit Lunth en pointant bien sa baguette.

L'endoloris frappa le mur de la ruine. Aujourd'hui, Lunth n'allait pas très bien. Était-ce à cause de sa grippe qu'il lançait des sorts aussi mal ? Ou c'était tout simplement parce qu'il était fatigué et excité en même temps ? Il cessa de ses réflexions. C'était pas le temps de réfléchir à cela.. je crois.

-Lumos ! Hurla de plein poumon un Auror.

Une lumière apparut devant Lunth, et l'aveugla. Il lacha sa baguette, et se protègea les yeux. Les autres profita de cette diversion pour attaquer Lunth de leur côter.

-Diffindo ! Crièrent trois Aurors.

Le jeune garçon ne put tous les éviter. Il se jeta au sol, et ramassa sa baguette. Deux des trois Diffindo l'atteint à l'épaule. Il décida qu'il était en trop mauvaise état pour continuer le combat.

-Un jour, je vais vous avoir.. Murmura Lunth.

Il sauta sur son balais et partit ailleur.


Dernière édition par Lunth Serviroth le Sam 14 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:09

Bonjour Lunth, ton récit est quand même réussi. Par contre, il manque quelque chose.Les 5 Auror devraient plus t'attaquer, te faire des menaces de t'emmener au magenmagot etc. on devrait plus ressentir ta détresse. Aussi, puisque tu es un élève, tu ne peux pas transplaner. Arta et Elena ont fait avec et à chaque bataille, ils arrivent sur leur balai. J'aimerais que tu fasses quelques améliorations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5592
Date d'inscription : 04/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

Nom : Arshavin

Prénom : Lukas Andreï

Âge dans le jeu : 23 ans

Motivations : A chaques actes, il y a une conséquence plus ou moins tragique, sanglante. Tous les sorciers, su bien ou du mal méritent les premiers secours. Sans avoir d'apprioris, je tacherais de les soigner. La pratique des opération et l'intervention sur le terrains ne me dérange pas, au contraire.


Expériences : Directeur des Gryffondor sur un autre site, directeur de Sainte Mangouste sur un autre site et membre du Magenmagot sur ce même site.

Poste : Employé ou chef de service à l'hopital St Dorom au 2ième étage, c'est à dire au blessures par créatures vivantes.

Connection : Aussi souvent que possible.

Petite description de vous-même : Même les personnes plus ou moins claires de Bulgarie méritent des soins. Cela ne sera pas drole tous les jours mais je sais très bien prendre sur moi. Ayanat fait un long voyage en France, je connais aussi bien les méthodes moldues et magiques pour remettre en état, opérer, les soignant n'ont pas beaucoup de chance de mourir, sauf si leur cas est désépéré. J'ai 23 ans et bientot 24 mais nous n'y sommes pas encore. Et pour le reste, en poste et au niveau physique, cf avatar Wink


Dernière édition par Lukas Arshavin le Mer 18 Fév - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:53

Ayant apprit qu'une bataille avait débuté , Hope s'était dépêché de s'y rendre pour pouvoir y participer elle aussi. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait été acceptée dans le groupe , mais elle allait montrer de quoi elle était capable. Cette fameuse bataille était à Paris , tout près de la Tour Eiffel . Elle n'en revenait pas que ceux-ci n'aient pas pu choisisr un endroit où ils seraient moins remarqués. Mais elle n'y pouvait rien et cela ne la dérangea pas plus que ça .Arrivée à destination, Hope découvrit qu'elle était seule , les autres mangemorts avaient désertés. C'est alors que les cinqs aurors présents se retournèrent vers elle , baguette à la main. Une chance qu'elle avait son masque sur son visage . Il y a avaient des personnes qu'elle avait déja croisée auparavant. Baguette en main , elle se tourna vers eux , un sourire maléfique à ses lèvres.
- ENDOLORIS! Cria Hope

Le sort fila vers le premier auror qu'elle avait vu , qui se tortilla quelques secondes au sol avant de lui jeter un sort à son tour. Elle esquiva en se baissant et découvrit qu'ils s'approchaient.

- Eh bien c'est tout ce que leur nouvelle recrue est capable de faire? s'exclama L'auror le plus près d'elle

- Déçevant , très décevant même! Rigola un autre

Ils continuèrent leurs farces mais en fait Hope préparait déjà son plan. Lorsque plus personne ne parla:

- Avada Kedavra .. Murmura t'elle si bas qu'ils eut de la difficulté à l'entendre.

Le sort fit tout de même son effet et se dirgea vers le premier qui avait parlé. Celui-ci tomba par terre en un rien de temps. Les 4 autres se tournèrent vers elle et pronoçaient déja leurs sorts:

- ENDOLORIS!

- AVADA KEDAVRA!

Mais Hope avait déja transplané un peu plus loin dos à eux. Elle les regardait avec un sourire , eux qui regardaient partout comme des imbéciles.

- Endoloris ! Chuchota elle une fois de plus

Un auror se jeta par terre en hurlant de douleur. Satisfaite qu'il ne put se lever , elle regarda les trois autres aurors venir vers elle.

- Avada Ke...commenca t'elle

-Maxima Sectusempra !!!

Elle n'eut pas le temps de prononcer le reste du sort que l'auror lui en lança un qui ne la rata pas. Elle tomba à genoux et vit un peu de sang couler de son chandail.

- ENDOLORIS! Cria un autre

Mais celui-ci la rata et elle se releva.

- La prochaine fois , me voir en train de vous tuer sera la dernière chose que vous ferez!

Puis elle transplana et quitta Paris.

[ Alors c'est comment? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

Fait..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

À Lunth Serviroth : J'aime beaucoup mieux ton récit. Pour être franc, au début, je ne voulais pas que tu sois mangemort parce que j'ai bien vu que tu as acheté plein de trucs chez Barjow & Beurk et que tu vas sûrement t'en servir, mais reste réaliste ! N'oublie pas. Wink Donc tu es accepté, car je n'ai pas le choix Postes Libres - Page 8 975757 . C'était aussi parce que je ne te voyais pas vraiment sur un champ de bataille, mais tu as prouvé ta valeur. Bravo !

À Lukas Arshavin : Tu es accepté sans hésitation, où tu veux. Je te fais une proposition : nous n'avons pas de directeur pour St-Dorom donc veux-tu l'être ?

À Hope Stenford : À toi aussi, je vais te demander de faires quelques modifications :
1. Les Auror ne lancent jamais de sorts immpardonables (j'aimerais que les change pour des sorts qu'on ne connaît pas nécéssairement, ainsi tu montreras que tu connais un tas de sortilèges)
2. Il est peut-être pas très réaliste de réussir à faire souffrir ainsi deux Auror et en tuer un (les morts, dans les batailles, sont toutes arrangées) .
Voilà, améliore ton récit avec ces commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5592
Date d'inscription : 04/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:21

Merci pour ta confiance. Je ne pense pas que le poste de Directeur de St Dorom me conviendrait, je préfère etre chef du service de l'étage concernant les blessures par créatures vivantes.

Merci beaucoup encore Postes Libres - Page 8 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Benoit Moisson

avatar


Nombre de messages : 4
Humeur : Joyeux
Points : 5566
Date d'inscription : 21/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

Nom :Moisson

Prénom :Benoit

Âge dans le jeu :25 ans

Motivations :J'aimerais trouver un postes a Poudlard et je suis prets a tout pour ca..

Expériences : Bonnes

Poste :Profeseur de Defence contre les forces du mal

Connection :Tout les jours

Petite description de vous-même :Je suis en 4eme année d'etude pour etre docteur generaliste.je vis a 20 min de Metz et je fait du catch tout les samedi.

+ Pour les professeurs :Benoit est un jeun homme au cheveux bleux electrique,ils mesurent 1m80 les yeux bleux et adore le quidditch.il a etudier a Poudlard quandil etait petit il a eux tout ses examens avec mention tres bien et a ete Auror pendant 5 ans

Programme :
Cours # 1 : Introduction à la défense contre les forces du mal.
Cours # 2 : Les Lutins de Cornouailles.
Cours # 3 : Les Loups Garou.
Cours # 4 : Les pestilles
Cours # 5 : Revisions de l'examen
Cours # 6 : Examen finale

Exemple de cours :Bienvenue dans ce deuxième cours de défense contre les forces du mal !

Aujourd'hui, nous commencerons pour de bon la matière après une introduction au cours la semaine dernière. Nous découvrirons la première créature magique que nous étudierons cette année et j'ai nommé : Les lutins de Cornouailles. Je sais que vous mourrez d'envie d'en apprendre plus, alors sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

Vous avez déjà tous rencontrés un lutin de Cornouailles dans votre vie non ? C'est pourquoi vous devez être surpris de retrouver ces créatures dans un cours de défense contre les forces du mal. Que peut-il bien arriver de si dangereux à la rencontre de si petites bestioles ? Je vous l'accorde, il serait surprenant qu'un d'eux réussissent un jour à vous faire du mal directement, mais méprenez-vous. En groupe, ces terribles diablotins peuvent rapidement faire dégénérer la situation. Même s'ils ne sont pas très dangereux, il n'y en a pas de pareil pour transformer une pièce en véritable ruine. Ils sont souvent pris à la légère, pourtant certains de leurs mauvais coups sont tournés très mal, notamment la disparition de certains sorciers dont je tairai les noms par respect et quelques autres accidents malheureux.

Il est donc bien important de connaitre ces créatures pour bien pouvoir se défendre en cas problème. Pour ceux d'entres vous qui aurait eu le bonheur de ne jamais croiser le chemin d'un lutin de Cornouailles, sachez que ce petit être méprisant est facilement repérable dû à certaines caractéristiques qui leurs sont bien propre :


1)Sa couleur : Définitivement le critère le plus significatif, car sa couleur bleu électrique est un phénomène très rare parmi les créatures magique.

2)Après avoir reconnu sa couleur, il est facilement identifiable, grâce à son petit cri, son petit couinement désagréable inégalé.

3)Le fait qu'il puisse voler sans ailes est également un excellent critère d'identification. Les créatures magiques ayant la capacité de léviter sont extrêmement rares.

4)Par la suite, certaines caractéristiques mineures sont également à prendre en compte comme ses longues oreilles pointues et ses grands yeux noirs qui ne semblent pas avoir de fond.

Retenez les biens, car l'identification d'un lutin de Cornouailles est un excellent sujet d'examen.

On ne sait pas grand-chose de précis sur leurs origines, mis à part le fait qu'ils sont originaires de la ville de Cornouailles en Angleterre, d'où leur nom d'ailleurs. On a des traces de leurs activités bien avant la création de Poudlard ce qui laisse croire qu'ils ont vu le jour il y a très longtemps.

Depuis ce temps, plusieurs formules ont été inventées pour se débarrasser de ces êtres nuisibles, mais aucune n'a réellement été brevetée par le ministère souvent à cause de leur inefficacité flagrante. Je me réserverai donc de vous faire parvenir ces sortilèges, mais sachez que nous reviendrons sur ce sujet l'année prochaine, alors que des sortilèges de défense efficace seront au programme, je vous glisserai un petit mot sur les différentes techniques à utiliser.

Je crois que j'ai tout dit pour aujourd'hui. Le devoir est à remettre pour le prochain cours, rien de bien compliqué, juste pour savoir qui m'écoute et qui préfère porter son attention sur sa collection de chocogrenouilles. À la semaine prochaine ! Noubliez pas votre quizz

(je mets le devoirs la)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Bonjour Benoit !

D'abord, bienvenue sur le forum du Choixpeau Magique, j'espère que tu t'y plairas.Je te recommande de lire le message de bienvenue, tu y trouveras sûrement tout ce que tu as besoin, si tu as besoin de quelque chose. Postes Libres - Page 8 975757 Pour le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, j'attend ton cours, mais avant il faudrait que tu arranges ton programme qui compte une seule année sur sept. Voici quelques conseils :

  • Tu devrais avoir cinq cours dans une année, ainsi tu pourras remplir ton programme plus facilement
  • Il y a sept années. À la cinquième, tu peux utiliser deux cours pour les examens B.U.S.E et pour la septième année, deux cours pour l'examen A.S.P.I.C (un pratique, l'autre théorique).
  • Tu dois aussi faire un examen annuel à chaque année, mais ça me semble déjà dans la poche. Very Happy
  • Voici quelques sujets que tu peux aborder pour tes cours :
    -Les Chaporouges
    -Les Strangulots
    -Les épouvantards
    -Les Inferi et les Fantômes
    -Maîtrise des quatres éléments
    Évidemment, le cours sur les loups-garous ne devraient pas être vu en première année et peut-être pas les Lutins de Cornouailles.Il y a aussi des sortilèges que tu peux voir dans tes cours, mais il faudrait que tu t'arranges avec le professeur de sortilèges, Kyle Crimor. Sinon, je te propose de me faire le programme de tes deux premières années, pour commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Benoit Moisson

avatar


Nombre de messages : 4
Humeur : Joyeux
Points : 5566
Date d'inscription : 21/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46

ouais je vais chercher

- 1.1 Introduction
- 1.2 Les Chaporouges
- 1.3 Le Focifère
- 1.4 Les Loup Garou
- 1.5 Les Trolls
- 1.6 Révisions pour l'examen de fin de deuxiemes année

suaf que ce que tu me propose je ne c'est pas trop oule trouver c'est ca le problemme
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:27

Va sur Google, ou inscris-toi sur le site : www.mpoudlard.com comme élève à Poudlard, fais tes cours de DCFM et ça va te donner des idées. Pour ton exemple de cours, tu peux faire ton cours d'introduction (c'est plus facile Wink). Je pourrai te prendre à l'essai et voir comment tu te débrouilles.Aussi, tu devrais penser à te mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Benoit Moisson

avatar


Nombre de messages : 4
Humeur : Joyeux
Points : 5566
Date d'inscription : 21/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:58

Hope Stenford, tu sais maintenant que tu dois être plus réaliste et aussi que les Auror ne lancent pratiquement jamais de sortilèges immpardonables. Bienvenue dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:05

D'accord je vais travailler là-dessus.. Merci de m'accepter dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5574
Date d'inscription : 07/03/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

Question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

Question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

Question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

Question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

Question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Motivations : J'ai toujours eu un côté protecteur avec les gens et j'aimerais que cette partie de moi aide la société. Je trouve qu'être Auror est un bon moyen pour appliquer cette qualité. Je n'aime pas voir des personnes souffrirent, je veux pouvoir les aider. Depuis mon jeune âge, j''ai toujours voulu combattre le mal, étant né dans une famille pour le bien. Mon père & ma mère m'ont transmis de belles valeurs et je crois bien être prêt pour de nombreuses batailles.

Comment réagiriez vous face à un mangemort : Cette personne est un ennemi. Mon ennemi. Je ne l'aime pas. Je pense à toutes les victimes qu'ils pourraient faire et je fais du mieux que je peux pour lui en empêcher. Je donne tout ce que j'ai.

_________________________________________________________________

PRÉSENTATION

Nom : McAdams

Prénom : James

Âge dans le jeu : 25 ans

Motivations : Pour le poste d'Auror, je l'ai déjà spécifié. Maintenant, pour le poste au Quidditch...Et bien, je dois me tenir en forme et c'est une bonne façon. J'aime le sport car je peux me donner des défis...

Expériences : Je jouais au Quidditch à l'école, quand j'étais plus jeune.

Poste : Auror, capitaine et attrapeur dans les Faucons de Falmouth

Connection : Je compte me connecter régulièrement.

Petite description de vous-même :
Je suis né à Londres en 1984. J'ai donc 25 ans. Mes parents étaient tout deux des sorciers, ils avaient bien de l'argent et était bien placés socialement. J'ai étudié à l'école de sorcellerie Poudlard. Quand j'ai fini l'école, j'ai eu un job comme barman au Chaudron Baveur mais ce travail ne me convenait. Je sentais que j'avais quelque chose de mieux à faire dans ce monde. Je continuais à me défoncer au Quidditch puis, un jour, un homme me remarqua mon talent pour ce sport. Je suis donc rentré Faucons de Falmouth comme attrapeur grâce à ma rapidité et à mon attention sur le jeu. Très vite, mes coéquipiers m'ont nommés capitaine. Je suis devenu une "star" du Quidditch et toutes les femmes sont à mes pieds Postes Libres - Page 8 263467. Je tente maintenant ma chance du côté des Auror....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:00

1-) Pourquoi vous vous batter.?

Pour moi

pour la justice

Pour gagner

pour le bien de tous

2-)Quelle srait votre devise?


La justice vaincra toujours a la fin


On doit se ralié au plus fort

Le sang pur en premier

La justice n'a pas de prix

3-) Voulez vous vous entrainer a fond ?

surement si j'ai le temps (temps que je peux je le ferais)

Non

peut-être

de temps en temps

4-) À quelle point êtes vous fidèle.

à la mort

je ne le suis pas

je me ralie au plus fort

je le suis mais si sa mest en peril ma vie je ne le suis plus

5-) Donnez moi 3 sortilge que vout ituliseriez pendant un duel contre un ou une plus fort que vous:


Les trois sortillèges:

Tout d'abord un sortillège simple mais souvent très efficace, Petrificus Totalus si l'ont ne loupe pas la cible cet effet et persistant. Ensuite j'obterais pour le malèfice Leviscorpus, car face à des personnes plus forte ou plus aidée que nous rien ne sert de chercher compliquer il suffit juste de ne pas se louper... Puis incendio pour l'entouré de feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:33

Question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend Like a Star @ heaven
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

Question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut Like a Star @ heaven
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

Question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille Like a Star @ heaven
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

Question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui... Like a Star @ heaven

Question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Motivations : Je pense que j'ai les talents requis et je veux absolument le prouver, à tout prix. C'est naturel pour moi d'aider les gens, sans me vanter et je pense qu'il est grand temps que je me serve de mes qualités et que j'apprenne à combattre mes défauts avec les Auror.

Comment réagiriez vous face à un mangemort : Évidemment, je ne me laisserais pas faire. Même que j'attaquerais le premier avec un Stupéfix ou un Expelliarmus. Deux sortilèges très efficaces. Ensuite, je bondirai sur lui. Peu importe comment je ferais, mon but serait de le capturer et l'envoyer devant la justice. Cependant, je n'utiliserais jamais de sortilèges impardonnables, même en extrême nécéssité.
_________________________________________________________________

Nom : Prewett

Prénom : Noah

Âge dans le jeu : 24 ans

Motivations : J'ai déjà de bonnes idées. Je veux reconstruire, aider tous les endroits qui auront servi de lieu pour une bataille entre le bien et le mal. Et j'ai hâte de tout faire cela. Very Happy

Expériences : Je connais bien les affaires, dans ma famille nous sommes toujours des ministres de quelque chose, au ministère depuis bien des générations. Vu que je suis entouré de gens qui travaillent au ministère, j'ai acquis de l'expérience. Pour le poste d'Auror, je connais un tas de sortilèges utiles et j'ai de bons réflexs. Aussi, j'ai la volonté de toujours vouloir me surpasser.

Poste : Auror, Ministre des accidents et catastrophes magiques

Connection : Je ne peux rien affirmer, mais je serai assez présent pour les postes choisis.

Petite description de vous-même : Je suis né à Warwick, mais maintenant j'habite à Lountry Ste-Chaspoule, seul dans une minuscule maison. J'ai voulu déménager dans ce petit village parce que j'aime quand tout le monde se connaît et il y a aussi plein de collines, là-bas et j'adore ça ! Mon père et ma mère sont restés à Warwick avec ma jeune soeur qui a 17 ans (elle est entrain de se faire un trousseau ...). Ma soeur se nomme Anabelle, ma mère s'appele Katrine Bergan et mon père, Marvin. Mon père travaille au ministère au niveau de la coop magique internationale, mais il a été défait par Lucas Gilando. Il est maintenant un employé, mais je veux le rendre fier en devenant ministre. Ma mère, elle reste au foyer. Ma soeur travaille chez Obscurus Books, sur le Chemin de Traverse. Finalement, en ce moment je travaille comme simple employé dans un restaurant chique, en ville. C'est sûr que je vais abandonner ce travail, si j'ai les postes que je désire, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

Rose Ultimas -> Tu es acceptée dans l'ordre du Phénix =) L'ordre du Phénix sert plus pour les attaques isolées des mangemorts que les grosses batailles (comme celle qui se passe dans le train). Attend la permission de Jill ou un des admins pour te lancer dans une bataille, merci Wink

James & Noah -> Christian va vous répondre Postes Libres - Page 8 961807 Noah, je t'accepte comme ministre des catastrophes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:55

Noah et James :

Sans hésitation, je vous accepte au rang d'auror.
Bienvenue parmis nous, j'espère que vous éblouierez à la cinquième bataille Wink
Tous les renforts sont nécessaires Postes Libres - Page 8 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

Question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

Question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait


1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

Question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :


1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille

2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

Question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?


1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

Question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Mes motivations: Aider les gens. C'est quelque chose qui est inée chez moi. J'aime être aux servise des autres, Je suis déjà haut placé mais être auror est le point pour tout finir.

Comment réagiriez vous face à un mangemort : Tout d'abord, je me défendrais hardument. Un mangemort et un auror, ils ne peuvent pas se trouvait au même endroit sans se battre la victoire du bien ou du mal. Les sorts ou malefices que j'ai sité pour être dans l'ordre sont les mêmes ici. La simplicité et l'un des meilleures moyens.

Physique: Rose, jeune femme assez maigre et grande. Se qui en fait une belle fille. Ses cheveux son d'un blond superficielle comme sa mère avant elle et sa grand-mère. Elle a des yeux magnifique. Il sont marrons, mais on un certain charisme. Elle porte souvent des lunettes de soleil car il ne supporte pas cette lumière aveuglante. Son nez et son menton son bien symétrique. Elle porte beaucoup de robe au gout de ses soeurs. Ses jambes sont longues, elle obtient souvent des bleu qu'elle cache par des collants ou autres. Naturel, elle ne porte presque jamais de
maquillage.

Caractères:
Jeune femme aimant la vie. Rose est très caractérielle. Jalouse et impulsive sont les maitres mots pour la décrire caractériellement. Elle aime possédait et avoir des gens sous son pouvoir. Elle obéit à une seul personne, elle même. Elle est intelligente et peu banal. Elle n'aime pas la mode mais adore le chocolat. Bizarrement depuis toute petite Rose est très généreuse pour les partisans de son camps. Pour les autres elle est plutôt méchante et sans gêne.

Histoire: Ma mère, elle est morte quand j'ai eu dix ans. Née dans une famille de pur sang et qui est toujours passé dans la célèbre maison des serpentards. Il faut dire que ma grand mère était l'une des plus servante du seigneur des ténèbres. Elle est morte lors de la guerre de Poudlard. Tuée par Remus Lupin. Ma mère a aussi été tuée par un auror, dont je n'est jamais su le nom. Mon père lui est un espion dans le ministère. Il a été découvert la semaine dernière et enfermé a azkaban. Il ne reste plus que moi, et mes soeurs. Satania a 20ans, mangemorte et marier, elle a déjà une petite fille nommé Tania. Lola a 18ans, elle étudie à Durm' et Roman a 15ans. Roman est toujours sous ma direction car elle n'a pas 17ans mais elle fait un peu se qu'elle veut. Voilà ma famille, mon passé. Que se passera t'il dans le futur? Tout se que je suis sur c'est que je ne suivrais pas les traces de ma chère famille. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Je te poserais une dernière question, je suis encore dubitatif...

Pourquoi avoir postulé à l'Ordre du Phoénix et aux Aurors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser