Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:46

chouette Postes Libres - Page 4 961807 merci beaucoup Very Happy[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:46

dsl^^


Dernière édition par Lucas Gilando le Dim 14 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5729
Date d'inscription : 14/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:16

Nom : Williams
Prénom : Hayley
Âge dans le jeu : 19 ans

Motivations : le boulot, encore le boulot, toujours le boulot. Je rigole, j'aime pas trop travailler sauf quand on me le demande...
Expériences : Admin sur mon fofo, et je crois que c'est tout, mais bon on apprrend mieux sans expériences non ? [je me comprend Postes Libres - Page 4 263467] Postes Libres - Page 4 961807

Poste : Le poste d'employé au ministère m'intéresse beaucoup x]
Connection : dès que je le peux ( un peu le soir et le w-e certainement plus )

Petite description de vous-même : Assez petite, de corpulance moyenne, les yeux verts foncés, elle a les cheveux bruns (naturellement) mais maintenant, les couleurs sont rouges, aurburn ou orangés Postes Libres - Page 4 961807 Elle a des origines européenes
Hayley est une fille généreuse, plutot gentille et légèrement fofolle, elle aime s'amuser avec ses amis. Un peu timide au premier abord, elle donne sa confiance assez rapidement, même au risque d'etre trahie en retour mais elle ne commet jamais deux fois la même erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:52

bonjour Hayley Williams je ne voit aucun inconvénient pour te prendre.
il me faut juste savoir pour quelle ministre tu veut travailler, atuellement on a le ministre de la justice, le ministre de la coopération magique et moi même le ministre de la magie .
j'attend ton choix . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5729
Date d'inscription : 14/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Bonjour Noëmie Candell,
Merci de m'avoir répondu, si c'est proposé, j'aimerais etre votre oi ton assistante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Hum hé bien il n'a aucun probleme chere assistante au contraire . ^^
trés bien alors je t'attend dans mon bureau XD

Je vous rapelles les postes libres:

- Ministre du département des mistéres.
- Employer du département des mystéres.
- Juge du mangemagot.
- Employer du ministre de la justice
- Employer du ministre de la coopération magique
- Employer des sports et des jeux magique.
- Ministre des sports et des jeux magiques.
- Ministre des transports magiques.
- Employer des transports magique.
- Ministre de la régulation des créatures magiques.
- Employers de la régulation des créatures magiques.
- Ministre des accidents et des transports magiques.
- Employers des accidents et des transports magiques .
- Employers de la régulations des animagus.

Voila comme vous pouvez le constatez plusieurs postes sont encore à pourvoirs. alors tentez votre chance et rejoingner le ministére.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Parker
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Evelyne Parker


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : élève
Humeur : joviale
Points : 5734
Date d'inscription : 06/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:08

Merci beaucoup madame!!
Je t'acherais d'être à la hauteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:41

Question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

Question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

Question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

Question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

Question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Motivations : Je suis très motivée à être Auror parce que j'ai toujours voulu l'être pour pouvoir sauver le plus de vies possible ! En plus, j'aurais beaucoup de temps pour les Auror car je n'ai pas d'autres métiers ou d'autres choses à faire Postes Libres - Page 4 961807".Je suis une fantôme dans un corps de fille de 13 ans qui a toute ses dents (Postes Libres - Page 4 263467) mais si je n'aurais pas été tué, j'aurais 18 ans.J'ai la mentalité de cette âge.J'ai le pouvoir de la télékinésie :la faculté de déplacer les objets à distance par la seule force de la pensée. En tout cas, je veux vraiment aider ! Voilà.

Comment réagiriez vous face à un mangemort : Je n'ai aucunement peur des mangemorts car je suis déjà morte Postes Libres - Page 4 263467.Devant un d'eux, je me tiendrais la tête haute et je me batterais jusqu'à la fin de la fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Connell
°Professeur de Runes°
°Professeur de Runes°
Johanna O'Connell


Nombre de messages : 6
Age dans le jeu : 33
Localisation : HOGWARD
Emploi/loisirs : Professeur de Runes
Humeur : morne
Points : 5716
Date d'inscription : 24/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:10

Nom : O’connell

Prénom : Johanna

Âge dans le jeu : 29 ans

Motivations : Quesque vous voulez que je vous dise?! Pour faire simple, je dirais, que je ne suis pas plus forte que les autres, loin de là; mais je suis convaincu qu'il faut savoir dépassé les préjugés, que les gens peuvent avoir des runes, et je ferais tout mon possible, pour que celà soit clair pour tout le monde!!

Expériences : dans le domaine de professeur de runes je débute^^. Faut un début à tout, comme d’irais l’autre^^ !! Sinon niveau professeur, j’en ai un peu quand même (pour plus d’infos voir Mordred Nosferatum, où vous savez^^). Je ne suis pas mauvaise en rp, enfin je crois, vous n’aurez qu’à juger par vous-même !!

Poste : professeur de runes

Connexion : tous les week-ends, sauf exceptions(ou je vous préviendrez), et tous les mercredis, je pense !! Je sais que ce n’est pas énorme, mais je tacherais de venir, l’autre soir, vers huit heures, si j’en ai le temps (je ne suis sur de rien).

Petite description de vous-même : Je suis un peu comme feu le professeur MacGonnagal, pas physiquement, mais dans ma façon d’agir. Je suis très stricte sur les horaires, la façon de se tenir, et se comporter en cours !!
Sinon j’ai des cheveux noirs, avec des yeux verts. Je suis de taille normale pour mon âge, même si certain dernier année, me dépasse facilement !!
Je suis d'origines écossaise, mais j'ai grandit en france! J'ai donc étudiée à Beaux-Bâtons.

+ Pour les professeurs :

Programme :

1) Introduction
2) Fehu
3) Othalaz
4) Uruz
5) Evaluation annuel

6)Thurisad
7) Ansuz
8 ) Raido
9) Kaunan
10) Evaluation annuel

11) Wunjo
12) Hagalaz
13) Naudiz
14) Histoire des runes
15) Evaluation annuel

16) Jeran
17) Eihwaz
18 ) Pertho
19) Elhaz
20) Evaluation annuel

21) Tiwaz
22) Berkanan
23) Ehwaz
24) Récapitulatif rapide
25) BUSES

26) Gebo
27) Isaz
28 ) Sowilo
29 ) Laguz
30) Evaluation annuel

31) Ingwaz
32) Dagaz
33) Manaz
34) Récapitulatif rapide
35) ASPIC



Exemple de cours :

Il était onze heures lorsque la cloche sonna. La salle était parfaitement éclairée. Pour cause : on pouvait voir de nombreuses lampes de toutes sortes allumées un peu partout dans al pièce. Il fallait que cette salle ne ressemble pas simplement à une salle de cours, mais à un lieu où l’on veut aller, pour apprendre, que se ne soit pas une corvée pour les élèves !! La professeure se leva de son fauteuil lorsqu’elle entendit le bruit des élèves qui approchés de sa salle de classe. Elle ouvrit doucement la porte d’entrée par un petit geste rapide de la main, dans laquelle se trouvait sa baguette. Elle les regarda s’installait, et levaient la tête vers elle.

-Bonjour à tous ! Je me présente, je suis le professeur O’connell, et pendant vos sept prochaine années, je vais vous apprendre se que son les Runes. Avez-vous des questions ? Non ?... Parfait, nous allons donc poursuivre.
Pour faire cour, les runes sont des symboles, qui forment un alphabet. Vous connaissez surement les alphabets grec, latin, et bien voici celui qui fût inventé par les allemands, ou les germaniques (ceux qui parlent en allemands, donc cela revient à peut prêt au même).
Voici les 24 runes élémentaires, celles que nous étudierons, au cours des sept années que nous allons passer ensemble.


Le professeur se tourna vers son bureau et après un autre petit coup de baguette vers celui-ci plusieurs représentations, firent leur apparition ! Elle se dirigea vers le fond de la classe pour bien tout voir, et pour pouvoir sur le rétroprojecteur, leur signaler de quoi elle parlait.
Postes Libres - Page 4 Img-20492409f91

-Nous c’est la première ligne qui nous intéresse. Enfaite seul le nombre de brindilles varie, mais celui là est mieux, enfin c’est personnel dirons nous. A chaque fois je vous mettrez les deux variantes, comme ça vous l’apprendre comme vous voudrez, et ainsi si vous ne savez pas la première vous serez obligé de savoir la seconde ou inversement, vous n’aurez pas à dire, je ne sais pas !

Bon maintenant que je vous ai faites cette courte introduction à la matière nous allons parler des règles, qui sont probablement les mêmes dans toutes vos matières, mais je suis obligé de passer par là. Vous n’avez pas tous la science infuse, dans ce domaine, malheureusement.


1) Pas de langages SMS, vous aurez le droit à une belle tête de Toto dans ce cas là.

2) Evitez le copié -collé, dans vos réponses, je le verrais tout de suite (et le principal c’est de s’amuser, par de faire comme si vous s’aviez tout). Tout est dans les cours généralement, et lorsqu’il y aura à cherché je vous le direz : donc là non plus je ne veux pas, de je ne sais pas ! C’est écrit noir sur blanc.

3) Les fautes d’orthographe son humaine, mais faites y attention, je veux bien un peu, mais il y a des limites !!

4) Et pour finir quand je vous demande du développement se qui est plutôt rare, je tiens à se que cela soit fait correctement. Lorsque nous verrons l’histoire, vos réponses auront à être plus complètes, donc pas une ligne, ou une demi-ligne, on fait un effort, mais là aussi je vous le dirais !


Bon je vais arrêter de parler ! Je ne vous demande rien de spécial pour la semaine prochaine, puisque je c’est déjà tout de vous (ahah). Pour les prochaines fois, je vous demanderais donc de m'envoyer votre devoir par mp, et je vous répondrez, je pense que je mettrais les notes à la suite de la leçon, mais seuls vous aurez le détail par message. sur monprochain mesage vous aurez simplement, le nom et la niote, pour les points je pense que celà sera plus simple pour tout le monde!!

Bonne fin de journée ! Vous pouvez sortir !! Allez ouste^^ !

Le professeur O’connell sortit de la salle derrière ses nouveau élèves, et se dirigea avec eux vers la Grande Salle puisque si l’on à bien suivit il est tout juste midi !!


Dernière édition par Johanna O'Connell le Ven 26 Sep - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forums-actifs.com/index.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

Bonjour Johanna O'Connell,

Votre présentation est excellente de même que votre exemple de cours ! Je vous souhaite la bienvenue dans le personnel de Poudlard ! Very Happy Postez vos cours dans le sujet "Runes" et non dans le premier étage, merci.Voilà...Bon jeu ! Et si vous avez des questions, posez les ici Postes Libres - Page 4 961807
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Connell
°Professeur de Runes°
°Professeur de Runes°
Johanna O'Connell


Nombre de messages : 6
Age dans le jeu : 33
Localisation : HOGWARD
Emploi/loisirs : Professeur de Runes
Humeur : morne
Points : 5716
Date d'inscription : 24/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:32

Très bien!! Merci beaucoup!!
Je suis ravie que ça vous plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forums-actifs.com/index.htm
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5714
Date d'inscription : 26/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:51

Nom : Wood

Prénom : Alexander

Âge dans le jeu : 23 ans

Motivations : Une très grande motivation

Expériences : En côté d'enseignement Alexander n'as pas vraiment d'expérience mais il sait très bien sa matière.Il est animagus de nature.Il fait partie de l'ordre du phénix.

Poste : Professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix

Connection : en tout temps si possible

Petite description de vous-même :
Quoi dire sur alexander,il est un jeune homme très compréhensif.Il n'est pas du genre a engueulé ses élèves.Mais bon quoi dire sur son physique,il est un beau jeune homme dans la vingtaine,qui a les yeux bleux ciels.Ces cheveux sont châtain et son visage est Oval.

+ Pour les professeurs :

Programme :

1)La présentation du professeur.

2)L'introduction

3)Nommer différente sorte de transformation

4)la démonstration

5)La pratique

6) Pour les premières années un évaluation rapide ainsi que pour les deux et troisième années.

7) Pour les quatrième année des transformation un peu plus compliquer

8)Les Buses pour les cinquème années,leur montrer le necessaire dans les transformation.

9) Pour les sixièmes se sont des examens pratique.

10)Pour les septième années se sont les aspec.



Exemple de cours :

Alexander était en tigre et il attendait ses élèves.Alors il décida de faire de quoi il regarda l'heure.Il était un heure de l'après-midi tout était calme quand que Alexander arriva dans sa classe,il n'était pas en retard au contraire,il était à l'heure.Il sortit tout ce qu'il avait de besoin et l'installa sur son bureau en ordre.Du revers de sa main qui tenait sa baguette,Alexander marqua quelque chose au tableau.La chose qu'il avait marquer était soyez le bienvenu à mon cour de métamorphose,je me nomme alexander wood.Je suis votre professeur de métamorphose pour les années qui vont suivre.

Les élèves arrivèrent et s'installèrent à leur place respective et le cours pus commencer.Alexander se tourna vers eux et dit alors:

-Bon je me présente Alexander Wood,professeur de métamorphose,comme vous pouvez surment vous en rendre compte j'ai moi aussi des réglements dans ma classe.
Les voici.

1) soyez polis les un envers les autres,je ne tolèrerais pas les insultes.

2)La boisson et la nourritures sont interdites dans cette classe.

3)Les cellulaires comme les appelent les moldus sont interdit.

4)Je ne veux pas que vous me manquiez de respects

5)et pour terminer soyez très attentif.

Pour finir je vous laisse le reste de la période pour faire ce que vous voulez mais en silence car j'ai besoin de calme pour préparé vos autre cours.

Il se tu et se concentra.Il eu alors une idée et se leva de sur son bureau.Il dis alors:

-Bien tout compte fait sortez vos manuelles de transformation à la première page j'aimerais que d'ici vendredi ceci soit lu jusqu'à la page 10.Et mémoriser car d'ici ce courts laspe de temps je vous fairez pratiquer.

Il transcrivit ce qu'il disait avec sa baguette sur le tableau magique et ajouta:

-J'aimerais aussi qu'il n'est aucun retard merci.Je ne taulerait nullement quelqu'un qui serait trops absent.

Il observa alors les élèves et dit :

-Avant la fin des cours j'aimerais vous faire un peu découvrire ce qu'est la métamorphose en théorie et par la suite la pratique c'est pourquoi j'aimerais que vous faisiez le devoir que je vous ai demander.Alors je vous souhaite une bonne année avec moi et j'espère que vous allez apprécier se cours donc je vous vois demain.Et aussi j'aimerais que pour vendredi vous me faite un contre rendu sur votre lecture,ce que vous avez compris et non compris merci.Et comment vous vous être pris pour comprendre.

La cloche sonna et les élèves partirent.


Dernière édition par Alexander Wood le Mar 30 Sep - 6:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:38

Bonjour Alexander,
L'exemple de cours que vous m'avez donner est une introduction, n'est-ce pas ? Si c'est le cas (et je le pense Postes Libres - Page 4 961807), j'aimerais un exemple de cours mais durant l'année...Ensuite, pour le programme, regardez sur celui de Johanna O'Connell.Elle a mis les années avec les cours....Après avoir fait cela, vous serez sûrement accepté dans le personnel de Poudlard ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

Bonjour à vous deux !


Je suis Charles Rider, directeur de Poudlard comme Fay, j'ai moi aussi quelques mots à vous adressez :

À Johanna : Bienvenue dans le corps enseignant ! Je suis absolument d'accord avec Fay .Je voulais juste vous dire que vous pouvez vous créer une chambre à la tour Sud et accéder à tous ses activités ainsi qu'aller à la table du personnel quand bon vous semble .

À Alexander :Contrairement, à Fay je trouve que votre programme peut rester ainsi, sauf que pour l'exemple de cours il faudrait que ce soit plus développé et qu'il y est un devoir . Je suis sûr que vous avez le talent pour et dès que vous aurez fait ce que je vous ai recommandé et ce que Fay aussi vous pourrez entrer dans l'équipe du personnel .En ce qui concerne, l'ordre du Phénix, le Chef de cette association n'est pas vraiment présent donc je vais vous accepter à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:57

Nom : Harisson

Prénom :Édouard

Âge dans le jeu :Une trentaine d'années

Motivations : Je sais que je suis le meilleur et que je peux atteindre ce poste parce que je suis très motivé. Ayant passé à Serpentard quand j'étais enfant je faisais toujours pleins de projets avec motivation .Vous ne pouvez pas me refuser ! Ce serait une grave erreur !

Expérience : Je suis un meneur d'hommes et je vous le prouverez toute ma carrière, j'ai travaillé dans plusieurs endroits où on me donnait toujours une bonne place .De plus, je saurai protéger mes employés en cas de guerre contre les mangemorts ...J'ai des beaux projets pour ceux qui aiment les sports . Je vais ressuciter les équipes de Quidditch de la ligue adulte et plus tard vous assisterez à une coupe du monde de Quidditch !

Poste :Ministre des jeux et sports magiques

Connection :Peut-être que ces temps-ci je ne me connectais pas souvent, par contre, avec ce nouveau travail je serai plus là et je pense que ça fera plaisir à Mr.Rider parce qu'il aime que ses membres soient présents !

Petite description de vous-même :Je suis un père de famille, mon fils se nomme William Harisson .J'ai divorcé récemment avec mon ex-femme Carolina et je me suis acheté une maison à Newcastle .J'ai les cheveux chantaîns et des yeux flambloyants .Je vous conjure de m'accepter ... je vous serai toujours très fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Votre cours est maintenant très bien, Alexander, j'aimerais juste que vous ajoutez que pour un vrai devoir les élèves devront décrire comme ils se pris pour comprendre le texte .Ques qui s'est passé avant et après la lecture et même pendant .Faites ceci et je vous prend . Vu que je suis certain que vous le ferez je vous accepte de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5714
Date d'inscription : 26/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:01

Merci monsieur le directeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5713
Date d'inscription : 08/10/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

Nom :Crimor

Prénom :Arta

Âge dans le jeu :11 ans

Motivations :Le seigneur des ténebres Twisted Evil

Expérience:Aucune, mais je suis a serpentard

Poste :Mangemort

Connection :Week-end,vendredi soir et les vacancses 24 sur 24 et 7 jour sur 7.

Petite description de vous-même :Je suis fort de charactère et il ne faut pas m'énervé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:43

Salut Arta Postes Libres - Page 4 961807

Je suis désolée de t'apprendre qu'il y a déjà un seigneur des ténèbres...Alors, vous ne pouvez pas l'être xD... Mais bon, vous pouvez faire d'autres choses avec votre personnage...Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5713
Date d'inscription : 08/10/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Je sais mais je veut être Mangemort






Arta Cool


Dernière édition par Arta le Sam 18 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5707
Date d'inscription : 18/10/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

Nom : Dubois

Prénom : Fanny

Âge dans le jeu : 26 ans

Motivations : Fanny est très motivée à devenir professeur car c'est son rêve depuis qu'elle est petite...Elle s'amusait à jouer au professeur Postes Libres - Page 4 961807...Et ce serait fantastique de travailler à Poudlard, une si grande école !

Expériences : Fanny a fait l'école à la maison à ses frères et soeurs.Alors, elle a beaucoup appris.Sinon, elle n'a pas eu d'autres expériences...

Poste : Professeur de divination

Connection : Régulièrement.

Petite description de vous-même : Fanny est petite, très petite, elle peut passer inaperçue dans les corridors de Poudlard, c'est sûr ! Les élèves me dépassent presque tous ! J'ai des cheveux longs blonds/roux...J'ai des yeux verts pétillants.Bon...Je metterai le reste dans le sujet "description" dans discussions diverses...

Programme :
1ère année :

Introduction à la Divination
Astronomie ou astrologie ?
Comment nommer celui qui pratique la Divination ?
Pas de divination sans méditation
Examen

2ème année :

Les boules de Divination
Vision ou illusion ?


Exemple de cours :

Fanny Dubois, la professeur de Divination, regarda ses élèves entrés dans la classe, bien assise sur son bureau.Elle avait bien hâte de commencer ce cours...Il était particulier...Quand tout les élèves furent prêt, elle de leva d'un simple bond et dit :

-Bonjour tous le monde, vous allez bien ? ... Très bien ! Nous allons commencer !! Sortez des parchemins et une plume, prenez des notes.

Les élèves le firent, cependant, quelques comiques s'amusaient à prendre leur temps...Fanny s'approcha d'eux et leur dit :

-Allez allez ! Vous nous faites perdre du temps...Bon...Voilà.Tout d'abord il faut savoir que les boules de divinations peuvent avoir des effets différents avec differentes personnes.

Elle se tourna vers le tableau et écrit les trois types de boules de Divination

-Il existe différentes boules de divination : -Les boules de divination noire
-Les boules de divination blanche
-Les boules de divination en coeur de dragon


L'histoire des boules de divination noires :

-Les boules de divinations ont été inventé par erreur par un certain Arthur Boule, alors qu'il testait une nouvelle potion, il la fit tombé sur du verre des mines du nord, une explosion et les boules de divination ont été crées.Devant cette découverte, beaucoup de gens en on acheté, mais ils ne se doutaient pas que la potion qu'Arthur testait était faite avec du sang de vipére et un coeur de Furye. À cause de ça, de nombreuse personne sont morte, sauf les sorcier du mal, dit les serviteurs du diable.Donc, on appelle cette affreuse découverte : "Les boules de divinations noires".Vous allez sûrement me demander à quoi devait servir la potion ! Elle devait servir à extraire un démon qui c'était logé dans le corps d'un humain....

L'histoire des boules de divination blanche:

Après plusieurs années de recherche, Arthur Boule trouva enfin la potion qui pourrait faire des boules inoffensives.Il mélangea 3 gouttes de bave de crapaud, une plume de pégase et de la laine de mouton.Tout ça sur du verre des mines du sud, et hop les boules de divinations blanches étaient crées.Inoffensives, Arthur Boule avait réussi.

L'histoire des boules de divinations en coeur de dragon:

Ne vous inquiétez pas, elle ne sont pas faite directement en coeur de dragon, non, au contraire, elle ont été faite avec du sang qui venait de sortir du coeur d'un jeune dragon.Ces boules aussi sont inoffensive, mais, restez toujours sur vos garde.

Devoir:

1)Comment on était crée les boules de divinations noires ?

2)Quels ingrédients Arthur Boule a-t-il mit pour faire les boules de divination Blanche ?

3)Avec vos mots, rédiger moi l'histoire de la fabrication des boules de divinations en coeur de dragon !


Dernière édition par Fanny Dubois le Mer 22 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:07

Fanny Dubois

Bonjour Fanny !
Tu es prise comme professeur de Divination. Very Happy Bienvenue parmis le personnel de l'école ! Vous pouvez dès maintenant commencer à poster...Voilà, à la prochaine Postes Libres - Page 4 961807


Arta

Oups Postes Libres - Page 4 263467 J'ai mal lu (merci Lucas Postes Libres - Page 4 263467) Euh...Le seigneur des ténèbres devrait te répondre...Encore désolée Postes Libres - Page 4 263467
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5729
Date d'inscription : 14/09/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:01

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

3)Un pour tous et tous pour un

question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille


question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris

question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Hayley Williams est quelqu'un sur qui on peut compter, et avec qui on peut se sentir en sécurité même si elle n'est pas très grande ou dégourdie, face au danger ou quand il faut etre sérieuse, il n'y a aucun problème.
Elle sait aussi qu'il y a un temps pour s'amuser et où i faut se concentrer.

Même si le chant est sa passion, sauver est sa seconde nature xD
Face à un mangemort, elle n'est pas du genre à le supplier, bien au contraire, elle sait très bien les points faibles de pas mal de monde.

Souvent ironique ou déjantée, elle sait se faire comprendre soit par les paroles, soit par les gestes.
Ma motivation, devise est simple :

si tu souris à la mort la vie te sourira Postes Libres - Page 4 961807
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

Nom : Knack(Signifie 'Talent').

Prénom : Linda.

Âge dans le jeu : 20.

Motivations :

J'adore beaucoup écrire et surtout j'aime beaucoup Harry Potter qui est et qui sera toujours mon livre préférer même si bientôt les films finiront bientôt.


Expériences :

J'ai déjà assé d'expérience dans le domaine du RP dans d'autre site RPG dont Eragon, Star Wars ou Naruto. Donc, je ne suis ni nouvelle ni une pro mais je suis dans la moyenne du RP et RPG.


Poste : Auror.

Connection : Je me connecte tout les week-end, mais très rarement la semaine pusique je ne suis pas là, la semaine. Mais, cela se pourrais que de temps à autre je serai là le Lundi ou le Mercredi, Mardi j'ai le Théâtre et le Jeudi je vais avoir le Hockey sur glace !-_-' (je sais ! Je fais du Hockey mais au moins je fait du sport.) Very Happy


Petite description de vous-même :

J'ai les cheveux chatain teint en roux qui arrivent jusqu'aux épaules, j'ai les yeux brun, je fais qm65 sur 60kg, , je suis célibataire, mon sport préférer c'est le Quidditch, je passe mon temps à lire des livres surtout quand je passe à Poudlard pour aller à la Bibliothèque... Je vis actuellement en Angleterre dans une maison près de chez la famille Weasley juste de l'autre côté de la colline. Mes parents, eux, habites à Londre. J'ai lonptemps vécu avec eux dont 10 ans au Canada et après ont à déménager Londres pour ensuite passer 7 ans à Poudlard qui est une école fantastique ensuite j'ai décidé de devenir Auror qui est la profession de mes parents et dont cela ma beaucoupl plus.


+ Pour les professeurs : /

Programme : /

Exemple de cours : /
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13

Wow Linda ! Votre candidature est très belle même si ce n'est pas celle qui fallait faire .Postes Libres - Page 4 263467 Mais ce n'est pas vraiment grave parce que c'est excellent et vu que Christian est parti en vacances, je vais vous répondre :

Vous êtes accepté !

Félicitations et bienvenue du côté du bien .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser