Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postes Libres

Aller en bas 
+50
Gail Carragher
Jacen Crimor
Synthya Daviault
Jessy Elver
Alex Elver
Noah Prewett
James McAdams
Seigneur Morat
Benoit Moisson
Lukas Arshavin
Hope Stenford
Rose Ultimas
Ian Davidson
Jake Messery
Lunth Serviroth
Tyler Johnson
Kevin Pirman
Carmen Wyatts
Cédric Dearborn
Kyle Crimor
Abrux Gilando
Amy Brook
Adrien Penanster
Ayla Marielta
Linda Knack
Fanny Dubois
Arta Crimor
Édouard Harisson
Alexander Wood
Johanna O'Connell
Hayley Williams
Elena marielta
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Reuven Pilcer
Mordred Mortus
Ellie Swift
David Kennedy
Maddie Scarfield
Kaila Sanchez
Misha Mackenzie Rider
Camilia Castel
Jill Valentine
Noëmie Candell
Kendra Thomas
Charles Rider
Carey d'Émeraude
Christian Turner
Aymée lovegood
Fay R. Turner
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

1/seriez-vous disponible pour divers réunions ou entrainement ?

-oui bien sur


2/bien sur la devise pour ¸etre auror

-un pour tous et tous pour un !


3/comment souhaiteriez-vous mourir ?

sur le champ de bataille en gagnant ou perdant la bataille


4/-je ne me pose pas de question,je fonce vers lui et j'essais de le mettre en sécurité


5/faite un petit topic sur vous,sur vos motivations et comment réagiriez-vous face à un mange-mort ?

-je lui lancerais:expériamus et enchaînerait avec:pétrificus totalus.Et mon topic
-et bien mes motivations sont appeprès tout ce qui M'entoure en trautre les élèves parce que je dois les protéger
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

Jill, malgrès ton poste de directrice de serpentard, tu es acceptée en tant qu'auror ^^ J'espère que tu tiendras tes propos, je n'en doute pas d'ailleurs, mais je te souhaites beaucoup de courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:12

Merci !!!beaucoup christian mais même si je suis directrice des serpentards je suis fidèle et gentille pariel t'inquiet pas.xD ENCORE MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

Bon salut.. je vais passer le test pour être Préfète des Serpentards.

Nom : Swift

Prénom : Ellie

Âge dans le jeu : 19 ans

Motivations : Je voulais être Directrice d'une maison mais vu qu'elles étaient toutes prises j'ai décidée de demander le poste de Préfète. J'adorerais ça , parce que en même temps je pourrai diriger quelque chose .

Expériences : je n'ai aucune expérience , malheureusement. Mais je suis très motivée et la motivation vaut peut-être mieux que l'expérience , non?!

Poste : Je voudrais le poste de Préfète des Serpentards

Connection : Je me connecte assez souvent minimum 2heures. C'est sûr qu'avec la rentrée ça sera moins souvent , c'est normal.

Petite description de vous-même : Euh..Saluee , je m'appelle Ellie Swift et j'ai 19 ans. Certains disent que je suis trop jeune pour avoir un poste comme celui que je veux mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je fonce à n'importe quoi et si je tombe je tomberai. J'adore les trucs qui sont dangereux ou qui sont interdis...Aucune idée pourquoi!!.. J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux bleus. Je suis motivée et je pense aller loin. Quoii??!! Avoir confiance en sois c'es très bon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Mortus
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
°Ancien Seigneur des Ténèbres°Tué par Morat°
Mordred Mortus


Nombre de messages : 16
Points : 5739
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:08

Nom : Mortus

Prénom : Mordred

Surnom : Arlock'Ell, plus communément appelé Seigneur des Ténèbres

Âge dans le jeu : vous ne le saurez pas !

Motivations : Très bonne. D'obscures motivation à vous faire froid dans le dos !

Expériences : Très bonne : admin sur 4 fofo, modo sur plusieurs, faisant partie des trois Mj d'un site qui marche très bien, 2 fofo à moi ! Je fais du rp depuis voilà un peu moins d'un an. Je suis de même écrivain dans ma vrai vie.

Poste : Seigneur des Ténèbres, évidemment !

Connection : A partir de demain, je ne pourrais me connecter que le week-end, car je suis en internat au Lycée. Mais pendant les vacances : 24/24 ; 7/7. Pendant les période scolaire, je suis toujours connecté le week-end.

Petite description de vous-même :

Ce personnage est un obscure personnage ayant connu le plus grand mage noir de l'ancienne époque : Lord Voldemort. Il fut son seul ami, et lui promit que s'il arrivait qu'il meurt, étant aussi puissant et aussi cruel que lui; il prendrais sa place et ferrait régner le chaos dans cet univers mal formé. ( Je ne révéllerais rien d'autre à son sujet ! Laissons le mystère gagner du terrain et vous remplir de noires pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5742
Date d'inscription : 02/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature pour poste de professeur de potions   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:35

Nom : Pilcer

Prénom : Reuven

Âge dans le jeu : 27 ans

Motivations : Je suis impatient de travailler aux côtés de Charles, un homme aux si grandes qualités!

Expériences : Fils de caché d'un professeur de potions dans une école de magie noire, j'ai dès mon plus jeune âge démontré une exceptionnelle facilité dans cet art obscur qu'est la fabrication des potions.

Poste : Professeurs de potion

Connection : (comprends pas: via l'internet?)

Petite description de vous-même : Jeune homme au visage pâle et aux longs cheveux noirs, je suis un animagus chauve-souris.

+ Pour les professeurs :

Programme :
1ère année

1.1. Introduction
1.2. Les potions: définitions
1.3. Les ingrédients
1.4. Les ustensiles
1.5. Examen Annuel
1.6. Ex-cursus: le doxycide


2ème année

2.1. Introduction et quelques sortilèges pouvant s'avérer utiles dans les cours de potion
2.2. La potion anti-furoncles
2.3. Les Philtres d'Amour et l'Amortentia
2.4. La Potion du réveil
2.5. Examen de deuxième année
2.6. Surprise!


3ème année

3.1. Introduction et la trousse de secours pour sorcier
3.2. La potion anesthésique
3.3. La potion médicinale
3.4. La potion de soin pour le visage
3.5. Examen Annuel
3.6. Surprise!


4ème année

4.1. Introduction, les antidotes et le philtre régénérateur à base de Mandragore
4.2. Le Philtre de Paix
4.3. La Potion d'Enflure
4.4. Le Polynectar
4.5. Examen de fin d’année
4.6. Surprise!


5ème année


5.1. Introduction et la potion d'Aiguise-Méninges
5.2. Histoire des Potions: l'Antiquité: La Solution de Force
5.3. Histoire des Potions: le Moyen Age: voyage scolaire à la découverte de la pommade pommadante Grégoire
5.4. Histoire des Potions: l'époque contemporaine: Hesper Starkey et le Véritasérum
5.5. Examen annuel
5.6. BUSE


6ème année


6.1. Introduction et Histoire des Poisons
6.2. Les venins
6.3. Etude des poisons - Généralités - Partie I
6.4. Etude des poisons - Généralités - Partie II
6.5. Examen annuel
6.6. Surprise!


7ème année

7.1. La potion d'invisibilité
7.2. Felix Felicis
7.3. Les Elixirs éternels - Partie I
7.4. Les Elixirs éternels - Partie II
7.5. Révisions en vue des ASPICS + ASPICS blancs (facultatif)
8.6. Examen ASPICS



Exemple de cours :
* Reuven Pilcer avait préparé sa salle de classe pour ce cours ex-cursus. Tous les cours théoriques qu’il avait donné sur les poisons l’avait assez démotivé et il avait envie de faire un cours assez long et assez amusant au cours duquel chaque élève allait devoir créer son propre Golem.


Reuven avait fait beaucoup de recherches pour y arriver. Il avait finit par trouver un livre en yiddish à la bibliothèque que son ami Abraham lui avait traduit et grâce auquel il allait pouvoir donner ce cours.


Reuven avait été assez amusé d’apprendre d’Abraham, qui avait étudié à la grande école de sorcellerie de Jérusalem, que le Golem était étudié en première année dans cette école de sorcellerie.


Ici, Reuven allait donner cours à des élèves de 7ème année. Mais cela présentait un grand avantage : il fallait énormément de puissance magique pour donner vie à un Golem, donc des élèves de 7ème année avaient beaucoup plus de chance de réussir.


Les élèves rentrèrent en classe et furent assez surpris de trouver sur leurs bureaux un tas de terre glaise pour chacun. Reuven leur fit signe de s’asseoir et quand tous furent installés, il commença son cours. *



Bienvenue chers élèves, aujourd’hui nous allons faire un ex-cursus qui va nous plonger dans l’étude (théorique et pratique – je vous rassure) des Golems.


Mais tout d’abord… Qu’est ce qu’un Golem ?


Postes Libres - Page 3 Golem

Le golem (גולם) est un humanoïde, artificiel, fait d'argile et animé momentanément de vie par l'inscription sur son front d'une inscription en hébreu.


Le tout premier Golem a été conçu par le rabbi de Low qui était le Maharal de Prague et qui cherchait un moyen de protéger sa communauté des pogroms. Ce Golem est d’ailleurs toujours au service de la communauté juive de Prague.


Postes Libres - Page 3 Golem6_2
Image représentant le rabbi de Low créant le Golem


Le Golem est doté d’une force physique incomparable ! Il est très fort et sa force destructrice croît au fil des jours. Il est muet et est doté d’un esprit peu brillant. Oubliez donc, chers élèves, l’idée de lui faire faire vos devoirs. « Golem » signifie « matière informe » mais également « idiot et abruti » !



Passons à la pratique, comme je vous l’ai dit, je ne supporterai pas un cours théorique de plus !

Donc voici la recette du Golem :

1. Choisir une argile ou une terre de bonne qualité.

2. Modeler cette terre avec doigté pour qu’elle prenne l’aspect extérieur désiré.

3. Effectuer une marche circulaire autour de la créature en récitant les 221 lettres de l’alphabet secret.

4. Afin d'animer la créature ainsi produite, ne pas oublier d'inscrire le mot Emeth "Vérité" אמת (Aleph, Mem, Tav) sur son front – Attention : l’hébreu se lit de droite à gauche, comme l’arabe, faites bien attention lorsque vous tracez ces lettres, il faut le faire dans le bon ordre. Donc d’abord l’Aleph à droite, puis le Mem au entre et finalement le Tav à gauche). J'insiste également sur la qualité de la calligraphie de ces lettre, qui est importante pour le résultat final.

5. Le nourrir avec des parchemins.

6. Si le golem devient furieux, il est conseillé d'effacer rapidement le Aleph de son crâne, ce qui donne מת ("il est mort"), mot qui le fera retourner à l'état de poussière. Comme je vous l’ai dit, l’hébreu se lit de droite à gauche, donc il faut effacer la lettre de droite sinon ça ne fonctionne pas !



Vous trouverez sur votre bureau une pâte d’argile de bonne qualité. Allez-y, c’est à vous, créez votre propre Golem ! Prenez tout le temps dont vous avez besoin.


Comme devoir, ce sera facile : vous me ferez un parchemin où vous me raconterez comment s’est passée votre partie pratique et ce que vous compter faire de votre Golem.


Pensez à bien réviser pour la semaine prochaine car ce sera votre examen !


Dernière édition par Reuven Pilcer le Mar 2 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:11

Nom :Gilando

Prénom :Lucas

Âge dans le jeu :21

Motivations :Je me propose dans le poste de directeur de St Mangouste.Je voudrais aider le plus de personnes blessées que possible. Avec un personnel qui aime s'occuper des personnes en état critique, je suis sûr que nous pouvons faire du très bon travail^^

Expériences : je connais beaucoup de sortilèges de guérisons (Anapneo,Revigor, Tergeo,...)

Poste :directeur de St Mangouste

Connection :je me connecte presque tous les jours où tous les week-end si je n'ai pas le temps ( mais je préviendrai)

Petite description de vous-même :je suis de taille moyenne, bruns aux yeux brun clair. j'ai 21 ans. j'ai connus beaucoup de personnes en état critique dans ma famille ce qui m'a pousser à devenir guérisseur dans un hôpital pis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: auror   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:22

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut


question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille


question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?


2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris


question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

je m'appelle Lucas Gilando, je suis très motivé et j'aime bien lorsque la justice est respectée. En combat, je tenterai de capturer et non de tuer ( la mort est trop douce pour les criminels Twisted Evil ). J'ai étudié beaucoup de sortilège de combat et je pense être capable de me défendre correctement contre un mangemort Postes Libres - Page 3 263467
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:26

Bonjour Lucas, c'est sans hésitations que je t'accepte en tant qu'auror Postes Libres - Page 3 263467 bienvenue parmis nous Postes Libres - Page 3 961807 J'espère que tu plairas dans notre QG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

À Reuven Pilcer : Félicitations ! Vous intégrez le poste de professeur de potions ! Vous semblez un homme rempli de surprises qui aime gâté ses élèves . Vous pouvez vous faire un bureau à la direction de Poudlard et une chambre à la Tour Sud et si ce n'est pas le cas une maison dans le village ou la ville de votre choix. Vous avez le droit d'accès à la table du personnel . Vous devrez faire une liste de matériel scolaire et la mettre dans les cachots où est votre lieu d'enseignement .

À Lucas Gilando : Désolé, mais le poste de directeur de Ste-Mangouste est déjà pris .Mais tu peux être guérisseur . Donc je te demande sur quel niveau tu veux travailler . (ex.: pathologie des sortilèges) Tu es guérisseur et Auror si tu veux avoir un troisième métier en plus c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Evelyne Parker
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Evelyne Parker


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : élève
Humeur : joviale
Points : 5734
Date d'inscription : 06/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29

Nom : PARKER

Prénom : Evelyne

Âge dans le jeu : 11 ans

Motivations : Je pense pouvoir faire respecter les règles, et également aider en cas de besoins!! Pour de vrai je ne suis pas la meilleure de ma classe, mes à Poudlard, je peux faire tout e n'importe quoi, mes en général je ne suis pas la dernière, loin de là, j'ai plusieurs bonnes notes à mon actif! Et qu'en on y pense le meilleur n'est-il pas d'être sage et avoir de l'esprit pour être à Serdaigle!! Bien que l'intelligence soit requise!!

Expériences : En rp vous voulez dire?! Et bien pour faire simple j'ai commencé en m'inscrivant sur mp, l'année dernière, et je trouve moi même que j'ai bien progressé depuis, mes débuts!!

Poste : préfète

Connections : Les week-end, et tous les soirs sauf les jeudis, dès que j'aurais finit tous mes devoirs bien sur!! Ba oui Seconde c'est pas évident, faut travailler!!

Petite description de vous-même : Le bleu est ma couleur favorite!! J'ai 15 ans! Je déteste les ****, ça paraît logique!!


Dernière édition par Evelyne Parker le Lun 15 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5792
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:20

Ministre de la Justice


Nom : Sanchez

Prénom : Kaila

Âge dans le jeu : 26

Motivations : Je suis motivé pour être Minsitre de La Justice, car j'ai un profond dégoût pour l'injustice ! Mes parents ayant été enfermé à Azkaban, je tiens à ce que plus personne ne soit mal jugé. J'ai le sens de l'humilité, et de la grâce. Mais je ne suis pas naïve non plus. Je pense être capable d'assumer ce poste ...

Expériences : Actuellement Directrice de Serdaigle ici même ; Bibilothécaire sur un autre ; Préfète de Serdaigle sur un autre, et professeur de Gastronomie Sorcière sur un autre ; ainsi que Modérateur sur ce dernier Wink

Poste
: Ministre de la Justice.

Connection : Le Mercredi après-midi & le week-end !

Petite description de vous-même : Quelqu'un d'assez réservé, qui croit au prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5780
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:23

question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend

question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait


2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut


question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :


3)En combattant la maladie dont vous etes atteint (je le suit pas mais si je le serait ...)

question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?


2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris


question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?


Je m'apelle aymée et j'ai perdut mon pére a deux ans du coup je suis renfermer sur moi même .
J'ai un pouvoir qui est important mais que je n'assume pas : je peut guerrir les gens avec ma pensée (lire mon histoire).
Je suis assez sadique ^^ mais mon but et de faire payer a tout les assasins leur crime.
Voila j'ai était honnete ptete un peut trop dailleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:31

A Aymée Lovegood : Bienvenue chez les aurors Postes Libres - Page 3 961807 je te contacterais très prochainement Very Happy
A Kaila Sanchez : Sauf erreurs de ma part, il me semble que c'est moi le ministre de la justice, mai si tu veux l'etre, je te cède ma place Postes Libres - Page 3 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5780
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:35

ok merci christian.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5792
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:05

Ow ... Je suis désolée Christian, mais je n'avais pas vu que c'était toi =S ... Quant à ta proposition, ce serait hypocrite de dire que j'en ai pas envie, mais bon c'est à toi de décider après tout. De plus, il faudra coller tout ça avec ton personnage, tu vois ?
Donc à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:11

Pas de problème, je te cède ma place, il faudra prendre l'initiative d'envoyer un hibou à la ministre de la magie Postes Libres - Page 3 961807 je suis sur que tu feras un très bon ministre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

Nom:marielta

prénom:elena

âge dans le jeu:11 ans mais si j'ai le poste je vais monter d'âge.

motivations:la seigneur des ténèbres !!! Twisted Evil

expérience:rien sauf que je suis à serpentard.

poste;mange morte

connexion:tous les jours

petite description de vous-même:J'ai un sacré character ce qui veut dire de ne pas me défier.Et je suis de sang-pur
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:19

Bonjour , je vient vous rapellez que le ministére recruté!!
Une simple lettre de motivation suffit.
merci et soyez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5792
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:06

A Evelyne Parker <== Bonjour, je passe pour dire que je t'accepte en tant que Préfète, et je te contacterai très bientôt pour m'aider, même si pour l'instant il n'y pas grand chose à faire =S ^^

Voilà, et je tiens à remercier Christian, c'est gentil à toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

Je m'appelle Lucas Gilando, j'ai 22 ans, je suis auror et je veux bien faire partit d'un membre plus haut du ministère. Je suis prêt à prendre n'importe quel poste puisque je me débrouille dans à peu près tout ce que je fais( Postes Libres - Page 3 263467 ).
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:32

Hé bien luca gilando je t'accepte en tant que ministre mais je tien a te préciser que c'est a toi de choisir un poste sachant que le poste de ministre est déja prit voila.
dis moi ton choix le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:07

Eh bien je ne sais pas on pourrais dire ministre de la coopération magique Postes Libres - Page 3 263467

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:35

TRés bien ^^. je t'enverrait un hiboux trés bientôt.

Je vous rapelle que vous pouvez être ministre ou seulement employer des ministres. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:45

couette Postes Libres - Page 3 961807 merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes Libres   Postes Libres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Libres
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres postes vacants et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser