Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5600
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:55

Je comprend,


c'est pourtant simple, faire parti de l'ordre d'accord j'en suis comblée mais pourquoi ne pas aller plus loin dans ma démarche? Après tout il faut sauter le pas et je suis prête. Le ministère n'est pas assez renforcé, en étant auror il le sera un peu plus. C'est en fesant de petit pas qu'ont fait les plus grands Postes Libres - Page 9 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:03

Bien bien, tu peux rejoindre les rangs des Aurors, toutes les recrues sont bonnes à prendre.

A bientot sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Alex Elver
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Alex Elver


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans quelque par
Emploi/loisirs : Rien et rien
Humeur : Massacrante
Points : 5573
Date d'inscription : 05/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

Nom : Elver

Prénom : Alex

Âge dans le jeu : 11 ans

Motivations : J'aime semer la terreur autour de moi. Je veux être du côter du mal. Parce que nous avons un choix : Mal ou Bien. Moi, j'ai choici le mal !

Expériences : J'ai secretement sumi ma mere au sortilege´: Impero

Poste : Mangemorte

Connection : 3-4 fois semains.....

Petite description de vous-même : Je suis une fille de 11 ans. Des que le choixpeau a toucher ma tete il ma envoyer a Serpentard. Je suis une sang-pur, et toute ma famille on été a Serpentard. jai les cheveux brun, et J'ai un peu d'attirance pour Arta Crimor, et Lunth Serviroth. Mais j'essaye de ne pas trop aimer Lunth car ma soeur l'aime. Je deteste l'école, et je veux tuer mes profs et mon directeur. Je veux devenir Mangemorte, et ma soeur aussi.. Je veux devenir mangemorte parce qu'il son en désenvatage de nombre..


Dernière édition par Alex Elver le Dim 8 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Elver
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Jessy Elver


Nombre de messages : 34
Humeur : Heureuse
Points : 5595
Date d'inscription : 11/01/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

Nom: Elver
Prénom: Jessy
Âge dans le jeu: 11 ans
Motivation: Je suis plus motivée a protèger ma soeur, car ma mère ma dit de la protèger pour toujours. J'aime légèrement la guerre et, être macabre.
Expériences: J,ai aucune expérience, c'est pour ça que je fais ça, jen veux des expériences!!!!!!!
Poste: Mangemorte
Connection: quand je peut!
Petite description de vous-même: Je suis une fille <>. Je suis assez belle, on tourne la tête vers moi quand je passe. Mon meilleur ami est Nathan Hunter! J'aime secretement Lunth Serviroth. J'ai les cheveux blond et j'aime beaucoup rire. J'aime un peu l'école. J'ai été envoyer a Serdaigle, et sais sa la..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5605
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:57

Bonjour à vous deux, jeunes filles. Je n'encourage pas particulièrement que des enfants se fassent tuer inutilement. Trois enfants sont des mangemorts, mais ils ont de l'expérience et c'est bien assez. Jessy Elver, je ne te prendrai pas parce que je me doute que tu veuilles seulement intégrer nos rangs pour flirter avec le jeune Serviroth, de plus tu es dans les Serdaigle. Si tu as remarqué, tous les mangemorts sont passés ou sont à Serpentard ou bien ils sont à Durmstrang.

Jessy Elver : Candidature rejetée
Alex Elver : Fait-moi un RP d'au moins 15 lignes où tu combats cinq Auror en compagnie d'un ami mangemort. Sois réaliste et sache que je te donne ta chance seulement parce que tu es dans les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Synthya Daviault
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Synthya Daviault


Nombre de messages : 7
Humeur : Inconnue
Points : 5542
Date d'inscription : 08/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

Nom: Daviault
Prénom: Synthya
Âge dans le jeu: 19 ans
Motivation: Je suis motivée pour être du côté du mal. J'aime torturé les gens, voir les yeux me supplié. Je suis un peu.. sadique Very Happy
Expériences: J'ai sumit mes parents au sortilège Impéro, plusieurs fois. Je l'ai est traiter comme des chiens, dès qu'il réagissaient mal, je leur lançais un Endoloris.
Poste: Mangemorte, Membres du ministère anglais.
Connection: Assez souvent.
Petite description de vous-même: Je suis une fille qu'on pourrait décrire comme sadique, sans émotion et sournoise. J'ai les cheveux bruns, et ils sont assez long. Je suis pas une fille pacifique, je veux toujours faire la guerre, et je laisse jamais de chance. Je veux torturé, tuer ou faire autre chose qui faire mal et souffrir. J'aime beaucoup la lecture, et j'apprend beaucoup.


Dernière édition par Synthya Daviault le Jeu 12 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:10

Bonjour, le Seigneur des Ténèbres te répondra sous peu, Synthya. En attendant, je te demanderais de changer ton avatar car Hayley Williams ( une de nos membres ) l'a déjà pris.

Merci beaucoup et Postes Libres - Page 9 459472 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jacen Crimor
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
Jacen Crimor


Nombre de messages : 12
Humeur : ...
Points : 5539
Date d'inscription : 12/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:07

Nom : Crimor

Prénom : Jacen


Âge dans le jeu : 20 ans

Motivations : Je veux reigner sur le monde magique aux côtés du mal et ainsi instaurer nos propres lois Twisted Evil

Expériences : Je connais les trois sortilèges impardonnable, je suis très fort, je sais jouer le jeu et faire semblant d'être gentil et ainsi pouvoir m'infiltrer sans attirer l'attention et je connais beaucoup de sortilèges qui pourront me servir.

Poste : Mangemort

Connection : Une heure par jour sauf le Vendredi, Samedi et Dimanche, ces jours là je me connecterais plus longtemps.

Petite description de vous-même :


Je m'appelle Jacen Crimor, je suis le cousin de Arta et de Kyle Crimor et c'est pour les rejoindre que je souhaite rejoind les rangs des Mangemorts. Je suis grand, intelligent et fort, j'ai les cheveux frisé de couleur noir et mes yeux sont brun. J''habite à Godric's Hallow, où j'y ai vécu la moitié de mon enfance. Contrairement à mes cousins, Kyle et Arta, je ne suis pas allé à Poudlard mais bien à Drumstrang chez les dragons noirs où j'y ai été Guideurs. J'ai acquéris beaucoup de connaissance pendant mes études et je suis particulièrement doués au Quidditch. Peut-être un jour je postulerais pour devenir professeure de cette matière à Drumstrang mais pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est être Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5605
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:01

Bien, tu me sembles ambitieux, Jacen. La famille Crimor a toujours été impliquée et bonne dans le mal. Je te laisse ta chance, fait-moi un RP de 8 lignes (minimum) dans lequel tu fais une attaque isolée envers des moldus.Je suis content, les rangs grossisent !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Crimor
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
Jacen Crimor


Nombre de messages : 12
Humeur : ...
Points : 5539
Date d'inscription : 12/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:18

Il était environ dix heure du soir, dans les rues de Londres, un homme portant un capuchon sur sa tête qui couvrait son visage, rôdait...c'était Jacen. Il marcha un long moment en déenbulant un peu partout. Il ariva devant une petite ruelle isolée où se trouvaient deux jeunes enfants moldus d'environ treize ans qui étaient entrain de jouer au ballon...les premières victimes de Jacen pour cette longue soirée. Jacen adorait uter les autres, c'était un de ses petits plaisirs de la vie. Il traversa la ruelle et le ballon roula et heurta doucement les pieds de Jacen. Il prit le ballon et sortit sa baguette et la pointa vers le ballon.

-Diffindo!

En deux secondes le ballon fut découpper en landeaux et se retrouva par terre presque complétement désintégrer. Jacen se tourna vers l'un des jeunes enfants et le tua.

-Diffindo!

Le sortilège de découpe se dirigea vers le jeune garçon et le frappa de plein fouet se qui le fit tomber. Celui-ci se releva indemne mais seulement cinq secondes plus tard il commenca à tomber en morceau sous le regard de son jeune ami torturé par la souffrance éprouver par celui-ci. Jacen se tourna vers le deuxième garçon s'approcha de lui. Il se pencha et lui murmura quelque chose à l'oreille.

-Tu vois...il a extrêmement mal...et dans deux minutes il sera mort mais avant il souffrira beaucoup...mais je crois que je me dois de te laisser la vie sauve...pour que ces images te hante jusqu'à la fin de tes jours...

Sans rajouter un mot, il quitta la ruelle et transplana juste après...


Dernière édition par Jacen Crimor le Ven 1 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Elver
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Alex Elver


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans quelque par
Emploi/loisirs : Rien et rien
Humeur : Massacrante
Points : 5573
Date d'inscription : 05/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:01

Sur un champs de bataille déserter, se trouvait des personnes, deux fidèles du Seigneur des Ténèbres, Alex Elver et Lunth Serviroth. Ses deux enfants étaient différrent l'un de l'autre. Lunth, était rusé, et intelligent. Alex, était forte, et agile. Les deux réunit ensemble, c'était parfait. Les deux enfants marchaient à la même cadençe, ils regardaient chaqu'un de leurs côtés. Un bruit de pas attira l'attention d'Alex, elle se retourna, et aperçu un groupe de cinq Aurors. La fille se rapprocha tranquillement de Lunth, et lui donna un petit coup dans les côtes. Le garçon gémit, et se tourna brutalement vers elle. Elle pointa le doigt vers le groupe d'Auror. Elle s'avança tranquillement vers eux, et pointa sa baguette sur un des Aurors.

- Endoloris !!!!!! Dit-elle.

Le sort fonça à une vitesse folle vers l'Auror. Mais un de ses amis se sacrifia, et eu le sort dans le torse. Il se mit à trembloté au sol, et hurler de douleur. Les autres fonça sur eux. Ils étaient beaucoup trop, mais Lunth, rusé, pença à quelque chose qui pourrait les aidés. Il fit un clin d'oeil à Alex, et se mit à courrir vers la gauche. La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle aperçu donc que Lunth faisait assablant d'être aveugler, alors elle fini par comprendre.

- SperoPatronum... Dit Alex.. Qui voulait que sa marche.

Le sort aveugla les sorciers, et Lunth en profita pour les attaquer.

- Incarcerem!!! Lança-t-il à plusieurs reprise.

Deux sorts attrapèrent deux sorciers, les autre évitèrent les sorts jeter. La fille s'avança rapidement, et lança:

- AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!

Le sort toucha un Auror. Les autres étaient fous de rage, et ils se mirent à courrir vers Lunth et Alex. La jeune fille prit le bras de Lunth, et cria: Accio balais......

Son balais arriva malgré les protestation de Lunth qui voulait les combattres. Ils partirent en balais.

[Bien sûr, ça dérangeait pas à Lunth que je fasse ceci avec lui......]
Revenir en haut Aller en bas
Synthya Daviault
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Synthya Daviault


Nombre de messages : 7
Humeur : Inconnue
Points : 5542
Date d'inscription : 08/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:02

Et moi ? Je fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5605
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

À Jacen Cimor : Bien, bien. Sadique, aussi. J'adore, mais il manque un peu de description. J'ai noté quelques mots mal orthographiés comme déambulant, tu as écris déenbulant ou indem qui s'écrit indemne. Par contre, je vais te prendre car tu es dans la famille Crimor et ce serait sûrement une chance envolée si je ne te prenais pas.

À Alex Elver : Je n'aime pas ton style d'écriture. Il manque de police. Sinon, j'aime moyennement ton RP. Il manque quelque chose, ce n'est pas très bon. J'ai pensé que tu voulais rejoindre nos rangs pour le jeune Cadet. Je veux savoir si tu es assez motivée. Je veux que tu fasses gagner 100 points à Serpentard. Fait tes devoirs, sois motivée. Une fois les 100 points atteints, je saurai que tu étais prête à tout pour avoir ce poste. Là, je t'accepterai dans les rangs, mais pas avant. Si tu es trop paresseuse et que tu te dis que ça ne vaut pas la peine, alors j'aurai fait le bon choix de ne pas te prendre tout de suite.

À Synthya Daviault : Un RP de 15 lignes dans lequel tu combats 4 Auror avec un camarade mangemort. Sois réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Crimor
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
Jacen Crimor


Nombre de messages : 12
Humeur : ...
Points : 5539
Date d'inscription : 12/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:00

Merci...je tâcherais de ne plus faire de fautes comme celle-ci maître...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5562
Date d'inscription : 25/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:01

Nom : Carragher

Prénoms :
Gail Thomas

Âge dans le jeu :
22 ans

Motivations :
Oeuvrer pour un monde libre et en paix.

Expériences :
Auror sur un autre forum, Guérisseur sur ce même forum ainsi que ministre de la Justice.

Poste :
Membre de l'Ordre du Phoenix & Employé au Ministère de la Magie au Département de la Justice.

Connection :
3/7

Petite description de vous-même :

Gail est quelqu'un d'intègre qui n'hésite pas à défendre la veuve et l'orphelin. Malheureusement, la découverte de son pouvoir l'a changé en un jeune homme plus renfermé qui a peur de se faire passer pour un monstre au yeux des moldus. Il a toujours le regard fuyant et est assez timide aux premiers abords, mais lorsqu'il donne sa confiance, il ne le fait pas à moitié, bien qu'il ait un côté pessimiste qui a tendance à agacer. Gail est un gentleman avant tout qui sait prendre sur lui pour ne pas vexer ou commettre de malaise entre les personnes. Ce dernier n'est cependant, pas craintif, et n'hésite pas à intervenir lorsqu'une situation lui semble injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:43

Vous êtes accepté sans problème, Gail. Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5579
Date d'inscription : 12/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

Nom : Pirman

Prénom : Christopher

Âge dans le jeu : 20 ans

Motivations : J'étais très bon dans cette matière, lorsque j'étais plus jeune. Je veux absolument pouvoir enseigner mon savoir aux étudiants de Poudlard. J'adore travailler avec les jeunes, leur faire des blagues ... Ce serait une chance incroyable pour moi d'être accepté parmis le personnel de cette humble école de sorcellerie. C'est la meilleure au monde, selon moi. Aussi, je trouve dommage que les élèves ne puissent pas étudier cette matière : le poste est vacant .

Expériences : Comme je l'ai mentionné, je suis loin d'être débutant en botanique. Lors de mon passage à Poufsouffle, j'ai toujours été le premier de classe dans les serres. Tout le monde me demandait des trucs, des explications ou autres, si le professeur n'était pas à proximité. J'aidais même mon frère aîné qui avait pourtant deux années de plus que moi. Je dévorais tous les livres de botanique, à la bibliothèque. On savait toujours ou me trouver !

Poste : Professeur de botanique, à Poudlard

Connection : Le plus souvent possible, mais je ne peux pas garantir que je serai présent 7/7.

Petite description de vous-même : Je suis né à Warwick, comme mon frère Kevin, à l'hôpital St-Joseph. J'ai passé les huit premières années de ma vie, dans cette ville. Peu de temps après que mes parents moldus, mon frère et moi avons déménagé à Manchester, une nouvelle secoua la famille. Kevin était un sorcier. Mes parents décidèrent de l'envoyer à Poudlard, comme le proposait la lettre envoyé par Minerva Macgonagall qui mouru le mois suivant. Deux ans plus tard, mes parents crurent mourir car moi aussi manifestait des dons magiques. Je fus envoyé à Poufsouffle. J'étais un peu déçu parce que mon frère était chez les Gryffondor. Ma matière favorite est vite devenue la botanique car j'y excellais.


Après mes études passionnantes au collège de sorcellerie, je décidais de me prendre un appartement moldu dans la ville où mon frère avait déjà déménagé : Liverpool. Je travaille comme responsable de la poste magique de Liverpool, pour l'instant. Je m'assure juste que le système d'hiboux marche comme sur des roulettes et de faire disparaître les fientes avec ma baguette et j'oubliais : nourrir les hiboux et les chouettes, évidemment ! Ce travail ne me convient pas, je veux avoir ma place dans le personnel de Poudlard. Je croise les doigts !

Pour les professeurs :

Programme :


1ère année
1.1 Introduction
1.2 Début en botanique
1.3 Le Saule Cogneur du parc
1.4 La Branchiflore
1.5 Exam

2ème année

1.1 Bienvenue en 2ème année !

1.2 Le Filet du Diable
1.3 Les débuts avec la Mandragore
1.4 Fin de la pratique des Mandragores
1.5 Exam

3ème année
1.1 Bienvenue en 3ème année !
1.2 Les Arbres à Baguette
1.3 Le Dictame
1.4 Le Mimbulus Mimbletonia
1.5 Exam

4ème année
1.1 Bienvenue en 4ème année !
1.2 Le Bubobulb
1.3 Les Infusions
1.4 L'espèce rare : la Hantla
1.5 Exam

5ème année
1.1 Bienvenue en 5ème année !
1.2 L'Aconit
1.3 Les orties
1.4 L'asphodèle
1.5 B.U.S.E

6ème année
1.1 Bienvenue en 6ème année !
1.2 Plantes moldues : Hibiscus, Iris, Lilas, Hémérocalles
1.3 Plantes moldues : Laurier, Lis, Oeillets, Clématites
1.4 Plantes moldues : Rose, Tulipe, Tournesol, Orchidée
1.5 Exam

7ème année
1.1 Bienvenue en dernière année !
1.2 -
1.3 -
1.4 Révision, retour sur les plantes vues
1.5 A.S.P.I.C

Exemple de cours :

Christopher était dans son bureau, les pieds sur le meuble. Quelle belle vie ! La vie qu'il désirait ! Miam ! Il ne voulait rien d'autre, à présent. Il avait atteint le poste désiré et bientôt, il donnerait son premier cours. Celui qui partirait l'étude de la botanique pour ces petits sorciers ! Le nouveau professeur était enthousiasme.

Quand son sablier laissa tomber la dernière graine de sable, Christopher se leva d'un bond et se rendit dans les serres. C'était une belle journée, le soleil était éclatant. L'enseignant entra dans la serre N°1 qu'il utiliserait pour ce cours. Le jeune homme se rappela ses cours ici, lors de son passage à Poufsouffle. Et il se sentit confiant, prêt à afronter ls petits diabolotins ! En tout cas, il espérait qu'ils ne seraient pas ainsi. Postes Libres - Page 9 717764

Le premier élève fit son entrée, un Serpentard. Il eut un sourire goguenard en voyant Christopher qui répondit à cela :

-Bienvenue en botanique, Mr.Lestrange.

Le garçon perdit son sourire et alla s'asseoir. Bientôt, son ami William arriva, suivit d'un certain Lunth. Celui qui avait les cheveux blonds avait l'air maussade et l'autre, celui aux cheveux noirs n'affichait aucune émotion.

Après les Serpentard, ce sont les Poufsouffle qui firent leur entrée et Christopher en fut réjoui. En tête, Vincent Taylor ... suivit de Nadya Leduc qui avait une mine radieuse, Leslie Hale, Ragnarok Deresan, Alycia Mo-mo, Jade Lavoie et finalement, Camilia Castel.Ensuite, il y eut un flot de Serdaigle et de Gryffondor.Anthony Roy, Cindy Potter, James Potter, Jun Matsumoto, Kyana Harasu, Nathan Hunter, Trevor Scamander, Victoria Lévesque, Adael Deresan, Adèle Stuart, Andrew Nix, Dylan Taylor, Evelyne Parker, Jessy Elver, Jessy O'Connel, Milena Clinsday et Simon Grace qui avait l'air bien dans sa peau.

Finalement, il y eut quelques retardataires : le reste des Serpentard. Alex Elver, Arta Crimor, Draik Serviroth et Elena Marielta. Cette dernière lança un regard noir à Christopher qui se retint de ne pas éclater de rire. Les Serpentard étaient toujours amusants !

-Bonjour tout le monde ! ,les salua-t-il avec un grand sourire chaleureux.

-Mr.Nix, veuillez jeter votre gomme à macher, ce n'est pas bon pour les plantes. Ensuite, on commencera notre cours d'introduction ,poursuivit le jeune professeur, calmement.

Andrew Nix afficha une mine surprise et alla jeter sa gomme à l'extérieur.

-Miss.Harasu, pouvez-vous me dire les règles principales du collège ?

Celle-ci avait l'air très surprise.

-Et bien ... on a pas le droit de dépasser les bouées du lac noir ,commença-t-elle, comptant sur ses doigts.

-Non, non ... je veux dire : les règles de la classe. ,s'excusa Christopher, sûr de lui.

Draik Serviroth éclata de rire.

-Vous me semblez bien hilare, Mr.Serviroth. Je vous conseille d'aller voir un spectacle d'Albercus Kernet, il est très drôle.

La réplique du professeur estomaqua tout le monde. Le Serpentard arrêta de rire et Christopher dit :

-Donc, Miss.Harasu ?

-On doit être gentils, ne pas rire des autres, ne pas insulter les autres, ne pas bavarder pour rien, lever notre main pour avoir le droit de parole etc. ,récita la Gryffondor.

-Très bien, 5 points pour Gryffondor ! Maintenant, quelqu'un peut me dire les règles pour les devoirs et les Q.C.M ?

-C'est quoi un Q.C.M ? ,demanda Ragnarok Deresan.

-Un Questionnaire à Choix Multiples ,répondit brièvement Christopher.

Ensuite, un Serdaigle répondit à la question de son enseignant.

-On ne doit pas écrire en langage SMS, rester gentil, ne pas faire de fautes d'orthographe, faire des phrases complètes qui se terminent par un point, écrire les questions, écrire notre nom et notre maison. Pour les Q.C.M on souligne la bonne réponse, on écrit notre nom, maison , bla bla bla. ,disait Dylan Taylor,

-Oui, mais les fautes d'orthographe, je les tolère. Mais ce sont des points en moins ... Peu importe ! 5 points pour Serdaigle ! Et maintenant, je vais vous montrer votre programme de 1ère année.

Au tableau, le programme de botanique en 1ère année apparu. Christopher demanda à ses élèves de copier ce qui était au tableau.

1ère année
1.1 Introduction
1.2 Début en botanique
1.3 Le Saule Cogneur du parc
1.4 La Branchiflore
1.5 Exam


Ensuite, le professeur regarda l'heure et vit qu'il n'en restait plus pour longtemps.

-Pour le prochain cours, nous allons voir ce qu'est que la botanique et des notions générales,annonça-t-il, bien, maintenant je vais vous montrer le devoir que je vous demande pour le prochain cours,termina Christopher. Postes Libres - Page 9 263467

1) Présentez-vous en 8 lignes.
2) Est-ce que le programme vous convient ?

La cloche retentit, mais Christopher arrêta leur course vers la sortie :

-Copiez ce devoir et ensuite, venez vous chercher deux caramels, j'ai beaucoup aimé mon cours, aujourd'hui.

Très content de se faire offrir quelque chose à se mettre sous la dent, les élèves se hâtèrent de copier leur devoir sur un parchemin et ils allèrent voir leur enseignant de botanique qui leur distribua deux caramels chacun.

-Merci, Mr.Pirman ,s'exclama Victoria Lévesque en prenant avidemment deux caramels.

-Ouais, trop cool ! On a des caramels gratuits ! ,se réjouissait Alex Elver, une Serpentard.

-Miam ! C'est bon ! ,lança Adèle Stuart qui avait mangé les deux caramels en même temps. Les gâteries lui collaient les dents.

-À la prochaine, Mr.Pirman ! ,lança Camilia Castel avant de quitter la serre et de sortir sur la pelouse.

-Arrêtez de gober mes caramels et filez à votre cours de sortilèges ! ,blagua Christopher.

Lorsque tous les étudiants eurent quitter, le professeur s'assit sur une table et caressa une plante en soupirant, heureux. Son premier cours s'était passé comme il le désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

Excellent ! J'adore votre manière d'interagir avec vos élèves. Vous devenez sans hésitation le nouveau prof de botanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5579
Date d'inscription : 12/03/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:52

Merci beaucoup, Mr.Rider ! C'est une grande joie, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5600
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:52

Monsieur et Madame les directeurs (Excuse moi Fay le masculin l'emporte sur le féminin malheureusement Postes Libres - Page 9 263467)

J'ai une requête à vous faire, je suis modératrice de la ville de Sofia et j'ai une idée pour faire avancé les choses dans un sens ou du moins faire une chose en plus pour se site.

Les Bulgares sont reconnus pour être des sans coeur, ils ne doivent pas avoir le sourire aux lèvres tous les jours. Je souhaite donc faire un RPG du nom L'orphelinat De Sophia. Là bas se situerait des enfants sorciers abandonné. Les adultes du jeux pourraient adoptés pour le plaisir. Bien sûr les enfants seront fictifs, c'est les parents qui les inventerons.

A vous de jugez...

Merci Rose Ultimas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:07

J'ai bien fais de vous engager comme modératrice, Rose ! Ceci est une excellente idée. Je vous invite à le faire. La prochaine fois, j'aimerais que vous donniez vos idées dans le coin des modérateurs, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5605
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:30

Bien, Alex Elver, tu es rejetée. Ta candidature a été proposé depuis déjà trop de temps et je n'ai pas vu l'ombre d'un devoir.

Miss.Daviault, j'attend toujours votre RP. Et je n'attenderai pas toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 37
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5551
Date d'inscription : 04/04/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:03

Nom : Ivarov

Prénom : Stan

Âge dans le jeu : 22 ans

Motivations : Arrêter les mangemorts et faire régner l'harmonie en Bulgarie tout en la gérent vers la gloire.

Expériences : J'e n'en ai pas vraiment mais je sais gérer et puis je suis un RPgiste de longue date donc je de l'expérience dans les forums.

Poste : Ministre de la magie bulgares

Connection : Dès que j'en ai l'occasion environ 7 fois par semaine mais je ne promet rien...

Petite description de vous-même :


Bonjour, je m'appelle Stan Ivarov, je suis née en Bulgarie, à Sophia, la capitale. Dès ma jeunesse je me suis intéréssé à devenir un dirigeant. À Drumstrang je fut envoyé dans les Dragons d'Or puis je suis devenue leur guideurs avec le temps. À ma sortie de l'école, j'ai voyagé un peu partout, en passant par la France, l'Espagne, le Portugal, l'Australie et l'Angleterre avant de revenir en Bulgarie. Pendant quelques années, j'ai travaillé commme gérant dans un magasin moldu et quand j'ai appris que la Bulgarie se cherchait un nouveau ministre de la magie, je me suis tout de suite proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:57

Très bien, vous êtes accepté. Merci beaucoup et bienvenue sur le Choixpeau Magique ! Very Happy Je met une partie de la Bulgarie sous votre modération. Postes Libres - Page 9 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 37
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5551
Date d'inscription : 04/04/2009

Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:01

Merci, je ne vous décevrais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser