Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5710
Date d'inscription : 29/10/2008

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:35

Nom: Gilando


prénom: Abrux

âge dans le jeu: 20

Motivation:

Je veux obtenir ce poste plus que tout en ce moment et je pense que je serai capable de faire tout ce qui en mon pouvoir pour réussir Postes Libres - Page 10 263467

Expérience:

Je suis mangemort avec ce perso mais ne vous inquiétez pas, je saurai faire la différence entre travail et vie privée.


Poste souhaité:

ministre de la justice bulgare

connection: Comme d'habitude, tous les soirs.

petite description de vous-même:

Je suis né en france et grandit avec ma famille. J'ai toujours été celui que l'on appellait. Le combattant. J'était sans doute le plus féroce et le plus fort de ma famille. Je les ridiculisais tous même les adultes sauf... Lucas Gilando. Il m'a un jour humilier en public, une chose que je ne lui pardonnerai jamais. J'ai quitter ma maison en prenant des cours chez les grands mages noirs. J'ai perfectionner ma magie et j'ai fais de grands tournois. Mais maintenant, le moment de la vengence est arrivé... Par la suite, je me suis donné un nouvelle identité pour pouvoir vivre en paix. Je n'ai jamais vraiment penser mal tourner. Au contraire, j'ai toujours voulu du bien aux gens... avant ce petit incident. J'ai toujours voulu avoir du pouvoir entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 37
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5550
Date d'inscription : 04/04/2009

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:49

Bon je suis pas sûr que c'est moi qui dois te répondre mais comme c'est moi le ministre de la magie, j'ai le droit de choisir mon personelle. Tu es accepté Very Happy tu peux dès maintenant commencer le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synthya Daviault
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Synthya Daviault


Nombre de messages : 7
Humeur : Inconnue
Points : 5541
Date d'inscription : 08/03/2009

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:11

Tout était sombre, j'étais seule, ou presque, plusieurs Aurors se cachaient ici, car je le sentais. Puis, un craquement retentit, derrière moi, je me tourna, et aperçu un de mes camarades Mangemorts, au moin, j'étais plus seule.

Je m'avança a travers les débris provoquer par les duels entre Aurors et Mangemorts. J'ententit un nouveau craquement, cette fois, je me mit sur mes gardes et me tourna tranquillement. Mon camarade m'avait avertit qu'on était les seuls Mangemorts, alors, les autres étaient des Aurors, ou des Membres de l'Ordre.

-Diffindo ! Lança une voix mysterieuse derrière moi.

Par chance, mon camarade para le sort, avec un puissant ''Protego''. Je me retourna rapidement, et brandit ma baguette devant moi.

-Avada Kedavra... Murmurai-je, tout bas.

Le sort fonça vers l'Auror, mais se dernier l'évita, et quatre autre personnes apparurènt derrière lui.

-Nous allons t'amenez À Azkaban directement !!! Hurla l'un d'eux.

Je décida qu'il était temps de partir, ils étaient beacoup trop nombreux, et moi, j'étais faible, car j'avais combattu durement une heure plus tôt. Je pris la main de mon collège, et me transplanta à notre repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5604
Date d'inscription : 08/02/2009

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:55

Bon, bon, bon ... tu aurais pu développer davantage, mais je t'accepte tout de même dans les rangs. Ton nom de code (tes collègues devront t'appeler ainsi quand vous porterez vos masques, en public) sera Flamme. Je t'invite à commencer des crimes isolées pour tuer des moldus, par exemple.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5550
Date d'inscription : 16/04/2009

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

Nom : Evans

Prénom : Wendy

Âge dans le jeu : 23 ans

Motivations : Mes matières fortes, lors de mon passage chez les Gryffondor était la botanique, les Potions et les Sortilèges. Je pense que tout cela est très utile pour guérir des vies. Je veux aider, dans cette guerre qui fait rage. Je veux pouvoir aider les Auror en les guérissant. Comme cela, ils pourront peut-être retourner plus vite aider les leurs et sauver le monde magique.


J'adore fureter dans les bibliothèques à la recherche de je-ne-sais-quel-livre. J'adorerais m'occuper de la bibliothèque de Poudlard. Je trouve dommage que personne ne se soit proposé avant. J'aime rencontrer les jeunes. Je pense que la liste que l'ancienne biblithécaire, Misha M. Rider a fait me sera d'une grande utilité ...

Expériences : Comme je vous l'ai dis, j'étais bonne en Sortilèges, mais surtout en Sortilèges de guérisons. Je pense qu'il existe souvent des contre-sorts à ceux lancés par les mangemorts. J'ai aussi toujours un chaudron à ma disposition pour préparer des plantes guérisseuses. J'ai travaillé quelques temps à Ste-Mangouste avant qu'il trouve une secréraire à temps plein (Amy Brook) . Donc je sais comment cela marche. Mais pendant que j'étais secrétaire à temps partiel, je faisais des études plus poussées en médecine.Je devais aller très souvent à la bibliothèque pour me documenter. Se faisant, j'ai appris le fonctionnement d'une bibliothèque et parfois, j'aidais même les bibliothécaires, quand j'avais terminée ma recherche.

Poste : Bibliothécaire à Poudlard / Guérisseuse au niveau de la pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste

Connection : Le plus souvent possible ... Je ne peux pas vous dire quand, exactement. Mais je peux vous dire que je suis présente la semaine, contrairement à certains.

Petite description de vous-même : Je suis née à Warwick. Mes parents vivaient là-bas, mais nous avons déménagé alors que j'approchais de mon huitième anniversaire. Nous nous sommes installés à Edimbourg, mais cela ne me plaisait pas ... Par contre, mon frère jumeau, Maxim, adorait. J'ai aussi une petite soeur au nom de Noemie. Mon père travaille au département de régulation des créatures magiques, au ministère de la Magie. Il se prénomme Pierre et a presque 50 ans. Ma mère est un peu plus jeune, elle a 46 ans. Elle reste à la maison. Ma petite soeur Noemie est encore aux études. Elle est en septième année, à Gryffondor. Maxim, qui a 23 ans travaille au ministère de la magie, au même niveau que mon père. Il a un oeil sur Rose Ultimas, sa supérieure, mais elle a déjà un amoureux, selon lui.

Arrêtons de parler de ma famille et revenons à moi. Je suis fonceuse et courageuse, avant tout, dans la vie. Je ne prend pas vraiment le temps de réfléchir, j'agis ! C'est pour cela que l'Histoire de la Magie était une torture pour moi. Je viens de redevenir célibataire, je suis sortie d'une relation de 6 ans avec un homme du nom de Alexandre. J'ai du caractère et je suis toujours prête à prouver que les hommes ne sont pas plus meilleurs que les femmes.

Aussi, je vis dans un appartement rempli de magie, à Warwick (j'ai décidé de revenir dans cette ville parce que je l'aimais beaucoup). Je suis de sang-mêlé car ma mère est une moldue.

Voilà, maintenant vous en connaissez plus sur moi. Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:59

Génial ! Très belle candidature. Vous êtes acceptée sans problème pour ces deux postes. Bienvenue sur le Choixpeau Magique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5534
Date d'inscription : 19/04/2009

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:55

Nom : Stevens

Prénom : Ashlyn, Mélinda

Âge dans le jeu : 20 ans

Motivations : Je veux servir le monde magique et le protégé du mieu que je peux. Je serais prête à mourir pour n'importe qui.

Expériences : J'ai été auror plusieur fois et j'ai toujours rendu service aux autres, aussi bien sur les forums que dans la vraie vie. J'adore ça c'est aussi simple que ça xD Mon père m'a aussi appris à me défendre, il souhaite que je réalise le rêve qu'il aurait aimé réalisé lui =)

Poste : Auror / Rockeur si c'est possible =)

Connection : Tout les jours minimum une heure je pense Postes Libres - Page 10 961807

Petite description de vous-même :

Je suis née un jour où personne ne pouvait s'y attendre dans un état encore plus discret de ma naissance. Oui, je suis née lors d'un voyage en Fleuride que mes parents faisaient. Ma mère est malheureusement morte en accouchant. Depuis ce jour, mon père m'avait élevé seul, il était fort. Il m'a un jour appris la magie et je lui ai juré de toujours lui rendre service comme il l'a fait. Mon destin était destiné à faire le bien, ce que je fais pourtant, quelque fois je me sens attiré par un monde maléfique qui m'avait toujours terrifié.. J'ai réussi à m'en sortir grâce à la musique, qui me libérais de toute pensé ou émotions provenant de magie noire.
Pour finir, les gens me définissent comme pétillante d'énergie, sympathique et quelque peu maniéré. Mais d'autres dise que derrière mon visage d'ange et mes gestes angélique, se cache une fille reservant bien des surprises et sincèrement, je pense être comme ça aussi.


Dernière édition par Ashlyn Stevens le Ven 24 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5965
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:05

Bonjour et bienvenue sur CM !

Christian Turner (le chef des Auror) est parti en vacances, il ne peut donc répondre à ta demande. Cependant, je crois qu'il ne m'en voudra pas si je t'accepte moi même. C'est possible d'être rockeur. Une chanteuse ou une musicienne ? Es-tu populaire ? Ce serait intéressant à savoir Very Happy

C'est tout, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5534
Date d'inscription : 19/04/2009

Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:18

Euh musicienne ça m'irait bien xD Je sais pas ce qui a de libre, après c'est vous qui voyez =) Euh populaire pourquoi pas xD Franchement j'accepte tout lol

& merci de m'avoir accepter en tant qu'auror =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser